Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2014-05-08 22:01:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Apres que toutes les personnes ai pût faire son discours , Christina se leva . Les votes ne se ferait pas à main levé . Non ... On voterait comme lors des municipales ou des présidentielles . Comme cela , on ne sentirait pas forcément cette fissure entre deux parties . Elle prit une petite boîte qui devait servir à cela dans la mairie puis la vida sous les yeux de tous . Et elle sourit

- Je vais passer dans les rangs ... Pour toute personne appartenant au conseil veuillez déposer les papiers dans l'urne , pour les juges qui ne seront pas choisis nous vous demanderons de quitter les lieux .

Et son formidable sourire ne pût qu' apaiser les cœurs et effectivement , montrer sa bonne volonté et elle passa l'urne . Et puis ça lui permettait de voir si personnes d'autre qu'eux ne se mettait à tricher . Soma vota alors pour les trois personnes qu'il voulait voir au pouvoir

Hors ligne

 

#1402 2014-05-08 22:08:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Lui aussi vota pour les personnes qui l'avaient le plus convaincu, et il plia le papier dans l'urne;

- Blake -

Il mit les trois personnes qui voulait voir, c'est à dire les trois personnes qui étaient de son coté. Mais si Olivia était choisie, ça ne le gênait pas, elle se laisserait mener par le bout du nez. Et puis, ça mettait du piment en plus.
Une fois que tout le monde eut fini, il dit

- On va procéder au dépouillement. Chris, tu veux bien t'en charger?

Dernière modification par esperance96 (2014-05-08 22:09:15)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1403 2014-05-08 22:26:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Pas de problème " elle alla prendre une sorte de ces petits tableau coulissant , elle prit un feutre d'ardoise et elle ouvrit l'urne . Bien . Il était temps de savoir . Elle commença à dire les noms à haute voix et son corps était parcouru de frisson . Bout que c'était intéressant ... Le stress ne monterait-il pas encore plus chez Blake que d'avoir un ennemi dans les juges . Après tout , un juge n'était pas vraiment sous l'ordre du conseil et pouvait dire ce qui lui plaisait ... Puis on ne sait jamais pourquoi les gens sont à Coates . Elle continua à citer les noms qu'elle voyait et faire des bâtons à côté .Soma sérieux et concentré écouta jusqu'à la fin . Bon sang , Olivia était bien partit . Pas très loin d'Henry .  Et à la fin . Christina sourit

- Bravo à nos trois nouveaux juges .

Olivia était donc dans la course .

Hors ligne

 

#1404 2014-05-08 22:33:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda les votes s'inscrirent doucement sur le tableau. Bien, Henry était en tête. Olivia suivait, mais ce n'était pas grave. Et le dernier était Thomas, et c'était aussi quelqu'un qu'il avait conseillé, c'était parfait. La majorité était à lui, c'était suffisant. Mais il ne fallait surtout pas que ça change. Il attendit donc que les deux non-choisis partent

- Bien, voilà une bonne chose de faite. Maintenant, il faut nous mettre d'accord sur un autre point. A propos des règles. Je pense qu'au niveau des punitions a adaptée en fonction du délit,, nous laisserons les juges décider. Mais en ce qui concerne les règles pour la nourriture, pour la sécurité, pour les enfants, etc, il vaut mieux que ce soit les membres du Conseil qui les créent, car c'est notre domaine et on s'y connait mieux. Nous proposeront les règles aux juges,qui les voteront, et qui choisiront les mesures adéquates. Et s'ils voient d'autres règles a rajouter en ce qui concerne l'ordre public, alors ils seront libres de les ajouter, tant que ça n'empiète pas sur un domaine qui est géré par le Conseil. Cela me semble honnête.

- Olivia -

La jeune fille n'arrivait pas à y croire. Elle était prise! Comment étais-ce possible?

Dernière modification par esperance96 (2014-05-08 22:38:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1405 2014-05-08 22:47:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma était pas peu fier et il la regarda avec cet air un peu triomphant . On a réussi . C'était bien cela et Chris ne manqua pas de sourire en rangeant le tableau . Personne ne sembla refusé ou dire non à l'idée de Blake . Après tout , chacun avait son boulot et son mot à dire alors les règles sur son propre côté de la chose alors . Chris effaça le tableau toute calme et tranquille . Puis une jeune fille leva la main

- Bien , un bilan de tout s'impose alors

Soma hocha la tête " Ah , oui ! Des personnes demandent leurs frères et sœurs en masse mais les laisse errer dans la rue sans personne ... Que devons nous faire pour ce genre de chose . Un avertissement ? " puis il soupira et une jeune femme leva la main

- Puis ,il y aurait des rumeurs de sorcellerie en ville

Hors ligne

 

#1406 2014-05-09 17:16:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Soma avait l'air content. Elle lui sourit. Au moins, il lui préparerait de bon petit plat. Puis la jeune fille écouta le bilan que les membres allaient faire
Elle réprima un sursaut au mot " sorcellerie " Combien de personne avait ces pouvoirs? Étaient- ils nombreux?

- Blake -

- Et bien, nous laisserons les juges décider de la sanction pour ceux qui laissent un membre de leur famille errer volontairement, et nous devrions organiser des patrouilles de sécurité  pour trouver les enfants perdu et les ramener à l'école que tu as aménagé pour eux Soma. Les gens pourront venir réclamer leur petit frère, et nous enverrons des personnes vérifier une fois de temps s'ils sont bien traiter par les ainés.

Puis il hocha la tête au mot sorcellerie.

- Oui, j'ai déjà entendu parler d'un cas de sorcellerie moi aussi, mais rien n'a été prouvé. Néanmoins, ces histoires sont inquiétantes, alors si des personnes sont vues en train de faire de la magie dans les rues, il faudra les appréhender pour les interroger

- Jade -

Le jeune homme ne savait pas s'il devait parler de cette sorte de barrière que le garçon de la cabane lui avait décrite, mais s'il en parlait, ils découvriraient la cabane, alors il décida de s'abstenir pour le moment.

Il pensa à Sarah quand on aborda le problème de la sorcellerie. Elle devrait faire attention. Il faudra la protéger


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1407 2014-05-09 18:44:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma pensa à sa sœur un instant . Il espérait qu'elle ne fasse rien de stupide et un instant il sentit le regard lourd de Christina qui sourit . Tout deux le savait , si elle voulait le dénoncer , elle le ferait . En faite , il ne savait pas qu'elle l'avait déjà fait . Puis il posa une main sur la table . Il
Devrait faire attention pour Olivia . Puis il leva sa tête vers le ciel . Il n'était pas en proie à écouter les questions . Christina sourit . Hum .. Que cet air triste était adorable sur son visage ,dommage qu'elle ne pouvait exprimer son air heureux de manière plus explicite

- Je vais chercher le thé .

Puis elle se leva puis alla en cuisine .

Hors ligne

 

#1408 2014-05-09 19:09:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille cacha sa panique. Et si on découvrait son secret? Que deviendrait-elle? Que ferait-on d'elle? Elle préférait ne pas le savoir. A partir de maintenant, elle devrait être encore plus prudente que d'habitude.

- Blake -

Il hocha la tête en direction de Christina.

- D'accord. Autre chose à signaler?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1409 2014-05-09 19:29:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Une jeune fille leva la main " Que devrons nous faire de ceux avec pouvoir ? " un jeune homme se leva " Si ils sont des dangers les exécuter " Soma rit " Et pourquoi ne pas revenir au temps de Jeanne d'arc ? " puis il posa sa main sur la table

- ne dis pas n'importe quoi ?

- Et si ils sont une menace ... ?

Tout le monde commença à s'inquiéter

Hors ligne

 

#1410 2014-05-09 19:42:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il interrompit le brouhaha d'inquiétude.

- Une minute! Avant de vous inquiéter ainsi, il faut vérifier que ces histoires soient vraies, et si elles le sont, alors de les juger comme des personnes normales. Si elles ne font rien de mal, je ne vois pas en quoi nous devrions les exécuter. Au contraire, elles pourraient nous aider à réaliser nos projets, qui sait? Et si certaines personnes ont des pouvoirs qu'ils utilisent à mauvais escient, là nous pourrons réagie, mais certainement pas les tuer! Nous ne sommes pas des tueurs, mais des conseillers. que quelqu'un tue quelqu'un d'autre avec ou sans pouvoir, le crime est le même. Que quelqu'un se batte avec ou sans pouvoir, c'est la même chose. Alors, ils seront traités comme les personnes normales. Il faudra juste les surveiller. Mais il faut d'abord vérifier que ces rumeurs soient vraies. Alors restez calme! De toute façon, c'est aux juges de déterminé les sentences en cas d'infraction du règlement. Tant qu'ils respectent les lois que nous allons crées, je ne vois pas ou est le problème.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1411 2014-05-09 20:18:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina revint avec le thé juste un peu avant le discours de Blake et tout le monde se calma et Soma sembla lui même un peu impressionné et un instant , il soupira . Tout ce brouhaha , l'énervait et surtout que les gens étaient lâches et étaient prêt à faire tout le monde en pâtir . Puis une fois qu'il vu une tasse se poser devant chaque personne qui levait la main . Il leva la sienne aussi et prit une tasse .

Hors ligne

 

#1412 2014-05-09 20:24:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( C'est Jade qui a fait le petit discours ^^ )

- Jade -

Ouf, ils s'étaient calmés, tant mieux. Il regarda Christina amené le thé, mais il ne leva pas la main. Ce genre de boisson, ce n'était pas son truc.

- Blake -

Il leva la main pour recevoir le thé, puis il regarda le trio Olivia, Jade et Soma. Ces trois-là allaient être redoutable, mais ils n'étaient pas assez pour contrecarrer ses projets. Mais il faudrait quand même les tenir à l'œil.

- Bien, alors nous laisserons le secteur enquête vérifier si oui ou non ces informations sont réelles ou non, et nous aviseront si elles le sont.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1413 2014-05-09 20:55:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ah mince j'ai mal lu ^^ )

Christina posa doucement la tasse , près de celui état censé faire des discours . Ou , Blake c'était fait volé sa place et elle avait sourit . Palpitant , le côté de Soma état donc la bande de génies que tout le monde aurait attendu dans un livre . Le méchant tomberait dans un piège des trois fantastiques . Puis elle bu son thé et quelqu'un leva la main " Nous les membres du conseil , on ne peut vraiment pas voir les enquêteurs ? "

Hors ligne

 

#1414 2014-05-09 21:12:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( C'est pas grave )

- Blake -

- C'est beaucoup mieux si les enquêteurs peuvent enquêter en toute discrétion, et en pouvant être sur de ne pas avoir d'ennui s'ils découvrent des choses que l'on voulait caché. Après tout, si on connait leur identité, on s'en méfiera. Ce n'est pas une bonne idée.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1415 2014-05-09 21:32:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Les curieux furent déçu mais ils n'allèrent  pas plus loin puis Chris en bonne secrétaire , nota toutes les doléances qui aurait pût être faite mais étant de second ordre . Puis personne ne sembla vraiment manifester quelque chose à propos de la ville . Ah si une personne

- Des personnes de 18 ans ont disparu en ce moment .

Hors ligne

 

#1416 2014-05-09 21:37:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Vraiment? C'est inquiétant. Disparu comme les adultes? Alors il faut éclaircir ces histoires de disparitions... Et il faudrait faire une liste de toute les personnes qui vont bientôt avoir dix-huit ans. Pour les prévenir de ce qu'il pourrait arriver.

- Olivia -

Des disparitions...encore. La disparition de tous les adultes avaient déjà été si perturbante, il fallait en plus que ça continue. La panique allait être grande parmi la population


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1417 2014-05-09 21:51:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait effectivement noté ces disparitions en masse de jeune gens de 18 ans , et elle avait l'intention de situer toutes les dates d'anniversaire . Bon sang c'était trop passionnant de fouiller dans les papiers , maintenant il y avait cette affaire . De plus elle avait -5 ans et n'était pas concerné . Mais Blake . Un instant elle se retrouva à avoir peur . Puis elle finit par noter .


Soma qui avait 17 ans , s'en inquiétait un peu . Il était né le 31 décembre et sa sœur le 1 er . Ce qui la sauverait certainement . Puis il regarda alors Olivia . Quel âge avait-elle ? Et Jade ?

Hors ligne

 

#1418 2014-05-09 21:59:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il cacha son inquiétude. Lui même avait dix sept ans, et son anniversaires était pour dans un bon mois. Il n'y avait plus tellement de temps pour trouver une solution.

- Il me semble que nous pouvons conclure la débriefing d'aujourd'hui. Nous devrions nous concentrer sur les règles. Consultez nous entre binôme, marquez les règles sur un papier, puis vous les donnerez aux juges, qui tiendront une réunion entre eux bientôt pour décider quelle loi appliquer.

- Olivia -

Elle avait 16 ans depuis trois mois, alors pour le moment, cette information ne lui faisait pas peur, mais elle s'inquiétait pour tout ceux qui avait 17 ans

- Jade -

Lui aussi avait 16 ans, mais ça ne l'empêcherais pas d'essayer de trouver une solution, après tout c'était son domaine


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1419 2014-05-09 22:10:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda tout le monde se lever et quitter petit à petit la salle puis , elle s'assit . Ok elle était inquiète et c'était son job de voir cette affaire et de la régler et vite fait . Un instant elle sortit pour aller dans une autre salle et Soma se leva et regarda Olivia

- On y va ? On va voir Gavin ?

Puis il alla vers Jade " Tu viens ? Je te propose de venir , ok va essayer d'un peu se sortir tout ça de la tête , le temps d'une soirée " avec du karaoké peut-être

Hors ligne

 

#1420 2014-05-09 22:13:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle regarda les autres partir, puis elle sourit à Soma et hocha la tête.

- Il doit nous attendre avec impatience.

- Jade -

- D'accord, pourquoi pas? Ce ne serait pas de refus de se détendre quelques heures. Tu vas proposer à Sarah de venir?

- Blake -

Il entendit le nom " Gavin " alors qu'il quittait la salle. Cela pourrait toujours être utile. Il alla rejoindre Christina.

- Alors, que penses-tu de cette réunion?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1421 2014-05-09 22:45:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Le trio d'enfer va être compliqué mais je peux le démanteler facilement , je pense . Si tu me le demandes , je le ferais ... Quoi que peut-être que non , la bande de gentil ... C'est plus palpitant comme ça " puis elle tassa ses cheveux d'un côté et le regarda

- Jade à des vrai talent pour apaiser les cœurs .. Gare à toi . Puis , il faut que je trouve une solution pour ceux qui ont 17 ans et plus ou plutôt des indices


--


Soma sourit " Si , on la trouve en ville , elle sera de la partie évidemment , elle doit se promener " puis il sourit

- Elle doit s'ennuyer un peu à mon avis après toutes les choses qu'elle a fait en ce moment

Hors ligne

 

#1422 2014-05-09 22:50:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pas besoin de le démanteler maintenant, ils ne sont pas encore une menace. Mais tient toi prêt à devoir le faire à un moment ou un autre.

Puis il soupira

- Oui, j'ai vu. Il est moins doué que moi, mais il pourrait devenir dangereux. D'un " ennemi " on passe à trois

- Jade -


- D'accord, ça lui fera plaisir.

- Olivia -

- Plus on est de fou plus on rit après tout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1423 2014-05-09 23:10:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina passa sa main dans ses cheveux , la marque violacé fut à peine un instant visible puis elle hocha la tête " Ne t'inquiète pas , je le ferais avec plaisir . Ça sera drôle de reprendre quelque chose qui est à moi " puis elle le regarda

- Blake . Il te reste combien de temps dis moi ?

Dit-elle après un silence

--

Soma " Sinon , Olivia , alors ta réaction sur le fait d'être élu ? "

Hors ligne

 

#1424 2014-05-09 23:12:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Reprendre ce qui est à toi? Soma a t "il été ton ex par hasard?

Il ne répondit pas tout de suite à sa question, mais il finit par soupirer, et répondre lentement, comme pour rendre la réalité moins dure:

- Un mois.

- Olivia -

- Je n'en reviens toujours pas. J'ai du mal à réaliser


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1425 2014-05-09 23:31:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " On va dire que ça c'est plus joué sur du je t'aime , je ne t'aime pas et que je connais tout tes secrets et en voici en voilà . Je ne peux pas dire que je jouais totalement mais il a fait des vilaines choses qui nous ont mené à Coates " puis elle le regarda et cessa son histoire et se mordit légèrement la lèvre inférieur

- Tu n'aurais pas pût naître plus tard ? T'es ch*ant jusqu'au bout

Puis elle tourna la tête . Ça l'énervait . Elle s'amusait tant . " Ne le dis à personne ou ils chercheront à te remplacer et va ne doit pas arriver "


---



Soma sourit " Et qui avait raison ? " demanda à t-il en riant " Je vais devoir le lettre au fourneau pour madame la juge "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr