Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-02-22 15:14:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Au pire Dragon', l'aurore peut déjà arriver mais nos persos n'ont juste pas vu le temps passer ! ^^)

-Merlin-

-Oui, je les apprécie beaucoup, j'ai toujours été proche de la nature, vous savez !

Dit-il, son sourire se faisant plus mystérieux cependant. Car en plus de parler aux animaux et d'avoir passé une grande partie de sa vie sous la forme d'un vieille ennemi enfermé dans son bois et y restant complètement reclu de sa société, Merlin en était dans les très vieilles légendes le protecteur. Même si le dernier dragon du monde fut son meilleur ami et qu'il dût le tuer, ce dernier ayant été devenu incontrôlable et fou de rage envers les Hommes ...

-Enchanté de faire votre connaissance Luna Tawny ! Il se peut en effet que nous nous sommes déjà croisé, je voyage beaucoup et ce n'est pas la première fois que je viens ici ... Seulement peut- être que dans cette vie nos routes ne sont pas finalisées par une rencontre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#427 2014-02-22 15:15:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mouais, bon, moi ils dorment si ça intéresse quelqu'un x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#428 2014-02-22 15:23:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais tout le monde s'en FOUT dragon ! xD

Luna, Future Vétérinaire

Luna fit la moue un instant, peu convaincue, mais n'interrompit pas Merlin.
Elle se tut à nouveau plusieurs minutes avant de relever les yeux vers le ciel. Luna l'observa en silence quelques secondes avant de sourire
Votre étoile est là Raphaël ! s'exclama t-elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#429 2014-02-22 15:24:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan parce que sinon ça veut dire qu'ils font nuit blanche, non donc.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#430 2014-02-22 15:39:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est pas grave, Luna est comme Etienne, c'est une rebelle :3
Qui est étudiante et qui vas pas réussir à se lever demain, vu que nono est déco en plus xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#431 2014-02-22 17:18:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

-Mon étoile ? Vous savez, je l'ai cherché durant bien des années et dans bien des endroits et quand je la retrouve enfin, c'est elle qui m'a perdu ...

Dit-il, d'un ton nostalgique en regardant les étoiles. De nombreuses années elles l'avaient guidé, mais quand celle qui incarnait la sienne avait disparu, le ciel lui était alors parut bien fade. Certes maintenant il l'avait retrouvé, mais des deux il était le seul à se souvenir des moments qu'ils avaient passé ensembles ...

-Vous savez, il y a très longtemps, un petit lapin avait perdu espoir la foie dans le coeur des autres lapins. Il les trouvait changé, devenu rustre et bien trop mauvais pour avoir l'honneur de vivre en ce monde. Ce petit lapin était différent des autres, il voyait ce que ces derniers ne pouvaient voir comme la noirceur de l'âme ... Un jour une étoile apparut dans sa vie et lui prouva que les autres lapins n'étaient pas tous mauvais, qu'ils avaient simplement besoin d'être guidés ... Et alors ce petit lapin ouvrit a nouveau les yeux et vit qu'en effet que tous n'était pas que mal et souffrance. Il vécut des jours heureux avec son étoile, mais un jour cette dernière disparu sans qu'il ne sache comment la retrouver ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#432 2014-02-22 17:23:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors là, c'est presque entièrement du HS mais j'ai pas pu résister *-*

http://www.youtube.com/watch?v=0pq5Ud90ViE

C'est une femme qui chante, pas du play bac (des fois on entends clairement la différence), mais elle chante teeeelllement bien que s'en est bluffant... (j'ai faillit verser quelques larmes ;0; Surtout sur la Belle et la Bête qui est de loin mon conte préféré T0T C'est magnifique)
Regardez, ça vaut le coup !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#433 2014-02-22 17:30:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane se tordit car il la chatouillait, puis quand la nuit commença à tomber, elle repoussa le jeune homme et lui prit la main.

Elle lui fit un signe pour lui demander de la suivre, elle lui proposait de dormir chez elle, il ne se passerait rien bien sûr elle n'était pas comme ça...



http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

(je sais bien j'avais bien compris mais même si elle ne sait rien elle aurait pu proposer de se renseigner donc jafar prend ça pour un non catégorique lol)

Vincent avait très bien compris, il n'était pas imbécile, le magicien ne gâcherait pas ses voeux inutilement, et puis il avait sa magie pour le protéger. Il quitta l'appartement de Raven, au passage il avait mis le bazar chez elle, au moins ça lui fera les pieds un peu de rangement, il sortit.

Hors ligne

 

#434 2014-02-22 17:30:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Luna, Future Vétérinaire

Luna observa Raphaël avec tristesse quelques instants avant de le prendre dans ses bras
~ Ne reste pas bloqué sur le passé
Vas de l'avant et lance-toi
Ne reste pas bloqué sur le passé
Ou tu perdras ce qui compte pour toi
Ne reste pas bloqué sur le passé
Une étoile guide chacun de tes pas. ~
chanta t-elle.
Luna se recula un peu et secoua Merlin violemment avant de continuer
Alors, est-ce que te secouer comme un prunier t'as remis les idées en place ?
S'attend à l'incompréhension de Raphaël, elle expliqua
Si c'était moi le lapin, je continuerai à chercher l'étoile. Peut-être qu'elle m'attend quelque part, qu'elle me cherche aussi... Tu ne vas tout de même pas abandonner simplement parce que tu ne la trouves pas !
Aurais-tu oublié ce que je t'ai dit plus tôt ?
Avoir la volonté permet d'accomplir des miracles. L'espoir ne meurt...
déclara t-elle, attendant qu'il complète sa phrase.
Que lorsqu'on abandonne... songea t-elle. Il avait intérêt à se ressaisir !



http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei fut un peu surpris de ce geste et croisa les bras, dépité
Je suis désolé Océane, mais je dois aller retrouver ma mère... Je ne peux pas la laisser toute seule à la maison, on a... Quelques problèmes en ce moment...

Dernière modification par louane74 (2014-02-22 17:44:35)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#435 2014-02-22 19:05:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Oh Louane, c'est toi qui a écrit ça, parce que c'est beau *.* ? *se souvient que Louane a déjà écris un poème dans un RP à un moment* )

-Merlin-

Merlin resta sans réaction durant un court instant, trop surprit pour pouvoir faire ne serait-ce qu'un mouvement. Depuis combien de temps avait-il rêvé de sentir à nouveau ces bras si désirés le serrer de cette manière encore une fois, ne serait-ce qu'une fois, le temps qu'il l'avait cherché ? Pourtant il ne put se résigner à lui rendre cette étreinte ... Ce n'était pas un souvenir soudain qui lui remontait, seulement l'un de ces traits de caractères qui faisait tout le charme de Luna ...

-C'est un beau poème ...

il n'eut pas le temps d'en dire plus que la jeune femme se mit soudainement à le secouer d'avant en arrière, lui faisant presque perdre ses oreilles qui glissèrent le long de son crâne pour en devenir bancale. Cette longue séparation lui avait fait oublier que la demoiselle n'était pas non plus pure incarnation de la douceur ...

-Que lorsqu'on abandonne ... Compléta t-il dans un souffle.

Combien de fois lui avait-elle répété cette phrase par le passé ? Celui à qui l'on avait donné le titre d'Enchanteur se retourna, troublé. Mais il ne remarqua pas que dans la secousse le bandage qui recouvrait l'un de ses yeux s'était lentement défait, résistant à sa place, mais l'une des bandes pendait lamentablement dans le vide ...

-Cet espoir dont tu me parles, je ne l'ai pas perdu puisque j'ai presque retrouvé ma lumière. Cependant cette dernière ne se souvient plus de moi ... L'oubli entraîne un changement dans la personnalité même d'une personne, quand même bien regagnera t-elle la mémoire, les choses ne seront comme nos heureux souvenirs. Ils ne seront plus à cette image de bonheur que nous avions forgé, le destin ayant condamné bien des personnes comme elle à une douce souffrance.

Puis, d'un pas, il caressa la joue de la jeune femme :

-Les choses actuelles ne sont pas que l'on en pense ...

Puis, de quelques pas, alors que le ciel se recouvrait à nouveau les étoiles et que la brume s'élevait, il disparu dans l'un de ses sourires mystérieux dont il avait le secret.

-Un changement est à prévoir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#436 2014-02-22 19:08:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu n'aurais pas du lui faire un tel compliment...
Je vais devoir me taper toute la soirée à la voir avec se sourire de trizo, en plus de ses mains qui essaient de l'empêcher de sourire... '-'

Merci d'avoir répondu sinon x)


Côté du pero de Luna... si Raphaël continu comme ça, ça me surprendrais qu'elle ne finisse pas dans une asile x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#437 2014-02-22 19:22:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh, t'as deviné ? *_*
Tu t'en souviens, vraiment ? C'est trop cool ! Exact c'était dans Enfants Maudits -^-^-
¤^-^¤
Oui c'est un test de smiley. Breffons :3

Luna Future Vétérinaire

Luna perdit son sourire un instant en l'entendant, attristé. Avant qu'il ne recule, elle n'eut le temps que de placer une seule phrase
Alors... Accomplis un miracle ! Il ne tient qu'à toi que tout redevienne comme avant, si tu le désires. déclara t-elle en souriant, quelques larmes perlant aux coins de ses yeux tandis qu'une tristesse inconnue étreignait son coeur.
Luna l'observa disparaître sans un geste, figée.
Les choses actuelles...
Luna se retourna lentement, rentrant chez elle d'un pas lent, encore perturbé.
...ne sont pas ce qu'on pense...
Luna accéléra le pas et desserra son écharpe, avec l'impression de manquer d'air.
Un changement est à prévoir.
Luna se figea à nouveau. Elle s'arrêta au milieu de la rue un instant, perturbée et leva un bras vers le ciel...
Dis-moi petite étoile...
Luna baissa la tête un instant, recouvrant ses yeux bleu de mèches sombres, avant de plonger à nouveau son regard dans le ciel, déterminée.
Ce qui se passe ici... Ne serait-ce pas...
L'adolescente regarda autour d'elle, avant de terminer dans un murmure.
Un très, très long rêve...
Un nom franchit ses lèvres, un nom inconnu et qui résonnait pourtant si doucement à ses oreilles
... Merlin...


Elle rentre chez elle après mais je voulais pas gâcher la fin de mon mess en mettant qu'elle rentre d'un coup ^^"

Dernière modification par louane74 (2014-02-22 19:23:15)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#438 2014-02-22 19:24:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On s'en fout (vengeance... idiote :3 )
Tiens pour les smiley:
http://bakadu62.skyrock.com/3128267328- … onais.html


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#439 2014-02-22 19:31:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

... Débile --"
Breffons :3
J'attends mimi pour qu'on puisse passer à la journée suivante ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#440 2014-02-22 19:36:40

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bon moi ma perso. elle dort...
Après je sais pas


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#441 2014-02-22 19:37:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Dragon : Ah bon ? Et bien je m'excuse de l'avoir mise dans un état pareille que tu vas devoir supporter par ma faute XD

Lou' : Oui, je me souviens très bien ! ^^ Je l'aimais bien ce RP ... Ton perso' c'était même un adolescent qui soignait les blessures en chantant si je ne me trompe pas ? En tous cas j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est beau ! *.* (pardon Dragon')
J'adore ton message, il est beau et me donne encore plus envie de répondre mais je vais aussi attendre Mimi' pour passer au lendemain du coup ... En plus j'ai un dragon enragé qui est ma mère qui veut que je file à la salle de bain pou avoir l'ordinateur (on s'en fiche je sais XD) du coup je dois filer ... Ouin T.T )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#442 2014-02-22 19:38:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Muauahahaha 3:D
Tout le monde attends Mimi, c'est ce que j'appelle une sadique x3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#443 2014-02-22 19:38:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est bien de dormir... *0*
J'aime dormir au coin du feu ou collée à un radiateur, TOUTE SEULE ≧∇≦


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#444 2014-02-22 19:44:50

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Eno' on sait que tu n'aimes rien faire :P...
Et que tu aimes dormir...

Du coup quand Mimi' est là , c'est le jour , ou pas ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#445 2014-02-22 19:46:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane fit une mine triste vu qu'il refusait sa proposition, la jeune fille lâcha alors la main du jeune homme et entra chez elle sans dire au revoir, une fois chez elle, elle partit se coucher.


http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vincent avait trouvé un endroit où dormir, un hôtel tout simplement. Il se mit à l'aise en caleçon et torse nu après tout personne ne pouvait le mater, il dormait avec sa canne dans les mains, il était prudent.

Hors ligne

 

#446 2014-02-22 19:57:02

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie entra dans son petit studio , elle jeta ses clés sur le bar . Après s'être lavée  , elle tomba de fatigue sur son lit.
Ce n'était pas une super journée , mais demain sera un meilleur jour, se dit elle.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#447 2014-02-22 20:09:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ben si tout le monde va se coucher

Thomas ne regarda même pas l'intérieur de la boîte, le mot doux suffisait il devait y avoir une babiole, un bijou ou autre cadeau pour fille facile. Il jeta donc le paquet à la poubelle, le mot avec et parti se coucher. Dès demain Belle travaillerait à nouveau pour lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#448 2014-02-22 20:10:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cocorico! Amis du jour, bonjour!

Le soleil se lève sur le village de Thiercelieu.
Hein?
Comment ça c'est pas ça? >_<
Bon, le soleil se lève sur Brant


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#449 2014-02-22 20:24:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Luna future vétérinaire

Luna se frotta les yeux et bailla avant de se lever rapidement. Elle fila hors de sa chambre rapidement pour prendre une douche. Elle s'habilla illico presto et descendit en bas pour déjeuner en vitesse. Une tartine encore dans la bouche Luna salua sa mère avant de claquer la porte.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#450 2014-02-22 20:48:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara se leva de bonne heure, et sans réveil aujourd'hui.
Ne regardant pas l'heure, elle commença a se préparer pour son nouveau travail.
Clara enleva sa chemise de nuit courte, fine et légère, pour mettre une robe simple rouge, et moulante aux manches trois-quart et s'arrêtant avant le genoux, des violents opaques noirs, une veste en jean et de petites bottines en feutre brunes.
Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute pour finir, et sortit de chez elle, un livre sous le bras.
Lorsqu'elle arriva devant la boutique, elle remarqua qu'elle n'avait pas encore ouvert...
Elle s'adossa alors au mur, attendant patiemment que Thomas vienne ouvrir tout en bouquinant.

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png
Lorsqu'elle se leva, elle était déjà plongée dans ses pensées.
Assise devant son miroir, elle observait sa vie et sa destinée.
Jafar avait raison, il y avait peu de chance que cela se finisse bien pour elle, mais qu'importe, l'important, ce n'était pas cela.
-Leve toi, Ashley... Debout!
La petite bougea dans son lit, et rouvrit les yeux sur sa mère :
-Maman?
-Tes bagages sont prêtes, tu vas pouvoir aller voir ton père.
La petite se leva brusquement, ayant retrouvé le sourire:
-T'es sérieuse? Tu le dis sérieusem...
Elle se tut alors en voyant les grosses valises et sa chambre pratiquement vide:
-Va voir ton père, Ash'. Dit Raven avec le sourire, un sourire triste.
-Mais... Maman, je...
-Je l'ai appelé, il devrait bientôt arriver.
Et sans rajouter un mit, elle sortit de la chambre, mais des qu'elle referma la porte, des larmes se mirent a couler sur ses joues.
Larmes qu'elle essuya vivement: pleurer ne servait a rien, elle savait bien que ça devait arriver...

(Ça irat pr l'instant :3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr