Vous n'êtes pas identifié.

#976 2014-04-17 16:28:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il écouta les accusations.

- Ne paniquons pas trop vite, d'accord? Ton ami ne doit pas être loin. Comme l'a dit Chris, on va le chercher.

Puis il regarda le garçon accusé.

- Pour le moment, tu reste près de nous et tu nous aide à chercher. Comme ça, tu participes à ta disculpation. Ca te convient?

- Jade -

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin que tu me soit redevable. 

Il songea à une bonne douche chaude de son coté.

- J'espère que ça fonctionnera!

- Olivia -

- Je vais rentrer aussi. C'était une belle journée.

Gavin hocha la tête:

- Sauf si ça te dérange...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#977 2014-04-17 16:48:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Le garçon accusé hocha la tête , puis regarda le sol " On cherche , où ? " demanda l'homme qui venait de se calmer , il était assez imposant alors le jeune homme fut plus que soulager et Chris sourit

- On se divise en plusieurs équipes ?

Félix sourit " Je veux bien aider ! "

---


Sarah s'entoura d'une serviette " Bon j'ai un bon moment à chercher ... Diana " puis elle s'étira et se rhabilla puis Soma regarda Olivia et il porta Gavin

- Je te raccompagne , toi et Gavin

Hors ligne

 

#978 2014-04-17 17:25:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il hocha à l'idée de la jeune fille. Ils étaient sur la même longueur tant mieux.

- Le mieux serait de se diviser en deux ou trois équipes.

- Jade -

- Je veux bien chercher ta sœur avec toi si tu veux

- Olivia -

Elle le remercia et marcha jusqu'à sa maison.
Gavin s'endormit à cause des mouvements réguliers de la balade.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#979 2014-04-17 18:45:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Félin " Je vais avec Monsieur en colère " après tout il fallait bien un homme pour maîtriser un autre qui semblait hors de lui et puis il n'avait pas envie de disparaître avec l'autre gringalet . Chris sourit à cet acte de lâcheté et de bravoure mélangé et elle se décida à aller avec le petit gringalet

- N'ai pas peur . Je ne vais pas te faire du mai .

Elle posa sa main sur son épaule à son tour .

----


Soma la suivit très calmement

- Demain , d'autres gens auront la garde de tout les enfants de Perdido

---

Sarah sourit " Alors , en route vers les bas fonds de Perdido " dit-elle en levant le bras en l'air

Hors ligne

 

#980 2014-04-17 18:59:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

De quel coté aller? Si ce gamin avait bien un pouvoir alors il devait aller avec lui. Mais d'un autre côté avec Félix pourrait lui faire gagner un allié. Et ça montrerait qu'il pouvait se défaire de Christina.
Mais ne pas allez avec lui pourrait aussi montrer qu'il avait confiance en Félix.
Blake alla donc avec le gringalet.

- Comme ça, il y a un homme compétent des deux côtés, les forces me paraissent équitables.

- Olivia -

- Gavin le manquera...je m'étais attachée à lui


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#981 2014-04-17 19:08:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait pensé au second choix pour Blake mais finalement , elle en fut étonnée . Ah . Après tout il avait ses raisons et elle s'en fichait pas mal . Après tout son choix ne serait jamais noble qu'aux yeux des spectateurs de Blake . Elle connaissait le fond de la chose ou plutôt de la personne et alors chaque groupe se divisa pour chercher . Chris tassa ses cheveux et regarda le gringalet . Ouais , elle avait un peu de peine pour lui .

- Tu t'appelles ?

- Aymeric

Il se gratta nerveusement le bras " Je ne vous ferais pas disparaître , je ne fais que disparaître les gens que je n'aime pas spécialement à quelques mètres ou dans des endroits insolite ... Hier j'ai fait disparaître une fille dans un arbre "

- Je n'aimerais pas t'avoir en ennemi .

Hors ligne

 

#982 2014-04-17 19:17:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda le garçon.

- Tu as un pouvoir intéressant. Quand s'est-il manifesté?

Il essayait de se montrer rassurant. Il n'était pas inquiet de toute façon. Il saurait se défendre si il ll'attaquait

- Et ce garçon tu ne l'aimais pas? .


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#983 2014-04-17 19:30:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Aymeric rit " Vous aimez les grosses brutes stupides vous ? Il y a les grosses brutes puis les complètements imbéciles . Depuis que les grands ont disparu , ils s'amusent  avec les plus faibles . Ah , depuis un certain moment . Avant la disparition ... " il chercha dans les arbres si il voyait l'autre idiot

- Tiens vous ne m'appelez pas sorcier vous ? Vous étiez donc au courant des pouvoirs ...

Hors ligne

 

#984 2014-04-17 19:36:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je n'aime ni les imbéciles ni les grosses brutes mais les faire disparaître est peut être un peu excessif.

Lui ne cherchait pas vraiment, mais il faisait semblant de jeter un petit coup par ci par la.

- Non, je n'étais pas spécialement au courant mais je suis quelqu'un qui s'adapte vite


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#985 2014-04-17 19:53:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Aymeric qui soupira " En même temps vous n'avez pas la tête à vous faire à arquer par des brutes " Chris rit un peu " Écoute , ce n'est pas pour ça que tu dois faire disparaître les gens , sinon tu créera des problèmes aux gens avec des pouvoirs , mais j'aime bien ta façon de parler . Tu es sincère  " puis elle chercha mais rien puis comment saurait-ils si les autres avaient trouvé l'autre idiot .

- Blake , on fait comment pour savoir si les autres ont trouvé l'autre ?

Elle entendu alors un bruit de plainte "  Ah . Je crois qu'il est par là " effectivement , il était accroché à un arbre . Certainement le plus grand de Perdido . Chris suivit le bruit puis regarda en haut , puis regarda le gringalet " Comment ? " elle soupira . La brute hurla à l'aide . Il semblait avoir son t-shirt coincé

Hors ligne

 

#986 2014-04-17 20:00:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Blake aimait bien ce petit lui aussi, surtout qu'avec ses pouvoirs il ferait un bon allié bien qu'un peu trop jeune peut être. Mais il devait faire régner l'ordre. Et donc, il devrait le convaincre d'utiliser ses pouvoirs avec plus de discrétion ou alors les utiliser au bon moment.

- Bon, on l'a trouvé mais comment le dégager de la?

Il pourrait utiliser son pouvoir mais ce serait révéler une de ses forces, mais c'était aussi une faiblesse donc il préférait que personne ne sache qu'il en possédait. Il eut une autre idée. Avec son pouvoir il tira sur la branche sur lequel le gars était accroché, ce qui fit qu'elle commença à se craquer. Le garçon ferait une très mauvaise chute mais il n'en mourrait pas. Normalement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#987 2014-04-17 20:10:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Il va ... " mourir puis si il sortait blessé de cette affaire , ce petit aurait des problèmes " Vous deux , regardez ailleurs . " puis le petit détourna le regard puis elle regarda Blake comme pour lui dire de vraiment lui obéir pour une fois . Elle arrangea sa jupe puis  commença à grimper . Il fallait juste de la force et de la rapidité et elle l'avait et puis elle adorait faire ce genre de c*nnerie petite . Grimper et grimper puis elle lança a la brute " Tiens toi , à une branche " et une fois en haut elle débloqua son haut . Ah , sérieusement ... Elle était trop vielle pour ce genre de chose .

- Tu vas pouvoir descendre ...

Et enfin la brute n'avait plus hurlé

Hors ligne

 

#988 2014-04-17 20:16:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il avait donc détourné le regard, pour quelques secondes, mais il avait regardé Christina grimper ensuite. Il se retient de rire en la voyant faire le singe. Sa solution était meilleure que la sienne, mais en même temps lui n'aurait pas pu faire ça. Les arbres et lui, ça faisait trois. Tant mieux pour la brute que la jeune femme soit la ou il aurait eu un sort moins favorable avec lui


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#989 2014-04-17 20:28:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina arriva enfin au sol et alors la brute à son tour arriva . En passant il était furieux car sa fierté de mâle en avait prit un coup car une jeune fille l'avait aidé et secondement il ne savait pas si il devait frapper la brute et Chris rit

- Écoutes moi , tu le frappe , tu te retrouves dans l'arbre et cette fois ci , je ne t'aiderais pas .

Et ceci réussit à convaincre l'idiot . Chris regarda Blake " Tu vas les accompagner ? Moi je vais rentrer " elle sourit " À plus tard " elle ne lui laissait pas le choix et il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs là maintenant

Hors ligne

 

#990 2014-04-17 20:35:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le jeune homme regarda la brute. Ce garçon était vraiment stupide, mais au moins il n'attaquerait plus le garçon au pouvoir. C'était déjà ça.

- Bien ma douce. Je viendrais te rejoindre tantôt, lui sourit-il.

Il se tourna vers les deux garçons.

- Allez, on fait demi tour. Je vous ramène


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#991 2014-04-17 21:14:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Les deux jeunes hommes se tinrent bien , quoi que la brute essayait parfois d'intimider du regard le gringalet pas impressionné . Aymeric mît ses mans dans sa poche en sifflotant pour ne pas avoir à faire à d'autre problème d'escalade

Hors ligne

 

#992 2014-04-17 21:22:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il les ramena là ou se passait la soirée.
- Plus qu'a attendre l'autre groupe.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#993 2014-04-17 22:04:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

L'autre groupe arriva en vitesse juste après eux , ils avaient vite fait le tour et quand l'autre brute vu son ami , il fut soulagé et tout les deux remercièrent Blake . Le gringalet demanda pardon à tout le monde , bien obligé puis il alla vers chez lui . Félix sourit à Blake

- Merci .  On se revoit demain , j'espère qu'on a pas trop abusé de ta patience

Quand à Christina elle en avait profite pour prendre un bon bain et elle était en ce moment en pyjama entrain de rire de tout ça

Hors ligne

 

#994 2014-04-17 22:07:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il n'eu pas à attendre longtemps, tant mieux. Et il avait reçu des remerciements. Parfait. Il fit son modeste en disant qu'il n'avait que peu de chose. Cette journée se finissait bien.

- Non, pas du tout. On se revoit demain. Bonne nuit à tous.

Il partit à son tour, et comme il l'avait dit, il alla rejoindre Christina


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#995 2014-04-17 22:32:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina l'attendait bien , elle espérait pouvoir le charrier et lui lancer des piques , par ci par là . Surtout qu'elle avait prit un malin plaisir à bien tout garder en tête

Hors ligne

 

#996 2014-04-17 22:37:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il arriva à la maison et monta rejoindre Chris.

- Me voila, miss qui se fatigue vite


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#997 2014-04-17 22:46:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Alors , monsieur le super héros , tu as eu les applaudissement de la foule et les baisers des jeunes filles ... Ou je devrais t'appeler mon chéri qui a attendu un long moment que ta demoiselle te dise oui . Dis moi , tu regardes des séries romantique en cachette au pensionnat " puis elle sourit

- Mais , tu es bon comédien ...

Puis elle le regarda

Hors ligne

 

#998 2014-04-17 22:50:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- En faite, je ne suis pas du tout romantique, mais j'ai connu un garçon qui l'étais. J'ai donc utiliser mes talents d'acteur pour l'imiter, c'est simple. Mais tu devrais me remercier, je crois que j'ai fais de toi une fille connue a présent, tu auras pleins de garçon qui se jetteront a tes pieds


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#999 2014-04-17 23:04:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oui mais je ne suis pas une fille de joie et aucun garçon ne m'intéresse pour le moment " elle le regarda " Je sais que tu n'es pas romantique ... Quand je te dis que je m'en vais , tu me séquestre avec tes pouvoirs alors je sais que tu ne l'es pas. " puis elle sourit

- Mais ça sera cool d'avoir des prétendants . Qui sait je trouverais peut-être l'amour

Elle bailla

- Tu comptés jouer à ce jeu combien de temps ? Le jeu du couple , jusqu'à ce que la ville soit son ton pouvoir . Il faut que je crée mon harem d'esclave . Je ne les toucherais pas mais ils seront là pour le plaisir des yeux

Dit-elle en regardant l'extérieur

Hors ligne

 

#1000 2014-04-17 23:07:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tant mieux si tu le sais. Et si l'idée d'avoir des prétendants te rend folle de joie. Tu verras, avoir des admirateurs, c'est chouette et ennuyant à la fois. Je jouerais ce jeu autant qu'il le faudra, mais quand j'aurais assez de pouvoir, on pourra se séparer en effet, et tu pourras avoir tout les esclaves que tu veux. Dis toi que m'avoir comme ami sera très bénéfique pour toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr