Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2014-04-19 17:26:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- La fille ( Mélissa ) -

- C'est pour ça que je disais de faire des stocks avec ce qui reste dans les maison abandonnées, et non habitée. Et pour ce qui est de la supérette, ils ne pourront rien dire, surtout si on poste des gardes devant. Après tout, la superette appartient à tout le monde


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1077 2014-04-19 17:31:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma  " Qui dit que ceux qui surveillent n'en profiterons pas ? " il la regarda et l'ami de Chris sourit

- Apaisez-vous , la sécurité fera une liste et une personne de la sécurité restera dans le dépôt pour surveiller ce qui se passe

- Ok...

Hors ligne

 

#1078 2014-04-19 17:37:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bien, donc ce problème là est réglé. Mais s'il vous plait, essayons de ne pas avoir de mauvaises tensions entre nous.

Pourtant, ça l'arrangeait. Diviser pour mieux régner, comme on disait.

- Jade -

- Je pense qu'il faut aussi penser a quelques occupations. A des distractions, quelles qu'elle soit. En ce moment, on en a besoin je crois. Et si la peur disparait quelques temps, alors le travail n'en sera que plus efficace, et les tensions seraient moindre, ce qui évitera de gros conflits dans l'avenir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1079 2014-04-19 17:45:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma hocha la tête , ainsi que plusieurs personnes puis le gars de la sécurité regarda Jade " Quelque chose pour les enfants ou pour tout le monde , parce que vous savez , il y en a qui ont perdu la tête dans une certaine tranche d'âge alors il faudrait surveiller ça aussi " puis Soma hocha la tête et la fille à côté de monsieur sécurité fit remarquer quelque chose

- Il faudrait vraiment faire aussi attention à qui rentre en fille . Non , pas que j'ai peur de ceux du pensionnat mais , on ne sait jamais ou se cache les grands malades qui voudrait prendre le pouvoir de tout de manière tyrannique

Hors ligne

 

#1080 2014-04-19 17:51:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il failli éclater de rire à la remarque de la fille. Elle voulait protéger la ville de ce qui était déjà arriver, c'était à mourir de rire!

- On vérifiera les identités de tous ceux qui veulent entrer alors mais ca risque d'être compliqué, parce que ça veut dire que tous les habitants vont devoir être recensé, et ça prendrait un temps fou. Je ne pense pas que cette idée soit vraiment réalisable. Et puis, on trouve des malades partout.

- Jade -

- Je parlais de distractions pour tout le monde, justement pour éviter de perdre la raison


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1081 2014-04-19 17:57:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda les deux de la sécurité puis tout le monde sembla agréer l'idée des loisirs et puis il regarda Blake

- Tu as une idée toi ?

Dit-il en le fixant

Hors ligne

 

#1082 2014-04-19 18:03:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, je pense qu'il faut aussi instaurer des règles pour empêcher le plus possible le recours à la violence. Il faudrait une sorte de justice, sinon il y a aura bientôt des morts. La peur peut nous pousser à faire n'importe quoi, surtout sans autorité parentale.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1083 2014-04-19 18:45:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Il faut un juge . Ça serait bien, si un vote se faisait au moins pour cela " il se leva " Mes règles doivent être faite par ceux qui gère la justice . Pour moi , maintenant j'ai fini , j'ai surtout à faire en vrai et en pratique dans la vrai vie " . Son binôme le regarda se lever

- Dynamique.

Hors ligne

 

#1084 2014-04-19 18:50:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Soma commençait déjà à lui en faire voir des vertes et des pas mures.

- Un juge, ça n'irait pas. On ne peut donner le pouvoir de châtiment à une seule personne, elle serait trop facilement corruptibles. Non, je propose que nous tous, membres du conseil, soyons juges. Ainsi, nous serons onze a décidé. Et les accusés pourront se défendre. Mais si on adopte ce système, ça veut dire que nous gèrerons tous la justice, et donc que tu dois rester ici avec nous pour décider des règles. Mais si ça ne t'intéresse pas, nous ferons sans toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1085 2014-04-19 19:00:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Je ne vois pas comment onze personne , n'étant pas choisis sous un vote puisse faire la loi . Nous pourrions avoir un juge et en plus le conseil qui trancherait si les choses n'allait pas , mais une personne du conseil pourrait être jugé si elle a été élu " il regarda Blake

- Et bien sur , il y aurait un âge pour voter ... Comme 12 ans ou 14 ans .

Hors ligne

 

#1086 2014-04-19 19:11:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Si je comprend bien, tu veux recommencer tout depuis le début? Tu veux que tout le monde vote pour les représentants qu'ils voudraient? N'est ce pas un peu trop tard pour ça? Pour le moment le plus important c'est d'amener des règles et des solutions. Mais nous ne seront pas juges, d'accord. Nous n'auront qu'a choisir trois personnes qui seront les juges, et nous interviendrons si jamais un accusé juge qu'il a été mal jugé. Et ainsi, nous ne seront pas à l'abri d'être jugé nous non plus. Le vote ne me dérange pas, mais ça risque d'être compliqué pour l'instant. Il vaut d'abord mieux faire en sorte de rendre les choses stables.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1087 2014-04-19 19:31:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma hocha la tête " Trois personnes juges . Trois personnes hors du conseil ? " puis il regarda Blake " Comment choisir des personnes de confiance que nous connaissons tous ? "

Hors ligne

 

#1088 2014-04-19 19:36:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, trois personnes hors du conseil. Justement, nous les connaissons donc nous savons qui correspondraient le mieux au poste. Cherchez chacun une personne de confiance qui pourrait remplir ce rôle, proposez le au conseil et on votera. Ça te va ainsi, Soma?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1089 2014-04-19 20:14:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma ". C'est une bonne idée " puis le gars de la sécurité les regarda " On devrait faire une sorte de promesse ... Que certaine chose qui sont considéré comme secrète soit vraiment gardé entre nous . "

Hors ligne

 

#1090 2014-04-19 20:20:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Une sorte de pacte? Vous voulez mentir à la population si nécessaire? Est ce vraiment obligatoire tout ça?

Une fille le regarda:

- Je pense que l'idée de cette promesse est une bonne idée pour la part. Toute chose n'est pas pas bonne à dire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1091 2014-04-19 20:34:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma posa sa main sur son menton " Hum . Seulement des cas spéciaux ? " puis un autre garçon secoua la tête négativement " Tout ce qui est abordé pourrait être très dangereux pour la vile alors autant tout garder pour nous "  bien sur c'était un associé puis tout le monde se regarda et Soma soupira

- Un vote .

L'idée était de Chris ... Et c'était pas une mauvaise idée . Le jeune homme de la sécurité en sourit un peu

Hors ligne

 

#1092 2014-04-19 20:37:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- D'accord, qui est pour garder le silence?

Il leva la main et ses partisans aussi, plus deux personnes assez soumises au plus fort.

- Je pense que tu as ta réponse, Soma.

- Jade -

Il n'avait pas levé la main pour sa part


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1093 2014-04-19 21:19:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma n'avait pas levé la main " C'est compris . Sur cela , je suppose que nous avons fini ? " il n'appréciait pas cette idée mais si il fallait faire ainsi et bien , pourquoi pas .

Hors ligne

 

#1094 2014-04-19 21:23:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il hocha la tête.

- Pour le moment oui. Cherchez après des candidats pour la fonction de juge et après d'autres solutions pour la prochaine séance. À quand voulez vous la fixer?

- Jade -

- Pourquoi pas dans trois jours?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1095 2014-04-19 21:43:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#1096 2014-04-19 22:01:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bien, alors à dans trois jours.

- Jade -

Il quitta la mairie en même temps que les autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1097 2014-04-19 22:11:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina attendu que tout le monde sorte , il regarda ceux qui semblaient content et les autres un peu moins puis une fois dans la mairie , elle regarda un peu partout . Elle avait du rater des choses incroyables .

---


Sarah attendait dehors , elle s'amusait à jongler pour les petits qui trainaient dans les rues

Hors ligne

 

#1098 2014-04-19 22:14:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il ne tarda pas à voir Sarah. Il se dirigea vers elle et la regarda jongler.

- Salut! Tu m'attendais? Ou ton frère peut être?

- Olivia -

Elle traînait aussi dans les parages avec Gavin, qui avait insisté pour attendre Soma.

- Blake -

Il vit Christina entrer.

- Ça c'est bien passé avec Diana?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1099 2014-04-19 22:27:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " On a une liste , de ceux qu'on a pût apercevoir ... Et une sorte de niveaux mais pas le nom des pouvoirs " puis elle sourit

- Et ta réunion , monsieur baratin

--


Sarah sourit " C'est toi que j'attendais , je n'ai pas envie que mon frère me trouve pour le moment . Il m'en veut encore un peu de la frayeur de ce matin "

--

Soma vu Gavin puis il alla les voir " Hey , bonhomme "

Hors ligne

 

#1100 2014-04-19 22:36:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être beaucoup mieux. Ton Soma commence déjà à me poser problème, mais pour le moment je garde le contrôle de la situation. Il faudra que vous enquêtez sur chaque membre du conseil. Je veux savoir les faiblesses de chacun, leur point fort, leur secret, et leur pouvoir s'ils en ont.

- Jade -

- Ça prouve qu'il tient à toi. Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?

- Olivia -

Gavin lui sourit. Il était content de le voir.

- Comment ça s'est passé? L'interrogea Olivia


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr