Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2014-05-05 23:20:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Un jugement . Oui effectivement ... Puis c'est une charge lourde qui peut mener à des représailles . "

---

Soma " On est près de l'école ... " il avança avec elle " Je ne resterais pas longtemps . Je vais devoir chercher un peu mes vagabondes de sœurs "

Hors ligne

 

#1352 2014-05-06 17:51:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Donc tu ne te sens pas capable de l'être ?

Il allait falloir trouver pourtant. Il n'était vraiment pas doué pour se genre de chose...

- Olivia -

- J'espère que tu les trouvera. Je sais qu'elles sont importantes pour toi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1353 2014-05-06 18:53:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je ne sais pas . Il fait savoir peser le pour et le contre et je ne sais pas si je suis assez mature pour cela "

--

Soma " Je sais mais j'ai un peu peur de ce que fait Diana . Elle m'évite ... "

Hors ligne

 

#1354 2014-05-06 18:56:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Elle est en pleine crise d'adolescence. Elle prend surement ses distances pour mieux se trouver elle-même. Enfin, j'imagine, puisque je n'ai ni frère ni sœur

- Jade -

Il réfléchit. Il n'était pas sur non plus, mais devait-il vraiment proposer quelqu'un? Après tout, s'il les autres en proposeraient, il y aurait assez de candidat


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1355 2014-05-06 19:34:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Oui , je pense que tu as raison ... " ah tiens . Il vit quelqu'un passer et ceci le fit s'arrêter un instant " On se revoit demain à la mairie "

--

Sarah "Pourquoi ne pas demander à cette fille qui est souvent avec mon frère . Elle a l'air sérieuses "

Hors ligne

 

#1356 2014-05-06 19:36:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Bon, j'irais la voir. Et je jugerais par moi même alors, même si je ne suis pas le plus qualifié pour ça. Merci de ton aide. Tu veux que je te ramène chez toi?

- Olivia -

- Alors a demain, sois prudent.

Elle se dirigea vers l'école qui n'était plus très loin


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1357 2014-05-06 19:53:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#1358 2014-05-06 19:55:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- A demain alors. Passe une bonne fin de soirée.

Il partit en agitant la main aussi, en espérant qu'elle ne se perdrait pas, même si la maison était à deux rues


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1359 2014-05-06 20:32:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Lendemain )

Christina se leva alors , elle était à la maison . La soirée avait été palpitante . Elle entoura son cou d'une écharpe . On va dire que la soirée avait été assez ... Intéressante et que parfois on ne maîtrisait pas tout les garçons . Mais il était vraiment tôt . Puis une fois debout , elle se doucha et alla faire le petit déjeuner .

---


Soma se leva et fit le petit déjeuner pour ses deux sœurs . Les deux étaient à table pas très concentré

Hors ligne

 

#1360 2014-05-06 20:46:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il avait été se coucher sans attendre le retour de Christina. Maintenant, il était réveillé. Et il avait une faim de loup. La pizza d'hier n'était pas assez nourrissante.
Quand il descendit, il la vit.

- Tiens, tu es vivante.

- Jade -

Il se leva en forme le lendemain. Il fit son petit déjeuner et réfléchit encore à qui il pourrait nommer juge...

- Olivia -

Quand elle descendit déjeuner, elle vit que Gavin était déjà la, à verser des kellogs dans un bol.

- Bonjour. Tu as vraiment faim on dirait.
- Oui, dit le petit garçon


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1361 2014-05-06 20:55:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Évidemment , tu penses que je suis assez fragile pour mourir lors d'une soirée en sachant que le lendemain je suis aux premières loges pour le conseil " puis elle le regarda . Elle le regarda " J'ai fait des œufs , du bacon , des crêpes et quelques pancakes au cas ou si tu préfères ça " dit-elle

- Bien dormi ? Tu n'as retrouvé aucune fan sous ton lit


---


Soma regarda les filles , Sarah parlait beaucoup comme par habitude et pour combler un peu le vide et Diana ne semblait pas porter grande importance à autre chose que de la musique . Puis Soma parla un peu de cette fameuse aventure de Sarah

Hors ligne

 

#1362 2014-05-06 21:01:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, je me doutais que tu ne mourrerait pas, mais il y a vraiment des hommes mal intentionné dans le monde. Mais bon, tu es la, c'est le principal.

Puis il la regarda aussi.

- Du bacon, c'est parfait. Et peut être un peu de pancake.

- Olivia -

La jeune fille s'assis en face de Gavin, et prit des céréales aussi.

- Bon appétit.
- Toi aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1363 2014-05-06 21:24:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ah des hommes mal-attentionné. Je sais , j'en ai un peu fait les frais ... " elle  posa une main sur son écharpe . Oui . Elle n'avait pas pensé à ce genre de personne en y allant . Bref . Elle le regarda

- d'accord ..

Puis elle lui donna son assiette . Elle avait l'impression d'être sa grande sœur quand elle cuisinait à demander tout ces petits détails


--


Soma se leva et se prépara et prépara une liste de chose à faire pour le département puis il avança et s'en alla vers la mairie

Hors ligne

 

#1364 2014-05-06 21:30:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Sinon, tu t'es bien amusée hier soir? Tu as pu commencer un harem?

Il regarda l'heure. Il avait encore le temps. Alors il commença à manger lentement, savourant les préparations de Chris.

- Tu devrais ouvrir un restaurant, plus tard

- Jade -

Quand il fut prêt, il se dirigea vers la mairie à son tour.

- Olivia -

La jeune fille déposa ensuite Gavin à l'ecole.

- Tu me laisse encore la bas?
- Juste pour une heure ou deux. J'ai un rendez vous important.
- Avec Soma

Elle rougit

- Non, pas avec Soma
- Dommage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1365 2014-05-06 21:37:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Merci . Mais ... Il faut voir comment on se débrouille dans ce monde avant .  Puis si on retrouve les parents ... Même si je ne l'espère pas . Je n'aurais pas le droit de le faire . " elle le regarda en souriant

- Oui j'ai dansé et je me suis amusé . Je ne peux pas vraiment faire d'Harem mais j'ai des candidats appartement . Il y en a même qui montre trop d'affection . Et faire un action ou vérité reste une très mauvaise idée

--


Soma une fois devant il parla un peu avec des gens qui voulaient savoir comment les choses allaient du côté des enfants et qui voulaient savoir si leurs frères et sœurs disparu étaient dans cette école .. C'était un peu comme un centre ou on pouvait trouver des rescapés

Hors ligne

 

#1366 2014-05-06 21:45:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

- Je ne veux pas retrouver mes parents. C'étaient des conn*rds. Mais peut être que les tiens te manquent? Tu devras les chercher sans moi alors. Mais donc, tu as joué à action ou vérité. Très mauvaise idée en effet. Surtout quand les garçons sont en manque d'amour.

- Olivia -

Une fois que Gavin fut à l'école, elle alla près de la mairie et vit soma entouré de gens.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1367 2014-05-06 22:25:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ils ne me manquent pas . " dit-elle en repensant à eux " Non . Ne plus les entendre se balancer des trucs et se battre des qu'il se voit et ne plus voir mon beau-père , et ma mère en cloque d'un idiot ... Ça me va " puis elle le regarda

- Ah . Tes parents étaient tant que ça insupportable

Puis elle s'assit pour manger

- Je sais , je sais ... Surtout quand la table n'est fait qu'à 70 % de garçon . J'aurais pas du suivre cette fille dans ces trucs . Mais je crois le plus désagréable c'est cette marque dans le cou . C'était même pas dans les gages ... Il l'a fait par surprise . Quel genre de lâche fait ça a une fille qu'il ne connaît pas .

Puis elle mangea ses crêpes

- Tu voulais faire quoi plus tard Blake ? Tu veux faire quoi plus tard ? Peut-être qu'on sortira de ce truc sous peu . C'est un vrai paradis d'être sans eux ... Je me considère vraiment à la maison ici .

----


Soma regarda les gens " Là , il faut signer là et me dire quel enfant vous cherchez . Son nom de famille ... Et son prénom et son âge exacte sinon je ne donne les enfants à personne et je veux voir si ils vous reconnaissent " puis il laissa la liste

Hors ligne

 

#1368 2014-05-06 22:32:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, ils étaient très désagréables. Je ne les ai jamais aimé. Ils ne me comprenaient pas. Je crois qu'on peux dire qu'on était comme des étrangers l'un et l'autre.

Puis il éclata de rire quand elle parla du garçon et de son mordillement.

- Cela s'appelle un suçon ma chère, c'est une sorte de marque. Pour montrer qu'il a réussit à t'avoir. Je suppose que c'est censé me rendre jaloux.

Puis il réfléchir.

- Ce que je ceux faire? Être un grand politicien. Cela me semblait évident.

- Olivia -

Alors comme ça des frères et des sœurs avaient disparus? Elle devrait se remettre à la recherche d'enfants perdu.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1369 2014-05-06 22:42:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda" C'est triste . " elle sourit " Mais t'as grandi en étant fort . C'est génial . Ça ne t'a pas affaiblit " puis elle mangea sa crêpe et après des qu'elle eut le nom sur cette chose sur son cou elle se gratta la tête

- Ça part quand ça ? J'ai pas envie de me balader en manteau en ce moment .

Puis elle sourit " Totalement jaloux tu veux dire non ? " puis elle rit un peu " Ça m'apprendra à être trop gentille . Si j'avais su , je ne lui aurais pas que brisé le poignet " puis elle sourit

- Politicien . Ça ne m'étonne pas ... Ça te va bien .

Puis elle sourit " Tu l'es un peu en ce moment ... "

---


Soma une fois que la foule se dispersa il sourit à Olivia " Tu vas bien ? "

Hors ligne

 

#1370 2014-05-07 17:16:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne vois pas en quoi c'est triste. C'est comme ça, c'est tout. Il n'y a rien de plus à dire. Cela ne m'a pas rendu plus fort, ni plus faible

Puis il haussa les épaules

- Ca ne va pas partir tout de suite en tout cas, ça c'est sur. Mais tu me montreras le mec qui t'a fait ça, que je lui donne un coup de poing, comme un petit copain est cens le faire

Il la regarda:

- Evidemment que je le suis en ce moment, puisque j'en ai l'occasion; C'est dans ma nature

- Olivia -

- Je dois t'avouer que je suis un peu stressée... je n'aime pas être le centre d'attention

Dernière modification par esperance96 (2014-05-07 17:16:50)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1371 2014-05-07 17:26:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors " C'est bien que tu ne l'es pas prit à cœur " dit-elle en parlant des parents de Blake . Comment on pouvait être un étranger avec son fils ou sa fille . Elle le regarda un instant

- Ouh ! Ça sera la première fois que je vais te voir avec une fausse once de colère sur le visage en train de donner un vrai coup de poing à quelqu'un ! Ça me plait .

Puis elle se leva en lavant son assiette

---


Soma lui sourit " Ne t'inquiète pas et pense juste aux personnes que tu vas certainement sauver d'eux même ou sauver les autres ... Ça sera un peu comme une nouvelle façon de voir et de faire des bonnes actions "

Hors ligne

 

#1372 2014-05-07 17:33:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait, dit il en haussant les épaules. Lui ne voyait pas le problème.

Il eu un petit sourire en s'imaginant en colère.

- Alors profite du spectacle car cela ne sera pas souvent. Mais j'ai hâte de pouvoir le défouler sur quelqu'un. Ce sera sur lui qui t'a fait ça. Bon, on y va?

- Olivia -

- Tu as l'air de croire que je serais choisir pour être juge. Mais je ne le serais peut être pas.

Une bonne action. Sauver des gens. Se racheter. Il venait de lui donner une bonne raison de faire ce boulot. De lui réchauffer le cœur. De lui offrir un moyen de sortir de son cocon de culpabilité


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1373 2014-05-07 17:42:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ça va être drôle ! " puis elle sortit alors . Oh elle l'imaginait mal s'énerver lui qui était toujours calme . Tiens , si des filles étaient autour ça transformerait cette scène de bagarre si on peut l'appeler ainsi en une réunion de fan . Puis elle se tourna vers lui

-Tu aurais donc besoin de te défouler ?

---


Soma " J'en suis sûr ! Après tout je veux te cuisiner des petits plats en guise de remerciement " dit -il en souriant puis il la regarda

Hors ligne

 

#1374 2014-05-07 17:46:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne pense pas que le mec a qui tu as cassé le poignet sera d'accord avec toi. Mais pour ma part, je suis curieux de savoir comment vont régir les autres

Puis il commença à marcher, en quittant la maison.

- Bien sur, je ne suis pas un surhomme, moi aussi j'ai besoin d'évacuer le stress d'un politicien.

- Olivia -

La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Ca va être ça ton argument pour qu'on me choisisse? Que tu as envie de me faire des petits plats? Je ne suis pas sure que ça marchera


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1375 2014-05-07 18:15:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Ne t'inquiète pas , je sais ce que les autres veulent entendre . Je lis dans les gens comme si j'étais en face d'un livre ouvert . Je n'en ai pas l'air mais je peux combler ce que les autres ont besoin de ressentir " il sortit les mains de sa poche

- Puis les plats sont un bon arguments non ?


--


Christina " C'est toujours sexy quand un mec défends sa copine alors je rajoute 10 point à ton score ce qui nous donne 190 pour-cent chez les filles et garçons intéressé on sait jamais . Mais pour les hétéros ... Ça mettra un peu de rivalité . Quelque chose d'intéressant donc 5 à 6 points " puis elle sourit

- Tu as l'air de bien maitrisé alors même moi je n'ai pas pensé au stress que tu pouvais endurer .

Elle rit " Je proposerais aux filles de te faire des massages pour te détendre " plaisanta t-elle " A part si tu préfères Un Gunter avec une main de fer à une Hana qui te passerait avec trop de douceur "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr