Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2014-05-07 18:36:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Alors il était devait être quelqu'un de très empathique. Mais il s'en servait pour arriver à ses fins, alors elle n'était pas sure que ce soit bien.

- Tu es donc un manipulateur, un peu. Ce n'est pas très honnête. Les petits plats sont un bon argument pour moi, mais pour les autres....

- Blake -

- Alors si cela me fait gagner des points, tant mieux, même si je préfèrerais que ça descende un peu chez mes fans. Elles sont vraiment oppressante.

Il regarda le ciel

- Evidemment que je maitrise, mais cela n'empêche pas le stress de venir. La peur d'échouer est présente pour n'importe qui. Je sais juste bien la réprimée. Je gagnerais. Je ne veux pas de massage, je n'en ai pas besoin

- Jade -

Il arriva à la mairie

Dernière modification par esperance96 (2014-05-07 18:36:51)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1377 2014-05-07 19:02:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu vas réussir , n'ai pas peur ... Et puis ... Peux tu vraiment perdre dans un monde aussi naïf ? Tu as les pièces en main , il faut juste que tu saches toutes les maîtrisés sans aucune exception . " elle se tourna vers lui

- Là , le garçon qui est là . C'est celui sur lequel tu dois te défouler

--

Soma " Ce n'est pas de la manipulation si je dis la vérité . Je ne mentirais jamais ... Je suis un pro-vérité . Mais je ferais en sorte de savoir leur vérité pour voir si tu peux combler leurs besoins " il sourit

- Ah Jade L'explorateur

Hors ligne

 

#1378 2014-05-07 19:08:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu as raison. Ce monde est trop naif, et pour le moment, aucune difficulté ne se dresse devant moi.

Puis il regarda le garçon.

- Ok.

Il se précipita vers lui et lui jeta un coup de poing au visage.

- Toi! Ne touche plus à ma copine, est ce que c'est compris? Au sinon, je serais plus méchant encore. Et si tu ose répliquer, je te donne un nouveau coup.

- Olivia -

- Bon, alors si tu dis la vérité, et si tu le fais dans l'intention noble de voir si je correspond a ce dont ils ont besoin, alors ça me va.

- Jade -

Il sourit à Soma.

- Et oui, c'est bien moi, même si je suis un bien modeste explorateur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1379 2014-05-07 20:01:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina fut étonné , et elle le regarda puis elle lui prit le bras " Blake attends ... " c'était drôle de voir tout le monde regarder la scène et le jeune homme se releva . Il fut assez sonné pour reculer et finalement juger qu'il avait bien Blake devant lui . Il avança et le poussa

- Je touche à qui je veux .

Elle lâcha le bras de Blake . C'était parti . Ahaha

--

Soma sourit " Merci de t'être occupé de ma sœur . Dis tu as trouvé ton juge alors ? "

Hors ligne

 

#1380 2014-05-07 20:08:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, Christina. Il t'a humiliée. Je ne peux pas permettre ça.

Elle le lâcha. Bien, elle comprenait parfaitement ce qu'il fallait faire, ca rendait les choses plus facile.

Puis il se reconcentra sur le garçon.

- Non, tu ne peux pas. Et surtout pas avec tes dents. Christina est avec moi. Ca n'a pas l'air claire.

Il le frappa donc une dernière fois

- Jade -

- Pas de quoi. Non, je n'ai pas trouvé. Je pensais a ta sœur mais elle est peut être pas adaptée pour ça...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1381 2014-05-07 20:20:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda le jeune homme tombé quasiment knock-out puis finalement s'en allé sans demander son reste . Chris regarda Blake " Tu vas bien ? " bien sur qu'elle savait qu'il allait bien et il devait sentir bien moins stressé . Chris pensa aussi que personne n'oserait la toucher à présent . En tout cas pas les faiblards . Puis Félix s'approcha et les filles étaient en admiration

- Quel homme ! Bon sang je ne voudrais pas être en face de toi !

Un jeune homme hocha la tête

- En même temps quel genre de lâche ferait ça une fille .. Je l'ai vu hier soir ce gars là , faire ça à la copine de Blake sans qu'elle soit d'accord

---


Soma ". Non , elle n'est pas la plus adaptée . Enfin , elle a un bon jugement mais je ne veux pas la savoir dans toute cette affaire . "

Hors ligne

 

#1382 2014-05-07 20:34:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Ca va mieux maintenant que j'ai réussi a te venger. Mais je ne te laisserais plus aller a une fête seule. J'ai trop peur pour toi. Le monde est rempli de sale brutes.

Il regarda les filles autour de lui. Elles avaient l'air admirative. Les mecs aussi. Ils étaient tous de son coté, encore plus à présent.

- Il l'avait mérité. A toi, je ne te ferais rien

- Jade -

- Oui, je me doute. Mais je  n'ai plus personne à proposer maintenant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1383 2014-05-07 20:48:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina arrangea une mèche de cheveux gêné . Bien elle jouait très bien son rôle " Je suis désolé pour tout cela ... " ah ! En vrai à l'intérieur elle était effaré . Comment cela plus de soirée seule ? Mais ... Mais .. Elle devrait encore jouer l'amoureuse transie durant les fêtes . Elle regarda la main qui avait frappé le jeune homme juste avant puis Félix sourit

- Vous êtes vraiment bien ensemble vous deux ! Bien allez tout le monde , dispersez vous

Ou allez colporter tout ça partout . C'était plus du colportage que de la dispersion . Chris regarda Félix

- Je m'en vais moi aussi , a plus .

Chris commença à avancer et pendant que les regards étaient encore présent et très concentré sur eux , elle s'approcha de Blake et regarda son poing pour voir si il ne s'était pas fait mal .

- Pourquoi ....

Personne n'entendait alors

- Tu me prive de soirée ?

----


Soma sourit " Je te propose de voter pour Olivia ... " puis quelqu'un vint vers Soma " Hey , Blake arrive ... "

- Enfin , il a du regard

Et la jeune fille lui raconta l'histoire de la bagarre

- Wow .

Hors ligne

 

#1384 2014-05-07 20:55:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Merci, je pense aussi que nous allons bien ensemble.

Il le regarda éloigner les troupes.

- Merci encore, on se voit plus tard. 

Puis il se tourna vers Chris

- Je ne te prive pas de soirée. Tu devras juste y aller avec moi.

- Jade -

- C'est ce que Sarah m'a conseillé, mais je réfléchis encore.
- Ne te sens pas obligé, surtout, dit Olivia

Puis elle écouta l'histoire de Blake

- Je suppose qu'il avait le droit de se battre pour ça mais bon, il a quand même été fort non?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1385 2014-05-07 21:45:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Parfois elle est moi on est relié ... C'est pas ma jumelle pour rien . " puis il regarda Olivia " Oui , enfin si c'est sa copine depuis longtemps c'est normal . C'est dans le code d'honneur des hommes de ne pas y toucher et de ne pas se faire prendre "

--

Christina le regarda " Et pourquoi ce choix ? " dit-elle alors " Je vais encore devoir jouer l'amoureuse transie et voir encore plus de fille dégoûtante en train de profiter de toi mentalement . " elle le regarda

- À la fois , ça m'empêchera les personnes lourdes comment,autre idiot . En passant tu joues bien l'homme en colère et tu as un sacré coup de poing

Hors ligne

 

#1386 2014-05-07 21:59:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je le vois bien. Enfin, je vais faire confiance a votre instinct alors.

- Olivia -

- C'est vrai, tu n'as pas tord, mais si tout le monde commence a faire ça, ca va être l'anarchie.

- Blake -

- Et tu crois que moi ça me fait plaisir de devoir supporter ces filles? Mais bref, au moins, tu n'auras plus rien à craindre des autres garçons. Tu es gagnante dans l'histoire.

Puis il sourit:

- Le meilleur comédien du monde


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1387 2014-05-07 22:11:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Hum . Ce n'est pas faux ... Mais bon , tu n'étais pas obligé mais je suppose qu'à partir de maintenant tu vas un peu plus sortir " puis elle sourit " Oui , c'est même assez perturbant de te savoir tout content au fond d'avoir frappé de la vermine . Mais tu n'as pas un peu peur que les plus pacifiste n'aime pas cela ? "

--



Soma soupira

- C'est vrai que ça sera l'anarchie . Mais disons qu'il est humain ... Mais c'est un peu irresponsable pour celui qui doit donner l'exemple .

Hors ligne

 

#1388 2014-05-08 17:59:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je comptais m'y mettre de toute façon, il faut que je pense à ma notoriété.

Puis il haussa les épaules.

- Je ne pense pas. Je n'ai fait que défendre mon honneur. Il ne viendront pas m'embêter. Et puis, ils verront dans mes actes un geste noble, disons cela comme ça. Et puis, c'était un risque à prendre. Enfin, allons rejoindre les autres membres du conseil.

- Olvia -

- C'est humain, oui. On n'a tous utilisé la violence une fois dans sa vie. Et parfois, il n'y a pas d'autres solutions pour s'exprimer. C'est triste


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1389 2014-05-08 19:26:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " C'est vrai qu'à présent , il y a quelque chose de plus humain dans ton personnage . À tes risques et périls " puis elle soupira . Elle avait chaud avec cette stupide écharpe et elle tira un peu dessus . Bien , à présent elle se rendait compte de quelque chose . Le fait qu'il vienne en soirée , la faisait se rendre compte qu'elle entrait petit à petit dans monde d'acteur en perdant son côté d'observatrice . Cela la fit se mordiller le bout du doigt

- Ah , on y est presque .

Elle vit alors le petit groupe de Soma , Olivia et Jade . Une fois près de tout les membres du conseil , elle les salua en souriant . Soma s'avança près de la mairie et ouvrit alors les portes " Bien , il est temps d'ouvrir les portes "

Hors ligne

 

#1390 2014-05-08 19:44:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je pense que ça payera. Les gens aiment savoir que les hommes importants sont en faite des personnes comme eux.

Il la suivit et vit le groupe de Soma. Hum...alors comme ça Jade et lui étaient amis. Cela pourrait être embetant. Par contre, la fille pouvait être utile, comme moyen de pression si jamais ce cher Soma devenait trop embêtant. Ils semblaient proches, peut être étais-ce elle son point faible.

- Bonjour Jade, Soma, et ...

Il la reconnut. Bien sur. Elle était à Coate.

- Olivia.

Cette dernière le regarda. Elle le connaissait aussi bien sur, mais seulement de vue, elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole.

- Jade -

- Bonjour Blake.

Il se tourna vers Soma qui ouvrait les portes.

- Oui, plus vite on commence, plus vite on aura fini


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1391 2014-05-08 19:57:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma une fois qu'il eut ouvert les portes il regarda Olivia et Blake " Ceux que nous considérons comme bon juge devait venir , alors là voilà " puis Soma regarda un instant Christina rentrer alors dans la mairie pour finalement accueillir tout le monde et préparer une chaise en plus pour chaque personne venu avec son juge . Il regarda de nouveau Blake

- Tu as beaucoup de retard .

Hors ligne

 

#1392 2014-05-08 20:04:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et bien, Olivia est la bienvenue dans ce cas. Mon choix doit déjà être à l'intérieur. Désolé pour le retard mais j'ai du régler une affaire de cœur avant de venir ici. Un petit voyou qui a voulu me rendre jaloux. Je dois avouer qu'il a réussit. Enfin, tu comprend surement. Tu es un homme toi aussi. Tu n'aimerais pas qu'on touche à ta petite amie.

- Olivia -

Elle était entrée en même temps que Christina et l'aida à préparer les chaises. Autant se rendre utile, surtout qu'elle se sentait nerveuse

- Jade -

Il regarda les deux garçons.

- Ne nous mettons pas plus en retard et allons commencer la séance.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1393 2014-05-08 20:33:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Mais tu aurais pût lui casser la figure après ... " il le regarda un instant . Allez savoir pourquoi , il n'appréciait pas ce gars . Mais bon . " Mais cette fois si , disons que ça passe . Et je n'ai pas de petite ami alors je ne cherche pas à comprendre " puis il entra alors

- Désolé , oui ... Commençons

Puis il alla s'asseoir et Christina prit un bloc-notes . Elle devait jouer à la secrétaire alors . Puis elle regarda Olivia

- Tu sembles anxieuse . Ne le soit pas tant , si on t'as choisi c'est qu'il y a une raison . Assieds-toi près de la personne qui t'as choisi et souffle calmement

Elle sourit . Elle connaissait aussi de vu Olivia . La seule personne qu'elle connaissait bien c'était Soma ...

Hors ligne

 

#1394 2014-05-08 20:39:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- J'aurais pu, oui, mais quand je l'ai vu, là, en face de moi, je n'ai pas pu résister. Enfin, ne parlons plus de ça.

Il tentait tant bien que mal de ne pas montrer son agacement. De quoi il se mêlait ce gars? " tu es en retard", " pour cette fois ça passe ", devait-il lui rappeler qui était le président ici?

Il entra et alla s'assoir, le garçon qu'il avait choisi près de lui. Il avait également souffler le nom des personnes à prendre aux autres membres qu'il avait mit en place dans le conseil. Tout irait à merveille.

- Jade -

Il alla s'assoir, tout seul dans son coin puisqu'il n'avait choisi personne.

- Olivia -

Elle sourit à Christina.

- Oui, tu as raison. Ca se voit tant que ça que je ne me sens pas à l'aise? Merci de ton inquiétude.

Elle alla s'assoir près de Soma


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1395 2014-05-08 20:48:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma se demanda si il y aurait le bénéfice d'avoir deux juges au moins comme cela le pouvoir ne serait pas basé sur une personne . Puis  il sourit alors à Olivia puis il regarda tout le monde " Par quoi commençons nous ? " Christina fut heureuse d'avoir une bonne place et écouter ce qui se passerait au conseil . Oh que c'était palpitant !

Hors ligne

 

#1396 2014-05-08 20:51:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je propose de commencer par voter pour les juges. Je pense que trois serait bien, ainsi on évite que le pouvoir ne monte à la tête d'une seule personne, et puis, c'est une grande responsabilité, alors autant porter ce fardeau à plusieurs. Trois permet de pouvoir trancher au cas ou deux personnes ne sont pas d'accord. Trouvez-vous cette décision juste?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1397 2014-05-08 21:21:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Tout le monde hocha la tête affirmativement , il y avait seulement cinq personnes qui avait trouvé un juge , ce qui qui menait à un vote cours . " Nos juges doivent -ils se défendre seule ? " " demanda une personne . Chris joua avec son stylo .

Hors ligne

 

#1398 2014-05-08 21:23:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Bien, tout le monde était d'accord. De toute façon il s'y attendait.

- Hum... je pense que, comme c'est quand même nous qui les avons choisis, c'est plutôt a nous de les présenter en premier, et ensuite à eux de nous convaincre.

- Olivia -

Elle allait devoir faire un discours? Elle se mit à réfléchir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1399 2014-05-08 21:42:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda les cinq personnes qui semblait hésiter . Bien , si il fallait choisir pour eux . Elle pointa son stylo vers une jeune femme qui était en dehors du pacte fait avec Blake pour contrôler la ville . La jeune femme présenta une autre demoiselle qui semblait avoir un peu de prestance . Puis Chris nota ce qui était sortit de tout cela .  Ah , et on arriva à Soma en second . Il sourit

- Bien , la personne que j'ai choisi à su m'impressionné par son jugement qui ne se laisse pas influencé par quelconque saute d'humeur ou de danger . Je vous présente Olivia qui est à ma droite . Je pense qu'elle serait une personne adaptée pour être jugé , mais je ne peux pas vous convaincre c'est à elle de le faire . Mais moi , elle a su me convaincre qu'une personne pouvait avoir un jugement sans devenir trop rude ou trop bon . Je pense que nous avons tous besoin de ce genre de jugement ... Après tout les parents on laissé un certain vide sans le vouloir et malgré notre conseil l'anarchie essaie tout de même de prendre place dans cette ville et un jugement de bonne foi , ne serait pas incongru . Voilà , c'est à toi de te défendre .

Il lui sourit . Christina regarda Blake . Il serait le prochain juste après le discours d'Olivia . Olivia ne serait-elle pas la bonne personne ? Elle semblait anxieuse et se plierait certainement sous le joug de quelqu'un . Puis elle regarda les autres dans la salle en notant . Que c'était palpitant . Elle mît ses cheveux sur le côté et enleva l'écharpe . Ainsi , personne ne verrait rien et elle ne mourra pas de chaud

Hors ligne

 

#1400 2014-05-08 21:51:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille prit donc une inspiration, avant de commencer à parler, en espérant ne pas trop se rendre ridicule.

- Je ne suis pas sure d'être aussi adaptée que Soma le dit. Mais c'est vrai que je connais le mal, et que je sais ce qu'il mérite. Je sais aussi qu'il ne peut pas y avoir de bon sans mauvais, et que ce n'est pas possible de ne jamais être violent, mais on peut y mettre des limites. Je pense que nous ne pouvons pas laisser quelqu'un tuer quelqu'un d'autre sans aucune sanction, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se laisser écraser par les autres, et qu'il ne faut pas se battre parfois. Alors je pense que je pourrais trouver des règles, et que je pourrais condamner une personne pour se qu'elle a fait, même s'il elle me détestera. Il faut bien que quelqu'un le fasse. Et si on croit en moi, c'est peut être que je pourrais y arriver...

Bon, elle n'était pas très douée pour se mettre en valeur. En même temps, elle n'aimait pas être le centre d'attention, alors elle se tut en rougissant.

- Voilà... je crois que j'ai tout dit.

- Blake -

- D'accord, alors je crois que c'est à moi. Je vous présente Henry. Je le connais depuis un petit temps déjà. Il a toujours défendu la veuve et l'orphelin, comme on dit. C'est un justicier dans l'âme. Un jour, à la cafétéria, une personne s'est faite dépassée, et je me rappelle qu'il est allé près de la personne en question qui avait dépassé pour l'engueuler, comme quoi dépasser n'était pas fair-play, que ce n'était pas juste, et il l'a renvoyé à la fin de la queue. Bon, ici, on n'est pas dans une cantine, mais je pense que ça pourrait très bien fonctionner.

Harry se défendit, en vantant les qualités de juge qu'il pensait posséder avec éloquence


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr