|
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: De retour !
Re: [RP] ~ Il était une fois... ~
Oui mais tu sais dragon' si elle à un porte clés avec 100 fées , ça le fait pas , ou alors il lui faut un sac pour mettre juste le porte clés. Et puis Maëlle ça prend des trémas :P
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Dans ll'originale, je crois que c'est 100 fées, chacune à fait un don, et la 99e (qui a pas été invitée) dit alors qu'à 16 ans, Aurore mourea. La 100e, ne sachant que dire, dit alors qu'elle ne mourera pas, mais tombera seulement pas un profond sommeil d'un siècle :3
C'était sa chambre. Clara entra doucement, veillant à faire le moins de bruit possible. Lit bien fait, il y avait une grosse armoire au fond la pièce. Avançant lentement, elle ouvrit alors l'armoire, qui contenait visiblement des vêtements, rien d'extraodrinaire. Elle fouilla, d'un geste vif et précis, elle faisait passerles différents vêtements, jusqu'à ce qu'un cintre tombe, puis cogne plus tot que prévu. Tatonnant le fond sombre de l'armoire, il semblait qu'elle était plus petite à l'intérieur qu'à l'extérieur. -Un double fond. Elle enleva avec une certaine hâte ce faux fond, et tate le contenu. Encore des vêtements, mais soigneusement pliés... Les prenants, elle les mit à la lumière du soleil, observant avec curiosité. Cela ressemblait à... un costume, un déguisement, de très bonne qualité soit dit en passant. La jeune femme le reposa, avec délicatesse, et le replia. Elle sortit ensuite, réfléchissant pourquoi Thomas gardait de tels vêtements.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: T'as pas toqué XP
Pseudo: louvitalienne Monde (réel ou fantastique): réel Faux Nom-Prenom (du monde réel): Rain Perle Véritable identité : Juliette de Roméo et Juliette Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 28 Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): L'histoire de Roméo et Juliette tout le monde la connait! Sauf qu'au lieux de mourir ils ont fait semblant et se sont ensuite enfuis de ce territoire où tout le monde est contre leurs mariage. Ils sont ensuite aller dans un petit pays perdu dans la campagne, qui n'était jamais au courant de rien. Ils vécurent, ensuite, pendant quelques années, heureux et eurent quelques enfants (à voir avec celui ou celle qui feras mon Roméo^^) jusqu'à ce que le père de Roméo arrivent à les retrouver et a enfermer Roméo dans une grande tour pour qu'il soit malheureux. Juliette en pâtit beaucoup et pour passer le temps elle développa sa passion pour les livres et devint amie avec Belle (si tu veux bien Dragon'). Caractère: Elle est très romantique et très serviable. C'est LA meilleure amie qu'il faut avoir. Elle peut sembler fragile mais quand il le faut elle sort les griffes. Description ou image: http://www.all-wallpapers.net/wallpaper … 4x1024.jpg Côté (pour, contre la reine ou neutre?): elle sera assez gentille avec la Reine jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qui c'est passé Autre: elle adore lire mais est aussi une très bonne chanteuse.
Juliette acceptée? Je te répondrai demain Verdi!
Dernière modification par louvitalienne (2014-03-12 08:32:57)
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ça va de moins en moins vers les contes de fée les perso...
En quoi cet inventaire était-il si important pour Raven ? Essaierait-elle de se souvenir de qui elle était en faisant le tri ? La pauvre si elle savait comment elle avait été manipulable. Mais il restait à savoir qui avait lancé cette malédiction. Si ça n'était pas la reine ou lui ça devait être un autre magicien. Jafar ? quel intérêt y aurait-il eu ? des coups foireux en plus ? nan aucun intérêt puisqu'il peut apparemment voyager entre les mondes. Le fou de la chocolaterie ? Il avait été magicien oui mais du genre à vivre dans son monde de gamin alors de là à lancer une malédiction, quoique un accident de sa part ne serait pas une première. Non cette magie était trop élaborée pour lui. Il restait Merlin mais dans ce cas le vieux mage serait en ville, et c'est pareil il n'avait aucun intérêt visible à.......
Un léger bruit fit sortir Thomas de ses réflexions. La Belle aurait-elle fait tomber quelque chose ? Il se leva donc et remonta dans l'appartement pour trouver une Clara en train de ranger ses habit du temps où ils étaient encore dans leur monde.
- Vous trouvez vos aises ma chère ?
Dernière modification par gothikadoll (2014-03-11 21:13:54)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Je suis d'accord Gothi, mais entre Willi Wonka et Juliette j'ai moins de mal pour Juliette x) et puis ça reste des histoire donc c'est dans les règles ;) Regarde Frank Heinsten de OUAT J'aimerais faire Boucle d'or de mon côté, mais j'ai déjà des persos que j'ai mm pas encore utilisé et c'est encore une fille alors j'hésite x)
Juliette acceptée Je la met demain
Hum... Je crois que c'est tout ^^'
Finissant je ranger calmement, elle se releva, et dit simplement: -Oui, je me verrais bien vivre ici. C'est classe et rangé. "Pas comme chez moi...!" pensa-t-elle un sourire aux lèvres. -Mais quelles que soit le choses que je trouverais ici, je pense pas pouvoir avoir une réponse claire et précise de votre part. Oui, le "de votre part" était bien voulu. Clara irait cherchait ses infos ailleurs s'il le fallait! Mais elle n'allait pas rester la, les bras croisés, a attendre que son Patron Poule se décide a tout lui dire, sans vouloir le vexer.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
Certes ni Hook, ni Frankeinstein ne font partie de contes de fée à proprement parler. Mais bon ça reste pas la moitié de la ville XD et puis pourquoi créer autant de perso si pour au final ne pas venir jouer les anciens ? (pas francés ma phrase)
- Quand j'essaie de vous dire la vérité vous me prenez pour un fou, que voulez vous. Vivre à deux dans ce trou à rat risque d'être délicat en revanche, votre appartement est plus propice à une vie de famille si vous voulez vous mettre avec quelqu'un.
Son enquête pouvait bien l'emmener ailleurs de toute façon les réponses étaient soit ici soit dans l'esprit de la mairesse. Et celle-ci ne la poussera certainement pas dans les bras de Thomas.
Dernière modification par gothikadoll (2014-03-11 21:32:03)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
° Mathias °
Mathias se retourna en entendant Lucy entrer et la salua d'un geste de main tout en baillant. Il ne s'était pas endormi... Il avait résisté... Pour ne pas énerver, encore, son amie. Le brun se leva pour observer les emplettes que Lucy avait faites, et rejoignit la brune rapidement..
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Par contre Louvi, si tu veux faire un ou plusieurs enfants a Juliette, je conseille un peu plus âgée parce que la a 25 ans avoir des enfants
-Mouais, vous avez peut-être raison... De toute façon, je Ne compte pas avoir une telle relation pour l'instant! Son ton avait beau se vouloir bon, une légère pointe de tristesse pouvait se faire sentir.
(Je sais plus quoi faire du tout...! Et avec les autres qui avancent pas j'ose pas partir et avancer autant :x)
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Alors je peut te rassurer dragon' j'aimerais bien que Jack rencontre son employée , en fait j'attends que ça XD J'ai la flemme de répondre , désolée eno', en plus Lucy n'a pas fait des "emplettes" mais elle a récupéré son sac...
Dernière modification par verdana (2014-03-11 21:56:56)
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Elle a dit qu'elle avait un truc à aller chercher, ça aurait pu être des courses, et c'est ce que Mathias a compris ;)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Un pave surtout du aux bannieres magnifiques de Pensi et Mimi xD
Je viens de voir que j ai mis un vent a Maelle... En fait, je sais Verdi, mais je suis sur un clavier Anglais, du coup, pas d accentpour moi :c Ensuite, pour les 100 fees, t as qu a dire que c est un porte clef qui represent enormement de minuscules fees presques meconnaissable.
Edit
Louvi, je te reponds quand j aurais une idee, mais juste, c est la panique partout, et le seul royaume et la seule personne capable de repondre aux questions des gens c est le Magicien... Donc passer un par uns je pense pas que ce soit possible :) Ce serait plus le bazard que range, change ton post pliz c:
Dernière modification par dragonstjo (2014-03-12 11:35:51)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Alexei avala le reste de sa boisson lentement, calmé par la voix douce de son interlocutrice, et la chaleur de son chocolat chaud. J'ai 22 ans. Je suis un peu plus jeune que toi. ajouta t-il en souriant gentiment.
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Ok pas grave dragon' je l'embête , pour les fées j'ai ma petite idée ... Louvi' ta mit un vent à ma perso.
- Tu sais où c'est au moins ? S'exclama Cassie , de toute façon je soit attendre le patron pour savoir si je peut rester ,continua t-elle , j'aimerais tellement rester .
Il ne s'était pas endormi , sympa... - T'inquiète pas j'ai trouvé ce que je cherchais , dit Lucy en lui montrant son sac , enfin je me fiche de mon sac c'est plutôt ça , qui m'intéresse,continua la brune en sortant le porte clés pour lui montrer .
Enfin de retour !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
° Mathias °
Mathias observa le porte-clé avec intérêt et plissa les yeux avant de répondre C'est... Des fées non ? déclara t-il après avoir bien examiné l'objet. Il n'était pas sûr à 100%, elles étaient tellement petites !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Verdi, t'as qu'a la faire sortir du café, et la elle voit Jack ;) De toute façon, vu que tout le monde se connait un minimum, elle le reconnaîtra ^^ PAr contre faudra attendre Nono
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
la flemme de tout ^^
Ian
-Est ce que tu as un papier pour m'écrire ton adresse? Ah non c'est bon! tient! Ecrit la dessus.
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Elle se tourna vers le jeune homme , attrapa un stylo et se pencha sur la table pour commencer à écrire , le plus lisible possible . -Eh voilà ! Tu sais où c'est maintenant , on ce rejoins toute à l'heure alors... Elle se tourna ensuite vers Anna . - Vers quand on ferme le café ? , demanda t-elle .
-Oui effectivement se sont bien des fées , répondit elle, j'adore les fées j'en ai plein . Celle la sont mes préférées , mes portes bonheurs en quelque sorte je les aie depuis...toujours ,s'exclama t- elle .
Dernière modification par verdana (2014-03-13 18:48:35)
Enfin de retour !
- valentine74
fiche Eleveur
- Membre
Pseudo: Valentine74 Monde (réel ou fantastique):fantastique Faux Nom-Prenom (du monde réel): Véritable identité : Petit poucet mais tout le monde l'appelle Pouci' Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 20 ans Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Tout le monde connait l'histoire du Petit Poucet: son père l'a abondonné tout petit avec ses petits frères mais... ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Il a fugué très jeune,comme un rebelle, en laissant ses frères souffrir avec son père. Il est donc parti a la recherche de maison et a trouvé celle du géant. Ensuite le Petit Poucet lui a volé de la nourriture et les bottes du géant. il est ainsi reparti dans les bois vivre des aventures incroyables et quelques mois plus tard la malédiction a fait son devoir. Caractère : il est rebelle et ne se laisse pas faire. Description ou image: http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_600/ … 476773.jpg Côté (pour, contre la reine ou neutre?):neutre Autre:contrairement a la légende il n'est pas petit.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Je rêve ? Aurais-tu fait un formulaire correct Juju' ? xD Je plaisante, je suis méchante. ;) Je pense qu'il est bon, mais on verra avec dragon ~
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
Normal elle est chez moi et je l'ai aidée^^
-Merci à toute à l'heure! Ian rentra dans la voiture et fit démarer le moteur. Il arriva quelles que minutes plus tard à son bureau. Il ferma les stores et la porte à clé et partit à l'adresse que Cassie lui avait donné. Il arrivat devant l'appart de Cassie et attendit dans sa voiture.
Pour Val': http://www.commentcamarche.net/contents … uleur-html pour colorer ton texte et la formule c'est [color=(ta couleur que tu as choisit)] ton texte[/color]
Dernière modification par louvitalienne (2014-03-14 11:16:57)
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Je suis sur qu'elle va accepter... Du coup mati' Ian il c'est barré ?
Enfin de retour !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
° Mathias °
Mathias acquiesça en silence. Il écoutait Lucy avec attention mais ne semblait pas très convaincu... Il n'apportait pas une si grande importance aux objets, lui. Enfin, il n'allait pas critiquer ce que faisait Lucy, elle faisait ce qu'elle voulait après tout...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
pour ceux qui cherchent les trucs pour agrémenter leur texte il y a le tuto forum dans la FAQ : ici
Dernière modification par gothikadoll (2014-03-14 13:01:58)
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Oh gothi' ! Merci je cherchai comment faire un lien , merci merci ^^
Enfin de retour !
|
|
|