Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2014-04-18 18:34:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je n'ai pas confiance en toi. Mais je sais ce dont tu es capable. Moi je vais aller chercher deux ou trois moutons qui ne sauront pas penser avec beaucoup d'intelligence.

- Jade -

- Tu es douée en cuisine au moins ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1027 2014-04-18 18:41:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je sais faire des pâtes à la bolognaise ... " Soma rit " On est le matin , idiote .. " puis Sarah se gratta la tête

- On peut appeler ça , des pâtes matinale

--

Christina " Le plaisir ne dure jamais longtemps avec toi " puis elle sourit " Bien , bien ... Alors on se coupe le travail en deux ? Tu trouves trois personnes et moi aussi ? "

Hors ligne

 

#1028 2014-04-18 18:45:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Et pourquoi t'aiderais-je? Tu s'est très bien te débrouiller sans moi  pour rassembler six personnes.

- Jade -

- Des pâtes bolonaises, ce sera parfait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1029 2014-04-18 19:16:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Bien , bien ... Je fais ça pour mon congé " puis elle regarda vers la mairie " Ah , il y a déjà  plein de gens à la mairie . " elle sourit " Tant mieux , tu vas avoir de la conversation je pense "

---


Sarah fut toute heureuse puis Soma les regarda " Vous êtes vraiment spéciaux tout les  deux "

Hors ligne

 

#1030 2014-04-18 19:29:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, je ne vais pas pas m'ennuyer, c'est sur. Je vais être le centre d'attention. Bien, on se retrouve ici bientôt alors

- Jade -

Il sourit à Soma

- Merci du compliment


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1031 2014-04-18 19:43:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'en alla alors , bien il était temps de montrer de quoi elle était capable . Ça serait facile , elle finirait en avance et elle pourrait retourner chez elle chercher ses affaires . Mais là , elle devait aller retrouver ses amis en premier lieu

---


Soma " Ce n'était pas vraiment un compliment " il ouvrit la porte et Sarah alla tout de suite en cuisine

Hors ligne

 

#1032 2014-04-18 19:47:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Ce n'est pas grave, je le prend comme ça quand même

- Olivia -

La jeune fille sortît avec Gavin une fois que celui-ci fut complètement réveillé et qu'il eut déjeuner

- Blake -

Il discuta avec plusieurs personnes, tachant de paraitre charmant et bienveillant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1033 2014-04-18 20:23:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina en une heure avait déjà cinq personnes en poches et pour la sixième , elle avait déjà son idée en tête . Elle posa une main sur son front . Elle marcha vers chez elle . Elle pourrait enfin avoir ses tenus et ses sucreries et ce dont elle avait besoin . Une fois chez elle , elle se fit sa petite valise

---


Sarah " Les pâtes à la bolognaise du matin arrive " Soma leva les yeux au ciel " Moi je vais en ville "

Hors ligne

 

#1034 2014-04-18 20:25:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- D'accord, on se voit tantôt.

Il regarda les pates qui arrivait.

- Ca sent bon.

- Olivia -

Elle alla à la mairie

- Blake -

Il réfléchissait à son discours


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1035 2014-04-18 20:40:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina après avoir posé ses affaires , elle arriva près de Blake " Hey " elle avait la feuille et les noms en main

- Le tirage au sort à été fait , j'ai tout sur la feuille .

Elle lui donna

---


Soma arriva vite près de la mairie , ah il espérait que tout irait bien et que chacun serait content

--


Sarah " Je suis très bonne pour faire ce seul et unique plat , parce que c'est mon préféré et que c'est le plus simple à mon humble avis "

Hors ligne

 

#1036 2014-04-18 20:43:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il gouta donc.

- C'est délicieux. C'est peut être la seule chose que tu sais cuisiner, mais tu le cuisine bien. Ce n'est pas mon plat favori mais j'aime bien quand même

- Olivia -

Ele vit Soma au loin et lui fit signe.

- Blake -

Il regarda les noms.

- D'accord, ça m'a l'air bien. Bon travail

( J'invente les noms? )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1037 2014-04-18 20:53:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui , oui ^^ )

Christina rit " Ah , évidemment que c'est du bon travail ... Quand je veux , je peux , c'est comme tout le monde " puis elle s'assit sur les mêmes petits escaliers qu'hier " Quand penses-tu faire ton petit discours ? "

---


Sarah " Je te remercie encore pour hier , merci de m'avoir accompagné . Je t'apporter beaucoup de problème , je me noie , je me perds chez les voisins . Mais au moins je te nourris " elle sourit

- J'ai hâte de voir les résultats de tout ça ...

Hors ligne

 

#1038 2014-04-18 21:06:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Ne t'inquiète pas pour ça, tu rend ma vie un peu plus intéressante, je vis pleins d'aventure avec toi, mais c'est vrai que j'aimerais arrêtez de m'inquiéter toutes les cinq minutes.

- Blake -

Il mémorisa les noms, puis il mit la feuille dans sa poche. Il devrait faire un faux tirage au sort devant tout le monde pour montrer sa bonne volonté.

- Maintenant.

Il monta sur les marches de la mairie.

- Bonjour, votre attention s'il vous plait. Nous allons participer au tirage au sort pour chaque secteur. Il y aura deux représentants par secteur, un garçon et une fille. Ca me parait équitable ainsi. Je vais commencer par le secteur santé. Est ce que ce système convient à tout le monde?

Pour ce secteur là, il préférait mettre des personnes compétentes. En faite, il comptait mettre une personne de la liste dans chaque secteur, mais il fallait quand même des personnes compétentes dans chaque domaines. Il y aurait juste pour le secteur enquête ou il voulait absolument deux personnes à sa solde


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1039 2014-04-18 21:18:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda la foule , personne ne broncha et elle regarda le spectacle en restant silencieuse . Elle faisait partit de l'enquête mais les enquêteurs se devait de rester anonyme alors . La foule semblait boire les mots de Blake sans broncher et elle semblait se nourrir de ce spectacle . Elle se demandait comment c'était d'être Blake . La pièce maîtresse


---


Soma rejoignit Olivia et la salua sans bruit

---


Sarah " Ah , tu ne devrais pas t'inquiéter , je vais toujours bien . Enfin , quoi que ... En passant , tu t'étais inscrit dans quel secteur toi ? "

Hors ligne

 

#1040 2014-04-18 21:26:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je ne m'inquièterais plus dans ce cas.

Il sourit

- Dans les solutions pour l'avenir. Et toi?

- Olivia -

Elle lui répondit avec un sourire.

- Blake -

- D'accord. Alors j'y vais.

Il alla picoler un papier, et dit pour celui-là un nom de sa liste.

- Jérémy Stanss

Il ne regarda pas autour de lui pour voir ou était le jeune élu. Il piocha un papier pour les filles, celui-là il lut le vrai nom dessus.

- Cassie Loyrick

Il regarda enfin vers la foule.

- Qui sont les deux élus?

( Tu veux que Soma ou Sarah soit mit quelque part? )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1041 2014-04-18 22:12:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Un des deux , certainement ... Hum Soma )

Sarah sourit " Partout . Je ne savais pas quoi faire alors , autant s'inscrire partout " non , elle ne rigolait pas elle était sérieuse

---


Christina regarda son ami lever la main ainsi qu'une autre fille puis elle regarda Blake qui semblait très assuré et calme . Ah . Elle le préférait avec son caractère un peu chiant qu'aussi niaiseux

Hors ligne

 

#1042 2014-04-18 22:24:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Il voulait aller chez les enfants lui, non? )

- Blake -

- J'espère qu'il y aura une entente favorable entre vous et que vous mènerez parfaitement votre mission, pour notre bien à tous. Bon, je vais passer au secteur enfant.

Là encore il annonça le nom de la liste pour les filles, et il annonça le nom de Soma pour les garçons. Quand il demanda l'identification, il reconnut le jeune homme qui l'avais interrogé la dernière fois, pendant son discours. Mmmmh, il poserait peut être problème, mais il n'était que dans le secteur enfant, alors ce n'était pas très grave.

- Et bien félicitation à vous deux. Les petits compte sur vous.

- Jade -

- A tous? Alors il vaudrait peut être mieux que nous allons voir si nos noms ont été tirés au sort.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1043 2014-04-18 22:44:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Non la sécurité ^^ mais c'est pas grave )

Soma fut étonné d'être inscrit parmi ceux  du  conseil ainsi par un tirage au sort mais personne ne disait non à cette méthode . Puis Chris le regarda . Il le remarqua et les deux se sourirent comme de bon ami

---

Sarah " On est plein en ville et tout le monde va être agité ! " elle se leva " Vite , allons-y " puis elle sourit

Hors ligne

 

#1044 2014-04-18 22:52:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( oups!  je peux changer " secteur enfant " par " secteur sécurité " si tu veux )

- Blake -

Il remarqua les deux sourires échangés mais ne fit pas de commentaire. Peut être que si Christina le connaissait il ne lui causerait pas trop de problème. Il passa à la suite.

Pour le secteur nourriture, il mit un de la liste et une autre qu'il avait repéré, et qui semblait ne pas savoir s'imposer. Elle obéirait aux ordres du garçon.

Pour le secteur enquête, il dit qu'étant donné que les personnes devaient rester anonymes, il ne pourrait pas faire de tirage au sort ici.

- Jade -

Il hocha la tête et il y allèrent.

- Olivia -

Elle sourit à Soma

- C'est super! Tu vas siéger au conseil !


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1045 2014-04-18 23:00:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma sourit à Olivia " J'espère , que je pourrais assurer " il semblait assez content de pouvoir se rendre utile et il vit Jade et sa sœur au loin . Puis il regarda Olivia

- Dans quel secteur , travaillera tu ?

Christina rêvait de plage , de glace et de l'avenir de Perdido . Qu'allait-il faire après tout ça ? Tout le monde restait à peu près silencieux pour écouter ce qu'il avait à dire et les autres se réjouissait d'être choisis ou de ne pas l'avoir été

Hors ligne

 

#1046 2014-04-18 23:07:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Pour le secteur sécurité, il fit comme avec le secteur nourriture. Il valait mieux que les représentants de la sécurité soient de son côté, puisque ce sont eux qui se chargeraient de s'assurer que les règles seraient respectées.

Et pour finir, pour le secteur avenir, une de ses groupies de la liste fut prise, ainsi que Jade, au grand étonnement de celui-ci. Quoi? Il allait être au conseil? Sans rire?

- Voilà, les représentants ont été choisis. Je pense qu'il faut organiser une première réunion le plus vite possible, pour apprendre à coopérer ensemble. Soit aujourd'hui soit demain. Venez m'indiquer votre préférences dans les prochaines minutes, s'il vous plaît.

- Olivia-

- Je ne sais pas si on peut choisir, mais si on peut ce sera avec les enfants, je me suis attachée à eux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1047 2014-04-18 23:20:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda Jade " Ah , tiens . Toi aussi , tu es au conseil " Sarah semblait encore plus heureuse que Jade soit prit

- Bravo ! En plus , tu as de super idée ça va être géniale .

Christina se leva pour aller marcher un peu et parler à un des associés qui était vraiment un très bon ami . Les autres , elle les maîtrisait sur des faits qu'elle gardait secret . En fait cet ami était le même qu'hier

- Bravo .

- Merci , mais toi tu ne fais rien .

- Non , pas pour le moment

Hors ligne

 

#1048 2014-04-18 23:26:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Pour le moment, il avait assez parlez. Il rejoignit Chris. L'ami ne se doutait du rôle sur la jeune fille allait jouer.

- Elle sera ma secrétaire. Une beauté pareille, il faut savoir la garder près de soi pas vrai?

- Jade -

- Oui, je n'en reviens toujours pas. Mais ça veut dire que si les choses foirent plus tard, ce sera de ma faute. C'est beaucoup de responsabilité.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1049 2014-04-18 23:43:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Son ami qui sourit " Je suis du même avis que toi , même si je suppose que ça doit être un peu dure de faire équipe avec une tête de pioche pareille , heureusement qu'elle est mignonne "

- Hey !

- Tu vois , tu me contredis encore

Il rit

----


Sarah " Tu as des idées génial et une autre personne pour t'aider , je suis sûre qu'il n'y a pas meilleur que toi , tu sais "

Hors ligne

 

#1050 2014-04-18 23:46:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il sourit à Sarah

- Tu as l'air d'avoir confiance en moi. Grosse pression. Mais tu as raison, je ne suis pas tout seul. Et puis, tu me donneras des conseils toi aussi.

- Blake -

- Je ne te contredirais pas sur ce point. Ce n'est pas facile tout les jours avec une fille comme elle, mais son beau corps mérite se sacrifice.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr