Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2014-04-19 22:54:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Il est trop beau , je le trouves trop beau ... Pas que physiquement , il a quelque chose de ah . Ouais il est chi*ng et  j'étais sûre qu'il t'attirerait des problèmes . Ça va être drôlement intéressant . En passant Diana est sa sœur donc ça sera facile de lui soutirer des informations qui seront à son désavantage . Et on dit merci Chris " puis elle le regarda

- Les deux bruns en face à face . Blake et Soma . Ah . Et je suis aux premières loges ! C'est la seule chose qui me console dans tout mon boulot

Elle sourit

- Alors mon idée de tout garder secret est passé ?


---


Sarah le regarda " Je ne sais pas ! Mais on pourrait aller au pensionna Coates pour voir , comment ça se passe non ? "

--

Soma " Secret défense mais je n'ai pas apprécié ... Mais il n'y a pas que des mauvaises idées dans le conseil "

Hors ligne

 

#1102 2014-04-19 23:00:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu n'as pas le droit d'en parler?

- Jade -

Il était étonné

- Le pensionnat Coate? Pourquoi veut tu aller?

- Blake -

- Je le trouve quelconque moi. Je le surpasse bien plus. Mais ça me rassure qu'on puisse avoir facilement accès à des informations sur lui. Mais c'est vrai que ça met un peu de piquant dans l'affaire. Un peu d'affrontement rend tout ça plus amusant. Mais je sens qu'il ne m'apprécie guère. C'est réciproque. Mais il faut gardez ses ennemis plus proche encore que ses amis, alors ce n'est pas une mauvaise chose qu'il soit au conseil.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1103 2014-04-19 23:10:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Parce que c'est encore plus dangereux que des vagues , puis je me demande comment sont les gens de là-bas "

----

Christina " Tu trouves tout le monde moins quelque chose que toi , moi je vous mettrais à la même échelle , sauf que lui c'est un gentil " puis elle sourit " Oh , tu es du même avis que moi ... Je me demande comment cela va se jouer entre vous deux . Hélas le super héros doit perdre ... Pour notre bien "

- Je te rapelle que bientôt tout la ville sera ton ennemi

--


Soma secoua la tête négativement " Non et ça m'énerve ... Enfin je sais même pas si j'ai le droit de parler du fait qu'on a pas le droit de dire la vérité "

Hors ligne

 

#1104 2014-04-19 23:16:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Ne dis plus rien alors, ce n'est pas grave. Si on te distrayait? Tu as l'air énervé.

- Jade -

Il hésita, puis hocha la tête.

- Bon d'accord, allons-y. Mais j'espère que ce n'est pas dangereux. Je ne voudrais pas être l'ennemi de ton frère. Et s'il t'arrive quelque chose, c'est se que je serais.


- Blake -

- Non, la ville ne sera pas mon ennemie. Pas encore. Je compte bien rester le gentil garçon pendant encore un certain temps, jusqu'a ce que je sois sur que mon pouvoir ne pourra pas être destitué. Or pour le moment, ce n'est pas le cas. Ton Soma doit d'abord ne plus représente de menace, et il n'y aura sûrement pas que lui. Avant se montrer mon vrai visage, je dois gagner la confiance de tout le monde avec de bonnes actions.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1105 2014-04-19 23:34:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu compte sauver des petits chats dans les arbres alors que tu ne peux pas sauver un humain ? " dit-elle en riant  " Mon Soma ? Ouh , ça me plait " dit-elle en blaguant . Soma détestait Chris autant que Blake , allez savoir pourquoi

- J'espère que Blake le vilain , n'oubliera pas qui il est à force de faire des bonnes actions .

Elle le regarda dans les yeux

---


Sarah " Mon frère n'aime personne ! Enfin ... Ça dépends des jours et de son humeur . Pire au une fille "

- Trouvons , une voiture alors !

---


Soma sourit

- Ça serait gentil ... Merci ...

Hors ligne

 

#1106 2014-04-19 23:41:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Caine -

- Pourquoi sauverais-je des chats? Je te parle de prendre des décisions positive pour la ville tout en maintenant mon pouvoir. Je n'oublierais jamais qui je suis, n'ai pas de crainte la dessus. Bien, retournons à la maison

- Jade -

- Ton frère à l'air un peu impulsif. Enfin, je vais chercher la voiture.

Il revient quelque minutes plus tard à bord d'une voiture.

- Olivia -

Elle sourit, et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour le distraire.

- Hum... Il n'y a pas grand chose à part la plage. Tu veux aller te baigner?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1107 2014-04-19 23:52:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma hocha la tête affirmativement " Allons-y"

--

Christina " Allons-y , cette fois , c'est toi qui fait le dîner hein ? " dit-elle en se penchant un peu vers lui " J'ai bien travaillé aujourd'hui et je n'ai pas pût m'entraîner un peu physiquement . Je vais devenir toute mollassonne "

-  je te taquinais avec les chats Blake en passant .
--

Sarah " Oui , en tout vas je dirais plutôt colérique . Je ne sais pas pourquoi mais il a toujours été comme ça , et ce qui l'a mené à avoir beaucoup de problème à l'école car il défendait les plus faibles et se battait souvent "

- Un jour , il est revenu avec un énorme cocard tout moche .

Hors ligne

 

#1108 2014-04-19 23:59:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Il est peut être colérique mais il défend les faibles, et ça c'est noble de sa part.

Il commença à rouler, lentement pour éviter un accident.

- Olivia -

Elle l'amena donc à la plage, enleva ses chaussures et alla mettre ses pieds dans l'eau. Gavin lui, ne prit pas tellement de précaution et sauta tout habillé dans la mer en éclatant de rire

- Blake -

Il soupira.

- Bon très bien je ferais le dîner. Et ne me taquiné plus, la prochaine fois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1109 2014-04-20 00:12:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Voyons , tu finiras par aimer mes taquineries " puis elle sourit " J'espère que tu cuisine aussi bien que tu baratines . En passant , tu cuisine quoi ce soir ? J'espère que ça sera hyper bon " puis elle regarda le ciel

- Puis les taquineries c'est un bon prix à payer .

Elle s'y faisait vraiment pas au fait que tout le monde les regarde tous de loin


--


Soma rit en le voyant faire mais il enleva ses chaussures aussi

---


Sarah " Oui , il est plus courageux que moi ... C'est ce qui a du forger son caractère .. J'ai toujours été plus faible et plus peureuse et atteinte de tout les malheurs du monde , comme me faire poursuivre par des chiens " elle regarda la route

- Mais avec lui , je m'amuse bien

Hors ligne

 

#1110 2014-04-20 00:26:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je vais aller le coucher. Bye bye )

- Blake -

Il réfléchit au repas de ce soir.

- Hum...que dirais-tu de purée, salade et tomate avec du bœuf? Et si ça ne te convient pas, tans pis, tu n'auras qu'à cuisiner toi même. Je m'habitue tais peut être à tes taquineries, tant que tu m'es utile.

Lui au contraire le regard des autres le rendait plus fier.

- Olivia -

Gavin leur envoya de l'eau et Olivia en rit aussi.

- Petit démon.

Elle se défendit en lui envoyant de l'eau aussi et bientôt de fut une véritable bataille.

- Jade -

- Moi je te trouve très courageuse à ta manière. Il faut du courage pour faire rire les autres en routes circonstances et pour garder je sourire. Et je m'amuse bien avec toi. Tu as ça en commun avec ton frère


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1111 2014-04-20 00:52:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ok , Bonne nuit ^^ )

Christina sourit " Je serais toujours utile ! " puis elle rit " Tu ne me laisses même pas le temps de dire oui , que tu me dis déjà que tu ne veux plus cuisiner pour moi . Ton plat , il me plait bien " elle sourit

- Les garçons dans ma famille sont des bons à rien et ne savait pas cuisiner alors crois moi , je ne vais pas m'en plaindre de ton repas .

Puis elle le regarda " Avant on ne se parlait presque jamais et maintenant , on est les meilleurs associés du monde . En passant , tu ne penses pas au fait que les gens de Coates pourrait briser cette rumeur de couple ? "

---


Soma fut aussi dans. tête bataille et franchement , il n'allait pas mentir , il s'amusait comme un fou et voir Gavin rire autant , ça le mettait de bonne humeur

--


Sarah " C'est la chose la plus gentille qu'on est pût me dire " elle le regarda " T'es surtout très courageux de rester avec moi en sachant que je suis un attire poisse .... Garder toujours le sourire est ma ligne de conduite . Je me demande si on peut aller plus loin que Perdido .. Et encore plus loin . C'est vrai qu'on a pas vérifié , si il n'y a pas d'enfant d'autre ville "

Hors ligne

 

#1112 2014-04-20 10:35:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu verras, je ne suis pas comme tes idiots de frère. Je me débrouille avec la cuisine. Ce n'est pas mon domaine de prédilection mais ce ne sera pas mauvais. Et bien sur que j'ai pensé à ce léger détail. Mais ne t'inquiète pas, j'ai laissé quelqu'un de confiance la bas qui fait la loi. Il ira dans mon sens à chaque fois donc logiquement, il n'y a pas de problème. Mais j'irais peut être le voie demain, pendant ton jour de congé.

- Jade -

- Je ne suis pas si courageux.... Tu penses que Perdido n'est pas la seule ville ou il se passe des chose étrange? Bon, j'imagine qu'en tant que membre du conseil dans le secteur avenir, il faut que je m'informe de ce genre de chose pour mettre au point des solutions.

- Olivia -

À la fin, Liv fut toute trempée, alors quand Gavin leur proposa de nager un peu plus loin, elle ne refusa pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1113 2014-04-20 10:55:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ça fait bizarre d'entendre un garçon parler de cuisine comme ça . Bien , ça me suffit amplement à me dire que ma soirée va être réussi . Tu les traite déjà d'idiots sans les connaître mais bon sang , tu n'as pas tord . En passant , demain je vais en voir un puis j'irais à la plage ! " Oui , elle avait un frère toujours là mais comme il avait des penchants drogues et tout ça et que les deux ne se ressemblaient pas et ne s'entendaient pas , ils s'ignoraient et se connaissaient presque que de nom et surtout des qu'ils se voyaient ne serait-ce qu'à Coates , ils finissaient dans le bureau du directeur Monsieur le beau père et les deux finissait amoché

- Tu ne veux pas t'accorder un jour de congé toi ? Enfin , je suppose qu'aller au pensionna est important


----


Sarah " Ça serait bizarre si Perdido était la seule ville non ? " puis elle le regarda " Oui , c'est une chose à aller voir et ça nous permet de faire de superbes expéditions comme Indiana Jones " elle sembla très heureuse comme à son habitude

---


Soma nagea à son tour , mais il avait les problèmes de Perdido en tête . Cette charte stupide le gênait . Le silence . Le silence ne mènerait à rien . Mais il secoua la tête pour se reconcentrer sur la nage

Hors ligne

 

#1114 2014-04-20 19:43:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le garçon haussa les épaules.

- Que veux-tu, je sais tout faire. Je les traite d'idiots parce qu'ils en ont l'air, avec la description que tu m'en fait, et je ne me suis pas trompé apparemment. Tu fais ce que tu veux pendant ton jour de congé, mais moi je dois aller à Coate. Ton frère n'est pas là-bas?

- Jade -

- Pas si bizarre que ça,, non. Si plusieurs villes connaissent notre malheur, je suis triste pour elles. J'espère qu'on est les seuls. Mais tu préfère aller au pensionnat ou partir explorer?

- Olivia -

Ils s'amusèrent encore un peu. Olivia espérait que Soma oubliait un peu ses problèmes

Dernière modification par esperance96 (2014-04-20 19:44:03)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1115 2014-04-20 20:12:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Si enfin , il traine dans les alentours assez souvent , alors je pense que je vais aller dans la même direction que toi demain , en espérant qu'il soit de bonne humeur " puis elle le regarda " Tu es fils unique ? " elle vu la maison non loin

- Ce soir , on ferme bien les portes

---



Sarah réfléchit " Bien , allons explorer ! Et si on reviens tard , je suppose qu'on dormira dans la voiture "

--


Soma " Pfiou , je suis fatigué .., tiens je me demande si on peut trouver des glaces dans un des fastfood plus loin ou un chocolat chaud serait mieux ? "

Hors ligne

 

#1116 2014-04-20 20:24:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Ce sera surement un chocolat chaud pour moi.
- Une glace! s'enthousiasma Gavin.

- Jade -

- Comme vous voudrez, madame. En route pour l'aventure!

- Blake -

- Oui, je suis fils unique. Tant mieux, avoir un frère ou une sœur, je trouve ça plus encombrant qu'autre chose. Je ferais attention en fermant les portes ne t'inquiète pas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1117 2014-04-20 20:37:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " J'arrive , je vais trouver cela " puis il retira son t-shirt puis l'essor à et le remit et s'éloigna un peu pour trouver une glace et du chocolat dans les petits restaurants non loin

--


Christina " Je me demande comment font les fils uniques . Tu jouais comment quand t'étais petit ... La chose qui m'amusait dans le fait d'avoir mes affreux frères c'étaient de pouvoir quelques fois m'amuser avec eux . C'est vrai que c'est pénible quelques fois et que ça a presque rien de génial mais les souvenirs que ça laisse . Mais t'es un solitaire , mais je qui sûre que tu t'amuses plus avec moi entrain de conquérir la ville que seul "

---


Sarah ". Yeah ! " puis elle regarda à l'extérieur " On fait du camping "

Hors ligne

 

#1118 2014-04-20 20:41:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Pendant ce temps là, Olivia s'occupa de jeter Gavin dans l'eau, et celui-ci voulut recommencer encore et encore. À la fin, Liv était épuisée.

- Jade -

Il sourit à cette idée.

- Ca ne peut faire que du bien à notre corps. Et puis, je suis sur qu'on apprendra pas mal de choses

- Blake -

- Je savais très bien m'amuser tout seul. La solitude ne me gène pas, même maintenant. Cependant, je ne nie pas que je m'amuse bien pour le moment

Hors de question d'avouer qu'il avait eu un ami imaginaire qui participait à tout ses jeux quand il était petit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1119 2014-04-20 20:59:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina posa sa main sur son épaule " Et bien , tu vois ! On s'amuse bien , en passant , tu viendras à la plage avec moi demain , tu pourra inviter ton nouvel ami Félix ainsi que le reste de la ville " puis elle ouvrit la porte

- Ça à été une bonne journée . C'est le moment de l'entraînement . Je suis dans le jardin

--


Soma revint avec les deux choses demandé à la main , même si la glace fondait un peu

- Je suis là

--

Sarah " C'est bien , tu es assez sportif " puis elle le regarda " Tu prends vraiment de bonne décision et tu es vraiment sérieux tout en restant drôle , c'est vraiment bien ! "

Hors ligne

 

#1120 2014-04-20 21:05:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et qui te dis que j'ai envie de venir à la plage avec toi? Mais ça pourrait faire augmenter ma popularité, alors d'accord.

Il entra dans la maison.

- Je vais faire à manger

- Jade -

Il la regarda.

- Tu sais, je ne suis pas aussi bien que tu le dis. Tu ne me connais que depuis quelques jours, tu verras que dans quelques jours tu en aura marre de moi.

- Olivia -

Elle alla prendre son chocolat chaud.

- Merci. Mais toi, tu ne prend rien?

La jeune fille en profita pour se reposer, tandis que Gavin mangeait sa glace avec appétit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1121 2014-04-20 21:26:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu vois , toute mes propositions sont bonnes pour ta popularité " puis elle sourit " Invite bien tout le monde " puis elle alla à l'extérieur dans le jardin et commença à s'étirer et s'entraîner

--

Soma " Oh je n'en ai pas besoin , je vais bien "

--

Sarah " Je n'en ai jamais marre de personne , car tout le monde est merveilleux et mon intuition ne se trompe jamais quand quelqu'un est vraiment drôle "

Hors ligne

 

#1122 2014-04-20 21:34:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Elle était un peu vaniteuse, mais bon, lui aussi. Il alla préparer le diner, de bonne humeur.

- Olivia -

- Tu es sur? En tout cas, moi, Gavin m'a tué.

- Jade -

- Tu es vraiment une bonne personne, tu sais ça?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1123 2014-04-20 22:26:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'entraînait de bon train , comme avant ou comme si elle avait son frère devant à elle à cogner . En fait avec ses illusions , elle s'entraînait avec une sorte de reproduction de son frère ou plutôt un copier collé . Elle avait apprit à dévier , ses coups favoris , comment il agissait quand il était sous emprise ou non .apres un moment elle s'assit essouflé et l'illusion la regarda

- Ça commence à être trop réel

---


Sarah rit " Non , je ne le sais pas mais si quelqu'un d'aussi gentil me le dit alors j'y crois forcément "

--


Soma rit " Je suppose qu'un chocolat chaud , j'essayerais de me le refaire chez moi "

Hors ligne

 

#1124 2014-04-20 22:37:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Si tu veux, j'essayerais de t'en faire un. Tu le mérite bien/

- Jade -

- Content de te l'entendre dire.

- Blake -

Il avait finit le diner. Il remplit les assiettes, puis alla dans le jardin appeler Christina et la regarda s'entrainer contre son illusion.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1125 2014-04-20 22:58:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit " J'accepte avec plaisir autre chose que des pâtes à la bolognaise même au dessert" il se demanda ou était Sarah en passant

--

Christina se releva pour éviter les coups et quand elle ratait son coup et que c'est l'illusion qui prenait le dessus , elle regardait l'illusion dans les yeux et l'illusion reculait et répétait le même coup qu'elle n'avait pas réussi à parer . Elle s'arrêta puis posa une main sur sa propre joue ou elle allait recevoir le coup très certainement demain . Elle ne pouvait pas éviter ça

---


Sarah " Dis , tu as appris à conduire aussi bien comment ? Moi je n'y arriverai jamais sans nous tuer "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr