Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-02-16 00:09:58

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Après une nuit blanche louvetique ...   Catitiz_PDT_26

Chapitre 71

    Rachel se sentait pleine d’énergie malgré sa nuit blanche.  Quand elle prenait la forme d’un loup et qu’elle cavalait toute la nuit, cela équivalait  à plusieurs heures de sommeil.  Donc, en ce milieu de mai, la magicienne se sentait d’attaque pour changer totalement la déco du camp.  Elle se fit apparaitre un lecteur CD portatif qui fonctionnait à l’aide de piles et elle mit le disque de Katy Perry et la chanson « Firework » se fit entendre.  Les gens vivants dans le camp furent réveillés par cette musique entrainante. 

    Alors, ils virent leur chef, grâce à ses pouvoirs magiques, changer le camp.  Les cabanes furent démolies pour donner un tas de planches pour former, plus tard, de future habitation.  Les arbres fruitiers épars se firent replanter pour former une haie tout le long du chemin de pierre et de sable que Rachel balaya toujours grâce à sa magie.  La magicienne changea les gros arbres de place.  Un vers l’avant du camp et l’autre érable vers l’arrière, près de la colline qui surplombait l’endroit. Les fenêtres brisées prirent le chemin d’un conteneur tandis que les bonnes, placées auprès des planches, attendaient d’être utilisées.  Tous regardaient ce grand nettoyage effectué par la jeune femme. Tous revolaient d’une part et de l’autre. L’herbe haute coupée et les jardins reprirent leur place d’antan.  La boule blanche déménagea au milieu du camp où, comme disait la chef, sa vraie place se trouvait.
-Venez chercher des planches et des fenêtres et faites votre maison comme vous le voulez.  Cependant, pensez que vous ne possédez pas tout le camp pour vous seul, dit la magicienne en regardant autour d’elle.
-Tu veux que tous bâtissent leur propre cabane par eux-mêmes? demanda Crack pot.
-Oui et ceux qui s’en sentent incapables peuvent demander de l’aide.  Je suis toujours disponible et Karl aussi.  Nous possédons déjà notre petit lit d’amour alors, nous n’avons pas à le reconstruire.

    Alors, Zoé s’approcha du tas de planches, en prit deux et l’amena au pied de l’érable qui se trouvait en arrière du camp.  Elle fit apparaitre clous et marteau et se mit les mains à la pâte.  Tous décidèrent de l’imiter.  Bientôt, on fit des maisons poussées et décorées au grès du concepteur ou de la conceptrice.  Certains utilisaient allégrement la magie.  Plusieurs aussi aidèrent leurs voisins pour que ceux-ci les aident ensuite.  Pour les fenêtres dans le conteneur, Karl trouva comme utilité de les mettre dans un drap et de les jeter sur les ennemis grâce à des canons.  Tous trouvèrent l’idée ingénieuse et un groupe commencèrent à préparer cette nouvelle arme. 

    Au milieu de l’après-midi, des coups à la porte se firent entendre.  Rachel s’envola vers la palissade et elle sourit en voyant les retardataires arrivés.  Elle leur ouvrit la porte et, avec les nouveaux, la chef sut que leur nombre, quoique près de l’égalité, avait plutôt augmenté.
-Gus, cria la magicienne en se jetant dans les bras de son vieil ami.  Je suis tellement heureuse de te revoir avec ta douce et … ton enfant.
-Je ne pouvais pas les laisser dehors avec les fous qui essaient de tuer tout ce qu’ils trouvent différent d’eux.  Depuis que le pape a révélé notre existence au monde entier, on en bave.
-Je n’en doute pas.
-Gus, jappa la chihuahua blonde.  Cela fait plusieurs années.
-Encore en vie!  Je te pensais trop âgée pour vivre.
-Ma mère n’a que 7 ans et moi, 5 ans, jappa Médora en arrivant pour voir les nouveaux

    D’autres coups arrêtèrent la discussion.  Hélène s’envola et fut stupéfaite. À la porte, le nombre qu’elle comptait aurait pu former une ville à eux seuls.  Ils entrèrent tous mais, les murs commençaient à serrer tout le monde.

    Alors, Rachel ouvrit les bras et les arbres et les murs de planches s’éloignèrent de plusieurs mètres de leur endroit d’origine.  La colline qui se trouvait derrière le camp devint plate pour élargir le camp.
-Je pense que je vais devoir allonger le chemin, dit la jeune femme en regardant les espaces vides.

Chapitre 72

    Deux semaines se passèrent sans que rien ne brise la quiétude du camp.  Cependant, Rachel commençait à s’ennuyer de ses enfants.  Elle s’en ouvrit à Karl.
-Va mon amour, va retrouver nos petits chenapans.  Je m’occuperai du camp durant ton absence.  Je m’ennuie d’eux moi aussi mais, nous ne pouvons pas partir tout les deux.  Il faut qu’un reste pour appeler à l’aide s’il le faut. 
-Oui.  Je vais demander à Hélène si elle veut venir voir ses enfants avec moi.  Elle doit s’ennuyer autant que moi.
-Va ma chérie!  Je peux m’occuper de tous durant une journée.  J’ai dû le faire plus longtemps quand les dieux t’ont enlevé à moi et t’ont transformé en louve blanche.
-Pas faux.  Merci.

    La magicienne trouva son amie en train d’aider Ashlee à construire une nouvelle infirmerie.
-Hélène, dit Rachel.
-Oui, répondit celle-ci.
-Karl m’a laissé ma journée alors, je pars allez voir mes enfants.  Veux-tu venir avec moi?
-Attends, dit-elle en fermant les yeux quelques secondes.  Je m’en viens!  Je voulais avertir Éric avant de partir pour pas qu’il ne se fasse pas un sang d’encre à mon sujet.
-Alors allons-y, dit la magicienne en prenant la main de son amie et de disparaitre.  Elle ne vit pas les chihuahuas sautées dans  le tourbillon de téléportation.

    Elles se matérialisèrent dans un petit bois qui se trouvait l’autre côté de la rue.  Rachel pensait qu’ainsi les gens ne trouveraient pas trop bizarre que deux jeunes femmes traversent la rue pour aller voir leurs enfants.  Ce qu’elles firent.  La magicienne cogna à la porte de la maison de ses parents.  Elle ressemblait à ce qu’elle se souvenait.  Une longue maison grise aux volets bleus avec un « car pot » qui couvrait le quart de la place. Sur le reste du terrain, des érables, un chêne et des pruniers remplissaient l’espace disponible.  Lucy ouvrit la porte qui se trouvait sur le côté de la maison et donc, sous le « car pot » et fut heureuse de voir sa fille aînée et son amie.
-Les enfants, dit-elle, venez voir qui vient vous rendre visite.
-Maman, crièrent-ils tous ensemble en reconnaissant chacun leur mère respective.
Les deux jeunes femmes entrèrent et furent accueillies par de nombreuses accolades de leurs enfants qui s’ennuyaient d’elles.  Quand elles entrèrent, les deux chihuahuas qui les accompagnaient entrèrent aussi.
-Tu pensais nous laisser seules au camp, grogna Crack pot.
-Non, Karl aurait pris soin de vous, répondit la magicienne.

    Les enfants parlaient tous en même temps pour raconter leurs exploits à leurs mères qui commençaient, les deux, à avoir mal à la tête.
-Les enfants, commença Rachel, je sais que vous vivez beaucoup d’aventures que vous voulez  nous raconter mais, nous ne pouvons pas rester plus qu’une journée et en parlant en même temps, on entend qu’une cacophonie.
-Maman, dit Raistlin, pouvons-nous nous servir de nos pouvoirs.
-Ce ne serait pas une très bonne idée mon chéri.  Les hommes veulent détruire tout ce qui diffère d’eux.
-Mais, nous sommes humains.
-Cependant, vous possédez des dons et eux, pas.

    Alors, ils entendirent un cri.  Tous se tournèrent vers ce bruit et ils virent que Médora s’accouplait avec le nouveau mâle que sa mère avait acheté pour l’élevage.
-Médora! soupira la magicienne.
-Enfin, jappa Crack pot, on va pouvoir continuer la lignée des chihuahuas magiques.

    La journée passa rapidement et les enfants promirent de ne pas utiliser leurs pouvoirs magiques sauf s’ils ne pouvaient pas faire autrement.  Chacun reçurent un bec de leurs mères avant que celles-ci repartent dans le bois pour se téléporter au camp des magiciens.  Cependant, elles ne savaient pas que cette journée marquait aussi la fin de la vie tranquille qu’il  maintenait depuis quelques semaines.

Hors ligne

 

#477 2014-02-16 12:29:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

XD Crack pot la réaction de mère normale

Karl plus ça va plus je l'aime comme stratège.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#478 2014-02-17 00:19:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Crack pot a un visage plus humain que canin je trouve.  Elle a plus des particuliarités qué,aurait un humain dans de pareilles situations que celles qu,auraient un vrai chien.  Cependant, Crack pot n'est plus un chien ordinaire depuis l,histoire de la caisse.  Catitiz_PDT_28

Moi aussi je trouve que Karl est un bon stratège.  Catitiz_PDT_18 Étant un mercenaire à la tête d,une armée avant, il ne pouvait pas en être autrement.

Et maintenant, les problèmes commencent et on commence le tout avec Séraphin.  Catitiz_PDT_28

Chapitre 73

    Séraphin arriva enfin à destination.  Quelques pas et les sentinelles du camp lanceraient l’alerte.   À ses côtés, Rita ne jubilait pas autant que lui.  Le soleil commençait sa descente et demain, il lancerait l’assaut.

    Cependant, avant de sortir du couvert des arbres, il entendit des bruits bizarres.  Il fit des tanks et de jeeps d’armée s’avancer vers le camp des magiciens.  Voici qu’une armée brisait son moment de gloire.  Il vit aussi un homme habillé comme lui quand il dirigeait ses fidèles vers le combat.  Un nouveau pape?

    Alors, avant qu’il ne puise faire un pas, les nuages au-dessus de lui s’ouvrirent et il entendit son Dieu lui parler dans sa tête et à lui seul.
-Séraphin, l’heure est venue de faire ce que je voulais que tu fasses.  Tu dois prendre part au combat avec tes montres et ouvrir le portail des anges.
-Ouvrir le portail des anges?  Comment?, répondit celui-ci par télépathie.
-Tu dois amener la clé à Jean-Paul X.
-Quelle clé?
-Tu l’as en ta possession.  Elle se trouve à tes côtés depuis quelques mois. 
-Rita?
-Oui.  Dans son sang coule la clé du portail des anges et son innocence fait qu’elle peut ouvrir le chemin qui conduira mon armée céleste sur la terre pour détruire ses suppôts des dieux et déesses.  Ils doivent disparaitre pour que je puisse assoir mon règne sur cette planète.  La clé ne peut-être porter que par un être n’ayant pas connu les plaisirs de la chair. Quand cela arrive, la clé change de possesseur pour tomber sur une personne qui n’a pas encore forniqué.
-Que doit-elle faire?
-Elle ne pourra pas le faire elle-même, je sais qu’elle ne possède  pas d’idée suicidaire.
-Que voulez-vous dire?
- Écoute-moi!  Le sang de cette apprentie druidesse doit couler pour que le portail s’ouvre.  À l’aube, tu l’amèneras au nouveau pape et tu lui trancheras la gorge pour que tous voit ma puissance dans ton geste.
-Si je n’obéis pas.
-TU OSERAIS.
-Je ne sais pas.  Vous savez que j’aime cette adolescente.
-Je ne l’ai pas mis sur ta route pour que tu batifoles avec elle ou même que tu ressentes des sentiments pour cet enfant.  Je l’ai mise sur ta route pour que tu l’amènes vers son destin.  Demain, elle mourra et les anges descendront des cieux et détruiront, une bonne fois pour toute, les dragons et leurs amis.  De la prophétie, il ne restera que des cadavres. Nous gagnerons ainsi et mon pouvoir deviendra sans limite.
-Je ne me sens pas la force de …
-Tu le feras ou tu verras ta vie devenir un enfer sur terre.  Tous te reconnaitront et tu redeviendras la larve que tu étais avant.  Un vieillard croupi qui ne possède plus de force et qui boite.  Je te laisse le choix.  Si demain à l’aube, je ne vois pas l’adolescente avec une lame sur la gorge, je te ferais devenir une larve de moustiques et tu iras vivre dans la mare là-bas.

    Les nuages reprirent leurs places.  Personne, sauf Séraphin, ne s’était aperçu de  cet échange silencieux.  L’ange savait que Rita ne vivrait pas encore longtemps.  Il devait l’exécuter pour rester fort et puissant. 
-Montez le camp et on verra demain ce qu’on fera, cria leur chef.
Il regarda une dernière fois le soleil qui, bientôt, se coucherait et des larmes coulèrent sur ses joues.  Il se sentait incapable de tuer celle qui lui avait ravi son cœur.

Hors ligne

 

#479 2014-02-18 11:45:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est cooooool la vie de moustique XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#480 2014-02-18 20:53:16

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je ne suis pas si sure que j'aimerais avoir à faire cela.  Pauvre Séraphin!!!!!  Catitiz_PDT_28

Maintenant, lisons les pourparlers.

Chapitre 74

-Je veux parler à votre chef, cria le nouveau pape à l’intention des gens vivants dans le camp.
Cet homme aux cheveux blancs semblaient porter le monde sur ses épaules tant il était courbé.  Cependant, une certaine puissance émanait de ce nain rabougris.  Il portait des vêtements blancs avec une lisière rouge qui encadrait son torse.   Il ne portait rien sur la tête pour pouvoir marcher plus vite.

    Alors, Rachel s’envola sur la palissade.
-Je suis celle qui s’occupe de ce camp, dit-elle.
-Enfin, je pensais que personne ne s’occupait de ce minable patelin.  Vous me voyiez éberlué  de voir une femme à la tête de ces pauvres hères.
-Vous deviez savoir qui vous rencontriez quand vous déciderait de venir détruire cet endroit qui nous sert de sanctuaire.
-Venez donc devant moi au lieu de vous cachez derrière ces murs faits d’arbres.

    Alors, la magicienne ouvrit ses grandes ailes dorées qu’elle venait de fermer dans son dos et se posa devant cet homme qui usait si bien de la langue quand une terrible armée le soutenait.
-Alors monsieur, content de voir votre ennemie de proche.  En passant, vos soldats ne devraient pas essayer de me tuer immédiatement, une protection magique me protège de ce qu’il pourrait me faire.
-Vous savez aussi vous protéger.  Le combat devrait être intéressant.  Je me sens triste de devoir  tuer une personne qui aurait pu s’afférer utile en d’autres circonstances.
-Je ne pense pas que, sans mes pouvoirs magiques, vous m’aurez remarqué dans la masse.
-Vous savez, dans nos rangs, certains jeteurs de sorts s’y cachent.
-Je ne voudrais pas me cacher quand je suis si près des miens.  Je ne veux pas sanctionner leurs préférences mais, je me sentirais comme un traitre à leur place.
-Vous donnez votre jugement madame.  Je ne vous pensais pas pleine de préjugés.
-Et vous alors.  Vous avez crié au monde entier que nous étions des monstres qui se reproduisait comme des lapins pour envahir le monde. Vous savez que, même si nous venions à mourir, une nouvelle génération verrait naitre les quatre dragons à nouveau.
-Si nous détruisons toutes les créatures de cette maudite forêt, vos monstres ne protégeront plus rien et aucun refuge ne les abritera de ma fureur.  Vous voyez que je tiens toutes les cartes gagnantes dans ma manche.  Mon successeur devrait aussi se préoccuper de la menace qui pèsera toujours sur cette planète durant des siècles et les suivants aussi.  Et cela jusqu’à ce que votre engeance disparaisse pour toujours.
-Je vois que vous pensez à tout mais, le futur seul nous dira qui gagnera cette bataille de titan.
-Les chances, même si vous ne le remarquez pas, sont contre vous.  Nous sommes quelques centaines  de milliers et vous, quoi, quelques centaines.  De plus, d’autres soldats se joignent à nous d’heure en heure.
-Je sais que notre nombre n’est pas glorieux mais, chacun d’entre nous vaut plusieurs des vôtres. Nous possédons la magie de notre côté et cela est un atout de taille.
-Nous verrons.  Je ne vous donne pas de chance pour vous soumettre.  Je sais que, malgré vos promesses, vous ne pourrez jamais vous départir de ce qui fait de vous une aide du malin.
-Hein?
-Votre magie prouve que vous batifolez avec le diable.
-Écoutez monsieur!  La magie n’est ni mauvaise ni bonne, c’est seulement le magicien qui la pratique qui la teint du couleur qu’il le veut.
-TOUTE MAGIE EST MALVEILLANTE, cria le pape.  Bientôt, vous subirez les conséquences de vos péchés.

    Le vieil homme retourna vers ses hommes sous ses paroles et Rachel, décontenancée, s’envola vers le camp.  Elle savait que les jours à venir serait fort en rebondissement et en violence gratuite.  La magicienne regarda le ciel qui commençait à se teinter de noir et à voir de petits points scintillants qui perçaient la noirceur ambiante.  La lune semblait sourire à la jeune femme et les étoiles constituants la constellation du dragon semblaient briller plus forts pour donner du courage qu’elle savait presque absent dans son cœur.  Elle se doutait que les paroles du vieillard étaient teintées de vérité et de sagesse.  Cependant, elle ne se sentirait pas vaincu tant qu’elle pourrait tenir son épée dans ses mains.

Hors ligne

 

#481 2014-02-19 15:29:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

digne du moyen âge ce pape. Enfin j'ose même pas imaginer sa réaction si il voit le séraphin Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#482 2014-02-20 06:54:11

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il le verras et il sait grâce à dieu que cet être existe.  Catitiz_PDT_28

Chapitre 75

    Karl regardait les étoiles dans le ciel, surtout la constellation du dragon.  Il ne trouvait pas le sommeil, même à côté de celle qui l’aimait et qu’il aimait en retour. Le ciel montrait toute sa panoplie d’étoiles, aucun nuage n’entachait ce spectacle lumineux.  La lune semblait sourire malgré la bataille sanglante qui se préparait sur terre.  Personne ne savait quel clan allait l’emporter, mais le sourire lumineux apparaissait malgré tout.  L’ancien mercenaire ne savait pas s’il survivrait à cette guerre mais, il s’en fichait.  Il aimait la vie que Rachel lui avait donnée.  Si cette femme n’avait pas croisé son chemin, il se trouverait encore dans un champ de bataille ou, même, dans sa tombe.  Dans son ancien métier, les vies longues étaient une denrée rare voire impossible.  Il prit une grande inspiration et sentit une présence derrière lui.  Il se tourna et ne vit personne.
-Tu baisses ta garde avant le combat final, ria une voix qu’il connaissait bien.
-Rachel, je ne te vois pas!
-Sort d’invisibilité, dit-elle en redevenant visible.
-Comment peux-tu t’amuser alors que nous vivons, peut-être, notre dernière nuit sur cette planète?
-Je ne veux pas penser à demain.  Je regarde le moment présent. 
-Tantôt, quand je suis sorti, tu dormais.
-Quand je me suis tournée et que je n’ai pas senti ton corps auprès du mien, cela m’a réveillé.
-Viens donc ici alors.
-Que faisais-tu?, dit-elle en s’approchant de son époux.
-Je pensais en regardant le ciel.
-À quoi pensais-tu?
-À moi, à toi, aux enfants.
-Nous formons une famille.  Même si demain nous mourons, les liens qui nous lient à nos enfants ne se casseront pas.  Nous vivrons toujours au travers d’eux.
-Crois-tu que nous pouvons gagner ce conflit?

    La magicienne regarda en bas.  On voyait des tentes blanches à perte de vue ce qui montrait que leur ennemi était nombreux.  Au centre, on pouvait voir une énorme tente argentée avec un drapeau au bout d’un mat.  Sur ce bout de tissu rouge, on voyait un dessin de St-Georges terrassant le dragon.  Cela voulait tout dire.
-Je n’en sais rien mon amour, dit-elle en se blottissant dans les bras de son mari.  Le temps seul nous le dira.
-Rachel?
-Oui.
-Je pensais aussi à ce qu’aurait été ma vie sans toi.
-Et?
-Je crois que les dieux ont choisi le meilleur chemin pour moi.  Je ne sais pas pour toi mais, si tout cela serait à refaire, je voudrais faire les mêmes erreurs pour revivre cet instant avec toi dans mes bras, dit-il en tournant sa femme vers lui et en l’embrassant sur ses lèvres.
-Je crois que moi aussi je voudrais revenir à ce moment malgré tout ce qui nous attend demain, dit-elle après que leurs lèvres se dissocièrent.
-Je ne peux pas croire que, avec tous les hommes qui voulaient devenir ton chéri, tu m’ais choisi moi.  À chaque matin, je suis surpris de te retrouver auprès de moi pensant à un rêve.  Si tu ne serais pas entré dans ma vie, je volerai de fleur en fleur en ne pensant pas aux conséquences.  Je tuerais pour de l’argent et offrirait mon épée au plus offrant.  Je te remercie de m’avoir enlevé de cette vie de barbarie.
-Les dieux et déesses ont décidé de faire de nous la moitié d’une même entité.  La dragonne d’or a besoin de son dragon noir auprès d’elle tout comme la femme a besoin de son homme.  Je t’aime et, quand nous monterons prendre notre place auprès des dieux, je t’aimerais encore.  Tu seras mon roi et je serai ta reine.
-Comme la nuit n’est pas finie, on pourrait la vivre comme si cela serait nos derniers instants.
-Je sais ce que tu veux.  Viens, demain nous ne pourrons, peut-être, plus s’aimer ainsi.  De plus, cela pourrait bien être notre dernière nuit.

Hors ligne

 

#483 2014-02-20 11:18:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

comme si c'était la dernière. pourquoi être pessimistes voyons ? ha nan je sais ça donne un prétexte Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#484 2014-02-20 21:21:47

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Ils ne sont pas pessimistes mais, il voit que leurs chances sont quasiment nuls de réussir à gagner cette bataille.  Les seuls qui pourraient faire pencher la balance en leur faveur sont frustré après eux depuis l,histoire de Karl.  Ils sont très rancuniers, les créatures magiques.  Catitiz_PDT_40

Chapitre 76

    Éric regardait par la fenêtre de la cabane qu’il partageait avec sa femme.  Il voyait les étoiles de là et soupirait en pensant à demain et à sa vie actuelle.
-Éric, roucoula Hélène dans le lit qu’il partageait, que fais-tu?
-Je pense ma chérie. 
-À quoi?  J’espère que demain ne te fais pas peur.  Je sais que plusieurs craignent de perdre la vie mais, j’espère que tu ne te trouves pas dans ce nombre.  Les dieux ne laisseraient pas leurs enfants se faire tuer sans lever le petit doigt.
-Les connaissant et par ce que Rachel m’a dit, je crois que notre massacre ne trouvera pas d’écho de vengeance dans les cieux.
-Voyons!  Nous sommes leurs descendants, ils ne nous laisseront pas …
- Crois-moi mon amour, ils se foutent de notre sort.  Si nous mourons tous, ils disparaîtront eux aussi.  La magie et les dieux ne seront que des fables que les gens liront dans les livres.  Nous deviendrons les méchants que les enfants craignent.  Comme on dit, les vainqueurs écrivent les histoires et décident des méchants.
-Je sais mais, tu n’aimes pas ta vie … avec moi.
-Hélène, dit le symboliste en se dirigeant vers le lit pour la prendre dans ses bras.  Je ne veux pas que tu pleures.  J’aime la vie avec toi et je n’en voudrais pas d’autres.  Sans Rachel, et surtout sans toi, je resterais au Vatican à lire des manuscrits poussiéreux en ne voyant personne.  Je ne connaitrais pas la joie de pouvoir tenir mon fils ou ma fille dans mes bras.  Ne crois pas que je ne crains pas la journée à venir mais, j’essai de l’enlever de ma tête.  Je veux juste que tu me promettes de faire attention à toi et de ne pas faire des choses stupides.
-Je les laisse à notre amie Rachel, ria l’épouse.  Il faut dire que moi aussi, sans toi, je ne serais qu’une femme brisée par un père adoptif ivrogne.  Quand je me suis retrouvée dans tes bras la première fois, je me sentais en confiance et parfaitement à ma place.
-Nous sommes des âmes sœurs, tout comme nos deux amis.  Je t’aime Hélène et je t’aimerais toujours.
-Viens ici et aimons-nous en cette dernière nuit de paix, dit-elle en se roulant sur le lit.

Hors ligne

 

#485 2014-02-20 21:25:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

eux aussi ? mais qui donc dort réellement dans ce camp ? Crack pot ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#486 2014-02-21 00:45:00

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

à peu près!!!  Les chihuahuas dorment toujours bien malgré les problèmes que peuvent transporter le lendemain!!!  Catitiz_PDT_26   J'en sais beaucoup sur le sujet avec notre élevage de chihuahuas.

Chapitre 77

    Rachel se tenait debout sur la palissade du côté du camp adverse.  Elle voulait jouer le rôle de la sentinelle avant que la guerre commence.  Elle voulait prendre un peu de temps pour elle pour pouvoir communier avec la nature une dernière fois.  Cela lui redonnerait l’énergie dont elle pensait avoir besoin durant le combat à venir.  Elle sentait le vent souffler sur son visage.  Sa chevelure, de la couleur de l’or, ondulait sur cette douce caresse.   Elle ferma les yeux pour sentir la force des éléments l’envahir.  Elle sentait tout ce qui vivait autour d’elle et la force qu’il détenait pour continuer leur vie.  Elle aimait communier ainsi avec la nature grâce au vent et au soleil.  Celui-ci, d’ailleurs, commençait à montrer ses rayons ardents à l’horizon.  L’aube se levait et bientôt, la guerre commencerait pour vrai.  Elle savait que celle-ci était la bataille décisive.  Qui gagnerait?  La magie survivrait-elle ou disparaitrait-elle pour cette génération et pour les suivantes?

    Alors, elle vit un grand homme avec des ailes blanches dans le dos approché du camp adverse.  Habillé tout de blanc, il portant une épée au flanc et un bouclier dans son dos, il arborait une allure royale.  Une adolescente rousse le suivait les yeux au sol.  Elle ressemblait à une condamnée à mort. Rachel reconnut l’aspirante druidesse rencontrée dans son sanctuaire secret : Rita.  Que se passait-il?  Les autres sentinelles crièrent l’alerte et tous vint voir ce spectacle.  Karl, Éric, Crack pot, Médora et Hélène venaient de rejoindre leurs amies sur la palissade.

    Le nouveau pape sortit de sa tente et se dirigea rapidement vers le nouvel arrivant, tout sourire.  Séraphin sortit son épée de son fourreau.  Il prit celle qu’il aimait par la taille et la retourna pour mettre son épée sous sa gorge.  D’un geste, il pourrait trancher le court fil de la vie de cette jeune fille.   La magicienne vit des larmes coulées sur les joues de l’ange et sut qu’il restait une chance de sauver la vie de cette rouquine.  Cependant, elle devait penser rapidement à une façon de parler à ce séraphin avant qu’il passe à l’acte.  Une idée ingénieuse lui traversait l’esprit.  Une chance qu’elle venait de recharger ses batteries avec sa communion avec la nature.

Hors ligne

 

#487 2014-02-21 21:10:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

moi c'est le chocolat qui me donne de bonnes idées ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#488 2014-02-22 00:22:40

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu devrais essayer de communier avec la nature, c'est très ravigorant et ... moins engraissant(lol).  Catitiz_PDT_26

Maintenant, grande discussion entre deux ennemis mortels

Chapitre 78

-Pardonne-moi Rita pour ce que je fais te faire? dit Séraphin dont la main qui tenait l’épée tremblait.
-Je sais que tu ne possèdes pas le choix.  Ton Dieu veut ma mort pour ouvrir ce portail de malheur.  Je ne veux pas que tu deviennes une larve de moustique.  Je retrouverais mes parents dans quelques instants et toi, tu continueras ta route.  La seule chose qui m’attriste est que je ne pourrai plus marcher à tes côtés, répondit l’adolescente.  Je veux que ma mort soit rapide, frappe sans te retenir.  Je ne veux sentir aucune douleur.
-D’accord mon amour, chuchota-t-il.

    Alors, tout se figea sauf lui.  Il vit alors une silhouette s’approchée.  Cette personne venait du camp adverse et l’ange se sentit étouffer quand il reconnut les traits de cette jeune femme qui approchait tranquillement sans craindre sa puissance.
-Ne t’approche pas ou je la tue, cria-t-il.
-Je sais que tu ne veux pas réellement sa mort, dit posément la magicienne.
-Qu’en sais-tu?  Je dois suivre les ordres de mon seigneur Dieu qui …
-Tu veux faire la même erreur qu’Abraham? 
-Tu connais la bible?
-Je ne pourrais pas te dire la totalité de ce livre aux mots prêts mais, j’en connais quelques passages dans les grandes lignes.
-Tu … tu connais les saintes écritures mais, tu ne suis pas les règles.
-La seule règle à retenir dans la bible est « Aimez vous les uns et les autres, comme je vous aie aimé. »  Les autres ne servent plus à rien.
-Wow!  Je vois pourquoi les gens te suivent aveuglément.  Tu contrôles bien la magie des mots en plus de l’autre magie.
-Les gens me suivent car, ils prônent les mêmes valeurs que celles que je veux instaurer aux tiens.
-Dieu vous détruira, créature du démon!
-Tu flirtais avec les démons voilà quelques années et, derrière les arbres, ton armée attend tes ordres pour nous exterminer. 
-Comment?
-Cela ne fait pas longtemps que je suis de retour et je sais tout.  Le vent parle au travers de son doux souffle.  Ferme les yeux et concentre toi et tu entendras ses paroles.
-Démone!  Seules les enfants du démon entendent des paroles soufflées par le vent.
-Vas-tu arrêter de me traiter de démone?  JE NE TROQUE PAS AVEC LUI.  Je le connais et il m’importe peu.  Je ne le crains pas et, je pense même, que lui, tremble devant moi.
-Engeance de …
-Stop!  Je ne suis pas ici pour parler de ta religion.  Je viens ici pour parler de celle que tu veux tuer malgré l’amour que tu lui portes.  Comme protecteur, j’ai vu mieux.
-Je … Dieu veut que je la tue.  Je ne peux aller contre un dieu. Il veut ouvrir le portail des anges.
-Si tu saurais tout, tu comprendrais ma haine contre cet être bouffi d’orgueil et tu le détesterais toi aussi.
-Pourquoi le détestes-tu autant?  Il nous a fait à son image et …
-Pas un autre qui croit en Adam et Ève.  N’essaie pas de me mettre cela dans la tête, je suis une évolutionniste et non une créationniste.  Possédant un baccalauréat en biologie, je crois en ce Darwin disait sur l’évolution de l’homme.
-Je crois qu’ici aussi nous tombons dans une impasse.
-Tu veux savoir la raison de ma haine pour ton Dieu?
-Oui.  Plusieurs ne l’aiment pas mais, tu es la seule qui a eu le cran de se dresser sur son chemin.  Je ne sais pas ce qu’il t’a fait mais, je crains un peu de le savoir.  J’aimais mon Dieu mais, depuis ma résurrection, je ressens autre chose envers lui et je ne sais pas trop ce que c’est.
-Voici mon histoire sur ce sujet.  Si je me rappelle bien, je commençais le deuxième secondaire quand je commençais à être malade.  Je ne te dirais pas la teneur de cette maladie.  Tout les dimanches soirs, mes entrailles se tordaient et je ne pouvais dormir que sur les toilettes et je peux te dire que cette manière de dormir est très difficile.  Je commençais souvent  ma semaine d’école les batteries à plat.  Quand mes douleurs recommençaient, je commençai à prier ton Dieu.  Je lui promettais beaucoup pour que cesse la torture.  De plus, il attendait trois tentatives avant de me satisfaire.   Plus les semaines avançaient et plus les promesses prenaient de l’ampleur.  Elles devenaient de plus en plus proches de la docilité de ma personne envers lui.  Quand je commençai la troisième année de mon secondaire plusieurs événements se passèrent et la magie entra dans ma vie.  Je découvrais une nouvelle dimension et les dieux et déesses aussi viennent me rendre visite.  Mes douleurs continuaient mais, un jour, j’appelai les dieux à la rescousse au lieu de me tourner vers Dieu.  Ma maladie prit fin immédiatement et, en plus, elle ne revint plus ou presque.  Je brisai les promesses faites à ton Dieu et je commençai à vivre selon les préceptes des dieux et déesses.  J’appris la magie et Dieu sortit de ma vie.  Je sais que tu ne me croiras probablement pas mais, j’ai compris à ce moment que, les seules choses qu’il voulait étaient de faire de moi un deuxième Jésus.
-Que fait Jésus dans ton histoire?
-Jésus était un envoyé des dieux, tout comme moi.
-Non, il est le seigneur et …
-Écoute, ici je ne dirais rien de trop horrible mais, Jésus possédait des pouvoirs aussi puissants que les miens et il devait aider à ce que la magie reste forte mais, il a échoué.  Il aimait jouer et se croyait invulnérable.  Dieu lui a demandé de faire une chose impossible et ainsi, il a perdu son âme au main de l’ennemi.
-Tu mens.
-J’arrête là car, tu ne me croiras plus ensuite.  La seule chose que je veux que tu comprennes est que, depuis longtemps, j’ai vu le vrai visage de ton Dieu unique.  Il détrôna les dieux et déesses en prenant leur messager à son compte.  Il instaura son culte ainsi et, maintenant, les magiciens et les créatures sont traqués et tués sans sommation.   De plus, les dieux et déesses perdent de plus en plus de leurs pouvoirs et la magie disparaitra bientôt.  Seul Dieu possédera des pouvoirs impressionnants et pourra prendre possession de la terre entière.
-Tu exagères!
-Je peux t’aider.  Ton Dieu possède de grands pouvoirs mais, ils peuvent être court-circuités.   
-Tu sais comment?
-Oui mais, cela demandera beaucoup de toi.  Le feras-tu pour Rita? demanda Rachel en montrant l’adolescente qui se trouvait toujours devant l’ange qui tenait l’épée sur sa gorge.
-Je ne sais pas.  Je ne veux pas me retrouver en larve.
-En larve?  Sais-tu que la larve de libellule est carnivore et qu’elle est aussi grosse que l’adulte. 
-Dieu veut me transformer en larve de moustiques.
-Beurk!  Il filtre l’eau dans les eaux stagnantes.
-Je ne veux pas d’une telle vie.
-La vie qui t’attend si tu la tues est encore plus horrible.  Dieu enverras un homme qui te démasquera et tu redeviendras le vieillard d’avant.  Le nouveau pape ne te redonnera pas ta place et t’enverras dans un pays sous développés où tu mourras soit de la guerre, de la maladie, de la famine ou de vieillesse sans vivre pleinement ta deuxième chance.  Je sais ce que c’est.
-Comment cela?
-Ton Dieu t’a choisi pour ressusciter  mais, les dieux m’ont choisi, moi.  Je vivais la plupart du temps sous les traits d’une énorme louve blanche aussi grande au garrot qu’un humain à quatre pattes.  Je ne possédais aucun pouvoir sous cette forme.  Je retrouvai mes pouvoirs et tout quand Karl m’appela par mon nom.  Je partis pour reprendre ma dragonne dans mon ancien corps.  De plus, Excalibur m’attendait à côté de ce corps froid. 
-Je ne sais plus ce qu’il faut faire, dit Séraphin en lâchant son épée et en la jetant au loin et en se débarrassant de son bouclier attaché sur son dos.  Je ne veux pas qu’elle meurt mais, je ne veux pas, non plus, barboter dans l’eau pour le restant de mes jours.
-Pas le restant de tes jours.  La larve deviendra moustique qui, après s’être gavé de sang …
-Stop, dit-il en levant la main pour faire taire la jeune femme.  Je ne veux rien savoir du cycle de cette bestiole suceuse de sang.
-Pourtant, c’est intéressant, ria la magicienne.
-Parle pour toi.
-Je ne pourrais pas tenir longtemps encore ce sortilège.
-Ce … quoi c’est toi qui a figé tout le monde?
-Oui.  Tu pensais que c’était qui?
-Je ne savais pas. 
-Je ne sais pas si tu as confiance en moi maintenant mais, il me reste assez de temps pour te dire mon idée pour sauver Rita.  Je ne peux pas laisser figer le temps éternellement.  Surtout que je sens mes forces déclinées.  Ne me dis pas si tu acceptes ou non mais, écoute moi et tu choisiras quand le temps sera venu.

Alors, la magicienne exposa son plan à l’ange qui écoutait attentivement.  Ensuite, Séraphin reprit son épée mais, laissa le bouclier sur le sol.  Il se remit dans la position qu’il se trouvait avant que le temps arrête.  Rachel ouvrit ses ailes dorées et s’envola vers le camp pour sauver du temps.  Arrivée, elle les fit disparaitre et le temps recommença à reprendre ses droits.

Hors ligne

 

#489 2014-02-22 11:22:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Techniquement vu que ça sera un mâle il sera un frugivore une fois devenu adulte XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#490 2014-02-22 19:57:57

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je sais que c,est les femelles qui sucent le sang mais, pas tous le savent.  Séraphin ne le sait pas mais, Rachle le sait étant une biologiste.  Cependant, je voulais mettre cela vraiment horrible.  Dieu serait capable de le changer de sexe pour qu'il suce ses victimes animales et humaines.  Catitiz_PDT_18

Chapitre 79

    Séraphin savait ce que voulait Rachel mais, il ne savait ce que lui voulait vraiment faire.  Pouvait-il faire confiance à son ennemie de toujours?   Le temps reprit son cours.  Il savait qu’il devrait bientôt prendre sa décision finale.
-Tranche la gorge de cette fille du diable, dit le pape Jean-Paul X.

    Alors, il pesa sur l’épée et quelques gouttes de sang de Rita tombèrent sur le sol.  La magicienne commençait à croire que sa discussion avec l’ange n’avait rien donné.  Tant d’énergie gaspillée en pure perte.  Elle croyait pourtant qu’un lien entre eux s’était tissé, elle s’était trompée.  Sans que personne ne s’en attende, Séraphin ouvrit ses grandes ailes blanches, jeta son épée derrière lui et s’envola avec l’adolescente dans ses bras.
-OUVREZ LA PORTE, cria la chef du camp des magiciens.
Ceux qui se trouvaient près de la porte enlevèrent les verrous et l’ange pu entrer par la porte avant que les magiciens referment derrière lui.
-Je pensais que tu allais la tuer, dit Rachel en rejoignant Séraphin et Rita sur le chemin.
-Je ne savais pas non plus ce que je voulais faire et j’ai pensé à l’amour que je porte à cette jeune fille et à ton histoire.  Cela m’a décidé à foncer pour la sauver malgré la malédiction de Dieu.
-Il va te transformer en larve, s’écria l’adolescente au désespoir.  Je dois mourir pour que …
-Tu veux vraiment mourir petite? demanda la magicienne.

    Alors, sans entendre de réponse, une lumière éclatante, venant du sol où le sang était tombé, transperça le ciel.  Tout le monde entendit un rire venant du ciel.
-Maintenant magiciens, dit cette voix céleste, mes anges vont vous exterminer.  Quelques gouttes suffisaient pour ouvrir le portail.  Je voulais savoir si mon élu serait capable de tuer pour moi.  Cela m’attriste de voir qu’il n’est qu’un pleutre.  Malgré tout, il a remplit sa mission et commence celle de mes vrais serviteurs dévoués.

    Alors, un ange guerrier arriva sur la terre suivit de six autres de ses frères.  Les démons, dans les bois, voyant leurs ennemis de toujours foncèrent sur ces être mythiques.

Hors ligne

 

#491 2014-02-22 22:19:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ça c'était à prévoir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#492 2014-02-23 01:10:06

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui et ainsi commence la dernière bataille.  Qui vivra et qui périra???  Catitiz_PDT_28
Il ne faut oublier que d'autres qu'on ne pensait pas pensent à se battre eux aussi!!!

Chapitre 80

    Les dieux et déesses voyant cette tricherie décidèrent de se mettre dans la partie.  Ils savaient que plusieurs ne reviendraient pas.  Les immortels possédaient des armes pouvaient donner la mort aux autres immortels.  Les dieux retrouvèrent leurs anciennes armures qu’ils portaient durant la guerre contre les Titans ainsi que leurs armes.  Ensuite, ils se ruèrent vers les portails dorés qui fermaient les portes du paradis.  Ils réussirent à les enfoncer et à se jeter sur les anges désemparés devant tant de haines.  Dieu décida de laisser les sept séraphins sur terre et de lancer les autres à l’attaque de ces dieux déchainés.  Quand les anges entendirent les ordres de leur maître, la bataille commença réellement.  Les dieux possédaient des armes extraordinaires mais, leurs inactions depuis des siècles jouaient contre eux.  De plus, les anges trouvaient des façons de tuer le plus des leurs même si cela entrainaient leurs propres disparition.  Les êtres ailés se foutaient de leurs âmes mais, pas les dieux.

    Cependant, ce que personne ne remarquait vraiment est que quand les dieux reculaient face à leurs ennemis, ceux sur terre qui se battaient en leurs noms reculaient aussi devant les assauts féroces de leur ennemi.

Hors ligne

 

#493 2014-02-23 11:03:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ho le parallèle Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#494 2014-02-23 21:50:39

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il le faut bien!!!  Quand cela va mal pour les invistigateurs, cela va mal pour leurs élus!!!  Catitiz_PDT_14

Chapitre 81

    Les démons réussirent à déchiqueter trois anges avant que ceux-ci s’envolent.  Les morceaux sur la terre ne se remirent pas ensemble et du sang jonchaient le sol.  Rachel comprit que, les anges en descendant sur la planète, étaient devenus mortels et donc, possible de les tuer normalement.  Cependant, ces êtres ailés mesuraient dix mètres de haut et possédaient chacun une arme différente.  Le premier possédait un hache à deux mains tranchantes, le deuxième portait une énorme épée, l’autre un arc et des flèches célestes.  Le dernier tenait deux de ses couteaux de lancées dans ses mains tels des poignards meurtriers, les autres, au nombre de dix, se trouvaient dans son dos. Rachel savait que ces adversaires seraient dures à tuer.  Les quatre dragons en prendrait un chacun mais, ils ne pourraient pas aider l’armée de terre.
-Laïla, dit la magicienne en regardant la centaure qui se tenait sur la palissade avec son arc dans la main droite, tu t’occupes des archers.
-D’accord.  Aucune flèche ne touchera les nôtres mais, elles détruiront leurs rangs serrés.  Les canons aussi seront utilisés à bon escient.
-Jack, continua-t-elle en se tournant vers le centaure à ses côtés, tu t’occuperas de l’armée sur le sol.
-Oui chef, dit celui-ci en levant sa fidèle épée.
-Ashlee, Crack pot  et Médora, vous vous occuperez des blessés.  N’oubliez pas que la règle de la bataille précédente est toujours en vigueur.  Si vous vous faites blesser, on se téléporte au camp pour que nos chères infirmières vous prennent en charge.  J’aime mieux me battre avec un effectif réduit que compter de nombreux morts sur le champ de bataille.  Si les ennemis brisent notre ligne de défense …
-… on court se réfugier dans la forêt, jappa la chihuahua grise.
-Surtout toi ma petite qui porte la nouvelle génération de chihuahua magique dans ton ventre, répondit la jeune femme en touchant le museau de sa chienne.  Je m’occuperai de l’armée aérienne.  Je pense que nous devrons nous occuper de ces satanés anges.
-J’aimerais donner une leçon à cette gang d’emplumée, rugit Séraphin.
-Sais-tu que quand tu leur donnes un méchant nom, il te touche aussi? ria Rita devant la mine choqué de son protecteur.
-Je le sais mais, je me sens distant de ces êtres qui écoutent seulement le Dieu unique.  Rachel m’a fait comprendre que, depuis le début de cette aventure, il se servait de moi.  Il se foutait que je vive ou que je meure, il voulait seulement que je détruise ses ennemis.  Je voudrais, si vous le voulez bien, m’occuper d’un des anges.  Cela donnera à un des vôtres la chance d’aider ceux qui se battront sur la terre.
-D’accord, dit Rachel en faisant apparaitre Excalibur.  Cependant, je ne te laisserai pas te battre à main nu. Je te passe cette épée.  Cependant, il faudra que tu me la remettes après.
-Merci, dit-il en prenant la précieuse arme des mains de la magicienne et en attachant le fourreau sur son côté.  J’en pendrais grand soin.
-Alors, tout le monde est prêt.
-Je pense que nous devrons prendre une décision rapidement, répliqua Jack en voyant les anges arrivés rapidement.

    Alors, Rachel, Éric, Hélène et Karl se transformèrent en dragon.
-Alors, allons-y, grogna la dragonne d’or.

    À ces mots, les dragons prirent leur envol avec Séraphin et Ocypétès à leur suite pour foncer vers les anges.  Jack donna l’ordre de sortit du camp.  Durant ce temps, Laïla et ses archers commencèrent à armer les canons pour tirer des morceaux de vitres sur les ennemis.  D’autres se tenaient prêts pour tirer des flèches vers les ennemis trop téméraires  Ils savaient tous que, même s’il sortait vivant de cette bataille, la mort courrait après eux s’il perdait la guerre.

Hors ligne

 

#495 2014-02-24 16:04:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

de toute façon la mort les poursuivra quoi qu'ils fassent. Mais dis-moi en se rebellant contre dieu le Séraphim ne joue-t-il pas ses ailes comme Lucifer Bélial et bien d'autres qui ont décidé de quitter le paradis ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#496 2014-02-24 18:56:33

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il joue ses ailes oui mais, pour sauver sa douce.  Tu verras, Rachel possède de grands pouvoirs et, elle sait que s'ils battent leur ennemi de toujours, Séraphin n'aura plus rien à craindre de Dieu(j'espère que je ne te choque pas en traitant Dieu ainsi mais, j'ai eu quelques problèmes avec lui et j'aime bien le trainer dans la boue depuis).  Catitiz_PDT_28

Chapitre 82

    Le pape Jean-paul X jubilait en voyant les anges descendre sur la terre mais, il perdit son sourire quand les démons en tuèrent trois et que ces êtres monstrueux se tournèrent vers son armée pour continuer la bataille.

    L’illustre personnage qui représentait Dieu sur terre se sauva devant cette sauvage attaque.  Les guerriers se tenaient prêt pour la bataille.  Quand les monstres arrivèrent sur eux, il y eu plusieurs morts dans les premiers rangs d’un bord comme de l’autre.  Cependant, même si les créatures des ténèbres se sentaient perdu, ils se battaient avec l’énergie du désespoir.  Ils ne craignaient pas la mort et aimaient le sang.  Les démons déchiquetaient leurs ennemis de leurs griffes et de leurs dents tranchantes.  Ils sautaient sur leurs victimes et leurs ouvraient la gorge d’un coup de dent.  Les vampires, plus sournois, prenaient un soldat dans la mêlée.  Il séparait le pauvre hère de ses compagnons d’armes et se gavaient de son sang.  Ensuite, il recommençait le manège mais, quand un remarquait cet humain étrange, la tête tombait vite.  Les loups-garous, pouvant prendre cette forme à n’importe quel moment, se transformaient et sautaient dans la mêlée.  Les mercenaires, eux, tournaient les talons et attendaient que les ennemis soient moins maniaques.  Les soldats criaient et mouraient.  Cependant, quand ils crurent venir à bout des monstres, les guerriers du camp des magiciens arrivaient sur eux pour aider cette aide inespérée. 

    Le pape, tout comme son prédécesseur, se cachait dans sa grande tente au milieu du camp.  Le champ de bataille se trouvait entre le camp des magiciens et les tentes, il se sentait en sécurité.

Hors ligne

 

#497 2014-02-24 21:42:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

nan nan y'a pas de soucis XD je suis pas une fana du catholicisme. en sécurité ? dans une tente en lin ? ben purée il a la foi lui


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#498 2014-02-25 00:26:57

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il croit gagner mais, il se met en sécurité.  Il craint les dragons et, il ne veux pas salir ces habits(lol)  Catitiz_PDT_26 Il laisse les autres se faire des blessures durant que lui attends tranquillement sa victoire!!!  Catitiz_PDT_21

Chapitre 83

    L’armée de terre conduit par Jack se rua sur les soldats de Dieu.  Les démons se tassèrent pour les laisser passer.  Cependant, après le départ de leurs ennemis, les soldats se heurtèrent à une pluie de vitre cassée.   Ensuite, l’armée de terre entra dans la première ligne de fantassins qui moururent vite sans qu’un des guerriers du camp des magiciens ne soient blessés. 

    Daymon, Ariane et sa sœur Anita restèrent en arrière pour lancer des sortilèges mortels.  Ayant passé cinq ans avec elle, le sorcier noir avait eux le temps d’apprendre aux deux prêtresses des sorts de morts.  Antoine, resta prêt de ses sœurs pour le protéger ainsi que le sorcier maléfique.  Il tenait son épée sortit et dirigeait son regard partout où un ennemi pouvait se cacher.

    La licorne noire Ombre se jeta dans la mêlée.  Elle baissa sa tête et encorna plusieurs soldats qui se sauvaient d’une telle bête.  Elle continua son manège jusqu’à ce qu’un mercenaire la blesse au flanc.  Elle se téléporta alors dans le camp pour soigner sa blessure superficielle mais douloureuse.

    Gustave et Pénéloppe se ruèrent sur l’armée et, à la force de l’homme mi-yéti et de la magie de la forte femme, ils réussirent à terrasser des soldats qui riaient d’un tel duo.  Ils cognèrent plusieurs têtes ennemies.  Cependant, des soldats les encerclèrent et réussirent à les blesser tout deux.  Pénéloppe les téléporta dans le camp pour panser leurs mains sanglantes

    Hector marchait tranquillement sur le sol avec Jellyfish sur son dos.  Elle portait ses boucles d’oreilles mais, ses mains dessus, elle pouvait les enlever aussitôt qu’un humain approchait d’elle croyant  voir une victime facile.  Celui-ci devenait rapidement une statue de pierre.  Un champ de statue encerclait les deux amis et personne ne prit la chance de se rapprocher de cette femme démoniaque.

    Plusieurs magiciens avaient rejoints le camp et, restés en retrait, ils lançaient des boules de feu et autres projectiles mortels au milieu des soldats de Dieu.  Ainsi, ils ne touchaient pas les leurs et donnaient de grande perte à l’armée adverse.  Des mercenaires qui avaient quitté le champ de bataille durant l’affrontement avec les démons arrivèrent derrière les magiciens.  Par chance, les démons restants se ruèrent sur ces guerriers aguerris.  Antoine sauta aussi sur ces êtres déloyaux pour protéger sa famille.  Un mur de flamme toucha les mercenaires qui voulaient se sauver.  Les magiciens levèrent la tête et virent leur chef qui continuait son vol vers l’armée adverse.

    Cependant, les mercenaires reprirent leurs places dans les rangs ennemis et la vapeur changeait.  Bientôt, les coups devinrent plus directs et plusieurs furent blessés et partirent pour le camp.  Jack sonna la retraite.  Il devait se sauver dans la forêt.  Les soldats de Dieu étaient trop nombreux pour eux.  La partie était perdue.  Les démons aussi suivirent leurs nouveaux amis.

Hors ligne

 

#499 2014-02-25 11:24:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

amis de fortune mais bon disons plutôt alliés vu qu'un démon c'est plutôt opportuniste.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#500 2014-02-26 00:39:39

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui mais, ils savent que si leurs "nouvela alliés" gagnent, ils pourront jouir d'une meilleure vie.  De plus, ils savent que si les anges gagnent, ils se verront exterminer.  Catitiz_PDT_13   alors, ils savent où se trouvent leur intérêt.  Et leur chef se bat du part des magiciens alors, ils le suivent encore!!!   Catitiz_PDT_27
Aimes-tu comment je raconte la bataille???  prendre chaque personnage et dire ce qu'ils vont!!!

Chapitre 84

    Laïla envoya une première charge de leurs canons avant que les deux armées se rejoignent.  Les démons se tassèrent et les projectiles mortels atteignirent leurs cibles. Cependant, ils ne pouvaient pas le faire plus de fois à cause du temps prit pour les remplir.   De plus, maintenant cette manœuvre deviendrait dangereuse pour leurs amis.

    Alors, la centaure dit aux archers de se mettre en ligne et de tirer.  Cependant, il ne pouvait pas tirer quand les deux armées se rencontrèrent.  Certains lançaient malgré tout des flèches et réussissaient à tuer des soldats pour sauver leurs amis sur le champ de bataille.  Laïla sauva par deux fois la vie de son compagnon de vie.  Cependant, elle voyait que plusieurs personnes revenaient au camp et que le nombre de guerrier sur le champ de bataille baissait drastiquement.  Elle regarda vers le ciel et vit que les dragons ne pouvaient pas être d’une grande aide à part une et Ocypétès qui ne se battait pas contre un ange géant.  La centaure archère priait pour qu’il gagne mais, quand elle entendit Jack souffler dans une corne pour sonner la retraite, elle sut que tout espoir devenait interdit.  Il venait de perdre leur dernière chance de sauver la magie sur terre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr