Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-03-10 01:37:46

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Le Dieu unique s'est sauvé la queue entre les deux jambes en voyant ses anges mourir sans que leur sacrifice paie en plusieurs vies de ses ennemis.  Catitiz_PDT_27

Maintenant, le choix du chef!!!!   Catitiz_PDT_21

Chapitre 97

    Un grand dragon rouge vint retrouver Rachel qui prenait du bon temps sous un arbre.  Le pape avait décidé de se plier au condition de la magicienne. Il décida, de son propre chef, de détruire la maison de Dieu pour le faire devenir un temple grec dédié à tous les dieux. Quand Zeus et les autres dieux vint féliciter les quatre dragons, tous les magiciens de l’armée de Dieu se jetèrent aux genoux  de ceux-ci et leurs demandèrent pardon.  Jean-Paul X expliqua son idée aux dieux qui lui donnèrent leur assentiment.  Tout finissait bien! 
-Rachel, dit le dragon qui s’approchait d’elle.
-Je pensais enfin pouvoir dormir avant d’aller chercher mes enfants, se désola-t-elle.
-Nous faisons une réunion importante composée de tous les chefs des tribus, je pense que tu devrais venir.  Tu es le chef de ce camp, non.
-Je pensais que ce titre tomberait dans l’oubli.  Le camp disparaitra et tous pourront vivre où ils veulent.
-Je sais ce que tu veux pour tous mais, nous devons élire un chef commun.
-Un chef commun?, répéta la magicienne en se levant.  Vous voulez que les chefs divisés votent pour un chef qui les réunira tous?
-Oui.  Viens, je vais t’expliquer.  Avec ton éclatante victoire, nous devenons les maitres du monde.  Nous avertirons les humains quand nous aurons élu notre chef.
-Qui sont les candidats?
-Tous les chefs de clan. 
-Qui sont?
-Moi, je suis le chef des dragons sauf des quatre dont tu es le chef.  Jo, le fils de Tom, représente les centaures.  Cindy, avec son mari Vertprès, représentent les elfes.  Granitnoir, descendant de Thor, représente les nains.  Sysy et Pedros, représentent les griffons et les wivernes.  Voici ceux dont tu connais l’identité.  Les autres représentants des fées, des harpies, des pégases, des licornes, etc.  Ceux-là ont donné le nom et sont parti pour régenter leur univers.  Nous pouvons aussi voter pour eux même si on ne les connait pas.  Nous devons, simplement, leur dire le nom du gagnant quand il sera connu.  La seule règle est de ne pas voter pour soi.
-Cependant, je ne pense pas qu’elle aura besoin de voter, le vote est unanime, répondit Sysy en voyant son amie arrivée.
-Je suis bien contente de l’entendre, je ne sais pas pour qui j’aurai voté, rétorqua Rachel.  Alors, qui est l’heureux gagnant.
-Mets ta phrase au féminin, ria Cindy.
-Gagnante alors.  Qui est l’heureuse élue?
-Toi, répondirent tous les chefs présents.
-Moi, rétorqua la jeune femme sous le choc.  Je ne peux pas accepter cet honneur, je …
-Pourquoi pas? demanda Jo.
-Je pensais repartir et vivre tranquillement loin des tracas de la guerre avec ma famille.
-La guerre est finie et tu pourras vivre où tu voudras sur la terre.  De plus, ton statut d’humain aidera pour parler avec les dirigeants en place, continua le centaure.
-Je ne suis pas une bonne diplomate. 
-Nous ne te laissons pas seule, répondit Cindy.  Plusieurs des nôtres deviendront tes conseillers avec tes amis Éric, Hélène et Karl.
-Je ne sais pas, je …
-Tous ont voté pour toi même les absents, grogna Pedros.
-C’est très gentil mais, je dois décliner votre offre tentante.  Je ne me sens pas à la hauteur de la tâche.
-Je suis en désaccord avec toi ma chérie, répondit Karl en avançant vers le cercle des chefs.  Depuis le début, tu donnes des ordres et on les effectue.  Avec toi, les ordres ressemblent à des demandes.  Même quand les autres sont arrivés, tu as donné des ordres sans t’en rendre compte.  Tous t’ont écouté et personne n’a posé de questions.  Tu as cela dans le sang.
-Tu penses ce que tu dis?
-Pourquoi le dirais-je si cela était un mensonge? 
-Pour devenir le roi, ria la magicienne.
-Alors, dit oui.
-D’accord mais, si vous m’aidez à arranger ce nouveau monde.  Je ne veux pas que personne se sente exclus chez les créatures et chez les humains qui possèdent des pouvoirs magiques.  Les petits seront heureux d’apprendre qu’ils montent au rang de prince et de princesse.

Hors ligne

 

#527 2014-03-10 10:35:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

si ça avait été dans la nature de l'humain de vivre avec des êtres différents tout ceci ne se serait pas produit donc bon courage Rachel pour ne pas faire la même erreur que tes prédécesseurs sur le trône de l'humanité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#528 2014-03-11 01:01:37

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Ce livre est presque fini(le troisième), il reste deux chapitres mais, il faut penser que Dieu est disparu mais pas mort!!!!!  Il peut toujours revenir et ... il reviendra dans le quatrième tome.  Catitiz_PDT_24
Maintenant, de nouveaux ..., je te laisse lire.  Catitiz_PDT_22

Chapitre 99

    Rachel, après avoir vu tout les dirigeants et avoir demandé qu’un magicien ou une créature pouvait prendre forme humaine deviennent leur conseiller, s’assit tranquillement sur son trône temporaire.  Les nains avaient taillé deux roches identiques.  Une pour elle et l’autre pour Karl.   Grise, sa forme montrait un dragon avec tous ses détails.  Les accoudoirs représentaient les pattes avant tendues et le siège le ventre de la bête.  Le bas se terminait par les pattes arrière et la queue du dragon debout. Deux diamants formaient les yeux.  Le siège, rembourré par un coussin doré, aidait le dos de la magicienne à survivre une journée assis sur ce bloc de pierre.

    Derrière leur cabane où se dressaient leurs trônes, des créatures et des humains possédants de pouvoirs magiques bâtissaient un magnifique château.  Cela faisait quelques semaines que son discours avaient été diffusé et, plusieurs venaient encore la voir pour la rencontrer et la connaitre.  La journaliste avait décidé, avec le caméraman, de rester auprès de la jeune femme.  Alicia trouvait la vie amusante auprès des monstres de sa jeunesse. Elle aimait apprendre d’eux.

    Alors, venant de la cabane de ses chihuahuas, la magicienne entendit un terrible cri de douleurs.  Elle se rua vers cet endroit et vit sa mère auprès de Médora qui accouchait.  Les parents de Rachel étaient venus vivre auprès d’eux quand ils avaient ramené les enfants aux parents.  La chihuahua grise et tan poussait des cris aigus durant que ses petits sortaient.  Un mâle noir et deux femelles grises et tan.  Qui resteraient et qui partiraient?  Crack pot approcha de ses petits enfants et aida sa fille à les laver et les approcher des tétines qui suintaient de colostrums.  Trois jours et ils sauraient qui vivraient et qui mouraient.  Lucy sourit en voyant sa fille dans l’encadrement de la cabane de ses chiennes.
-Médora va bien, dit-elle.  C’est rare qu’une chienne décide d’avoir des chiots à cet âge avancé sans en avoir eu avant.
-Je sais mais, elle ne voulait pas que je vois des chiots bougés les objets tant que je ne me rappelais pas la magie.
-Rachel, jappa la nouvelle maman, tu viens voir mes bébés.  J’en ai autant que toi et cela ne m’a pris qu’un accouchement.

Hors ligne

 

#529 2014-03-11 09:56:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Médora fidèle à elle même XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#530 2014-03-11 20:16:45

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Toujours.  Je ne peux défaire le personnage loufoque de la chihuahua maladrite et qui dit ce qu'elle pense!!!  Catitiz_PDT_22

et voici la fin de ce roman.  Je passerai au quatrième ensuite qui parle surtout du futur et ... je n'oublie pas de mettre de la magie et de l,aventures.  Catitiz_PDT_52

Épilogue

    Un an après la bataille finale, Rachel se promenait seule dans la forêt.  Des bébés de Médora, deux possédaient des pouvoirs magiques.  Le mâle noir nommé Shadow et une femelle nommé Maya qui ressemblait trait pour trait à sa mère.  L’autre femelle avait été adopté par la journaliste qui l’appela Tara. 

    Les pas de la magicienne l’amenèrent vers l’endroit où se dressait naguère le grand roi de la forêt.   Sur l’île du chêne, on ne voyait que des branches et des feuilles qui jonchaient le sol. Le tronc déchiqueté s’élevait au milieu de son royaume.   Aucun autre arbre n’avait plongé les racines dans cette terre pourtant fertile.  Les sirènes nageaient encore dans les eaux qui entouraient cette petite île.  Rachel sauta par-dessus l’eau et sentit la magie qui résidait dans cet endroit sans attrait pour les arbres qui respectaient la dépouille de leur ancestral ami.  Elle s’assit sur le tronc du majestueux chêne en mettant sa main sur son épaule droite.  Elle ferma les yeux et respira un bon coup.

