Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2014-04-20 23:09:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

La jeune fille sourit.

- Alors c'est décidé. Je te ferais à manger ce soir. Et ce ne sera pas des pates.

- Jade -

- J'ai un peu appris avec mes parents. Même si ce 'était pas très légal. Mais au moins ca sert a quelques chose aujourd'hui.

- Blake -

Il ricana.

- Il te faut encore un peu d'entrainement. Allez, viens manger, c'est prêt, et je déteste qu'on laisse la nourriture refroidir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1127 2014-04-20 23:15:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ne ricane pas , j'aimerais bien te voir en faisant ma taille ... " elle retourna vers l'intérieur

- Il faut que je réussisse avant demain ou j'aurais la mâchoire brisée et je ne pourrais plus manger les bons petit plat que Blake prépare . Rah ! Je meurs de faim ! Et ça sent bon ! Un garçon qui cuisine , j'aurais du te regarder ... C'est tellement rare dans la famille

--


Sarah " Si j'avais sortit à mes parents que c'était pour une sorte de mini apocalypse , ils m'auraient peut-être laissé faire "

--


Soma la regarda et sourit " Je me sens soulagé , je te préparais un plat un de ces jours "

Hors ligne

 

#1128 2014-04-20 23:22:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Essaye de te mettre à ma place. Je vois une petite affronter une illusion. C'est plutôt comique.

Il la suivit jusqu'à l'intérieur.

- Pourquoi aurait-tu la mâchoire brisée au juste?

il fut flatter quand il dit que ça sent bon. Evidemment, puisqu'il savait tout faire. Mais s'il croyait qu'il allait lui faire à manger tout les jours, elle rêvait. 

- Jade -

Il éclata de rire.

- Ou alors il t'aurait enfermée pour t'empêcher de sortir. Pour te protéger.

- Olivia -

- D'accord, comme ça nous sommes tous les deux gagnants dans l'histoire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1129 2014-04-20 23:31:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " C'est totalement la réaction de ma mère " elle rit " Elle m'aurait lancé des paquets de chips et mon père aurait appelé l'asile pour nous deux "

--

Christina " Je suis si petite que ça ?! " elle rit un peu " Bien , je présume " puis elle posa l'assiette près d'elle et mît ses couverts et le regarda

- Demain , je vais voir mon frère et ... Il fait n'importe quoi . Tu ne dois pas vouloir entendre des choses aussi débile et tu vas te demander pourquoi j'y vais ... Parce que je veux être la quand il mourra à cause de toutes ces conn*ries . Je lui dirais que je le déteste et que j'ai prit soin de lui et que je lui ai ramené de la bouffe et qu'il brûlera en enfer pour toutes les fois ou il m'a battu et que je peux lui en coller une quelque fois .

Elle rit

- Je ne sais pas , si ça a vraiment un sens mais je suis prête à ça . Il a 17 ans et pas la même carrure que moi ... Alors ça sera toujours comme d'hab . Je finirais avec une bonne leçon et je me dirais encore que je ne reviendrais plus jamais le voir mais le mois d'après , je viendrais pour le voir


--



Soma rit " je n'ai jamais dit que je cuisinais bien "

Hors ligne

 

#1130 2014-04-20 23:35:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- J'en jugerais par moi-même. Mais c'est l'intention qui compte, non?

- Jade -

- Tu aurais au moins eu les chips, c'est déjà ca.

- Blake -

- Donc tu as une sorte de dépendance envers ton frère, alors que ce dernier te bat. Hum...mouais. Tu es une drôle de fille. Si tu veux le battre, tu n'as qu'a utiliser tes pouvoirs contre lui, il ne pourra rien faire contre ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1131 2014-04-20 23:43:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " Ouais c'est bizarre , je sais . Me battre avec mes pouvoirs seraient un peu grave contre lui , non ? Je ne sais pas quand il a toute sa tête et il est si impulsif et idiot " elle commença à manger . Elle fut étonné qu'il l'est écouté ne serait-ce qu'un peu mais elle le trouva encore plus sympathique qu'elle ne le pensait .

---

Soma " Tu as raison , j'espère que je ne t'empoisonnerai pas tout de même "

--


Sarah rit " Et une chambre gratuite à l'asile "

Hors ligne

 

#1132 2014-04-20 23:50:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Gratuite, ce je ne suis pas sur. Il aurait quand même du payer ta place.

- Blake -

- Bien sur que non ce n'est pas exagéré. Il te fait du mal, tu peux lui faire du mal.  C'est comme ça que va la vie: œil pour œil, dent pour dent.

Il la vit gouter.

- Alors, c'est comment.

- Olivia -

- Je suis sure que tu feras de ton mieux pour ne pas me tuer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1133 2014-04-20 23:59:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah ' Hum , on m'aurait remboursé après avoir vu que les parents aient disparu dans Perdido "

--

Christina " Tu dois avoir raison " puis elle le regarda " C'est très , très bon . " elle le regarda " Tu as appris à cuisiner tout seul ? " puis elle mangea un peu en restant dans la lune en pensant à son frère

- Ah . J'allais oublié , merci pour tes conseils et ton repas mais ne prends pas la grosse tête


--


Soma sourit " Oui , je ferais de mon mieux... Je goûterais un peu avant toi au cas ou "

Hors ligne

 

#1134 2014-04-21 00:02:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Evidemment que c'était bon. Quand il faisait quelque chose, c'était pour le faire bien.

- Oui, j'ai appris tout seul. C'est souvent de cette façon là que tu t'améliore. Et je n'ai pas besoin de ton aide pour prendre la grosse t'aide, je l'ai déjà.

- Jade -

- Ce n'est pas faux. Mais tu as évité quelques temps d'internement, alors tant mieux.

- Olivia -

- Comme ça c'est toi qui meurt empoisonné. La belle affaire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1135 2014-04-21 00:08:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Au moins tu le dis seul et tu l'avoues . Comment tu as pris la grosse tête comme ça ? Hey en passant , tu jouais seul , tu cuisinais seul , t'étais un gamin courageux " puis elle finit de manger et nettoya son assiette . Elle avait mangé vite et avec appétit . Bien sur elle ne mangeait pas des portions monstrueuses

--


Soma " Tu ramènera des roses sur ma tombe "

--

Sarah sourit " Oui , et on va ou ? Dans la forêt ? "

Hors ligne

 

#1136 2014-04-21 00:14:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- La forêt? Tu crois qu'on découvrira des choses intéressantes la-bas? Ou c'est pour faire du vrai camping?

- Blake -

- J'ai toujours eu confiance en moi. Et j'ai toujours réussis ce que j'entretenais. Ça joue. Je suis comme ça, c'est tout. Et j'ai appris à vivre seul depuis très petit. C'est comme une seconde nature.

Il mangea à son tour. C'est vrai que c'était délicieux

- Olivia -

- C'est promis

Dernière modification par esperance96 (2014-04-21 00:14:46)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1137 2014-04-21 00:20:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Un peu des deux , disons , parce qu'on a oublié de prendre à manger ça sera plus un exercice de survie "

--

Christina le regarda mais n'osa pas lui demander pourquoi il était aussi seul . Mais elle finit par sourire et elle lui ébouriffa les cheveux

- Le petit Blake n'est plus seul , ne pleurs pas va . Bon , je vais me doucher

elle courut pour par recevoir je ne sais quel chose de la part de Blake

--

Hors ligne

 

#1138 2014-04-21 00:24:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Tiens, c'est vrai. On va devoir se débrouiller. Il faudra qu'on trouve un ruisseau aussi, parce qu'on a pas prit a voire non plus.

- Blake -

Il essaya de l'esquiver quand elle voulut lui ébouriffer les cheveux mais il n'y arriva pas. Il la foudroya du regard. Pour qui elle se prenait? Il aurait voulu utiliser son pouvoir mais elle décampait déjà.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1139 2014-04-21 00:31:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Bien et tu es déjà venu faire du camping ici ? " elle était venu mais elle n'avait pas bonne mémoire . C'était Soma qui se souvenait de ce genre de chose

--

Christina prit un bon bain puis s'attacha les cheveux et sortit une fois en pyjama toute tranquille . Elle osait pas descendre , elle en pouffait de rire à l'imaginer en train d'en rager

Hors ligne

 

#1140 2014-04-21 00:38:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il s'était vite calmé, et il monta pour prendre sa douche lui aussi, en prenant bien soin d'ignorer Christina.

- Jade -

Il secoua la tête.

- Je ne suis jamais venu camper par ici. Ce n'est pas le genre de truc que je faisais très souvent. Mais si on est prudent, ça ne devrais pas être trop dur.

- Olivia -

- C'est promis, tu auras le plus bel enterrement du monde.

Elle regarda la mer, puis regarda Gavin qui avait déjà fini de manger sa glace mais qui ne semblait plus disposer à s'amuser. Il l'avait peut être épuisée, mais la réciproque était vrai.

- On devrait rentré. Je t'invite chez moi pour goûter à un de mes petites plats


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1141 2014-04-21 00:44:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina fit un de ses grands sourire puis elle en profita pour emprunter des choses qui étaient dans la chambre de Blake et qu'il manquait dans sa chambre . Une couverture dans une armoire , d'autres peignoirs . Bien . Il n'était plus en colère alors elle ne risquait rien et il prendrait du temps dans son bain certainement

--


Soma " Bien , Gavin ... Viens je vais te porter . Olivia , t'as épuisé avec toutes ces batailles d'eau " c'est ce qui le faisait rire avec les enfants . C'était toujours les premiers à commencer et les premiers fatigués comme si les autres leurs avaient demandé de s'agiter

--


Sarah "  on trouvera peut-être un plan qui traine au sol , ou je ne sais quoi .. Ou trouver cette sorte de bâton qui mène vers l'eau ... Les sortes de y "

Hors ligne

 

#1142 2014-04-21 00:50:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

En effet, le garçon profita longtemps de son bain. C'était le meilleur endroit pour réfléchir. Ensuite il enfila un peignoir et alla checher un pyjama dans sa chambre. Enfin, quand il disait pyjama, c'était simplement un caleçon. Il n'aimait pas dormir trop habillé.

- Jade -

- Je ne pense pas qu'on va trouver un cours d'eau comme ça. Et on ne pas trouver un plan à terre comme par magie. Sauf si tu es une grande magicienne.

- Olivia -

- Je plaide coupable. Mais au moins, il dormira comme un bébé cette nuit.

Gavin ne se le fit pas prie deux fois, et il alla dans les bras de Soma. Il s'était vraiment bien dépensé aujourd'hui.

- Merci. dit le petit garçon


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1143 2014-04-21 00:59:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Hum , je ne sais pas ... " puis elle regarda au sol " il faut peut-être juste demander aux animaux qui sont ici ? " elle rit un peu

--

Christina sortait à ce moment de la chambre , les bras remplis de chose et elle se cogna contre lui et fit tomber ce qu'elle avait durement collecter pour sa petite vue dans cette maison . Niveau pyjama , elle il lui suffisait un grand t-shirt d'homme pour lui servir de robe alors .

- Mais ... Toutes mes affaires !

Ce ne sont pas les siennes .. Mais bon

--


Soma " De rien " puis il regarda Olivia en souriant " Oui , je suppose que c'est la méthode des parents pour nous achever petit "

Hors ligne

 

#1144 2014-04-21 01:10:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda les affaires éparpillées au sol. Christina venait de sa chambre donc...

- Mais des affaires sont à moi! En plus, tu te cognes à moi et ce serait moi le fautif? Fais plus attention ou tu met les pieds. Et rends moi les affaires.

Il utilisa ses pouvoirs pour faire les voler autour de lui et il fit en sorte qu'elles le suivent jusque dans sa chambre une fois qu'il se fut relève après un dernier regard noir en direction de Chris.

- Jade -

- Tu sais parler au animaux?

- Olivia -

Elle sourit.

- Et bien je peux les comprendre les pauvres. Être réveillés la nuit ne devait pas être agréable.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1145 2014-04-21 01:15:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le suivit " Mais j'ai besoin de couverture et de peignoir , c'était la maison d'un couple alors tout ce qui est dans ta chambre est à partager à deux " dit-elle rageusement " Et puis , t'es grand , tu devrais voir d'où t'es perché "

- Blake , passe m'en !

---

Sarah " On va dire que je sais bien leur chanter des choses ... Je peux hypnotiser des trucs en faisant de la musique "

--

Soma sourit " C'est vrai qu'une bonne nuit de sommeil , parfois personne ne dit non "

Hors ligne

 

#1146 2014-04-21 01:20:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il resta insensible à ses explications et à ses demandes. Il remit tout dans l'armoire, puis il revient avec une couverture et un peignoir qu'il lui jeta.

- C'est tout ce que tu auras. Tu aurais pu avoir plus si tu ne m'avais pas ébouriffés les cheveux tantôt, alors sois déjà contente de ma générosité.

Il referma la porte de sa chambre sans attendre de réponse.

- Jade -

- Ha...ha bon? Tu sais hypnotiser les animaux. C'est...intéressant.

- Olivia -

Elle arriva chez elle et fit entrer les deux hommes.

- Gavin, tu as encore faim ou tu préfère aller dormir?

Le petit choisit la deuxième option.

( Je vais choisir cette option la aussi. Bonne nuit )

Dernière modification par esperance96 (2014-04-21 01:21:25)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1147 2014-04-21 01:33:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina gonfla les joues , il ne pouvait pas le voir l elle hésitait entre faire sauter la porte ou crier mais elle descendu juste les escaliers et mît ses chaussures et laissa une petite note . Bien , si c'était cela . On verrait qui gagnerait et qui avait le plus à perdre .

--

Sarah regarda un oiseau " Bah , tiens ... Testons " puis elle commença à chanter des paroles en accord avec ce qu'elle voulait et l'oiseau se posa sur son doigt puis elle avança tout en chantant . Un cours d'eau n'était pas si loin

- Appelle-moi blanche neige

---


Soma le regarda aller dormir puis il sourit . Tant mieux , demain il serait en forme

( Bonne nuit et à Demain ^^ )

Hors ligne

 

#1148 2014-04-21 10:44:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il était très étonné que ça marche. Elle pouvait vraiment le faire! Coup de chance ou vrai don ? Il penchait plus pour la deuxième hypothèse.

- D'accord, tu seras donc blanche-neige a partir de maintenant.

- Blake -

Il ne se rendit compte de rien et alla simplement se coucher, content d'avoir réussit à lui clouer un peu le bec.

- Olivia -

Une fois Gavin au lit, elle redescendit et alla préparer à manger pour Soma et elle. Elle fit du gratin dauphinois avec des oiseaux sans tête et des tomates.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1149 2014-04-21 12:22:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sourit " C'est assez drôle et bizarre puis c'est surtout utile . " elle regarda le point d'eau . " On sait au moins l qu'il est pas loin de la voiture "

---


Soma resta assis calmement . Ça sentait réellement bon .

Hors ligne

 

#1150 2014-04-21 12:29:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Liv remplit enfin les assiettes et s'assis en face de Soma.

- Bon appétit! J'espère que tu aimeras.

- Jade -

- Moi je trouve surtout ça bizarre. Enfin, partons explorer. Cherchons après des murs, ou des groseilles.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr