Pas mon genre...
Et je rejoinds l'avis d'Isao: des gènes, des gènes et encore des gènes. Aucune réelle nouveauté, aucun event depuis Noêl (où ça avait été facile vu qu'on nous a redonné la même chose que l'an dernier, donc pas de nouveauté à faire à part les sets...) alors qu'il y aurait tellement de truc qui attendent depuis 2 ans!!!
Si vous aviez l'intention de fermer définitivement PV au moment de votre super plagiat (bravo à vous!), il fallait le dire et le faire tout de suite plutôt que de nous faire miroiter des merveilles pour finalement ne nous servir qu'une ébauche de béta qui n'a jamais été plus loin que ce stade. Parce que désolée, mais ce qu'on a là, ce n'est pas un jeu et ça n'a rien d'un jeu. Il n'y a rien de plaisant (à part le forum, ouf! Et encore, je pense que ça c'est aussi parce que ce n'est pas vous qui le gérez), rien d'amusant... rien tout court.
A un moment, vous nous avez fait croire que vous recommencier ENFIN à nous écouter en nous donnant quelques promos en écus aussi, mais comme dit la pub, ça, c'était avant. Maintenant, c'est retour à la case départ avec promos juste sur les Feez, rien de neuf, encore à nous assomer de nouveaux sets, aucun bug résolu depuis belle lurette, aucune réponse à nos pauvres modérateurs qui font ce qu'ils peuvent pour nous, et, encore mieux, la disparition de la petite mention "création de BamboO" sous ses gènes et depuis quelques temps, plus non plus la mention de ce qui a été rajouté au moment d'un vintage (du moins, pas avant que quelqu'un le fasse remarquer). Vous ne respectez même plus le travail de votre graphiste --
Alors avec tout ça, vous ne me ferez jamais croire que vous vous intéressez encore un tant soit peu à ce site qui termine au fin fond des abysses.