Vous n'êtes pas identifié.

#1926 2014-05-09 20:41:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

-Absolem a toujours été quelqu'un de difficile a suivre, et c'est évident qu'il reservait ce parchemin a quelqu'un de plus proche de lui que toi! S'amusa le magicien.
Il fouilla dans sa poche, et en sortit un tout petit flacon remplis d'un liquide incolore et inodore, avant de le lancer encore a Baelfire:
-Buvez ca, ca vous réveillera un peu.
Il lança un coup d'oeil au parchemin, mais le fait qu'il soit encore enroulé ne lui permit de rien savoir.
Tant pis.
Il le verrait bientôt.
-Le pays des Merveille était et est merveilleux oui, mais comme partout, il a connus de sombres jours, mais désormais que la Reine de Coeur a disparu, il a retrouvé de sa splendeur d'antant. Pour ce qui concerne Absolem, il ne voyait que l'une des possibilités futures les plus proches et les plus probables. Quelques fois, il avait de violentes crises car il entrevoyait plusieurs futurs possibles, il en restait fou pendant des heures, voir des jours quelques fois...
Puis il s'assit sur un coin de la table, en montrant la prediction:
-Enfin... c'est ce qu'on raconte! Bon, pouvons nous regarder ce parchemin desormais, si ca se trouve, notre Jafar y apparait aussi!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1927 2014-05-09 21:25:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Baelfire attrapa le flacon du magicien et le bu d'une traite, sans penser que c'était une version concentrée d'une mixture plus que sucrée. Le résultat fut assez radical mais ce qui réveilla le plus Baelfire c'est cette sensation de s'étouffer avec du miel. Quinte de toux et regard noir furent ses premières réactions, puis il repris son souffle avant de rajouter à l'adresse de Shérazade

- Il faut se dire que...*raclement de gorge* .... le Pays des Merveilles tient son nom de Alice quand elle avait dans les environs de huit ans. À cet âge là une mare de miel et des fleurs qui parlent c'est plus qu'onirique. Mais il ne faut pas se fier au nom c'est certain, la reine rouge à rendu cet endroit dangereux quand elle a pris le pouvoir et il n'y a pas que de charmants lapins. Dans les créatures dangereuses on peut citer le JubJub, un oiseau de proie gigantesque, et le Bandersnatch, une sorte de panthère énorme aux griffes empoisonnées. Sans compter le Jaberwocky.

Les poèmes parlant de ces créatures revinrent en tête à Baelfire. Oui ils étaient plus que dangereux ces trois là.

- Assez parlé du Pays des Merveilles. Passons à notre avenir.

Sur ces mots, il déroula le parchemin qu'il venait de révéler en espérant que celui-ci les aiderait à en savoir plus.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1928 2014-05-09 21:51:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La Reine de coeur, la reine rouge, deux femmes différentes qui aiment le rouge? C'était donc cela dont le lapin parlait...Le pauvre Jafar a passé un pacte avec ce dernier qui voyage entre les mondes, il dit souvent qu'il est en retard, regarde sa montre sans cesse, il a peur de perdre la tête mais je crois que c'est déjà fait alors il viendrait de ce monde curieux?

Elle écouta le discours du magicien et de Baelfire comprenant un peu mieux la situation mais elle soutenait qu'il fallait mieux agir que de regarder ce stupide parchemin.

Je suis la clef du plan diabolique de jafar...Quand il apprendra la supercherie et ma fuite, il serait capable de tout et de parcourir tous les mondes détruits ou non pour tuer tout sur son passage donc comprenez que je ne peux pas perdre mon temps ici.

Hors ligne

 

#1929 2014-05-09 21:51:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

-Oui enfin, ce sont de braves bêtes rendues agressives par la Reine. Je pense qu'en retrouvant leur liberté,  elles vivront une belle vie... avant de mourir sans perpétuer leur race, sans descendance. Ou presque. Finit le Magicien en regardant Fire. Enfin, fermons le sujet!
Le Magicien regarda ensuite le parchemin et ses yeux s'aggtrandirent lorsqu'il vit ce qu'il représentait.
Il etait...
Noir.
Entièrement noir de mots, de dessins, illisible, comme si un enfant avait laissé faire son excitation plutôt que son imagination lors d'un dessin particulièrement... inspiré .
Le tout, entièrement fais d'un seul trait:
-Oh mon dieu... que c'est excitant!
Il s'approcha cherchant a identifier quelque chose de précis dans ce chaos, puis, il trouva un trait, et le suivit du doigt, jusqu'à ce qu'il s'arrête purement et simplement au milieu du parchemin, blanc un peu plus loin.
-C'est tout simplement incompréhensible !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1930 2014-05-10 19:22:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Le parchemin était noir d'encre à l'intérieur. Un seul trait apparent mais quel trait, des écrits, des schémas, des dessins plus élaborés, encore des écrits et, encore une fois, un moment de blanc.

- Typiquement son genre d'oeuvre quand il avait ses moments de folie. Super. Il va falloir décrypter ça.

Sachant parfaitement ce que Shérazade penserait de cette "perte de temps" Baelfire continua sur sa lancée.

- Jafar est on ne sait où à chercher sa lampe manquante qui a du être emportée par le Cataclysme. Avec un peu de chance le génie ne sait plus qu'il en est un ou aura perdu ses capacités. Allez savoir ce qui a pu arriver....

Oui il fallait absolument déchiffrer ce parchemin. Absolem ne l'avait pas fait pour rien, mais s'il était destiné au chapelier fou ils auraient du mal à faire la part des choses.




Thomas
La fin de la journée passa lentement, très lentement, trop lentement pour Thomas. Démonter cette souche ne l'avait pas aidé à se poser totalement et une Raven paumée avait coupé ses réflexions ce qui avait eu le don de l'ennuyer, même si ses pensées ne l'avaient mené à rien de concret.
Il était affalé sur son canapé après avoir fermé la boutique et lançait une balle lui faisant faire un rebond contre le sol puis le mur avant de la rattraper. Chaque lancé était rythmé ou rythmait ses conclusions de la journée

- Impasse...... sur impasse...... sur impasse...... Déception...... Hypocrisie.....

Puis la balle, pourtant lancée tout comme les quatre autres fois, tapa différemment et changea de trajectoire pour frôler la tasse de Belle qui fini sa course au bord du gouffre que lui offrait son piédestal. Comme une mauvaise augure, ou un parallèle.

- Belle......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1931 2014-05-10 20:41:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(got j'ai vincent si tu veux pour ton rumple qui s'ennuie tu me dis)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Baelfire avait vu juste, Sheherazade trouvait que ce parchemin était une perte de temps, il était normal qu'elle tienne un temps soit peu à sa vie et à sa liberté mais ça les autres ne semblaient pas le comprendre, elle écouta Balfire, il croyait vraiment qu'un géni sans magie ça arrêterait Jafar? Il lui suffisait de la retrouver et de la forcer à utiliser son don pour redonner de la magie à ce génie...

Et elle refusait d'en être l'objet, bien sûr, elle n'était pas un parchemin et ne voyait pas le futur mais elle avait un mauvais pressentiment, le sixième sens sans doute et ça ça ne trompait pas;

Hors ligne

 

#1932 2014-05-10 20:47:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Muahahahaha x)
S'il savait <3

Et d'ailleurs Mimi, tu as mis un vent a ma proposition ^^' Et aussi, tu penses que Rydia va vite en finir avec la bombe? (Même si j'imagine deja la reponse :3 ) parce que c'est 19h30 et donc ce serais bien de bientôt passer la journée  ;)

J'attends Nono pour le magicien

En attendant, je vais faire la chose dont je pense depuis plusieurs jours Catitiz_PDT_52


http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png


Raven rentra dans le poste de police, en silence, plongée dans ses pensées.
Grace a son point de vue, elle avait découvert quelque chose sur l'affaire des meurtres qui risquaient de poser problème.
Schenel et Holmes l'avaient surement remarqué,  mais leur esprit avait surement négligé ce point... tri des informations, ils jetaient les inutiles.
La Maire rentra dans la salle principale du poste, il n'y avait personne, ce n'etait pas étonnant.
Ian devait sûrement avoir finis son travail, si on considérait qu'il travaillait de temps en temps vu ses activités.
Continuant sa route sans s'arrêter,  Raven utilisa son double pour rentrer dans la salle des vidéos de surveillance, une salle toujours fermée a clef du fait de son importance.
Et du nombre de chose qui pouvait compromettre les habitants de cette ville...
Et c'est exactement cela qu'elle cherchait.
Ian avait deja vérifié les vidéos la veille, pour les meurtres, mais a part la victime qui courrait, on ne voyait nulle part l'agresseur, comme s'il restait toujours dans l'ombre, et au Moment du meurtre, aucune caméra n'était a proximité.
Mais aujourd'hui, une caméra avait un faible angle sur le pont ou avait lieu le crime, et d'après ses réflexion,  le père d'Oswald avait eu un... un instant d'illumination.
Tapotant d'un air expert sur le clavier, elle tapa son mot de passe, ce qui lui donna accès aux vidéos de surveillance des dernières 2 semaines. Choisissant précisément celle qu'elle voulait observer, elle zooma ensuite sur le visage du père Oswald -c'était la seule chose que l'on arrivait a voir-, et regarda ses lèvres.
Attentivement... Lisant ses derniers mots.
Car comme elle l'avait imaginé, il avait dit quelque chose.
Mais cette chose était.. bien mieux que l'idée qu'elle s'était faite.
Puis, elle effaça tout simplement toutes les bandes vidéos, toutes sans exception, avant de sortir du poste en refermant la salle, essayant déjà de ré-ajuster son plan a ses dernières découvertes.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1933 2014-05-10 20:50:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(A ta proposition? Et toi tu as foutu un vent à Sheherazade qui a répondu au-dessus de ton mec donc....je ne te l'aurai pas fait remarquer si tu ne m'avais pas dit que je t'ai mis un vent. La bombe est active pendant 18h donc même si elle dort, la bombe sera toujours active, c'est à Wilhem de résoudre l'énigme et le mot de passe que je ne dévoilerai pas de suite, j'aime quand nono se torture l'esprit lol. Donc une bombe n'empêche pas que la journée se passe, les autres peuvent dormir et Rydia peut très bien passer une nuit blanche.

Tu sais dans les rp c'est mieux de ne pas fixer d'heures. Pourquoi? Car vu que tout le monde n'est pas connecté en même temps avec ton système horaire ça oblige les gens de couper dans un truc important surtout que tout le monde ne peut pas venir 24h sur 24.

Imagine si je faisais ça à louve dans fusion, la pauvre ne jouerait jamais... C'est pour ça que je n'impose pas de temps. Les gens disent juste, c'est la journée, c'est le soir, chacun progresse à son rythme vu que la plupart du temps les perso ne se croisent pas souvent entre eux. Je ne changerai pas mes plans...Je ne dévoile jamais mes plans. Surtout quand c'est pour torturer mentalement wilhem vu que nono se venge sur sheherazade lol Attention tu joues les dictateurs mdr Catitiz_PDT_27 )

Hors ligne

 

#1934 2014-05-10 21:02:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'avais remarqué pour le magicien, je savais juste pas du tout quoi répondre :x
désolé... !

L'heure est juste la parce qu'il y a un nombre de jour avant que normalement, la malédiction prends fin, après, l'heure sera comme dans le monde Fantastique (que j'avais nommé Eredan il me semble '-')

Bref, je te redis ce que je t'avais proposé ou ca ira?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1935 2014-05-10 21:08:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Redis je n'ai pas vu ta proposition...Concernant les plans de jafar, ce sera largué comme une bombe car je déteste prévenir à l'avance vu que mes idées changent et surtout je sais que quand la personne sait à l'avance elle prévoit déjà de courtcircuiter et je déteste ça quand c'est tout prévu.

Si je ne répondais pas quand je ne sais pas quoi répondre bah je ne répondrais pas souvent à tes persos alors heureusement que je fais l'effort...lol.

Pour l'heure, il faut attendre que ceux qui manquent soient là, on peut à la limite accélérer un peu quand nono et lalou seront là. Et quand tout le monde est d'accord, on enlève la malédiction, donc pas besoin de temps pour ça, juste un accord entre tout le monde.

Perso, si on avançait dans le temps pendant mon absence et que mes persos se retrouvaient tout seul, ce serait une raison pour se désinscrire, donc il faut mieux avoir l'accord de tout le monde pour mettre fin à la malédiction, là tu pourras dire "tant de jours son passé la malédiction s'est levée, une jolie ellipse narrative quoi. Avec mad on saute bien le temps de 6 mois...  :)

Hors ligne

 

#1936 2014-05-10 21:21:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Suis-je si compliquée que ca? xD

J'ai hésité a faire ça a la création du RP, mais ca gâcherait le scénario que j'ai prévu ;)
Y a plusieurs fins possibles a la malédiction par contre mais a vous de les trouver :p

Donc j'avais un" secret" en plus pour Jafar, pour qu'il s'amuse un peu lorsque Alice ou Jack serait libre ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1937 2014-05-10 21:24:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si tu veux dis-le par mp. Tu n'es pas compliquée  tu es un peu "autoritaire", tout doit être fait comme toi tu veux, et je déteste recevoir des ordres, je suis en âge de ne plus en recevoir quand même. Et dire qu'on me traitait de despote je suis vachement cool en fait. Demain  les deux derniers épisodes de la saison 3. J'ai hâte car l'idée qu'ils ont prévu me semble génialissime.

Hors ligne

 

#1938 2014-05-10 21:36:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pour mon scenar oui  c'est possible ^^'
Désolé ...

Edit: j'ai vu une image et mon esprit tordu a imaginé que Emma se... mariait avec Crochet x) :okjesors:

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-10 21:37:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1939 2014-05-12 18:48:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis passée ! è_é
J'ai réussi à me sortir du bourbier è_é
Puis que Justine poste environ 1 mess par mois, je fais bouger mes autres personnages ! Catitiz_PDT_26
Et désolée pour ma longue absence ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei ouvrit doucement les yeux et observa les murs blancs d'un air ensommeillé, encore un peu perdu.
Le jeune homme se leva en silence de sa chaise et s'étira pour délier ses muscles raidis par le froid ambiant de la pièce.
Il s'était apriori endormir près du lit de sa mère, ce midi après le repas, et avait dormi jusque tard dans l'après-midi.
Ouvrant son portable d'un geste, il jeta un coup d'oeil à ses messages, qu'il n'avait pas regardé depuis l'hospitalisation de sa mère.
Tiens, il avait un message de Jack. Il organisait un bal costumé ?
Mhm... Bonne idée, mais il n'irait que si sa mère était rétablie entre temps.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna soupira en entrant das le dernier magasin de la rue.
Elle avait quitté Cherry plus tôt le matin, et était restée emmitouflée chez elle une bonne partie de l'après-midi, déprimée par sa matinée.
Elle ne connaissait pas personnellement le père de Clara mais...
Luna se mordit la lèvre en silence avant de secouer la tête. Elle était venue pour trouver son costume pour le bal, et pour se changer les idées ! A quoi bon venir ici si elle continuait à se torturer ?
Légèrement ragaillardie, Luna se dirigea vers le rayon des costumes et déguisements.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1940 2014-05-12 21:24:03

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Quand Chrys lui demanda si elle voulait venir chez lui , elle se rendit compte de l'heure .
Que faisait Jack ? Ça lui arrivait de venir dans son café ?
Comme elle n'avait pas vraiment envie d'aller chez lui elle chercha une excuse .
- Euh , et bien c'est à dire que n'attendait Jack , elle prononça le nom de ce dernier sur un ton mielleux pour le rendre jaloux , puis elle se souvint qu'elle avait un rendez-vous avec Ian .
-En plus je n'aurait pas pu , j'avais déjà quelque chose de prévu , dit elle pour s'excuser , elle regarda alors autour d'elle , le café commençait à ce vider lentement .
Elle regarda Kelly , et lui demanda :
- Ça ne te gêne pas si tu ferme , et range sans moi ?

Et sans même attendre la réponse de la jeune fille , elle détacha son tablier , le posa sur le bar et disparue .
Cassie se mit à courir , elle ne savait pas si Ian était déjà arrivé et elle voulait se préparer un peu .
Elle rentra dans son appartement , et fila à la douche .

Dernière modification par verdana (2014-05-12 21:24:27)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1941 2014-05-13 17:46:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Le jeune homme haussa un sourcil en regardant Cassie partir.
Regard qui petillait, un peu perdu dans ses pensées...
Elle allait surement voir un ami.
Cette idée le fit sourire, on avait besoin de rien d'autres quand on avait le grand et le magnifique Chrystopher!
Enfin, ce n'était qu'un jeu pour lui, un grand jeu ou chacun jouait avec lui, plus ou moins bien, mais tout le monde y était.
-Bon, je  vais y aller aussi.
Il se tourna vers Kelly, la scrutant de haut en bas, avant de continuer:
-Tu passeras le bonjour de ma part a ton idiot de patron! Dis lui que je suis venu pour lui, mais qu'apparament il est trop occupé pour daigner venir me parler... enfin, passe une bonne soirée très chère.
Après cela, il fit une courbette en faisant des gestes théâtraux avec son chapeau, avant de le remettre et de partir sous la pluie qhi se calmait a peine.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1942 2014-05-13 20:58:19

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Ian~

Il regarda l'heure, et se dit qu'il devait se dépêcher s'il ne voulait pas être en retard. Il prit son téléphone et envoya un message à Cassie pour s'assurer qu'il ne soit pas en retard.
Salut Cassie, c'est Ian.
Je voulait m'assurer que je ne suis pas en retard. Si c'est le cas excuse moi, je ne vais pas tarder.


~Rain~

Elle avait passé l'après midi a chercher des informations sur Thomas. Elle prit son téléphone et téléphona à Clara pour lui parler de ça, et de où elles devaient se retrouver pour leur rendez vous.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1943 2014-05-13 23:44:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mathias soupira en posant son cas sur le bureau à l'entrée. Les parents s'en faisaient vraiment pour un rien ! Simplement parce qu'un enfant mangeait très peu et se plaignait d'avoir du mal à respirer, il était en danger de mort ! Bien sûr que non ! Il avait simplement...
Une carie et de l'Asthme non déclaré. Tu peux transmettre aux parents si tu veux Kate. déclara t-il simplement à la secrétaire de l'accueil, tout en récupérant le dossier suivant.
Se dirigeant d'un pas calme vers la chambre concernée, Mathias ouvrit le dossier en cours de route pour se mettre un peu au courant de la situation.
Clara Oswald... C'est...
Le jeune médecin fut brutalement interrompu par une sonnerie de téléphone tout proche de lui, dans les nouveaux objets trouvés, dont la plupart appartenaient aux patients qui venaient d'être admis aux urgences.
Soupirant avec agacement, Mathias fila ouvrir le portable d'un geste sec et haussa un sourcil avec étonnement. C'était celui de cette Clara ! Et une certaine Rain... Une amie sûrement, l'appelait.
Lâchant un nouveau soupir, Mathias décrocha rapidement avant de porter le téléphone à son oreille.
Allô ? déclara t-il simplement sans s'inquiéter de la réaction de la jeune femme.
Il lui expliquerait durant la conversation après tout.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1944 2014-05-15 17:32:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vous avez fait QUOI à ma Clara Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1945 2014-05-15 17:45:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

mimichousse a écrit:

(got j'ai vincent si tu veux pour ton rumple qui s'ennuie tu me dis)

Hors ligne

 

#1946 2014-05-15 18:26:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ben disons que Rumple a fermé boutique vu que c'est le début de soirée mais j'attends surtout le monde d'Oz


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1947 2014-05-15 19:15:39

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Rain~

Elle répondit d'une voix inquiète, elle ne comprenait pas. Elle vérifia de ne pas s'être trompée de numéros et mais non, même pas.

-Excusez moi mais...qui êtes vous? J'ai téléphoné à mon amie Clara...


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1948 2014-05-15 20:56:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ma Louviiiii *-* J'adore ta signature x)
(Mais c'est meucheumeucheumeucheu >=3 )

Gothi -> elles ne sont pas au courant Catitiz_PDT_52 Cherche pas >=3
Gothi, ou la seule personne qui s'inquiète pour la gentille Clara <3 Et elle a raison ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1949 2014-05-15 21:24:03

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Quand son portable sonna , Cassie était encore sous la douche .
Elle se précipita alors dehors attrapant une serviette au passage , elle attrapa le petit appareil qui se trouvait sur le bord de son lavabo .
-Oui , allô ? Dit elle , mais en sortant de la salle de bain elle glissa , lâchant alors le combiner dans sa chute .
-Aiiie , s'exclama t-elle , la jeune femme n'avait pas vraiment mal , elle était plus blessé dans son amour propre qu'autre chose . Sans même raccrocher elle fila dans sa chambre pour se mette quelque chose sur le dos .

Une fois que ce fut fait elle rappela Ian .
- Allô , Ian ? C'est Cassie , dit elle en s'asseyant sur une chaise .


Voilà l'image loulou
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 400551.png

Texte tout pourrie !!

Dernière modification par verdana (2014-05-15 21:54:49)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1950 2014-05-17 12:01:57

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais Ian a pas appelé Cassie, il lui a envoyé un message XD


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr