Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2014-04-19 00:05:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je serais ton super bonus , je serais comme l'homme de main d'un super héros . Ou la femme de main ? Comme Batman et Robin " puis elle prit une pose de super héros

--

Christina " Je vous rappelle que je suis la ! " le jeune homme sourit " Raison de plus pour que tu te taise " dit-il en riant puis elle leva les yeux au ciel

- Il est super ton petit copain , il est drôle , j'aime ça .

Hors ligne

 

#1052 2014-04-19 00:07:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit.

- Je t'aime bien aussi. Tant mieux, parce que tu es l'ami de la clone et que ça aurait été embêtant si on se serait détester.

- Jade -

Il éclata de rire en la voyant faire la pause.

- Je préfère le mot conseillère


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1053 2014-04-19 00:23:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le jeune homme sourit " Bien , petite poupée et le grand orateur , je m'en vais . Non , pas que je n'aime pas être avec des gens populaire mais vous voyez ... " il les salua de la main puis Chris sourit . Ce qu'elle aimait avec ce gars là c'est qu'il n'avait jamais cherché à savoir ce qui se passait dans sa vie . Ils riaient avec les gens et c'étaient le principal et des qu'ils voyaient un bénéfice , il était content

---


Sarah sourit " J'ai réussi à te faire rire ! Au moins tu n'as plus ce visage inquiet "

Hors ligne

 

#1054 2014-04-19 00:25:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je crois que je vais aussi t'engager comme clown. Tu seras mon clown personnel.

- Blake -

Franchement, cet ami l'étonnait. Il était le genre de petit saint que Blake ne serait jamais.

- Je ne savais pas que tu appréciais ce genre de personne


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1055 2014-04-19 00:34:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " Ne te fie pas aux salutations , si je l'ai prit , c'est parce qu'il est sympa , qu'il fera toujours bien à nos côtés et qu'il a des pouvoirs et qu'il sait ce qu'il faut faire pour faire taire les gens "

- tu pensais que je n'aimais que les gens comme toi ? Désolé mais j'aime aussi les gens qui serait prêt à me faire des petits déjeuners plus souvent .


---


Sarah " Alors il me faut des énormes chaussures et surtout une fleur qui envoie de l'eau " elle semblait très sérieuse ... Sur des sujets qui ne l'était pas du tout

Hors ligne

 

#1056 2014-04-19 00:40:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

La seule chose qui l'intéressait de le petite tirade de Christina, c'était que cet ami avait des pouvoirs. Le faîte qu'il lui fasse des petits déjeuners lui était complétemebt égal, c'était son problème après tout.

- Quel genre de pouvoir?

- Jade -

- Tu sais, je plaisantais


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1057 2014-04-19 00:49:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu vois , ce pouvoir j'aimerais le garder pour moi alors ... J'y gagne quoi si je te le dis ? " elle s'assit sur un banc mais comme ils étaient les objets des regards même de loin , elle lui sourit

---

Sarah " Quoi ? Ah ... En passant , quand vous serez au conseil , vous devriez proposer une idée sur les divertissements comme un théâtre pour amuser les petite et parfois les grands . Ça sera un peu comme la tête et ça fera oublié un peu tout "

Hors ligne

 

#1058 2014-04-19 11:12:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il réfléchit:
- Tu y gagnes un jour de congé, demain.

- Jade -

Il hocha la tête.

- C'est une très bonne idée. Je pense qu'un lier la disparition des parents ne serais ce qu'une heure fera du bien à tout le monde.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1059 2014-04-19 12:02:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Et bien , voilà . Bon , chez les garçons , il y en a deux avec pouvoir ... Un qui peut modifier la mémoire ... Pour le moment , il ne peut le faire que sur deux personnes en même temps ... Et mon ami que tu viens de voir , il va être dans la sécurité " elle montra son bras avec un énorme bleu

- Il à la super force ... Ça peut-être vraiment utile .

--


Sarah sourit " Vous allez faire la réunion , aujourd'hui ou demain ? "

Hors ligne

 

#1060 2014-04-19 12:36:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Honnêtement, qu'on la fasse aujourd'hui ou demain, ça ne change pas grand chose. Mais peut être que le plus tôt sera le mieux

- Blake -

Il prit de bien enregistrer tous ça dans sa mémoire.

- Hum...oui, le secteur lui correspond bien. Au faîte, pour le secteur enquête, avec qui va tu aller? Et dans les filles, lesquels ont des pouvoirs?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1061 2014-04-19 12:55:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Mon charme ne marche pas autant sur les filles , ça a été dure .... Disons qu'une fille lance de la glace mais ne sait pas très bien maîtriser ça . Mais elle a du charisme " puis d'une main elle fit disparaître le bleu avec une illusion

- Il y en a une autre aussi , mais ses pouvoirs sont faibles et ne servent pas à grand chose .

Elle resta sur son banc " Diana sera mon associé , je présume . " elle vit des gens approcher un peu et elle se colla à Blake comme pour l'enlacer et lui chuchota " Je sais que ses pouvoirs nous seront utiles , elle coopèrera mais c'est son frère qu'il va falloir surveiller " puis elle lui sourit et quand les personnes furent assez prêt pour entendre elle lui dit

- Je suis fière de toi et de tout ce que tu fais .

Ceux qui venait était Félix , le gentil gars de la boîte de nuit ainsi que Soma . Non pas qu'il se connaissait mais Soma se demandait quand commencer .



---


Sarah sourit " Suivons , Soma ! Il va certainement demander à ce qu'on commence maintenant "

Hors ligne

 

#1062 2014-04-19 13:01:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Donc en tout, ça faisait cinq personnes avec des pouvoirs en le comptant. Six avec Christina. Mais il y en avait peut être d'autres, dans ceux qui avaient vraiment été tirés au sort. Il faudra que Chris et Diana enquête la dessus, mais pas tout de suite.

Il ferait attention à ce Soma. Les autres ne devraient pas poser de problèmes.

- Merci. Et moi je suis heureux de t'avoir à mes côtés.

Il se tourna vers les deux jeunes gens.

- Que puis-je faire pour vous?

- Jade -

- D'accord.

Il la suivit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1063 2014-04-19 13:52:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Quand-est-ce que la réunion commence ? Le plus tôt ne serait pas le mieux ? " puis il regarda Christina et Blake " Désolé de vous avoir dérangé " Sarah qui était derrière , trouvait Blake et Christina très mignon puis la jeune demoiselle blonde se décolla légèrement de son amoureux . Elle était si adorable . On aurait dit une poupée .

- Félix ? Ça va ?

- Oui , bien sur ... J'étais juste vous saluer mais vous avez des choses importantes comme cette réunion à faire .

Christina sourit alors puis elle vu Sarah l'approcher . Tiens la fille qui avait dormi dans la maison .

- Oh , comme l'on se revoit . Blake , voici la personne qui a dormi chez nous hier soir .

Dit-elle en riant un peu , toujours assez douce . Sarah sourit " Encore désolé , en passant . Si la réunion commence , maintenant je vais vous laisser "

Hors ligne

 

#1064 2014-04-19 14:08:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda Soma.

- Tu ne nous dérange pas du tout. Le plus tot est le mieux c'est vrai, mais je préférais voir si vous étiez du même avis que moi. Je ne veux forcer personne. Bien alors, je vais rassembler tout le monde. On fera la première réunion à l'intérieur de la mairie. Soma, c'est ça? Tu peux m'aider à rassembler les représentants? Merci beaucoup.

Puis il regarda Sarah.

- C'est donc toi la fille qui est venu dormir chez nous. Ne t'inquiète pas, c'est ma faute, j'aurais du plus faire attention et fermer la porte correctement.

Se fut le tour de Félix.

- On pourra se rejoindre tantôt pour parler si tu le veux, mais je vais organiser la réunion. Mais ça m'a fait plaisir de te revoir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1065 2014-04-19 14:19:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma hocha la tête " Effectivement , je m'appelle Soma . Oui je vous aiderais à ramener tout le monde . Et ne vous inquiétez pas , la prochaine fois , ma sœur ne causera pas autant de trouble . Sarah , viens m'aider " Sarah sourit alors puis s'en alla avec son frère puis Félix s'en alla

- On se revoit l'après-midi à la fin de la réunion , je vous attendrais .

Puis Christina regarda tout le monde s'éloigner " Bien , je dois être avec vous à la réunion ou je peux aller chercher Diana "

Hors ligne

 

#1066 2014-04-19 14:28:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il les laissa partir. Quelle belle journée. Il avait formé ce Conseil sans la moindre difficulté. Les habitants n'avaient même pas songer à réclamer une main innocente pour les tirages, iks l'avaient laissé faire. Ils étaient vraiment idiots.

- Non, tu n'es pas obligé d'y assister. Va trouver Diana.

- Jade -

Lui aussi se mit à rassembler les représentants


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1067 2014-04-19 15:08:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ok , Roger ... " puis elle s'en alla . Elle aurait bien voulu voir sa prestation devant tout le monde mais , trouver Diana serait aussi amusant et la convaincre ne serait pas dure .  To

---


Soma finit de rassembler tout le monde et ceux qui ne faisait pas parti du conseil  partirent petit à petit

Hors ligne

 

#1068 2014-04-19 15:17:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il alla vers les membres du conseil.

- Allons a l'intérieur, ce sera plus confortable pour discuter.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1069 2014-04-19 15:24:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Tout les membres s'en allèrent dans la salle comme Blake l'avait dit et Soma parlait un peu à la jeune fille qui était avec lui en binôme .

Dernière modification par natsuuko (2014-04-19 16:32:28)

Hors ligne

 

#1070 2014-04-19 16:30:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Le jeune homme fit aussi la connaissance d'Alice, sa partenaire. Elle avait l'air sympathique. Tant mieux.

Ils s'installèrent autour d'une grande table.

- Blake -

- Bien, nous sommes onze pour cette première réunion. Il manque le secteur enquête, mais comme ils doivent garder l'anonymat, ce n'est pas étonnant. Tous les autres secteurs sont là et je pense qu'il faudrait déjà réfléchir à quelques règles à appliquer le plus vite possible. Les gens ont besoin de règles dans un premier temps, avant d'avoir des solutions. Sinon c'est l'anarchie. Alors réfléchissez tous à des règles appropriées concernant vos secteurs, et nous les voterons.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1071 2014-04-19 16:40:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le jeune homme de la sécurité parla avec son compagnon , enfin une demoiselle qui voulait mettre une horaire à ne pas dépasser . La jeune fille proposa son idée

- Une horaire à ne pas dépasser pour un certain âge , ça serait bien .  Comme pour ceux de 8 ans

Soma " Pour les enfants , il nous faudrait faire une petite liste de ceux qui sont en ville "

Hors ligne

 

#1072 2014-04-19 16:47:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Un couvre-feu. C'est une bonne idée. Je pense que tout le monde est d'accord avec ça, les enfants sont nos plus grandes responsabilités, il ne faudrait surtout pas qu'il se blessent faisant des bêtises la nuit. Une liste serait donc une bonne idée. Et pour les enfants qui errent dans les rues ou qui n'ont ni parents ni grand-frère, qu'en fais t-on?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1073 2014-04-19 16:53:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda la jeune fille à ses côtés qui s'éclaircit la voix à une de dire " Il faudrait soit les faire adopter ou créer un petit centre et les tours de gardes se feront avec ceux qui se sont inscrit "

- Oui , ceux sont des bonnes idées .

Confirma Soma

Hors ligne

 

#1074 2014-04-19 17:01:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je pense que des tours de gardes seraient mieux. Parce que prendre des enfants sous son aile, c'est une grande responsabilité, et certains seront mal à l'aise avec ça. Et puis, si quelque chose de grave se passe, ils seraient déjà réunis et ils seraient plus facile à évacuer.

La jeune fille du secteur nourriture proposa son idée:

- Il faut rationner la nourriture, et surtout faire des stocks. En ce moment, la superette est dévalisée, les gens ne pensent pas à économiser pour plus tard. Tout le monde mangent n'importe quoi à n'importe quelle heure. Je pense qu'il ne faut autoriser k'acces à la superette qu'au moment des diners. Et qu'il faudrait aller chercher les nourritures qui restent dans les maison abandonnées pour en faire des stocks.

Son partenaire prit la parole:

- Et il faut d'abord manger tout ce qui est vite périssable et stocker les denrées qui ne le sont presque pas.

Blake hocha la tête.

Jade prit la parole aussi.

- Ce n'est pas suffisant. Les stocks finiraient par se vider sur le long terme. Pour le moment, on est tous trop effrayés pour penser à produire de la nourriture, mais c'est pourtant ce qu'il faudra faire. Il faut partir repérer les champs, et les utiliser.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1075 2014-04-19 17:21:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma rit " Vous êtes drôle , mais le rationnement , comment vous vérifiiez cela ? En entrant chez les gens . Beaucoup refuseront de vous faire rentrer et d'écouter . Croyez-moi . Ça serait une terrible erreur que de croire en toute la population " et il hocha la tête pour les enfants  puis il prit note

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr