Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-02-26 14:50:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ça laisse un point de vue aérien de la bataille de décrire un peu chaque groupe. C'est aussi l'avantage d'être narrateur externe.

naaa tout n'est pas perdu encore il y a un tome après Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#502 2014-02-26 22:51:07

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

C'est vrai!!!  Cependant, il faut laisser croire que la situation est désespérée et, peut-être que ceux de Dieu gagne la partie!!!  On ne sait pas réellement.  Je me suis peut-être lassé de mes personages magicines et dragosn.  Catitiz_PDT_26
Allors vois du côté des dragons maintenant.

Chapitre 85

Les dragons arrivèrent rapidement devant les anges géants. 
-Rachel, tu es la meilleure pour passer et cracher des jets mortels alors, va avec Ocypétès et nous on s’occupe des anges, rugit Karl.
-Je pense comme lui, dit Éric.
-D’accord mais faites attention à vous, grogna la dragonne d’or en passant rapidement entre les anges étonné suivit de la harpie.

Alors, les trois autres dragons et Séraphin se ruèrent chacun sur un ange.  Leurs quatre ennemis se dispersèrent pour les empêcher de se battre plusieurs sur le même.  De plus, voyant que leur ennemi les dépassait de plusieurs mètres, ils adoptèrent cette taille eux aussi.

Karl s’approcha de celui qui possédait une hache à deux mains tranchantes.  L’ange fit faire des mouvements circulaires à son arme mais, le dragon noir ne broncha pas et souffla dessus son jet acide.  La hache fondit ainsi que le manche de celui-ci.  L’être ailé ne comprenant pas tout de suite la perte de son arme fétiche se fit griffer par les griffes de l’ancien mercenaire.  L’ange se réveilla et répliqua.  Il possédait une grande force et réussissait à faire reculer le grand dragon noir.  De plus, il empêchait que Karl se serve de sa queue au bout empoisonné.  Alors, suivit un combat au corps à corps qui se terminerait par la mort du plus faible.

Durant ce temps, Éric décida de s’attaquer à celui qui possédait des couteaux de lancer.  Après une dizaine, il devrait l’éliminer rapidement.  L’ange ouvrit ses ailes pour se stabiliser et lança ses deux couteaux qu’il tenait dans ses mains.  Le dragon d’argent les arrêta grâce à son souffle glacial.  Cependant, même si les dix couteaux étaient lancés, l’ennemi en lançait encore.  Éric comprit que ses armes revenaient au fur à mesure vers leur possesseur.   Il devait agir avant qu’un couteau ne le touche.  À ce moment, un couteau échappa à sa vigilance et le blessa à son bras gauche.  Il rugit de douleur.  Alors, il pensa à une nouvelle façon de jouer.  L’ange lança à nouveau deux armes vers le dragon croyant qu’il réussirait le même exploit.  Cependant, Éric souffla un air glacial vers les couteaux et, au lieu de les laisser tomber vers le sol, il agita la main.  Les couteaux glaciaux retournèrent vers l’envoyeur.  Son ennemi ne s’attendant pas à ce revers, reçu les deux couteaux en pleine poitrine.  Il s’écrasa sur le sol, mort.  Le dragon d’argent rugit pour montrer qu’il venait d’abattre un ennemi.

Hélène arriva devant l’ange qui se servait d’un arc et des flèches.  Connaissant la magie de sa propre arme, elle ne compta pas sur le fait que les flèches devaient être limitées.  Chaque flèche devenait un glaçon avant de faire demi-tour.
-Astucieux, s’exclama son ennemi.  Cependant, en levant mon bouclier tu ne pourras pas me tuer grâce à ce simple tout de magie.
-Je ne pensais pas te donner la mort aussi facilement mais, durant que tu parlais, j’ai pu m’approcher, dit la dragonne blanche en donnant un coup de queue qui transperça l’ange. 
    Celui-ci regarda étonné la queue terminée par un pic osseux qui mesurait presqu’un mètre.  De plus, Hélène savait où se trouvait les organes vitales alors, elle atteignit les deux poumons pour que son ennemi comprenne ce qui se passait avant de mourir. L’ange alla rejoindre son ami sur le sol, mort lui aussi.

    Séraphin se retrouva devant un grand ange de 25 mètres devant lui.  Celui-ci se rapetissant voyant que sa taille deviendrait plutôt un obstacle envers un adversaire si petit.  Les deux antagonistes sortirent leurs épées.  Celle de Séraphin brillait d’une jolie lueur.
-Tu sais que nous n’avons pas à nous battre.  Nous sommes de la même espèce, dit l’ange de Dieu.
-Je ne me sens plus si céleste qu’au début.  Leur chef m’a ouvert les yeux.  Notre Dieu se servait de moi.  Tu devrais toi aussi regarder autour de toi la folie que notre père a produit.  Il veut détruire des créatures qu’il a lui-même engendré.  Je ne comprends pas pourquoi.  Cependant, en parlant un peu à Rachel, j’ai compris.
-Tu ne devrais pas croire cette femme du démon.
-Elle est la femme du dragon noir là-bas qui se bat avec ton ami aux gros bras.  Elle connait beaucoup de choses.  Si tu veux te rallier avec nous, je baisserais mon épée en même temps que toi.
-Regarde autour de toi, vous allez perdre.  Dieu gagnera et vous, vous cesserez d’exister.
-Alors, lève ton épée et nous nous battrons jusqu’à ce qu’un de nous tue l’autre.
    À ce moment, les deux épées des deux anges s’entrechoquèrent.  Séraphin savait bien se battre mais, malgré tout, l’autre le blessa.  Les deux furent estomaqués quand ils virent que la blessure se ferma par elle-même.
-Qu’est cette magie? hurla l’autre.
-Je te présente Excalibur, ria Séraphin en levant à nouveau son épée pour continuer le combat.

    Rachel et Ocypétès volèrent rapidement vers l’armée adverse.  Cependant avant de brûler de simple fantassin, la dragonne d’or souffla son souffle mortel vers des mercenaires qui voulaient prendre à revers ses amis magiciens.  Même si certains démons et Antoine s’attaquaient à ces traitres, le feu aidait à changer la donne.

La harpie arriva au-dessus de l’armée adverse avant la dragonne d’or.  Ocypétès piquait vers un soldat ennemi et agrippait sa victime à l’aide de ses énormes serres.  Elle soulevait ce fantassin vers le ciel et elle le tuait grâce à son bec acéré.  Une pluie de sang tombait sur les autres membres de l’armée qui glissait sur le sang frais.  La dragonne arriva et, quand elle vola au-dessus du milieu de cette marée humaine, elle ouvrit la gueule et cracha le feu.  Plusieurs crièrent et souffrirent de multiples brûlures.  D’autres moururent sur le coup.  Les guerriers magiciens et créatures reprirent espoir.  La harpie souleva une femme.
-Ne la tue pas, rugit la dragonne en se dirigeant vers la prisonnière.
-Oui chef, répondit Ocypétès dont les yeux de celle-ci semblait demander pourquoi.
-Que me voulez-vous? cria la soldat.
-Tu sens la magie, cracha Rachel.  Je sais que tu possèdes des pouvoirs magiques et, en te battant contre nous, tu détruis ceux de ta race. 
-Je suis avec ceux qui m’ont appris la magie.  Je ne suis pas la seule magicienne qui aide les hommes de Dieu.  De plus, je ne sais pas si vous le savez mais, votre vie prendra bientôt fin.  Votre monstre va, peut-être, m’arracher la tête sous peu mais, je mourrais en sachant que vous me rejoindrez  dans quelques temps.
-Tu as choisi ton camp à cause de tes professeurs?
-Oui et je suis fière de mon choix.
-Alors tu deviens une ennemie.  Tes propos m’attristent mais, je ne peux rien y faire.  Chacun doit choisir et vivre avec les conséquences de ces actes que ce choix entraine. Sache avant de mourir que Dieu déteste les personnes possédant des pouvoirs magiques et que ta place sera en enfer.  Les dieux n’aiment pas les traitres alors, ils ne t’ouvriront pas leurs portes non plus.  Tu diras « bonjour » à Satan de ma part.  Il me connait et me craint.  Je ne peux que t’apporter cette aide même si elle est mince et qu’elle te protégera que durant quelques temps.  Ocypétès …
-Attends, s’écria la prisonnière.
-Je pensais que tu ne voulais plus argumenter. La mort te fait si peur.
-Je croyais que les dieux m’accueilleraient parmi eux malgré ma vie auprès des hommes de Dieu.
-Tu crois que tes ennemis d’aujourd’hui deviendraient tes protecteurs de demain?
-Oui.
-Je ne sais qui sont tes professeurs mais, ils t’ont mal informé.  Les dieux sont rancuniers et ne pardonnent pas à tous. 
-Je ne veux pas aller en enfer mais, je ne veux pas non plus décevoir mes professeurs.
-Alors pars.  Mon amie te posera un peu plus loin et sauve ta peau.  Je ne peux rien de plus pour toi.
-Merci.
-Ocypétès, tu peux l’amener au-delà de la colline là-bas?
-Je le pouvais mais, avec ce qui arrive, je volerai vers ma propre mort.

    Alors, la dragonne d’or se tourna vers ce qui faisait peur à son amie et vit des avions qui se dirigeaient vers eux.    Des chars d’assauts arrivaient aussi quand Jack sonna la retraite.  Rachel sut qu’elle aussi devait se sauver si elle voulait survivre.  Elle claqua des doigts et la femme que tenait la harpie vit des ailes lui pousser dans le dos. 
-Fais ce que tu veux maintenant mais, je dois m’enfuir et protéger les arrières de mes amis.
-Je te suis, répondit la magicienne en volant à la suite de la dragonne qui filait rapidement vers les autres dragons.

Hors ligne

 

#503 2014-03-02 23:47:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

elle veut vraiment pas crever cette magicienne XD

désolée j'étais sûre d'avoir mis un mot plus tôt :/


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#504 2014-03-03 00:34:39

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Elle décide même de changer de camp mais, cela sera-t-il salutaire ou cela amènera sa mort rapidement malgré tout!!!!  Catitiz_PDT_23

Continuons la bataille finale ... enfin presque.  Catitiz_PDT_19

Chapitre 86

    Le pape Jean-Paul X riait en voyant les renforts arrivés. Il sortit de sa tente et se rallia aux cris de victoire de son armée.  Les chars d’assaut et les avions arrivaient enfin.  Il commençait à penser que les dirigeants des pays ne tiendraient pas leurs promesses.  Il ne pouvait plus perdre.  Il allait réussir là où son prédécesseur avait lamentablement échoué.  Il deviendrait ainsi le préféré de Dieu et éclipserait son fils qui se tenait à sa droite.  Les avions passaient au-dessus de lui et les pilotes terrassaient ceux qui possédaient les pouvoirs magiques.  Bientôt, la forêt devant lui serait rasée et plus personne ne pourrait ternir la force de la religion qui priait un Dieu unique.  Les dieux qui aidaient ces êtres mourraient en même temps que leurs abominables créations.  Il sourit en pensant à ce que Dieu lui accorderait contre cette flamboyante victoire en son nom.  Les chars d’assaut passèrent auprès de lui et se dirigèrent vers son armée qui levait les bras en signe de victoire.  Le pape se rendit auprès de ses hommes car, il savait que plus aucun danger ne pouvait détruire ses rêves de puissance.

Hors ligne

 

#505 2014-03-03 12:25:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

il a de l'ambition celui-là


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#506 2014-03-04 01:55:16

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il veut que tous le reconnaissent comme celui qui a terrassé l'ennemi.  Il se montre quand la fête est en train de finir et de tourner à leur avantage!!!  Froussard!!!Catitiz_PDT_13

Chapitre 87

    Jack fonça vers le camp et entra rapidement.  Il était le premier arrivé.  Au moment où il sonna la retraite, son galop le conduisit vers la mauvaise nouvelle qu’il devait dire à ceux qui croyaient que la magie triompherait malgré leur infériorité numérique flagrante. 
-Jack!  s’exclama Laïla.
-Il faut se sauver dans la forêt, dit-il à haute voix pour que tous l’entendent dans le camp.  Je crains que nous ne puissions pas vaincre cette armée.  Notre nombre est trop faible et en plus, plusieurs se trouvent à l’infirmerie.
-Où se trouve Rachel? jappa Crack pot.
-Regarde dans le ciel et tu la verras.  Elle va aider ses amis à se défaire des deux anges restants.  Il faut arrêter de parler et faites rapidement vos bagages.  Un long voyage d’errance nous attend. 
-Pourquoi dis-tu cela mon chéri?
-Laïla, ils voudront faire de nous un exemple de leur supériorité pour que personne ne décide de lancer une nouvelle offensive contre eux.  Je pense qu’ils raseront notre foyer pour nous exterminer.  Sauvons nos vies pour l’instant et essayons de survivre durant les années qui nous amènera les nouveaux dragons de la …
-Jack, grogna Médora, comment peux-tu dire de tels choses?  Rachel réussira à nouveau à …
-Écoute la chihuahua, la magie possède ses limites et nous les avons atteint.  Même ta maitresse n’y peut rien.  Allez hops, tous dans la forêt.  Aidez les blessés à sortir.

    Crack pot regarda vers le ciel et vit un point dorée filé vers d’autres points de couleurs.  Elle sut que sa maitresse continuerait la guerre et que sa mort signerait la fin de son combat.  La chihuahua blonde alla chercher la boule blanche sur son socle d’or avant de partir vers la forêt où la plupart des gens vivants dans le camp se trouvait déjà.  Elle se retourna une dernière fois et vit, cet endroit plein de vie naguère, désert.  Un frisson la traversa.  Elle commençait à croire que la magie perdrait aujourd’hui. Si cela se réalisait, elle partirait, avec sa fille, retrouver les enfants de Rachel pour les aider à préparer la prochaine bataille.  Cependant, elle attendrait de voir le corps de sa maitresse mort avant de se sauver la queue entre les deux jambes.

Hors ligne

 

#507 2014-03-04 12:47:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

vivons maintenant pour la guerre qui suivra


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#508 2014-03-04 20:37:06

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Idées des chihuahuas magiques!!!  Il faut espérer que si la jument meurt, que ses poneys seront aussi  bons qu'elles!!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 88

    Rachel vola rapidement vers ses amis qui se battaient toujours contre les anges.  Cependant avant d’y arriver, elle s’arrêta.
-Ocypétès, peux-tu aller vers le camp et essayer de protéger les plus faibles?  Et toi eh …
-Jennifer, dit la jeune femme en riant de l’embarras de la dragonne.
-Jennifer, peux-tu aller avec la harpie et vérifier si mes chihuahuas vont bien?  Surtout qu’une est enceinte et qu’elle pourrait donner des chiots magiques et, ainsi, continuer la lignée des chihuahuas magiciens. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur.
-Je comprends, je vais m’occuper de tes chih…hua … chi.
-Chihuahua, des chiens de très petites tailles.
-J’y vais, répondit-elle en s’envolant rapidement vers la forêt.

    Alors, la dragonne d’or se tourna vers ses amis qui se battaient, maintenant, contre deux anges au lieu de quatre.  Elle arriva et se rua sur celui qui malmenait son époux.  L’ange vit volte face et, en voyant une dragonne furieuse, il se sauva pour rejoindre le pape sur le sol.  Voyant cela, l’autre décida de suivre son compatriote. 
-Vite, grogna Rachel, les avions sont rapides et arriveront bientôt sur nous.
-Tu as raison, répondit Séraphin en lui tendant Excalibur.
- Garde-la pour l’instant, la bataille n’est pas encore finie.
-Merci, dit l’ange en s’envolant vers la forêt pour retrouver sa protégée Rita. 
Éric et Hélène partirent à leur tour pour protéger ceux qui auraient besoin d’eux. Si les dragons ne mourraient pas aujourd’hui, ils pourraient revenir avant que la prochaine génération  doive prendre le relai.  Karl, malgré ses nombreuses plaies, allaient les suivre quand il vit que son épouse ne semblait pas vouloir bouger d’où elle se trouvait.
-Rachel, dit-il en s’approchant d’elle, que fais-tu là?  Il faut s’enfuir avant que les avions nous atteignent.
-Nous ne possédons pas assez de temps pour que nous puisons tous nous enfuir.  Je vais garder vos arrières et je vous suivrais quand je saurai que vous êtes en sureté.  De plus, avec toutes tes blessures, tu auras besoin de plus de temps pour te cacher.
-Je t’attendrais mon amour.  Si tu ne reviens pas, je ne sais pas si je pourrais continuer à vivre ma vie, dit-il en partant vers la forêt.
   
La dragonne d’or fut heureuse qu’il soit parti car, il ne vit pas les larmes qui tombaient de ses yeux.  Elle savait que la mort viendrait bientôt mais, elle combattrait jusqu’à son dernier souffle.  Elle savait qu’ils avaient tous perdu la guerre mais, elle ne voulait pas passer une vie qui se résulterait à se cacher et à s’enfuir tout le temps.  Elle ne pouvait pas forcer ses enfants à vivre une telle vie.  Les avions approchaient et leurs canons se tendaient vers le gros reptile doré qui leur barrait la route. Bientôt, elle sentirait des balles percées sa peau reptilienne mais, elle amènerait quelques avions de combats avec elle dans la mort.  Elle entendit le bruit caractéristique que font les armes des avions.  Cependant, aucune balle ne toucha la dragonne mais, elle entendit derrière elle, un bruit de tissu qu’on déchire.  Elle se retourna et vit le dragon noir avec son aile droite déchirée qui tombait vers le sol.  Elle s’élança vers l’amour de sa vie pour le sauver.  Cependant, elle craignait d’arriver trop tard pour lui empêcher le choc de la chute.

Hors ligne

 

#509 2014-03-04 23:51:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

rho les salops d'américains XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#510 2014-03-05 19:58:59

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Ils savent comment mettre une guerre à leur avantage!!!!  Catitiz_PDT_23

Chapitre 89

    Tous ceux qui vivaient dans le camp des magiciens se trouvaient dans la forêt.  Cependant, personne n’osait s’enfoncer dans cette végétation sans savoir le dénouement de la bataille aérienne.  Plusieurs espéraient encore voir les leurs triomphés.  Tant que les dragons ne revenaient pas au bercail, tous les espoirs étaient permis. 

    Alors, Ocypétès et Jennifer arrivèrent dans la forêt. Plusieurs se demandèrent qui suivaient leur amie harpie qui leur expliqua toute l’histoire.  Médora s’approcha de la nouvelle venue et la renifla. 
-Tu sens la magie et l’honnêteté.  Je te crois quand tu dis que tu te sens plus près de nous qu’eux.
-Est-ce que c’est toi la chihua … hua?
-Avec ma mère, nous sommes les deux seules chihuahuas magiciennes.
-Je vous pensais plus gros.  C’est rare que je voie des chiens si petits.   Plusieurs doivent vous dire que vous ressemblez au rat, en termes de grosseur.
-Maman, elle dit cela pour notre grandeur pas pour notre physique, dit la chihuahua grise et tan en se tournant vers sa mère qui grognait de mécontentement.
-Je ne me jetterai pas sur elle mais, sache humaine que plusieurs furent défigurés en ayant eu la sottise de dire que nous étions de jolies rates, rétorqua Crack pot.
- Excusez-moi mais, je parlais seulement de votre ressemblance en termes de …
-J’ai compris la nuance, jappa la chihuahua blonde.
-La dragonne dorée m’a demandé de prendre soin de vous deux.  Elle m’a surtout parlé de celle qui doit donner le jour à des chihuahuas magiciens.
-Ma fille a ce mandat depuis longtemps.  Cependant, il est un peu tard mais, si le conflit tourne encore plus en notre défaveur, nous partirons rejoindre les enfants de notre maitresse.  Si vous voulez, vous pourrez vous joindre à nous.  Je ne pense pas que Lucy se choquera d’une autre bouche à nourrir avec ce que sa fille lui a laissé.
-Si vous partez, je vous suivrais.  Je dois bien cela à celle qui m’a fait comprendre que je me battais pour les méchants de l’histoire.

Hors ligne

 

#511 2014-03-05 20:17:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

et pendant ce temps le dragon noir tombait, tombait, tombait


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#512 2014-03-06 00:14:18

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

... et atterit durement sur le sol!!!!  Catitiz_PDT_19

Chapitre 90

    La dragonne d’or atterrit près du corps de son mari.  Avant de tomber, il avait repris sa forme humaine et cela n’augurait rien de bon.  Sa chute avait été amortie par un buisson qui contenait de jolies fleurs blanches très odorantes. Rachel se dirigea vers Karl et le prit dans ses pattes griffues en faisant bien attention de ne pas lui faire plus de plaies qu’il en possédait déjà.  Elle ferma les yeux et un cocon bleu entoura celui qui lui avait volé son cœur.  Ses blessures disparurent mais, l’aile brisée prendrait plus de temps à guérir et elle ne détenait pas ce temps.  Le pape avait rappelé ses avions vers l’armée qui marchait vers elle.   Elle mit un doigt écailleux sur la poitrine de l’homme inconscient et elle sentit son cœur battre. 

    À ce moment, il ouvrit les yeux et vit un gros œil reptilien qui le regardait.
-Rachel, dit-il.
-Karl, je te pensais mort.  Tu as subi une bonne chute.  J’ai guéri tes blessures superficielles mais, pour tes ailes, je ne possède pas assez de temps. 
-Rachel part.  Je vais faire diversion et vous pourrez vous enfuir.  Tu sais que je ne peux plus voler à cause de mon aile déchirée et que nous ne pouvons pas la guérir immédiatement. 
-Karl, je resterai auprès de toi.  Je ne peux pas vivre sans toi.
-Pense aux enfants!
-Je crois qu’ils vivront mieux sans nous.  Si nous perdons et survivons, nous serons traqués sans arrêt et nous appellerons la mort de nos vœux.  Je sais ce que c’est.  Avant de vous connaitre, l’armée américaine me traquait pour que me recruter de force.  Grâce à Gustave, j’ai pu m’en sortir.  Je ne veux pas une vie de fuite pour mes enfants et ils vivront tranquillement chez ma mère.  Elle connaissait  le risque de notre décès mais, elle a prit les enfants auprès d’elle.  Ma sœur se trouve aussi avec ceux dans la forêt alors, si je meurs, elle pourra s’occuper de leur formation magique.
-Je vois que tu as pensé à tout.  Cependant, cela servira à quoi de mourir tout les deux. 
-Nos enfants pourront apprendre plus vite à vivre avec nos dragons. 
-Je ne pense pas que cette raison compte réellement.
-Karl, je te protégerai.
-Cela est le travail des hommes de protéger les pauvres femmes en détresse.
-Tu me vois vraiment comme une femme sans défense.
-Mets moi sur le sol et reprend ta forme humaine pour quelques instants.
La dragonne d’or reposa l’ancien mercenaire sur le sol et elle reprit sa forme première.  Son mari s’approcha d’elle et l’embrassa avec tout son amour.  Ils savaient que cela serait possiblement leur dernier baiser.

    Alors, ile entendirent un raclement de gorge devant eux.
-Je ne voudrais pas vous interrompre mais, nous ne possédons pas toute la journée pour vous exterminer, dit le pape quand les deux amoureux se séparèrent.

    Alors, à côté de Rachel se posa  Éric et à côté de Karl, Hélène sous forme de dragon tout deux.
-Éric, Hélène, vous êtes fous, s’exclama leur chef en prenant son médaillon en forme de dragon d’or qu’elle portait toujours entre ses doigts. 
-Non, nous ne pouvons pas vous abandonner, répondit le dragon d’argent.  De plus, je ne peux pas laisser le mal partir seul sans le bien.
-Je ne pensais pas que les quatre dragons courraient ainsi vers la mort,  répondit le pape tout sourire.

    À ces mots, Rachel et Karl se transformèrent en dragon.  Malgré son aile abimée, la queue, les griffes et les dents du dragon noir pouvaient s’avérer fatals.
-Cependant, rugit la dragonne d’or, nous ne vous laisserons pas nous tuer facilement.  Nous nous battrons avant que vous dansiez sur nos carcasses froides.
-Je n’en attendais pas moins de vous, dit l’ange qui avait affronté Séraphin.

    Personne ne remarqua la constellation du dragon qui brillait très fort dans le ciel ensoleillé.  Tellement que la constellation était visible malgré le soleil de mai qui continuait sa course.

Hors ligne

 

#513 2014-03-06 13:22:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ça c'est pas bon signe pour les ennemis des dragons. Les autres auraient-ils fait leur choix ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#514 2014-03-07 00:16:22

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tous semblent perdus mais, une lueur d'espoir brille dans les cieux.  Catitiz_PDT_25   
Allons vois comment les dieux vivent leur ... massacre.   Catitiz_PDT_19

Chapitre 91

    Zeus sonna dans une trompette pour que tous se rejoignent près du portail doré qui servait de porte pour aller au paradis.  En voyant les survivants arrivés, il vit que leur nombre avait beaucoup diminué.  Des dieux mineurs mais, des dieux malgré tout.  Ils entendaient Dieu rire.
-Cher dieu, après votre mort, j’irai sur l’Olympe et tuerai ceux qui le protègent.  Ensuite, je deviendrais le maitre incontesté de cette misérable planète et de ces humains qui devront me prier jour et nuit et me donner des offrandes substantielles.  S’ils ne font pas ce que je leur demande, je pourrais faire fondre la fureur du ciel sur leur tête.  Je posséderai les éclairs de Zeus.  Depuis le début  je voulais que vous veniez dans le paradis pour m’attaquer.  Sans vous, les hommes ne connaitront plus la magie et elle s’éteindra en même temps que vos dragons de pacotilles.  Même leurs enfants, que je connais, seront tués sur un hôtel en mon honneur,  comme sacrifice. 
-Un guet-apens! s’exclama le roi des dieux.
-Et oui mon ami, dit le manipulateur en apparaissant devant les dieux réunis au même endroit.  Je dois dire que je suis assez fier de mon stratagème.  Cela fait plusieurs siècles que j’essaie de trouver un moyen de vous détruire.  Vous me volez des fidèles et, maintenant, je détruirais les vôtres. 
    Zeus et Dieu se regardaient.  Les deux se ressemblaient comme s’ils étaient des jumeaux.  Les vêtements qu’ils portaient les distinguaient.  Zeus portait une robe grecque et des sandales grecques et Dieu portait une grande robe blanche qui lui arrivait aux genoux et des sandales juives.
-Tu crois que nos dragons vont se laisser mourir sans se battre, rugit le maitre des cieux.
-Ils vont se battre mais, ils ne résisteront pas longtemps.  Regarde-les avant que la mort te happe toi aussi.

    Alors, tout les dieux regardèrent vers le sol et virent les dragons rugirent devant une armée complète contenant des tanks et des avions de combats.  Dieu avait raison, leur dernière heure était arrivée.  Les dragons battus, la magie disparaitrait et leurs ennemis ne posséderaient plus aucun adversaire pour l’empêcher de perpétrer ses forfaits.  Zeus ferma les yeux de désespoir et une larme coula sur ses joues.  La fin du règne des dieux arrivait aujourd’hui.

Hors ligne

 

#515 2014-03-07 00:36:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

et ben il finit bien ce combat XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#516 2014-03-07 06:25:39

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

La fin des dieux n'est pas à souhaiter car, cela veut dire que la fin des quatre dragons arrivent.  Dieu est le plus fort avec ses anges qui tuent les dieux sans faire attention à leur propre survie.  Catitiz_PDT_41

Un autre événement commence, espérons que cela sera en faveur de nos héros!!!!  Catitiz_PDT_46

Chapitre 92

-Je dois aller sauver ma maitresse, grogna Crack pot maintenu pas Jennifer pour pas qu’elle parte se faire tuer à côté de la dragonne d’or.
- Calme-toi, dit la jeune magicienne.  Ta maitresse ne voudrait pas que tu meurs.  Reste avec ta fille.  Elle aurait besoin de toi quand elle accouchera.
-La jeune femme n’a pas tort maman, répondit Médora.  Je veux que mes bébés connaissent leur grand-mère.
-Je ne veux pas que Rachel meurt, pleura la chihuahua blonde.  Depuis que les dieux ont donné les pouvoirs magiques de ma maitresse et que, par inadvertance, j’en ai reçu des aussi puissants, je me sens très liés.  Nous avons appris ensemble comment fonctionnait nos pouvoirs et comment les utiliser parcimonieusement.  Je me sentirais seule sans elle.
-Pourtant, durant cinq ans, Rachel ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs tu devais te sentir seule maman?
-Non.  Elle vivait auprès de moi malgré tout.  Elle s’occupait de moi et je la voyais tout les jours.  Si elle meurt, elle ne pourra plus s’occuper de moi et, cela me peine.

    Tout à coup, tous ceux qui se trouvaient à l’orée du bois entendirent une branche craquée.  Ils se retournèrent tous et virent plusieurs ombres s’approchées d’eux.  Tous pensaient que cela devaient être une autre faction de l’armée de Dieu.  La mort viendrait les chercher en même temps que leur chef.

Hors ligne

 

#517 2014-03-07 14:35:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

les autres ont fait leur choix


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#518 2014-03-08 00:00:59

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu as bien raison!!!  Qui veulent-ils aider???  Catitiz_PDT_51
On le saura dans ce chapitre

Chapitre 93

    Les quatre dragons se tenaient droits devant l’armée qui voulait les exterminer.  Cependant, plusieurs ne voyaient plus les bêtes qui voulaient éradiquer les hommes et qui se reproduisaient à une vitesse folle.  Ils trouvaient même ces magiciens courageux de se lever seul contre tous.  Certains décidèrent même de quitter l’armée sans que personne ne le sache.  Rachel remarqua le départ de ces gens et remarqua même Luigi, Gaétan, Jocelyn et Guy, les quatre fanatiques qui les avaient obligés à oublier leurs pouvoirs magiques durant cinq ans.  La dragonne d’or regarda ses amis sous leur forme de dragon et sentit que rien ne pouvaient détruire une amitié si forte sauf la mort. 
-Je pense que c’est la fin, dit-elle.
-Nous nous reverrons de l’autre côté, dit Éric.
-Et de l’autre côté, notre amitié nous liera, continua Karl.
-Liés par le sang, dit Hélène en mettant sa patte droite blanche devant elle.
-Liés par la vie, continua le dragon d’argent en mettant sa patte sur celle de sa douce.
-Liés par la magie, récita la dragonne d’or en mettant sa patte sur celles des deux autres.
-Liés pas la mort, rugit le dragon noir en joignant sa patte à celle des autres.
-Que les dieux nous accueillent dans leur ciel bleu, grogna Rachel.
Alors, les étoiles, qui constituaient la constellation du dragon, devinrent plus brillantes que le soleil.  Tous durent fermer les yeux pour ne pas devenir aveugles.
-Que se passe-t-il encore? hurla le pape au désespoir.

À ce moment, un bruit de « flac flac » se fit entendre.  Tous regardèrent vers le ciel et plusieurs déchantèrent.  Des dragons de toutes les couleurs, des griffons, des wivernes, des harpies, des pégases et d’autres animaux fantastiques volants arrivaient.  Les cieux n’étaient plus visibles tant il y en avait.  Les quatre dragons poussèrent des exclamations de joie en voyant un tel attroupement.  Les avions et les anges foncèrent vers les nouveaux arrivants.  Rapidement, ceux-ci détruisirent les avions et renvoyèrent les anges chez leurs créateurs.  Cependant, les créatures aériennes n’auraient pas le temps d’atterrir avant que l’armée de Dieu mette en pièce les quatre dragons devant eux.

Hors ligne

 

#519 2014-03-08 23:59:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

si armée il y a toujours devant un tel renfort


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#520 2014-03-09 01:05:36

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

J'avoue que voir un tel cafouillis venant du ciel est assez saississant.  Cependant, le temps ne leur sera pas donné de se poser des questions sur ce qu'il doit fAIRE!!!  La guerre tombe en leur défaveur et l'espoir revient dans le coeur des magiciens. 
Maintenant, Écoutons Séraphin faire la leçon à ses nouveaux collègues qui tremblent de peur  Catitiz_PDT_26

Chapitre 94

    Les magiciens et les créatures magiques attendaient l’ennemi qui les encerclait dans les ombres de la forêt.  Carlos et Zoé guettaient les actions de l’ennemi mais, ils ne savaient pas comment régler le problème.  Rita se colla sur son protecteur qui, lui, regardait les autres trembler devant l’adversaire. Ils possédaient tous des dons incroyables et, pourtant, ils craignaient de pauvres humains sans ressource.  Il amena sa protégée avec lui et se rendit devant les arbres en barrant, ainsi, les ennemis qui allaient arriver.
-Je pensais prendre une bonne décision quand j’ai rejoint Rachel  mais, en vous voyant tout tremblant, je pense que j’aurais dû rester du côté du Dieu unique, rugit Séraphin.
-Il y en a qui regarde l’avancement des troupes ennemies et qui ne tremble pas, rétorqua la sœur de la dragonne d’or.
-Je ne dénigre pas tout le monde, corrigea l’ange.  Vous possédez la magie et vous ne l’utilisez pas.  Elle coule dans vos veines et vous la prenez pour  vous habiller le matin.  Cela suffit de trembler comme des feuilles sous la brise d’été.  Nous sommes les plus forts qu’eux et …
-Regardez nous un instant grand ange, hurla Jack.  Que voyez-vous?
-Je vois un peuple qui a osé se lever contre une institution plusieurs fois millénaire et qui possédaient de l’argent à profusion.  Je vois des gens qui ne craignent pas de crier qu’ils sont différents et qu’ils veulent le montrer au monde entier.  Je sais de quoi vous êtes capables.  Vous avez déjà montré plusieurs fois que vous possédez une force hors de l’ordinaire.  Vos amis se battent là-bas, seuls, et ne craignent pas la mort.  Ils font cela pour vous et pour les générations à venir.  Ils se battent car, malgré les ténèbres, ils voient une lueur d’espoir.  Depuis la nuit des temps, les magiciens et les prêtres du Dieu unique se battent et, aujourd’hui, durant la dernière bataille, vous jetez la serviette. Je trouve triste de penser que tous les sacrifices que vous avez faits tomberont dans l’oubli quand les vainqueurs écriront leur victoire éclatante sur des monstres.  Les quatre dragons deviendront des démons venus conquérir la terre et vous, leurs ténébreuses armées.  Personne ne se souviendra des fiers centaures quand les arbres tomberont sous le coup des leurs haches.   Personne ne se souviendra des agiles elfes quand les fleurs mourront sous les pieds des bûcherons.  Personne ne se souviendra des robustes nains quand les montagnes seront anéanties par des mineurs.  Personne ne se souviendra des magiciens quand ceux qui posséderont la magie deviendront des hors la loi.  Je ne veux pas voir ce nouveau monde.  Je vois aujourd’hui mes erreurs.  Ce que je ne sais pas c’est pourquoi baisez-vous les bras maintenant?  Je sais tout ce que vous avez combattu et toutes les souffrances que votre peuple a vécu mais, je ne vois que des gens détruits, anéantis devant moi.  Jack, où se trouve le fier centaure que personne ne réussissait à battre en combat singulier?  Où se trouve Gus, le plus fort yéti-homme connu?  Si nous nous relevons, nous pouvons gagner la guerre.  Effacez  ces faces d’enterrements et battons-nous!  Malgré nos blessures superficielles, nous pouvons toujours gagner, cria Séraphin en voyant les visages se levés et changer d’expression.
-Tes paroles sonnent vrai, jappa Crack pot.  Nous ne sommes pas morts et possédons notre magie et nos armes.  Nous pouvons encore courir et nous battre.  La bataille n’est pas terminée!
-Ils arrivent, cria Carlos.
Séraphin se tassa et sortit Excalibur de son fourreau.  Tous les guerriers se tenaient debout avec leurs armes sortis regardant l’endroit où sortirait l’ennemi.  Laïla et d’autres archers  encochèrent une flèche dans leurs arcs, prêts à tirer.

    Alors, sortit un être gracile du couvert de la forêt.
-Paix, cria-t-elle en voyant toutes les armes devant elle et en levant les bras au ciel.  Je m’appelle Cindy, reine des elfes.  Je viens vous aider.  Les étoiles nous disaient que vous auriez besoin de notre aide. 
-Moi, je m’appelle Jo, dit un centaure adulte en sortant de derrière l’elfe.  Nous vous amenons une grande armée composée de presque toutes les créatures de la forêt en âge de se battre.  De plus, regardez dans le ciel et vous verrez que les cieux sont sûrs.  Cependant, si nous n’aidons pas vos amis, ils mourront avant que les créatures volantes puissent les aider.  En passant, monsieur l’ange,  vous possédez des mots poignants
-Merci, répondit celui-ci en rengainant son épée.
-Sortez vos armes et allons sauver vos amis, hennit une licorne blanche qui traversa au galop les rangs de l’armée qui tremblait de peur voilà quelques minutes.
-À L’ATTAQUE, grogna la chihuahua blonde en courant à la suite de la licorne.

Hors ligne

 

#521 2014-03-09 01:31:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

hey le retour de ancien sauvés par Rachel ^^

on dit jeter la serviette au québec ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#522 2014-03-09 03:19:14

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Jo et Cindy sont des "sauvés par Rachel" comme tu dis.  Il aide celle qui les a aidé(rendre la monnaie de sa pièce).  Catitiz_PDT_22 Bientôt la guerre finira et ... qu'adviendra-t-il des héroS?  On ne le saura pas tout de suite!!!  Il faut une fin à cette guerre qui a assez duré pour ceux qui panse leurs plaies.  Tu vas aimer si tu n'aimes pas le pape!!!!  Catitiz_PDT_26

Tu sembles aimé l'histoire, est-ce que je me trompes????Catitiz_PDT_22 

Chapitre95

    Rachel savait que les créatures volantes ne pouvaient pas atterrir assez vite pour leur sauver la vie et que, l’armée devant eux, dénombraient trop de soldats pour qu’ils réussissent à quatre à tous les éliminés. La mort semblait la seule solution à leur problème. Au moins, ses chihuahuas protègeraient ses enfants et ceux d’Hélène. 
-À L’ATTAQUE! , cria le pape Jean-Paul X.  Tuez ces créatures du diable avant que leurs amis volants viennent les aidés.  En tuant la tête, nous détruirons leurs coordinations.
Les dragons se placèrent en position de combat quand, ils entendirent un cri de guerre venant de l’orée de la forêt.  Tout le monde arrêta leurs gestes en voyant de nombreux combattants qui couraient vers l’armée adverse.  Des licornes noires et blanches faisaient équipe pour transpercer de leurs cornes torsadées des soldats qui essayaient de s’enfuir.  Des pluies de flèches tombaient sur les pauvres hommes qui tombaient sans un bruit.  Toutes les flèches touchaient leurs cibles.  Des hommes courtauds fonçaient sur les guerriers terrorisés enlevant leurs haches tranchantes.  Des fées piquaient les personnes qui se cachaient avec des lances miniatures.

    Alors, les créatures volantes atterrirent et se rua, eu aussi, sur l’armée de Dieu.  Voyant trop d’ennemi en même temps, plusieurs rendirent les armes en se mettant à genoux et en levant les mains.
-NE TUEZ PAS CEUX QUI SE RENDENT, hurla la dragonne d’or.  Surtout ne tuez pas le pape.  Je crois que plusieurs veulent y rendre des comptes.
- Tuez-moi vils créatures! cria le vieil homme.  Je ne veux pas que vous poser vos pattes de démons sur moi.
-Lâchez-le, ordonna Rachel redevenue humaine.
Elle se dirigea au milieu du cercle que formaient ses nouveaux alliés pour garder le pape entre leurs pattes.  Séraphin la suivait.
-Vous voulez me voir vous implorer de me tuer.  Je ne vous ferais pas cette joie.
-Silence!  Je ne veux pas votre mort ni celle de vos hommes. Cette tuerie est de votre faute et je voudrais que vous vous en rendiez compte.  Je ne suis pas une démone qui, comment, copule tout le temps et possède une engeance nombreuse.  Les quatre dragons sont des humains qui possèdent de grands pouvoirs et rien de plus.
-DIEU DÉLIVRÉ MOI DE CES ÊTRES IMMONDES!
-Vous vous êtes vus, claironna une fée en approchant du vieillard qui pleurait.
-Je vois que vous ne voulez pas m’écouter.  Je pensais que nous parlerions entre personne civilisée mais, je vois que la voie de la raison ne vous honore pas, finit pas dire la magicienne.
-DIEU SAUVE TON SERVITEUR DÉVOUÉ.
-LA FERME, dit la jeune femme énervée en lançant un sortilège de silence sur le pape qui la regarda incrédule.  Enfin, je veux vous laisser la vie à une condition.  Celle-ci consiste au fait que plus personne ne doit prier le Dieu unique.  Vous deviendrez les gens qui empêcheront que cela se fasse et viendrez m’avertir si vous en prenez en flagrant délit.  D’autres le feront aussi et, si un des miens découvrent que vous ne faites pas bien votre travail, le récalcitrant sera tué sans autre forme de procès.  Vous pouvez parler maintenant, finit-elle en levant le sort.
-Vous ne pouvez pas nous demander de trahir les nôtres.
-Parmi vous plusieurs magiciens nous ont trahis.
-Ce n’est pas la même chose.
-Qu’est ce qui change dans l’histoire?
-Nous sommes … étions la religion dominante et nous avons aidé ces gens à comprendre ce qui leur arrivait. 
-Pour les utiliser.
-Nous étions avec eux de notre propre chef, s’écria un homme qui se leva de la masse.
-Non père, s’écria Jennifer.
-Ma fille tu as trahi tes ancêtres en t’alliant avec eux.
-Les hommes de Dieu nous ont menti.  Les dieux ne voudront pas de nous à notre mort.
-Qui t’a dit cela?
-Moi, répondit Rachel.  Je les connais bien.  Mon âme est l’enfant d’Héra et de Zeus.  Je suis la princesse des dieux et des déesses.  À ma mort, je prendrais leur place pour qu’ils puisent enfin prendre un repos bien mérité.
-Vous mentez, répondit l’homme en lançant une boule de feu en direction de la magicienne qui freina sa course et l’éteignit.
-Arrêtez de croire les balivernes de cet homme.  Vous êtes des magiciens et vous ne connaissez pas l’étendue de vos pouvoirs. 
-Ne tuez pas mon père, supplia Jennifer.
-Cela n’est pas dans mes plans.

Hors ligne

 

#523 2014-03-09 14:06:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

morgane81 a écrit:

Tu sembles aimé l'histoire, est-ce que je me trompes????Catitiz_PDT_22

si j'aimais pas j'aurai laissé tombé XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#524 2014-03-09 20:24:53

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il faut avouer que oui.  Je ne pensais pas à cela.  C'est une histoire qui me trottait dans la tête avant que je l'écrive sur l'ordinatuer et, autour du 15 aout, le premier roman de la pentalogie va sortir en vrai livre.  J'ai hâte!!!(cependant, il faut laisse passer l'été Catitiz_PDT_26)

Continuons avec les dieux et déesses aux prises avec les anges de Dieu.  Que leur arrivent-ils à eux???

Chapitre 96

    Zeus regarda derrière lui et vit le désespoir briller dans les yeux de ceux qui le suivaient. Ils comprenaient tous le guet-apens tendu par ce Dieu infâme.  Les dieux voyaient les anges arrivés.  Leur créateur les appelait pour qu’ils finissent le travail.  Il voulait tous les voir mort avant la fin de la bataille terrestre.

    Alors, une grande luminosité éclaira la scène et aveugla tous ceux qui se trouvaient là.  Un énorme dragon brun se matérialisa entre les protagonistes.
-Qui es-tu? demanda Dieu.
-Votre mort! répondit le dragon avec une voix neutre.
-Comment un être spectral pourrait me détruire, moi, un dieu?
-Je ne suis pas venu seul, dit la créature en se brisant et en libérant plusieurs fantômes de créatures mortes par la faute de Dieu.
Les anges reculèrent devant autant d’ennemi.  Les dieux, voyant leurs adversaires s’enfuir, décidèrent de se mettre de la partie.  Les nuages se teintèrent du rouge sang de l’armée céleste.  Zeus chercha son plus grand ennemi des yeux mais, celui-ci, voyant sa défaite, s’était sauvé dans le royaume des enfers.  Il attendrait là pour ruminer sa vengeance.  Le roi des dieux regarda le sol et vit que ses quatre fiertés venaient de prendre au piège le pape.  Tout finissait bien. 
-Je vais aller féliciter nos héros sur terre, dit-il en parlant aux autres dieux autour de lui qui le suivirent.

Hors ligne

 

#525 2014-03-09 21:03:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

le pape crie à son dieu d'aller le chercher et ce sont les autres qui descendent XD j'imagine la rencontre et la déception


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr