Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-02-21 21:55:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Le jeune homme sourit de son expression à la fois mystérieuse et déjantée ... Elle ne semblait pas le reconnaître, sa mémoire avait donc été atteinte ... L'incarnation de cette personne qui lui était si chère mais qui l'ignorait sans le savoir à présent ...

-Les lapins ? Oui, je les aime beaucoup ! Ils sont doux et calmes, mais pas dénués de caractère, certains même sont très actifs ... Pourquoi, cela est aussi le cas pour vous ?

Demanda t-il, feignant l'ignorance et de ne pas connaître son interlocutrice ... Cette même personne qui avait changé son point de vue ... Quand à un certain lapin, un certain Panpan de Bambi n'était pas sans influence ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#377 2014-02-21 22:00:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane aimait bien la pluie, cela ne lui gênait pas de rester dehors sous une telle averse, elle avait toujours les pieds nus d'ailleurs et elle s'amusait à les poser dans les flaques d'eau éclaboussant au massage son camarade Alexei. Elle aimait s'amuser, elle était comme cela. Elle avait regarder Cassie et s'était contenter d'un geste de la main.

============

Vincent regarda Raven.

Il semblerait que vous ayez une chose qui m'appartient et pour votre gouverne chère Raven je n'ai pas besoin de ma canne pour utiliser la magie, celle-ci me sert essentiellement pour marcher vu que j'ai une légère infirmité. Ne m'obligez à récupérer ce que je veux par la manière forte... Vincent s'approcha de la jeune femme, il la força à se lever et la plaqua contre un mur.

Hors ligne

 

#378 2014-02-21 22:05:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei fit la moue comme un gamin quand il reçut de la boue/pluie en pleine figure et se "vengea" de façon puéril en en envoyant aussi sur Océane, d'un coup de pied dans la flaque la plus proche de lui, avant de tirer gentiment la langue à la muette.

Luna

Je les aime oui, mais je posais surtout la question à cause de vos oreilles. rétorqua t-elle aussitôt, amusée.
C'est original... Vous n'avez jamais essayé les oreilles de chat ? continua t-elle, taquine et curieuse.
Elle offrit un beau sourire à Merlin tout en attendant sa réponse, joyeuse.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#379 2014-02-21 22:07:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Wowowowowo Mimi, c'est quoi cette bannière? *q*


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif (j'adore tellement cette bannière *o* et aussi beaucoup la fille qui est dessus x) )

Clara eut un léger rire, et continua avec le sourire:
-Vous avez raison, Thomas: vous êtes un illuminé.
Elle avait hésité, elle avait hésité...
Mais elle l'avait dit, car Thomas Feuerblut s'appelait surtout et avant tout Thomas.
-Mais je pense que tout le monde ici sera d'accord pour dire que la ville est trop calme, et il y a beaucoups de vieux cadavres dans les placards.
Clara s'approcha de Thomas, s'asseyant sur la table:
-Et cet homme est l'un d'entre eux, non?


Raven

Raven eut le souffle coupé par le choc, avant de retomber au sol.
Elle haleta, avant de dire avec le sourire:
-Je ne l'ai pas... Enfin, je ne l'ai plus plutôt. A quoi il me servirait, je ne suis pas un garde meuble, et tu n'es pas sans savoir que... tes objectifs ne coincident pas avec les miens.
Sa respiration rapide ne faisait pas disparaitre son sourire: la tuer ne lui servirait pas, et elle savait pertinement qu'il ne trouverait pas son bien aussi facilement qu'il était venu dans ce monde.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#380 2014-02-21 22:13:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Cet homme est particulièrement dangereux en effet. Je suis sans doute un peu fou mais après tout le plus fou n'est jamais celui qu'on croit, continua Thomas dans un sourire. Pendant que nous sommes un peu en paix vous semblez avoir eu une fin de journée sortant de l'ordinaire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#381 2014-02-21 22:14:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

LA tu m'as pas répondu dragon.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#382 2014-02-21 22:16:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louane74 a écrit:

LA tu m'as pas répondu dragon.

Et toi tu va plus sur D&D XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#383 2014-02-21 22:16:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est deathpatate qui me l'a faite ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille se serait bien mis à rire mais elle en était incapable aucun son ne sortait de sa bouche, elle se jeta alors sur le jeune homme le faisant tomber alors à la renverse dans une flaque d'eau. Elle resta sur lui comme pour qu'il soit bien trempé.

Et elle continua à l'éclabousser alors que celui-ci était encore à terre.

=========

~Vincent~

Vincent ne comptait pas la tuer, il déchira les vêtement de la jeune femme. Il ne comptait pas non plus abuser d'elle mais il voulait lui faire comprendre que s'il le voulait il pourrait l'avoir dans son lit quand il le voulait, il passa une de ses mains sur le point sensible de la jeune femme.

Où est-il? Mes objectifs ne coïncident pas avec les tiens mais je pourrai très bien t'aider une fois les miens atteints...Raven...je serai même prêt à te donner mon corps et à te faire vivre un moment exceptionnel pour savoir où c'est...

Hors ligne

 

#384 2014-02-21 22:17:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

-Oh, mes oreilles ... Ne sont-elles pas jolies ?

Demanda t-il, faisait fit des souvenirs et pensant au présent. Si pour une fois il pouvait passer juste un peu de temps avec elle ... Depuid toutes ces années durant lesquelles il avait passé son temps à la chercher, il s'était de nombreuses fois demander comment leur rencontre se passerait ... Pourtant elle ne se souvenait plus du tout de lui ...

-Les lapins sont plus calmes, plus paisibles que les chats. Les chats sont gracieux, mais joueurs et peuvent faire preuve d'une cruauté innocente envers leur cible ... Je ne suis pas un chat car je n'ai rien de gracieux et je ne veux pas être cruel dans aucun des cas ! Vous aimez plus les chats que les lapins ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#385 2014-02-21 22:25:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai répondu dans mon esprit :3
... Mouais... Bon, sérieusement, c'est mieux je trouve, mais tu restes toujours dans ton style de garçon fins xD

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Oui, et c'est délicieusement excitant! s'amusa Clara.
Elle resta silencieuse, son sourire simple mais sincère scotché sur son visage:
-Qu'allez-vous faire désormais? Je me doute bien que vous êtes venus ici seulement pour surveiller ce... garçon, mais allez-vous continuer à le surveiller?

Raven (j'adore le style .o. Ah d'ailleurs, pourquoi Jafar a "parlé" à Thomas, et est en train de "torturer" la reine? x) )

-Vincent... Ou plutôt, Jafar...
Elle fit une pause, reprenant sa respiration de ses poumons toujours bloqués par le choc contre le mur:
-Je me fiche de tes propositions.
Elle continua ensuite:
-Je ne l'ai plus, ce que tu cherche doit sûrement se trouver... dans l'un des mondes.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#386 2014-02-21 22:30:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est un homme cherche pas XD s'il avait été gay ça aurait été l'inverse Catitiz_PDT_26

- Lui je compte bien garder un oeil dessus on ne sait jamais il a l'air d'être plus que sournois. Tant qu'il n'aura pas quitté la ville je ne serai pas tranquille d'autant qu'il serait malheureux que se soit à vous de payer ma faute, si c'est une faute que j'ai commise. Le nouveau est grisant oui mais il ne faudrait pas que ça devienne dangereux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#387 2014-02-21 22:45:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime ta réponse qui sent le vécu ( des personnages hein ) x)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


-Et bien...
Elle se releva:
-C'est décidé! J'hésitais, mais maintenant, mon choix est fait.
Elle plongea son regard dans celui de Thomas, et continua:
-J'aimerais venir vous aider, dans votre boutique, mais aussi pour toutes ces choses qu'il se passe. Après tout, quelle meilleur endroit si vous voulez me surveiller que dans votre boutique? Et puis, je ne pourrais pas fermer l'oeil avant que ce problème soit réglé, alors tant pis: je vous suis.

(Je trouve ce post un peu pourri '-' désolé ^^')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#388 2014-02-21 23:03:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu veux le tuer ou quoi ? XD

Le coeur de Thomas eut quelques battements qui sautèrent. Venir ? Avec lui ? Travailler pour lui ? C'était impensable, il osait à peine imaginer lui faire une proposition pareille et voilà qu'elle le fait d'elle même comme la dernière fois.

- Venir..... à la boutique ? Mais et votre travail au café ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#389 2014-02-21 23:11:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moiiii? Noooon x) Ce n'est qu'une demande de travail attends ^^ *siffle*

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Une réaction!
Enfin quelque chose chez cet homme si secret!
-Disons que... Jack m'a fait prendre des vacances. lui expliqua-t-elle. Si ça vous dérange, je comprendrais, je chercherait un autre travail, chez Annabelle par exemple...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#390 2014-02-21 23:27:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Naaaan reste avec moi ! Thomas avait envie de la prendre dans ses bras d'autant qu'elle était si près maintenant.

- Non, enfin comment dire, bien sûr que ça me fait plaisir de vous accueillir dans la boutique, un peu d'aide et de compagnie ne me fera pas de mal. C'est dommage de la part de Mr Schenel de vous avoir fait prendre des vacances forcées mais c'est presque tant mieux pour moi.

Enfin il la retrouverait peu à peu, pas à pas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#391 2014-02-21 23:35:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pas à pas qui sont grands x) (le RP va beaucoup plus vite que je l'aurais pensé, mais bon, au moins, ça marque bien le changement on va dire x) )
Je crois que mon chien va me prendre pour une folle '-' (j'ai un sourire de trizo quand je lis les nouveaux messages à chaque fois ^^')

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Le changement...!
Elle sourit, et regarda l'heure:
-Il se fait tard, vous allez quand même aller courir après cet homme, ou plutôt rentrer chez vous? Comme vous l'avez dit, se fut une journée mouvementée.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#392 2014-02-21 23:36:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(parce que jafar a de l'idée)

~Vincent~

Dans un autre monde? Tu te moques de moi? Je sais très bien qu'il est dans ce monde car je peux sentir sa force ayant un autre en ma possession, les mensonges c'est vilain...Tu devrais être plus coopérative. C'est alors que les yeux du jeune homme devinrent serpent à nouveau. Thomas croyait s'en être tiré en cachant le bijoux. Le bijoux passa au travers de là où il l'avait caché, le collier alors apparu sous les yeux de la jeune femme. Un collier pas comme les autres, une envie irrésistible de le mettre l'appellerait, de quoi bien mettre le bazar si Thoma l'en empêchait car ce collier serait momentanément une drogue pour elle.

Puis Vincent se concentra sur Raven la lâchant comme un paquet de linge sale, il n'était pas pervers à ce point, un peu de tenu voyons.

Une fois que j'aurai ce que je veux, ton monde sera à moi et tu regretteras de ne pas avoir voulu te ranger de mon côté.

Hors ligne

 

#393 2014-02-21 23:44:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mousse ton collier il est où là exactement ? J'ai l'impression que Jafar est plus qu'omniprésent vu qu'il est parti avant que Rumple cache le paquet dans sa poche Catitiz_PDT_28


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#394 2014-02-21 23:46:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais T_T

Totalement hors-sujet, mais vous êtes inscrites sur OMD? (c'est pas de la pub je crois ^^')

Raven



Lorsqu'il la relacha, elle s'appuya au mur, mais elle attendrait.
Jusqu'au moment ou elle aussi, serait en possétion de ses pouvoirs.
Jafar n'était après tout, qu'un gamin avec des ciseaux qui s'amusait comme un fou avec, et qui comptais dominer la salle de jeu avec.
-Je n'ai pas menti, je ne sais pas ou il est. dit-elle en appuyant ses mots. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a bien des années, depuis, il s'est perdu.
Oui, c'était les mots justes:
-Je ne suis ni pour, ni contre toi. J'espère seulement que plus tard, tu ne me gêneras pas.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-21 23:47:31)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#395 2014-02-21 23:46:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Heuuuuu ouiii XD pourquoi ? et non c'est pas de la pub vu que c'est de Féérik aussi

Dernière modification par gothikadoll (2014-02-21 23:47:40)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#396 2014-02-21 23:47:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le collier est magique, étant destiné à Belle, il fera tout pour qu'elle le mette, c'est un peu comme un être vivant. J'avais dit que rumple ne s'en tirerait pas comme ça en cachant la boîte sinon c'est trop facile si à chaque fois que je tente de mettre le bazar rumple stoppe tout. Dragon le bijou est avec Belle pas avec Raven...vu que rumple l'a caché dans sa poche

Hors ligne

 

#397 2014-02-21 23:49:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

x)
Mouais, j'espère juste que si elle le met elle se fera pas désintégré hein x)
*sent le vécu*

Ah oui, OMD, parce que je suis allé sur ton forum d'histoire (assez vide d'ailleurs) et ça m'y a refait penser, c'est tout ^^

Tu réponds avec Thomas ?

Edit: oh! Mimi qui fait un double x)
Oui, j'ai remarqué juste après, c'est modifié ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-21 23:50:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#398 2014-02-21 23:51:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je n'ai pas fait de double c'est goth qui a retiré son message entre temps vu que je lui répondais la coquine pour que je fasse un double c'est pour ça que j'ai supprimé mon post d'ailleurs.

Hors ligne

 

#399 2014-02-21 23:51:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouai enfin normal que Rumple veuille stopper le fait que Jafar s'en prenne à Belle XD Après les autres il s'en balance mais elle il la veut. C'est juste que là pour Jafar techniquement le collier est tranquillement sur la table dans sa boîte et pas dans la poche de Rumple.... à moins qu'il ait son oeil dedans mais là......


Mon forum d'histoire est vide parce que personne ne poste dans les sections faites pour. moi je le peuple avec mes comptes OMD (donc pour le moment 2) mais vu que les personnes qui viennent ben viennent juste.....

Dernière modification par gothikadoll (2014-02-21 23:53:22)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#400 2014-02-21 23:53:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On va trop vite ^^
Bon, on stop le Hs

J'imagine bien la réaction: oh! quel beau collier!
Heu... c'est un oeil?

Edit: Gothi, tu peux me donner tes pseudo?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-21 23:55:03)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr