Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-02-21 23:22:43

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Re: [yuri] un amour de femme

Yun et Haruna pourraient se croiser du coup !?

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#302 2014-02-22 15:08:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[D'accord, merci Mousse ^_^
C'est comme vous voulez, hein! Pour le moment, j'attends la réponse de Now :)]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#303 2014-02-22 20:04:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#304 2014-02-23 21:13:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Au pire, vos deux persos se rencontrent et on verra par la suite o/]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#305 2014-02-23 21:32:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ok enfin ma perso est au café lecture, il me semble que c'est la couverture de la tienne donc je peux faire rencontrer la perso de melle dedans, je trouverai un moyen.

#306 2014-02-24 18:57:01

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Peut importe qui rencontre ma perso, après vu qu'elle cherche un logement, elle pourrait rencontrer quelqu'un qui serait prêt à la loger par exemple.

~ Magie-Merveilleuse ~

#307 2014-02-24 21:00:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Haruka-

La jeune femme ne releva pas, laissant son amie raccroché, un étrange petit sourire, que seule Sarah pouvait lui arracher, sur les lèvres. Tout le peu de personnes qui composaient son entourage, la directrice du réseau souterrain était celle qui comptait le plus dans le coeur de l'ancienne technicienne.
Celle qu'elle ne désirait pas perdre.
Et que si elle la perdait, jamais elle ne s'en remettrait.
De ce fait, les paroles de la dirigeante des secrets étaient un peu comme tombées dans l'oreille d'un sourd. Si il le faudrait, pour la sauver et la libérer, Haruka prendrait les armes, chose qui risquerait de faire bien des dégâts. Car si le gouvernement pouvait se féliciter de l'avoir sous sa coupe pour le moment, la génie de technologie n'en était pas moins dangereuse.
Toutes ses plus précieuses armes, elle les avait caché dans un endroit que nul ne trouvera ...

-Bon, alors en route ...

Dit-elle avec ce sourire que l'on pouvait si bien lui connaître. Ce sourire qui signifiait "Testons la nouveauté, ça promet d'être excitant". Car après construire, si il y avait une chose que haruka adorait, c'était essayer. En général, il y avait peu d'erreur de calcul, mais quand il s'agissait d'aller toujours plus vite, la conceptrice était toujours au taqué. Ainsi, après avoir encore une fois vérifier que le chargement était bien arrivé à destination (pratique les robots transporteurs dotés d'un GPSintégrés), ce fut à son tour de préparer ses nouvelles "chaussures", alias des chausses dotées de roues et d'une lumière étrangement bleue qui s'allumerait lorsqu'elle commencera à se mettre en route ...
3 ...
2...
1...
Parti !
Un léger soufflement se fit entendre alors qu'elle recula de quelques pas pour prendre son élan ... Avant de filer à toute vitesse dans le réseau souterrain, les empruntant à son amie. Haruka passa dans les endroits déserts, en profitant pour tester toutes sortes de mouvements et de figures, comme une enfant.
Après quelques minutes, elle arriva à destination, le visage rayonnant de fierté et ses cheveux blancs et coupés au carré tout ébourrifés.

-Sarah !

Appela t-elle ...

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#308 2014-02-25 10:01:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(nono tu as oublié de répondre à stella)

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Tu n'y vas pas, tu aurais eu la chance d'être pris en photo par ma jumelle... dit-elle amusée avant de reprendre Oui j'ai un shooting photo pour une marque importante de lingerie. dit-elle tout en souriant. Tu voudras y assister?

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun était dans un truc de lecture. Elle avait une étrange impression. Ce lieu ne semblait pas être ce qu'il était vraiment. Enfin, elle était plus là pour l'instant pour être près de ces électrices. Yu n'était pas toute seule, Bagheera était avec elle. Yun ne se séparait jamais de son animal qui était le plus fidèle d'entre tous. L'animal surveillait. Il aperçut en dehors du lieu quelqu'un qui semblait chercher quelque chose. Une nouvelle peut-être?

#309 2014-02-25 10:36:10

kaoria
fiche Eleveur
Membre

Je suis vraiment désolée mais je pense que je vais stopper ce Rp. Je n'ai jamais eu d'inspiration pour ce rp... Et je n'ai pas envie de bloquer des persos parce que tout simplement je ne pense pas à venir... Désolée encore.

Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

#310 2014-02-25 10:50:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#311 2014-02-25 11:52:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko marchait en suivant la jeune femme.
- J'aime pas tellement être sur les photos... surtout seule! dit-elle en souriant.

Puis, elle fit un grand sourire:
- Oh oui ! Je peux? demanda-t-elle contente.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#312 2014-02-25 15:29:43

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Haruna ~

Elle était devant une vitrine et vit que quelqu'un à l'intérieur la regardait. Haruna décida d'entrée pour aller voir la femme.
- Bonjour, je suis à la recherche d'un logement, vous connaissez un endroit pas trop cher ?

Dernière modification par mellejohanna (2014-02-25 15:30:14)

~ Magie-Merveilleuse ~

#313 2014-02-26 15:05:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Au volant de sa jolie petite camionette blanche, Sarah s'avança alors dans les méandres des avenues entres les entrepôts désafectés. D'un regard connaisseur, elle s'engagea dans l'avenue B2 et la longea sur quelques centaines de mètres. Les grandes affiches portants le numéro des bâtiments la firent rapidement reprendre ses aises. B2-43... B2-44... B2-45. Enfin, elle y était.
Se garant dans l'obre du bâtiment, là où même les satellites ne pourraient détecter sa voiture, la jeune femme observa les alentours. Haruka ne devrait pas tarder à arriver, maintenant. Elle ouvrit alors sa portière et sortit de son véhicule pour marcher un peu. Une légère brise gelée, parvenue à se faufiler entre les bâtiments de béton carrés, dont la seule différenciation était leur numéro, vint secouer ses jolies bouclettes aux couleurs de chocolat au lait. Un léger frisson la parcourut: les hivers n'étaient pas connus pour être particulièrement cléments dans la région, notamment à cause du déréglement climatique dont souffrait la planète et d'autres idées dans le genre. Sarah s'en moquait éperdument, cela ne la concernait pas. Elle alla donc chercher une doudoune plus épaisse sur le siège passager et l'enfila prestement autour d'elle.
Le silence du lieu ne la dérangeait pas, bien au contraire. Bien que cela avait un côté paradoxal, Sarah préférait ce calme olympien à l'agitation constante de la ville: un comble pour une femme mondaine gérant les discothèques réprimées par le gouvernement! En vérité, cela lui permettait de vider son esprit. Les grands bâtiments gris qui l'entouraient avaient une sorte de côté rassurant pour elle. C'était normal: elle y avait passé son enfance, aux côtés de sa mère lorsque celle-ci dirigeait d'une main de fer son empire. Alors, contrairement à la plupart des gens, elle aimait se retrouver dans cet endroit vidé de toute population et tombant progressivement en ruine, maintenant que des usines ultra-moderne s'étaient installés au Sud-Est de la ville.
Sortant son paquet de cigarette, Sarah s'assit sur le capot de son véhicule. Un soupir de satisfaction échappa de ses lèvres lorsque la fumée familière envahit ses poumons. Cela faisait partie des nombreuses choses que l'ancienne Présidente avait désapprouvée, faisant augmenter de près de 500% le prix d'un paquet de bonheur. La nouvelle Présidente, Yun Fang, allait peut-être changer cela, maintenant, même si l'argent n'était pas un problème. C'était sur le principe.
Une voix claire et affectueuse l'interpella alors, la coupant de ses pensées. Dans un sourire accueillant et visiblement heureux, Sarah se retourna, la cigarette à la main, vers l'origine de cet appel. Harula était pile à l'heure, lorsqu'elle débarqua de l'une des sorties souterraines de l'entrepot B2-45. Le regard chocolat de la jeune femme se posa alors sur les nouvelles chaussures de son amie. Celle-ci semblait avoir de nouveau inventé un concept inédit avec ces nouveaux bas, en observant la vitesse à laquelle elle marchait. Haruka était réellement un génie!
- Haruka! Tu es pile à l'heure, comme d'habitude! De nouvelles inventions?

A cet instant, l'une de ses employées lui envoya un message, particulièrement important. Celle-ci travaillait en tant que serveuse dans le café littéraire principal de la ville, qui comprenait dans les étages supérieurs, les bureaux de l'entreprise de Sarah, l'officielle, entendons-nous. Ce lieu cachait cependant quelque chose de particulier. Il offrait aux couples la possibilité de se "marier" - ce qui était interdit par la loi, car seul le travail compte - ainsi que de passer du temps ensemble dans l'une des nombreuses chambres. Bien sur, ces privilèges n'étaient accordés que sous l'autorisation de Sarah, qui ne souhaitait pas être dénoncée de manière malveillante et sournoise. Seules les couples en qui elle avait une entière confiance, ou qui avaient déjà pu entrer dans les discothèques illégales, pouvait entrer dans cette aile du bâtiment. Officiellement, il s'agissait de chambres où les employées pouvaient dormir, si jamais elles avaient des soucis de logement. Ainsi, cela permettait à Sarah de justifier de telles pièces et d'offrir des possibilités incroyables aux couples amoureux, mais également d'être connue pour être l'une des dirigeantes les plus appréciées de ses employées. Une pierre, deux coups.

Il s'agissait de Lana, cette employée qui envoya un message, codé bien sur, à Sarah: "La poule au chocolat est désormais disponible à notre café littéraire", lui envoya-t-elle. Celle-ci s'approcha alors de Haruna et de Yun, leur demandant ce qu'elles souhaitaient comme boisson et places, en terrasse ou non, avec un sourire accueillant.

(Melle et Mousse, une personnage secondaire vient vous parler ^_^)

Dernière modification par transparente (2014-02-26 15:06:03)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#314 2014-02-26 15:16:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Bah si tu veux on peut prendre des photos de nous deux si tu n'aimes pas être seule sur les photos Elle lui attrapa la main pour ne pas la perdre dans cette foule qui se formait.

Oui tu peux y assister.

Yun entendit une jeune fille lui adresser la parole sa panthère noire se mit devant sa maîtresse comme pour la protéger. Yun le calma. Cette jeune fille ne semblait pas savoir à qui elle s'adressait.

Le moins cher c'est chez moi à la maison blanche. Mais je peux vous louer mon ancien appartement à un prix raisonnable.

C'est alors que la serveuse s'adressa à Yun. Yun comptait mettre en place diverses choses comme dans sa campagne: baisse des pris des petits plaisirs: possibilité de prendre du bon temps mais pas d'amour bien sûr, le physique serait autorisé. Yun regarda la serveuse.

Une bière svp.

#315 2014-02-26 17:43:48

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Haruna ~

Yun  lui proposait son ancien appartement, visiblement ça se présentait bien pour Haruna. Elle s'assit en face de Yun, elles devaient parler.
- Très bien, alors qu'est ce que vous pouvez me dire sur votre ancien appartement ? Où se trouve t-il ? Et combien coûte le loyer ?

La serveuse arriva et demanda ce que les deux femmes voulaient boire. Haruna n'avait pas l'intention de venir ici pour boire mais par politesse elle dû se résigner à commander quelque chose.
- Un verre d'eau, s'il vous plait.

Dernière modification par mellejohanna (2014-02-26 17:43:57)

~ Magie-Merveilleuse ~

#316 2014-03-01 18:14:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

De nombreuses rumeurs circulaient sur la nouvelle présidente en ville. Certaines racontaient qu'elle séduisait les femmes - de manière physique, pour que cela soit considéré comme "légal" - pour garder le pouvoir. D'autres pensaient cela, mais également qu'elle n'était qu'une imposteuse. Autant dire que Yun Fang ne faisait pas l'unanimité auprès du peuple, notamment chez les conservateurs, qui souhaitaient toujours que l'amour charnel comme sentimental soit interdit.

