Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2014-04-17 23:17:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Vraiment , c'est vrai que toi , tu es un homme qui as du succès . Je me demande comment les filles dont pour être aussi fan même si tu t'en fiche d'elle . Moi , à leur place j'aurais abandonné . " elle se demanda si il avait déjà eu une petite copine . Non . Certainement que non .

- Je me demande quand est-ce tu auras un nouvel associé ...

Elle sourit

- Je suis sûre que bientôt , tu me suppliera pour être ta super partenaire qui monte aux arbres . T'en as déjà eu des associés comme ça ?

Plaisanta t-elle avant de se coucher sur le lit

Hors ligne

 

#1002 2014-04-17 23:21:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Il y a quelques-unes de mes fans qui sortent du lot, mais je ne leur accordé guère plus qu'un regard. Elle sont trop...en pamoison pour que ça fonctionne.

Non, il n'avait jamais eu de petite copine. Faire semblant avec Christina était sa première expérience.

- Il est possible que tu devienne cette partenaire bientôt si tu continues a être utile


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1003 2014-04-17 23:35:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Qui sais , si je vais accepter ... J'ai plusieurs demande pour conquérir le monde " elle rit " Tu trouveras bien une fille qui aura du mordant un jour , enfin j'espère pour toi . " puis elle se glissa sous sa couette et détacha ses cheveux

- Donc bientôt , tu veux me donner une prime de super partenaire . Hum ... Bien . Alors je vais demander un petit déjeuner le matin comme paye . En tout cas demain matin


Elle sourit

- Je suis sûre au un jour tu succombera pour une de tes fans , je serais là pour consoler les autres et vendre tes photos pour me faire de l'argent .

Hors ligne

 

#1004 2014-04-17 23:42:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je pense que pour le moment je suis la seule personne a vouloir conquérir le monde, mais il y aura surement d'autres prétendants plus tard, c'est certain. Je n'ai pas besoin d'une amoureuse pour le moment. Une fille me déconcentrait. Ce qui ne veut pas dire que je ne te considère pas comme une fille, mais j'ai des rapport professionnel avec toi, ce n'est pas pareil.

Il la regarda.

- Pour mériter un petit déjeuner au lit, il faudra encore que tu me trouve ton utilité quelques fois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1005 2014-04-17 23:51:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Mais je suis très utile " dit-elle en enfouissant sa tête sous le drap et en fermant les yeux " Tellement que demain , tu auras une ville rien qu'à toi avec un conseil qui sera en grande partie sous notre contrôle ... Et je mènerais des enquêtes . "

- Ça vaut à manger .

Puis elle rit " Tu essayes de me dire gentiment que je suis une fille ... Merci je le sais . " elle sourit " Je sais que toi et moi c'est professionnel , c'est ce qui est drôle . Qu'on soit les seuls à le savoir . Habituellement c'est les amours secret qui prônent , et bah nous c'est une relation d'associés secrètes . " elle ouvrit les yeux

- Mais , un dictateur ... À besoin d'attention et quand tout le monde connaîtra la vérité sous ce masque ... Plus personne ne nous admira . Moi ça ne me fait pas peur ... Car je sais que je pourrais partir si je le souhaites ou faire tout mon cinéma si tout ce que tu fais me déplaît ou si je vois que tu perds tout ce qui te définit ... Mais toi ? Tu t'appuiera sur qui ? Je t'aime bien . Tu es comme une œuvre qui se serait faite tout seule mais qui a oublié que ce n'est pas elle qui a fait le premier trait de peinture et .....

Elle s'endormit .

Hors ligne

 

#1006 2014-04-17 23:57:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il sourit en pensant au lendemain. C'était vrai, demain il aurait un conseil sous  ses ordres. Il avait l'intention que ça reste ainsi.

- Ca vaudrait en effet un repas. Si tu avais le discours. Mais tu as beau dire, le beau parleur ici c'est moi. Même quand ils verront mon vrai visage ils ne pourront s'empêcher de m'écouter. Il suffira de quelques mots, et le tour est jouer. Je ne compte pas montrer mon vrai visage tout de suite de toute façon. Pas tant que le sol ou je marche n'est pas stable. Pour le moment, il craquelle de partout.

Une relation d'associé sercète... il ne faisait jamais les chose comme les autres, c'est ça qu'il aimait chez lui.

- Je m'appuie sur moi-même. C'est suffisant, je n'ai besoin de personne d'autre. Même pas de celui qui a fait le premier coup de pinceau.

Il remarqua qu'elle dormait, haussa les épaules et alla dormir lui aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1007 2014-04-18 00:11:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se leva et alla se doucher , s'habiller tranquille , aujourd'hui elle était en pantalon et avait un haut normal à manche courte et blanc . Elle se coiffa ce qui fut une chose difficile car ses cheveux avait décidé de ne pas être d'accord et elle finit par réussir à dompter sa crinière blonde . Elle était sûre que la ville attendait son chef . Pour le moment elle était un peu dans l'ombre face à Blake mais ça ne la dérangeait pas . Elle ouvrit les volet et se regarda un instant dans le miroir puis alla en cuisine . Étant petite , elle ramena une chaise avec elle

---


Soma n'avait pas entendu ses sœurs rentrés . Ah non , elles n'étaient pas la . Il se prépara vite pour aller voir en ville

--


Sarah n'avait pas trouvé Diana et elle ne se souvenait même pas de la soirée d'hier . Ah si . Elle avait abandonné les recherches et elle ... Elle ... Était ou ? Elle se leva " Dans une maison , c'est déjà ça "


( Dis , tu as lu la suite de Gone )

Dernière modification par natsuuko (2014-04-18 01:07:53)

Hors ligne

 

#1008 2014-04-18 09:02:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui j'ai tout fini )

- Blake -

Il se réveilla un peu plus tard que Christina le lendemain. Il s'habille simplement et élégamment comme la veille. Blake se sentait exité. Aujourd'hui allait se former le conseil et lui a sa tête.
Le jeune homme descendit en bas et vit Chris avec une chaise.

- Tu es vraiment petite

- Olivia-

Elle se réveilla de bonne heure. Aujourd'hui elle allait peut être être séparée de Gavin.

- Jade -

Le garçon était en train de sortir chez lui et se dirigeait vers chez Soma pour aller chercher après Sarah


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1009 2014-04-18 11:34:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( J'ai été voir la fin sur internet ... Je suis trop curieuse . )


Christina qui posa enfin la chaise , le regarda comme si elle allait le tuer . Pour finalement se déconcentrer sur les placards " Tais-toi . Tu ne saura jamais quel joie et quel horreur c'est d'être de cette taille . Quoi que pour un homme c'est mieux d'être grand mais pour une fille , parfois ça a ses qualités d'être petite ... Sauf quand tu veux la boîte de céréales "

- Et je te rappellerai que j'ai deux ans de moins que toi et que je suis en pleine croissance .alors , on sait jamais si dans deux ans j'aurais pas prit 10 centimètres ... Même si j'en prends 1 seul en principe par année .

Elle attrapa la boîte ainsi que des chose pour faire des gaufres  et l'appareil électrique qui allait avec .

- Tu veux des gaufre ? Hey , tu t'es réveillé tôt ce matin en passant ... Monsieur est content d'avoir sa super place importante .


---


Soma aperçu Jade " Hey , Jade " il lui tapota l'épaule " Dis , moi tu sais ou est ma sœur . Je ne l'ai pas trouvé chez moi ... Je m'inquiète un peu plus quand Sarah est perdu . Elle est un peu folle et tête en l'air " il savait que Diana pouvait se débrouiller seul ... Mais Sarah même si elle était grande .

Hors ligne

 

#1010 2014-04-18 12:43:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne vois pas en quoi être petite est un avantage, à part de faire paraître plus insignifiante que tu ne l'es déjà. Mais de toute façon cette question ne s'adresse pas à moi, je ne suis pas dans ta situation.

Il l'écouta avant de répondre:

- Ah oui, c'est vrai, tu es une gamine, merci de me le rappeller. Oui, je veux bien des gaufres merci, autant fêter l'événement. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, comme tu l'a remarqué. Et je me lève tôt quand je suis de bonne humeur.

- Jade -

- Non, je ne sais pas ou elle est, on s'est vite séparé hier. Mais je vais t'aider à la checher, on va sûrement la retrouver


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1011 2014-04-18 13:08:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " En passant , je te déteste . " puis elle soupira " Je me demande ce qui m'empêche de mettre du poison dans tes gaufres ." Et elle commença à faire la pâte à gaufre puis se tut un instant mais ce ne fut pas long

- Si , je ne te sers à rien , je peux prendre une journée de  congé alors ? En plus tu es de bonne humeur et c'est le moment de demander un jour de congé . Ah , et c'est vrai . C'est moi qui doit monter ton conseil pour que la moitié soit avec nous et que l'autre parti ne soit que des moutons ... Si tu es capable de t'occuper de ça , il n'y a pas de problème .

Elle arrangea ses cheveux .

- Je sais , que je suis petite puis ça a ses qualités


---



Soma semblait un peu inquiet " Vous , vous êtes quitté ou ? " demanda t-il

Hors ligne

 

#1012 2014-04-18 13:15:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Un jour de congé? Je veux bien te laisser te promener mais en faisant ça tu continue ta mission à savoir trouver ses membres du conseil qui me serait favorable. Pendant ce temps, je m'occupe des moutons. A moins que tu préfère faire l'inverse?

- Jade -

- On s'est quitté près de chez moi. Finalement ca va être compliquée de la trouver... Et les téléphones sont hors service.

( J'ai déjà été tentée de faire ça moi aussi )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1013 2014-04-18 13:43:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Il faut savoir , si je suis utile ou pas . " puis elle le regarda " C'est bon , je m'en occupé et je ne considère pas ça comme des congés . " elle finit de faire les gaufres " Tu veux quoi dessus ? " elle mît du chocolat sur la sienne .

- Vous serez combien au conseil ? Ah ... Et bien , sur on sait toi comme moi , que je ne pourrais pas faire parti du conseil car ça passerait pour du favoritisme .


---


Soma " Bien , allons près de chez toi ... Elle a pas du aller bien loin " Sarah quand a elle , entendait du bruit . Elle était à un endroit habité par des personnes ...elle s'était trompé de maison . Elle regarda par la fenêtre . Sa maison était juste à côté . Elle commença à marcher

Christina entendu un bruit " T'as pas entendu quelque chose ? T'as ramené une groupie dans ton lit ? "

Hors ligne

 

#1014 2014-04-18 15:02:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Si tu arrive à faire ce que je viens de te demander, tu auras droit à un vrai jour de congé. Du sucre sur mes gaufres, s'il te plait. Et si tu pouvais me préparer du café aussi, tu serais formidable.

Combien au conseil? Il réfléchit.

- Et bien il y a six secteur. Donc deux représentants par secteur, un garçon et une fille, et une personne qui coordonnera le tout. Ca fait treize personne.

- Jade -

- Je l'espère. Ma maison n'est pas très loin, c'est déjà ça.

Il l'amena jusque là, mes les rues étaient désertes.

- Blake -

Il avait effectivement entendu

- Bien sur que non, mais une à peut être tenté de s'infiltrer ici pour me voir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1015 2014-04-18 16:08:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit puis lui fit son café " Alors j'ai tes six personnes pour dans une heure , trois groupies qui savent se tenir et j'ai trois amis qui te seront loyal . Par contre ... Je ne veux pas de cette Adélia dans mes pattes . " elle le regarda puis s'étira " Je n'aime pas les filles dans son genre " puis elle regarda vers les escaliers

- Je vais voir qui c'est .

Puis elle monta dans les escaliers et elle découvrit Sarah " Qui es tu ? "

- Sarah !

- Qu'est-ce que tu fais ici .

- Je .... Je me suis trompé de  maison et ..

- Tu étais bourré ?

- Non , non !

Soma qui ne vu personne réfléchit " Elle est peut-être ... Près de chez nous . Ça lui arrive souvent de se tromper de maison avec celle des voisins "

Hors ligne

 

#1016 2014-04-18 16:32:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Six personnes dans une heure...parfait. Il suffirait de trouver deux trois personnes en plus qui lui serait favorable et la majorité du conseil serait sous ses ordres. Parfait.
Il prit sa gaufre et son thé et s'installa pour déjeuner en attendant que Chris remonte

- Jade -

- J'espère que tu as raison. Allons voir chez les voisins alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1017 2014-04-18 16:40:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma alla toquer à la port de chez Chris et Blake , puis quand Christina ouvrit la porte , elle regarda Soma et Jade puis sourit

- Je suppose que vous cherchez cette fille .

Elle montra Sarah " Elle s'est endormi chez nous "puis Sarah se gratta la tête " Je suis désolé " puis Christina rit

- Ce n'est rien , puis tant que tu n'as gêné personne , je ne m'en plaindrais pas

Hors ligne

 

#1018 2014-04-18 16:55:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Tu es vraiment incroyable Sarah, pour te tromper de maison comme ça. Comment tu fais?

Il était content de l'avoir trouvé, il s'était inquièté. Au moins, elle n'avait rien.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1019 2014-04-18 17:14:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sortit alors " C'est juste que .. Je ne sais pas . Les chambres se ressemble beaucoup " puis Christina ferma la porte derrière eux puis elle retourna près de Blake " T'as oublié de bien fermer la porte hier " elle mangea sa gaufre

- Il y avait quelqu'un à l'intérieur .

Hors ligne

 

#1020 2014-04-18 17:16:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il fronça les sourcils.

- Je n'oublie jamais rien. Je suis prudent que ce que tu crois? Je ne sais pas comment cette personne est entrée ici mais ce n'est pas de mon fait.

- Jade -

- Pourtant ta maison à quelques différences avec celle-ci


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1021 2014-04-18 17:33:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Les volets étaient fermés , je m'étais occupé de ça " elle mangea sa gaufre tranquillement puis le regarda " Je ne sais pas , si tu es prudent ou pas , mais cette histoire mets en évidence le fait qu'on va devoir faire attention à toutes ces petites choses" puis elle le regarda

- On fait le chemin ensemble jusqu'à la mairie , puis je vais chercher tes alliées .

---


Sarah " Je ne sais pas ce qui s'est passé , j'ai du être vraiment sonné " dit-elle en souriant " On ne sait pas vraiment ce qui se passe dans cette ville après tout ... Quelqu'un a peut-être mangé mon cerveau " elle fit semblant de faire un zombie mais elle ne gagnera rien à part un tape derrière la tête de son frère

- Idiote

- Hehe

Hors ligne

 

#1022 2014-04-18 17:39:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Très bien, je ferais plus attention la prochaine fois, même si je suis sur que ce n'est pas moi.

Il termina son petit déjeuner.

- C'est d'accord. Mais soit de retour avant midi, car tout doit être prêt à se moment la.

- Jade -

Il ne pût s'empêcher de rigoler. Sarah était tellement marrante.

- Je pense que tu es juste tête en l'air


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1023 2014-04-18 18:06:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'aurais fini , pile à l'heure .. Si ce n'est pas en avance . Je te donnerais leurs noms ... Et si ils ont des pouvoirs " puis elle sourit et arrangea ses cheveux " J'espère que les filles vont bien coopérer , quoi que je suis la petite ami de Blake qui ne voudrait pas être ma meilleur ami " elle en rit

- Allez presse toi , président Blake , on s'en va

---



Sarah rit ' C'est peut-être le cas ... Sinon , on pourrait m'appeler super Ninja non ? " elle sourit à Jade puis Soma avança

- On devrait , aller manger un bout à la maison . Jade , tu viens avec nous ?

- Oui , ne me laisse pas avec lui

Hors ligne

 

#1024 2014-04-18 18:09:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- N'oublie que ces filles sont folles de moi. Elles te détesteront car tu es la petite amie, et qu'elles seront très jalouses. Mais tu sauras te débrouiller.

Lui il réfléchissait déjà à quel mouton choisir.

- Oui, allons-y

- Jade -

- Je vais plutôt t'appeller tête de linotte. D'accord, je veux bien dîner avec vous


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1025 2014-04-18 18:29:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu vas faire quoi , pendant ce temps la ? " puis elle ouvrit la porte et commença à marcher dans la rue " Oui , je pense que si j'ai un problème avec elles , je pourrais me débrouiller comme une grande . Depuis quand tu as confiance en moi , tiens ? T'es vraiment de très bonne humeur et beaucoup plus sympa "

---


Sarah " Je vais cuisiner pour vous ! " Soma sourit " On doit faire vite , pour être à midi à la mairie "

- Mon plat sera délicieux , pas de problème

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr