|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: [collaboration] L'atelier de la chocolaterie vous ouvre ses portes
De rien, Transpa et Nono ^^
Mimi, tu ne peux pas juste gommer la mauvaise partie de l'image et faire du tampon pour arranger ça ?
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
A chaque fois que j'utilise le tampon ça se voit trop et ce 'nest pas beau mais je vais quand même essayer mais pas sûr d'y arriver.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Au pire, tu zoom beaucoup et tu travailles sur ce minuscules parties à al fois ^^
Voilà pour toi, je suis plus ou moins fière donc si tu veux que je recommence, je ne vois pas d'inconvénient !
Dernière modification par pensina (2014-01-18 18:20:49)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Mimi' -> Personnellement je la trouvait très bien la bann'. Le fondu est bien fait et le reste aussi... Bon bref !
Je suis venu pour passer commande !
pseudo: Mellejohanna Créatrice: Celle qui veux ! type de créas: Bannière RP taille 500x200 render, image, thème: A gauche -> http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 126290.htm et à droite -> http://blablacosmos-cool.b.l.pic.center … Katana.png couleur dominante: A voir, peut-être un contraste, plus clair à gauche et plus foncé à droite. cadre: CB texte: Takara Satô (au niveau de la perso de gauche) alias (au centre à peu près) Dark Moon (pour la perso de droite). police CB couleur du texte CB animation: Non où sera utilisée la créas? RP Un amour de femme Autre: /
Merci d'avance !
Dernière modification par mellejohanna (2014-01-18 23:10:57)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci pensi ^^
Je prends mell ^^
J'adore travailler sur les render ^^. Je peux laisser court à ma créativité et au côté picasso qui sommeille en moi.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Hello, bon puisque je suis enfin la, je vais préciser ma pensé que ma sœur a essayer d'expliquer.^^ Le tank ne m'intéresse pas du tout, en faite il n'est pas ce que je recherche d'ou le fait que sa me dérangeais pas de le tasser, les deux filles était pas mal, donc les gardé était bien, mais le reste de la ban je n'aimais pas, car ce n'est pas ce que je désir du tout.
Les vieux avion et un tank, sa fait trop vieux, mon Rp est futuriste, ce sont des colonies dans l'espace qui affronte des aliens. Donc je veux voir des mechas ou des vaisseaux comme dans gundam et surtout je veux voir l'espace.
Vraiment désolé Mimi de ne pas avoir précisé ma pensé dès le départ, mais dès fois je prend pour une évidence ce qui ne l'est pas toujours, désolé. En tout cas, voila c'est se que je pense vraiment.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Tient, moi je préfère bien travailler sur les images qui facilitent l'incrustation ^^
Je te fais ça, Dia ^^
Voilà pour toi Louve ^^
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
C'est géniale^o^ Je le prends comme sa, elle est parfaite Merci^^
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
loupblanck a écrit:Hello, bon puisque je suis enfin la, je vais préciser ma pensé que ma sœur a essayer d'expliquer.^^ Le tank ne m'intéresse pas du tout, en faite il n'est pas ce que je recherche d'ou le fait que sa me dérangeais pas de le tasser, les deux filles était pas mal, donc les gardé était bien, mais le reste de la ban je n'aimais pas, car ce n'est pas ce que je désir du tout.
Les vieux avion et un tank, sa fait trop vieux, mon Rp est futuriste, ce sont des colonies dans l'espace qui affronte des aliens. Donc je veux voir des mechas ou des vaisseaux comme dans gundam et surtout je veux voir l'espace.
Vraiment désolé Mimi de ne pas avoir précisé ma pensé dès le départ, mais dès fois je prend pour une évidence ce qui ne l'est pas toujours, désolé. En tout cas, voila c'est se que je pense vraiment.
Fournis-moi les images dans ce cas louve stp, ce sera plus simple, car si j'ai une fondue à faire autant avoir des images qui te plait dés le départ vu qu'une fondue du temps.... J'ai dû regarder sur internet pour savoir ce qu'était des méchas, je ne connaissais pas mdr.
Je te referai ça j'attends les bonnes images. En attendant je vais faire la commande de melle.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dans ce cas je refais mon formulaire et je change la nature de la bannière pour une ban animé. Vu l'embrouille total que je provoque, je te demande humblement pardon Mimi et sérieux je comprendrais que tu ais pu l'envie de la faire, mais voila tout de même le formu. Merci de l'intention Pensi, mais lol, ses images ne sont pas vraiment ce que je recherche.
pseudo: loup Créatrice: Mimi, si tu veux encore type de créas: Bannière entête animé taille standard render, image, thème: (1 ban) http://www.wallpaper-base.com/galerie-a … _scene.jpg http://i1.ytimg.com/i/ieSgk4OvPzUqOOjNqKYgtQ/1.jpg (2 ban) http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/ … 4viz55.jpg http://www.renders-graphiques.fr/image/ … endre2.png couleur dominante: / cadre: / texte: (1 ban)Survivre (2 ban)ou mourir police / couleur du texte / animation: oui où sera utilisée la créas? sur mon rp Autre: Les deux premières images des deux ban, la planète bleu et le gundam au fond rouge, j'aimerais que tu ne touche pas trop a leur couleur que je trouve personnellement génial.
Voila^^ C'est plus simple comme sa?
Dernière modification par loupblanck (2014-01-19 18:59:59)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok loup pas de soucis, oui c'est plus simple pour moi. Je préfère partir sur des images qui te plaisent au moins ^^.
Voilà melle: à la base je voulais garder les couleurs de cheveux d'origine de chaque perso mais je n'ai pas réussi à avoir le tout harmonieux mais j'espère que ça va te plaire.
Si tu n'aimes pas je recommence.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
J'adore, c'est très mignon, même si je voulais que la perso de droite sois plus sombre pour que ça fasse plus l'esprit mystérieux de Dark Moon. C'est pas grave, je prend quand même, c'est super beau ! *-*
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Contente que ça te plaise.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
loup je suis sur ta bannière. Cela va me prendre un peu de temps car je réfléchis à comment je vais intégrer l'un dans l'autre sans que ça se remarque que c'est un montage lol.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Je te fais ça Louve et je verrai pour les chibis ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà louve ça a été laborieux de faire la première, le mécha ne voulait pas s'incruster au fond correctement le vilain
Je n'ai pas trop touché au fond comme tu l'as demandé j'ai juste rajouter quelques c4D de type spatial pour les étoiles....
J'ai été obligé de retirer le fond de ton mancha sur le premier car sinon on ne voyait pas du tout l'autre fond.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
moi personnellement je l'aime bien y manque juste l'avis de ma soeur
Je pense donc je suis -Descartes
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
C'est parfait, ces deux ban sont parfaite, mais je ne vais pas le prendre toute suite, parce que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Il manque une image de mort. Je pense a ajouter une troisième ban et a diviser la phrase dans un autre ordre. En tout cas je te reviens avec cette autre image, pour celle-la je les adores^o^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok louve pas de soucis ^^. Déjà si les deux bannières te plaisent c'est déjà ça ^^.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Moi aussi je l'aime bien cette ban' ^^
Au fait, Mimi, je n'arrive pas à voir la deuxième image de la première commande de Nono, tu l'as vois toi ? Si oui, tu peux me faire une capture d'écran, please ^^
|
|
|