Vous n'êtes pas identifié.

#1276 2014-04-27 22:33:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il alla rejoindre Sarah.

- Salut, comment ça va? Bien dormi?

- Blake -

Il alla se faire un petit déjeuner? Ou était Christina? Elle faisait surement la grasse mat'. Tans pis, pas de petit déjeuner pour elle, alors qu'il avait fait l'effort de le faire.

- Olivia -

Elle avait laissé Gavin là-bas le temps qu'elle dorme, afin qu'il ne sois pas sens surveillance. Elle irait le chercher quand elle aurait son quota de sommeil


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1277 2014-04-27 23:04:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma s'en alla donc ramener des petits a l'école

---

Chris resta sous son lit tranquillement . Ça sentait le repas ... Elle avait faim . Et puis ... Les repas de Blake était bon . Elle descendu en pyjama . Enfin un des t-shirt de ses frères et elle lit un petit short et prit un chocolat et commença à le boire

--



Sarah " Oui , je dors assez bien normalement alors ...  Et toi ça va ? ... Je préparais nos affaires pour partir "

Hors ligne

 

#1278 2014-04-27 23:08:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il retient un bâillement.

- Je suis  forme, mais j'aurais aimé dormir un petit peu plus.

- Blake -

Il vit la jeune fille descendre. Il prit une assiette, et foutra des galettes fautes maisons dedans, puis il la mit à la place de Christina.

- Juste à temps pour le petit déjeuner.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1279 2014-04-27 23:11:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je ne suis pas juste à temps , je sens le repas qui m'appelle " dit-elle en mangeant après silencieusement . Elle avait mal à la tête et quand elle était malade , ses illusions étaient pas au top niveaux et elle ne pourrait pas bien bosser .  Elle ne mangea que la moitié .... Elle n'avait pas si faim que ça

- Je retourne dans mon lit ..

--


Sarah " Je vais t'appeler le beau au bois dormant aujourd'hui " puis elle le regarda " Ça me gêne de partir sans rien donner en échange à ce petit "

Hors ligne

 

#1280 2014-04-27 23:15:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ma nourriture est si irrésistible qu'elle t'a appellé de ton lit? Mais alors pourquoi tu ne mange pas tout?

Elle voulait retourner au lit? Alors qu'elle devait finir son boulot?

- On se sent paresseuse aujourd'hui?

- Jade -

- J'aime ce surnom. Oui moi aussi. On pourrait lui offrir des mûres


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1281 2014-04-28 00:27:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina passa sa main sur la table " Le repas m'appelle ... Tout les repas assez agréable m'appelle "puis elle se leva " Je crois que je fais un peu de fièvre et ça serait une mauvaise idée ... " elle le regarda " Et puis ... C'est tout "

--

Sarah sourit " Oui , en plus il nous en reste pas mal ... Allons-y il est dehors "

Hors ligne

 

#1282 2014-04-28 17:51:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il était étonné. Malade?

- Un peu de fièvre? A cause de la pluie d'hier? Tu es fragile dis donc.

- Jade -

Il hocha la tête et alla chercher les baies

- Oliva -

Vers 10h, elle se réveilla. Elle n'avait dormi que trois heure et demi, mais elle ne voulait pas dormir davantage. Elle s'habilla et se dirigea vers l'école pour aller chercher Gavin


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1283 2014-04-28 18:26:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je n'ai pas une bonne santé , tu pensais que je n'aimais pas la pluie juste pour l'aspect du je-suis-mouillé et j'ai froid . Ça c'est chiant mais faire de la fièvre ça l'est encore plus " puis elle le fixa

- Oui un peu .

Puis elle se plaça devant lui " Tu veux vérifier que je ne chôme pas ? " dit-elle en indiquant son front " Je travaillerai tout de même un peu ... Des que les médicaments feront effets "

--


Sarah finit de fermer le sac qu'ils avaient gardé pour porter l'eau et le toute


--

Soma était à l'école . Il ne faisait jamais de tours de gardes mais s'occupait des grandes commissions et là il venait de trouver des habits pour les petits . Ils avaient fouillé pas mal de maison vide

Hors ligne

 

#1284 2014-04-28 18:33:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Honnêtement, oui, je pensais que tu n'aimais pas la pluie car tu n'aimais être mouillée, mais ça va, je te crois, pas besoin de vérifier. Je compte néanmoins sur toi pour un travailler un peu.

Et oui, c'était un bourreau de travail

- Jade -

Ensuite, Jade alla dehors et donna les baies au garçon

- Olivia -

Elle arriva à l'école et vit Soma.

- Bonjour!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1285 2014-04-28 18:54:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oui , je le ferais " puis elle le regarda " Tu vas faire quoi toi aujourd'hui ? " elle le regarda . Ah elle ne lui reprochait pas de lui demander des boulots . Elle supposait que ça demandait du travail de prendre contrôle d'une ville mais elle ne s'empêcher pas de le taquiner " Même pas de pitié pour moi "

- Ne fais pas trop de chose SM quand tu seras en ville .. Après tout je ne pourrais pas savoir si je te classe dans mon harem ou pas

Elle rit

--


Soma lui sourit " Bonjour ! Hey tu m'as l'air un peu fatigué " il la regarda " Tu as vu ma sœur ? "

--

Sarah regarda le petit accepter en souriant " Merci ! "

Hors ligne

 

#1286 2014-04-28 19:07:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, pas de pitié. Le travail c'est le travail. Mais bon, ménage toi bien quand même.

Il ricana. 

- Non, je ne ferais pas de truc SM, rassure toi

- Jade -

- Pas de quoi. Bien, on va partir.

- Olivia -

- Oui, je n'ai pas beaucoup dormi. Je n'ai pas vu ta sœur.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1287 2014-04-28 19:25:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina hocha la tête affirmativement , mais quand elle le fit elle posa une main en haut de son crâne . Elle avait l'impression que son cerveau se cognait contre les parois de son crâne . " J'irais mieux au plus vite pour pouvoir t'aider " . C'était gentil de lui demander de se ménager. Elle rit en le regardant puis lui donna dos pour aller vers les escaliers

- Ne le fais surtout pas tant que je ne suis pas là . Puis il te faut une partenaire de choix même pour tes exploits intimes alors attention à ne pas tomber sur tes fans

Puis elle monta . Elle sentait des frissons . Et bien ...  Autant travailler tant qu'elle n'avait pas encore d'énorme sorte de crampe

--



Sarah sourit au petit qui les regarda " Cette fois ci , vous voyagerait tranquille "

--


Soma " Je n'ai pas vu Jade non plus ... J'espère qu'elle est avec lui même si les deux ont l'air maladroits"

Hors ligne

 

#1288 2014-04-28 19:30:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu t'inquiète vraiment pour ta sœur. C'est mignon.

- Jade -

Il sourit:

- Oui, je n'en doute pas. En tout cas, ce fut un plaisir de te rencontrer.

- Blake -

Il la laissa monter, puis il sortit. Il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait faire aujourd'hui, mais il trouverait bien une occupation


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1289 2014-04-28 19:58:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le petit sourit " Merci , j'ai eu de la compagnie " puis Sarah porta le sa. Et s'éloigna en faisant des petits saluts de la main au petit . Elle n'aimait pas le laisser ici mais bon

--


Soma rougit un peu étonné " Ah désolé , je te parle de ma sœur sans te demander si ça va bien ? "

--


Christina travailla sans se ménager pour le moment au elle le pouvait . Elle fit une liste qu'elle sépara entée spot oie et sans pouvoir . Pour les pouvoirs dans chaque colonne elle ajourait le nom du pouvoir si elle le connaissait .

Hors ligne

 

#1290 2014-04-28 20:03:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il suivit Sarah en faisant au revoir de la main aussi.

- Ça me laisse triste de le laisser ici...

- Olivia-

- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien oui. Alors oui je vais bien, même si je n'ai pas pu beaucoup dormir. Et toi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1291 2014-04-28 20:30:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Il faudrait quand même chercher sa sœur . Il doit bien lui ressembler ... J'aimerais savoir si avec tout les incidents sa sœur va bien "

--

Soma " J'ai dormi mais je crois qu'il y a beaucoup de travail et que bien dormir en ce moment n'est pas permis "

Hors ligne

 

#1292 2014-04-28 20:35:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce coup là. Mais il faudra bien se reposer correctement bientôt ou on va devenir des zombies

- Jade -

Il hocha la tête

- Tu as raison, on la cherchera en même temps que revenir à Perdido


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1293 2014-04-28 20:45:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah marcha tranquillement " On pourrait chercher dans les dossiers des écoles de Perdido " puis elle sourit et regarda aux alentours

- Pas de sanglier

--

Soma sourit " Oui c'est vrai ... Je me demande si les autres ont autant de boulot . Il y a quand même des personnes qui préfère rester inactive "

Hors ligne

 

#1294 2014-04-28 20:48:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, souvent ce sont les personnes qui sont déboussolée, ou qui n'ont jamais été indépendantes.

- Jade -

- On pourrait, mais c'est illégal, non?

il soupira de soulagement a l'annonce qu'il n'y avait pas de sanglier.

- Je suis rassuré


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1295 2014-04-28 21:14:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sortit pour trouver Diana et voir quels infos . Elle se trouva vite À la bibliothèque . Personne ne s'y rendait

---

Sarah " Illégal ? Il n'y a pas encore de lois en ce moment alors ça serait le moment de le faire "

--


Soma "C'est vrai ... C'est encore ton tour aujourd'hui ? "

Hors ligne

 

#1296 2014-04-28 21:19:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Ce n'est pas faux. Hum...ok. On va fouiller un peu

- Blake -

Le jeune homme cherchait  quelqu'un qu'il pourrait proposer comme juge

- Olivia -

- Pas tout de suite, mais je reviendrais au soir, mais je ne devrais pas veiller toute la nuit cette fois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1297 2014-04-28 21:37:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia lui fit une petite tape dans le dos " Hey ... " c'était rare qu'elle ne soit pas avec Felix . Puis elle lui sourit

- Comment tu vas ?

--



Soma sourit " Je te propose une pause en ville . "

--


Sarah sourit " Ah ... En passant il y aura des lois bientôt à ton avis ? "

Hors ligne

 

#1298 2014-04-28 21:45:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Nous allons bientôt faire une réunion à propos de ça, mais je ne pourrais hélas pas t'en parler. Je suis désolé.

- Olivia -

- Ce n'est pas de refus.

Finalement Gavin attendra un peu.

- Blake -

Il se retourna et vit Adélia.

- Tiens, qui voilà? Salut


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1299 2014-04-28 21:57:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia n'avait bien sur pas apprécié là-façon dont il avait gentiment recalé cette demoiselle . Avec une froideur lors de la dernière soirée mais elle savait qu'il allait avoir de l'influence

- Tout seul aujourd'hui . C'est agréable de ne pas te voir avec une foule derrière toi .

--


Soma alla vers l'extérieur " On va se prendre un bon Milk-shake pour débuter "

--

Sarah " Oh ... Une loi du silence ? " dit-elle de manière curieuse mais elle secoua la tête " Désolé ... C'est plus fort que moi "

Hors ligne

 

#1300 2014-04-28 21:59:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Non, ce n'est pas grave. C'est vrai que ce doit être frustrant de ne rien pouvoir savoir. Mais oui, il y a une loi du silence.

- Blake -

- Oui, et j'aimerais que cette tranquillité dure encore un petit temps si ça ne te dérange pas

- Oliva -

- Et après le milk-shake?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr