Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-01-23 00:37:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

3 évangiles ont été cachés par l'église : celui de jésus, celui de marie madeleine et celui de judas. Les 3 seuls qui ont pourtant les dates qui recoupent l'époque de jésus Catitiz_PDT_06


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#427 2014-01-23 13:10:41

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Le cycle des quatre dragons

J'ai déjà lu l'histoire des 4 dragons mais j'aime la relire. Catitiz_PDT_12

Par contre je ne savais pas pour les 3 évangiles.

Hors ligne

 

#428 2014-01-23 18:01:24

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je savais pour l'évsngile de Marie madeleine et de Jésus mais, je ne savais pas pour celui de Judas.  On dit toujours que la bible fut écriit par des hommes à Constantinople.  Ils ont choisi ce qu'il voulait bien que les gens apprenne.  C'est pourquoi la femme est si "démoniaque".  Quand on sait que Jean Le Baptiste et Paul détestaient les femmes.  Catitiz_PDT_17
J'ai entendu dire aussi que si on lirait l'évangile de Jésus, la chrétienneté changerait de visage.
Ca fait du bien de parler de religion le matin!!!  surtout que je ne suis pas gentille avec dans mes livres!!!!  En passant, mes livres sortiront en version papier autour du 15 août!!!!  Catitiz_PDT_12 

Maintenant, la vengeance de Rachel.

Chapitre 47

    L’Italien sirotait un verre de vin sur sa terrasse en compagnie de ses hommes de mains.  La piscine creusée chauffée pouvait déjà servir à la baignade.  Même si le mois d’avril commençait, le temps clément faisait sortir les gens de chez eux et même préparer les occupations d’été.
-Il doit être mort et sa veuve doit vouloir mourir.  Je fais une pierre deux coups.  Mon pire compétiteur meurt et sa veuve éplorée me tombe dans les bras.
-Je ne pense pas, rugit un énorme dragon d’or qui atterrit devant l’homme obèse.
-AH! hurla-t-il en essayant de se sauver mais, Rachel le retenait magiquement dans sa chaise longue.
Tout les hommes de mains avaient prit la fuite en voyant ce montre atterrir sur la terrasse.
-Tu ne pourras pas te sauver, je te retiens par magie.
-MAGIE?  Cela n’existe pas.
-Et bien si, dit la jeune femme en reprenant sa forme initiale.
-La chanteuse du bar?  Vous ne croyez pas à ses balivernes?
-Savez-vous qui je suis réellement monsieur?
-Une chanteuse dans un bar marié à un macchabé.
-Karl va bien.  La magie peut sauver des vies. Je viens ici pour me venger de toutes vos conneries.  Je pensais que mon amour allait mourir mais, le destin en a décidé autrement et je le remercie.   Alors, je vous demande une chose.
-Quoi?
-Laissez nous tranquille.  Je repars dans le camp des magiciens pour finir une bataille qui dure depuis quelques années et je vous demande de ne pas essayer de tuer mon époux ou d’essayer de me marier de force.  Je n’aime pas tuer mais, si vous faites quelques choses contre nous, je vous promets que vous mourrez, dit la magicienne en tendant un doigt vers l’Italien.
Un jet bleu sortit du doigt tendu et toucha l’homme obèse.
-Que venez-vous de faire?
-Je viens de vous jeter un sort.  Cela vous empêchera de nous faire du mal sinon  vous deviendrez froid … comme la mort.
-Vous ne pouvez pas me faire cela.
-N’approchez pas les miens et rien ne vous arrivera.  Je n’aime pas tuer mais, quand je me sens pris en souricière, j’utilise mes dons.
-Vous ne vous cherchez pas du travail dans le crime avec vos …
-Adieu monsieur, dit Rachel en se retransformant en dragonne d’or et en s’envolant vers son destin.
-Rachel?, cria la voix d’Hélène dans sa tête.
-Calme toi mon amie, grogna télépathiquement la dragonne.
-J’essaie depuis quelques heures de te joindre et Karl aussi.
-Je ne voulais pas être dérangé alors, j’ai fermé le canal.
-C’est possible?
-Oui, très pratique.  Je vous le montrerai.  Quelles sont les nouvelles?
-Je vais te faire un rapide topo de la situation.  Premièrement, nous avons tous retrouvé nos pouvoirs et nos souvenirs.
-Je le savais déjà.
-Deuxièmement, on se retrouve tous chez toi.  Les autres sont déjà là.  On t’attend.  On établira un plan.  De plus, Carlos, un prêtre de Dieu adepte de wicca et ta sœur veulent venir avec nous.
-Presque une personne supplémentaire pour chaque.
-Il y a aussi tes deux chihuahuas.
-Crack pot commence à être un peu vieille pour la guerre.
-Elle n’a que 7 ans et Médora, 5 ans.
-Bon, je n’aborde plus ce sujet alors.
-Je dois aussi mettre un troisième point qui sera le plus dure à régler.
-Je t’écoute.
-Nos enfants …
-Quoi?
-Attends ne part pas en peur.  Ils font bien mais, quand nos souvenirs et nos pouvoirs sont revenus et bien, ils ont aussi obtenu des pouvoirs magiques.
-mercredi!  Je ne pensais pas que nos enfants posséderaient des pouvoirs en même temps que nous.  Cela m’a pris du temps et, pour vous aussi, pour savoir comment utiliser nos pouvoirs magiques.  J’arrive et on pensera à tout cela.  On ne peut pas partir sans que les enfants puissent avoir une gardienne de longue durée.
-On t’attend chef.
-AH! AH! AH! Très drôle!

    Alors, Hélène dit aux autres que Rachel arriverait bientôt.

Hors ligne

 

#429 2014-01-23 18:27:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

il veut le dernier mot le rital


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#430 2014-01-24 00:02:04

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

On n,en entends plus jamais parler.  Au moins, un problème de moins.  Cependant,, elle a beaucoup d,autres choses à faire. 
Que deviens la pauvre Rita durant ce temps.  Catitiz_PDT_23

Chapitre 48

    Rita courait depuis tellement longtemps, qu’elle ne se souvenait plus depuis quand elle courait.  Elle s’arrêta, elle pensa qu’elle devait se trouver assez loin du village pour que ceux-ci ne la poursuivent pas.   Elle s’assit sur une souche d’arbre qui se trouvait près d’un arbre creux.  Autour d’elle, elle ne voyait que des arbres d’essence différente : des érables, des tilleuls, des saules, etc.  Elle connaissait toutes les sortes de fleurs aussi qui jonchaient le sol.  Des fleurs de sous-bois qui n’avaient pas besoin de beaucoup de soleil pour se développer.  Elle connaissait aussi les racines qui pouvaient servir de souper mais, elle n’avait pas faim.  Elle sentit des larmes piquées ses yeux.  Elle savait que sa mère ne pourrait plus la serrer dans ses bras et son père, l’embrasser sur la joue pour lui souhaiter « bonne nuit ».  Elle savait qu’à 16 ans, les autres enfants ne faisaient plus cela mais, elle aimait les petits rituels que ses parents et elle effectuaient.

    Alors, une voix venant du tronc creux devant elle s’éleva dans -le silence de la forêt.
-Qui es-tu? demanda cette voix.
-Je me prénomme Rita.  Je veux seulement me reposer et je ne vous veux aucun mal.  Je reprendrais bientôt mon chemin.  Je ne veux pas vous importuner. Je …
-Silence.  Reste mais, ne parle et ne bouge pas.  Je médite et je prie mon Dieu.
-Votre Dieu?
-Oui. Certains prient plusieurs dieux mais, moi, je n’en prie qu’un.  Il est le seul et unique Dieu.
-Ma mère disait qu’il existait deux dieux.  Un masculin et un féminin.
-Ta mère ne savait rien de la vérité.
-Elle doit le savoir à l’heure qu’il est, dit tristement l’adolescente.

    À ce moment, les nuages laissèrent place à une lune pleine.  Ses rayons atteignirent Rita et l’être caché dans le creux de l’arbre pu la regarder à loisir.  Il la trouva très belle avec ses longs cheveux roux qui cascadaient jusqu’au creux de ses reins.  Ses grands yeux verts expressifs qui reflétaient l’innocence.  Elle possédait une bouche en bouton de rose et un petit nez parsemé de tâches de rousseurs.  On devinait ses formes sous ses vêtements ajustés.  L’homme, car c’était le pape qui se cachait dans le creux de l’arbre durant ces nuits où il ne possédait pas sa forme d’ange, sentit son cœur battre pour la petite orpheline.
-Où se trouvent tes parents?
-Auprès des dieux.  Les hommes du village ont voulu me violer et mon père m’a protégé.  Ma mère est venue voir ce qui nous prenait autant de temps et, dit-elle en essayant de ne pas pleurer.  Elle m’a dit de courir et … et … les gens les ont … tuer.
Rita éclata en sanglots.  Elle ne pouvait plus les retenir tant cela lui faisait mal.
-Pauvre petite!  Je ne peux rien faire pour faire revenir tes parents mais, je peux t’amener avec moi.  On pourra s’aider mutuellement.
-Vous voudriez prendre soin de moi.
-Bien sûr!
-Pourrais-je vous voir?  J’aimerais savoir qui se trouve devant moi.

    Alors, le soleil se leva à l’horizon et le pape redevint un ange.  Il sortit de son arbre creux et l’adolescente le regarda émerveillé.  Il portait une épée sur son côté droit dans un fourreau de cuir et un petit bouclier, qui pouvait devenir grand quand l’ange en avait besoin, attaché à la ceinture qui maintenait l’épée.
-Qu’êtes-vous?
-Un ange ma chère amie. Un séraphin pour être plus exacte.  Ce qu’on appelle aussi des anges guerriers.  Ceux de mon espèce composent la garde armée de Dieu.  Ce sont aussi eux qui châtient les impurs.  Je suis aussi le commandant d’une armée de monstre.  J’espère que tu ne crains pas les créatures de la nuit.
-En voyant les horreurs que les hommes peuvent commettre, je voudrais bien devenir ce qui les mange dans la nuit.

    À ce moment, l’ange ouvrit ses grandes ailes aux plumes blanches et Rita se réfugia dans les bras de son nouveau protecteur.  Séraphin s’envola avec son précieux fardeau vers les êtres monstrueux qui attendaient ses ordres.  L’orpheline dormait paisiblement dans ses bras.  On voyait encore les traces des larmes sur son joli minois.

Hors ligne

 

#431 2014-01-24 21:10:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

j'ai un mot qui me vient en tête pour le pape là Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#432 2014-01-25 03:09:59

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

C'est quoi????? 
On revient avec notre chère Rachel et les autres compagnons qui sont de plus en plus nombreux avec le temps et le retour des souvenirs. Catitiz_PDT_45

Chapitre 49

    Rachel arriva dans son domaine et se posa devant la maison avant de reprendre sa forme humaine.  Un sort d’invisibilité la rendait invisible aux yeux des humains qui auraient paniqué en voyant une telle créature volée dans le ciel au-dessus d’eux.  En voyant la jeune femme redevenir visible, Hélène sortit et se jeta à son cou. 
-Je suis heureuse de voir que tu vas bien, dit-elle.
-Que faisais-tu durant ce temps? demanda Karl soupçonneux en sortant de la maison.
-L’Italien ne nous dérangera plus!
-Tu l’as tuée, s’horrifia son amie.
-Non.  Un sortilège seulement.  S’il vient nous achaler, il mourra.  Je ne porterais pas le coup fatal mais, lui-même tient sa propre épée de Damoclès au-dessus de sa tête. 
-Je vois bien l’ingéniosité de ma femme, ria l’ancien mercenaire.
-Je ne tue pas pour rien.  Je déteste prendre la vie des gens alors, je leur laisse leur libre arbitre.
-Et bien, dit Hélène, on va devoir utiliser ton ingéniosité pour le problème des enfants. 
-Je possède peut-être la solution.  En volant durant la nuit, j’ai eu le temps d’y penser.
-Une chance que tu arrivais, s’exclama Éric en sortant de la maison à son tour.
-Mon point de départ se trouvait à plusieurs kilomètres, il fallait me laisser du temps. De plus, le soleil se lève alors, je ne suis pas arrivée si tard que cela, répliqua l’accusée.
-Malgré tout, répondit le symboliste en prenant son amie dans ses bras, je suis heureux de te revoir et de me souvenir de notre vraie rencontre.  Je détestais l’homme qui ne croyait pas en la magie.
-Je n’avais pas vraiment le choix.  Si on restait croyant à la magie, sa lueur nous aurait attiré comme un papillon vers la lumière.  On reste accroché à elle quand on commence sa pratique.
-Pour revenir aux enfants, coupa la plus jeune des dragons, qu’elle est ton idée brillante?
-Je peux bloquer leurs pouvoirs comme pour Karl quand il devait apprendre à être un gentil garçon.
-Nous ne possédons pas beaucoup de temps ma chérie, nous devons trouver un moyen rapide.
-Je peux l’effectuer tout de suite.  Mes pouvoirs sont tels que je n’ai plus besoin de toute la cérémonie que je devais faire pour toi.  De plus, ce cérémonial était pour épater la galerie et pour redonner confiance aux créatures.
-D’accord pour la magie mais, nous ne pouvons pas les amener sur le champ de bataille, répliqua Hélène.  Zoé veut venir avec nous et Carlos aussi.  Cela aurait pu être de bons candidats pour garder les petits.
-Ma mère.  Je vais lui expliquer mon histoire et elle comprendra.  Je sais que cinq marmots c’est beaucoup mais …
-… notre mère saura en prendre soin.  De plus, notre père aussi connait l’art d’élever des enfants, finit la petite sœur de Rachel en sortant de la maison.
-Tu finis mes phrases maintenant, ria la chef.
-Nouveau don je crois.  Entre sœur, il faut bien finir ce que l’autre commence.
-Bon, je vais mettre des murs à nos petits coquins durant que … Zoé, tu peux aller demander à maman si elle voudrait prendre soin des enfants pendant … un laps de temps indéterminé.
-Je peux bien mais, elle voudra te demander des précisions avant de dire oui.
-Je pense que je suis la seule qui connait la manière de former un mur qui empêche la magie de traverser.  Zoé, je ne pense pas que Rémi voudrait que tu me suives dans cette aventure.  La mort sera une constante confidente où je me rends.
-Rémi fera ce qu’il voudra.  Je vis ma vie comme je le veux.
-Une chicane avec lui?
-Non.  Je veux seulement aider ma grande sœur.  Je sais que tu auras besoin de tous les magiciens qui peuvent se battre.  Je ne veux pas fermer mes yeux durant que les autres se battent pour que je puise vivre selon mes principes.  Si vous perdrez, je deviendrais un paria que tous voudront tuer.
-D’accord.  Allons régler les problèmes et ensuite, on partira pour le camp des magiciens. 
-Tu devras en rappeler beaucoup au bercail, jappa Crack pot.
-Pourquoi?
-Rachel, calcule.  Cela fait presque cinq ans que tu as effectué le sortilège qui a affecté vos souvenirs et vos pouvoirs.  Plusieurs ont essayé de faire leur vie ailleurs qu’au camp.  Je peux t’en nommer plusieurs qui n’habitent plus entre les arbres de la forêt.
-Je trouverais bien un moyen.  On commence avec les enfants, ensuite la gardienne et après, on essayera de trouver un moyen de lancer un sort de ralliement.
-Ça c’est notre chef, jappa Médora

Hors ligne

 

#433 2014-01-25 12:55:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

retour en selle

le mot m'est venu en voyant cette phrase :

L’homme, car c’était le pape qui se cachait dans le creux de l’arbre durant ces nuits où il ne possédait pas sa forme d’ange, sentit son cœur battre pour la petite orpheline.

le pape doit avoir quoi ? 60 ballets


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#434 2014-01-25 23:21:50

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Plus que 60, près de 80-90 ans plutôt.  Cependant, quand il est un ange, il est plus jeune mais, dans le creux de l'arbre, il a son âge vénérable.

On revient de plus avec lui!!!!  Catitiz_PDT_22

Chapitre 50

    Séraphin arriva auprès de son armée avec Rita dans ses bras.
-Tiens le chef nous amène le déjeuner, cria un démon.
-Celui qui touchera à cette adolescente mourra de ma main, hurla l’ange.
Les monstres se regardèrent tous et comprirent que cette petite humaine n’apporterait que des ennuis. 

    Durant les jours qui suivirent, Rita se fit plusieurs amis parmi les guerriers et quelques démons.  Elle aidait tous ceux qui lui demandaient.  Avec ses connaissances sur les végétaux qui l’entouraient, elle réussissait à faire la guerre contre les maladies qui sévissaient dans l’armée de son protecteur.  De plus, son innocence attirait les âmes plus malfaisantes et les purifiaient de leurs fautes. 

    Un de ses amis contracta une forte fièvre.  Le centaure, couché sur une paillasse de paille, délirait.  L’adolescente connaissait la plante qu’elle devait utiliser pour faire descendre la fièvre et ramener la santé au malade.  Cependant, ces racines miraculeuses poussaient près de la rivière qui serpentait la forêt.  Rita devait s’éloigner de l’armée.  Séraphin lui disait toujours qu’elle ne devait pas s’éloigner mais, la vie du centaure pesait plus que les demandes de son protecteur.

    Alors, elle décida de partir durant la nuit.  Les étoiles éclairaient son chemin vers la rivière enchanteresse.  L’adolescente adorait entendre la bruit de l’eau qui coule.  Elle creusa le sol en regardant les sirènes qui s’amusaient dans l’eau et les fées qui voletaient autour de la jeune femme.  Elle trouva enfin les racines qui abaisseraient la fièvre du centaure.  Elle remplit une gourde d’eau de la rivière et versa les racines hachées à l’intérieur.  Elle brassa le tout et décida de retourner au camp des monstres.

    Alors, derrière un érable, un vampire sortit.  Il découvrit ses canines pointues.  Elle recula et, un démon vert sortit de derrière un autre arbre.  Elle courut à droite et un loup-garou lui coupa sa retraite.  Elle se dirigea vers la gauche et un autre démon essaya de lui sauter dessus.  Bientôt d’autres monstres les rejoignirent.  L’adolescente compta un loup-garou, deux vampires et six démons de couleurs diverses.  Elle paniqua.  Des fées essayèrent de l’aider mais, elles se virent toutes tuées.  Les démons possédaient des lances qu’ils pointaient vers Rita.  Les êtres maléfiques resserrèrent leur cercle autour de la pauvre aspirante druidesse.  Elle se savait condamner.  Au moins, elle retrouverait rapidement ses parents auprès des dieux fondateurs. 
-Je crois que nous allons pouvoir bien manger cette nuit, railla un démon à la peau bleue. 
-N’oubliez pas, on divise en part égale et moi, je n’aspire qu’au sang de la pucelle, dit un vampire.
-Tu laisseras un peu de sang aux autres aussi.  Les loups aussi aiment le sang, rétorqua le loup-garou.
-Tu n’es pas un démon mais, une sous-espèce d’humain dégénéré, rétorqua un démon brun.
-Tu vas voir toi …
-Arrêtez de vous battre fou.  Nous voulons manger de la vierge alors, tuons la et nous nous disputerons les restes ensuite, rugit un démon à la peau rouge et avec des cornes gigantesques.

    Alors, les monstres se tournèrent vers la jeune Rita qui tremblait de peur.  Elle était tombée dans la mousse tendre, qui bordait la rivière où les sirènes ne nageaient plus de crainte que ces créatures s’attaquent à elles.  L’adolescente ferma les yeux en priant la déesse mère que la mort la prenne vite et qu’elle ne souffre pas.  Elle ne voulait pas voir ces monstres l’exécutés.  Elle sentait leur souffle sur sa nuque et elle sentait l’approche de la mort.  Des larmes coulaient tranquillement sur ses joues.  Elle ne verrait plus son protecteur Séraphin et elle ne connaitrait pas l’amour d’un garçon.  La lune et les étoiles éclairaient cette scène triste.  Personne n’allait la sauver et elle le savait.  L’aspirante druidesse se consolait un peu en pensant qu’elle donnerait son sang à la forêt qu’elle aimait tant et qui lui avait donné beaucoup.  Son sang nourrirait les plantes et elle revivrait au travers d’elle.  De plus, elle reverrait ses parents qui, en voulant lui sauver la vie, avaient sacrifié la leur.  Elle ouvrit les yeux et regarda le ciel, une dernière fois, avant de se recroqueviller sur elle-même et d’attendre la mort qui la frapperait bientôt.  Les monstres autour d’elle se léchaient les babines et pensaient au festin qu’ils mangeraient bientôt.

Hors ligne

 

#435 2014-01-26 12:50:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

XD trop bonne trop *bip*


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#436 2014-01-26 21:31:28

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Le chapître au complet où la fin qui promet une sanglante scène au prochain chapitre qui touchera cette adolescente Catitiz_PDT_19

Cependant, on revient avec l'histoire de Rachle et de ses compagnons.  Il faut bien voir ce qui se passe de leur côté aussi.  Catitiz_PDT_26 De plus, un problème arrive et une histoire se raconte. 

Chapitre 51

    Rachel regardait ses enfants et ceux de son amie Hélène.  Ils se trouvaient tous dans son salon en train de faire des folies avec leurs nouveaux pouvoirs magiques.  Cependant, elle fut étonnée d’en voir un qui semblait éberlué par les prouesses des autres.  Pierre, au milieu de la pièce, regardait avec envie les autres utilisés leurs dons.  La jeune femme se rendit vers son fils et les enfants arrêtèrent leurs jeux magiques, regardant où se rendait l’adulte. Rachel se baissa vers l’enfant qui semblait dépourvu de magie.
-Pierre, dit-elle, tu ne t’amuses pas comme les autres?
-Je peux pas! répondit-il.
-Que veux-tu dire mon petit?
-Maman, cria Raistlin, il possède pas magie.  Lis en lui.
La mère fit ce que son plus jeune fils lui avait conseillé et elle découvrit, horrifiée, que dans le sang de son premier né, on ne voyait aucune parcelle de magie qui faisait la joie de ses parents.  Comment un enfant, possédant des parents aussi puissant, pouvait-il être dépourvu de pouvoirs? 
-Karl, cria-t-elle pour qu’il vienne la voir.
-Que se passe-t-il ma chérie? dit-il en regardant le capharnaüm du salon.
-Pierre ne possède aucun pouvoir magique.
-Quoi?  Comment cela se peut-il?
-Je n’en sais rien.  Si Lorie aurait eu ce problème, j’aurais pensé au sortilège mais pour Pierre, je n’en sais rien.
-Que se passe-t-il? demanda Hélène et Éric en entrant dans le salon à leur tour.
-Notre aîné ne possède pas de magie, répondit l’ancien mercenaire à ses deux amis.
-Quoi? répondit la plus jeune des dragons.  Vos pouvoirs sont tellement puissants et vous avez engendré un sans magie.  Je ne peux pas le croire mais, je le vois et cela me surprend.
-Je me demande bien la raison? demanda le symboliste.
-Je pense que je commence à comprendre.  Quand Karl et moi avons conçu notre premier, j’étais âgé de 33 ans. 
-Oui et ? demandèrent les trois autres magiciens.
-Un événement devait m’arriver à cet âge mais, à cause de notre amnésie partielle, cela n’a pas pu arriver.  Je devais posséder des pouvoirs magiques pour me sortir vivante de cette situation.  Je crois que le fait que cela ne se soit pas passé avec le fait que je ne possédais aucun pouvoir nous a donné un enfant dépourvu de pouvoirs.
-Quel événement? demanda son époux.
-Je devais recevoir les sept stigmates du christ et en mourir pour revenir à la vie trois jours après.
-Comme Jésus? demanda Hélène.
-Oui.  Cela fait 2000 ans qu’il est venu sur la terre et cela aurait consolidé les deux religions ensembles.  La boucle aurait été bouclée.  Je devais aussi, avant de mourir, dire si je choisissais un monde magique ou catholique.  Cependant, cela demandait une personne qui pouvait survivre à de terribles souffrances, une personne magique tout comme Jésus l’était. Par ma faute, on devra se battre pour que le monde décide lui-même de son avenir.
-Jésus était un magicien? demanda la petite Lorie.
-Oui.  Il prenait ses pouvoirs pour accomplir ses miracles.  Cependant, quand j’ai atteint cet âge, je ne pouvais pas ressusciter grâce à mes pouvoirs donc, cet événement n’eut pas lieu. Cela pourrait expliquer le pourquoi.  Je ne peux pas promettre que c’est cela mais, cela reste que mon aîné ne possède aucun pouvoir magique.
-Que faisons-nous? demanda le père.
-Nous ne pouvons pas remédier à cette lacune.  Tu sais que les pouvoirs magiques viennent en nous à la naissance et on peut les faire fortifier à ce moment-là.  Cependant, on ne peut pas donner des pouvoirs à une personne qui n’en possède pas car, cela la tuerait.  Même s’il ne peut pas léviter, il est mon fils et je l’aime malgré tout. 
-Rachel, personne ne dit que tu n’es pas une mère aimante, tempéra le mari de celle-ci.  Je voulais seulement savoir si on pouvait lui donner un peu des nôtres.  Tu sais que le monde où nous élèveront, si nous ne mourrons pas à cette bataille, sera rempli de magie.  Il enviera toujours son frère et sa sœur.
-Je sais mais, que pouvons-nous faire?
-Comme tu disais, rien.  Que comptes-tu faire avec les autres?  Tu disais que tu voulais former un mur pour les empêcher d’utiliser leurs pouvoirs magiques.
-Je pense que cela serait une erreur.  Si je leur lance un sort trop puissant, il pourrait perdre leur magie à jamais.  Si je ne le fais pas assez fort, il pourrait jouer à nouveaux avec leur magie après quelques temps.  Je ne vois qu’une façon de ne pas leurs enlever définitivement leurs pouvoirs.
-Quoi? demanda Hélène.
-Leur parler.
-Aux enfants! s’exclama Éric.
-Ils peuvent comprendre.  Si nous ne revenons pas vivants de la guerre, ils devront posséder un moyen de se protéger.
-Tu penses qu’ils comprendront comment user de magie?
-Regarde les Hélène.  Il n’utilise pas leur magie en ce moment.  Ils savent que cela nous choquerait de les voir user de magie sans parcimonie.  Il faut penser aussi que nous pourrions mourir sur le champ de bataille.  Je pense qu’ils doivent garder leurs pouvoirs et apprendre à les utiliser par eux-mêmes.  Ma mère a élevé deux magiciennes alors, quatre cela ne devrait pas poser de problèmes.
-N’oublie pas mon amour que ta sœur et toi étiez plus âgées que nos enfants quand vous jouiez avec votre magie.
-Je sais Karl mais, je pense qu’ils peuvent comprendre.
-Maman, dit Morgane.  Magie bon quand pris avec sagesse.
-Qui lui a appris à dire de si longue phrase.
-Magie, répondit la cadette.
-Maman, dit Raistlin.  Nous on peut comprendre ce que vous dites.  Magie nous aide à mettre cela en phrase d’enfant.  Magie utilisée quand besoin de protection sinon, pas utiliser magie.  C’est bien.
-Tu as tout compris mon chéri, répondit Rachel à son enfant qui sourit.  Comprenez-vous tous ce que je veux dire?
Tous les enfants acquiescèrent sauf Pierre.
-Je vous laisse votre magie et, vous irez chez ma mère durant un laps de temps indéterminé, repris la jeune femme devant l’air abasourdi des ses amis.  Je ne sais si nous reviendrons les quatre vivants de cette aventure mais, nous reviendrons  vers vous si nous survivons.  Vos pouvoirs vous serviront à vous protéger et protéger ceux qui ne possèdent pas de magie tels que Pierre, grand-papa et grand-maman.  D’accord.
-Oui, dirent les enfants et la chef des dragons les crurent sur paroles.

    Alors, elle téléporta les enfants chez sa mère.  Cependant, le petit Pierre n’arriva pas avec les quatre autres enfants.  La magicienne retourna vers l’enfant oublié et comprit que, comme il ne possédait pas la magie, aucune magie ne pouvait le toucher.  La jeune femme se transforma en pégase et fit monter son enfant sur son dos pour l’amener chez sa mère.  Au moins, elle ne vivait pas loin de chez son maman.  Ensuite, Rachel remercia sa mère et se téléporta vers ses amis en lui racontant la raison de son retard.   Rachel, Éric, Hélène et Karl prirent leurs formes de dragons.  Zoé, Crack pot et Médora s’assirent sur le dos de la dragonne d’or, Carlos, sur le dos du dragon noir et le prêtre sur le dos du dragon d’argent.  La dragonne blanche vola sans passager et s’amusa à faire des arabesques dans le ciel durant que les autres ne le pouvaient pas.

Hors ligne

 

#437 2014-01-26 22:20:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Hélène la troll XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#438 2014-01-27 00:56:11

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Maintenant, retournons voir celle que les monstres veuelent transformer en steak!!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 52

    Rita, les yeux fermés ne regardait pas la mort en face.  Elle ne comprenait pas ceux qui, par témérité, la regardait de face avant que celle-ci les happe.  Cependant, l’adolescente ne se sentait pas très brave devant ces monstres qui voulaient lui enlever la vie pour la manger.  Sous ses doigts, la mousse aurait pu servir de lit mais, elle lui servirait de tombeau.  Ses larmes, qui coulaient abondamment maintenant qu’elle savait qu’elle mourrait en cette nuit sans nuage, arrosaient la végétation qui serait bientôt arrosée par son sang, rouge.  Pourtant, elle pensait que tous l’aimaient dans l’armée de son protecteur.  Elle sentit les lances qui commençait à percer sa peau à de multiples endroits mais, aucun vital.

    Alors, les lances arrêtèrent de la transpercer et elle sentit même l’air autour d’elle retrouvé sa froideur du mois d’avril.  Ne sentant et n’entendant plus rien, elle se décida à ouvrir les yeux et elle perdit le souffle en voyant devant elle Séraphin avec son épée dont le bout gouttait d’un liquide rouge et noir.  Un peu plus loin, elle vit les monstres qui voulaient la tuer voilà quelques minutes, tous morts dans un tas.
-Rita, tu saignes, s’inquiéta l’ange en remettant son épée de vérité dans son fourreau et en ouvrant ses bras pour qu’elle se réfugie entre eux.
-Séraphin, vous … ils … je …
-Respire ma petite.  Le centaure savait où tu te rendais ce soir et il m’a avertit.  Je me suis envolé aussitôt, à ta recherche et j’ai vu ces êtres te piquer avec leurs lances.  Il faut soigner tes plaies avant qu’elles ne s’infectent.
-Je le ferais.  Tous mes ingrédients se trouvent au camp.  Dans ma mallette que je traîne partout.
-Je dois cependant te punir.  Sans ta désobéissance, ces monstres agrandiraient les rangs de mon armée.  Tu dois comprendre que …
-…je sais qui tu essais de tuer et je me pose des questions.
-Lesquelles?
-Si je me tiens auprès de ceux qui se battent pour les mêmes raisons que moi?  Tu veux détruire un camp rempli de magiciens.  Que penses-tu que je suis?  Une apprentie druidesse utilise aussi la magie pour ses mixtures.  Je devrais …
-Écoute Rita, il se fait tard et tu ne sais plus ce que tu dis.
-Je sais ce que je dis, hurla-t-elle en se dirigeant vers le camp de son protecteur qui se trouvait à quelques kilomètres.
-Viens ici, dit Séraphin, en volant nous arriverons avant l’aube et on pourra dormir quelques heures.
-NON!  J’en ai assez.  Quand je pensais mourir, je …
-Rita voyons, reprends toi.  Tu es dans tous tes états.  Je t’ai promis ma protection et c’est ce que je t’offre toujours.
-Pourquoi?  Vous voulez tuer les magiciens mais, vous sauvez la vie d’une de leur apprentie.  Cela ne tiens pas debout.  Je veux vivre ma vie.  Je sauverai la vie de mon ami et, ensuite, je partirai vers le camp des magiciens où se trouve ma vraie place.
-Tu es complètement folle!  Je veux raser ce village et tu veux aller y habiter.
-Oui. 
-Je viens de te sauver la vie et c’est ainsi que tu me remercies.
-Je … Non.  Merci mais, je dois penser à mon avenir et il n’est pas auprès de vous.  Je dois rejoindre les miens et …
-Je vais t’en empêcher.
-Comment?  En me tuant comme eux.  Allez-y!  Je ne crains plus la mort.
-Tu semblais pourtant trembler devant elle.
-Ces monstres jouent avec leur nourriture en les torturant, vous, vous serez rapide.
-Je ne veux pas te tuer ma jolie.  Je veux te garder auprès de moi.
-Cela revient à ma première question : pourquoi?
-Je ne peux pas te le dire.
-Vous ne pouvez ou ne voulez vous pas me le dire?
-Je me lance.  Rita, je veux que tu restes auprès de moi pas pour que je sois ton protecteur mais ton petit ami.
L’adolescente resta pantoise devant cette révélation.  Elle ne pensait pas que les anges pouvaient aimer.  À ce qu’on disait les anges étaient asexués.  Séraphin attendait sa réaction et elle savait qu’elle devrait bien choisir ses mots.
-Monsieur, je ne sais pas quoi dire. Vous me prenez de cours. 
-Je sais que cela ne pouvait pas être réciproque.  Une si belle adolescente ne peut pas aimer un ange guerrier.
-Non.  Simplement que je ne pensais pas qu’un ange pouvait ressentir des sentiments humains.  Je dois regarder dans mon cœur ce que je ressens vraiment pour vous.
-Je vais te révéler un secret mais, tu dois me promettre de ne jamais le divulguer.
-Promis!

    Durant que le soleil se levait à l’horizon, Séraphin raconta son histoire à l’adolescente qui ne pouvait croire tout ce qu’elle entendait.  Au fils de ce récit, elle commençait à vouloir connaitre les quatre dragons que les dieux avaient élus pour faire revenir la magie sur terre.

Hors ligne

 

#439 2014-01-29 15:15:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

plus ça va plus elle va être là où il faut pas à mon avis


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#440 2014-01-30 00:22:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Les événements vont aller trop vite pour elle.  Elle devient un personnage primordial dans les desseins de Dieu.  Catitiz_PDT_22
Retournons dans les cieux en parlant de Dieu mais, changeaons de dieux!!  Catitiz_PDT_26

Chapitre 53

    Héra jubilait.  Zeus vint la voir pour savoir ce qui rendait sa femme si heureuse.
-L’histoire recommence, dit-elle.
-De quoi tu parles?
-Tu ne regardes pas le sol comme moi.  Cela fait presque cinq ans que notre fille ne touchait plus à la magie à cause d’une amnésie occasionnelle mais, les quatre dragons sont de retour.
-Ce qui veut dire que la guerre recommence?
-Oui et là, on va gagner.
-Héra ne cria pas victoire trop vite.  En cinq ans, je pense que notre ennemi les a mis à profit et cela ne me surprendrait pas qu’il n’a pas mis toutes ses pommes dans le même panier.
-Hein?
-Je pense que notre ennemi a plusieurs plan B et C pour  briser nos quatre héros.
-On verra bien Zeus.  J’espère juste que tu te trompes.
-De plus, le camp des magiciens ne compte plus beaucoup d’occupants.
-Rachel trouvera un moyen de les faire revenir, elle trouve toujours pleins d’idées.
-Je l’espère pour elle, répondit le roi des dieux en voyant les quatre dragons volés vers le camp des magiciens avec leurs nouveaux et anciens amis sur leurs dos.

Hors ligne

 

#441 2014-01-30 10:34:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

maintenant va non seulement falloir rameuter les anciens mais en plus attirer des nouveaux alliés


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#442 2014-01-30 21:13:48

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

rien ne sera facile et tu verras au travers des chapitres que je suis loin de la réalité.  Ce sera même catastrophique!!!  Catitiz_PDT_26
Mais, on commence tranquillement.

Chapitre 54

    Rachel, sous sa forme de dragonne d’or, atterrit près du camp suivit de près par les trois autres dragons.  Ses passagers descendirent avant que la magicienne reprenne sa forme première.  Elle s’approcha de la porte qui ne pouvait s’ouvrir que de l’intérieur.  Elle espérait que la population à l’intérieur n’avait pas trop baissé durant ses années d’errance.  Elle cogna à la porte du camp mais, rien ne se produisit. Elle regarda ses amis qui haussèrent tous les épaules en signe d’ignorance.  Crack pot se rendit à la porte et cogna dessus sous l’air de « Frère jacques ». Quand elle finit cette musique en TOC TOC majeur, la porte s’ouvrit d’elle-même.  La jeune femme entra après que ces chihuahuas l’aient précédée.  Ce qu’elle vit la désola.  La grande ferme tombait en ruine et on ne voyait plus aucun animal dans les enclos brisés.  Les arbres fruitiers poussaient pêle-mêle et remplissaient le sentier qui menait au fond du camp.  Les jardins, naguère remplit de bons légumes, poussaient en mauvaises herbes.  Les cabanes, autant ceux dans les arbres que sur le sol, auraient besoins d’une bonne réparation.  Tout semblait  abandonné.  Même les arbres qui maintenaient les habitations semblaient malades.  Rachel, suivit par les autres, se rendit, malgré la difficulté du trajet, jusqu’à son ancienne cabane.  Plus grande que les autres et au fond, au pied de la montagne qui surplombait le camp.  Elle entra à l’intérieur.  Malgré le soleil qui brillait dehors, les lieux semblaient sinistres.  La magicienne fit jaillir une lumière dans sa main pour inspecter.  Elle fit un sursaut et faillit attaquer quand elle reconnut Ashlee, Jack et Laïla.
-Que faites-vous là? s’écria la chef en posant sa main sur son coeur.  J’ai faillit vous lancez une boule de feu.  Il ne faut jamais faire sursauter une magicienne qui possède de puissants pouvoirs de destruction.
-Nous ne voulions pas vous faire peur.  Nous nous cachons, répondit Ashlee qui ne possédait plus les traits de l’adolescente d’avant.
-De qui?
-Je crains que les nouvelles ne soient pas les meilleures du monde.  Assoyez-vous, je vais vous faire un topo de notre situation précaire.  Cela fait cinq ans et je dois vous faire part des nouveautés.
Alors, tous entrèrent dans la cabane malgré le fait que tous se marchaient sur les pieds.  Le vieux lit de Karl et Rachel servirent de chaises pour tout le monde et la main de la magicienne de lumière.

Hors ligne

 

#443 2014-01-30 22:03:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

reste 3 personnes dans tout le camps ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#444 2014-01-31 06:55:41

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui et pas plus.  Il faudra faire revenir tout le monde d'avant ainsi que de nouveaux pour la guerre qui attend et qui sera, très grosse!!!!  Catitiz_PDT_23

Chapitre 55

    Ashlee regarda ses amis et se sentait heureuse de voir les dragons de retour.  Cependant, elle savait que leur retour égalait la fin de cette bataille que se livrait la magie contre le monde entier.   Elle se demandait s’il possédait les armes et le nombre nécessaire pour venir à bout de ces gens qui voulaient qu’ils se conforment à leurs idées et à leurs conceptions du monde.  Elle se savait différente des autres et ne voulaient plus perdre ce qui la rendait spéciale.
-Rachel, Karl, Éric, Hélène et les autres, commença-t-elle.  Durant la première et la deuxième année, peu décidèrent de quitter mais, après, les humains décidèrent de partir tenter leurs chances ailleurs.  Plusieurs présentaient que vous ne reviendrez plus jamais. Perdu pour toujours tout comme vos souvenirs magiques et votre magie.  La quatrième année, quelques créatures suivirent les humains.  Ils s’habillèrent pour passer inaperçu ou demandèrent aux magiciens restants de les entourer d’une illusion.  Certains, même, décidèrent de partir à votre recherche.  Plusieurs ne croyaient pas à la trêve!
    Bientôt, des rumeurs vinrent à nos oreilles, parlants d’une armée de monstres qui sévissaient dans la forêt.  Dans ce temps-là, Jack et Laïla ne restaient plus ici.  Ils voulaient vivre auprès des leurs mais, ils ne réussirent pas à se faire accepter à cause de notre amie qui ne connaissait rien des coutumes de son peuple.  De plus, les monstres demandaient que le meilleur guerrier les rejoigne pour sauver le village.  Jack ne voulut rien savoir car, il est le meilleur guerrier de son village, et il revint au camp des magiciens avec sa douce.  Cependant, il possédait quelques informations sur cette étrange armée.  Leur chef est un ange guerrier qui se prénomme Séraphin. 
-Un ange! s’exclama Rachel. 
-Oui.  Personne ne sait vraiment d’où il vient.  Il gouverne cette armée qui, aujourd’hui, comprend des monstres qui viennent du coin interdit de la forêt et des meilleurs guerriers des villages épargnés par leur sacrifice. 
-Les créatures s’adonnent avec les monstres? demanda l’ancien mercenaire qui ne comprenait pas qu’un tel mélange résiste.
-Cela semble bien fonctionné.  Tous les craignent à cause de leur première victime …
-Qui? demanda Hélène.
-Le Grand chêne, roi de la forêt.
Un silence suivit cette déclaration.  Les quatre dragons et les chihuahuas ne pouvaient pas croire que cet être ne vivait plus. 
-Rachel, qui est ce Grand chêne? demanda la sœur de celle-ci.
-Le Grand chêne, commença l’interrogée, est le roi de cette forêt.  Cet arbre, plusieurs fois centenaire, vivait au milieu de la forêt et il abritait dans ses branches les fées.  Autour de son île, les sirènes cabriolaient.  Il prenait toutes les décisions importantes.  Le tatouage, qui ne figure plus sur mon épaule, était un cadeau de lui.  J’étais sa championne.  Quand cela est arrivé?
-Voilà presqu’un an déjà, répondit la guérisseuse.  Maintenant, nous savons aussi où se rendent cette armée de malheur.
-Où? demanda Carlos.
-Ici.  Ils veulent raser ce camp et détruire ses habitants.  Nous ne pouvons leur donner notre meilleur guerrier, même si c’est une guerrière, continua-t-elle en regardant leur chef.  Plusieurs en entendant cette funeste information, décidèrent de quitter le camp et d’essayer de survivre ailleurs. 
-Pourquoi veulent-ils nous détruire?  Ils pourraient nous demander la même chose que les autres pour notre survie, demanda le symboliste.
-Ils ne veulent pas notre meilleur guerrier, répliqua Ashlee.  Ils veulent la tuer.  Tous, dans la forêt, connaissent l’histoire des quatre dragons et savent que si on nous demandait notre meilleur guerrier, un des quatre gagnerait cette appellation. 
-Alors, ils doivent travailler pour Dieu, rétorqua Karl.
-Seulement un d’eux, répondit Rachel.  Vous vous souvenez d’un événement étrange qui, un peu après la dernière bataille, arriva. Les guetteurs vous avaient raconté une vision cauchemardesque.  Je me souviens que cette histoire m’avait étonné quand vous me l’avez raconté après mon voyage de noce.  Je ne faisais pas le lien à cette époque mais, je pense, aujourd’hui, comprendre le pourquoi.
-Tu parles du feu follet? demanda Laïla.
-Oui.  Un être qui possédait deux grandes ailes blanches sortit du cratère qui comportait les restes de nos ennemis.  Je pense que l’ange est celui que Dieu a décidé à ramener à la vie tout comme moi pour les dieux et déesses.  Je ne sais pas qui se trouve sous les traits de cet ange mais, je possède une petite idée.  De plus, tout comme moi, il doit reprendre forme humaine quelques jours durant le mois.
-Que faisons-nous? demanda Médora.
-Que diriez-vous d’appeler nos amis à la rescousse.  Le camp semble si désert sans eux, répondit la magicienne en se dirigeant vers l’extérieur.

    Alors, tous ceux dans la cabane sortirent à sa suite.  Le soleil de midi baignait les amis de ses timides rayons du début avril.
-Que diriez-vous de dîner avant de se creuser la tête pour trouver une solution pour appeler nos membres? ria leur chef en entendant des grognements venants des estomacs de ceux qui la suivaient.
Rachel se sentait revivre.  Ses années sans magie et sans ses souvenirs lui avaient pesé plus qu’elle voulait le dire.  Maintenant, la guerrière revenait à la vie et elle recommençait à diriger ceux qui vivaient dans le camp.  Elle s’ennuyait de ses enfants et elle sentait qu’une part d’elle se trouvait près d’eux mais, elle espérait seulement qu’ils aimeraient leur mère malgré ce changement en elle. De plus, elle guerroyait pour qu’ils puisent vivre dans un monde meilleur où les gens comme eux ne seraient plus traqués. En voyant ses amis rires ensemble, elle sut qu’eux aussi se sentait mieux armés de leurs pouvoirs magiques.

Hors ligne

 

#445 2014-02-01 14:19:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est fou ce que tu dois te sentir impuissant quand tu te souvient que durant tout ce temps tu n'avais plus de pouvoirs


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#446 2014-02-01 17:59:36

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Quand tu te souviens pas de tes pouvoirs perdus, c'est pas pire mais, quand les souvenirs te reviennent tu ne peux que contempler l'ampleur de tes betises.  Catitiz_PDT_26

Chapitre 56

    L’armée monstrueuse continua leur marche vers le camp où les dragons venaient d’arriver depuis quelques heures.  Séraphin ne savait rien de la disparition et du retour des défenseurs de la magie.  Il ne voulait que se venger de cette femme qui lui avait ôté la vie.  Il devait suivre son destin et le chemin que Dieu traçait devant lui.

Rita, à ses côtés, ne lui parlait plus autant qu’avant.  Depuis qu’elle connaissait sa véritable identité et les sentiments qu’il ressentait pour elle, l’adolescente rieuse et enjouée était devenue songeuse et triste.  Même les gens autour d’elle remarquèrent le changement qui s’opéra chez cette personne que tous aimaient.  Cependant, avec cette nouvelle tête, son taux de charisme chuta.  L’ange se demandait s’il ne s’était pas trompé en lui révélant tout. 

De plus, Rita se retirait souvent loin de cette armée maudite pour effectuer des travaux, comme elle disait.  Elle pouvait rester des jours seule dans la forêt et elle revenait ensuite auprès de Séraphin, fatiguée et les traits tirés. Il se doutait qu’elle apprenait, par elle-même, la magie des druides.  Il ne lui en parlait pas sachant que cela causerait une dispute entre eux.  Alors, plus les jours passaient et plus le fossé entre ses deux êtres si différents se creusait.

L’ange décida de se tourner vers sa vendetta et laissa la jeune fille faire ce qu’elle voulait avec un serrement au cœur.  Il l’aimait et ne pouvait rien faire de plus que regarder sa bien-aimée dépérir devant ses yeux.

Hors ligne

 

#447 2014-02-01 20:34:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

faut dire que quand un ange qui est en fait un ancien pape qui veut détruire la magie vous dit qu'il vous aime alors que la magie coule en vous ça casse deux trois rucs


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#448 2014-02-03 00:40:13

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

J'avoue que tu ne penses plus la même chose de lui!!!!  Catitiz_PDT_23
Même que tu t'en éloignes.

Chapitre 57

    Le dîner finit, tous ceux qui restaient dans le camp des magiciens se creusèrent la tête pour trouver un moyen de rameuter tous ceux qui vivaient avec eux avant.  Certain assit et d’autre qui, pour réfléchir, devait marcher.  Carlos, de la deuxième catégorie, se promenait dans le coin de l’ancienne cabane de Rachel.  Ses yeux furent, soudain, attirés par une lueur blanche qui brillait derrière le bâtiment devant lui.  Il contourna cet obstacle et se retrouva dans un terrain infesté par les herbes hautes.  Cela faisait cinq ans que personne ne tondait cette végétation.  Cependant, malgré les efforts qu’ils devaient fournir pour approcher de son but, il continua sa progression.  Bientôt, il arriva en vue d’un entrelacs étranges d’herbes.  La lueur blanche essayait de percer cette marée verte.  Le jeune homme arracha les herbes qui empêchait l’objet en dessous de montrer sa beauté.  Quelle ne fut pas sa surprise quand il se trouva devant une boule blanche comme la neige qui brillait d’un éclat nulle pareille.  Il connaissait cet objet car, Rachel, qui lui donnait des cours sur la magie avant de partir à l’aventure, lui avait parlé de cet artefact puissant.  Il ne pensait jamais se retrouver en face d’un tel chef d’œuvre artisanal. 
-Merci, dit une voix dans la tête de Carlos, je commençais à croire qu’on allait me laisser disparaitre dans un entrelacs de végétation hétéroclite.
-Qui me parle? cria-t-il.
-Tu ne devines pas avec ce que je dis.  En passant, tu peux me parler par télépathie, je comprendrais mieux et tu n’auras pas besoin de crier réellement.
-Je ne connais rien de la télépathie.  Je ne sais pas comment cela fonctionne.
-Tu me fais rire.  J’ai ouvert un canal entre nous alors, tu peux parler dans ta tête et je t’entendrais comme toi tu m’entends.
-Comme cela? demanda mentalement le jeune homme.
-Tu comprends vite.  J’aimerai, si possible, connaitre le nom de mon sauveur.
-Je m’appelle Carlos, répondit-il, je suis un bon ami à Rachel.
-Se trouve-t-elle ici? Se souvient-elle à nouveau de la magie avec ses pouvoirs magiques et sa dragonne?
-Oui, répondit la jeune femme mentalement à son tour et en s’approchant des deux interlocuteurs, cela fait cinq ans environ que je t’avais entendu et je me sens heureuse de te revoir ma bonne amie.
-Tu peux t’immiscer dans les discussions télépathiques? demanda son ami.
-Carlos, si tu saurais tout ce que je peux faire, tu ne voudrais pas te trouver près de moi.  N’aie pas peur de moi mais, je ne connais pas grand-chose de magique qui me résiste.
-Rachel a raison, continua la boule blanche.  Cependant, si tu le veux jeune homme, tu pourras devenir un magicien puissant.  Il ne te manque que la confiance en tes capacités.  Tu possède la puissance requise mais, tu penses que tu ne peux pas devenir aussi fort que notre bonne vieille dragonne d’or.
-Je ne peux pas …, commença-t-il en rougissant.
-Pas aussi puissant que moi mais, la première fois que je t’ai parlé de magie coïncide avec le fait que je ressentais cette source dans tes veines.  Tu peux devenir un puissant magicien ou ne jamais développer ton potentiel et perdre une grande puissance qui pourrait nous aider grandement.
-Tu le penses réellement!
-Je ne te dirai pas cela si je te mentais.  Tu possèdes une grande magie depuis ta naissance mais, le lieu où tu vivais ne te donnait pas les chances pour le faire grandir. 
-Toi  non plus et pourtant, tu peux faire ce que tu veux avec ta magie maintenant.
-Tu sais que je n’ai pas toujours possédé cette puissance.  Quand tu m’as rencontré, je n’utilisais pas ma magie pour grand chose.  Les vœux par jour en fixant un point était mon sortilège le plus puissant.
-Avec le problème de donner une mauvaise journée par le reste de celle-ci.
-Tu t’en rappelles.
-Oui. Tu me le disais assez souvent.
-Je ne voudrais pas m’immiscer dans vos souvenirs communs mais, je sais Rachel que tu cherches un moyen pour que tous savent que tu es de retour dans le camp, coupa la boule blanche.
-Oui.  Sais-tu comment? demanda la magicienne.
-Oui.  Cependant, cela pourrait te saper beaucoup d’énergie.  Je vais t’aider à la faire mais, chante ma chanson.
-D’accord.
-Vole et chante!

Hors ligne

 

#449 2014-02-04 21:07:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est la boule qui va les rappeler ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#450 2014-02-06 00:09:46

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

pas exactement mais, elle connait la façon de tous les contacter et pas seulement ceux qui vivaient dans le camp avant!!!   Catitiz_PDT_21

Chapitre 58

    Rita entendit de la musique jouée.  Elle tourna les yeux vers l’endroit d’où venait cette musique enivrante.  Elle marchait seule dans la forêt et elle remarqua qu’elle se trouvait près du camp des magiciens.

    Alors, elle remarqua une jeune femme qui volait dans le ciel du camp avec de grandes ailes dorées qui reflétaient les rayons du soleil.  Elle sentit une pointe de jalousie la traverser. 

    Quand la femme volante ouvrit la bouche et qu’elle se mit à chanter, elle ne put plus faire taire sa jalousie.  Sa voix était un enchantement pour ses oreilles.  Elle décida de revenir  vers l’armée dont elle faisait partie malgré elle.  Elle tuerait les magiciens qui détenaient les pouvoirs dont elle ne pourrait jamais jouir à cause de la mort prématurée de ses parents.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr