Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-01-21 00:10:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: [yuri] un amour de femme

(lol shizuko veut chauffer la meilleure amie de sa soeur lol)

~Stacy~

Elle sourit quand Rukia lui fit la bise c'était normal et puis elle n'avait que ça à faire alors. Puis Stacy suivit Shizuko qui se déshabilla devant elle sans aucune honte, laissant traîner ses affaires un peu partout. Stacy les posa sur le canapé histoire qu'on ne s'empierge pas avant de se diriger vers la piscine.

Tu te baignes toute nue? J'aurai bien aimé mais je n'ai pas de maillot... Si elle se mettait toute nue, elle avait peur que des choses se passent dans la piscine, on ne sait jamais avec Schizuko vu qu'elle aime ne pas respecter les règles qu'on lui impose.

#177 2014-01-21 00:14:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Hehe, qui sait!

~ Shizuko ~

La gamine regarda Stacy.
- Bah... Oui!

Elle nagea jusqu'au bord et sortit son torse puis se posa, applatissant ses seins contre le sol, pour une gamine, elle avait quand-même les formes d'une femme.
- Allez! S'il te plait... Je veux pas jouer seule! dit-elle boudeuse.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#178 2014-01-21 13:14:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

sacré shizuko lol

~Stacy~

Stacy regarda l'adolescente pas pudique pour un sou. Elle avait des formes mais c'était encore une gamine aux yeux de la mannequin puis elle lui supplia en quelque sorte de la rejoindre.

ok tu as gagne dit elle se deshabillant se retrouvant entierement nue a son tour avant de la rejoindre dans la piscine

contente? Bon tu veux jouer a quoi?

#179 2014-01-21 13:54:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Héhé :P

~ Shizuko ~

La gamine sourit et sauta sur la jeune femme pour lui faire un câlin,
- Merci Stacy!!!

Elle regarda la femme,
- Haaaaan! Tu as plus de formes que Grande-Soeur!

Puis elle regarda, elle avait oublié les jeux dehors, elle sortit alors et regarda Stacy,
- Tu veux quoi toi? Au ballon? demanda-t-elle en souriant.

#180 2014-01-21 13:59:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Et le coup du "les jeux sont dehors", tactique de séduction moi je dis lol

~Stacy~

Stacy fut surpris par le câlin de Shizuko, Stacy n'était pas vraiment très tactile et tendre, sa soeur pourrait vous le confirmer, elle sourit.

De rien

Puis Shizuko lui fit une remarque qui la fit sourire

C'est pas beau de demander aux gens de les rejoindre juste pour les mater et comparer dit-elle lui faisant un clin d'oeil complice.

Stacy attendit le retour de la jeune femme avait de répondre

On joue à ce que tu veux c'est toi qui choisis.

#181 2014-01-21 14:08:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Héhé, elle travaille pour Yun, faut qu'elle s'entraîne à savoir manipuler! Catitiz_PDT_29

~ Shizuko ~

- Bah quoi? J'ai le droit de te regarder, moi j'ai pas d'arrière pensée!

La jeune fille attrapa un ballon et courrut pour faire une bombe dans l'eau.
- Yuuuuhu!!!

Elle remonta à la surface et secoua sa queue de cheval en rigolant, puis, elle lança le ballon à Stacy.

#182 2014-01-21 14:21:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

je vois ça mdr

~Stacy~

Même pas d'arrière pensée? Pour une mannequin c'est vexant dit-elle pour plaisanter. Bah quoi Stacy aimait bien plaire sinon elle ne serait pas mannequin.

Elle fut éclaboussée lorsque Shizuko fit une bombe dans la piscine. 

Elle attrapa le ballon lancée par Shizuko, et décida de se venger en éclaboussant à son tour l'adolescente.

#183 2014-01-21 14:27:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

:P
Elle va prendre des cours avec elle :P

~ Shizuko ~

Pour Shizuko, penser à faire des choses avec une fille, n'etait pas tellement présent dans ses pensées. Même si c'est vrai que Stacy était très attirante.

Elle eut une petite pensée qui la fit rougir mais fut vite appelée à la réalité avec les éclaboussures de Stacy,
- Aaaaah!

Elle riposta en faisant d'autres éclaboussures.

#184 2014-01-21 14:34:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Oui Yun sera une bon prof...

~Stacy~

Stacy regarda Shizuko qui rougissait et décida de la taquiner à ce sujet.

Mais ce que mademoiselle Shizu rougit. Oui elle l'appelait shizu, c'était son petit surnom, c'était affectif de sa part. Pourquoi tu rougis?

Elle fit alors d'autres éclaboussures.

Tu vas voir....

#185 2014-01-21 14:39:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Héhé, j'en doute pas... Une prof particulière :p

~ Shizuko ~

- Tss! Je rougis pas!

Shizuko était trop fière pour dire à Stacy qu'elle lui avait fait avoir une arrière pensée pas très autorisée.

Elle sauta sur la jeune femme et essaya de la couler, mais elle n'arrivait pas...

Dernière modification par limonadecitron (2014-01-21 14:39:36)

#186 2014-01-21 14:53:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Très particulière même, elle lui apprendra comment utiliser son corps pour faire du chantage après lol

~Stacy~

Stacy rit à la remarque de Shizuko et s'approcha un peu plus de celle-ci quand soudain Shizuko tenta de la couler mais sans succès. Stacy attrapa alors les mains de Shizuko comme pour l'empêcher de se défendre et la cala dans un coin de la piscine, un sourire aux lèvres.

si tu rougissais et je veux savoir pourquoi tu peux me le dire tu sais... elle était très proche de l'adolescente, sans doute essayait-elle de vérifier une théorie puis elle murmura à son oreille.

Je pense que tu as rougi car tu as eu une arrière pensée à mon sujet, dis-moi laquelle...peut-être que je pourrai l’exhausser? L'amour est interdit mais pas le reste....

#187 2014-01-21 15:05:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oh oui! Catitiz_PDT_27

~ Shizuko ~

La jeune fille se laissa plaquer mais elle rougit suite aux paroles de Stacy,
- Je...

Son coeur s'emballa et elle serra ses cuisses, peut-être par réflex? Mais son regard se porta sur le corps nue de la jeune femme...
Elle secoua la tête et tenta de se calmer. Que faire? C'etait l'amie de sa soeur...

- Je pensais juste que tu excitais des milliers de femmes avec tes formes... dit-elle avec un regard provocateur.

#188 2014-01-21 15:16:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Catitiz_PDT_26

~Stacy~

Stacy sourit à la remarque de Shizuko mais ne s'éloigna pas pour autant, elle tenait toujours les mains de Shizuko et les posa sur son corps (à Stacy) pour qu'elle puisse toucher et apprécier les formes.

Des milliers de femmes sans doute mais que peux-tu dire de toi? Est-ce que je te fais de l'effet? Je pense que tu as envie de moi voir même très envie de moi mais que tu as peur car je suis amie avec ta soeur. Tu sais l'un n'empêche pas l'autre....Je peux être l'amie de ta soeur et faire partie de ta vie de la manière dont tu le souhaites...N'est-ce pas ce que tu veux? A moins que tu me veux rien que pour toi toute seule? dit-elle faisant glisser les mains de Shizuko sur son corps, elle tenait à répondre à la provocation ce celle-ci, elle voulait la tenter, et tenait à savoir la vérité.

Si tu as envie de moi, dis-le simplement et on fera notre petite affaire, ce sera notre petit secret si ça te gêne tant.

Tu parles d'une amie mdr

#189 2014-01-21 15:22:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Haha ! Quelle amie! Se taper la petite soeur de sa mmeilleure amie :P enfin, au moins, elle la surveille!

~ Shizuko ~

Alors Stacy le prenait comme ça?

Elle caressa bien les formes de Stacy, elle le fit même très bien.
Elle glissa une jambe entre celle de Stacy.
- Ce que tu me fais?

Elle monta légèrement sa cuisses,
- Tu me fais trembler depuis que j'ai eu l'âge de comprendre ce qu'il se passait dans ma tête et entre mes cuisses! dit-elle d'unton plutot provocateur.

Elle sourit à Stacy,
- J'ai l'habitude de faire des choses interdites...

Puis, faire des trucs dans une piscine, c'etait plutot excitant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-01-21 15:24:57)

#190 2014-01-21 15:35:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

lol c'est Rukia qui va "être contente" *ironique* ou alors jalouse, peut-être que stacy plait aux deux soeurs qui sait mdr

~Stacy~

Stacy n'avait aucune limite, elle n'avait pas vraiment de conscience propre, elle faisait la chose pour deux raisons: grimper les échelons et deuxièmement pour flatter son ego comme quoi c'est une femme irrésistible. Shizuko était une adolescente et en plus pas facile à convaincre alors le fait de savoir que l'adolescente était attirée pour elle la rassura et lui donna davantage d'envie.

Elle avait lâché les mains de Shizuko la laissant faire ce qu'elle voulait après tout, elle était en âge de comprendre ce qu'elle pouvait faire...même si jeune.

Très intéressant dit-elle approchant son visage du sien.

Je sais...et je trouve ça très excitant... dit-elle en s'emparant de ses lèvres.

#191 2014-01-21 15:44:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Haha! Qui sait! Peut-être que Rukia sera la prochaine? XP

~ Shizuko ~

La jeune fille rougit, et son souffle s'accelera.
Qu'est ce que c'etait bon!

Elle passa sa main dans son dos et la tira contre elle. Elle continua de passer ses mains sur le corps de Stacy et monta son genoux, elle toucha la zone sensible de Stacy, elle continua le baiser et caressa la poitrine de sa partenaire.

- Je trouve aussi... dit-elle avant de l'embrasser dans le cou.

#192 2014-01-21 15:55:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

lol C'est Yun qui drague tout ce qui bouge et c'est Stacy qui aura le plus de relation lol J'imagine bien la scène, Stacy avec Rukia et elle fait promettre aux deux soeurs que c'est un secret mdr, garce attitude.

~Stacy~

Stacy cala bien les jambes de la jeune fille autour de sa taille et la laissa se faire plaisir alors qu'elle laissa traîner ses mains sur le corps de Shizuko pour lui rendre la pareille.

Tu aimes? dit-elle sûr d'elle-même, elle aimait voir ainsi Shizuko, la fille si rebelle qui pourtant à cet instant passait un agréable moment avec elle qui l'aurait cru.

Puis elle murmura

C'est ta première fois?

#193 2014-01-21 16:03:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Haha, j'avoue! :-P ça serait comique! :-P

~ Shizuko ~

La jeune fille laissait des gémissements sortir de sa bouche même si elle se retenait.

Elle regarda Stacy,
- O... Oui! dit-elle en murmurant à l'oreille de celle-ci puis la mordilla gentiment.

Elle descendit sa main sur les fesses de sa partenaire resta avec une sur la poitrine.

Shizuko tourna la tête, elle allait passer pour une débutante...
- O... Oui... dit-elle un peu honteuse.

#194 2014-01-21 16:14:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

ça promet

~Stacy~

Stacy sourit lui caressant le visage quand celle-ci lâcha un gémissement. Puis elle continua sur sa lancée quand Shizuko lui confirma sa satisfaction. Elle sentit une main sur ses fesses et l'autre sur sa poitrine. Bien que Shizuko soit débutante elle agissait comme une personne expérimentée.

Stacy était donc fière d'être la première fois de cette dernière.

Avec sa main, elle ramena la tête de Shizuko vers elle.

N'aies pas honte, je trouve encore plus excitant. Laisse-toi aller, tout va bien se passer, je suis là pour te guider dit-elle doucement, se collant encore un peu plus à elle.

#195 2014-01-21 20:49:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Sarah n'eut pas à attendre longtemps que Haruka décroche. La jeune ingénieure, génie de l'informatique, était son amie depuis plusieurs années maintenant. Elles s'étaient rencontrées par hasard, lorsque Sarah cherchait à installer un nouveau système informatique dans ses bureaux. L'entrepreneuse avait alors été particulièrement heureuse de dénicher un tel joyau dans ce secteur. Elle lui avait donc offet de nombreux projets concernant les activités souterraines de son empire. Les discothèques secrètes que lui avaient laissé sa mère en héritage avaient bien besoin d'être rénovée et protégées à cette époque-là et Haruka avait eu la direction de tous les projets, tant Sarah lui vouait une entière confiance.
Son amie lui annonça alors que sa commande était prête depuis hier déjà. Sarah en fut satisfaite, comme toujours. Elle ne s'étonna cependant pas de ne pas avoir reçu le message la prévenant. Les bureaux de l'entreprise secrète étant cachés au 11ème sous-sol, étaient recouverts de nombreux étages en béton qui ne laissaient que très peu filtrés les ondes malgré les aménagements.
- C'est vraiment super. Non, je n'ai rien reçu hier, enfin tu connais les bâtiments. Tu pourras venir quant tu veux régler ce problème, je te fais confiance à ce sujet. Je demanderai à l'une de mes femmes de main de t'accompagner jusqu'à nos bureaux. Tu sais que la nouvelle présidente ne me donne pas entièrement confiance, et j'ai croisé plusieurs fois des militaires dans les rues adjacentes., répondit la jeune femme en souriant légèrement.
- C'est bien cela. C'est vraiment bien que tu aies pu le finir à temps. Enfin, tu es toujours dans les délais, c'est un véritable avantage. Mes techniciennes l'installeront cette nuit, le plus tôt sera le mieux.
Glissant sur son fauteil, Sarah prit un postit et nota les informations que lui donnait Haruka concernant l'entrepôt où elle devait récupérer cette nouvelle technologie.
- J'y serai dans une demi-heure environ, le temps de passer à mon appartement en centre-ville pour prendre les clés de mon fourgon. Non, c'est bon, on se retrouvera là-bas. Donc, Entrepôt B2-45, boulevard principal de Harlem, c'est bien ça? Je vois où c'est. , répondit-elle.
L'une de ses employées lui apporta alors l'un des journal principaux de la capitale, qui parlait de la présidente. Sarah le scruta rapidement avant de le ranger, elle le lirait plus tard.
- Merci pour les portes, c'est vraiment bien. Tu garderas la moitié de l'argent, c'est mieux. Ca te fera toujours de quoi trouver de nouveau matériaux pour de nouvelles inventions. J'ai d'ailleurs de nouveau projets à te faire part. Bref, on se retrouve là-bas, alors. A tout à l'heure., répondit-elle en raccrochant.

Dernière modification par transparente (2014-01-21 20:50:30)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#196 2014-01-22 07:26:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko sourit à Stacy, elle la guiderait? Eh bien, Shizuko n'avait pas trop l'habitude, c'était plutôt elle qui guidait les autres, mais jouer la soumise un moment était tentant !

Alors, elle se laissa faire. En fait, elle imitait un peu la jeune femme, pour savoir quoi faire.
Stacy était de plus en plus attirante. Le coeur de Shizuko s'emballait.

#197 2014-01-22 11:59:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Stacy~

Stacy avait dit qu'elle guiderait la jeune femme car c'était sa première fois alors Stacy voulait faire les choses biens.

Stacy passa ses lèvres un peu partout sur le corps de la jeune femme sensuellement.

Tu aimes?

#198 2014-01-22 22:32:56

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/312112melle.png

Takara était tellement fière de sa prestation ou plutôt de celle de Dark Moon. Cette-dernière avait beau être plutôt mystérieuse, mais c'était ça qui faisait son charme et la rendait si célèbre. Au contraire, Takara, qui s'ouvrait aux autres, elle, était comme Madame Tout Le Monde. Mais bon d'un autre côté, Takara pouvait rester elle même en public, et c'était ça le plus important. Il suffisait pour elle de revêtir une perruque brune pour masquer ses cheveux châtains et de changer de maquillage et de tenue vestimentaire ainsi que d'adopter un comportement mystérieux pour devenir la grande star Dark Moon.
Le clip de Dark Moon prit fin. Takara avait encore les yeux rivés sur la télévision. Un nouveau clip commença et Takara reconnue la belle Rukia Megurine qu'elle tentait de détrôner de sa première place, laissant Dark Moon seulement deuxième.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#199 2014-01-23 07:41:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Jo, pourquoi Takara ne ferait pas un duo avec ma Rukia? ^w^ Ca pourrait être amusant!
A moins qu'elle déteste Rukia xP

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko frissonna quand Stacy commença à l'embrasser partout... Elle regarda la jeune fille.
Combien s'en était-elle déjà faites ? Elle était expérimentée.
- O... oui ! dit-elle en essayant de répondre à la question avec une voix normale.

C'était tellement intense pour la jeune fille que sa voix était déformée avec le plaisir.

#200 2014-01-23 18:42:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je pense que l'idée de citorn est intéressante ou si elles se détestent elles peuvent faire une battle en chant?

~Stacy~

Stacy continua avec ses lèvres puis elle mit ses mains sur la zone sensible de la jeune femme afin de la satisfaire au mieux, elle y alla en douceur puis après un peu plus vite exerçant une légère pression. Stacy avait eu tellement de conquêtes qu'elle ne comptait plus. Elle l'avait fait essentiellement pour avoir des contrats donc elle savait y faire.

Elle ajouta

Cet instant c'est entre nous, cela restera secret car je doute que Rukia apprécie mais tu es si... dit-elle l'embrassant

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr