|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Rococo
Il parait que les modes finissent toujours par revenir, que diriez-vous d'un retour du Rococo ?
Le style Rococo est caractérisé par ses lignes courbes pleines de fantaisie, ses motifs fleuries et ses rubans, mais aussi par sa palette claire comprenant beaucoup de blanc, or et ivoire.
Ho et n'oublions pas les robes amples et les plumes dans les coiffes !
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nouveau set : Rococo
En fait je sais pas, j'ai une hésitation, notamment pour le fond. L'access pour moi ne va qu'aux terres et aux amours, pour moi c'est un bémol. Je vais un peu réfléchir pour celui-ciCatitiz_PDT_28
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
C'est le genre d'accessoire qui néglige le tatouage par contre :/
Sinon j'aime bien les couleurs
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Mouaip', c'est Chou'. Le Marquage me Fait Penser' au Bébé Garçon'.... Mais, z'Avez pas l'Impression' que ça Ressemble Etrangement au Duo'? o_o'
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
C'est les couleurs peut être qui te font penser à ça :)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
Même l'Accessoire en est Vraiment Inspiré! o_o Mais Oui', les Couleurs Aussi'. ^-^
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Je n'aime pas le rococo... Désolée, mais celui-là n'est pas du tout pour moi.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Pas pour moi non plus :s
Je dois dire que quand j'ai ouvert la page de PV et que j'ai vu ça, je me suis dit "tiens? On nous ressort la jupette de l'autre jour avec le plumet de l'Assistante du magicien sur la tête?" :s
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Je l'ai pris, c'est pas mon préféré, mais il passera pour des mélanges, juste l'access qui me dérange un peu (encore une fois, il va bcp mieux aux amours et aux terres, qu'aux autres )
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
En sortant des gènes aussi souvent par semaine, je comprend le manque de créativité.
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Oui, c'est évident, que l'on tourne en rond, on a fait un peu le tour des thèmes.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
estridus a écrit:Oui, c'est évident, que l'on tourne en rond, on a fait un peu le tour des thèmes.
Question bête, est-ce qu'on a des sets sur le thème des supers héros? Car vu le nombre de super héros il y aurait matière pour faire des trucs sympas et différents non?
J'aime assez le sets mais il me rappelle certains sets qu'on avait déjà.
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Ah, c'est une bonne idée ça !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
On doit avoir un set type super héros sûr. Mais bon je me dis avec tout ce qu'on a en super héros de marvel, de DC comics, il y a quand même moyen de faire des trucs différents sur un même thème.
estridus a écrit:Ah, c'est une bonne idée ça !
Merci estridus :)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
Ouaip'! Ca me Plairait Bien', ça Aussi'. :) Et Comme la Dernière Fois on a Dit que l'on Aimait Bien' le Transparent et que Vous Avez Fait un Set Transpa'. Faites le Prochain' Set Héro'! =)
Dernière modification par nyuh (2014-05-11 13:16:28)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
pour l'instant niveau héros et anti-héros on a catwoman. ça fait pas grand chose XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Gothikadoll, je crois qu'on a eut une sorte de superman aussi ou un super héros volant avec un masque :)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ha oui superpony c'est vrai
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
En Effet, Mais ils Peuvent Faire Encore Mieux'! =) Ou Sinon' les Héros Types : Grecs. On en a un Peu' Comme Celui' de Tristan, il me Semble. Mais ce Serait Sympathique Aussi'.
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
Perso, j'adore le marquage, et j'aime plutôt bien l'accessoire et les sabots. On ne le dira jamais assez, mais qui est la créatrice de ce set ? Le vide ?
Niveau, super héros, c'est vrai que l'on a pas grand chose, ça changerait d'un énième Lolita ! Par exemple, pour ne pas faire de pub, j'avais dessiné un set Héro !
Si BamboO n'a plus d'idées, et bien il reste des idées géniales de set (pas forcément les miennes, hein ) qui n'ont pas été adaptés dans les propositions de gènes !
Niveau grec, on a un Hydre de Lerne, Hadès, Zeus et Poseidon. Et la déesse des moissons qui peut faire office de Demeter ! Et Zéphyr, Flore, probablement une Aphrodite. Surement un Héraclès quelque part aussi ! Tristan est un héros celte XD !
Dernière modification par yondalla (2014-05-12 11:46:13)
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
On a bien un set typé zorro, non ? C'est pas un super héros, mais ça reste un héros.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
rostanga a écrit:On a bien un set typé zorro, non ? C'est pas un super héros, mais ça reste un héros.
oui mais je distingue héros de super héros et étant fan de marvel, je verrais bien un set inspiré de iron man ou de thor par exemple.
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|