|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: [RP] ~ Il était une fois... ~
Clara~Ashley
La petite sourit, mais répliqua: -Je suis loin d'égaler mon père. Mais merci. Évidement, elle avait deviné que cette phrase signifiait qu'il en savait plus que ce qu'il disait, et Clara aussi d'ailleurs.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Alexei releva la tête en essuyant rapidement ses lèvres et observa Quinn en silence quelques instants de ses yeux rougis. Non... Vous ne pouvez rien faire... Tout comme moi d'ailleurs. termina t-il sur un ton amer. Il aurait dû faire plus attention !
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Juste une chose : Cherry embrasse Jack ou Sherlock du coup ? XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Sherlock :p Il est chnaceux ton mec hein x)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mimichousse a écrit:
Shéhérazade sursauta et avant de se retourner, elle cacha son visage, elle respectait les règles imposées par jafar et par ce foutu collier qui la tenait prisonnière, elle était traitée à la fois comme une princesse et comme une chienne.
Vous m'avez fait peur et qui êtes-vous? Vous êtes drôlement habillé pour vivre à Agrabah?
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
D'ailleurs... J'avais deviné en fait ! Tu me l'as pas dit, méchante !
Ron eut un sourire malicieux et disparut à nouveau avant de réapparaître derrière Shéhérazade Mhm... Disons que je ne suis personne... Et vous ? Que faites-vous donc à Agrabah ?
Dernière modification par louane74 (2014-02-25 20:59:05)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pas suivi, à qui tu parles lou lol
Shéhérazade le vit apparaître et disparaître et se dit que Jafar avait trouvé un nouveau sbire pour la tourmenter ou plutôt pour la surveiller comme un toutou. Elle garda son calme et répondit d'une voix envoûtante.
C'est Jafar qui vous envoie? Et vous ne savez pas qui je suis? dit-elle intriguée avant de reprendre mystérieusement comme lui le faisait, elle s'adaptait à son interlocuteur.
Je suis jute une femme vivant dans un palais et qui ne peut quitter Agrabah je pense que vous en savez assez à mon sujet vu que vous êtes "personne" alors je ne vois pas de raison de décliner mon identité et encore moins mon visage.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Elle me parlait mimi ;) Toute la journée j'ai parle d'une idée que j'avais pour Jack qui avait un rapport avec Sherlock, en refusant de leur dire quoi, bah Loua ne avait deviné ^^
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: De retour !
FAUX !! C'est moi qui est découvert ton plan avec Jack et Sherlock... Bref , donc Aurore est accepté , cool.
Monde réel (la souche )
-Un café , un jus d'orange , et un thé froid . Pas de problème , je vous apporte ça tout de suite , déclara la jeune femme. Elle se dirigea vers la cuisine , attrapa un jus d'orange et un thé froid dans le frigo , tout en appuyant sur la machine à café . Puis elle repartie avec le tout en salle . -Et , voilà , dit elle d'un ton joyeux en posant les commandes sur la table.
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi Maëlle, sauf que Marianna m'a pas dit que j'avais deviné T^T
Jafar ? Cela aurait pu être le cas... Vous m'avez tout de même l'air bien méfiante. Pourtant je ne suis PERSONNE, alors que risquez-vous à me parler ? rétorqua aussitôt Ron, un sourire malicieux mais un peu malsain plaqué aux lèvres. L'adolescent disparut à nouveau, sans effacer pour autant sa présence, afin que Shéhérazade comprenne qu'il était toujours là.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Merci Verda (oui... Pas trouve de surnoms potable x) )
Clara~Ashley
Clara sourit a Cassie, lui donnant un billet de cinq euros. -Desole, j'ai pas de monnaie. Mais cinq euros c'est toujours mieux que un. Regardant l'heure, elle se rendit compte que la matinée était assez vite passée. -Nous allons manger ici ou. Chez vous Thomas?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
- Cette ville recèle bien des secrets que ton père n'a pas encore vu alors que toi si Ashley. Mais fais attention à qui tu en parles certains n'y feront pas attention car ils mettront tes réflexions sur ton jeune âge et tes rêves d'enfant et d'aventure mais d'autres......
Thomas laissa sa phrase en suspend. Elle avait été interrompue par l'arrivée de leurs commandes mais Ashley comprendrait très bien la suite. Après tout elle avait deviné un des gros secrets de Brant.
Il répondit tout de même à Clara - Nous pourrions dîner chez moi et continuer cette conversation tranquillement. Par contre c'est moins grand que chez vous Clara.
Dernière modification par gothikadoll (2014-02-25 21:38:37)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Alors pour les surnoms , j'ai déjà eu : verdi' ou Dana alors apres tu peux encore inventer...
La souche
Elle prit le billet de cinq et dit : Je vous ramène la monnaie tout de suite.
Dernière modification par verdana (2014-03-11 16:19:38)
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Verdi comme le compositeur ^^
La jeune fille était méfiante c'était bien normal. Car d'une part il n'y avait peu de personnes vivantes ici voir pratiquement qu'elle alors voir un étranger éveillait les soupçons mais en plus il apparaissait et disparaissait sans cesse restant mystérieux. Décidément elle en avait sa claque de la magie.
PERSONNE? Personne peut être tout et rien à la fois et c'est davantage encore plus inquiétant car c'est de personne dont il faut se méfier et non de quelqu'un en particulier. Je ne vous dirai rien à mon sujet tant que je ne saurait rien sur vous.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Belle
Elle leva les yeux aux ciel, réfléchissant d'un air amusé. -Si je me souviens bien, je vous ait offert des pasta-box, et a l'instant, le prix ds boissons... Elle replognea ses yeux amusés dans ceux de Thomas: alors maintenant, vous me devez un bon déjeuner, d'accord?
Ashley
Ashley regarda Thomas. Elle avait cela comme ça, ce n'était qu'une hypothèse. Tout le monde avait perdu ses souvenirs, du moins, les plus anciens, la question était pourquoi. Son père avait sûrement du déjà s'en rendre compte, et même ans y faire attention, elle était sûre que l'esprit de son père le savait.
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Une foi la monnaie rapportée , Cassie retourna en cuisine , elle n'était même pas capable d'entamer la conversion , non mais qu'elle idiote elle faisait !!
Bon moi je vais me coucher , bonne nuit tout le monde ^^
Dernière modification par verdana (2014-02-25 22:02:02)
Enfin de retour !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
... Après tout cela m'importe peu, je serais bien capable de le découvrir tout seul. Mais pour vous faire plaisir, je vais vous dire une chose. Notre monde... N'est pas encore mort. déclara t-il en souriant énigmatiquement. Ron réapparut à côté de Shéhérazade et déclara Et puis... Que vous vous méfiez de moi ne m'impressionne guère. Pas un jour ne passe sans qu'on ne se méfie de moi. Après tout, je suis un CHAT.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
La remarque de Clara fit rire Thomas. - Certes pour des pasta box et un café je vous dois bien un plat de lasagnes. Allons donc je verrai bien quoi vous faire.
Cette manie qu'elle avait de plonger ses yeux dans ceux de Thomas avait le don de le faire se sentir comme à l'époque où elle était encore la jeune Belle audacieuse mais si sensible. Et pourtant à cette époque elle osait à peine le regarder en face.
à chaque fois que je lis les tirades de Ron je me visualise la gestuelle c'est trop bon ^^. Je vais aller me pieuter aussi. Bonne nuit
Dernière modification par gothikadoll (2014-02-25 22:04:53)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Clara
-Vous avez de ma chance que je ne soit pas exigeante monsieur Feuerblut! S'amusa Clara. Mais... Un plat de lasagne me convient! J'accepte votre offre. Elle joua machinalement avec la cuillère de son thé froid. Ah! Elle avait enfin saisi la chose qui avait changé depuis qu'elle avait quitté son post de serveuse: Plus personne ne la reluquait en permanence!
Naaan!;-; Bon, bonne nuit alors ;3
Dernière modification par dragonstjo (2014-02-25 22:08:54)
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
Yop ! après bien des sollicitude de dragon' , me voila ! XD j'éspère que je vais m'intégrer .... Vous pouvez me résumer ? Formulaire Héros (personnage de conte):
Pseudo: mamiealicia Monde (réel ou fantastique): réél Faux Nom-Prenom (du monde réel): Gabriel Wolf Véritable identité : Le Grand méchant Loup (enfin le loup quoi) Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 38 Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Ses faux souvenirs sont assez flous. Il aurait été élevé dans une famille normale, qui aurait péri lors d'un accident de voiture lorcequ'il avait une trentaine d'année. Pourtant, ces souvenirs lui semblent sonner faux, mais il ne sait pas pourquoi. Il est arrivé dans ce village et n'arrive pas à se souvenir de la raison qui l'avait poussé à s’exiler loin de tout. Il exerce un métier tout à fait banal, il est garde forestier. Il a donc une maison près de la forêt, et aime flâner entre les arbres. Il a pourtant beaucoup de rapport avec la pègre local, qui le paye en échange de services variés. Il a eu une aventure avec une fille un peu plus jeune, qui a soudainement disparue. Caractère : Calme et froid, il peut sembler égoïste à un premier abord, pourtant il aime par dessus tout la Nature. Mais il peut se mettre ans des colères sombres, et perdre complètement le contrôle de lui-même. Il devient alors très dangereux. Il n'a aucune notion des règles de société, ni de ce qui est bien ou mal. Pour lui, ce qui est bon pour lui, pour la nature ou pour ses amis est bien. Le reste est mal. Description ou image: Il est grand, a une musculature trapue et un regard de charbon. Il peut s'étirer un peu à la manière d'un félin. Il a des cheveux noirs de jaïs. Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Neutre Autre: est-ce qu'il peut se transformer en loup ? en vrai loup, pas en loup garou ? :3
Formulaire Enfant (enfant de héros):
Pseudo: mamiealicia Monde (réel ou fantastique): Fantastique Faux Nom-Prenom (du monde réel): Ethan Wolf Enfant de quel(s) Héros : le loup et *un personnage servant la Reine* Âge : 16 Histoire/faux souvenirs: Il a été élevé pour servir l'armée de la Reine. Tout petit, on a exalté ses pouvoirs et sa sauvagerie, ainsi que son adoration pour la reine. Il est un être "lobotomisé", qui ne réfléchit pas par lui-même, qui exécute les ordre tel une machine à tuer. C'est un des grands succès de l'armée de la reine : On l'envoie souvent en mission, car sa loyauté est sans faille. Caractère : Il est sauvage, complètement hors de contrôle pour quiconque n'est pas de son camp. Il n'a aucun caractère personnel. Il est presque un robot tellement on a refoulé tout sentiment d'humanité au fond de lui même. Description ou image: Comme son père, il a les cheveux et les yeux noirs. Mais il a en permanence un air exalté de folie pure et de sauvagerie. Il a aussi un corps entraîné pour tuer et combattre. Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Pour, définitivement. Autre: Il se transforme en énorme loup noir.
Voila !
Dernière modification par mamiealicia (2014-02-25 22:20:38)
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Contente que Ron te plaise Gothi ^+^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je vous souhaite bonne chance de découvrir ce qui ne peut vous être dévoilé La jeune fille restait toute aussi mystérieuse que son interlocuteur ce qui faisait d'elle une personne énigmatique et intéressante.
Elle est bien jolie votre histoire mais cela ne m'aiguille pas du tout, de quel monde parlez-vous car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Agrabah est en ruine il ne reste que le palais de Jafar. Je ne vous impressionne pas? C'est parfait car ce n'était pas mon intention et je ne suis pas impressionnée non plus, vous ne faîtes qu'apparaître et disparaître, Jafar m'a habitué à des tours bien plus impressionnants. Un chat vraiment? Alors faîtes moi miaou et ainsi je serai peut-être impressionnée?
mamie: sheherazade est avec ron à agrabah où seul le palais de jafar n'est pas détruit, elle est prisonnière de ce dernier et ne peut aller dans un autre monde, d'ailleurs elle ignore qu'il en existe. Ron Cheshire s'amuse à apparaître, disparaître restant énigmatique. Océane alias arielle est à Brant, elle se rappelle juste du marché avec Jafar qui lui a fait perdre sa voix en échange de jambe...Elle est dehors aidant Merlin sous sa forme de vieil homme à aller s'asseoir. Il doit veiller sur elle car il a fait une promesse à sa mère il y a bien longtemps mais Océane ne le reconnaît pas. Et Jafar, bah là il est en pause, il va sans doute comploter prochainement mais il est souvent sur toutes les lèvres :P
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
ooki ^^ je commencerai demain, je vais me coucher !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Je viens de remarquer ta nouvelle signature *p* Chuis contente que tu t'en souvienne XD Ça te va tellement bien "Prince Ali" comme surnom :p
Bon accepté, plutôt deux fois qu'une ^^ J'aime tes personnages, en plus ils sont pas hyper jeunes (a part pour le fils mais voilà x) ), d'ailleurs faut que je pense a vieillir certains de mes persos... Bref, c'est OK du coup
Pour les résumés... Il faut que je mette les formulaires page 23, puis celui-ci, ceux qui sont entre, tous ça demain x)
Pour les persooooooos... *craque les doigts* Alors!
Sherlock alias le chasseur est sur une scène de crime avec Jack le Cahpelier fou, et Cherry le petit Chaperon rouge, ainsique Alice du pays des merveilles mmême si elle est un peu plus loin. Le chasseur vient de se faire embrasser et par Cherry, et par Jack (en Fait il l'a embrassé pour essayer de sortir de son esprit Alice qui ressemble a sa défunte aimée, et Cherry jalouse, a montré qu'elle aussi pouvait embrasser Sherlock).
Hum...
Y a Thomas alias la bete alias Rumplestinlskin qui est au café de la souche avec Clara alias Belle et Ashley la fille de Raven la Mechante Reine et Sherlock; EF t ils se font servir par Cassie alias Blanche-Neige et Kelly alias Anna. Mais ils vont partir chez Thomas la parce qu'il doit un plat de lasagne a Clara x)
Y a justement Shéhérazade qui discute avec le fils du Chsehire dans sa "prison", et y a aussi la reine blanche alias Annabelle qui vient de se faire perquisitionner sa boutique et son domicile. A cause de ça, sa fille a eut un accident, et ils vont a l'hôpital la.
Y a Quiin alias Elsa qui rencontre Alexei, a l'hôpital. Ariel qui aide "papi merlin" a s'asseoir.
Angel la fille de raiponce est avec Kitty la fille de Cheshire et Shay le fils du dragon Mushu au palais d'emeraude , à la base ils veulent voir le magicien.
Tous les autres persos sont libres je crois x) (remarque, après ce résumé, je me rends compte que notre RP est vraiment bizarre en fait x3)
Voilaaa fini ^_^
Dernière modification par dragonstjo (2014-02-25 22:41:47)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Croyez-vous donc que le monde se limite à Agrabah ? Vous êtes donc moins maligne que je le pensais... Aah, Raven va bouder... laissa t-il volontairement échapper, un sourire en coin. Vous impressionnez ? Je n'en ai pas l'intention. Et apparaitre et disparaitre ainsi est notre attribut.
|
|
|