Lana n'en avait cure cependant. Son seul job était de travailler au café littéraire et d'avertir Sarah si jamais quelque chose se passait. Elle acquiéça simplement aux deux clientes, lui disant qu'elle amenait cela dans la minute.
Profitant d'être en train de préparer les boissons, elle avertit Delphine, sa supérieure, de faire attention à ce que toutes les pièces secrètes soient bien fermées, ainsi que le couloir y menant. Après quoi, elle amena la bière et le verre d'eau que l'on lui avait demandé.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#317 2014-03-01 18:19:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Mon ancien appartement est en plein centre ville, il est assez spacieux. A vrai dire, il m'appartient encore car je l'avais acheté malgré mon jeune âge. Donc je peux vous le louer. Etant de bonne humeur, votre prix sera le mien... dit-elle puis elle observa attentivement la serveuse qui ne lui inspirait pas confiance. Et comme elle ne lui inspirait pas confiance, elle l'emmènerait dans son lit et lui soutirerait des informations...

Merci jeune fille dit-elle à la serveuse. Cela vous dit qu'on se voit après votre service?

#318 2014-03-01 18:42:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Shizuko sourit comme une gamine, elle serra la main de Stacy, heureuse,
- Ouais cool! Je vais être sur les photos avec un super mannequin! dit-elle en souriant.

Shizuko était toute contente.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-01 18:42:29)

#319 2014-03-01 18:42:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Lana sourit simplement aux deux jeunes clientes lorsqu'elle leur apporta leur deux boissons demandées. Elle s'excusa alors qu'elle se penchait pour les poser sur la petite table, accompagnée de la note au régler. Elle s'aperàut alors du regard observateur de la Présidente et baissa les yeux, par respect.
- Je termine tard et je dois rentrer rapidement chez moi, Madame. Veuillez m'excusez., répondit-elle respectueusement, comme le voulait l'étiquette.

Si il y avait une tâche noire que Sarah ne supportait pas chez ses employées c'est que celles-ci aient des relations avec des membres du gouvernement ou même de l'administration. Lana risquerait surement d'être virée, même si son directrice avait un coeur d'or, et se retrouver à la rue. Depuis quelques temps, le chômage augmentait en ville. Avec une bouche à nourrir chez elle, la jeune serveuse ne pouvait se permettre de perdre cet emploi.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#320 2014-03-01 18:56:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tard? Bah un autre jour alors et puis si c'est pour votre boulot que vous avez peur je peux toujours vous prendre à mon service néanmoins pour cela il faudra accepter un rendez-vous avec moi et plus si affinité Yun était toujours direct et s'en moquait de l'image qu'elle donnait, elle voulait se faire une fille, elle était en manque. Il y en a bien une qui finirait par céder.

Stacy sourit à sa remarque et murmura à son oreille.

Et après les photos on pourra se trouver un endroit tranquille à nous pour finir ce qu'on a commencé. Un endroit comme chez moi?

#321 2014-03-01 19:06:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Shizuko frémit quand elle lui chuchota à l'oreille et rougit légèrement, elle fit un grand sourire et lui répondit:
- Ca me va ! dit-elle en souriant, j'aime ce programme! rajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

#322 2014-03-01 21:37:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Stacy remarqua que Shizuko frémissait et en fut plus que ravie. La jeune fille ne pouvait pas lui résister et elle aimait ça.

Elle emmena alors vers les loges pour qu'elles se fassent maquiller et tout...

C'est parfait alors...On va bien s'amuser.

#323 2014-03-01 21:49:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Shizuko ~

La jeune fille sourit, quand elle fut devant le poste de maquillage, elle eut dû mal à rester assise, elle grognait, mais elle se laissa faire si ça lui permettait un moment tendre avec Stacy.

#324 2014-03-01 21:52:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Stacy tenait toujours la main de Shizuko pour la rassurer, à vrai dire, elle lui caressait de façon sensuelle comme pour lui donner un avant goût de leur future étreinte. Elle fut apprêtée et se leva alors pour aller sous le feu des projecteurs et être prises en photo.

#325 2014-03-01 21:55:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Shizuko ~

La jeune fille souriait tendrement à la jeune femme.
Elle se mise à l'écart, elle attendait que les photos où Stacy devait être seule... Elle attendrait que la jeune femme lui fasse signe de la rejoindre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr