Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-02-21 23:54:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Jafar avait posé sur la table un bijou magique qui est fait pour que dans tous les cas elle le mette donc l'objet en question fera tout pour qu'elle soit tenté, ce sera un peu comme "mon précieux" dans le seigneur des anneaux. J'ai dit que le collier était particulier, sinon quel aurait été l'intérêt d'offrir un collier normal qui ne fait rien? Jafar n'est pas un sombre idiot il savait bien que rumple essaierait de le contrecarrer. Le collier se contrôle tout seul. Jafar a ses yeux de serpent pour intimider Raven. Le collier lui a régai de manière indépendante.

Hors ligne

 

#402 2014-02-21 23:56:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le prend pas mal XD c'est juste que pour le coup ça faisait un peu "je suis présent partout" XD. Donc en résumé Rumple rentre chez lui la poche vide. Et pour le double post c'est pas ma faute vu que t'avais répondu à la question qu'il posait Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#403 2014-02-21 23:58:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah tu sais dans ce cas je peux te dire la même chose: à chaque fois que jafar pense à un plan rumple sait à l'avance ce que c'est surtout que le bijou rumple n'a pas vu le garçon le mettre, il aurait très bien pu être là avant. Donc c'est un peu la même. Bon j'arrête de faire du HS.

Hors ligne

 

#404 2014-02-21 23:59:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est comme un serpent si on peut dire, non?

Surtout que je suis paumée du coup avec ce qu'il se passe ou pas x)
Vous pouvez postez un post sur ce que vous faites vraiment maintenant? ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#405 2014-02-22 00:01:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Rumple rentre chez lui tout simplement.
Et mousse de n'importe qui il aurait pu être ce cadeau il l'aurait pris quand même XD un mot d'amour c'est jamais bon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#406 2014-02-22 00:03:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le collier est juste un collier d'apparence tout à fait banal, c'est juste qu'il est magique et vu qu'il a été envoûté pour être mis autour du cou de Belle, bah il fera tout pour que celle-ci soit attiré par celui-ci, c'est un objet magique qui se contrôle lui-même, si tu veux il est un peu comme une intelligence artificielle.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Mais si j'ai envie de te gêner je ne me gênerai pas bien au contraire. C'est bizarre parce qu'au téléphone j'avais la sensation que tu avais encore l'objet en ta possession. Je pourrai te faire goûter un bon sérum de vérité fait à partir du venin de serpent qu'en dis-tu? Un mensonge et c'est la mort assurée... dit-il amusé.

Hors ligne

 

#407 2014-02-22 00:03:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Au pire y aura d'autres possibilités Mimi ^^
Et puis, je pense à quelque chose avec ton collier, il servira a quelque chose au final :P

Edit, mon ami!


Raven

-Tu n'obtiendras rien de plus que ce que tu as déjà, Jaffar. Maintenant, va t'en.
Elle releva la tête, son regard devenu noir, menaçant, fixa Jaffar intensément, et malgré sa situation, elle était tout de même intimidante:
-Je n'ai rien pour toi, je n'ai plus rien pour toi. Il doit être quelque part dans cette ville, et qui sait, peut-être au fond de l'océan, ou désormais au fond d'un bidonville. Tu devras le chercher encore longtemps si tu veux le retrouver, mais... pas... ici.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-22 00:12:32)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#408 2014-02-22 00:20:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei éclata de rire, enjoué et amusé, quand il sentit Océane l'écraser au sol tant bien que mal. Sans cesser de rire, le blandin articula difficilement entre ses dents
C'est- pas du je-jeu !



Luna

Luna écouta Merlin avec attention, intriguée et sembla réfléchir quelques instants avant de sourire à nouveau, tournant ses beaux yeux bleu vers le "magicien"
J'aime les lapins ET les chats ! Mais je dois vous avouer préférer les chats... Toujours être sincère ! Et puis, même si la cruauté était inscrite dans les gênes des chats, il y en aurait au moins un dont le caractère contredirait cela... Non ? Après tout, humains ou animaux, nous sommes tous différents, et c'est ce qui rend la vie si intéressante !
Mais je trouve vos raisons louables. La cruauté, si elle est volontaire, eh bien... Est cruelle ? Je ne sais pas quoi dire d'autre. Chacun a le droit d'agir comme il veut, dans la limite des possibilités, mais un monde où les gens ne s'entredéchirent pas serait bien plus agréable je pense.
déclara Luna d'un ton sincère, le regard franc et pétillant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#409 2014-02-22 11:08:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vincent n'était pas du moins du monde intimidé par la jeune femme, peut-être qu'elle faisait peur aux toutou mais lui n'en était pas un alors. Tiens c'est bizarre elle changeait encore de version.

C'est marrant tu étais sûr que c'était dans un autre monde et une fois que je te dis non tu me confirmes que c'est en ville? Je connais tous tes sales petits secrets et crois-moi tout éclatera au jour tôt ou tard, quand les gens seront qui tu es réellement, tu seras toute seule et moi je serai juste là à regarder avec un plaisir intense...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane ne pouvant rire avait un grand sourire béat, elle s'écarta du jeune homme et s'enfuit en courant de peur qu'il l’attrape à son tour pour la tremper à son tour entièrement. La jeune fille avait les pieds qui touchaient l'eau dans sa course, elle aimait vraiment l'eau, c'était son élément favoris. Elle rêvait de passer sa vie dans cet élément allez savoir pourquoi.

Hors ligne

 

#410 2014-02-22 11:13:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Arrivé chez lui Thomas se rendit compte qu'il s'était empressé de tirer des conclusions hâtives. Ce cadeau pouvait bien être de quelqu'un d'autre que le jeune bâtard d'Agrabah. Quoiqu'il en soit ça restait un cadeau avec un mot doux destiné à Clara et qui ne venait pas de lui, Clara était à lui et à personne d'autre que ça soit Jafar, Jack ou qui que ce soit.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#411 2014-02-22 12:30:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Woua, répet de théâtre de trois heures, désolé ^^'

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

-As tu bientôt finis avec tes constatations ? Je m'en fiche, tu devrais t'en douter. La seule chose que je sais à propos de cette chose est qu'elle se trouve dans l'un des mondes, de nos deux mondes. Mais ou précisement, je n'en sait absolument rien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#412 2014-02-22 12:41:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime voir des adultes écrasés dans des flaques d'eau xD

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei se releva à son tour, un sourire amusé plaqué sur son visage. Il coursa Océane comme un gamin et l'entoura de ses bras quand il l'eut attrapé, tout en riant. Il ébouriffa les cheveux de l'adolescente avant de lui balancer de l'eau en pleine figure d'un coup.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#413 2014-02-22 14:07:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Un doux sourire retira les lèvres du magicien. Ces yeux étaient exactement les même que ceux de dans le passé qu'elle ignorait. Bien qu'ayant la mémoire perdue, elle était toujours la même, aussi étrange queccela puisse paraitre ... N'était-ce pas les souvenirs qui forgeaient la personne ? Pourtant elle faisait preuve de toujours autant d'égalité entre les humains et les animaux n'ayant ni plus ni moins d'animosité envers l'une des espèces ou l'autre ...

-Vous avez exactement raison, "la majorité ne gâche pas cette majorité si différente des autres" il ne faut pas inclure tous le monde dans une catégorie maléfique quand certains sont encore capable de faire preuve de bienséance ...

dit-il, récitant une phrase qu'elle lui avait dit il y a bien longtemps maintenant. Mais même si c'était la même personne au fond, pouvait-elle vraiment être à nouveau celle qu'elle était même dénuée de souvenirs ? Difficile à dire ...

-Effectivement un tel monde serait intéressant ! Mais sans méchanceté le bien existerait- il ? Je ne saurai dire ces deux éléments sont indispensables l'un à l'autre ... Qu'en pensez-vous ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#414 2014-02-22 14:13:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Luna, Future Vétérinaire

Une fois de plus, Luna se tut pour écouter l'avis de son interlocuteur avant de répondre
... Le Ying, le Yang, les montées, les descentes, la méchanceté, la gentillesse... Il est vrai que chaque chose a son contraire dans l'univers. Peut-être que sans méchanceté, la gentillesse n'existerait pas ? Il n'y a aucun moyen de le savoir, alors il ne nous reste plus qu'à essayer. répondit-elle en souriant, positive.
Après tout, quand on a la volonté, les miracles sont possibles, non ?
Luna ferma les yeux un instant, profitant de la fraîcheur du vent.
Même... "Même si la fin du monde est pour demain... Plantons des pommiers aujourd'hui".
La fin n'arrive que lorsque on abandonne. Tant que personne n'abandonne, rien n'est jamais perdu et l'espoir ne périt pas.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#415 2014-02-22 14:14:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane ne courait pas assez vite malheureusement, elle avait même failli tomber lorsqu'il la rattrapa l'entourant de ses deux bras. Il lui ébouriffa les cheveux elle se débattait lorsqu'il lui lança de l'eau à la figure mais cela ne lui était pas désagréable loin de là, c'est comme si elle avait toujours été lié à cet élément elle regarda alors Alexei et l’ébouriffa à son tour.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

D'accord, à bientôt en enfer...ah non tu iras toute seule dit-il jouant avec le coeur de cette dernière ralentissant les battements de celui-ci avant de lâcher violemment. Il partit mais ce n'était que le début, Raven ne se rendait pas compte qu'elle perdait un allié de poids car niveau allié elle n'avait et n'aurait pas grand monde.

Hors ligne

 

#416 2014-02-22 14:26:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei éclata de rire et releva la tête, les yeux pétillants comme un gamin. Eh bien... Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme ça, étant toujours pris par ses petits boulots... Et ça faisait du bien de temps en temps !
Sale chipie ! s'exclama t-il en souriant largement avant de faire des chatouilles à Océane.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#417 2014-02-22 14:29:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime comme Jafar voit les choses x)
Je précise au cas ou, Raven n'est pas contre de l'aider, elle est pas pour non plus, mais c'est juste qu'elle sait pas ou est le vase ^^

Raven

Elle tint assez facilement le coup, et lorsqu'il partit, elle se relacha, s'appuyant entièrement au mur, respirant a grandes bouchées.
Après quelques minutes pour se remettre de la visite de Jafar, elle alla se changer, tout en se demandant ce qu'il avait bien put comprendre de travers, sans se douter que quelqu'un avait tout vu.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#418 2014-02-22 14:36:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Merlin regarda le ciel, malgré les nuages qui le couvraient, la soirée était belle. Mais elle pourrait l'être encore plus avec les étoiles brillants de mille-feux ... Aussi, suivant son désir, Merlin éveilla une légère brise qui poussa lentement les nuages, dégageant ainsi ce gris couvrant ce magnifique bleu nuit parsemé d'étoiles scintillantes ...

-Oh, on dirait que les nuages ont décidé de partir ... Au revoir messieurs les nuages !

Il agita un instant le bras pour dire au revoir comme un gamin et revint a leur conversation. Cela lui rappelait tellement leurs discussions du passé ... Mais elle n'était plus celle d'antan mais aussi une autre personne en même temps, il ne devait pas oublier cela ...

-Vos paroles sont extrêmement belles, c'est un plaisir de converser avec une personne telle que vous ! Vous me paraissez très instruite pour une jeune personne, aurai-je affaire à une futur philosophe ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#419 2014-02-22 14:41:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Luna, Future Vétérinaire

Luna cligna des yeux, étonnée, avant d'éclater de rire en se tenant les côtes, amusée
Hahaha ! Mhm.. Désolée. Malheureusement j'en doute, parce que j'ai la ferme intention de devenir vétérinaire. Et puis... Pas besoin d'être philosophe pour aimer les belles phrases et être capable de dire ce qu'on pense. répondit-elle aussitôt en souriant.
Luna leva les yeux vers le ciel pour observer les étoiles et sourit doucement en les voyant.
D'ailleurs... Vous ne m'avez pas dit votre nom. Vous voulez bien ? déclara t-elle en se retournant vers Merlin.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#420 2014-02-22 14:49:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Faudra passer le nuit bientôt, histoire de faire un bon réveil et une nouvelle journée, et débloquer pleins de persos ^^

Vous me direz quand vous aurez finis


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#421 2014-02-22 14:55:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Vétérinaire ? Cela ne l'étonnait pas vraiment, elle avait toujours aimé les animaux et une perte de mémoire remplacée par de faux souvenirs ne pouvait changer certaines choses ...

-Vétérinaire ? Et bien c'est honorable de votre part de vouloir vous occumer des animaux, vous les ailes donc bien plus que je n'aurai pus l'imaginer ! Je suis certain que nos amis à quatre pattes seront entre de bonnes mais quand vous deviendrez leur soigneuse ! Je suis content de rencontrer quelqu'un qui aile aussi les animaux autant voire même plus que moi !

Rappelons qu'avant de se faire enfermer dans un prison d'air par la fée Viviane et de réussir à s'en sortir,Merlin avait llonguement vécu dans la forêt enchantée de Brocéliane, qui était toujours sienne à ce jour encore ...

-Il est vrai que je ne me suis pas encore présenté ! Raphaël de Brocéliane, c'est ainsi que l'on m'appellenet que' est votre nom, très chère demoiselle ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#422 2014-02-22 15:02:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'inquiètes, on aura bientôt fini dragon je pense ^^

Luna, Future Vétérinaire.

Luna rougit instantanément devant tous les compliments que Merlin lui adressa.
Me-merci. Vous aussi vous aimez les animaux ? C'est vraiment fantastique !
Elle écouta sa dernière phrase avec attention avant de sourire
Eh bien... Enchanté Raphaël de Brocéliande ! Je m'appelle Luna ! Luna Tawny ! s'exclama t-elle en souriant.
Luna hésita un instant et observa Raphaël avec attention, intriguée
On ne se serait pas déjà rencontrés ? J'ai l'impression de vous connaître...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#423 2014-02-22 15:05:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Faudra finir avec Océane-Alexei aussi x)
Parce que se jeter dans la boue c'est sympa mais ça peut durer longtemps ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#424 2014-02-22 15:07:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

xDDDD
Oui, oui chef.
Au faites tu sais que je te détestes ? T'as posté avant moi sur l'atelier de mimi ! Catitiz_PDT_21


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#425 2014-02-22 15:11:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hein? Heu... OK.

Retour du quote x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr