ce taire ou pas ? ben je vais parler franchement ce set est moche !
le Style Steampunk est un style que j'apprécie énormément, et la ... mon dieu c'est limite une insulte au style ! c'est quoi ce fond avec des cartons ?
le steampunk est un style complexe, très travailler, rechercher, avec des machines, des engrenage et un assemblage divers ...
la le marquage n'en parlons pas, ont dirait du papier peint qui date et tout décoloré, la crinière décalquer sur le marquage
le tatouage ressemble à rien, j'aurai vu un jolie petit engrenage, ou bien un genre de cage, l'accessoire ... bof aussi je dirait bon c'est le truc le "moins" louper du set
mais honnètement ... il fait mal aux yeux le set, il a rien de steampunk, il est juste commercial. il a de steampunk que le nom ...
Les ailes, ont était faite a la mains, avec soin, et surtout avec passion ! chose que l'ont ne retrouve plus du tout sur poney vallée ! oui la passion de la V1 ; la ou les joueurs prenez plaisir à jouer, et la ou les admin's prenez plaisir à faire le jeux .... et à nous répondre ! et à faire des events ! (faut pas espéré un event avec noël 2014 et encore si ont a de la chance !)
Voila encore un set que je vais vite oublier ... avant de faire un set sur un style faut un minimum faire des recherches, ou alors ne pas le faire. car la mon dieu il ressemble à rien !
J'aurai bien vu le poney dans un salle de machine, avec des outils en devant, et des ailes en construction ou un truc du genre, même un des clips de david guetta est bien plus beau que ce set
Dernière modification par isao (2014-05-20 19:07:10)