    Quand elle ouvrit ses yeux, ceux-ci tombèrent sur une branche où se trouvaient deux glands matures.  La jeune femme s’approcha de ces deux graines porteuses de vie.  Elle les enleva délicatement et creusa un trou auprès du tronc de l’ancien chêne pour que la sagesse de l’ancien se transmette dans le jeune.  Elle utilisa sa magie comme fertilisant.
-J’espère que tu survivras et que tu prendras la place de ton aïeul qui manque à tout le monde, dit-elle en tapant le sol qui recouvrait le gland qu’elle venait de planter.  J’amène ton frère avec moi.  Je garderai celui-ci auprès de l’endroit où je vis. J’ai toujours rêvé de posséder un chêne auprès de ma maison.  Bonne chance, petit!

    La magicienne ramena son gland avec elle et le planta devant le grand portail du château qui grandissait à vue d’œil.  Quelques  mois passèrent sans que la jeune femme ne pense au gland.  Elle dormait auprès de son époux quand une douleur transperça son épaule droite.  Elle sortit dehors, sans un bruit, en tenant son épaule droite douloureuse.  Sous les rayons de la lune, elle vit le petit chêne qui grandissait rapidement pour un arbre.  La magicienne sut alors, que le grand chêne vivait au travers de ces deux enfants.  Sur l’épaule droite de Rachel, un tattoo représentant un chêne doré venait de réapparaitre.

Fin du troisième tome!!!!!
Suite dans le quatrième tome : L’enlèvement

Hors ligne

 

#531 2014-03-11 20:23:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

le retour du chêne d'or ^^

l'enlèvement ? bas ça promet XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#532 2014-03-12 05:32:24

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

le chêne renait de par ses glands mais, il devient le nouveau maitre et il possède tout le savoir de son ancêtreet Rachel est toujours sa championne!!!!!

Alors, voici le 4e livre de la série.  J'ai pas fini de l'écrire totalement mais, je devrais pouvoir continuer assez loin pour ne pas manquer de matériel.  Sinon, je me tairais pendant le temps de l'écriture mais, je possède déjà plusieurs chapitres!!!  Et ce livre est totalement fou mais, les ennemis reviennent et essaient de tuer Rachel et ses amis ainsi que sa descendance.  Tu comprendras en lisant!!!!Catitiz_PDT_23

Commençons par une rencontre assez importante dans le livre

Chapitre 1
    Pierre courait dans la forêt près du camp.  Sa mère lui disait toujours de ne pas sortir de l’enceinte mais, il ne l’écoutait jamais.  Il n’avait que cinq ans mais, son intellect ne laissait pas présagé un si jeune âge.  Son frère et sa sœur possédaient de grands pouvoirs mais, lui, pouvait arrêter leur sortilège sans bouger le petit doigt.  Même si les dieux l’avaient fait naitre sans pouvoir, la magie ne pouvait pas le toucher non plus.  Des fois, cela était plaisant mais, parfois, cela donnait des maux de tête à sa mère Rachel.  Cela faisait deux ans que la guerre avait prit fin et que le côté magique avait remporté la victoire.  Le roi et la reine était sa mère et son père donc, il était un prince.  Un monarque vola devant lui et il décida de le suivre.   
    Tout à coup, le buisson devant lui se mit à bouger.  Pierre ne connaissait pas vraiment la peur. Vivre entouré des créatures que les enfants craignaient de voir surgir en-dessous de leur lit devait y être pour quelque chose. 
-Déclinez votre identité? dit l’enfant avec une voix impérieuse.
Le garçon savait qu’une personne se cachait mais, cet individu refusait de sortir de sa cachette.
-Je vais venir vous chercher si vous ne sortez pas de là, continua l’enfant.
-Je sors, dit une jeune adolescente aux cheveux bruns et aux yeux noisette.  Ne dites pas à mes poursuivants que je me trouve ici.  Ils veulent ma mort et je veux vivre.  Je ne me sens pas prête à rejoindre Dieu.
-Dieu?  Je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais, il se cache on ne sait où.  Ma mère le cherche dans les plans astraux pour lui botter les fesses.
-Pourrais-je savoir votre nom?
-Si tu me dis le tien avant.
-Je me prénomme Aria.
-Mon père, qui a décidé mon prénom, m’a donné celui de Pierre.
-Pierre?  Tu te prénomme comme le premier qui dictait les paroles de Jésus après sa mort.
-Je ne connais pas cette histoire!  Tu peux me la raconter?
-Que … Ta mère se prénomme-t-elle Rachel par hasard?
-Oui.  La reine de la terre, dit-il en montrant tout autour de lui avec ses bras. 
-Elle ne t’a pas parlé des paroles inscrites dans la bible.
-La quoi?
-La bible.  À l’intérieur de ce livre est inscrit les paroles de Dieu interprété par les apôtres de Jésus.
-Les quoi?
-Aimes-tu les histoires?  Je pourrais t’apprendre les mots de Dieu.  Tu verras, cela sera amusant et en plus, je ne peux pas me sauver très loin avec les hommes qui me courent après comme si j’aurais la peste.
-Pourquoi te poursuivent-ils?
-Ils veulent me tuer.  Je fais parti des … Prieurs.
-Les Prieurs!  Ma mère veut détruire cette cellule dangereuse qui pourrait aider Dieu à reprendre des forces et à revenir à l’attaque. 
-Nous voulons seulement prier et servir le vrai et unique Dieu.
-Je peux te dire que les dieux et déesses que ma famille prie existe réellement.  Ils sont déjà venus souper avec nous.  Athéna s’est même assise à ma gauche pour me parler.  Elle me disait qu’un grand destin m’attendait.  Je ne possède pas de terribles pouvoirs comme tous ceux de ma famille mais, aucune magie ne peut m’atteindre.  Cela possède de bons et de mauvais côté. 
-La magie ne te touche pas?
-Non.  Tu pourrais me lancer un sortilège ou m’envoyer une boule de feu et je ne broncherais pas devant tes prouesses.  Cela se disperserait avant de m’atteindre.
-Wow!  J’adore ton pouvoir.
-Ce n’est pas un pouvoir mais, un bouclier permanent.  Au moins, ma sœur et mon frère ne peuvent pas m’ennuyer avec leurs pouvoirs démentiels. 
-Quel âge as-tu?  Tu sembles connaitre beaucoup de choses pour un enfant?
-J’ai 5 ans mais, ma mère me dit souvent que je possède le savoir d’un enfant de 10 ans et même plus.  Elle adore me donner des cours car, j’apprends rapidement et ne fais pas de folie comme les deux autres qui s’amusent.
-Moi, j’ai 12 ans.  Que dirais-tu si je te donnais des cours privé?
-Sur quoi?
-La parole de Dieu.
-La bible.  Ma grand-mère en possédait une mais, elle l’a jeté et je l’ai ramassé et caché sous mon lit.  Je voulais lire ce livre quand je saurais lire assez pour déchiffrer ce livre sans image.
-Je pourrais te faire la lecture si tu veux.  On pourrait se voir une fois la semaine en changeant de jour pour pas que ta mère ne fasse pas le lien.
-Bonne idée Aria!  J’adorais connaitre les paroles de cet être que ma maman déteste.  Connais ton ennemi et tu pourras le détruire!
-Je ne veux pas t’apprendre cela pour que tu tues mon Dieu, ria l’adolescente.
-Une façon de parler.  J’aime bien me trouver en ta présence.  Tu es différente de toutes les autres filles que je connais dans la ville où gouvernent mes parents.  De plus, elles savent que je pourrais devenir le prochain roi et elles me font les yeux doux pour que je me décide à en courtiser une.  J’ai 5 ans, qu’elles attendent que je mûrisse un peu.
-Tu es joli pour un petit garçon, ria Aria.
-Laissons passer le temps et on en reparlera dans plusieurs années.
-Revenons à nos moutons.  J’entends les soldats qui reviennent sur leurs pas et je dois me trouver une meilleure cachette.  Si on me trouvait auprès d’un des princes, je serais rapidement tué de peur que je te corrompe.
-Je crains que tes paroles sonnent vrais.  Cependant, j’aimerais te revoir pour que tu me racontes les histoires de ton Dieu et de ce … Jésus.
-Que dis-tu de mercredi après-midi?
-Demain.  Bonne idée!  Ma mère montre la magie à mon frère, ma sœur, mon cousin et ma cousine.  Durant ce temps, elle me laisse faire ce que je veux.  Je ne devrais pas franchir les murs d’enceinte mais, ma mère ne peut pas me repérer.  Cela aussi est dû à mon côté aucune magie ne me touche. 
-Alors, on se voit demain si les tueurs des Prieurs ne me trouvent pas avant.
-À demain alors, répondit l’enfant en se retournant vers la ville.

    L’adolescente n’entendit pas ses dernières paroles car, elle courait déjà dans la forêt pour se trouver une meilleure cachette.  Elle était trop jeune pour mourir.  Elle voulait profiter de la vie qui commençait pour elle.  Ses parents l’attendaient dans une cachette des Prieurs mais, elle ne voulait pas s’y rendre tout de suite car, elle deviendrait une religieuse jusqu’à ce qu’elle soit  mariée avec un homme de la communauté.  Elle voulait vivre des aventures avant de se cloitrer dans une grotte humide.

Hors ligne

 

#533 2014-03-12 20:01:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ouai c'est parti en sens inverse comme je m'y attendais


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#534 2014-03-12 23:49:47

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Trop prévisible????  Catitiz_PDT_19

Qu'arrive-t-il pour tous les personnages importants du livre d'avant?

Chapitre 2

Rachel regardait le château qui s’élevait devant elle.  Tout commençait par un énorme portail où pouvait entré un géant sans se pencher.  Cette porte en chêne était maintenue par des chaînes qui, quand on tournait une roue où s’enroulait cette même chaîne,  le panneau pouvait descendre ou monter.  La cour du château était délimitée par un haut mur formé de briques grises.  Quand on entrait dans cette cour, une végétation luxuriante y croisait.  On se créerait dans la forêt amazonienne et plusieurs animaux exotiques y vivaient ainsi que des créatures magiques qui aimaient vivre dans les forêts telles que des fées ou des nymphes des bois.  Le château s’élevait vers le ciel en cinq tourelles.  Les quatre tourelles qui coïncidaient avec le sommet des tours, maintenaient à son sommet un des quatre dragons avec la couleur.  Les statues, construites par les nains, étaient très semblables aux originaux.  À l’ouest, se trouvait la statue de la dragonne d’or.  La statue de la dragonne blanche fixait le nord.  Au sud, on retrouvait la statue du dragon d’argent et à l’est, on érigea la statue du dragon noir.  Au centre du château, s’élevait une dernière tourelle qui battait les autres en hauteur et, un énorme pentacle ornait son sommet.  Le château, tout construit de roche portait un toit en bardeaux gris.  Quand on entrait à l’intérieur de la demeure de la reine et du roi, une grande porte en érable coupait l’intérieur de l’extérieur.  Ensuite, on entrait dans un long couloir où on pouvait revoir les moments marquants de la guerre contre la religion peint sur les murs par les elfes.  Après, on arrivait devant une grande porte en ébène qui s’ouvrait sur une pièce haute de plafond où, au centre de celle-ci, on pouvait apercevoir les deux trônes que les nains avaient construits pour Rachel et Karl.  Une lumière, venant du soleil qui traversait les vitraux illuminaient cette pièce de chatoiements multicolores.  De chaque côté de la salle du trône se trouvait un escalier qui montait à l’étage au-dessus où on pouvait  retrouver les appartements de la famille royale et de leurs amis et invités qui vivaient au château avec eux.  Plusieurs bâtirent des fermes et des grandes maisons autour du château. Même, plusieurs personnes vivantes dans la ville grise, s’expatriait vers cet endroit magique.  De plus, la magicienne ne demandait rien car, elle possédait des vergers et des champs de cultures très productifs derrière le château.  C’est même elle qui donnait des denrées à ceux qui arrivaient en ville qui portait le nom d’Orée. La reine ne demandait pas non plus d’impôts, d’un claquement de doigt, elle pouvait obtenir autant d’argent qu’elle le voulait. Tous se sentaient heureux et ne pensaient plus à leur ennemi qui pouvait surgir de partout.  De l’ancien village de cabane en bois rond, la vieille cabane de Rachel et Karl survivait.  On l’utilisait comme musée pour parler et montrer les grandes fresques de la guerre qui avait déchiré la terre durant quelques années et montrer dans quelle condition vivaient les gens qui vivaient dans le camp durant ces années.  Les années s’écoulaient en paix et tout les dirigeants ne disaient rien contre leur reine et leur roi qui ne mettaient leur grain de sel que quand tout semblait s’enliser dans un gouffre diplomatique.

Hélène et Éric vivaient dans une des chambres du château avec leurs deux enfants, Lorie et Luigi.  Après que leurs deux amis soient devenus les dirigeants, les deux amoureux étaient devenus, avec Crack pot et Médora, les premiers conseillers du roi et de la reine. Les six se concertaient souvent avant de prendre une décision sur tous les sujets.  Rien ne passait sous le nez de l’un d’entre eux et tous connaissaient les dossiers importants.

    Rachel donnait des cours à ses enfants de l’autre côté du mur de brique pour que tous puisent aider à les former. Elle s’assoyait avec eux sur une table de pique-nique.   Hélène amenait aussi ses enfants à cette table et laissait son amie montrée ce que devait connaitre ses enfants.  La reine disait à ses enfants que ceux de son amie étaient leur cousin et cousine.  La jeune femme se sentait aussi proche de la douce Hélène que sa véritable sœur, Zoé.  De plus, les autres mères amenaient leurs enfants pour que Rachel leur donne des cours sur ce qu’ils devaient apprendre.  Bientôt, la jeune femme se retrouva avec une bonne classe et un emploi à temps pleins.  La magicienne aimait inculquer le savoir à ceux qui le demandaient.  Quand la pluie tombait, Rachel faisait apparaitre une tente et ils s’entassaient tous en-dessous de la toile.  Le reine dû aussi mettre plus de table et de chaises pour que tous puisent écrire et s’assoir sans problème.

Zoé vivait  avec ses parents et les chihuahuas de ceux-ci, avaient emménagé dans une maison dans la ville.  De plus, elle prospérait bien et ne manquait de rien.  Elle et son mari Rémi avait eu une petite fille et Zoé attendait un autre enfant.

    Carlos, quant à lui, décida d’aider sa meilleure amie en exploitant les vergers et les champs de cultures.  Comme il possédait un baccalauréat en comptabilité, il usait de son talent inné pour rendre rentable ses terres. Ce dont les gens de la ville n’utilisaient pas, Carlos les vendait dans les villes autour et obtenait de très bons prix.  Il possédait une chambre dans le château et parlait souvent à son amie des bénéfices des ses terres.  Il courtisait depuis peu une magicienne elfe et celle-ci venait de succomber à son charme.  Malgré les 38 ans du comptable, celui-ci voulait se marier avec sa muse et fonder une famille.

    Plusieurs magiciens qui avaient participé à la dernière bataille, vivaient aussi dans des fermes ou des maisons qui entouraient le château de la reine.  Gustave vivait avec Pénéloppe et leurs enfants dans une grande maison.  Jellyfish et Hector le pégase, vivaient auprès de ceux qui voulaient bien héberger un cheval et, le plus souvent, se retrouvaient dans une chambre d’invité au château.  Ocypétès, elle, était partie vivre auprès des harpies pour  connaitre les pouvoirs qu’elle possédait.  Séraphin vivait avec Rita qui venaient de se marier ensemble et restaient dans une ferme que Rachel leur donna comme cadeau de mariage.  Daymon avait décidé de quitter la ville, suivit de sa licorne noire Ombre, pour vivre d’autres aventures à l’extérieur et aider les magiciens qui leurs demandaient de l’aide.  Ariane, Anita et Antoine célébraient les sabbats et la reine les laissait faire ce qu’ils voulaient pour chacun d’eux.  Ils ne voulaient plus revenir auprès des prêtresses d’Avalon, ils se sentaient chez eux auprès de leur amie.  Laïla et Jack venaient souvent  voir leurs amis et donnaient des cours de « comment se battre » avec toutes les armes possibles.

    Ashlee s’occupait de l’hôpital du village.  Elle était la guérisseuse en chef et elle avait marié un docteur qui lui montrait la façon conventionnelle de guérir les gens. Cependant, la guérisseuse aimait trop mettre son don à l’épreuve pour user de médicaments.  Rita, la druidesse, lui montra aussi la guérison par les plantes.  Elle usait plus de cette science mais, seulement quand la fatigue le forçait à le faire.
    La journaliste Alicia et son caméraman tournait des documentaires sur les créatures fantastiques et sur des personnes possédants des pouvoirs magiques.  Son patron les passait sans problème.  Même que la journaliste gagnait des prix grâce à ses recherches sur le monde magique.

    Toutes les autres créatures fantastiques venaient souvent voir leur reine et leur roi et donnaient des conseils à ceux-ci.  Certaines restaient en permanence dans la ville et habitaient des maisons étranges pour les gens pas coutumiers à ces êtres bizarres. 

    De plus, le chêne qui se trouvait auprès du grand portail du château grandissait rapidement et, des créatures de la forêt disaient qu’au milieu de la forêt, le grand roi était de retour avec toute la sagesse d’antan.

    En plus, les dirigeants de tout les pays vivaient avec un conseiller, soit un humain possédant des pouvoirs magiques ou une créature pouvant prendre forme humaine, et personne ne détestait cette situation.  Les conseillers, placés par Rachel, devaient communiquer avec elle quand de gros problèmes arrivaient.  La magicienne pouvait envoyer une partie de ses troupes ou dire comment réagir pour dissoudre le problème.  Pour l’instant, aucune situation n’avait demandé un déplacement de troupes.

Rien ne semblait pouvoir détruire ses deux années de paix.  De plus, tous se sentaient heureux et calmes après toutes ses années de guerre.  Personne ne se tenait sur ses gardes mais, Dieu vivait toujours à quelques parts dans le monde des esprits.

Hors ligne

 

#535 2014-03-13 13:07:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

morgane81 a écrit:

Trop prévisible????

Très miroir en fait. elle a pris en quelque sorte la place du pape quand il voulait exterminer le côté adverse. Pour une fille qui n'aime pas se battre commander d'exécuter les prieurs restant de Dieu est assez totalitaire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#536 2014-03-14 00:19:16

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Elle crains que ceux-ci reviennent lui chercher des noises à cause que Dieu vit encore.  Elle ne veut pas entrer à nouveau en guerre.  Elle connait leur existence mais, elle ne peut les laisser vivre pour qu'un jour, contre ses descendants probablement, ils reviennent à la charge et retourne la situation à leur avantage.  Catitiz_PDT_19   Il fait penser au futur dans cette situation.  Si elle laisse les gwns prié Dieu, celui-ci sera toujours forts et pourra, avec le temps et le monde de son côté augmentant, retrouvez ses pouvoirs et détruire le monde magique que contruit Rachel.  Elle ne veut pas tuer poiur rien mais, elle pense à l,avenir et à son héritage.  Catitiz_PDT_16

Chapitre 3

Crack pot et Médora poursuivaient, en même temps que leur maitresse, les cours des nouveaux chihuahuas magiques qui naissaient.  Shadow et Maya donnèrent  plusieurs descendants et chacun de leur côté grâce aux chihuahuas amenés par la mère de Rachel.  Leur sœur, Tara, donnait aussi une multiple descendance et, certains chiots naissaient avec des pouvoirs magiques.   De plus, les chiots de ceux-ci continuaient l’œuvre de leurs parents.  Chaque portée contenait un nombre de chiots magiques et sans magie.
-Tu voulais que je donne une descendance rapidement.  Une chance que je n’ai pas écouté ton conseil sinon, on serait submergé de chihuahuas magiques, nargua Médora.
-Je pense que ta fille a raison, ria la reine en passant durant que les deux chiennes se disputait au milieu de la ville où se trouvait une fontaine surmonté d’un dragon.  Des jets sortaient de la gueule du monstre et se répartissaient de tous les côtés.  Cette eau tombait dans un grand bassin blanc où vivaient des poissons dorés.
-Rachel n’en rajoute pas.  On commence à ne plus trouver de gens qui en veulent chez eux après qu’on leur ait montré comment utiliser leurs pouvoirs sans blessés personne.
-On a les plus gros problèmes ici si je suis ton raisonnement, répondit leur maitresse.
-Oui, répondit la chihuahua blonde.  On ne peut pas faire de gâteau sans casser des œufs.
-Vos chiots en cassent plusieurs je trouve, argumenta la magicienne.
-Cela n’est pas de ma faute si mes petits ont décidé de faire rapidement des chiots.
-J’espère trouver une place pour chaque car, je crains que les gens de la ville ne voudront plus les voir.

    À ce moment, on vit un petit chihuahua noir qui courrait suivit d’une humaine qui voulait lui donner des coups de balai car, le petit farceur venait de lui voler son souper du soir.
-Pépito, cria Médora, viens ici.
-Oui grand-maman, dit le chenapan en venant vers sa mamie la queue entre les deux jambes.
-Qu’as-tu fait?
-Je …
-Votre chiot vient de manger mes bons steaks que je venais de faire cuire pour mes enfants et mon époux, hurla la victime.
-Ne vous en faites pas, répondit Rachel, je vais vous donner l’équivalent.  Il ne faut pas en vouloir aux chihuahuas.  Personne ne veut les prendre sous leurs ailes et les dompter.  On essaie de faire tout ce qu’on peut mais, leur nombre nous surpasse.
-Cela ne me dérange pas ma reine, dit la femme en faisant une révérence en remarquant qui lui parlait.
- Appelez-moi Rachel et ne vous baisez pas devant moi.  Je suis l’égale de n’importe quelle personne vivant ici.
-Je ne pense pas.  Vous êtes celle qui a continué le combat quand tous croyaient que la lutte était perdue. 
-Je le croyais moi aussi mais, j’aimais mieux mourir avec les armes à la main que vivre dans un monde où je devrais me cacher en permanence.
- Excusez-moi madame, jappa le petit Pépito en approchant de sa victime la tête basse.  Je ne voulais pas vous être désagréable mais, vos steaks sentaient si bons.
-Bon petit!  Personne ne m’avait jamais dis que mes steaks sentaient bons.  Aimerais-tu vivre avec nous?
-J’en serais très heureux, répondit le fautif en levant la tête et en balançant sa queue de droite à gauche.  Cependant, il faudrait que je puise aller voir mes aïeuls de temps en temps.  Ma formation n’est pas totalement finie.
-Pas de problème, dit la femme en prenant le chihuahua noir dans ses bras qui se colla immédiatement sur sa nouvelle maitresse.
-Un chiot de moins à qui trouver une maison, soupira Médora.

Hors ligne

 

#537 2014-03-14 01:41:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est meugnon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#538 2014-03-15 00:40:49

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il faut bien un chapitre mignon de temps en temps.  On ne peut faire autres choses avec des chihuahuas comme Crack pot et Médora et leur nombreuse descendance magique  Catitiz_PDT_27

Chapitre 4

    Mercredi arriva tranquillement pour Pierre.  Rachel s’assit devant Raistlin, Morgane, Lorie et Luigi pour leur cours de magie hebdomadaire. À ce moment, la plupart des enfants restaient chez leurs parents car, chacun montrait la magie à leur manière.  La jeune femme connaissait à fond la magie des magiciennes mais pas celle des druides.
-Comme d’habitude Pierre, tu as ton après-midi de libre.  Je ne peux rien t’apprendre sur la magie que tu ne pourras déjouer ou utiliser.  Cependant, reste dans les limites de la ville, je ne voudrais pas qu’il t’arrive un accident.
-Oui maman, répondit le bambin. 
Aussitôt que sa mère se tourna vers ses élèves, il se dirigea rapidement vers le lieu où Aria devait lui donner son premier cours.  Il sautillait de joie en laissant ses souvenirs le conduire vers le buisson où l’attendait la jeune adolescente.
-Te voici enfin, dit-elle en le voyant approcher.  Je pensais que ta mère t’empêcherait de venir.
-Les soldats ne te suivent plus, rétorqua l’enfant.
-J’ai réussi à les semer. 
-Tu n’as pas de parents pour te protéger?
-Oui j’ai un père et une mère mais, ils vivent dans le village où se terrent les Prieurs.  Je voulais vivre des aventures et voir le monde de mes yeux avant d’aller me cacher dans une grotte humide.  Cependant, depuis que je te connais, je veux rester dans le coin et te dicter les paroles inscrites dans la Bible.
-Où se trouve cet endroit dont tu parles?
-Je ne peux pas te le dire de peur que tu t’échappes auprès de ta mère mais, un jour, je t’y amènerai.
-J’en serai très heureux.
-Cependant, tu ne pourras plus partir de cet endroit pour revoir ta maman ou ta famille.  Tu devras te couper d’eux et cela, définitivement.
-Je ne sais pas si je pourrai.
-N’aie crainte, je ne te le demanderai pas cela tout de suite.  Tu possèdes quelques années pour savoir si tu voudras faire le grand saut et rejoindre les rangs des ennemis de ta mère.
-Dis comme cela c’est assez désagréable comme idée.  On dirait que tu me demandes de trahir ma propre famille.
-Je sais que Dieu disait dans ses règles : « Tu honoreras père et mère » mais, je ne sais pas si cela pèse dans la balance quand ces deux figures combattent contre lui.
-Je ne veux pas devoir faire du mal à mes parents.  Ils ont leurs défauts, mais ils possèdent aussi de grandes qualités.  Grâce à eux, la paix règne sur terre.
-Je ne te parle pas de bouleverser tout ton monde mais, de guerroyer pour la vérité.
-Qui peut dire qu’il détient la vérité absolue?
-Dieu.
-Lequel?  Je ne veux pas devenir un partisan de votre religion mais, apprendre ce que contiennent vos écrits.  Je connais les mythes et les légendes sur les dieux que prient ma famille mais, je voulais seulement connaitre les vôtres. Si tu me dis que je devrais tuer ma propre mère alors, je partirai d’ici et te laisserai repartir vers ta grotte humide.
-Je pensais que tu voulais devenir un Prieur comme moi?
-Je veux connaitre vos mythes et légendes, rien de plus.
-Ce que contient la Bible est la vérité! se choqua l’adolescente.
-Je crains que nous partons sur de mauvaise base.  Quand j’apprendrais à lire,  je lirais ce livre moi-même.
-Tu ne comprendras rien!  Toutes les phrases portent des sens cachés.  Arrêtons de parler de l’avenir.  Tu décideras plus tard ce que sera ton destin.  Je vais t’apprendre les paroles du seigneur et ensuite, tu pourras faire un choix plus éclairé.
-J’aime mieux cela, dit Pierre en s’assoyant auprès d’Aria qui s’assit sur le sol et ouvrit sa Bible, un livre épais relié de cuir.
-Nous commencerons par la Genèse.  L’histoire de la création de l’homme par Dieu.

Hors ligne

 

#539 2014-03-15 00:56:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

la bible contenait sans doute la vérité mais elle a tellement été remaniée et réécrite que ça n'est plus le cas depuis longtemps. Tout comme le coran d'ailleurs qui raconte la même histoire.
c'est assez marrant de voir comment les chrétiens et les musulmans se sont toujours fait la guerre alors que les prophètes de chacune des religions avait été annoncés par le même ange et prodiguaient le même message


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#540 2014-03-15 05:26:56

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Pareil, la bible contient les propos qu'un groupe d'homme à bien voulu y inscrire.  Rien de bien pour les femmes qui représentent le mal et le pêché.  Donc, les femmes ne sont que des objets qui servent à faire des enfants.  Je trouve triste que la religion musulmanes et chrétiennes mettent toujours la femme comme une entité démoniaque!!"  Catitiz_PDT_28 et en parlant de Satan, ce chapitre amène une personne qui revêt un grand rôle qui changera la vie à tout jamais des quatre dragons

Chapitre 5

    Loin de la forêt où vivait Rachel, un homme errait sur une route désertique.  Il savait qu’il allait mourir de soif et de faim.  Il se demandait encore comment il s’était empêtré dans une telle situation.  Il se souvenait des hommes à qui il devait de l’argent.  Ils l’avaient battu et amené vers leur chef.  Celui-ci lui avait demandé de rembourser sa dette mais, il ne possédait pas d’argent. 
-Pas d’argent!  La mort devient alors ta seule option!, rugit le chef.
Les hommes de main de celui-ci l’avaient jeté dans un camion et amené au milieu de nulle part avec, pour seule protection, ses vêtements miteux.  Depuis, il marchait droit devant et espérait un  miracle.  Autour de lui, il ne voyait que des dunes et du sable.  Le soleil impitoyable brillait sans arrêt dans le ciel sans nuage.  Il tomba pour la sixième fois et il ne se sentait plus la force de se relever.  Il savait qu’il cuirait s’il ne se mettait pas à l’abri de l’astre solaire.

    Alors qu’il fermait les yeux de désespoir, il vit une lueur rouge devant lui.  La chaleur s’atténue et il put respirer plus facilement.  Il ouvrit les yeux et vit un lac entouré de palmier regorgeant de noix de coco.  Des plantes poussaient ici et la.  Il se leva et se dirigeant en chancelant devant l’eau providentielle.
-Comment cela se peut-il? s’écria le miraculeux.
-Tu ne sais pas qui t’aide et tu veux remercier ton bon samaritain, dit une voix caverneuse qui appartenait à une personne qui se tenait derrière lui.

    À ce moment, l’homme poussiéreux se tourna vers son sauveur et il cria en voyant qui se tenait devant lui.  Un être rouge portant des cornes sur la tête souriait devant l’air apeuré de celui qu’il venait de sauver.  Il ne portait aucun vêtement sauf une culotte rouge devant le principal.
-Qui êtes-vous?
-Je porte plusieurs noms mais, celui que tu connais est Satan. 
-Pourquoi?
-Je trouvais que tu deviendrais un bon acteur de la destruction de la terre.  Si tu refuses, je te renverrais mourir dans ce désert.  Si tu acceptes, je te donnerai des pouvoirs magiques et un charisme à nul égal.  Tu pourras charmer n’importe qui ou presque.
-Presque?
-Je ne peux rien contre les lesbiennes qui aiment les femmes et les hommes hétérosexuels.  Cependant, ils t’aimeront bien malgré tout et ils te feront confiance.  Les autres t’aimeront d’amour.  Cependant, certaines personnes pourront combattre ton charme mais, tu le sauras au moment où cela t’arrivera.
-Que voulez-vous que je fasse?
-Que tu deviennes l’acteur d’une destruction planétaire.  Je veux que cette planète devienne un cratère fumant de débris humains.  Tu pourras commencer par exercer ta vengeance sur les hommes qui t’ont humilié.
-Ne sont-ils pas vos agents?
-Eux!  Je ne crois pas.  Ils ne sont que de vils humains sans aucune valeur.  Je vois en toi un combattant aguerri et un être qui pourra me surprendre. 
-Si je détruis la planète, je mourrai aussi?
-Bien sûr mais, tu t’assoiras à ma gauche.  Tu deviendras mon second en enfer.  Tu verras que cet endroit n’est pas aussi moche que les gens le disent.  De plus, il y a de belles femmes qui ne demandent qu’à connaitre la luxure à l’état pur.
-Je ne sais pas.  Quels pouvoirs obtiendrais-je?
-Tu veux pouvoir traiter avec le diable!  Tu me plais encore plus que je ne le pensais.  Assis-toi et nous pourrons parler des conditions de ton nouveau contrat terrestre, ria Satan.

Hors ligne

 

#541 2014-03-15 13:12:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Un être rouge portant des cornes sur la tête

ha nan pitié pas ce cliché là. Le sheitan (ou satan) n'est nul autre qu'un ange déchu et ses suivants donc le délire de la créature rouge à la south park c'est illogique


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#542 2014-03-16 00:36:30

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Voici pourquoi je l'ai mis ainsi.
Dans le monde des esprits, ceux-ci jouent souvent le jeu de te montrer que ce que tu penses à quoi il ressemble alors, un simplet comme Pedros Sanchez, le verra ainsi dans son esprit.  Catitiz_PDT_45   Tu sembles bien t'y connaitre en démon!!!!!  Tu penses que Satan devrais ressembler à quoi???  Si cela m'intéresse, je le mettrais peut-être comme tu le pense.  Cela se change facilement!!!Catitiz_PDT_18

Chapitre 6

-Me sembles que cela fait plusieurs semaines  que les gardes m’avertissent de la sortie à l’extérieur de la ville de notre petit Pierre, soupira la reine assit sur une des tables de pique-nique qui lui servait de bureau.
-Je ne sais pas Rachel, répondit Karl.  Il possède un amour de la nature tout comme toi.  Laisse-le partir à l’aventure!  Tu devais aussi enfreindre les règles que ta mère faisait pour ta sécurité à son âge.
-Je ne me rappelle pas de ce temps.  Toi aussi tu as dû l’oublier.  Ces temps d’innocence ne restent pas ancrés dans nos souvenirs comme ceux qui nous jettent dans les bras des étrangers.  Je sens que quelques choses cloches.  Je sais que la magie ne touche pas notre premier né mais, je laisse parler mon instinct maternel.
-Fais à ta guise mon amour mais, je ne pense pas que quelques choses peuvent faire du mal à notre garçon.  Il sait se défendre malgré son absence de pouvoirs magiques.
-Karl, je sais qu’il sait se défendre mais, les bois grouillent d’ennemi.  Il ne faut jamais oublier que nos ennemis n’ont pas tous une tombe gravée de leur nom.  Nous recherchons encore Dieu qui se terre on ne sait où.  Il doit toujours compter quelques adeptes sur la terre, ce qui le protège des investigations des dieux et déesses.
-Tu penses que les Prieurs pourraient s’en prendre à notre fils?
-Oui.  Je vais aller voir ce qu’il fait et je me sentirai rassuré ensuite.
-Va ma chérie!  Je sais que tout ce que je te dirai ne te convaincra  pas.
-Tu me connais bien, dit la magicienne en se transformant en louve blanche pour pister Pierre à l’aide de son flair développé.

Hors ligne

 

#543 2014-03-16 13:46:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Karl très sûr de son fils ^^

Pour satan (qui vient juste de l'arabe Sheitan voulant dire ennemi) moi c'est à une armée que je pense donc bref. On va dire qu'on pense à la même personne.
Le charisme angélique est une chose nécessaire car il était le général de l'armée angélique avant de quitter le paradis. Ensuite des ailes de plumes noires, un regard glacial (à croire que vous n'existez pas quand il vous regarde, comme s'il voyait au travers), la peau pâle, un mépris certain pour la race humaine et une haine profonde pour son créateur.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#544 2014-03-16 18:17:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Un peu plus tard, Satan prend la forme humaine.  Je ne me rappelle pas vraiment à quel chapitre mais, à part les ailes, il ressemble assez à ce que tu dis sauf qu'il possède des cheveux rouges comme le feu infernal.  Je voulais seulement que tous reconnaissent le prince des enfers en le mettant comme "hell boy" dans le film portant le même nom. Satan, dans l'histoire, voulait aussi que cet homme le reconnaisse.  Il ne faut pas oublier que Pedros Sanchez est un pauvre paumé qui connait peu de la religion mais, en voyant un tel "être devant lui, sait que le mal conditionne sa vie.  Tu verras que cet histoire est assez importante mais, que Satn ne restera pas longtemps dans l'histoire(sutour sous cette forme).  Catitiz_PDT_27

Alors , retrouvons Rachel qui recherche son fils sous sa forme animal préféré depuis le deuxième roman.  Catitiz_PDT_26

Chapitre 7

    Durant ce temps, Aria continuait à donner des cours sur la Bible à Pierre qui l’écoutait attentivement.  Cela faisait deux mois, en session d’une heure par semaine, que les deux jeunes gens se voyaient et parlaient de la parole de Dieu.  Rien ne semblait pouvoir arrêter ces heures que les deux espéraient avidement tant ils aimaient voir l’autre.  De professeur à élève, l’amitié, maintenant, les reliait.  Durant qu’Aria parlait de l’histoire de la tour de Babel, un grand loup blanc s’approchait d’eux en grognant en direction de l’adolescente.
-Maman? demanda le garçon.
-Ta mère ne peut pas se transformer en animal!
-Je le peux, dit la magicienne en reprenant sa forme première.  Que fais-tu ici auprès de mon fils?
-Ne lui fait rien, pleura Pierre en se jetant dans les bras de Rachel.  C’est de ma faute!  Je lui ai demandé de me parler de la Bible.  Tu dis toujours de connaitre ses ennemis pour les combattre sans problème.
-Je ne ferais rien à ton amie mon trésor.  Viens à la maison avec moi et … amène ton amie si tu le veux.   Je sais qu’elle doit être une Prieuse mais, on ne choisit pas dans quelle famille nous naissons.
-Vous voudriez de moi auprès de vous?
-Bien sûr!  Les amies de mes enfants sont aussi mes amies.  La seule chose qu’il te reste à faire est de me dire que tu veux bien devenir mon amie, dit la magicienne en tendant sa main vers l’adolescente.

    Alors, des hommes sortirent des buissons derrière la jeune fille et se rua sur elle pour l’emprisonner.
-Enfin, nous te retrouvons fugueuse! cria celui qui semblait être le chef.  Tu sembles, en plus, avoir de la compagnie.  J’aimerais savoir qui sont-ils?
-Que voulez-vous à cet enfant? demanda Rachel en s’avançant vers ses cinq hommes.
-Nous devons … attendez, vous ne vous êtes pas nommés.
Le chef remarqua alors les cheveux couleurs d’or de la jeune femme ainsi que ses yeux bleus.  Cependant, ce qui trahit la reine fut son collier qui représentait un dragon d’or pendu à une chaîne et une bague à son majeur  de la main gauche qui représentait un dragon d’argent.
-Je sais qui vous êtes!  Guerriers en rang!
-Pierre reste derrière moi, dit sa mère en donnant un coup de talon sur le sol.
Les vêtements d’amazone verte ainsi que sa panoplie d’arme apparurent.
-Wow! s’extasia le garçon.
-Je sais que je porte rarement ses vêtements et mes armes mais, en temps de paix, on laisse tomber les combats et ce qui les cause.

    Alors, Rachel se mit en position de combat en sortant son épée d’amazone de son fourreau.  Les cinq hommes encerclèrent la reine et sortirent des pistolets sauf un qui pointa une épée vers son ennemi.  Les quatre qui portaient des pistolets tirèrent sur la jeune femme qui arrêta les balles grâce à son épée et elle reprit sa position.  Ils tirèrent à nouveau durant que celui qui tenait une épée s’approcha de Pierre sans que personne ne le remarque et il attrapa l’enfant  par la taille et le souleva du sol.  Le garçon se mit à crier et à se débattre.  Cependant, sa mère ne pouvait pas le sauver. 

    Alors que Rachel essaya de sauver son fils, une balle entra dans sa jambe droite et lui coupa son élan.  La voyant sur le sol, les quatre hommes avancèrent vers celle qui semblait si faible.  La mère cria et essayait de ramper sur le sol pour rattraper celui qui lui enlevait son premier né.
-Pierre, cria-t-elle durant que les hommes riaient autour d’elle.
-Tu ne reverras jamais ton fils putain.  Nous en ferons un petit soldat de Dieu et, quand tu le reverras, si tu survis, se sera pour qu’il te donne la mort.
-Lâchez-le!  Rendez-moi mon enfant, pleura la maman au désespoir.
-Tuez-la! cracha le chef en amenant Aria et Pierre avec lui.
Les hommes, restés seuls, braquèrent leur fusil sur la mère qui pleurait et qui voulait mourir.

Hors ligne

 

#545 2014-03-17 21:20:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

vouloir mourir pour si peu ...... il est juste à 3 pas et ils sont à genre 1km max de la ville magique. Rachel tu tombes bien vite en désespoir pour une balle dans la jambe


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#546 2014-03-18 23:11:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Elle se sent mal de ne pas pouvoir protéger son fils avec tout les pouvoirs magiques qu'elle possède.  Catitiz_PDT_41  Elle sent son coeur protecteur de mère tombé en morceau devant cette atrocité.  Catitiz_PDT_46   UIl ne faut pas lui en vouloir.  Elle ne pensait pas que cette rencontre finirait par un combat!!!!

Chapitre 8

-Quelle est ce cri? demanda Hélène en entendant un cri déchirant qui venait de la forêt.  On dirait qu’une personne se fait arracher son âme.
-Rachel! hurla Karl en se levant de son trône.  Elle voulait savoir ce que faisait Pierre à chaque semaine dans la forêt.  Je pense que cela se passe mal.
-Allons sauver notre chef, rétorqua Éric en s’élançant vers l’extérieur du château pour se transformer en dragon d’argent et s’envoler. 
Les deux autres le suivirent en se transformant en dragon en sortant de l’enceinte du château.  Crack pot décida de s’occuper des enfants du couple royal et « leurs cousins ».  La chihuahua espérait que rien de grave n’était arrivé à sa maitresse.

    Les dragons arrivèrent en vue de Rachel qui se tenait la jambe droite où s’écoulait du sang vermeil.  Elle regardait les quatre hommes devant elle avec courage.  Éric et Hélène, voyant les arbres qui les empêcheraient d’atterrir décida de tourner l’aile et d’atterrir à quelques pas de là.  Cependant, Karl savait que chaque minute comptaient.  Il amorça sa descente et cracha de l’acide sur le faîte des arbres en tâchant de ne pas en envoyer sur sa femme.  En faisant cela, il réussit à s’ouvrir un trou assez grand pour atterrir au-dessus de Rachel qui regardait la mort en face et même, l’appelait de ses vœux tant elle souffrait.   Cette douleur ne venait pas de sa petite blessure à la jambe mais, de son cœur brisé en milles morceaux d’avoir échoué de protéger son fils.  Quand elle entendit le rugissement du dragon noir, elle leva les yeux vers son sauveur.
- Laisse-les me tuer, hurla la magicienne.
-Quoi?  Tu es folle! grogna le reptile noir.
-Je veux mourir!  Je ne mérite pas de vivre.  Je sens que la chance ne me sourira plus jamais.
-Que dis-tu là mon amour?
-Je ne peux même pas protéger mes enfants, pleura la jeune femme.

    Alors, les hommes tirèrent sur le dragon.  Les balles ricochèrent sur les écailles de la couleur de la nuit.  Deux des hommes tombèrent, morts.  Une des balle fut perdue et l’autre se ficha dans le bras gauche de Rachel qui gémit sous l’impact.
-Désolé, rugit le coupable en marchant vers les deux hommes.

    Éric et Hélène, sous forme humaine, arrivèrent au moment où les hommes se sauvaient sans demander leurs restes.
-Bravo Karl!  Tu seras toujours le meilleur combattant de nous sous la forme de dragon.  Tu ne crains pas d’aller au bout de tes limites, cria le symboliste.
-Venant de toi, cela me touche, répondit l’ancien mercenaire en reprenant forme humaine et en s’approchant de sa douce.
Rachel, en position fœtale, gémissait. 
-Ma chérie, dit son mari en se baissant à ses côtés. 
-Souffre-t-elle?  A-t-elle une blessure?, demanda Hélène désespérée de voir son amie dans cet état.
-Je ne sais pas.  Quand je suis arrivée, elle voulait mourir.  Elle disait qu’elle ne méritait pas de vivre si …  Pierre!
-Quoi Pierre? demanda Éric.
-Elle me disait qu’elle ne réussissait même pas à protéger ses enfants.  Il doit être arrivé quelques choses à notre premier né.  Je crains que nous ne le voyons plus jamais. 
-Pourquoi? demanda la douce Hélène.
-Je ne sais pas mais, je pense que cet événement a mis Rachel dans cet état.  Un enlèvement probablement.
-Comment des gens auraient pu s’approcher de votre fils et l’enlever sans que notre amie puisse les retenir? demanda celle qui comprenait la douleur que vivait son amie.
-Je n’en sais rien, répondit Karl exaspéré.  Je ne pose que des hypothèses plausibles.  Ma femme ne resterait pas dans cette position sans une bonne raison.  Elle sait qu’elle possède un royaume et que, sans elle, tout nos sacrifices n’auront servi à rien.
-Que faisons-nous avec elle? demanda Éric.  Nous ne pouvons pas la laisser dans cette position sur le sol de la forêt.  Il faut soigner ses blessures et, si cela se peut, sa folie.
-Sa folie! s’exclama l’ancien mercenaire en plaçant ses bras sous le corps prostré de sa douce.
-Je crains que la perte de son fils ait entrainé une aliénation.  Si cela ne l’aurait pas si touché, elle marcherait à nos côtés et penserait comment sortir son enfant des griffes de ceux qui lui ont enlevé.
-Que pouvons-nous faire? s’alarma Hélène.
-Rien que l’amener avec nous et espérez qu’elle réussira à s’en remettre par elle-même, répondit le symboliste.

    Alors, Karl souleva sa femme.  Les deux conseillers suivirent leur roi et leur reine.  Le silence se fit entre eux et tous se demandaient si leur amie reviendrait normale ou resterait prise dans les griffes de la folie.  L’ancien mercenaire lança un sort de sommeil sur sa femme qui semblait si tendue.

Hors ligne

 

#547 2014-03-19 17:13:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

le désespoir d'une mère perdant son enfant car il a été enlevé d'accord mais de là à de suite le rangé comme étant déjà perdu à tout jamais c'est quand même abusé. Traverser tant d'épreuves pour abandonner devant une recherche ça craint XD

Ouai je sais mais si j'avais été avec eux j'aurais été empalée par Karl après avoir foutu 2 baffes à Rachel Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#548 2014-03-19 20:24:50

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Rachel se sent mal de ne pas avoir réussi à protéger son fils.  Il en reste deux autres.  Karl ne criant rien, il a passé à travers les arbres pour pouvoir sauver l'amour de sa vie.  Cependant, Pierre est loin à présent.  Catitiz_PDT_24
Tu verras que tout se passera tranquillement mais, Pierre n'est pas perdu pour toujours.  La seule chose que Rachel craint est que son fils est mort c'est pour cela qu'elle réagit ainsi.  Catitiz_PDT_28

Je pense que la prochain chapitre va te révolter.

Chapitre 9

    Rachel se réveilla dans un lit d’hôpital. La blancheur des murs et du lit faisaient mal aux yeux mais, une fenêtre à gauche donnait une nouvelle dimension à l’agencement de couleurs.   Ashlee avait soigné et guérit ses deux blessures apparentes.  Celle de son cœur ne comportait pas de remède connu.  Elle se repassait la pièce sans arrêt et essayait de comprendre la cause de son échec.  La guérisseuse, en voyant son amie réveillée, appela Karl.  Celui-ci arriva rapidement.  Quand il entra dans la chambre, sa femme regardait  par la fenêtre qui donnait sur un parc au milieu de la ville.  Les arbres fruitiers donnaient des fruits tout au long de l’année. Les fleurs poussaient en continu et diffusaient leur douce flagrance. Les essences d’arbres nobles donnaient de l’ombre contente et fraiche.   Elle vit aussi un couple d’amoureux qui s’assirent ensemble sur un banc qui bordait un chemin de terre qui traversait le parc.  Des chihuahuas couraient un peu partout dans cet océan de verdure.
-Rachel, dit-il pas trop sûr de la réaction de la puissante magicienne.
-Karl? demanda-t-elle sans se détourner.
-Oui mon amour.  Tu sais que nous avons eu peur pour ta santé mentale.
-Ma …  Je me sens toujours faible mais, je ne me coucherai pas éternellement sur le sol en position fœtale.  Cependant, je ne pense pas que je pourrais continuer.  Je me sens inapte à régner.  Je crois que tu pourras le faire seul.
-Quoi?  Je ne pourrai pas sans toi à mes côtés!
-Tu le devras pour que nos enfants puissent prendre ta place quand ils obtiendront la sagesse requise.
-Les créatures magiques t’ont choisi. Je ne peux pas aller sur le trône sans que tu viennes avec moi.  Ils ne veulent pas l’ancien mercenaire mais, la puissante magicienne que tu es.
-Je me sens si faible.
-Pourquoi?
-PIERRE, ILS L’ONT ENLEVÉ.  JE N’AI PAS RÉUSSI À LE PROTÉGER CONTRE CINQ HOMMES, hurla-t-elle.
-Calme toi ma chérie.  On va en parler.
-NON!  Karl, tu sais que je t’aime et cela ne changera jamais.  Cependant, aujourd’hui, je me sens incapable de protéger le royaume que les créatures magiques m’ont mis entre les mains. 
-Que fais-tu? demanda le jeune homme en voyant sa femme ouvrir la fenêtre.
-Je dois partir.  Je dois retrouver celui qui m’a été enlevé. Je ne peux pas rester auprès de toi et faire comme si je n’avais eu que deux enfants.  Ils font le maltraiter, le tuer, je ne peux pas les laisser faire. 
-Que veux-tu faire?
-Je dois aller le chercher.  Mon amour t’appartient quoi qu’il m’arrive et le trône aussi.
-Ce n’est pas une responsabilité que tu peux jeter aux orties.

    Alors, la magicienne se tourna vers celui qu’elle aimait.  Le regard vide qu’elle lui lança le fit frissonner de peur.  Il ne voyait plus rien de la Rachel qu’il avait aimé.  La jeune femme fit sauter la fenêtre par magie et sauta par le trou.  Avant d’arriver sur le sol, elle se transforma en dragonne d’or et s’envola vers l’horizon.  Karl allait s’élancer à sa recherche quand la chihuahua blonde arriva derrière lui.
-Je ne ferai pas cela à ta place.  La dernière fois que je l’ai vu ainsi, elle a essayé de me manger.
-Je ne peux pas la laisser.
-Elle a besoin de solitude.  Elle essayera de faire mal à personne et elle se défoulera.  Elle reviendra, elle revient tout le temps.  Crois en une vieille chihuahua qui la connait plus que toi.

    Crack pot partit et laissa Karl seul.  Il décida d’écouter les conseils de cette sage chienne.  Depuis le début, cet animal tenait compagnie à sa femme.  Il regarda le point doré encore visible et soupira.
-J’espère seulement que tu reviendras vers moi et que je retrouverai la femme que j’aimais et que j’aime toujours.

Hors ligne

 

#549 2014-03-22 18:30:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

bah au moins elle agit c'est pas comme si elle hurlait son désespoir sans rien faire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#550 2014-03-22 19:18:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

là, on va voir ce qui se passe du côté du jeune Pierre qui se retrouve chez les méchants!!!  Catitiz_PDT_52

Chapitre 10

    L’homme à l’épée jeta son fardeau sur le sol d’une grotte humide.  Pierre ne vit que deux pieds devant lui.  Aria pleurait.
-Voici la fugueuse mais, qui est l’enfant à ses côtés?, demanda la voix qui appartenait à l’homme devant le garçon.
-Cet enfant, commença l’homme à l’épée, porte les mêmes gènes que la … la putain de reine.
-Ma mère n’est pas une putain, s’écria Pierre en se levant devant l’homme ecclésiastique. 
-Le même caractère aussi, ria le prêtre de Dieu.

    L’enfant regardait cet homme qui portait une robe noire avec un collet blanc.  Il ne possédait pas de cheveux et portait des lunettes aux verres épais.  Il sourit et vit que cet homme possédait plusieurs  dents gâtées et son haleine était insoutenable tant elle puait.  Il possédait des yeux gris délavé qui semblaient avoir perdu espoir et, ses nombreuses rides, le faisait ressembler à une vieille pomme rassie.  Le garçon se détourna de cette image de cauchemar.  Sa petite taille et sa maigreur montraient les mauvaises conditions de vie. Pierre sentait la peur montée en lui, un sentiment inconnu pour lui.   Le vieil ecclésiastique l’amena vers la ville cachée.  Devant eux s’ouvraient une grotte haute de plafond où s’entassait tout les croyants en Dieu.  Sur les côtés, des grottes, creusées par des mains humaines, servaient de maisons.    On voyait les parents se démenés pour que leurs progénitures nombreuses puissent manger.  Sur le sol de cette grotte, on voyait des maisons toutes faites de pierres où vivaient  les gens d’Églises.  On voyait aussi, au fond de la grotte, une Église qui dépassait tout en hauteur et, en magnificence, elle battait presque le château de Rachel.  D’aussi loin, on peinait à distinguer les sculptures nombreuses qui bordaient les côtés et les devants de cette maison de Dieu.   On remarquait aussi une école, un hôpital et des endroits où l’on vendait des produits venant de l’extérieur de la grotte, tous en pierre.   De plus, au milieu de la ville on voyait un endroit vide où s’élevait un poteau de bois.   Pierre remarquait les hommes d’Église se promener et recevoir tant de cadeaux des fidèles qui se saignaient pour que des êtres qui n’apportaient rien vivent dans la richesse.  L’ecclésiastique poussa les deux prisonniers devant lui pour qu’ils descendent la colline qui surmontait la ville de pierre.
-Voici l’endroit où tu vivras avec nous, ria l’homme édenté.  Tu devras travailler dur pour gagner ta pitance.  Je sais que chez ta mère, les serviteurs vous apportaient des petits plats tout fait mais, ici, on travaille pour chaque bouchée.
-Je travaillais pour ma pitance. Cependant, chaque personne mettait du sien et s’entraidait pour arriver à un but commun.  Je ne vois ici que misère et désolation sauf pour les hommes habillés en noir.  On dirait des seigneurs.  Même ma maman demande aux gens de rester debout devant elle.  Elle ne veut pas que ceux qui la côtoient la voit comme un  être supérieur.
-J’en ai assez de tes comparaisons!  Nous devons vivre terrer comme des rats à cause de ta génitrice.
-Il suffisait de ne pas me parler de ce que vous pensiez que je faisais.
-Je devrais te corriger mais, je vais laisser mon frère le faire.  Il deviendra ton instructeur et il te montrera à devenir comme nous.  Nous ne voulons pas que tu donnes une nombreuse progéniture.  Les risques seraient trop élevés que tu nous donnes des magiciens.
-Ah! Ah! Ah!
-Qu’est-ce qui te fait rire? demanda leur guide.
-Que savez-vous vraiment de nous, et surtout, de moi?
-Que vous êtes de puissants sorciers et que vous ferrez n’importe quoi pour nous détruire.
-Croyez-vous que votre homme de main m’aurait éloigné si facilement de ma mère si je possédais des pouvoirs magiques puissants?
-Je ne sais pas.
-Je suis le seul de ma famille à ne posséder aucun pouvoir magique.  En contrepartie, la magie ne me touche pas.
-Que veux-tu dire?
- Lancez-moi n’importe quel sortilège et je ne broncherai pas.  Morgane, ma sœur, a essayé de me lancer une boule de feu et rien.  Elle s’est éteinte avec de m’atteindre.  Je sais que cet événement était un accident et quand on l’a raconté à notre mère, elle a compris.  Un don, comme elle dit, mais à double tranchant.  Ashlee pouvait guérir ceux de ma famille quand il se blessait mais, pas moi.  Je devais laisser le temps effacé les plaies.
-La magie ne fonctionne pas sur toi?
-C’est ce que je vous expliquais.  Je ne sais pas pourquoi j’ai hérité de ce don mais, je vis avec.  J’aurai préféré posséder des pouvoirs magiques comme ma sœur et mon frère. 
-Voici ta nouvelle maison, répondit le vieil homme en montrant une bâtisse toute de pierre. 
Devant cet édifice, un homme semblable à tout point à leur guide attendait le jeune garçon.   La maison de pierre ne possédait aucune fenêtre ni aucune fioriture. Une habitation ronde en pierre avec un écriteau où on pouvait lire : « École ».
-Voici l’école de cette ville souterraine, commença l’instructeur.  Tu vivras avec moi durant tes nombreuses années d’études.  Je voudrais savoir ce que tu sais avant de commencer à t’apprendre les …
-Hé!  Il part où avec Aria? coupa Pierre en remarquant que l’autre amenait son amie vers le milieu de la ville.
-Ne t’en mêle pas petit.  De plus, ce qui lui arrivera n’est pas un spectacle pour tes jeunes yeux.
-Je ne laisserai pas ma copine souffrir sans que je ne lève le petit doigt, dit-il en courant vers le poteau qui marquait le milieu de la ville.

    Alors, ce que vit l’enfant le révolta.  Aria, les mains attachés autour du poteau montrait son dos nu à l’homme à l’épée.  Celui-ci leva un fouet qui portait dix lanières composés des pointes acérées.  Quand le premier coup claqua sur le dos de l’adolescente, celle-ci poussa un cri qui résonna dans toute la grotte.  Autour, plusieurs personnes s’entassaient pour profiter du spectacle.  Pierre réussit à se hisser au premier rang au moment où son amie recevait son deuxième coup de fouet.  Le sang tombait à grosse goutte sur le sol pierreux.  Le garçon, n’écoutant que son courage hérité de sa mère, sauta entre le bourreau et Aria qui sanglotait.
- Tasse-toi de là sinon, tu goûteras de mon fouet toi aussi! rugit le bourreau.
-Je ne vous laisserai pas continuer une telle boucherie.  Je pense qu’elle a compris de ne pas recommencer son escapade. 
-Qu’en sais-tu?  Tu ne sembles pas vieux pour donner des conseils.
-Arrêtez!  Son dos ressemble à de la bouillie.
-Elle doit en recevoir huit autres afin de laver sa faute.
-Cette pratique est si … barbare.  Vous faites souffrir les vôtres pour asseoir votre pouvoir sur le peuple.  Chez les magiciens, on parlemente et on essaie de trouver un arrangement.  De plus, je ne connais personne qui a essayé de partir.  En plus, ma mère les laisserait partir.
-Ta mère ne se trouve pas ici petit.  Tasse-toi sinon tu recevras ce que cette fille devrait recevoir.
-Essayez!  Je connais des façons de me défendre autre que la magie!

    Alors, le bourreau leva son fouet et le projeta vers le garçon qui sauta de côté pour ne pas recevoir les pointes.  Ensuite, il fit une roulade vers l’homme et il lui donna un coup de poings entre les jambes.  Celui-ci tomba sur le sol en se tenant cet endroit.  Pierre se dirigea vers son amie et lui enleva ses liens.
-Je me sens inutile quand je sais que la magie pourrait te guérir, dit l’enfant.
-J’ai déjà eu pire comme blessure, chuchota Aria.  Tu ne connais pas les punitions de ma mère.
-Les enfants, dit l’instructeur, vous devriez vous lever et pensez à me suivre jusqu’à l’école.  Je ne sais pas si la foule voudra vous laisser survivre longtemps.
-Tu te sens capable de marcher, demanda Pierre.
-Il le faudra bien, dit l’adolescente en se levant péniblement et en prenant appui sur le garçon qui semblait plus fort qu’il n’en paraissait.

    L’instructeur ouvrit rapidement la porte et les deux enfants s’y engouffrèrent sans arrêter leurs pas.  Bientôt, le premier ecclésiastique cogna à la porte de pierre de l’école.  L’instructeur répondit rapidement.
-Mon frère, tu protèges ceux qui essaient de détruire l’ordre établi.
-Tu ne comprends pas.  Cet enfant ne connait pas notre système de punition collective.  Il trouve barbare cette loi et moi aussi.
-Tu oses dire ton opinion.  Tu n’es qu’un enseignant.  Si tu ne serais pas mon frère, tu aurais servi de géniteur à notre future armée.
-Je sais mais …  tu ne comprendras jamais que ce que tu veux bien entendre.
-Pour cette fois l’enfant est sauf mais, qu’il ne recommence pas.  En passant, pour l’adolescente, sa famille n’en veut plus alors, tu peux la garder avec toi jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de se marier.
-Merci mon frère. Cela rendra le sourire à notre prisonnier.
-En passant, ne le dit pas au petit mais, sa mère est folle.
-Que veux-tu dire?
-La douleur de perdre son enfant lui a fait perdre sa tête.  Même ceux qui vivent auprès d’elle tremble de ce qu’elle pourrait faire dans un tel état.  Nous sommes proches de battre cette femme.
-Ne cris pas triomphe trop vite!  Pars, je vais coucher les deux amis.
-Tu devrais sauter de joie.  Bientôt nous pourrons quitter cet endroit insalubre et les épidémies finiront.  Tu le disais toi-même que tant que nous vivrons dans ces conditions, notre nombre baissera au lieu de monter.
-Je n’enlève pas mes propos mais, leur reine n’est pas morte.
-Presque, elle est folle!
-Attends.  Je connais ces femmes et elle revienne vite.
-Nous verrons qui a raison mon frère, dit l’ecclésiastique en fermant la porte derrière lui.

    Alors, l’instructeur entra dans la salle où se tenaient les deux enfants terrifiés.
-Je me prénomme Alphonse.  Je vous protégerai contre les folies de mon frère et les autres qui le suivent aveuglément.  Je vous donnerai des leçons et vous amènerez à vivre dans cette ville maudite.  Je sais qu’un jour, petit, tu pourras retourner chez toi mais, tu ne seras qu’un  paria par la faute de ton emprisonnement chez nous.  J’espère que tu nous pardonneras.
-Je me prénomme Pierre.  Je ne peux pas pardonner là où je ne vois pas la faute.  Vous m’aidez et je vous aiderez.  Un jour, vous pourrez probablement voir les étoiles qui scintillent dans le firmament.
-Moi c’est Aria.  Je voulais me sauver et voir de mes yeux ce nouveau monde.  Il est rempli de merveilles et de magie.  Je voudrais y retourner mais, le fouet me fait trop peur maintenant pour que je m’y risque seule, dit-elle en appliquant une pommade antidouleur que lui tendit leur nouveau protecteur.
-Allez au dodo.  Je ne possède qu’un lit à part le mien alors, j’espère que cela ne vous dérangera pas de dormir dans le même lit.
Pierre regarda autour de lui cette maison sombre.  À droite de la porte, une pièce contenait le lit et toutes les possessions de l’homme devant lui.  À gauche de la porte, une salle de bain avec un pot de chambre comme seul meuble.  Ensuite, on voyait une petite pièce au fond qui servait de cuisine et de réfectoire pour les élèves.  Les trois se tenaient dans la plus grande pièce remplie de table et de chaises.  Un grand tableau noir envahissait un mur complet où se trouvait une autre petite pièce composé d’un lit simple comme tout ameublement.
Alphonse amena les enfants cette petite pièce.  L’adolescente s’endormit immédiatement en posant la tête sur l’oreiller.  Elle laissa le bord du lit à son ami.  Elle dormait le dos collé au mur.  Le garçon, quant à lui, pensait à ce que l’ecclésiastique disait sur sa mère et la folie qui l’avait enveloppé de ses tentacules démoniaques.  Il se leva quand il sut que leur hôte dormait.  Il se rendit près du mur le plus éloigné du lit pour ne pas réveiller son amie.  Il fit le signe des éléments qui ressemblait  étrangement au signe de la croix sauf les paroles.  Il toucha sa tête et dit : « Eau ».  Ensuite il toucha son ventre et dit : « Terre ».  Après il toucha son épaule gauche et dit : « Air ».  Il finit son signe en touchant son épaule droite en disant : « Feu ».  Ensuite, il joignit ses mains et regarda vers le plafond en pierre.
-Dieux et déesses, dragons des anciens, écoutez ma prière.  Je sais que vous ne connaissez  pas cet endroit que je déteste mais, je vous demande de redonner à ma mère toute sa tête.  Je ne veux pas qu’elle souffre de ma perte.  J’aimerais bien qu’on se retrouve un jour ou qu’elle vienne me chercher car, je m’ennuie de ma famille.  Cependant, je sais que vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs sur moi alors, j’essayerai de vivre ici et on verra ce que le destin me réservera. 

    Après cette courte prière, il refit le signe des éléments et alla se recoucher.  Il sentait que les dieux l’avaient entendu mais, exauceraient-ils sa prière?  Il ferma les yeux et rêva aux arbres et aux fleurs qui embaumaient dans la forêt si chère à son cœur.  Il s’ennuyait de sa famille et de son terrain de jeu.  Il aimait la nature autant que sa mère mais, aucune fleur et aucun arbre ne poussait dans cette grotte humide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr