Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2014-04-21 12:42:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " En principe , je pense que ces trucs là , ne sont pas loin des cours d'eau non ? " puis elle regarda aux alentours

---


Soma sourit " Merci " puis il commença à manger

Hors ligne

 

#1152 2014-04-21 12:55:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille mangea à son tour. Elle trouvait ça bon, mais pas délicieux.

- Jade -

- Oui, il leur fait de l'eau pour s'abreuver plus facilement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1153 2014-04-21 13:05:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " On se sépare pour en trouver ? Et on se retrouve au point d'eau ... On réussira à ne pas se perdre , je pense "

---


Soma " C'est très bon " lui n'était pas dure pour la cuisine et franchement pour toute les fois ou sa sœur avait faillit la tuer ... Ça c'était merveilleux

Hors ligne

 

#1154 2014-04-21 13:47:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Merci, mais ça n'a rien d'exceptionnel tu sais. Je suis une modeste cuisinière comparée à d'autres.

Le compliment lui fut tout de même plaisir

- Jade -

- D'accord. On se retrouve dans une heure. À tout de suite.

Et il s'éloigne de quelque pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1155 2014-04-21 14:15:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Et moi , je ne te demande pas d'être la meilleur . Ce que tu fais est pour moi délicieux , je n'en demande pas plus "

---


Sarah réussi à trouver des choses , mais elle essaya de garder tout dans ses mains mais s'était sans succès alors elle mît les choses dans le creux de son t-shirt

Hors ligne

 

#1156 2014-04-21 14:19:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Lui aussi il trouva des choses, et il fut lui aussi forcer d'utiliser la même technique, même s'il était sur de tacher son T-shirt a vie.

- Olivia -

- Alors je suis contente. Si tu as encore faim, il en reste encore


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1157 2014-04-21 15:04:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah arriva alors près du point d'eau et déposa les fruits et les lava dans le point d'eau . Sur le coup , elle avait l'air sérieuse sur sa tâche et elle le faisait bien . Puis elle se dit que ça suffirait pour au moins ce soir et ça leur couperait leur faim . Puis elle se demanda si elle pouvait trouver une ... Bouteille ou quelque chose pour mettre de l'eau . Puis elle s'en alla vers la voiture et y trouva une bouteille vide et elle retourna vers le point d'eau .

- Voilà

---


Soma sourit " Je ne vais pas plus te déranger , j'ai déjà prit une bonne ration " il sourit puis se leva et lava son assiette

Dernière modification par natsuuko (2014-04-21 15:05:29)

Hors ligne

 

#1158 2014-04-21 15:11:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Le garçon revient quand Sarh retourna près du point d'eau avec sa bouteille. Elle avait ramené pas mal de fuit, et si on ajoutait les siens, ils seraient bien repu ce soir. Il les nettoya.µ

- Tu viens manger?

- Olivia -

Elle finit son repas et lava son assiette aussi.

- Tu ne me dérange pas du tout.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1159 2014-04-21 15:33:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je suis là ... Bien , on a un peu d'eau et de quoi se nourrir . " elle s'assit au sol " Demain , on pourra voir un peu plus loin ... " elle sourit

- Bien , mangeons

---


Soma sourit " Tu as vraiment le cœur sur la main , en passant tu as choisis les enfants non ? Tu pourra m'aider à trouver une grande salle pour eux "

Hors ligne

 

#1160 2014-04-21 15:44:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Comme vous voudrez madame.

Il commença à manger. C'était rudimentaire, mais très bon.

- Olivia -

Le cœur sur la main ? Elle cherchait surtout sans cesse à se racheter, après ce qu'elle avait fait à ce garçon il a quelques années.

- Bien sur je t'aiderais. Mais ça signifie que je serais séparée de Gavin...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1161 2014-04-21 16:02:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Tu pourras le garder , si tu le souhaites . Tout les enfants n'auront pas à rester dans des centres . Puis personne ne sait , si tu as un frère ou une sœur dans la ville alors , voilà "

--


Sarah aimait bien tout cela , cet aspect paisible , et manger tranquille . C'était vraiment bien . Elle mangea , jusqu'à ne plus avoir faim

Hors ligne

 

#1162 2014-04-21 16:10:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- C'est assez reposant tu ne trouve pas? Et dormir à la belle étoile aussi... Il faudra faire ça plus souvent.

Après avoir fini de manger il s'allongea et écouta les bruits de la nature

- Olivia -

- Je lui demanderais ce qu'il préfère. Si ça tombe, il voudra rester avec des personnes de son âge.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1163 2014-04-21 16:21:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Oui , très reposant ... Ça me donne envie de dormir . On recommencera et cette fois ci , on se prépara bien " puis elle se coucha " J'espère que des moustiques ne nous trouverons pas appétissant "

--


Soma " Tu lui demandera demain , mais bon , je pense que tout ça ne sera pas ouvert avant un petit moment "

Hors ligne

 

#1164 2014-04-21 16:27:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- D'accord. Je lui demanderais demain. Il commence à faire tard.

- Jade -

- Oui, en tout cas j'ai sommeil, alors bonne nuit et à demain


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1165 2014-04-21 16:44:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " À demain " puis il alla vers la sortie " Passe une bonne nuit "

---

Sarah " Bonne nuit " puis elle bailla et s'endormit assez vite après avoir bien fermé sa veste

Hors ligne

 

#1166 2014-04-21 16:49:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il s'endormit lui aussi sans problème

- Olivia -

Elle sourit.

- Bonne nuit à toi aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1168 2014-04-21 17:26:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui ^^ )

- Blake -

Blake se leva le lendemain, descendit et vit un petit mot posé sur la table. Qu'est ce que s'était que ça encore? Il 'approcha pour le lire

- Olivia -

La jeune fille se leva le lendemain et alla faire le petit déjeuner: des crêpes. Gavin fut réveillé par la bonne odeur et il descendit en souriant.

- Jade -

Il fut réveillé par un papillon qui s'était installé sur son nez. Ce dernier s'envola quand Jade eut un mouvement de recul, surpris.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1169 2014-04-21 17:49:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait écrit " J'espère que tu mourras avec tes cheveux ou que tu auras la malédiction des cheveux ébouriffés . Et ne m'attend pour te faire ton petit déjeuner , égoïste " et bien sur il y avait un ps: Je suis à un endroit ou il y aura des couettes . Avec toute ma sympathie "

---


Sarah dormait encore et rien ne la réveillerait dans ce genre de moment , même pas si quelqu'un la secouait , elle était si bien

--


Soma se demandait ou était sa sœur . Mais au moins la plus petite était avec lui

Hors ligne

 

#1170 2014-04-21 17:53:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il soupira en lisant le mot et finit par hausser les épaules. Elle reviendrait bien. De toute façon, elle était censée être dans les alentours de Coate aujourd'hui, alors il la verrait surement. Et même s'il ne la voyait pas, il serait se débrouiller sans elle.



- Jade -

Il ne la réveilla pas, et partit chercher d'autres fuit pour compléter ceux qui restait et faire un bon petit déjeuner. Puis il se nettoya la figure dans le ruisseau, et attendit le réveil de Sarah

- Olivia -

Gavin mangea trois crêpes. Ce gamin avait un appétit d'ogre. Liv ne put en manger que deux, alors qu'elle était bien plus âgée.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1171 2014-04-21 18:07:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda sa sœur , elle lui posait des questions , elles semblaient inquiète sur les pouvoirs qu'elle avait développé .

--


Sarah se réveilla après un petit moment quand elle fut fin prête , son premier réflexe fut de se débarbouiller dans l'eau

--


Christina était toujours en train de dormir chez un ami , ou plutôt l'ami qui travaillait au conseil . Elle était bien plus près de Coates et dans la nuit , elle avait toqué et il n'avait pût que l'accueillir vu son état .

Hors ligne

 

#1172 2014-04-21 18:20:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il se mit en route pour Coate après avoir déjeuner. Il ne s'en faisait pas du tout pour Christina, mais s'il la trouvait, il hésitait entre lui faire payer ou ne rien faire.

- Jade -

Quand il vit que Sarah était réveillée, il la rejoignit.

- Coucou, bien dormit ?

- Olivia -

Une fois le petit déjeuner achevé, Gavin  monta en haut et ne tarda pas à descendre avec une trouvaille: un jeu de dame. Il demanda à Liv a lui apprendre à jouer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1173 2014-04-21 18:31:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma alla avec Diana en ville pour trouver un endroit parfait pour les petits et elle surveillait qui elle pouvait voir qui avait des pouvoirs . En gros . Aujourd'hui c'était une journée travaille et il réunit tout ceux qui travaillait avec les petits et tout le monde alla dans la crèche pour les plus petits et l'école pour les plus grands

--


Sarah hocha la tête affirmativement " Très bien dormi ... J'aurais pût ne pas me réveiller durant des jours et des jours "

--


Christina se leva puis mangea et réveilla son frère qui la suivit pour aller au pensionna Coates . Effectivement , elle avait des affaires à prendre . On aurai tout le prendre pour n'importe lequel de ses amis alors .

Hors ligne

 

#1174 2014-04-21 18:37:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Alors tu n'es pas seulement blanche neige, tu es aussi la belle aux bois dormant?

- Blake -

Il arriva au pensionnat Coate lui aussi, et le gars a qui il avait confié le pensionna - Nathan - l'accueillit le plus excessivement possible, ce qui fit que ça sonnait faux, mais Blake ne s'en formalisa pas, il avait l'habitude.

- Olivia -

Elle avait tenté de lui expliquer de son mieux, puis ils étaient sortis et avaient croisés Soma et les autres et ils les avaient suivis dans leur investigation


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1175 2014-04-21 18:59:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina était entré assez facilement , une histoire de pouvoir et l'illusion d'on ne sait quoi . À présent , elle était dans sa chambre et vu comment elle avait amoché la chose qui lui servait de frère , il obéissait et resta assis devant la porte . Chris prit quelque affaires

--

Sarah " Je ne sais pas si je suis la belle au bois dormants mais je suis encore endormi " elle sourit " Ça je te l'accorde "

--


Les petits avaient déjà commencé à être gardé et on mettait en place les heures ou chacun prendrait la place de l'autre et son binôme était reste du côté de la crèche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr