Vous n'êtes pas identifié.

#1951 2014-05-17 12:41:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Sachant cela ça rend la scène encore plus drôle XD "ha mince le tel glisse.... oui allo ?" rien au bout du fil, chute et lachage de tel, "purée la poisse bon je le rappelle"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1952 2014-05-17 13:03:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime Gothi qui n'abandonne pas mon RP même si elle peut répondre a personne *-*
-Tu fais pareil... '-'
Chut toi >^<

Bon... ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1953 2014-05-17 13:04:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je me tiens au courant c'est important XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1954 2014-05-17 18:14:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et tu penses que je vais te croire? Catitiz_PDT_52  //SBAFF//
-Oui. '-'
... *lui plante un couteau dans le coeur*
Il m'enervait ^^
-Aaaaargh...
Tais toi maintenat, meurs en silence!
-... '-'

(Mon dieu... quand suis-je devenue schizo? *-* )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1955 2014-05-17 18:32:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai bien peur de t'avoir déteint dessus Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1956 2014-05-17 19:33:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon: sur fusion, loup a arrêté (elle arrête tous les rp) mais ne voulant pas supprimer ses persos car sinon rien n'aurait de sens, si tu as des eprso de loup qui t'intéresse n'hésite pas à le faire savoir. voili voilou.

Hors ligne

 

#1957 2014-05-19 18:27:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

du coup pour ici on fait quoi là ? XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1958 2014-05-19 18:42:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On... attend non? x)

D'ailleurs, j'ai finis le" avant" du dessin ^^
Disons que... je me suis lachee sur les decors x3 et je t'assure que pour Matt bûcheron,  je vais bien  lui brûler son honneur Catitiz_PDT_52


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1959 2014-05-19 19:29:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-°- Mathias -°-

Mathias bailla, exténué, et jeta un nouveau coup d'oeil au dossier.
Songeur, il ne répondit pas à Rain tout de suite, préférant réfléchir, avant de finalement déclarer.
Votre amie a eu une hémorragie, elle est à l'hôpital... Je suis l'un des médecins qui va s'occuper d'elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1960 2014-05-19 19:48:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1961 2014-05-19 19:58:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Aucunes...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1962 2014-05-19 20:26:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

pas plus que Dragon :/


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1963 2014-05-19 20:27:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle est en période d'exams sans doute ^^. En parlant d'exam tu as tout passé gothi? Moi je finis demain les exam mais j'ai ma soutenance le 28. Et après plus rien. Je vais travailler cet été enfin j'espère.

Hors ligne

 

#1964 2014-05-19 20:42:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah oui c'est vrai, j'ai mon copain qui  vient de finir ses  epreuves *-*
Hum... bref ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1965 2014-05-19 21:02:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ouai fini. Je sais déjà que je vais sûrement passer un des rattrapages ils ont noté comme des sal***s Catitiz_PDT_20


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1966 2014-05-20 14:32:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1967 2014-05-20 20:58:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pardon de mon absence, mais j'ai franchement du mal à passer en ce moment, vu qu'on doit boucler le programme et que ma classe a un peu de retard, les pofs nous pressent et du coup on échappe pas aux devoirs )

-Fire et Hansel-

Les deux restaient silencieux pour la bonne et simple raison que pour l'une lire était impossible puisque analphabète et pour l'autre c'était bien trop complexe pou qu'il puisse en comprendre quelque chose. Des symboles étranges et abstraits, des lignes, des mots qui lui semblaient être du langage troll ...
Cependant la discussion sur l'un de ces ascendants éveilla l'attention de Fire :

-Le Jabberwocky ne pourra jamais mener une vie normale après avoir vécu ainsi. Moi non plus d'ailleurs. Nous avons été créé pour tuer, et c'est parce que je possède une part de Phoenix que je puisse avoir un minimum de réflexion, mais autrement dit les pensées telles que les votres sont hors de notre portée. Pour les braves bêtes comme vous dîtes ... Un chien qui a mordu un humain une fois recommencera et c'est de même pour mes ascendants et leurs compagnons d'armes. Une fois qu'ils ont goutté à la folie meurtrière, rien ne les raménera à un état pacifique. Je ne sais où ils sont depuis le Cataclysme, mais à présent ils doivent détruire tous ce qu'ils jugent être du camp adverse à celui de notre Reine ...

Puis, d'un mouvement de tête, la rousse pencha la tête et ajouta :

-Mais ce détail ne nous aménera pas à notre but. Ce Jafar est sans doute la clé de ce que l'on cherche. Il est au coeur des histoires. Si Shéhérazade en dit être sa plus grande possession, il faudrait la protéger car il finira bien par vouloir la retrouver. Il faut que nous ayons un moyen de la et de nous protéger de lui sinon nous n'avancerons pas. Nous n'avons pas de magie à notre disposition, je suis peut-être moi-même une certaine magie, je ne suis pas en mesure de faire face non plus à ce sorcier. Je ne suis pas toute puissante, et je ne veux pas que Shéhérazade soit à nouveau entre les mains de cette personne malfaisante ... Il nous faut nous renseigner sur cet homme pour connaître notre adversaire et potentiellement le relier à ce parchemin car il existe peut-être un lien ...


-Wilhem-

-Les retrouvailles banales ne te vont jamais ...

Déclara le jeune homme après que Rydia l'ait embrassé. Durant la fin de leur adolescence, cette scène était arrivée quelques fois, mais cela le laissait toujours de glace. Il y avait bien longtemps qu'une femme ne lui inspirait plus aucune émotion. Et même si Rydia était plus ou moins sa seule Némésis, elle n'en était pas moins une personne de la gente féminine qui savait pertinemment que le contact charnel n'intéressait nullement le fils de Mycroft.

-Je suis vraiment désolé de t'avoir déçu, tu ne peux pas savoir comment je m'en veux, je tâcherai de me faire plus mystérieux en apprenant que la seule personne que j'ai aimé n'était qu'une criminelle ...

Répliqua froidement Wilhem avant de se poster derrière Rydia pour mieux regarder la bombe, soulevant la chevelure verte de la jeune femme pour ne pas être gêné par quelques mèches.

-Je vois, c'est u très bon model. Et même l'un des seuls qui ne possédent pas de bouton d'arrêt. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais tu finiras dans une belle explosion très puissante. Tu aurai contrarier ta mère ? Enfin, passons les plaisanteries. Il n'y a qu'une possibilité pour te sortir de là et c'est le mot de passe. Mais tout ça tu le savais déjà ... J'espère simplement pour toi que ce ne sont pas des numéros choisis au hasard ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1968 2014-05-20 21:08:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nonooooooo *^*
Ne t'inquiètes pas, on t'attendras ^w^
(Et puis, t'es pas la seule a avoir beaucoup de choses a faire en ce moment ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1969 2014-05-20 21:11:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu l'as dit, je décevrai mon public, toi si je faisais dans la banalité, tu sais que j'aime la mise en scène, cela doit être dans mes gênes... Rydia savait pertinemment que son attirance pour Wilhem était à sens unique à son plus grand regret quoi que c'était un challenge de faire en sorte qu'il s'attache un peu à elle.

Allez savoir, peut-être que cette énigme était un prétexte pour qu'il sorte enfin de son trou et cherche à résoudre une énigme, n'était-ce pas cela qui l'animait au fond. Rydia le savait pertinemment mais serait-elle prête à ce point de mettre sa vie en jeu pour lui? Allez savoir peut-être oui, peut-être que non mais cela paraîtrait assez tordu comme histoire? Et puis même si Rydia connaissait la réponse au mystère elle ne pouvait pas toucher la bombe et entrer le mot de passe et voulait que ce soit Wilhem qui découvre, c'était plus amusant voyons.

Oui un excellent modèle...Quelqu'un qui semble s'y connaître sûrement...Pas de bouton arrêt et si je le touche, je saute...Belle explosion? Ne sois pas si pessimiste Edemlock, tu vas y arriver, la solution est certainement sous ton nez comme toujours. Il suffit juste de savoir qui et pourquoi... dit-elle suavement. Rydia passait par la séduction c'était tellement mieux pour être plus mystérieuse. C'était déjà le soir. Elle devrait passer la nuit avec cette bombe sur elle, quoi qu’avec un peu de chance ce serait une nuit blanche et Wilhem la libérerait?

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane jeta un oeil sur Hansel, celui-ci semblait comme elle, un peu perdu avec toutes ces explications et cette carte mais étrangement il ne dit pas un mot et ne lui lançait pas de méchanceté ça changeait de d'habitude dis donc.

Puis c'était au tour de Fire de s'exprimer. Sheherazade trouvait que la femme dragon s'exprimait de mieux en mieux. Elle était touchée de voir que c'était la seule personne qui s'inquiétait vraiment pour sa sécurité. Sheherazade avait un don assez puissant mais ça avait un prix et la plupart du temps c'est son physique qui en pâtissait donc elle préférait le préserver juste pour donner une leçon à Hansel.

La jeune persane eut soudain un malaise ne comprenant pas ce qui lui arrivait. La fatigue sans doute? Le fait qu'elle n'ait pas bu depuis tout ce temps? Le changement de "monde" qui ne lui avait pas réussi et se répercutait seulement maintenant? Tant de questions mais quelle était la réponse?

Hors ligne

 

#1970 2014-05-20 21:21:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire continuait de réfléchir à cette fichue énigme qu'était le parchemin quand d'un coup Shérazade se mit à tanguer dangereusement. Le jeune homme se leva rapidement pour la stabiliser
- Ça va aller ? Tu devrais t'asseoir les voyages entre les mondes c'est déjà pas facile à ingérer mais toi tu as en plus du lutter contre une malédiction de sommeil. Ça doit être le contre coup.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1971 2014-05-20 21:32:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade se sentait partir en arrière, prête à s'écrouler quand soudain, elle sentit des mains la rattraper et la stabiliser, elle ouvrit faiblement les yeux alors qu'elle ne se sentait toujours pas très bien. Le mal du pays sans doute. Avait-elle tant de mal à s’acclimater alors que ça faisait un petit moment qu'ils étaient arrivés ici. Était-ce encore le revers de la médaille, de son don depuis la dernière fois qu'elle l'avait utilisé pour le compte de cet infâme Jafar? Les conséquences arrivaient souvent en retard.

Je ne me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne et je...c'est comme si je perdais...Je suis où? demanda-t-elle soudainement.

Hors ligne

 

#1972 2014-05-20 21:44:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Non effectivement ça n'allait pas, ça Baelfire pouvait le voir facilement.

- Nous sommes dans le pays d'Oz, dans le chateau du magicien. Viens assieds-toi ça va sans doute passer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1973 2014-05-20 21:50:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien fut sortit de ses pensées par les deux amoureux qui semblaient avoir... quelques problèmes.
Il plissa les yeux en observant Sheherazade, avec une curiosité et un amusement non-dissimulé.
Que lui arrivait-il?
-Ma chère,  je pense que vous avez un léger problème,  du moins, un tout petit peu plus grave qu'un simple mal du pays.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1974 2014-05-20 22:01:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade écouta Baelfire qui était gentil avec elle, elle aimait les gens gentils. Elle hocha alors de la tête et alla s'asseoir, enfin elle avait eu  besoin d'un peu d'aide car elle ne marchait pas très droit et avait de nombreux vertiges. Elle posa sa main sur sa tête et regarda le magicien qui semblait s'adresser à ele.

Un problème? Je pense que ça va passer, un simple oubli d'où je suis rien de bien....On parlait de quoi? dit-elle soudainement ne se souvenant plus de quoi il parlait et ajouta

J'étais de bout et maintenant je suis assise comment est-ce possible? Elle semblait avoir de lourdes pertes de mémoire....La magie a toujours un prix et elle le payait...Enfin ça c'était rien comparé aux blessures physiques que son don avait infligé sur les parties de son corps les mieux cachées.

Hors ligne

 

#1975 2014-05-20 22:13:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shérazade était décidément dans un état plus que peu rassurant.

- Magicien à quoi tu penses exactement ? On dirait qu'elle avale de la potion d'oubli au goutte-à-goutte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr