|
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici
Concours Libre Règle : Max 1 gène du même set Autre : Lâchez-vous (=3avec le thème (rivière, fonds marins, etc....) ←ça c'est en trop -2 gènes max du même set) ←ça c'est en trop
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ah merci xD
Donc en fait... Seule règle, c'est d'avoir 1 seul gène du même set
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- cam49
fiche Eleveur
- Membre
Mon favori est arrivé premier :) J'aime bien le nouveau thème c'est sympas d'avoir moins de contraintes de temps en temps ^^
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Jamais fais encore de concours libre sur ce concours forum, du coup, je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh, dommage, le thème me tentait bien xD (Je crois que j'aurais hésité entre 2 ensembles, donc en fait... C'est pas plus mal que je sois jury en fait, ça m'évitera de devoir me casser la tête pour choisir entre les 2 Juste besoin de regarder et se décider sur "qui sont les 3 qui me plaisent le plus?" xD)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
merci gothi, c'est en collant ça a foiré, ça l'a fait qu'en français en plus mdr.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour ma 2ème place et bravo Ily, ton poney est très beau ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai déjà répertorié les inscrits. Pensez que ça se finit demain. Je sais que c'est cours mais comme c'est un concours libre, je pense que c'est moins prise de tête vu qu'il n'y a pratiquement pas de restriction.
Au vu des concurrents je peux vous annoncer que cela sera difficile à partager, il y a de très beaux poneys *joue la sadique car personne ne les voit mouahahah*
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
J'ai exceptionnellement inscrit un poney. J'espère qu'il n'est pas trop tard, sinon tu oublies mon inscription :D
- ultimecia
fiche Eleveur
mimichousse a écrit:*joue la sadique car personne ne les voit mouahahah*
Oh, ça c'est pas gentil Mimi :,(
On se vengera demain et on va mettre des plombes à t'envoyer les votes >8D!!!! (je plaisante hein, je crois que si on tarde à voter, ce sera à cause d'un choix difficile vu ce que tu dis ;))
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ptitpim: normalement ce serait bien que personne ne sache qui est inscrit pour l'anonymat mais bon vu que tu ne dévoiles pas d'indice sur ton poney je ne vais rien dire pour cette fois.
ulti: vu le nombre d'inscrits; le nombre de juge risque d'être assez restreint: 6 juges pour 12 inscrits ^^.
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah oui, en effet... Il n'y a eu que quelques jours pour participer, mais ça a motivé du monde :o
A voté! (et va devoir recommencer demain, mais ce sera moins drôle comme vote --)
On va voir si ce sont les mêmes qui ressortent chez tout le monde, mais j'ai des doutes xD En tout cas, vu la différence nombre d'inscrits/nombre de juges, il risque d'y en avoir plusieurs avec 0 vote :s
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui je ne pensais pas à autant d'inscrits j'en ai beaucoup au dernier moment lol.
- ultimecia
fiche Eleveur
J'imagine pas le nombre de personnes qu'il y aurait eu si le concours avait duré une semaine
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ça commence bien personne n'est d'accord xD.
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
^^ Je suis contente mon thème motive les foules.
Par contre je confirme, dur de choisir ! Du coup, il a fallu faire un choix... :s
Bonne chance à toutes !
Edit : Mimi, vu le nombre d'inscrits pour le nombre de juge, il serait envisageable de faire un second tour peut-être ? (en plus, c'est dans l'air du temps xD ok je sors)
Dernière modification par ilyvania (2014-03-22 15:03:04)
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:ptitpim: normalement ce serait bien que personne ne sache qui est inscrit pour l'anonymat mais bon vu que tu ne dévoiles pas d'indice sur ton poney je ne vais rien dire pour cette fois.
Aïe ! Pardon Mimi, je ferais plus attention la prochaine fois (si prochaine fois il y a lol) ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ilyvania a écrit:^^ Je suis contente mon thème motive les foules.
Par contre je confirme, dur de choisir ! Du coup, il a fallu faire un choix... :s
Bonne chance à toutes !
Edit : Mimi, vu le nombre d'inscrits pour le nombre de juge, il serait envisageable de faire un second tour peut-être ? (en plus, c'est dans l'air du temps xD ok je sors)
lol ily
J'en ai 3 qui se dégagent. Il me manque 2 votes.
Pas grave pim mais j'essaie d'être au mieux irréprochable.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Si seulement on pouvait avoir un top 12 de cette qualité sur les concours libres du forum au lieu d'un paquet d'amour crins lisses avec des mélanges 1 000 fois vus et revus. :/
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bizarrement il y a pas mal de poneys que je préférais qui n'ont pas de votes que c'est triste.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai besoin d'une personne non concurrente et non juge pour m'aider à trancher car au deuxième tour je suis sur une parfaite égalité et je ne pourrai pas faire autant de récompenses et faire tenir les deux sur la première place. Contactez-moi par mp.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
tu es toujours à la recherche d'un juge supplémentaire Mimi ? Sinon si tu as un ex aequo, bah tu fait 2 premières places et une 3° et puis c'est tout.
Sinon moi je veux bien t'aider même si j'ai mis un concurrent :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mimichousse a écrit:J'ai besoin d'une personne non concurrente et non juge pour m'aider à trancher car au deuxième tour je suis sur une parfaite égalité et je ne pourrai pas faire autant de récompenses et faire tenir les deux sur la première place. Contactez-moi par mp.
ptitpim je te laisse relire mon message du dessus, je ne peux pas faire d'égalité pour des raisons pratiques.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
c'est pour ça qu'elle proposait de faire sauter la deuxième marche et de faire 1-1-3
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Que tu ne puisses pas faire 2 bannières et 2 avatars pour les 2 gagnants, je peux le comprendre, mais je pense que tu peux faire un podium avec 2 premiers et 1 troisième. Ca arrive aux JO alors pourquoi pas sur le concours du forum
Au final, ton podium aurait 2 numéro 1 et un numéro 3, je pense pas que ça soit compliqué à faire, si ? Il suffit juste de remonter le 2nd au niveau de la première place et voilà, le tour est joué.
Si tu trouves personnes, il faudra que tu demandes à ton entourage sinon, il faudra faire un podium avec 2 ex aequo.
Après tout ceci, ce sont des suggestions pour essayer de t'aider et trouver une solution, pas pour t'embêter ou te donner du travail supplémentaire et si tu préviens les gagnantes que les récompenses prendront plus de temps que prévu, t'inquiète, je suis sûre qu'elles comprendront :) Après tout, nous sommes humains, nous ne sommes pas machines.
gothikadoll a écrit:c'est pour ça qu'elle proposait de faire sauter la deuxième marche et de faire 1-1-3
Voilà, c'était bien à ça que je pensais. Comme dans le sport quoi
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-03-24 20:35:03)
|
|
|