Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-01-30 20:18:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

La plupart des filles étaient assises autour de la table qui occupait seule la pièce secrète avec le divan où reposait la jeune star. L'une d'entre elle se leva pour faire un café, s'éloignant du petit groupe avant de sortir de la salle pour se diriger vers la cuisine. Les espionnes étaient épuisées. Ces temps-ci, notament depuis l'arrivée au pouvoir de la nouvelle présidente, Sarah les occupait sans cesse à pister des gens, organiser des infiltrations dans les ministères, etc... Leur patronne n'était pas froussarde loin de là. Mais le trafic qu'elle gérait dans les souterrains lui vaudraient tout une vie de prison, et peut-être même la peine de mort, si jamais quelqu'un s'en apercevait.
C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait demandé à ce qu'on prenne toutes ces mesures de sécurités à propos de Dark Moon. Une telle star avait surement un tas de sécurité derrière elle, et il avait fallu attendre le moment où elle était vraiment seule. Ainsi, les six jeunes femmes avaient attendu le moment où elle était redevenu Takara Sato, une femme comme les autres. Cela n'avait pas prit longtemps, heureusement.
Voilà comment la jeune star se retrouvait allongée sur le divan, un bandeau sur les yeux. Pendant le voyage, la jeune femme rousse avait décider de lui ôter les liens qui lui entravaient les poignets et les chevilles. De toute façon, elle n'était pas de taille à les affronter toutes les six en même temps, et ne savait même pas où elle se trouvait. Autant dire que ses chances de fuite étaient particulièrement minimes, surtout que les espionnes ne lui voulaient aucun mal.
Ce fut l'une des jeunes femmes brunes qui prit sa chaise pour venir s'asseoir face à Takara lorsque cette dernière s'éveilla.
- Si on a fait des recherches sur toi, ce n'est inutilement, ma jolie. On a pas que ça à faire alors tu imagines bien qu'il y a un but. On sait tout de toi, jusqu'à le numéro de la dent que tu as perdu en premier, lorsque tu étais petite. Mais tu peux nous faire confiance. Si tu refuses, et bien nous t'endormirons de nouveau et tu te réveilleras chez toi, dans ton lit, bien au chaud. Mais si tu acceptes et que tu divulgues quoi ce soit sur ce qu'il s'est passé ici, tu passeras pour une folle. Je suppose que ce cas n'est pas envisageable pour ta carrière. Donc, ma mignonne, notre patronne a besoin de toi. Tu accepterais de travailler un soir par semaine sans que personne n'en sache rien?

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#227 2014-01-30 20:21:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

kaoria a écrit:

~Aylina~
Elle posa un genoux à terre.
Avec plaisir, mon arme est la votre. Je serais sous vos ordres.
Elle avait décidé cette fois de mettre du siens, pour servir la cause présidentiel.

Euh...
Elle ne s'attendait pas a une tel question venant de la présidente.
En tout point vous valez mieux que l'ancienne...
Elle ne pouvait pas être plus précise et clair

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

La présidente regarda la fugitive, oui elle continuerait à la dénommée ainsi, elle n'oublierait pas le fait que celle-ci avait tenté de la tuer, d'ailleurs elle ne cesserait de lui rappeler si celle-ci refusait d'accéder à son souhait le plus cher.

Ravie de l'apprendre...j'avais peur de ne pas être attirante vu que ces derniers temps je n'ai eu aucune personne qui m'ait dragué, je trouve ça vexant pas vous?

#228 2014-01-31 01:25:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Je suis véritablement désolée de vous annoncer que je quitte le Rp parce que je ne suis plus vraiment inspiré et que je n'ai plus aucune envie de répondre, encore désolée,  toute façon, même quand je me suis inscrite j'étais plus ou moins convaincue.

Cependant, Mimi, je m'impliquerai davantage sur Gossip Girl, j'adore cette série et je suis sûre que ce Rp sera un franc succès ! ^^

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#229 2014-01-31 06:51:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#230 2014-02-01 16:25:06

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/312112melle.png

Takara était perplexe, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir. Takara était contrainte d'obéir sans broncher.
- Vous voulez que Dark Moon chante pour vous ?
En effet, Takara avait pris l'habitude de parler de sa personnalité de chanteuse à la troisième personne et donc même si les espionnes en face d'elle savaient toute la vérité, elle ne pouvait s’empêcher de parler de la chanteuse comme une toute autre personne.
- Et puis pourquoi autant de mystère et de précaution pour me parler de ça ? La jeune femme que je suis n'est pas connue de tous, (elle parle de Takara Satô) donc pourquoi tout ça ?

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#231 2014-02-02 00:51:32

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found

Coucou ici :)
Alors je suis absente pendant un moment et quand je reviens que vois-je ? un rp yuri pour m'accueillir ? mais c'est carrément génial ça ^^
S'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, voici mon formulaire ;)

pseudo: daf
nom: Shi
prénom: Lenah
métier/étude: Lycéenne
âge (entre 16 et 30 ans) 17
histoire: Lenah est une jeune étudiante qui aimerai plus tard se diriger vers l'univers des arts. Elle a de bons résultats scolaire et n'est pas ce qu'on appelle une "fille à problèmes"
caractère: Elle est assez naïve et d'un naturel à toujours vouloir aider les autres. Elle aime s'amuser mais sais où sont les limites
love de:
image ou description: http://imageshack.com/a/img703/1795/s5d0.png

et voila :)

Dernière modification par dadaf44 (2014-02-02 00:51:54)

I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

#232 2014-02-02 09:53:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#233 2014-02-02 14:00:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Voilà que la jeune star se mettait à parler d'elle à la troisième personne. Décidément, il est vite-fait de prendre la grosse tête dans le milieux du show-biz. La jeune espionne aux longs cheveux bruns soupira doucement face à cette réaction. N'était-ce pas évident qu'elles voulaient qu'elle chante pour elles? Ou du moins, c'est ce que Sarah, leur jeune patronne, avait envie. Et on ne désobéit pas à cette dernière.
Heureusement pour Takara, la jeune femme partit chercher du café revint et l'espionne qui interrogeait la chanteuse put en prendre un, se détendant déjà en sentant l'odeur. Il en fallait peu pour qu'elle s'énerve, mais elle faisait partie des meilleures espionnes du pays, et certainement du monde. Avec lenteur, essayant de dissimuler son ennui, elle reprit la parole.
- C'est évident que l'on souhaite que tu chantes. Pas pour nous, mais tu y es presque., répondit-elle avec un semblant de calme.
Pourquoi tant de mystère et de précaution? Tout simplement, parceque si Takara n'était pas connue de tous, Dark Moon si, et elles formaient la même personne. Et puis, il était évident que si elles l'avaient enlevée puis endormie, c'est que cela n'était pas excessivement  légal.
- Cela ne te concerne nullement. La question est simple. Veux-tu chanter pour nous tous les Samedis soirs. Tu seras payée, bien sur, et protégée, cela va de soi. Cela te permetterait aussi de te faire connaître, autrement. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit: un seul mot sort de ta bouche au grand public, et je ne répond plus de ta sécurité.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#234 2014-02-02 15:02:31

kaoria
fiche Eleveur
Membre

~Aylina~
Elle sourit
Vous draguer? Pourtant vous devriez avoir un franc succès mais il est possible que personne n'ose car vous etes la présidente.

(Je suis désolée mimi je nai pas beaucoup d'inspi pour se Rp :'( )

Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

#235 2014-02-02 21:39:40

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Ce qu'on attendait de Dark Moon n'était pas surhumain et puis de toute façon avait -elle le choix ?
- Dark Moon et moi-même n'avons rien à perdre de toute façon donc pourquoi pas.
La jeune femme sourie.

~ Magie-Merveilleuse ~

#236 2014-02-03 19:25:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

kaoria a écrit:

~Aylina~
Elle sourit
Vous draguer? Pourtant vous devriez avoir un franc succès mais il est possible que personne n'ose car vous etes la présidente.

(Je suis désolée mimi je nai pas beaucoup d'inspi pour se Rp :'( )

(pas grave)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Je n'ai pas eu de relations depuis un moment à vrai dire, pourtant mon corps le réclame mais que voulez-vous ces temps-ci j'écope refus sur refus mais bon j'aurai bientôt satisfaction je n'en doute pas. Si vous permettez je vais sortir un peu... dit-elle sortant de son bureau avec baguera

#237 2014-02-03 19:38:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Karuta-

De son côté Karuta s'était évincé de la conversation, appréciant peu d'entendre parler de drague, besoins physiques alors que des choses plus importantes, à commencer par la sécurité même de la Présidente, les appelaient à l'ordre.

-Oui, bien, je veux la commande sous vingt-quatre heured maximum ...

Dit-elle avant de raccrocher son téléphone pour ensuite regarder les personnes présentes dans la pièce.Sa patronne partit mais la tireuse d'élite était encore présente.

-Êtes-vous fortes en combat rapproché ? Serez-vous vraiment capable de vous donner de cette manière à la Présidente ?

Deux questions totalement opposées en même temps ...

(Je REP' avec les autres dès que j'ai el temps pour Haruka car je prévois un long mess' pour me faire pardonner, Transpa' XD)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#238 2014-02-03 19:42:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#239 2014-02-03 19:45:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Yun, sort de l'esprit de Mimi' ! Mimi, ne te laisse pas pervertiser par Yun XD !
Mais peut-être qu'un jour Karuta se montrera moins farouche et proposera ce genre de chose à la Présidente dans le sens que cette dernière l'etendrait ... hum ... j'arrête XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-03 19:47:17)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#240 2014-02-03 19:56:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Pas de soucis! Ne t'inquiète pas Sarah n'a pas bougé ;)]

La jeune espionne brune lâcha un nouveau soupir d'ennui. Si cette gamine, car oui, l'espionne avait près de 25 ans, n'arrêtait pas de parler d'elle-même à la troisième personne, elle ne répondait plus d'elle-même. Elle était loin d'être patiente, même si elle avait l'un des coeurs les plus généreux qui puissent exister, et n'aimait pas avoir à s'occuper de "bébé" comme elle la considérait. Anna, c'était son prénom, était une femme aimant l'action, bien davantage habituée à gérer des sales coups vers les militaires qui souhaitaient toujours démanteler le réseau de Sarah. Alors restée ainsi à questionner une gamine, qui avait prit la grosse tête en devenant star, à moins qu'elle ne l'est toujours été, n'était vraiment pas sa tasse de thé.
Buvant de nouveau un café, elle se leva de sa chaise, dans un certain brouhaha, avant d'annoncer d'une voix claire.
- Tout s'arrange alors. On va t'endormir de nouveau puis te ramener chez toi. Notre contact viendra te chercher Samedi Soir, porte des grandes batailles, près de l'épicerie du comptoire. Viens habillée d'un jean noir, et d'un tee-shirt blanc., dit-elle en lui faisant de nouveau respirer le mouchoir imbibé de somnifères, en faisant attention à ce qu'elle entende bien toutes les informations.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#241 2014-02-03 22:01:49

kaoria
fiche Eleveur
Membre

Aylina ~
Elle regarda la présidente avec interrogation puis elle fut sortit de ses pensées par Karuta
Euh pour la première question Oui et pour la deuxième question Non. Ce n'est pas permis de se donner de la sorte à une autre femme. Ca m'étonne que la présidente... Veuille tellement d'ailleurs

Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

#242 2014-02-03 22:35:59

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Takara se retrouva une nouvelle fois endormie juste après avoir écouté les dernières instructions de l'espionne. Endormie, elle se laissa conduire chez elle par le groupe d'espionnes.

~ Magie-Merveilleuse ~

#243 2014-02-05 19:06:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Bonsoir :)
J'aimerais me remettre aux RPs, puis-je avoir un résumé.

S'il vous plait. Merci. ♥

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#244 2014-02-05 20:09:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Il ne s'est rien passé depuis ta pause, mes derniers messages pour toi sont page 9. Pensina a arrêté le rp, yun a juste quitté le bureau, la perso de melle s'est faite capturée par celle de transpa qui était au téléphone avec une autre perso de nono je crois. Rien loupé ^^.

#245 2014-02-05 20:15:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[J'attends le message de Now pour répondre et bouger Sarah, de mon côté. Sinon, si j'avance de trop avec Takara, ça va être compliqué :S]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#246 2014-02-05 20:18:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

J'ai Yun toute seule si des fois ça t'intéresse transpa vu que tu avais une idée pour yun et ta perso même si j'ai oublié laquelle mdr

#247 2014-02-05 23:20:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

C'est bon alors! ˆˆ
Du coup... J'fais quoi avec Rukia? Elle va pas rentrer maintenant? xP

˜ Shizuko ˜

La jeune fille sourit en voyant la jeune femme arriver. Elle sourit... Elle se remise dans ses bras, bien confortablement et reprit rapidement mais doucement les choses en main.
Elle sourit.
- Je crois qu'on... en était là? dit-elle en allant entre les cuisses de "sa nounou".

#248 2014-02-06 19:43:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

A moins qu'elle veut avoir du bon temps à son tour avec Stacy xD

Stacy la regarda, un sourire aux lèvres.

Oui on en était là dit-elle reprenant de plus belle leur petite étreinte.

Tu veux qu'on aille finir dans la chambre, on ne sait jamais...

#249 2014-02-06 19:59:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(pour Transp' ! ^^)

-Haruka-

Si l'on devait demander ses impressions sur Sarah, Haruka vous enverrez sans aucun doute balader à coup de pieds dans le derrière et en vous hurlant dans les oreilles. Mais que pensait vraiment l'ancienne technicienne ? En premier lieu, que son amie ne manquait pas de touper. En effet, cette dernière etait apparue du jour au lendemain dans son atelier, débarquant avec sa fermeté et décidée. Il lui fallait un bon projet, Haruka avait été surprise qu'une jeune femme de ce genre, c'est a dire assez chic, eu besoin de ses services. Mais Sarah s'était très vite révélée imperatrice du monde soutterain ...

-Ne t'en fais pas pour moi, je suis encore loin d'avoir les flics aux fesses. Je sais que je suis une de tes seules amies, et heureusement, je n'aime pas partager ... Tu sais que qaund je suis jalouse je boude ...

En d'autres termes elle s'enferme dans son atelier et passe toutes ses heures à bricoler, de quoi bien se fatiguer totalement, en ne dormant que très peu ... Haruka était fort possessive, même si ses paroles avaient été prononcé sur le ton de plaisanterie, et n'aimait pas vraiment se sentir délaissée ... Surtout si l'éloignement venait de Satah ...

-C'est pas à moi d'être le plus sur mes gardes, je passe en général plus de temps dedans que dehors et je ne fais rien d'illégal ... C'est pour toi que je m'inquiète le plus. Si jamais on découvre ton réseau, tu en patiras de tous les côtés ... Tu perdras aussi bien ton honneur, ton travail, ton Empire et avant tout l'héritage de ta mère ...

Plus qu'une simple entreprise secrète, la génie soupçonnait fortement son amie de tenir bien pljs qu'elle ne l'avoue à ce que sa mère lui avait légué ... Sarah était une femme forte, sans nul doute, mais elle prendrait quand même un sacré coup si cela venait à se produire ...

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ... Et même si elles t'enferment, je viendrai te délivrer par mes propres moyens. Aussi bien entraînées sont elles, je n'aurai aucun problème à les neutraliser avec mes inventions ...

Créer des choses dangereuses ne dérangeait pas Haruka du tout ! Plus ça fait de dégats, mieux c'est ... Alors je vous laisse imaginer ce que son esprit serait capable de produire pour son amie ...
Puis, la conversation se coupa, Sarah ayant des choses à faire avec une certaine chanteuse. Loin de s'en offusquer, Haruka prépara tranquillement son chargement à l'aide des diverses machines à charger qui trônaient dans son atelier géant ... Même si ce n'etait la qu'une partie de ses entrepôts ... Enfin, une fois le tout bien chargé et ficelé, la jeune femme appuya sur un bouton et dans un soufflement, oui soufflement, léger d'un moteur, les choses se mirent à avancer sur les railles se manière lente au debut puis prenant de plus en plus de vitesse ... Et au dessus de tout ça, assise en tailleur une télécommande dans les mains, Haruka analysant le tout le long du trajet ...

-Karuta-

La jeune femme esquissa un léger sourire. Cette jeune femme semblait être une bonne adversaire, sans nul doute pour ce fait , et les choses promettaient d'être intéressante. Cependant, pour l'instant, il faudrait retrouver la tante de cette dernière pour se débarasser au plus vite de cet élement gênant et de ses partisants ...

-Bien, une fois que la Presidente sera hors de danger, nous pourrons tenter un petit combat plur voir votre niveau et vous permettre de vous mesurer a quelqu'un pour le plaisir du combat et non pour devoir le tuer, qu'en dîtes-vous ?

Puis, après cette proposition au sourire chaleureux, elle prit une expression plus serieuse.

-Neanmoins, il me faudrait des renseignements sur le nombre à peu près des partisans de votre tante et aussi sur sa base et le type d'arme qu'elle vous fournissait ... Etant son meilleur élément, vous devriez avoir les meilleures armes pour parvenir a vos fins ...

Puis son regard se posa ensuite sur la porte ...

-Je ne sais pourquoi la Presidente aigit ainsi, mais c'est un vrai frein pour sa protection. Si elle commence à prendre n'importe qui comme amante, nous aurions de forte chance que ce leger detail nous pose des problèmes, et ce malgré la presence de sa panthère ...

Enfin, la garde du corps adressa un texto à sa patronne :

[i]-Pourquoi ce départ précipité, où allez-vous ? Je me dois d'assurer votre protection mais je ne pourrai pas faire correctement effectuer mon travail si vous ne m'informez pas de vos déplacements ...[/b]

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-06 20:12:57)

#250 2014-02-06 21:02:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Haha ! Qui sait :P

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Avertie au dernier moment, Rukia put rentrée.
Elle envoya alors un message à Stacy:
"Coucou, je rentres plutôt, je serais là dans 20 min ! Tu pourras rester manger si tu veux! Bisou."

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko frémit quand la jeune fille revint vers elle.

Elle la regarda, c'est vrai que dans un lit ça serait mieux:
- Mon lit est assez confortable... Un peu mieux que la piscine! dit-elle en caressant ses lèvres.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr