Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2014-04-21 19:16:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il informa Nathan de ce qu'il devrait dire si un jour un habitant de Perdido l'interrogeait sur lui. Si s'était quelqu'un qui savait qu'il était d'ici, alors dire qu'il était avec Chris, qu'il lui courrait après depuis trois ans, et qu'il n'avait rien a voir avec l'ordre qui régnait ici. Si non, il n'était jamais venu ici, et il ne le connaissait pas. Une fois que les pendules furent remise à l'heure, Blake fit le tour du pensionnat et fit bien attention à ce que les élèves le voient. Nathan avait bien géré ici.
Il vit un gars salement amoché devant la porte d'une chambre, assis.

- Qui es-tu?

- Jade -

- Je vois ça. Que puis-je faire pour t'aider à t'éveiller?

- Olivia -

Gavin décida de rester avec Liv, mais il viendrait quand même à l'école pour apprendre des choses.

Dernière modification par esperance96 (2014-04-21 19:17:02)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1177 2014-04-21 19:38:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Alan releva la tête puis toisa le jeune homme " En quoi cela peut t'aider ? " dit-il en croisant les bras et en regardant Blake . Tiens ... Ça coïncidait à la description que sa sœur avait fait quand elle lui avait dit de ne pas faire le malin .

- Bref . Je suis Alan .

--



Soma regarda Gavin et Olivia " Ça va vous deux ? "

--


Sarah " Hum , me donner à manger ? Je pense que si on avait été avec de la nourriture à la place d'un baiser pour la belle au bois dormant , elle se serait aussi réveillé . Même plus vite et ça aurait été moins glauque "

Hors ligne

 

#1178 2014-04-21 19:44:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il était presque content que le garçon veuille le défier, mais finalement il lui répondit, alors il ne pouvait pas être violent. Il retient un soupir.

- Et que fais-tu ici, Alan?

- Jade -

- Tu trouve qu'embrasser une fille endormie pour la réveiller est glauque?

- Olivia -

Elle sourit à Soma.

- Oui, très bien. Et toi, tu as vraiment du courage d'organiser tout ça


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1179 2014-04-21 20:56:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah le regarda " Une fille qui dort depuis plus 100 ans , oui vraiment très glauque à la limite de la nécrophilie " elle sourit " Mais un bisous c'est mignon sinon ... Sauf si tu ne connais pas la fille ... Il la connaissait pas le prince . En plus il embrasse les inconnu "

---


Soma sourit " Je ne suis pas seul , il y a mon binôme et je pense que tout ira bien si tout le monde mets du sien "

--


Alan " J'étais assis et tu m'a dérangé c'est évident . Dis moi tu interpelles tout les inconnu de cette manière ? " puis Chris qui était à l'intérieur cessa de bouger et on entendu sa voix

- Tu parles à qui , toi ?

- À une personne qui aime parler aux inconnus .

Elle ouvrit la porte et vu Blake puis le toisa et referma la porte

- Ne lui parle pas .

Hors ligne

 

#1180 2014-04-21 21:02:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, c'est vrai mais c'est quand même un lourd travail, même pour deux personnes.

- Jade -

- En faite, ils se connaissaient. Ils s'étaient déjà rencontre avant, alors qu'elle chantait dans les bois. C'est dans blanche neige que le prince ne la connaissait pas.

- Blake -

- Non, je parle seulement à ceux qui ne sont pas vraiment à leur place.

Puis il vit Christina, qui referma la porte.

- Bonjour ma petite Chris.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1181 2014-04-21 21:22:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Mais j'ai de la chance , il y a quand me me plus de personne qui s'occupent des petits . En passant Gavin , tu restes avec Olivia ? "

--


Sarah " J'ai toujours cru qu'il s'était passé 100 ans pour la belle au bois dormant ... " elle le regarda " Mais dans les deux cas , c'est assez bizarre ... Non ? "

--


Christina ne répondu pas et son frère regarda Blake " Je crois que tu es celui qui ne semble pas être à sa place , vu comme elle t'ignore " puis Chris sortit avec son sac et marcha dans le couloir et son frère la suivit

Hors ligne

 

#1182 2014-04-21 21:29:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il la suivit.

- Si tu continue de m'ignorer, je vais devoir te mettre une laissé pour te ramener à la maison.

- Jade -

- Si, c'est curieux ... C'est un conte de fée en même temps, il cherche à faire rêver. À nous dire que tout est possible, que l'amour est plus fort que tout

- Olivia -

- Oui, je ne m'attendais pas à tant de monde.

Gavin hocha la tête


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1183 2014-04-21 21:42:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je ne t'appartiens pas et j'ai le droit de dormir et d'aller ou je veux non . Tu sais te débrouiller , alors débrouille toi aussi bien pour aller te faire voir ... Ne dis plus à la maison , dis chez toi ... Ça équivaudra à la même chose " puis le frère rit un peu

- Je peux vous laisser , si vous voulez

- Toi , la ferme ou tu te trouvera encore plus amoché que tu ne l'es .

- Donc c'est à cause de toi qu'elle m'a autant frappé .

---


Sarah " C'est très beau , c'est vrai qu'un conte sans amour je trouve ça fade . Ah l'amour ... Je me demande comment c'est " puis elle s'étira

- On va un peu marcher ?


---


Soma " Ils ont du penser à tout ce que les petits ont enduré " puis il sourit à Gavin " Bien ... Tant mieux , je préfère te voir tout les jours comme ça "

Hors ligne

 

#1184 2014-04-21 21:46:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Comme tu es rancunière. Pourtant, j'ai été généreux hier. Tu n'avais qu'à pas m'embêter. Maintenant, je ne te lâche plus.

Il regarda Alan.

- Oui, c'est grâce à moi. Elle n'osait pas. Encore un service que je lui ai rendu...

- Jade -

Il était étonné

- Tu n'a jamais été amoureuse?

- Olivia -

- On ne va pas s'en plaindre.
- Moi aussi je préfère pouvoir continuer m'amuser avec vous deux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1185 2014-04-21 21:54:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Non , jamais ... Je ne sais pas vraiment ce qu'on ressent . Enfin je l'ai apprit avec les dessins animés .. Les papillons dans le ventre et tout ça . C'est un peu comme être malade mais de manière agréable "

--


Soma " On pourra aller à la patinoire aujourd'hui ... Je pense qu'elle est encore entretenu et que tout n'a pas fondu sinon ça sera une piscine "

--


Christina " T'embêter , c'est juste un truc qu'on fait quand je ne sais pas , on veut être sympathique mais pour toi c'est trop dure . Généreux ? Ah ouais . Bah quand on te brûlera au bûcher , je vais boire une bouteille d'eau devant toi et tu verra " Puis elle regarda son frère

- Ça c'est vrai et c'est la seule chose dont je le remercie vraiment .

Alan les regarda " Vous êtes ensemble ? "

- La ferme Alan .. Non la ferme vous deux .

Hors ligne

 

#1186 2014-04-21 22:02:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Arrête un peu de bouder. Les filles qui passent leur temps à râler, ça m'énerve. Surtout que tu as beau dire de moi que je m'énerve pour une simple plaisanterie, toi tu râle juste parce que je t'ai donné une couverture et un peignoirs à la place de deux. C'est vraiment un comportement de gamin. Je n'imaginais pas ca de toi.

Il regarda Alan

- Oui, on est ensemble. Disputé de couple alors laisse nous discuter et tais-toi

- Jade -

- Oui, et tu ressens aussi une grande chaleur, et tu te surprend à rêvasser, ou à sourire bêtement

- Olivia -

- Quellr bonne idée! J'adore patiner.
- Je n'ai patiner qu'une fois, et c'était il y a longtemps. Je n'étais pas très doué. Vous m'apprendrez? demanda le garçon

Dernière modification par esperance96 (2014-04-21 22:04:20)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1187 2014-04-21 22:22:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Ça va , je boude plus depuis le moment ou t'as envoyé mon frère se faire voir . Je voulais juste te montrer à quel point c'est irritant d'avoir une personne qui s'énerve pour rien et comment ça fait quand on te claque la porte au nez . " puis elle croisa les bras et regarda son frère

- T'es malade de sortir avec une fille pareille .

- T'es malade de rester .

- À qui tu parles ?

- Tais-toi , tu me mets hors de moi , je t'ai dit qu'on se quittait ici .. Maintenant fais ton bout de chemin Alan .

Elle approcha de lui

- Vas t'en

- Je veux que tu restes ici . Je ne vois pas ce qu'une fille comme toi ferait en ville sans son frère

- J'ai pas le temps de régler des trucs comme ça avec toi

--


Soma sourit " Promis , je suis pas le meilleur mais je me débrouille sans tomber toute les cinq minutes "

--

Sarah " Tu es déjà tombé amoureux alors ?! C'était comment ? "

Hors ligne

 

#1188 2014-04-21 22:32:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- C'esr une sensation bizarre. Parfois, tu rougis sans raison, ou tu te sens bizarre ou idiot. Et tu as envie de tout faire pour l'autre personne

- Blake -

- Et bien, tant mieux. J'ai bien compris ce que ça faisait. Satisfaite.

Ensuite il écouta la sœur et le frère de disputer.

- Elle vient de te dire de la laisser tranquille, tu es sourd?

- Olivia -

- Moi aussi  je t'aiderais, ne t'inquiete pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1189 2014-04-21 22:47:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Alan " De quoi , je me mêle c'est pas parce que t'as du l'embrasser une ou deux fois que je suis censé te la donner . Vas savoir ce qui cours en ville ." Il attrapa le poignet de Chris

- Joue pas au plus stupide ... En ville , il n'y a pas des personnes dangereuses comme toi qui se détruisent toute seule , alors tu me lâches . 

Elle soupira " Tu compte me garder ici ? Tu m'as prit pour la princesse peach ? "  elle évita de justesse la gifle et elle rit

- Je vais te tuer Alan ...

---



Sarah " Wow ! Ça doit être bizarre ... On dirait vraiment une maladie . Mais je suppose que ça arrive à tout le monde non ? "

- C'est mental et physique


--


Soma sourit " Bien , allons-y . Ici , on se débrouillera sans moi " puis il commença à marcher

Hors ligne

 

#1190 2014-04-21 22:51:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est la petite amie, alors elle est déjà à moi, idiot.

Il utilisa son pouvoir pour le faire trébucher quand il voulu donner une gifle à Christina. Ainsi, cette dernière saura se venger plus facilement.

- Jade -

- Oui, c'est la maladie d'amour. Tout le monde connaît ça un jour ou l'autre

- Olivia -

Elle prit la main de Gavin et suivit Soma


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1191 2014-04-21 23:05:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda au sol , elle savait que si elle ne faisait rien , il se jetterait sur elle et elle était si en colère contre lui . Elle l'attrapa par le col " Arrête ça ! " elle le secoua et la tête de son frère cogna plusieurs fois contre le sol

- Pourquoi et quand tu es devenu si bête . Je te hais ! Tu comprends mieux ... Je suis bien , ou je suis ... Dans cette maison ou j'ai deux couvertures et un peignoir . C'est ma maison

Elle rit puis lui assena un coup de poing qui sembla le laisser ... Dans les vapes . Puis elle se releva

- Merci .. De l'avoir fait tomber

---


Soma aimait tout particulièrement la patinoire , peut-être parce qu'il aimait le chocolat chaud

--


Sarah sourit " Comment tout le monde le décrit , ça a l'air fabuleux pour tant ... Oh ! Un lapin "

Hors ligne

 

#1192 2014-04-21 23:13:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il regarda autour de lui.

- Un lapin, ou ça?

- Blake -

Il fut satisfait de le voir se prendre des coups. Blake était un peu sadique, il ne le niait pas.

- Ça m'a fait plaisir, ne t'inquiète pas

- Olivia -

Elle aussi aimait la patinoire. Ils allaient bien s'amuser


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1193 2014-04-21 23:17:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Doucement , regarde ... " puis elle lui montra alors , la petite bête qu'elle trouvait adorable

--


Christina rit " Plaisir . Donc tu es un peu sadique ? Ah en passant , la plage ça tient toujours ? "

---


Soma ouvrit les portes de la patinoire " Bien , allons voir "

Hors ligne

 

#1194 2014-04-21 23:22:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- On sera sûrement les seuls a y être.

- Jade -

Il suivit la direction de son doigt et vit le lapin. Qu'il était mignon! Il comprenait pourquoi Sarah l'amait bien, et puis il n'avait pas l'air trop effrayé, c'était bien

- Blake -

- Je l'avoue oui. Et bien sur que la plage tient toujours. Augmenter ma popularité est important. J'ai prévenu un maximum de gens, la rumeur devrait avoir fait le tours présent


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1195 2014-04-21 23:31:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Tu sais quoi , j'aimerais vraiment adopter tout les animaux du monde entier " elle regarda le l'alpin " Il a l'air si doux

---

Christina sourit " Je pense que pour les filles ça l'augmentera d'un bon 30 pour-cent et pour les garçons , si tu t'amuses à faire un peu de sport aveceux , ça ira de bon train "

- Tu es venu à pied jusqu'ici ?

---


Soma " C'est bien , on aura toute la patinoire ... " tout avait l'air en bon état alors il chercha des patins

- Vos tailles s'il vous plait .

Hors ligne

 

#1196 2014-04-21 23:40:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle lui dit ça taille en riant, et Gavin regarda la semelle de sa chaussure pour savoir la sienne. Il l'a dit à Soma.

- Jade -

- Je ne pense pas que ce soit possible, mais tu peux essayer d'adopter ce petit animal si tu veux.

- Blake -

- Alors je ferais du sport, et de beaux sourires. Oui, je suis venu à pied. Je n'avais pas envie de venir en voiture, ou en moto.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1197 2014-04-21 23:47:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " On fait un retour à pied ? " elle le regarda un instant puis rit " Je T'imagine bien avec tes sourires et les filles en train de baver ... Elles vont remplir la mer de bave " puis elle sourit " Perdido nous voilà . En passant , t'as un truc à manger sur toi , j'ai envie de sucrerie "

--

Sarah " Non ... Il sera plus heureux sans moi mais quand il n'y aura plus de nourriture les gens se jetteront sur des petites bêtes comme lui "

--

Soma leur donna tranquillement " Tenez .... Tenez "

Hors ligne

 

#1198 2014-04-22 17:53:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, la plage n'est pas si loin. Par contre, je n'ai rien à manger, il va falloir que tu attende. Si tu n'étais pas partie tu aurais eu un bon déjeuner.

Il rit quand elle parla des filles et de leur bave.

- Elles vont créer un océan

- Jade -

- C'est malheureusement vrai...c'est pour ça qu'il faut s'organiser, pour éviter un maximum ça

- Olivia -

- Merci.

Elle les enfila et aida Gavin à les mettre aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1199 2014-04-22 17:57:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je sais mais il valait mieux que je déchaîne ma petite colère sur mon frère et que je pense à mon super plan pour me venger . " elle sourit " Les fait pas trop baver , j'aimerais quand même me baigner sans une trace de bave " elle le regarda

- Ce soir , je ferais le dîner ...

Elle rit

- Et tu vois pas besoin de laisse pour me ramener

---


Sarah regarda le lapin finalement s'en aller " Oui ... Mais après un moment même les animaux manqueront alors je pense que je vais me convertir en végétarienne tant qu'il en est encore tant "

--


Soma une fois qu'il mît les sienne , il essaya d'abord d'aller sur la glace pour savoir si il n'y avait aucun risque

Hors ligne

 

#1200 2014-04-22 18:05:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- C'est ton point de vue. Pour ce qui est de la bave, cela ne dépend pas de moi. Mais mes fans sont tellement stupides que tu n'auras surement pas un centimètre carré sans bave.

Elle ferait donc le diner. Parfait.

- Pas cette fois-ci non, mais peut être qu'une autre fois, ce sera nécessaire

- Jade -

- Moi, je ne pourrais pas me rendre végétarien, j'aime trop la viande

- Olivia -

Il n'y avait pas l'air d'avoir de danger alors la jeune fille et Gavin allèrent doucement sur la glace en se tenant au rebords le tant de s'habituer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr