Vous n'êtes pas identifié.

#951 2014-01-12 22:05:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Une des jeunes filles sourit " Moi c'est Adelia et les deux garçons sont Eddy et Félix " Ils sourirent , précisément Adelia

- Ta performance tout à l'heure était géniale ! En passant , c'est Félix qui t'as invité , pour une fois qu'il fait un bon choix

---



Soma sourit " Bien , alors c'est partit " il alla chercher de l'eau pour ramollir le sable au cas ou tandis que sa sœur alla avec sa planche dans la mer

- D'abord il faut nager à plat puis quand tu vois une vague tu te tourne , tu te mets debout et tu garde l'équilibre sinon Pfiou sous l'eau

Hors ligne

 

#952 2014-01-13 17:45:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Enchanté, Adelia. Et merci à Félix de cette invitation. Je voulais justement m'amuser un peu.

Il lui sourit en retour, flatté d'attirer l'attention de la demoiselle, mais il attira néanmoins Christina à lui.

- Et je vous présente Christina.

- Olivia -

Olivia et Gavin commencèrent à construire le château.

- Jade -

- Ca a l'air compliqué


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#953 2014-01-13 18:28:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adelia était celle qui prenait le plus la parole Félix était tout souriant , un cocktail alcoolisé dans les mains , un peu comme un enfant . Christina n'avait l'impression que de voir des enfants . Ah . Elle sentit alors qu'on la rappelait à l'ordre

- Enchanté , je suis Christina . La petite ami de Blake .

Adélia qui trouvait Blake assez sibyllin ce qui lui donnait un charme fou , elle trouvait Christina clair comme de l'eau de roche . Certainement douce , adorable , le genre de fille parfaite qui avait le petit copain parfait et sans montrer de colère elle sourit

- Oh ! Elle est si mignonne , on dirait une poupée !

Christina se laissa saisir les mains . Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux . Il y avait quelque chose de crépitant dans son regard .

- Félix , tu vas avec Christina pour la faire visiter un peu , on vous rejoint dans deux minutes . Je suis sûre que tout le monde va l'adorer

----


Sarah lui tapota l'épaule " Regarde , tu dois nager comme ça " elle finit par poser sa planche sur le sable et lui montrer comment faire. Elle qui était tête en l'air était pour une fois impliqués ans ce qu'elle disait


--


Soma alla chercher des coquillages comme décoration

Hors ligne

 

#954 2014-01-13 19:53:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Blake laissa Adélia complimenter Christina, surtout que ce qu'elle disait n'était pas faux.
La jeune fille elle- même n'était pas désagréable à regarder.
Elle voulait s'isoler avec lui? Surement pour le séduire, ou alors pour essayer d'avoir un eu de pouvoir.

- Je te rejoins après, ma chérie, dit-il à l'adresse de Christina.

- Jade -

Il regarda attentivement les mouvements de Sarh, mit sa planche sur le sable et tenta de l'imiter.

- Comme ceci?

- Gavin et Olivia -

Gavin sourit à Soma:

- Des coquillages, bonne idée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#955 2014-01-13 20:14:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia regarda Christina hocher la tête , la blonde ne sembla pas se formaliser et sourit " À plus tard " puis la demoiselle posa sa main sur le bras de Blake

- Allons dans un endroit calme . Après tout avec tout ce bruit on ne s'entend pas bien .

Et la demoiselle marcha jusqu'à une salle ou il y avait une table et elle s'assit puis croisa ses jambes " Viens donc "


---

Sarah sourit " Oui et puis ensuite bien te relever " elle lui montra alors , elle arrangea un peu ses cheveux qui l'empêchait de bien voir

--


Soma " Je suis un pro en château de sable " il rit " Enfin en décoration ... Parce que je détruis tout sans le faire exprès en Principe '

Hors ligne

 

#956 2014-01-14 17:36:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il suivit la demoiselle mais ne s'asseyait pas. Il cherchait bien à montrer qui était le chef ici, mais il lui fit un sourire aimable.

- De quoi veut tu discuter?

- Jade -

Il essaya mais perdit l'équilibre et tomba dans la sable:

- Ce n'est pas facile!

- Gavin -

- Il vaut mieux t'éloigner alors


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#957 2014-01-14 18:08:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adelia ne s'offusqua pas à ce refus , enfin elle prit ceci comme un refus . Peut-être était-il stressé ? Ou peut-être ... Enfin , finissons-en avec ses spéculations . Elle soupira tout de même intérieurement car ainsi elle ne pouvait pas utiliser ses charmes

- Bien , j'aimerais te connaître un peu mieux . Tu es apparu comme ça et on ne te connaît pas . Dans cette ville , tout le monde se connaît .

Elle joua avec ses cheveux , elle semblait beaucoup se préoccuper d'elle et elle attendait la réponse et bien sur elle espérait pouvoir lettre le grappin sur un garçon qui était beau et avait le pouvoir

---


Sarah lui tendu la main " Allez , attends je vais le lettre devant toi et je vais regarder tes gestes et te dire ce qui ne va pas " elle fit un de ses grands sourire dont elle avait le secret

--


Soma rit

- Tu es sans cœur , c'est juste que je suis un peu maladroit . Mais je reste loin , je vais chercher les décorations un peu partout

Hors ligne

 

#958 2014-01-14 21:08:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne suis pas originaire d'ici. Je veux bien te dire quelques petites trucs sur moi, mais ça s'arrêtera là. Jai déjà une copine, et je ne suis pas polygame.

- Jade -

Il accepta son aide/

- D'accord.

Il lui montra et tomba encore

- Gavin -

- Je ne voulais pas être mechant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#959 2014-01-14 21:25:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adelia tapota ses doigts nerveusement " Mais , voyons . On a jamais interdit à personne de parler à une fille " puis elle se releva .pour se mettre à peu près à sa hauteur .  Une fois non loin de lui et toucha son bras .

- Un garçon aussi sympathique peut avoir une ami ou plus . Tu dois venir de lui pour te confirmer à tout ça . Ça faut longtemps que la poupée et toi vous êtes ensemble ? Je veux dire que .. Elle doit être très douce et tu semble d'un garçon fort . Je suis sûre que sortir un peu de tout ça ne te gênerait pas

Elle s'assit sur la table pour rester à son niveau .



---



Sarah rit et elle sourit " Vas-y légèrement plus doucement parce que si t'es sur l'eau , tu risques de boire la tasse " elle le regarda au sol puis l'aida à se relever de nouveau et le dépoussiéra en riant


---


Soma sourit " Je sais je te taquine . Voici quelques algues ! ... Puis je n'aimerais pas détruire ton château "

Hors ligne

 

#960 2014-01-15 13:32:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il éclata de dire, ce fut plus fort de rire.

- Chrisina? Douce? On voit que tu ne la connait pas! Mais tu n'a pas tord, je pense que j'ai pas mal d'influence. Et je pourrais en profiter. Mais qu'est ce que ça ferait de moi? Quelqu'un de malhonnête. Or, en cette période troublée, nous devons avoir confiance les uns dans les autres. Je vais devoir refuser ta si généreuse proposition, qui je suis sure, n'avait rien à voir avec ma soudaine renommée...

- Jade -

Il obéit et il réussit cette fois a ne pas tomber.

- Tu avais raison! Ca va beaucoup mieux.

- Gavin -

- Je n'aimerait pas qu'il soit détruit non plus.

Olivia aida à mettre les décorations


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#961 2014-01-15 14:44:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia ,jolie fille qui ne connaissait pas les refus ragea tout de même . Bien ce n'était pas devant tout le monde mais perdre face à la blondinette et en plus se faire découvrir . Elle se leva . "Je ne voulais pas dire cela " clama t-elle . Puis on toqua alla porte

- Quoi ?

- Bien , on vous attends pour porter un toast ! Puis vous prenez du temps ! Vous allez nous rendre jaloux .



----


Sarah sourit " Il est temps de faire face à la vague " elle prit sa planche , elle avait encore des marques de bronzage . En même temps parfois elle passait son temps ici

- Sarah ! Viens par là !

- Oui ?

- C'est un trou ou il y a un crabe ça ?

Sarah commença à chanter et le crabe sortit " Tu as ta réponse ! Surf me voilà "

Hors ligne

 

#962 2014-01-26 18:32:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il fit un sourire faussement charmant à Adélia:

- Bien sur. Mais une fille ambitieuse comme toi, peut être pourrions nous en faire quelque chose. Si tu veux un peu de pouvoir, je peux t'en donner, tu pourrais siéger au conseil par exemple, mais tu devras pour cela te souvenir chaque instant que celui à qui tu devras tout et qui est plus haut placé que toi, c'est moi. A toi de voir.

Il entendit qu'on toquait à la porte.

- Pardon, je n'ai pas vu le temps passer, je suis tout à vous.

Il les rejoignit.

----

- Olivia -

La jeune fille était étonnée:

- Quand elle chante, les crabes sortent des trous?
Gavin:
- Géant

- Jade-

- Je sens que je vais me planter.

il la suivit quand même jusque dans la mer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#963 2014-01-31 23:13:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia avança , puis finalement à sa proposition , elle cessa de marcher se mordillant le bout du pousse nerveusement . Pouvoir ou pas de pouvoir . A présent elle avait le choix . Quoi que , elle ne voudrait pas que Blake ébruite la rumeur  d'une quelconque petite histoire de flirt à sens unique . Après tout , il avait réussit à attirer l'attention en un discours et se faire des partisans alors durant une soirée . Restant planté ainsi , Blake quitta la brunette pour la blondinette qui avait un verre à la main et un regard qui posait des questions à son petit copain temporaire


- Tu as faillit nous faire nous impatienter .

Pour le moment elle était entouré toujours du même jeune homme , Félix et une demoiselle à sa droite . La remarque venait de Christina . Évidemment , elle remarqua que la petite peste n'était pas là . Ah non , ce n'était pas quelconque jalousie , elle savait juste détecter les pestes . Et que gagnerait-elle à éprouver de la jalousie envers une fille pareille . Elle sirota alors son cocktail légèrement alcoolisé même si ce n'était pas son truc , Félix avait insisté .


- Dis , donc elle est passé ou Adélia ? Elle est pas le genre à rater les histoires croustillantes .

Christina pensa fortement " Elle a dût s'étouffer avec sa langue de vipère " mais elle se retint et sourit

- Oui , ils veulent savoir exactement comment on s'est rencontré . Je leur ai dit que ça faisait longtemps mais ils veulent tout savoir .


---



Soma toussota " Oui , mais je crois que ça ne marche qu'avec les crabes pour le moment . Ça m'inquiète un peu depuis un moment , je me suis demandé si ce n'était pas une maladie ou un truc donner à causes des trucs électroniques . Mais mes sœurs disent que je suis paranoïaque et que c'est juste dût hasard " puis le jeune homme regarda sa sœur qui avançait à la recherche d'une bonne vague . Il l'entendu alors crier à Jade

- Attention vague . Surtout ne jamais sauter sur ta planche , si tu tombes je viens de suite te sauver .

Elle sourit

Hors ligne

 

#964 2014-02-01 09:00:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Ce n'était pas une mauvaise chose de les avoir fait attendre, après tout, toutes les stars savaient se faire désirée.

- Desolé pour l'attente. Le suppose que votre amie va bientôt arriver, mais en attendant je vais vous raconter mon histoire, et vous n'aurez qu'a lui répéter. On s'est rencontré il y à trois ans au Pensionnat Coate, et je dois dire qu'elle était une des plus jolie du lot. Bien sur, elle faisait son inaccessible, comme toutes les belles gilles qui savent qu'elles sont jolies, mais j'ai montré une aussi grande indifférence qu'elle, et je dois dire que cette technique à bien marché, mais rien n'était encore fait. Alors, même si parfois elle riait de moi en s'éloignant de moi après lui avoir dit et montré mon intérêt, j'ai continué, et nous avons finit par nous rapprocher et par apprendre à nous reconnaître. Et maintenant, on est enfin ensemble, depuis huit mois. Ça m'a pris beaucoup de temps pour la convaincre de ma sincérité mais elle le méritait amplement.

À ce moment la, il prit la main de Christina et l'embrassa avant de lui sourire.

- Olivia -

- Juste avec les crabes... Peut être que ce n'est effectivement que du hasard mais alors c'est un hasard qui se répète.

Gavin:
- Ce serait cool d'avoir un pouvoir.

- Jade -

Il écouta donc les conseils de Sarah mais faillit quand même perdre l'équilibre

Dernière modification par esperance96 (2014-04-16 18:42:51)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#965 2014-02-01 13:59:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina écouta l'histoire tout comme les autres découvrant leurs rencontres et la façon dont elle avait réagit . Les gens semblaient attentif aussi bien à Blake qu'au visage paisible de la demoiselle . Eux pensait qu'elle pensait à. Tout cela avec un peu de nostalgie mais elle essayait surtout de les duper et de bien écouter . Alors sous peu quand elle ouvrit les yeux , Blake lui prit la main et l'embrassa

- En même temps , quand on voit un beau garçon être intéressé par nous , il faut voir si il est tenace et que ce n'est pas que du blabla . Mais Blake est vraiment un garçon aussi agréable physiquement que moralement et finalement ça n'a pas été difficile enfin si on ne compte pas toutes les fois ou je lui ai fait faux bond , de m'entendre avec lui .

Adélia était là avec sa boisson " Dis donc , j'ai raté quelque chose " Félix lui raconta toute l'histoire de manière très enjoué et la demoiselle sourit

- Trois ans . Ce n'est pas tout les hommes que tu fais languir comme ça .

- Dieu merci , je n'ai pas une si longue liste d'ex et que je ne m'intéresse pas tous à eux .

Bzzz . On entends presque l'électricité entre les deux . Puis Chris sourit . C'était plus fort qu'elle avoir fermé le clapet de cette peste la mettait de bonne humeur et Félix reprit très vite la conversation

- Vous venez donc du pensionnat ! Alors je suppose que vos parents respectifs ne voulait pas vous mettre en publique .


---



Sarah se dirigea vers lui , ça se passait plutôt bien et au pire ils montraient à deux sur une planche et elle lui montrait un peu les mouvements au moins une fois


---


Soma " J'espère qu'elle n'a pas de pouvoir car elle risquerait de détruire la planète " rit puis regarda sa sœur

- Ça serait en rapport avec la disparition donc mais c'est arrivé peu avant tout ça

Hors ligne

 

#966 2014-04-16 18:45:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

il fit un faux petit sourire nostalgique quand Christina rajouta son point de vue, comme s'il était en train de se souvenir du passé, puis il fit un sourire heureux quand elle eut finit. On aurait dit un vrai jeune homme amoureux, bien qu'il ne le soit pas. Ensuite il laissa les deux filles régler leurs différents entre elles, ce coté là ne l'intéressait pas, et Christina savait très bien se défendre toute seule.

- Nos parents.... je préfère ne pas parler des miens pour le moment. Leur disparition est encore trop proche.

- Olivia -

- Je ne pense pas qu'elle détruirait la planète. Mais c'est bizarre, toute cette histoire de disparition et de pouvoir.

- Jade-

Finalement, il réussit à faire les bons mouvements

Dernière modification par esperance96 (2014-04-16 18:49:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#967 2014-04-16 23:48:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina , était vraiment impressionné par ce jeu d'acteur . Elle n'avait jamais eu un partenaire aussi bon comédien . Mais après tout , le discours en ville lui avait montré . Devait elle vraiment en être impressionné ou plutôt effrayé de ce qu'adviendrait d'elle . Coupant un peu son admiration mêlée d'une peur qui semblait lui plaire . Personne ne l'avait mît dans situations pareille . Que c'était divertissant .

- Les parents . On va dire , que pour le moment je ne suis pas tant affolés . Mais bon , j'ai la bonne personne à mes côtés .

Adélia semblait moins convaincu que ses partenaires qui étaient à sa table et assaillaient le couple de question . Elle semblait , jalouse ou  moins enthousiaste . Une colère de femme voilà tout .Elle joua avec son verre vide .Cherchant tout de même un point faible à cet amour idyllique . Une seule faille et elle jouerait dessus

- Je vais chercher un verre pour tout le monde .

Christina se leva et la demoiselle la regarda s'en aller . Non , la blondinette n'était pas serviable d'un coup mais resté assises comme ça , elle qui était une bonne vivante ça la gênait puis elle avait besoin de sourire un peu face à toute cette comédie et regarder les autres qui semblaient si heureux de ce couple fictif


---

Soma cessa de rire en pensant à quelque chose " Mais et si les pouvoirs tombaient dans les mains de gens un peu dérangés ou si on essayait d'industrialiser les gens avec des pouvoirs , ça serait ... Enfin je ne devrais pas penser comme ça " il la regarda

- Tu ne penses pas à ce genre de chose


---



Sarah était si impressionné et contente qu'elle finit par s'oublier sur sa planche et tomba dans l'eau . Bloubloubloub . Magnifique son mélodieux qu'émit la jeune fille la tête sous l'eau

Hors ligne

 

#968 2014-04-17 12:17:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il espérait bien que sa prestation épate sa partenaire, afin d'affirmer son autorité. En tout cas, crée un faux couple avec Christina avait été une bonne idée, ça le rendait très humain, et les gens aimaient ça.

- Moi aussi j'ai la bonne personne à mes cotés.

Il la laissa s'en aller chercher les verres. Autant ne pas les croire trop pot de col, pour montrer qu'il avait confiance en elle.

- Olivia-

Elle acheva sa pensée pour lui.

- Ce serait la catastrophe. Je n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis...

- Jade -

Il vit que la jeune fille tomba alors il plongea la chercher


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#969 2014-04-17 13:28:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adelia sourit " Vous faites le petit couple parfait , j'espère que vous n'aurez pas de problème avec toutes les choses qui vont se passer ensuite " elle sembla très sérieuse " Ça serait dommage de vous voir séparé à cause , des filles en ville . Après tout , entre Perdido et Coates , on va dire que les filles sont moins inaccessible comme les garçons puis , il semble que tu vas avoir beaucoup de responsabilité " d'un geste large , elle sembla montrer qu'il allait avoir beaucoup de pouvoir sur ses épaules

- Vous devriez en profiter tant qu'il n'y a pas de pression


Christina avait été prendre les boissons , elle se demandait quand est-ce qu'elle pourrait enfin bien se marrer de la situation puis elle arrangea ses cheveux . Elle attendu les boissons et regarda les gens danser ou plutôt se défouler . Elle sourit en regardant quelques dégénérés en train de danser . Au changement de musique , elle regarda les modifications de partenaires


---

Soma évidemment sembla un peu concerné " Je me demande si il ne faudrait pas noter qui sont les personnes avec pouvoir , pour voir leurs évolutions " puis il remarqua que Jade venait de plonger et sa sœur était tombé de la planche . Sa sœur ne faisait jamais attention alors . Tandis que sous l'eau , la jeune fille vit Jade elle s'accrocha à lui

Hors ligne

 

#970 2014-04-17 13:43:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda Adelia dans les yeux longtemps, en espérant l'intimider tout en gardant un sourire charmant.

- Merci de t'inquiéter pour nous, mais ça ira. J'ai confiance en Christina, et elle a confiance en moi. Pourquoi irais-je voir ailleurs alors que je l'ai elle? Je suis sûr que les filles de Perdido sont charmantes, mais elles devront se trouver quelqu'un d'autres. Et ne t'inquiète pas pour les responsabilités, si jamais j'en ai. Je ne serais pas seul. Ma chère et tendre sera là pour me soutenir, ainsi que mes amis.

- Olivia -

- Je ne suis pas sure que ce sera réalisable. Qui voudrait avouer qu'il a des pouvoirs?

- Jade -

Une fois que Sarah fut accroché à lui, il la ramena au bord de la plage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#971 2014-04-17 14:10:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Adélia fut légèrement intimider puis Chris posa les boissons sur la table , elle regarda un instant Adélia qui avait rougit . Ah . Mince elle avait raté quelque chose d'intéressant . Puis au moment ou elle allait s'asseoir , elle remarqua un peu de grabuge . Une dispute , un combat ? Félix se leva aussi , en sachant que la boîte appartenait à ses parents .

----

Soma " Et bien , je suppose qu'en espionnant un peu , on pourrait le voir , c'est quelque chose à proposer .... À un conseil ? Ou je ne sais quoi ... "

---

Sarah avait pas l'habitude de boire la tasse , surtout qu'elle s'était fait mal à la tête . Peut-être qu'elle s'était prit sa planche sur la tête . Elle resta accroché à lui

Hors ligne

 

#972 2014-04-17 14:50:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le jeune homme fut satisfait de voir Adelia gênée. Une bonne chose de faite. Il regarda Christina revenir avec des boissons. Puis il entendit le grabuge lui aussi. Que se passait-il ?

- Olivia-

- Alors il faudra attendre que ce conseil et ses groupes soient faits.

- Jade -

Il regarda Sarah

- Ca va aller ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#973 2014-04-17 15:27:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Oui , oui .. J'ai du juste me cogner ! " elle rit un peu " C'est le professeur qui se fait sauver . " puis elle se tenu la tête et le regarda " Il commence à se faire tard , on devrait y aller non ? " puis elle regarda le soleil

---


Soma se releva et lui tendu la main " Oui et qui sait ce qui se passera demain après tout " oui , les parents reviendrait peut-être ou tout le monde perdrait ses pouvoirs

---


Le grabuge se passait entre deux personnes , une certaine personne aurait apparemment utilisé de la sorcellerie . Christina regarda Blake . Comptait-il faire quelque chose ? Elle lui laissait la scène et surtout , c'était un bon moment pour briller qu'une bonne bagarre entre deux personnes . Et elle n'allait pas briser tout cet air de gentil fille mignonne . Hein . C'était pas le moment de faire du jiujitsu

Hors ligne

 

#974 2014-04-17 15:36:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il lui sourit:

- Ne t'inquiète pas, j'aime sauver les demoiselles en détresse. Tu as raison, il est tard, on devrait aller manger un bout.

- Olivia -

Elle accepta sa main et se leva aussi.

-Oui, nous verrons bien. Peut être que tout se passera bien.

Gavin était fatiguée après cette journée à la plage

- Blake -

Il devait régler ce conflit. Il s'interposa donc entre les deux jeune gens.

- Nous sommes dans un établissement public, ce n'est ni le lieu ni le moment  de se battre. Expliquez moi la situation.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#975 2014-04-17 16:21:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Un jeune homme se plaça devant Blake et montra un autre garçon " Il fait de la sorcellerie , il a fait disparaître mon ami " l'autre jeune homme sembla affolé " J'ai pas fait exprès , je l'ai touché et puis il a disparu ... Je penses qu'il est un peu plus loin ... Je n'ai pas pût le faire disparaître " Chris posa sa main sur l'épaule du garçon en colère et sourit

- On va retrouver ton ami .

---


Sarah " Je te revaudrais cela " puis elle se leva et frissonna un peu " Bouh , j'ai hâte de rentrer ... Je me demande si je vais pouvoir prendre un bain chaud , si toutes ces choses marche encore " elle s'étira

- Soma , tu rentres à la maison ou

- Oui , je vais rester à la maison et toi ?

- Je vais chercher Diana .

Soma regarda le petit " Tu veux que je te porte ? "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr