Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-05-03 01:19:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Non.  D'un côté, elle fait le ménage et prépare les repas.  De l'autre, elle fait la même chose mais, la nui ne serait pas de tout repos comme présentement.  Catitiz_PDT_26

Chapitre 49

    Daymon se trouvait, comme à tous les jours depuis la disparition d’Ombre, dans la maison de la sorcière.   Il recherchait d’autres indices que ceux trouvés par Aria.   Cependant, il avait beau retourné cette maison et la fouillé de fond en comble mais, il ne trouva pas de nouveaux indices.  La seule chose qu’il savait c’est qu’Ombre se trouvait cacher «Au ranch des poneys magiques ».  Il ne pouvait pas non plus se ruer à son secours avant que la neige ne fonde.  De plus, il ne connaissait plus aussi bien la ville bâtit par son amie.  Cela faisait plusieurs années qu’il avait quitté cet endroit pour voyager vers ceux qui lui demandait de l’aide.  Aujourd’hui, c’est lui qui demandait de l’aide mais, personne ne voulait, ou plutôt, ne pouvait le secourir. 

    Après une journée de recherche, il repartit vers la ferme où il vivait avec la famille que Flynn avait aidée en sauvant la vie de leur fils ainé. Il arriva, comme d’habitude, fatigué.  Il ne dormait plus et ne mangeait plus depuis la disparition de son amie.  Il s’ennuyait cruellement d’Ombre.  Aria le regarda entrer avec une mine à faire peur et à se rendre dans la chambre qu’il partageait.  Comme leur hôte ne possédait qu’une chambre pour les invités, Daymon avait fait apparaitre un deuxième lit qu’il prenait durant que la jeune mère, avec son enfant, dormait dans l’autre.  Aucun meuble, à part les deux lits placés de chaque côté de la pièce, ne meublaient cet endroit  au mur blanc et nu.  Le sorcier noir s’affala dans celui de gauche et ferma les yeux un instant jusqu’au moment où i sentit une présence auprès de son lit.
-Que veux-tu Aria? demanda-t-il sans ouvrir les yeux.
-Je ne crois pas que ta façon de vivre est saine.  Je ne pense pas qu’Ombre aimerait te voir ta mine.
- Tu veux jouer le rôle de mère pour moi aussi, dit l’homme en s’assoyant dans son lit et en ouvrant les yeux qu’il darda sur la jeune femme qui tenait son fils dans ses bras. 
-Non Daymon mais, je me fais du souci pour ta santé.  Je ne veux pas te perdre toi aussi.
-Tu ne perdras pas.  Je veux seulement trouver un moyen de venir en aide à Ombre sans utiliser la téléportation.
-Je sais que cela doit être fâchant de posséder tant de pouvoirs mais, de ne pas pouvoir les utiliser pour sauver celle que tu aimes le plus.
-Tu n’es sais rien.  Tu ne possèdes aucun pouvoir à ce que je sache.
-Je ne possède peut-être aucun pouvoir mais, j’aimerais bien qu’Ombre soit là.  Elle est une bonne amie et je savais que je pouvais me confier à elle sans qu’elle me juge.
-Arrête de te fâcher, tu vas faire peur à ton bébé.
-Sachez messier que cet enfant pourrait vous endormir sans que vous puissiez réagir.
-Je demande à voir.  Je sais qu’il est le petit fils de Rachel mais, il ne peut pas posséder aucun de magie que son aïeul et surtout si jeune.

    Alors, Flynn leva son bras et le mit au-dessus de cela qui le mettait au défi.  Une poussière violette descendit sur le sorcier noir qui s’endormit immédiatement.  Aria prit son enfant à bout de bras et lui sourit.
-Il devait dormir.  Ton geste restera dans ses annales.  Il ne te fera plus confiance à l’avenir. 
L’enfant ria durant que sa mère aussi riait.  Elle se dirigea vers son lit et se coucha auprès de son bébé qui ronronnait dans son cou.

Hors ligne

 

#627 2014-05-03 12:53:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ra-di-cal XD le meilleur des somnifères


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#628 2014-05-05 04:32:51

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je n'en doute pas!!  Fort le petit Flynn quand même!!!  Catitiz_PDT_12

Chapitre 50

    Du côté des magiciens, dans la ville d’Orée, les chihuahuas continuaient leurs recherches.  Crack pot regardait dans un livre aussi gros qu’elle.  Elle lisait cela sur une table au milieu d’une grande bibliothèque.  On ne voyait que des étagères remplies de livres de toutes sortes et cataloguées.  Au milieu de cette pièce, se trouvait plusieurs tables et des chaises pour pouvoir consulter en toute tranquillité les ouvrages.  Shadow aussi consultait un énorme bouquin.  Médora arriva et sauta sur la table qu’occupaient les deux autres chihuahuas. 
-Alors, jappa la mère de la nouvelle arrivante.
-Les tests ne sont pas totalement concluants.  Je pense que nous n’utilisons pas encore le bon antidote.
-Cela m’attriste d’entendre de si mauvaise nouvelle.  Rachel ne sera pas très contente du résultat. 
-Je n’y peux rien maman, jappa la chihuahua grise et tan.  Nous ne connaissons pas la potion maléfique qu’a utilisée ce traitre. 
-Je sais ma fille mais, je m’ennuie de ma maîtresse.
-Moi aussi mais, nous n’y pouvons rien.
-Je sais et c’est ce qui me fâche.
-Hey les filles! gronda le chihuahua noir.
-Quoi mon fils? demanda Médora.
-Je pense avoir trouvé un autre antidote a essayé.
-Nous ne possédons plus de sang pour les expériences.
-Je crois que je vais devoir aller faire le plein de chair, jappa Shadow en montrant ses dents blanches.  Nous ne pouvons pas toujours demandé à nos homologues sans magie.

    Alors, entra dans la bibliothèque quatre soldats en armure portant le dragon noir sur leurs plastrons.  Leurs heaumes cachaient entièrement l’humain qui se trouvait en-dessous.  Ils portaient tous une épée à leur ceinture et elle se trouvait à leur droite.  Ils sortirent leurs armes et la pointèrent devant les trois chihuahuas qui se trouvèrent encerclés.
-Que nous voulez-vous? demanda Crack pot quand elle fut revenue de sa stupeur.
-Nous avons ordre de vous amener devant le roi chère chihuahua, répondit un des guerrier qui semblait être le plus haut gradé. 
-Pourquoi venir avec autant d’armes?  Il aurait pu me convoquer par télépathie comme d’habitude.
-Cela n’est pas une convocation mais, une arrestation.
-Pour quel motif? jappa Médora en se penchant vers le livre que son fils regardait voilà quelques instants.
-Seul le roi vous le dira.  Je ne le sais pas moi-même.

    Alors, Crack pot, Médora et Shadow se rendirent à la salle du trône qui n’avait pas changé depuis le départ de la reine.  Les quatre soldats suivaient ses quadrupèdes par derrière pour les empêcher de fuir.  Cependant, aucun des trois chiens ne pensaient fuir devant leur ancien ami. 
-Crack pot, commença Karl en se levant de son trône.
-Présente, répondit sarcastiquement la chihuahua blonde.  Je ne me pensais pas si importante pour m’envoyer une telle invitation.
-Cela n’est pas une invitation mais, une dernière chance. 
-J’aimerais savoir ce que j’ai fait qui déplait tant à sa majesté.
-Crack pot, je te demande de me respecter.  Ta maîtresse ne se trouve pas ici pour te défendre.  Je sais aussi qu’elle te laissait beaucoup trop de liberté mais, ce temps-là est fini.
-Je sais tout cela mais, j’aimerais savoir la raison de ma garde de luxe et de ma présence devant vous et de cette assemblée.

À gauche de Karl, se tenait Éric immobile et qui regardait la chihuahua tel un rapace voulant capturer sa proie.  À droite, Hélène regardait toujours la chienne d’un regard doux mais, qui cachait de la culpabilité.  Derrière le roi, on voyait cet homme perfide nommé Pedros qui soufflait les répliques que devaient répéter, tel un pantin, l’ancien mercenaire. 
-Crack pot, nous savons de source sure, que tu communiques encore avec Rachel.  Nous voulons que tu nous dises ou elle se trouve.
-Je ne réfuterai pas la vérité. Je parle encore avec notre ancienne reine.  Cependant, nous ne nous disons pas où elle se cache.  Elle ne prend que des nouvelles du royaume et des enfants.  Elle se préoccupe beaucoup d’eux. 
-FOUTAISES!  hurla Pedros.  Ta maîtresse doit te parler de son environnement et des gens qui l’entourent.  Dis-nous tout ce que tu sais.
-Mes paroles ne vous diront pas grand chose car, je ne sais rien de ce qui l’entoure.  On s’était dit que rien ne devait m’aider à découvrir où elle se cachait par ses propos.
-On aimerait savoir aussi ce que vous faites de vos journées.  On voit bien que vous passez vos jours à lire de gros bouquins.  J’aimerais savoir ce que trois petits chiens comme vous cherchent parmi la poussière , demanda l’enfant de Satan. 
-Nous faisons cela à la demande de notre ancienne reine.  Cependant, nos recherches ne vous regardent aucunement, rétorqua la chihuahua blonde.
-Plus que vous ne le pensez.  Je vais vous dire ce que vous cherchez, HORRIBLE RAT, éructa Pedros.  Vous cherchez comment aider vos amis. 
-PERSONNE NE DIT QUE LES CHIHUAHUAS SONT DES RATS, grogna Shadow.
-Tais-toi chien stupide.  Sais-tu à qui tu parles?
-OUI.  À CELUI QUI A DONNÉ UNE POTION D’OBÉISSANCE À NOS DIRIGEANTS ET QUI A DEMANDÉ À CEUX-LÀ DE TUER NOTRE REINE.
-Tiens, tiens.  Vous en savez beaucoup à ce sujet.  Karl, vous devriez enfermer ces sacs à puces. 
-Oui.  GARDES ARRÊTEZ CES CHIENS ET AMENER LES EN PRISON.  Nous déciderons bientôt de leur sort.

    Les gardes attrapèrent Shadow et Crack pot et les amenèrent en prison.  Personne ne remarqua que Médora, durant la chicane, avait déserté l’endroit.  Elle savait qu’elle serait plus utile à l’extérieur qu’à l’intérieur.  Elle se sauva dans la forêt où elle savait que le chêne la protégera et saura l’amener vers Rachel.  Elle tenait dans sa gueule la page du livre qui contenait, selon son fils, l’antidote pour guérir les trois autres mais, elle ne pourrait pas la tester sans essayer réellement sur les victimes de cette potion.  Elle craignait de devoir partir et de laisser sa mère et son fils entre les mains des trois autres dragons mais, le choix ne lui revenait pas vraiment.

Hors ligne

 

#629 2014-05-05 12:14:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

cours Médora cours XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#630 2014-05-06 22:49:43

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Et elle court et ...  Je ne dis rien de la suite des événements de son côté.  Pleins d'aventures attends la petite chihuahua grise et tan à longue patte!!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 51

    Pierre arriva dans l’église peu de temps après sa mère qui désespérait dans sa chambre. 
-Maman, tu sembles si triste que se passe-t-il?
-Tu sais tout sur moi mon fils mais, aujourd’hui la magie se dresse sur mon chemin.  Il possède un magicien qui fait en sorte que le sang de mon adversaire ne tombera jamais sur le sol.
-QUOI?  Me semblait aussi que j’avais remarqué un bout de peau tombé sur le sol mais, pas de sang.  Je me posais des questions.  Ils le peuvent?  Cela n’est pas contre les règles?
-Aucune règle ne régie ce défi et on peut utiliser tout ce qu’on veut ou tout ce qu’on peut.
-Le magicien possède-t-il plus de pouvoirs que toi?  Est-il plus puissant?
-Non.
-Alors, utilise tes pouvoirs contre lui.  Tu es la plus puissante des magiciennes connues.
-La question ne se trouve pas là Pierre.
-Alors, qu’est –ce qui cloche?  Tu utilises ta magie, tu le fais saigner et tu gagnes le défi et nous la tranquillité.
-Sais-tu que je devrais utiliser une magie plus puissante que celle qui j’ai utilisé depuis le début de mon séjour ici?
-Oui, je n’en doute pas mais, je ne vois pas ce que la puissance … oh.
-Oui.  Cela fera en sorte que les autres me localiseront facilement.  Ils seront tels des insectes qui se trouvent devant une lumière vive, ils se jetteront sur moi ainsi que ceux qui vivent dans ce village.  Même s’il ne me tue pas, ils tueront probablement plusieurs villageois.  Alors, je me trouve devant un grand dilemme : Utiliser mes pouvoirs pour avoir une chance de gagner mais, diriger mes ennemis ici ou devenir l’esclave des mercenaires.  Tu sais aussi que si je perds, j’utiliserai ma magie pour que les dragons me trouvent et me tuent avant que ces êtres infects ne touchent mon corps. 
-Maman, sais-tu quel jour nous sommes aujourd’hui?
-J’ai perdu le décompte des jours depuis que je vis ici.
-Le 21 décembre cela allume-t-il une lumière dans ta tête?
-Oui.  Un des 8 sabbats.
-Cette fête dure jusqu’au 25 décembre et …
-… on fête la naissance du dieu cerf et aussi le retour du soleil.  Tu sais très bien que tu n’apprendras rien sur ce sujet à ta vieille mère.
-Tu me disais aussi qu’entre nous et la ville Orée, se trouve une forêt remplis de créatures fantastiques qui fêtent les mêmes sabbats que nous.
-La majorité mais, ils portent des noms différents.
-Plusieurs fêtent cette journée et doivent utiliser de la magie puissante.
-Surtout la nuit et nous sommes le matin.
-Utilise ta magie maman. Je veux te garder auprès de moi encore durant plusieurs années.  Je ne veux pas te retrouver pour te perdre quelques heures plus tard.
-Tu ne crains pas pour …
-Je pense toujours aux autres quand je prends des décisions et aujourd’hui, je veux penser à moi.  Utilise tes pouvoirs et qu’advienne ce qui pourra. 
-D’accord mon fils, sourit Maggie.
-De plus, tu seras toujours là pour nous protéger et sache que mon arrêt de la magie peut être utile contre des gens qui se battent qu’avec la magie.
-Combien me reste-t-il de temps avant la reprise du défi?
-Environ huit minutes.

    Durant que Maggie sortait son attirail pour appeler les éléments et effectuer le sortilège pour que son épée puise faire saigner le géant, Pierre se dirigea vers sa chambre.  Il voulait aider sa mère mais, il aurait besoin d’une arme qui venait de son enfance.  Quand il se trouvait chez les Prieurs, il avait cherché des outils et des matériaux pour construire cette arme.  Depuis qu’il se trouvait dans ce village, il s’exerçait souvent à l’orée de la forêt.  Il cherchait dans ses affaires et se souvint que, la dernière fois, il avait laissé tout son matériel près de la forêt où il pratiquait souvent.  Il sortit de l’église en entendant la magicienne, en haut, psalmodiée.

Hors ligne

 

#631 2014-05-06 23:25:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

vive les sabbats Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#632 2014-05-08 05:44:06

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

et la magie revient dans les veines de la magicienne.  C'est comme faire du vélo, cela revlient rapidement!!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 52

    Maggie sortit son pendentif de dragon de sous ses vêtements et remit sa bague en argent qui représentait un dragon du même métal.  Ainsi attriquée elle fit appel aux éléments et elle mit son épée magique sur ses genoux.  La magicienne se sentait revivre en effectuant cette magie après autant de mois d’inactivité.  Sentir cette chaleur en elle et les énergies circulées dans son corps.  Cependant, elle savait qu’elle ne pouvait pas prendre trop de temps pour jeter le sort sur son épée et pour trouver les mots appropriés.  Elle savait qu’elle devait faire saigner le géant et que son sang tombe sur le sol pour qu’elle gagne.   Elle pensa pendant un moment et les mots vinrent à elle.  Elle leva son arme au-dessus de sa tête et récita :
« Que cette épée;
Puise trancher;
La peau et les veines;
Et que le géant saigne;
Qu’en un coup d’acier;
Ma chance me fasse gagner. »

    Après ces mots, une vive lumière bleue remplie tout l’espace et tous virent le clocher devenir un phare.  Plusieurs crièrent devant un tel prodige.  Au moins, personne ne savait qui était à l’origine de ce miracle.  Même le magicien du camp adverse ne pensa pas que derrière la petite servante du curé se cachait la plus puissante des magiciennes du monde.

    Bientôt, Maggie sortit de l’église et chercha son fils des yeux mais, elle ne le vit pas.   Elle devait, malgré tout, hâter le pas car, bientôt, les quinze minutes prendraient fin et elle perdrait par forfait si elle ne se trouvait pas devant le colosse.  Elle savait qu’elle avait une bonne chance de gagner le défi et la libération du village.

Hors ligne

 

#633 2014-05-08 13:39:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFn … feature=kp

c'est la seule chose qui me viens en tête là XD bon faut changer un peu les paroles pour que ça colle à Rachel par contre Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#634 2014-05-08 21:51:47

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je suis un peu rouillé en poème.  J'en ai fait des beaux mais, cela-là n'est pas mon plus jolie mais, je ne trouvais rien de mieux.  Que devrais dire Rachel pour cette incantation!!  Je suis preneuse d'idée!!!  Je pensais que cela étais pas si pire du genre que Rachel ne touche à son épée que quelques fois la nuit avant le coucher et contre des ombres qui n'existe pas.  Elle se pratique qu'à faire des passes d'épées se n'est pas comme se battre réellement.  Catitiz_PDT_28

Chapitre 53

    Pierre arriva à l’orée de la forêt et trouva ce qu’il cherchait et même plus.  Il se pencha pour prendre l’arme quand il vit quelque chose dans son champ de vision.  Il banda son arc et encocha une flèche vers le monstre qui venait de la forêt.  La créature devant lui ne semblait pas méchante.  Un torse de jeune femme avec un corps de cheval à la robe brune.  Elle regarda le jeune homme avec ses grands yeux bleus apeurés et elle passa nerveusement une main dans ses longs cheveux blonds. 
-Je viens en amie, répondit l’apparition et en levant les bras en signe de reddition.  Je cherche une personne et des sources sures m’ont dit que j’aurais des chances de la trouver ici. 
-Qui cherches-tu? demanda le curé du village en baissant son arc.
-Je recherche Rachel.  Je dois lui donner d’urgence cette lettre écrite par ma mère Laïla.  Beaucoup d’événements se passent dans la forêt et elle craint que, si la dragonne d’or ne retourne pas sur le trône, une guerre se déclare entre les créatures magiques et le dictateur.
-Je ne sais si je dois confirmer ou infirmer la vérité.  La seule chose que je peux te dire est que, si une personne te voit donner ce message à une villageoise, cette femme se fera lapider.  Ton espèce est égale au démon et, dans ce village, les gens craignent le diable.  Si tu le veux, donne-moi ce message et  je le donnerai à qui de droit.
-J’ai promis à ma mère de le donner à Rachel et à personne d’autres. 
-Je dois te dire que, pour l’instant, elle ne peut venir te voir. 
-Quand le pourra-t-elle?
-Je ne sais pas.  Demain probablement si rien ne lui arrive d’horrible. 
-Je reviendrais demain alors.  À la même heure et au même endroit.  Je sais aussi être discrète donc, personne ne m’entendra arriver.  En passant, dit-elle avant de se retourner pour partir vers la forêt, pour bien tirer il ne faut pas respirer quand tu lâches ta corde sinon tu ne percuteras jamais ta cible. 
-Tu connais bien l’art de tirer à l’arc.
-Chez les centaures, nous apprenons très tôt à utiliser toutes les armes que nous pouvons pour ne pas se faire attaquer et être sans défense.  Nous savons aussi comment se battre à l’aide de nos ongles et je peux te dire qu’on peut affliger de bonnes blessures à la force de ses petites armes qu’on possède aux bouts des doigts. 
À ses mots, la centaure disparut dans la forêt.

Hors ligne

 

#635 2014-05-08 21:56:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

nan l'incantation va c'est les paroles de la chanson que j'ai mise qu'il faudrait changer pour que ça colle à Rachel Catitiz_PDT_26
faut pas lire en diagonal ce que je dis XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#636 2014-05-09 04:32:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Mon anglais est pourri mais, Rachel est une vraie guerrière malgré le fait qu'elle soit rouillée.  Catitiz_PDT_26   

Retournons dans la ville d'Orée où des choses se passent.  Il ne faut pas oublier de parler de ton persnnage préféré de temps en temps.  Catitiz_PDT_52

Chapitre 54

-L’as-tu senti toi aussi? demanda Karl affalé sur son trône en regardant Éric.
-Oui, elle a utilisé de la magie puissante. Je pensais qu’elle n’essayera pas mais, j’ai eu tort.  Cependant, je ne sais pas plus où elle se trouve.
-Nous ne nous sommes pas assez concentrés.  Nous pensions trop qu’elle n’oserait pas.  Je sais que plusieurs savent maintenant où la trouver mais, ils ne nous aideront pas.
-Je sais bien Karl mais, nous devons tout faire pour la retrouver.  Sans elle, la révolte se taira.  Les créatures magiques veulent te ravir le trône pour le redonner à leur protéger.
-Je sais bien Éric mais, je ne peux pas m’empêcher de m’ennuyer d’elle.  Tu sais que je l’aime de tout mon cœur depuis notre première rencontre mais, je ne peux m’empêcher de vouloir sa mort.  Je ne sais pas ce que je dois faire et ce que je veux aussi.  La retrouver et la tuer ou la laisser se sauver mais, ne jamais la revoir. 
-ARRÊTEZ DE PARLER DE VOS ÉTATS D’ÂME, hurla Pedros en descendant les escaliers suivit d’Hélène.  J’ai entendu des murmures dehors à propos de Rachel.  Que se passe-t-il?
-Elle a fait ce que nous ne croyons pas qu’elle ferait, répondit simplement Éric en se maudissant de trahir sa meilleure amie.
Cependant, il savait qu’il ne pouvait rien contre la potion ingérée voilà plusieurs mois.  Seule l’antidote pourrait les sauver mais, le fils de Satan leurs avait interdit de chercher le remède à sa mixture.
-Qu’a-t-elle fait?
-Elle a utilisé de la magie puissante et plusieurs l’ont ressenti, répondit le roi choqué de ses paroles qu’il essayait à tous les jours de retenir sans succès.
-Alors, vous savez enfin où elle se cache?
-Et bien, non, répondit l’ancien mercenaire.  Seulement la direction d’où elle se trouve. 
-Comment? s’étrangla Pedros.
-Le temps court et le moment de l’année jouent contre nous, résuma le dragon d’argent.
-Le moment de l’année?
-Oui, nous sommes le solstice d’hiver et plusieurs créatures magiques ainsi que des magiciens fêtent ce sabbat.
-Je déteste les fêtes magiques.  Elles ne servent qu’à gaspiller votre énergie magique que vous possédez.  Des dons, tels que les vôtres, ne devraient servir qu’à assoir votre pouvoir sur vos subordonnées.
-On ne peut empêcher les gens de vouloir se réjouir sous le régime que vous nous obligez à instaurer, se choqua la douce Hélène.
-Tu oses me tenir tête, dit Pedros en se tournant vers la jeune femme qui se recroquevilla sur elle-même.
-Ne lui faites pas de mal, supplia Éric.
-Je ne ferais rien de tel mais, vous allez tout faire pour trouver où se cache votre chère amie.  Je veux avoir des résultats.  De plus, je commence à fomenter une idée qui pourra faire sortir cette stupide magicienne de sa cachette. 
-Ne mépriser pas son souvenir, se révolta Karl.
-ARRÊTEZ DE ROUSPÉTER OU …
-Ou quoi? demandèrent les trois dragons.
-Laissez faire, dit le fils de Satan sachant qu’il ne pouvait pas les tuer s’il voulait garder le pouvoir.  Je commence à penser à m’attaquer à ces créatures qui peuplent la forêt.  Comment en a-t-il qui reste dans la ville?
-Je ne sais pas le nombre exact mais, elles sont nombreuses, répondit Karl.   Surtout si on calcule les elfes et les nains. 
-D’accord.  Demain, arrêtez les tous et enfermez les.  Ils auront tous un procès qui se terminera en condamnation à mort.
-Vous êtes fous!  Si nous perdons le support des créatures magiques, nous perdrons aussi le contrôle, rétorqua Éric.  Nous avons déjà de la difficulté à garder un certain équilibre depuis le départ de Rachel mais, cela sera le point du non-retour.
-Je veux que votre ancienne reine sorte de son mutisme et que vous la tuez.  ALORS, VOUS FEREZ COMME JE VOUS L’ORDONNE.
-Oui maître, répondirent les trois amis en baissant la tête.
-Après les festivités, je veux voir les soldats arrêtez TOUTES les créatures non humaines qui vivent dans la ville.  Si d’autres non humains entrent, elles devront suivre le même chemin.  Je veux aussi que vous formiez une barrière autour de la ville pour que les nouveaux arrivants tombent dans une geôle sombre.  Rachel sortira ou sinon, il y aura de nombreux morts.
Personne ne savait mais, Pedros suivait les plans de son paternel.  Celui-ci lui avait fait rêver de ce stratagème et Satan souri en voyant que son plan marchait à merveille.  En divisant l’adversaire, leurs chances de gagner la guerre augmentaient.

Dernière modification par morgane81 (2014-05-09 04:34:13)

Hors ligne

 

#637 2014-05-09 11:57:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

je te passerai la traduction de la chanson si tu veux XD

Haaa Pedros où le manipulateur qui ne voit pas les fils de marionnette qui le tiennent


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#638 2014-05-13 02:53:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il ne voit vraiment pas que ce qu'il fait vient toutes de la tête de son géniteur!!!  Le pauvre  Catitiz_PDT_27

Excuse moi pour le long temps d'absence mais, il y a tellement de choses qui se passent dans ma vie que je manque de temps pour mettre un bout d'histoire à tout les soirs. Cela augmente le suspense!!!!  Catitiz_PDT_19   Je ne peux pas dire si je pourrais à nouveau en mettre un par soir mais, j'essayeria au moins un par 4 soirs minimum.  Catitiz_PDT_23   Désolé pour ce contre temps.  Ma connection internet est lente ne plus.  Catitiz_PDT_25   On s'endort durant le téléchrgements d'une page ou je ne suis pas capable d'entrer sur le site de poneys vallées carrément.  Catitiz_PDT_21

Voici la suite!!!   Rachel contre les méchants mercenaires!!!  Catitiz_PDT_12

Chapitre 55

    Maggie arriva à l’extérieur du village.  Le géant l’attendait au milieu du cercle. En la voyant, il lui envoya la main et celle-ci entra dans l’arène improvisée. 
-Êtes-vous prêtes à reprendre le combat? demanda le colosse.  Vous semblez fatiguées. 
À cause que cela faisait longtemps qu’elle n’avait usé de tant de pouvoirs magiques, elle semblait exténuée et elle se sentait fatiguée mais, elle voulait terminer ce défi malgré le résultat final.
-Ne vous en faites pas, répondit-elle en riant, je me sens capable de vous flanquez une raclée.
-D’accord.

    Alors, les deux adversaires se mirent en position de combat et sortirent leurs armes.  L’épée de la femme émettait plus de lumières bleus qu’au premier round ce qui stupéfia le magicien ennemi.  Cependant, personne d’autre ne remarqua cette luminosité inhabituelle.    Les deux jouteurs se regardèrent comme au premier round et le géant fit le premier geste pour attaquer Maggie.  Il donna un coup de sa hache vers la femme qui sauta pour ne pas se faire couper les jambes.  Le colosse semblait plus agressif qu’au premier round. 

    Alors, que le géant ramenait son arme pour refaire un tour, la magicienne sauta sur la hache et réussit  à l’arracher au combattant qui ne s’attendait pas à un tel geste risqué.  Elle leva son épée, virevolta autour du colosse et lui donkeyéna plusieurs coups à différents endroits sur son corps.  Tous entendirent les plaintes de cet homme qui se mit à saigner par toutes les plaies faites par Maggie.  Elle venait de gagner.  Cependant, elle vit dans les yeux du chef des mercenaires que cela ne faisait pas son affaire.  Il s’attendait à dormir en bonne compagnie cette nuit-là.
-ATTRAPEZ-LA MOI ET AMENEZ LA MOI POINGS ET PIEDS LIÉS, hurla-t-il rouge de colère.
La bataille ne faisait que commencer pour la guerrière qui leva son épée.   Le géant, à ses côtés, décida de se joindre à elle pour attaquer ses anciens compagnons.  Il ne voulait pas salir son honneur par des ordres peu honorables.  Maggie fit des moulinets de son épée et trancha plusieurs membres mais, sans tuer personne.

    Tout à coup, une flèche frôla sa joue sans la toucher et transperça  le cœur d’un mercenaire derrière elle qu’elle n’avait pas vu.  Au loin, à l’entrée du village, elle vit son fils qui tenait un arc et qui encochait un deuxième projectile meurtrier.  Plusieurs villageois, voyant leur curé affublés de la sorte, décidèrent que le temps de la terreur était fini.  Tous les hommes partirent chez eux, durant que les femmes et les enfants, ramassaient des pierres sur le sol et les tiraient sur les mercenaires qui encerclaient leur amie.  Le cercle autour des deux combattants commença à s’éclaircir et Maggie pouvait à nouveau sauter et donkeyéner des coups d’épée sur ceux qui avançaient trop près d’elle. Le colosse, quant à lui, frappait ses anciens amis, avec sa hache et tranchaient tout ce qui tombait sous le tranchant de son arme terrible et hors norme.

    Bientôt, les hommes du village arrivèrent avec des fourches et des pelles et tombèrent dans la mêlée.  Maggie regardait et coupait des membres à ceux qui passaient près de tuer ses nouveaux amis.  Pierre, aussi, usait de ses flèches comme un professionnel et tuait les mercenaires qui pouvaient blesser, voire tuer, ses villageois.  En quelques minutes, les guerriers levèrent leurs armes en signe de reddition.  Le chef fut amené devant la servante du curé.
-Voici l’esclave devenue la reine, ricana-t-il.
-Je ne suis pas reine.  Pierre décidera de ton sort.  Je ne voulais que la paix pour ce village. 
-Je signerai vos papiers pour vous donner la paix et sauver ma misérable existence.  Cependant, tous ces mercenaires se retrouvent sans emploi.
-Oui, répondit-elle.  Attendez un peu.  Ce village ne possède pas d’armée et ces gens ne possèdent plus d’emploi.  Tous ceux qui le veulent, peuvent devenir les protecteurs de cet endroit et, en échange, vous pourrez vivre parmi nous.  Vous pourrez passer de guerrier sanguinaire à soldat tranquille.  Nous ne vous donnerons pas une vie aventureuse mais, une retraite familiale.  Plusieurs femmes se cherchent un mari et je parierai que, certains d’entre vous, voudraient bien arrêter de se battre pour rien et devenir des fermiers ou des soldats.  J’ai déjà vécu une vie où je me battais beaucoup et, quand je le pus, je fus bien heureuse de devenir une mère de famille avec une vie moins farfelue.  Qu’en dites-vous?
-Cela fait vingt ans que je cours sur les routes et je pense qu’une retraite tranquille serait la bienvenue.  De plus, avec une femme à mes côtés, cela me comblerait de joie.  Je crois que j’ai vécu assez d’aventures pour plusieurs vies, dit un de mercenaire qui détenait plusieurs cicatrices ainsi que plusieurs plaies récentes.
-Moi aussi.  Je crois que la tranquillité ne me fera pas trop de mal.  On ne sait jamais quand on trouvera la mort sur les chemins.  Je crois aussi qu’avec l’argent que j’ai ramassé, je ne manquerai de rien, dit un autre mercenaire.
Ensuite, une cacophonie monta entre eux.  Maggie sourit en voyant que la plupart voulait rester auprès d’eux.  Ceux qui voulaient partir s’en allèrent ainsi que le chef.
-J’aimerais savoir où se trouve votre magicien? demanda Maggie au chef avant que celui-ci suivent ceux qui partaient.
-Il s’est sauvé avant que mes mercenaires et vous commenciez votre combat.  Il divaguait sur la couleur de magie bleue et sur la reine.  Je ne comprenais pas trop. 
-Vers où est-il parti?
-Vers la forêt.  Je crois qu’il voulait partir vers la ville Orée.  Il disait qu’il devait parler rapidement au roi.
-QUOI?
-Ne vous en faites pas madame, il ne vivra pas vieux.  Il a décidé de passer en plein milieu de la forêt et il ne possède que des ennemis dans ces bois touffus.

Hors ligne

 

#639 2014-05-13 13:00:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

espérons XD s'il atteint son but Rachel sera dans la mouise Catitiz_PDT_27


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#640 2014-05-13 20:13:19

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu sauras assez vite si le chef des mercenaires dit vrai ou non!!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 56

    Le magicien marchait dans les bois en regardant tout le temps autour de lui.  Il savait qu’il devait parler rapidement à Karl de sa découverte mais, les ennemis rôdaient partout autour de lui.  Il courait sous la montagne où de grandes créatures vivaient en paix depuis que Rachel avait réuni Sysy, la princesse des griffons, et Pedros, le prince des wyvernes. 

    Alors, un griffon avec des pattes de wyverne apparut devant lui.  Il atterrit et montra ses dents de carnassiers.  Le magicien essaya de faire apparaitre une boule de feu mais, la peur le cloua sur place et l’empêcha d’utiliser ses pouvoirs magiques.  La créature s’approcha de sa proie durant que celle-ci reculait jusqu’à ce qu’il sente un arbre derrière lui qui lui barra le chemin.  Le magicien tremblait.  Il savait que la mort viendrait aujourd’hui.  Il regarda le soleil à son zénith en cette journée de solstice d’hiver. 

Alors, la créature devant lui leva sa queue qui se terminait par un appendice renflée finit par un pique.  Une queue de wyverne.  Ce que le magicien ne savait pas c’est qu’il voyait devant lui un enfant du couple royal.  Cette hybridation devait le jour grâce à Rachel.  Le magicien sentit la piqure mais, ensuite, la mort l’enleva à la douleur de se faire manger vivant. 

    L’enfant de Sysy et de Pedros ne savait pas qu’il venait de rendre l’appareil à celle qui lui avait permis de voir le jour.  La bête s’envola avec son fardeau jusqu’à sa cachette qu’il partageait avec une griffonne de son âge.

Hors ligne

 

#641 2014-05-13 21:32:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

miam XD bon appétit petit prince


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#642 2014-05-14 02:10:33

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Avec sa douce!!!  Il faut bien que les créatures mangent des fois !!!!Catitiz_PDT_26   Et de l'humain ne doit pas être mauvais pour eux.  Catitiz_PDT_23   En autant que cela ne soit pas moi!!Catitiz_PDT_28

Chapitre 57

    L’ancien chef  de ceux qui travaillaient maintenant dans le village où Pierre était le curé appela son frère grâce à un téléphone cellulaire qui ne le quittait jamais.  Il voulait partager des informations avec son cadet.
-Allo, répondit une voix au bout du fils.
-Petit frère, tu ne sauras pas ce qui vient de se passer, répondit l’homme au téléphone.
-Non mais, je suis certain que tu vas m’instruire à ce sujet.
-Geoffrey, je viens de rencontrer une femme improbable.  Elle m’a défié et elle a battu le géant.  Ensuite, elle a réussi à battre mes hommes et fait en sorte que les paysans de ce village se révoltent et nous attaque.  Je ne croyais pas que ces pitoyables demi-hommes décident de prendre les armes contre nous.
-QUOI, TU NE POSSÈDE PLUS D’HOMMES AVEC TOI?
-Non.  Certains sont restés auprès d’elle pour protéger ce minable village et le reste ont suivit un nouveau chemin.
-JE NE PEUX PAS CROIRE QUE …
-Attends avant de me jeter à la figure mes erreurs frérot mais, je ne t’appelais pas pour cela.  Je connais des choses que tu ne sais pas. 
-Quelle information vaut le sacrifice d’une armée?
-Je sais où se cache ta pire ennemie.
-De qui parles-tu?
-Tu te souviens du magicien que tu m’as envoyé?
-Ne me dis pas que lui aussi …
-Non, il n’est pas resté dans le village.  Peu avant la fin du défi, il s’est sauvé en maugréant des phrases farfelues mais, j’ai compris le principal et cela t’intéressera.
-Me diras-tu ce que tu sais et que je ne sais pas?
-Bien sûr mais, je veux que tu sois mis en contexte. 
-Je crois que j’en sais assez sur ton incompétence pour l’instant.
-Arrête de me dire des vacheries.  Maman ne …
-Maman est partie retrouver le créateur. 
-Je sais cher frère.  Bon, qui est ta pire ennemie?
-Je ne sais pas trop.  Un magicien, je pense ou ces foutues créatures qui ont fait en sorte que nous perdons la guerre contre … en tout cas, je ne te raconterais pas ton histoire, tu la sais autant que moi.
-Si je te dis que je sais où se cache la plus grande magicienne du monde.  Elle doit être celle qui a fait tourner la bataille en notre défaveur.
-Je dirais qui est cette personne?  Je ne vois pas une personne plus puissante que Rachel la reine des magiciens.  De plus, c’est à cause d’elle que nous vivons dans une grotte humide sans espérer sortir de peur de nous faire tuer par ses sbires.
-C’est d’elle que je parle!
-Cela ne se peut pas!  Elle se sauve de ses …Tu veux dire que tu connais la cachette de cette femme?
-Et bien, oui.
-Où se cache-t-elle?  Révèle-moi cet endroit?
-Attends un peu petit frère.
-Je te somme de me divulguer cette information capitale.
-Je reconnais bien là le chef des Prieurs et non mon frère.  Je veux parler à mon frangin et non à une personne qui a monté dans la hiérarchie en détruisant les vies de ceux qui l’aimaient.
-D’accord.  J’aimerais que tu me dises où elle se trouve.
-Elle vie auprès d’un jeune homme que tu détestais à l’académie.
-Qui?
-Pierre, le fils de Rachel et de Karl.
-QUOI?  Elle se trouverait auprès de son enfant?
-Oui.  Cependant, je ne sais pas si Pierre sait pour sa mère.
-Je vais faire une pierre deux coups.
-Que veux-tu dire?
-Je vais tuer cette femme sous les yeux de mon pire ennemi.  Je jouirais de cette vue sans y aller.  Mes compères me le décriront quand ils tueront cette … cette …
-Respire et calme-toi.
-Je peux juste te dire une chose cher frère, cette garce sera morte dans quelques jours.
-Je n’attendais pas mieux que cela.  Veux-tu que je m’en charge?
-Non, tu as déjà fait assez de dégâts.  J’enverrais des prêtres d’élite ainsi qu’un magicien.  Tu verras que Rachel ne pourra pas survivre à ce que je prévois faire d’elle. 
-Pourrais-je …
-Reviens ici!  J’ai besoin de toi pour décider comment attaquer la ville d’Orée quand Dieu m’en donnera l’ordre.  Nous marcherons sur cette ville d’hérétique.   Nous reprendrons le pouvoir que ces êtres nous ont arraché.

Hors ligne

 

#643 2014-05-14 20:16:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

J'aime les êtres manipulés par l'illusion de grandeur qu'ils ont d'eux même Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#644 2014-05-15 01:57:44

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Et pour Geoffrey, cela n'est pas peu dire!!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 58

-DIEU, hurla Satan, que fais-tu?  Tu forces trop les choses et les événements débouleront sans que l’ont puise rien faire contre.
-Je veux reprendre mes droits sur cette planète de misère.  Les magiciens la transforment trop.  Comment pourrais-je retrouver mon pouvoir sur ces êtres inférieurs s’ils voient que des humains peuvent me tenir tête aussi longtemps. 
-L’histoire ne se trouve pas là mais, si tu vas trop vite, tu perdras tout.
-Je sais ce que je fais.  Nous gagnerons et tu me remercieras d’avoir pris l’initiative.
-Attends que mon fils déclare la guerre entre les créatures fantastiques et les magiciens.  Ils ne pourront vraiment plus rien contre nous.  Nous ne possédons pas le nombre approprié pour ne pas faire quelques choses pour les diviser et rendre leur nombre ridiculement bas.
-Que sais-tu de la guerre?  Tu ne nous as pas aidés à la dernière grande bataille!  Même les démons se trouvaient dans le camp adverse.
-À cause de ton stupide Séraphin!  En devenant leur chef, il prenait tout les droits du commandement en même temps.  Sachant que les démons restent fidèles à ceux qui possèdent le pouvoir, quand ton ange décida de sauver sa dulcinée, les démons ont choisit le camp ennemi.  De plus, en envoyant leur ennemi juré, les autres anges, tu ne pensais pas qu’ils se jetteraient sur eux.  Ton erreur de jugement m’a coûté plusieurs vies.  De plus, plusieurs de ces démons ne m’écoutent plus depuis ce jour.  Ils suivent un nouvel ange déchu plus puissant que moi.  Ta déchéance a entrainé la mienne en même temps.
-Écoute moi mon cher ami, nous reprendrons le pouvoir que nous ne possédons plus et nous reprendrons les rênes de ce monde.  Laisse-moi jouer quelques cartes intéressantes et je nous débarrasserai de cette gênante Rachel. 
-Je crains que tu penses être trop gagnant.  N’oublie pas que ta trop grande confiance à tes pouvoirs t’a déjà causé la défaite.
-Je ne peux pas perdre ce coup-ci. 
-Je l’espère mais, laisse-moi encore quelques jours avant de lancer tes sbires sur la cachette de notre dragonne d’or.
-Je te laisse deux jours ensuite, je place mes pions.

Hors ligne

 

#645 2014-05-15 11:00:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

trop pressé petit citron, trop pressé


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#646 2014-05-17 02:17:43

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Et les villageois fêtent durant ce temps-là  Catitiz_PDT_22 !
Simplement, la cause de cette fête ne se sent pa sl'âme à la fête!!!  Catitiz_PDT_25

Chapitre 59

    Les villageois firent une grande fête pour fêter la victoire de Maggie.  Les mercenaires qui avaient décidé de rester se faisaient courtiser par des jeunes femmes qui cherchaient désespérément un mari.  Les hommes en âge de se marier et célibataire  se comptaient sur les doigts d’une main.  Alors, cette chair fraiche arrivait à point pour elles.  Les guerriers dansaient sans arrêt et n’arrêtaient pas. 

La servante de Pierre, même si cette fête la concernait, décida de partir.  Elle se sentait tellement fatiguée et elle devait se reposer.  Le curé remarqua l’absence de la reine de la fête et décida de la suivre.  Il vit celle-ci en train de regarder les étoiles et la pleine lune qui rendaient presque les constellations invisibles.
-Maman, commença le jeune homme en avançant vers celle qui semblait priée les étoiles.
-Bonjour Pierre, répondit celle-ci.  La pleine lune au moment d’un solstice amène une grande magie.  Je m’ennuie de ma vie d’antan.  Je déteste ce Pedros qui est la cause de ma fuite et de mon enterrement dans ce coin de pays.  Je ne peux pas trouver l’antidote si je reste auprès de toi et de tes paroissiens. 
-Voudrais-tu partir?  Pour les villageois, tu es devenue une héroïne. 
-Je sais cela mon fils mais, là ne se trouve pas la question.  Je dois me rendre à la raison, je ne construirais rien ici.  Je me sens prise dans un filet et les mailles se trouvent trop serrées pour me laisser nager librement.  Je dois partir et chercher ce qui pourra faire revenir ton père, ton oncle et ta tante normaux.  Quand j’ai utilisé la magie, je me suis sentie revivre.  Je suis une magicienne et une guerrière.  Crois que j’aime le fait que j’ai retrouvé mon fils disparu mais, je me sens étouffé.  Je sais que je ne suis pas à ma place.  Si tes paroissiens connaitraient ma véritable identité, que crois-tu qu’il me ferait subir? 
-Si tu pars, nous perdrons beaucoup.  Je pensais même dire qui se trouvait dans la peau de leur curé très bientôt.
-Tu deviendras un paria.  Je ne veux pas de cette vie pour toi comme je disais à ton père devant l’armée, j’aimais mieux mourir que faire de vous des fugitifs pour toujours.  Vous gardez dans l’anonymat, vous donnaient une chance de vivre une vie normale.  Au moins, les créatures fantastiques ont transformé notre défaite en victoire mais, je sais que si rien n’avait changé, vous seriez devenus orphelins.
-Si tu restes à mes côtés, je ne crains pas de me faire repousser par les miens.  Si tu veux ces gens te suivront.  Ils savent que tu n’es pas une sainte mais, une femme qui peut beaucoup accomplir pour eux.
-Je n’apporterais que le malheur.  Je dois utiliser mes pouvoirs magiques pour contrer les sortilèges de Pedros.  Si je reste auprès de vous, vous deviendrez une cible pour les trois autres.
-Je ne veux pas te perdre une autre fois.
-Si les dragons me trouvent, nous mourrons tous.  J’aime trop les villageois de cet endroit pour risquer leurs vies à tout instant.
-Ils te suivront, ils ne craignent plus de se battre.  Les mercenaires aussi se trouvent à nos côtés.  Tu détiens une petite armée.
-Ils défendent les croyances en Dieu.  Ils craindront la magicienne que je suis.  Tu sais bien que mes pouvoirs surpassent presque tous les autres.   
-Ils … Je dirais qui je suis et tu feras comment ils prendront cela et si tu veux leur dévoiler ensuite la tienne, tu pourras.  Tu ne peux pas savoir ce qu’ils feront sans essayer.
-Oui, cependant, je crains leur réaction. 
-De plus, tu ne peux pas t’en aller demain.
-Pourquoi cela?
-Lors du deuxième round contre le géant, une centaure est venue et m’a dit qu’elle détenait un message pour Rachel.
-Qui?
-Elle m’a dit être la fille de Laïla.
-Laïla!  Je me demande si elle vit toujours avec Jack.  Elle …
-Je ne veux pas savoir sa vie mais, elle voulait te donner le message qu’à toi.  Je lui ai dit que je pouvais prendre la lettre qu’elle portait dans sa main mais, elle me disait qu’elle ne le donnerait qu’à toi.
-Même si elle t’avait donné la lettre, tu ne serais pas plus avancé.
-Comment?
-Durant la guerre, on donnait une lettre au messager mais, celui-ci prenait le message dans sa tête.  Si un ennemi l’interceptait, rien n’en sortait car, le papier était vierge.
-Bonne tactique!
-Je vois qu’elle est encore utilisée!
-Alors …
-Je resterai pour parler avec ta nouvelle amie mais, ensuite, je ne sais pas ce que je ferais.  Je prendrais ma décision avec cet entretien.  Si la fille de Laïla vient me voir, c’est que les nouvelles doivent être très mauvaises. 
-Ce qu’elle m’a révélé ne semblait pas très florissant.  Elle craint une guerre si tu ne reviens pas sur le trône.  Les créatures n’aiment pas trop Karl.
-C’est ce que je craignais mais, je ne peux pas retourner là-bas sans l’antidote.  Ils me tueront en quelques secondes.
-Tu n’as pas tort.
En changeant de sujet avant demain, te souviens-tu du poème que je vous disais quand la pleine lune brillait dans le ciel?
-Peu.  Je me souviens seulement que cela rimait en « a ».
-« À chaque pleine lune que tu verras;
Un vœu tu feras;
Et celui-ci se réalisera;
Dans le mois qui suivra. »
-Et quel est ton vœu maman?
-Il faut le garder secret …
-…sauf si nous faisons le rituel ensemble et c’est ce que nous faisons.
-«Ô pleine lune », commença Maggie, « voici mon vœu pour ce mois-ci.  Je voudrais trouver l’antidote pour la potion fabriquée par le maléfique Pedros. »
-J’espère que tu seras exaucée.  Ce que je souhaite de tout mon cœur est impossible.
-Crois-moi la pleine lune peut exaucer des souhaits très difficiles.
-Je ne crains pas ce que la pleine lune ne peut ou pas faire.  Cependant, je ne crois pas qu’elle peut ressusciter les morts.
-Quoi?  Tu parles d’Aria?
-Oui.  Je souhaiterais tellement la revoir.  Je voudrais qu’elle me revienne mais, si elle se trouve dans l’au-delà, rien ne pourra me la ramener.
-Tant que tu ne verras pas son corps mort, un espoir résidera toujours dans ton cœur.  Si ton amour se trouve si fort que tu me le disais, tu saurais si elle est retournée auprès des dieux.
-Je l’aime et une voix me dit qu’elle vit toujours à quelques parts sur cette planète mais, ma raison me dit que je me trompe.
-À ta place, j’écouterai la voix qui dit qu’elle vit.

    Les deux adultes regardaient les étoiles et la lune quand Mme Boulanger les héla :
-Hey Maggie, Pierre disait que tu possédais une jolie voix. On voudrait t’entendre chanter pour nous. 
-Je ne sais pas si …
-Allez pour les nouveaux couples.
-D’accord mais après, on me laissera aller me coucher.
-Promis

    Maggie arriva au centre du village où la fête battait son plein.  La servante du curé prit un crayon pour faire office de micro et elle se mit à chanter : « Histoire éternelle » qu’elle connaissait par cœur et qu’elle sortait d’un très bon film  « La belle et la bête » de Walt Disney.  Plusieurs dansèrent mais, ceux qui écoutaient sentaient des frissons leur parcourir l’échine.

Hors ligne

 

#647 2014-05-17 11:04:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est vrai qu'elle est belle cette musique


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#648 2014-05-19 04:27:46

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je l'adore moi aussi.  Je vois vraiment Rachel la chanter avec tout son coeur.  Catitiz_PDT_12

Chapitre 60

    Karl regardait les étoiles et la pleine lune de sa chambre où il dormait seul depuis la fuite de sa femme. Il s’ennuyait de celle qui lui avait ravi son cœur.  Depuis le jour où son organe cardiaque avant commencé à battre pour cette humaine, sa nature belliqueuse et méchante avaient laissé la place à une nature gentille et charitable.  Rachel, sans le savoir, avait totalement chamboulé sa vie et il l’aimait encore plus quand il y pensait.  Il soupirait en pensant aux kilomètres qui le séparaient de sa flamme.  Il savait  qu’une telle distance sauvait la vie de la magicienne. 

Les deux autres du cercle maitre entrèrent dans la chambre sans un bruit et firent sursauter le roi qui sortit son épée empoissonné mais, sans l’utiliser en reconnaissant ses amis.
-Ne me faites plus peur ainsi!  La prochaine fois, je ne suis pas sûr si je pourrais retenir mon bras, se choqua-t-il.
-Ne t’en fais pas, ria Éric, nous possédons des pouvoirs magiques qui peuvent arrêter ton bras vengeur.
-On se demandait pourquoi tu soupirais ainsi en regardant la pleine lune? questionna la douce Hélène.
-Toujours la même chose.  Je m’ennuie de Rachel et je ne sais même pas si elle ressent … En tout cas, je ne pense pas que mes états d’âmes vous touchent. 
-Plus que tu ne le pense Karl, répondit son amie. 
-Il y a une façon de répondre à nos questions.  Ainsi, tu pourras lui parler, réfléchit Éric.  Avant que la potion fasse effet, nos dragons ont pris dans nos souvenirs ce qui pouvaient faire du mal à Rachel.  Je ne sais comment ils savaient que nous voudront tuer notre amie mais, ils le savaient et ont fait en sorte qu’on ne puise pas lui faire plus de mal que la chasser.
-Alors, vous connaissez une façon de la contacter sans que je veule la tuer?
-Oui, répondit le symboliste.  Cependant, il faudra prendre quelques dispositions pour ne pas que Pedros sache ce que nous pensons faire.  Il faudra demander à nos dragons les formules et tout mais, cela ne devrait pas être difficile. 
-Il faut aussi nous promettre une chose Karl, rétorqua Hélène.  Sans cette promesse, je n’effectuerai pas le rituel.
-Dis!
-Promets moi de ne pas lui demander où elle se trouve ni une indication qui pourrait t’aider à la localiser.  Tu te souviendras de tous les détails sauf le fait qu’Éric et moi avons participé au rituel qui t’enverras dans les rêves de notre amie.   Je veux aussi que tu nous dises ce qu’elle te dira durant votre entretien.
-D’accord, répondit l’ancien mercenaire.  Quand pourrons-nous et comment?
-La nuit semble assez avancée pour que Rachel dorme ainsi que Pedros.  Alors, continua Éric, couche-toi sur ton lit et laisse nous faire.  La liaison devrait se faire rapidement si celle qu’on contacte dort.
-Merci les amis, dit le roi en se dirigeant vers son lit pour dormir.

    Durant ce temps, les deux autres fermèrent les yeux et laissèrent la place à leurs dragons respectifs.  Neige et Éclair prirent les règnes des corps humains pour effectuer le rituel.  Ainsi les deux humains ne pourraient pas refaire le rituel sans leur accord.

Hors ligne

 

#649 2014-05-19 19:22:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est pas con un dragon ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#650 2014-05-20 03:02:55

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Sachant que l'âme du dragon et que l'humain qui le porte sans interdépendant, ils savent qu'ils peuvent se cacher certaines choses.  Comme les humains sont asservis à Pedros, les dragons ne le sont pas et peuvent cacher des informations importantes qu'ils ne doivent pas connaitre.  La choix d'être deux dans le même corps!!!  Catitiz_PDT_20

Chapitre 61

    Maggie retourna dans l’église et monta l’escalier qui lui donnait accès à son matelas.  Cela faisait deux jours qu’elle ne dormait pas et, comme elle avait utilisé une grande quantité d’énergie pour  contrer la magie du sorcier, elle se sentait totalement éreintée.  Elle se demandait souvent si tout allait bien au château.  Même si elle communiquait tout les mois avec Crack pot, cela ne donnait pas un regard sur la situation réelle.   La magicienne entendait les villageois fêtés sa victoire mais, elle devait dormir si elle ne voulait pas tomber malade.  Elle ferma les yeux et le sommeil vint immédiatement. 

    Maggie reprit les traits de Rachel dans son rêve.  Le moment qu’elle revivait remontait avant l’histoire de la caisse où elle avait reçu ses pouvoirs magiques.  Elle en possédait déjà à l’époque mais, beaucoup moins puissant.  Dans son rêve, la jeune femme portait une calotte sur la tête noire avec un loup hurlant sur le devant.  Elle portait un Ipod shuffle dans une poche de ses bermudas noire  et elle écoutait la musique qui sortait des écouteurs dans ses oreilles. Elle portait un T-shirt jaune avec une bande dessinée comique.  Elle tenait dans sa main droite un sac à pain vide et de la main gauche, elle cherchait les scarabées des rosiers dans les pruniers de son père.  Ces insectes, une vraie plaie!  Ils mangeaient les feuilles, les fleurs et, ensuite, se reproduisaient.  Cependant, les arbres qui soutenaient leurs ébats, perdaient plusieurs feuilles, et toutes ses fleurs, dans l’opération.  Elle savait que si elle ne détruisait pas ceux qui élisaient domicile dans leurs arbres, leur nombre ne diminuerait jamais et même finirait par tuer l’arbre.  Alors, elle allait d’arbre en arbre pour capturer ses scarabées des rosiers dans son sac et les laisser mourir d’asphyxie.  Son sac pendouillait sous le poids des nombreux scarabées qu’elle avait attrapé durant cet après-midi chaud et humide d’été.

    Alors, durant qu’elle vidait une feuille remplie de ces satanés insectes, elle vit une personne qu’elle ne connaissait pas dans ces temps-là.  Rachel le vit s’approcher d’elle. 
-Je ne pensais pas te voir ramasser les scarabées des rosiers jusque dans tes rêves, ria l’homme qu’elle voyait à travers les feuilles d’un prunier. Je pensais même que tu détestais ramasser ces destructeurs d’arbres.
-Les ramassés ne  me dérangeaient pas mais, le fait qu’ils font du mal aux arbres me répugnent. 
-Je vois que tu portais déjà ton dragon d’or à ton cou et ta bague en argent où les as-tu incorporés du présent?
-Je les possédais déjà à cette époque.  Le seul anachronisme dans ce rêve, c’est toi.
-Je ne pensais pas que tu me nommerais ainsi un jour.  Je pensais que tu m’aimais plus que ça. 
-Karl, je t’aime mais, je crains pour ma vie.  Je sais que votre but, à cause de Pedros, est de me tuer.  Tu connais la science des rêves autant que moi.  Ne te souviens-tu pas des cours que je vous donnais sur ce sujet?
-Tu sais bien qu’à cette époque j’essayais plus de retrouver mes pouvoirs magiques et de comprendre ce qui naissait dans mon cœur quand je te regardais.  Je me battais contre ce sentiment.
-Je vais me répéter mais, comme me disait mes professeurs au secondaire : « L’art d’enseigner c’est l’art de répéter ».
-Arrête de dire des folies ou de me donner un cours.  Je ne veux que prendre des nouvelles de toi et …
-Karl, je ne veux pas te couper la parole mais, je crains le mal que cela pourrait nous faire à tout deux. 
-Tu n’aimes pas me voir. 
-Là n’est pas la question!  Les rêves peuvent entrainer la mort des personnes qui se trouvent dedans.  Si tu meurs dans un rêve, il y a de grande probabilité que ton corps suit le même chemin.  De plus, ce rêve semble tellement réel.
-Assez réel pour qu’on s’embrasse et qu’on ressente le goût des lèvres de l’autre, dit l’ancien mercenaire en s’avançant vers sa femme qui recula.
-Karl, notre réveil nous fera sentir encore plus ce que nous avons perdu.  Je ne veux pas sentir la souffrance que m’a causée notre séparation.
-Je me languis de toi mon amour et tu te sauves.  Je veux que tu reviennes à mes côtés mais, je n’en ferai rien car, je ne survivrais pas à ta mort.  Surtout si c’est moi qui te tue. 
-Karl, j’ai réussi à refaire ma vie ailleurs. Les premiers temps furent difficiles mais, je m’acclimate.  J’utilise peu ou pas ma magie pour que vous ne découvriez pas ma cachette mais, je ne veux pas que par un baiser tu me replonges dans les regrets.
-Je m’en veux d’avoir bu cette boisson qui m’a rendu assez fou pour essayer de te tuer.  Cependant, je ne peux pas m’arrêter de penser à toi.  M’oublies-tu où tu vis?
-J’essaie de m’occuper l’esprit.  Je dois avouer, que parfois, je pense à toi et mon cœur souffre de ce manque.  Quand cela arrive alors, je cuisine plus ou je m’occupe du ménage ou …
-Cuisine?  Ménage?  Que me dis-tu là?  Que fais-tu dans la vie?
-Je travaille pour gagner ma croûte.  Quand tu m’as pourchassé dans la forêt, un jeune homme m’a retrouvé inconsciente et il m’a ramené chez eux et, depuis ce temps-là, je travaille pour lui comme femme de ménage.
-Vis-tu avec lui?
-Oui.  Je vis dans la même maison que lui.  Cependant, rien ne se passe entre nous …
-TU DIS QUE TU VIS CHEZ UNE JEUNE HOMME ET QUE CELUI-CI NE T’A PAS TOUCHÉ, cria Karl jaloux.
-Il ne peut pas.  En tout cas, tu comprendrais mais, si je te disais la raison, tu me retrouverais tout de suite et nous ne le voulons pas.
-TU ME CROIS IDIOT.  JE DEVRAIS ÉCRIRE COCU SUR MON FRONT.
-Je ne me laisserai pas faire.  Tu sais que je peux …  Tu n’es pas cocu et je te resterai fidèle jusqu’à ma mort.  Je t’en fais la promesse.  Pour moi, le mariage c’est sacré.  Je ne te trahirai pas malgré la distance.
-TU NE … Je ne peux pas penser qu’un homme ne veut pas te sauter dessus quand il le peut.  Cependant, un jour, il le fera ou te le demandera, que lui répondras-tu?
-Je …  Je ne pense pas qu’il me demandera une telle question, ria Rachel.
-Tu ne réponds pas à la véritable question posée.
-Karl, que veux-tu entendre?  Je ne peux rien te dire tant que cela n’arrive pas.  De plus, il ne me le demandera jamais.  Surtout que nous serions tout deux dégoûtés si la question se poserait.
-Ma chérie, dis la vérité.
-Je ne voudrais pas coucher avec lui.
-Combien de gens vivent  autour de toi?
-Un village entier.  VEUX-TU MON ADRESSE EN PLUS?  Je me cache si tu te rappelles bien.
-Personne ne …
-Écoute si tu crains pour ma vertu, tu n’aurais pas dû venir me voir.
-Là n’est pas la question Rachel.  Je voulais venir prendre des nouvelles de toi pour qu’Éric et Hélène savent aussi comment tu vas et …  Tu me dis que tu vis auprès d’un jeune homme qui t’a sauvé la vie en plus.  Tu lui dois beaucoup et …
-Je ne ferais rien qui brisera mes vœux.  Je ne sais pas ce que cela signifie pour toi cette promesse mais, pour moi, c’est un serment éternel.
-Rachel, je crains que nous n’ayons plus rien à nous dire.  Tu viens de sceller notre destin et celui de notre royaume.
-Que dis-tu là?
-Mon amour, je pensais que … je ne sais pas vraiment ce que j’espérais en venant te voir.  Je m’ennuyais tellement de toi mais, tu me repousses.  Tu me dis aussi des événements qui se passent dans ta vie et qui me blesse.  Je sens la jalousie me consumer et cela réveille en moi un passé obscur que je pensais oublier dans tes bras.  Je t’aime et t’aimerais à jamais mais, je pense que plus rien ne me retiens ici.  Si tu ne veux pas de moi, je repars.  Nous nous reverrons peut-être un jour.  Cependant, si nous ne nous revoyions jamais, je te souhaite une belle vie auprès de ton mystérieux inconnu.
-Karl attend!
Malgré l’appel de Rachel, celui-ci ne se retourna pas et disparut.  La magicienne espéra que son mari ne reviendrait plus dans ses rêves mais, elle ne savait pas qu’elle venait de transformer profondément Karl et que cette bévue lui coûterait très cher en vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr