Vous n'êtes pas identifié.

#926 2014-01-08 22:02:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Puisque je te dis que je n'ai jamais dit ça....

Il arriva devant le dénommé Jake, qui appela Christina poupée et qui s'amusa à la porter. C'était un type étrange. On voyait la différence de contraste.
Jaloux de Blake? Il pouvait l'être, il avait tout à envier à ce dernier, en commençant par le charisme et la beauté.

- Et oui, c'est moi. Enchanté" de te rencontrer...

- Olivia -

- C'est une bonne idée, tu ne trouve pas Gavin?
- Oh si, dit le petit garçon, tout joyeux.
- Bien alors, c'est adjugé.

- Jade -

- Pourquoi pas? Ca pourrait être amusant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#927 2014-01-08 22:22:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina de nouveau sur le sol sourit , bon elle avait expliquer les grandes lignes du plan mais pas tout après tout . Que ferait-elle si Jake se mettait à faire ce qu'il voulait . " Donc , ça c'est ton petit ami ? ... Hum .Il  sait se battre au moins " Jake semblait l'analyser mais brute comme il était ça ressemblait plus à du défi dans ses yeux

- Arrête ça .

Elle se plaça devant Jake


---


Diana regarda tout le monde " Je serais à la bibliothèque , moi je n'aime pas le soleil " Sarah revint

- Oh , allez ! Ne t'en va pas .

Dit-elle à sa petite sœur qui soupira

- Je suis dans la bibliothèque

Puis elle s'en alla

Hors ligne

 

#928 2014-01-08 22:25:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je te conseille de ne pas me défier, ou tu le regretteras. Je dis ça pour ta propre sécurité. Je suis effectivement son petit ami, alors ne pose plus tes sales pattes sur elle.

- Jade -

- Elle est bizarre ta sœur, Sarah. Notre qu'avec une grande sœur comme toi, ça ne devrait pas m'étonner


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#929 2014-01-08 22:38:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Jake faillit se rebeller mais Chris lui tint le bras " À partir de maintenant considéré le comme ton supérieur . Je veux que tu aille t'inscrire dans un département ,tout sauf celui d'enquête . Celui là , je vais le gérer " elle sourit . Jake regarda avec dédain Blake

- Ok .

Il n'en dit pas plus et s'en alla . Chris se tourna vers Blake " T'as pas intérêt à l'approcher sans moi ou ça va finir en paria avec vous deux "

--

Sarah rit " Je dois le prendre très mal ou très bien . Elle n'apprécie personne , elle est comme ça . Elle préfère les personnages des bouquins , parce que ça ne risquera pas de lui causette . C'est ce qu'elle dit "

Hors ligne

 

#930 2014-01-09 17:30:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il n'avait pas confiance en ce type. Mais il partit enfin, et il put se détendre.

- Moi, je n'ai rien à craindre de lui. Après tout, j'ai mes pouvoirs, lui il n'a que sa force brute. Aucun doute sur l'issue que prendra ce combat.

----

- Jade -

- Je vois. Elle doit être timide, si elle n'aime pas parler aux autres.

----

- Olivia -

- On va a la plage finalement?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#931 2014-01-09 19:23:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Oui , allons-y . Il faut aller chercher les maillots dans un des magasins près d'ici " son regard ce posa sur celui de sa sœur jumelle , le bleu et le vert se rencontrèrent et Sarah sembla un peu confuse puis sourit

- Oui c'est certainement de la timidité .

Puis elle s'étira

- Allez , suivons les ! J'ai envie de surfer !


---


Christina " Oui mais c'est un bon ami alors je ne veux pas savoir que tu lui a fait mal ou qu'il ait put te faire mal parce que c'est le genre de garçon qui est prêt à faire des coups bas si il te trouve trop bizarre . Mais il a bon fond . Il m'a toujours été loyale et fidèle "

Dernière modification par natsuuko (2014-01-09 19:25:20)

Hors ligne

 

#932 2014-01-09 21:32:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- S'il ne me cherche pas des noises, je ne lui chercherais pas des noises. Et j'espère sue tu as raison a propos de lui et qu'il ne retournera pas sa veste, ou là, il le regrettera toute sa vie, je te préviens.

---

- Jade  et Olivia -

- Tu aimes surfer? J'ai déjà essayer une ou deux fois moi aussi. Mais je suis nul, soupira Jade.

- Bien alors allons chercher les plus beaux maillots du magasin, faisons nous plaisir, sourit Olivia


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#933 2014-01-09 21:49:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina lui tapota l'épaule " J'ai à 99 % raisons et ce garçon est un de mes soupirants tout en restant mon ami " bien sur qu'elle voyait la jalousie dans les yeux de Jake elle faisait comme si elle ne voyait rien

- Je sais à quel point il m'ai fidèle . Et à quel point je le suis ... Il aurait à perdre en s'énervant . 

Elle avança

- Et il a une raison de plus de me vouloir . Il te déteste



---


Sarah " Plus que tout , je peux t'apprendre ! De toute façon , on a l'habitude des va.. " elle se prit un coup derrière la tête

- Enfin .

Soma sourit

- Allez , tous ensemble . Je me demande si on pourra trouver des planches et pleins de jeux comme ça on pourra bien se changer les idées

Hors ligne

 

#934 2014-01-09 22:01:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- On pourra faire des châteaux de sables? demanda le petit enfant;

- Bien sur, j'en ferais avec toi, lui répondit sa nouvelle grande sœur

- Jade -

- Cool, alors tu m'apprendras. On pourrais aussi chercher après un filet de volley, ça pourrait être sympa.

- Blake -

- Un de tes soupirants...ca ne m'étonne pas. S'il me déteste, tant mieux. C'est réciproque. Je n'aime pas les gars comme lui. Aucune éducation.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#935 2014-01-09 22:30:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Comment ça , ça ne t'étonne pas ? " puis elle le fixa " Mais t'arrête de ronchonner . Allez , changeons de sujet parce que je préfère encore t'entendre parler de la pluie et du beau temps que de te voir grommeler . Je t'avais dit de ne pas venir qu'il était spécial "

- Si t'es pas content , je pars sans toi


---


Sarah " Je ne sais pas très bien jouer au volley mais je ferais de mon lieux " puis elle vu un magasin

- Ah voilà ! Allons voir les maillot !

Soma sourit

- Moi je vais récolter les petits jeux à l'intérieur

Hors ligne

 

#936 2014-01-09 22:54:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle hocha la tete à l'intention de Sarah et de Soma, pis elle suivit Sarah et Jade  près de maillots alors que Gavin alla avec Soma choisir des jeux.

---

- Blake -

- Très bien, changeons de sujet. Parlons plutôt de demain. Mais ton copain n'est pas spécial, il est chelou, c'est tout. Mais bon, n'abordons plus ce sujet, tant qu'il fait bien son boulot, je suis satisfait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#937 2014-01-09 22:59:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Parlons surtout de la soirée , c'est un moment de recruter deux de tes groupies " elle sourit " Demain ? Et pourquoi ? " elle  regarda Perdido qui avait aussi ces coins sombresn

--

Sarah regarda les maillots , à vrai dire elle prit un trucs six . Un petit short de place avec un petit haut

- Et voilà

Puis elle prit aussi quelque chose pour son frère tandis que Soma sélectionnez les jeux

Hors ligne

 

#938 2014-01-09 23:03:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ah oui, mais groupies...on est obligé de le faire aujourd'hui? Elles ont un don pour m'exaspérer. C'est pour cela que je proposais demain matin.

- Olivia -

Elle se décida à prendre un mayo à fleur.

- Jade -

Il prit le maillot typiquement masculin


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#939 2014-01-09 23:10:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est drôle , toi qui aime les compliments , tu n'aime pas ceux de tes fans ? " elle s'arrêta pour le regarder

- Pourquoi ?

--


Sarah alla donc se changer , bien elle espérait beaucoup s'amuser et Soma finit par choisir les meilleurs jeux

Hors ligne

 

#940 2014-01-10 22:37:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- J'aime bien recevoir des compléments, par contre je déteste qu'on me saute dessus. Ca salit - voir déchire - mes habits. Je préfère éviter. Demain matin, je serais plus préparée psychologiquement

- Olivia -

Elle alla s'habiller à son tour


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#941 2014-01-10 23:09:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ahaha , t'es vraiment un précieux toi " puis elle avança " Bien , alors allons donc nous divertir un peu . A cause de tout ça je ne peux plus torturer personnes avec mes illusions alors "

---

Sarah sortit donc avec sa tenue un peu garçonne et son frère la regarda " Ah ... Ça ne m'étonne pas . "

- Bah quoi ! Bon moi je prends un surf et je vais vers la plage , elle est à deux pas et je veux y aller vite

Hors ligne

 

#942 2014-01-11 13:02:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne suis pas précieux, mais il y a un minimum. Oui, allons à cette soirée, ça nous détendras. Et si tu veux effrayer les autres avec tes illusions ne te gêne pas mais soir discrète

---

- Jade -

- Que d'impatience

- Olivia -

- Alors allons-y


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#943 2014-01-11 13:59:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sembla bien heureuse de pouvoir un peu embêter les gens . Oh après tout , c'était un de ses passe temps . Les gens eux faisaient je ne sais pas des échecs et elle , elle effrayait les gens .

- Bien .

Elle sortit un bout de papier " La soirée se trouve à quelques pâtés de maison " . Après avoir dit cela , elle se tourna vers lui

- Je te taquine . Ne le prends pas aussi sévèrement .

---


Sarah " Ça fait si longtemps que je n'y suis pas allé ! Ça doit faire deux semaines . J'avais trop de contrôle " puis elle entendu son frère dire

- Allons-y vite parce que ma sœur est aussi excité qu'un enfant voir plus

Hors ligne

 

#944 2014-01-12 08:33:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Puisque c'est toi qui a le plan, je te suis. C'est toi qui guide.

Puis il répondit:

- Je n'aime pas qu'on me taquine

- Jade -

- Donc tu vas souvent à la plage.

Il sourit au frère:

- Je vois ça.

- Olivia -

Gavin:
- Ne tardons plus, j'ai envie d'y aller.

Olivia lui sourit:

- Alors guide-nous.

Le petit garçon les amena joyeusement jusqu'à la plage


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#945 2014-01-12 15:29:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Dis , moi est-ce que tu aimes quelque chose en particulier ? " il semblait toujours négatif . Puis elle se trouva devant une sorte de boîte

- Ça doit être ici . Je me demande comment ils ont eu les clefs

---


Sarah " Oui j'aime les petits plaisirs de la vie , la plage , le chant , la musique , la danse . " elle sourit

- Alors que mon frère est plus stricte ... Même si c'est un cancre .

- Un ancien cancre

Puis elle suivit le petit comme les autres

Hors ligne

 

#946 2014-01-12 16:38:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, j'aime le pouvoir. Tu vois, j'aime quelques chose, comme les autres. Je suis un être humain normal, mais avec de l'ambiance

- Jade -

- Moi je préfère la glace et les ships. C'est meilleurs. Mais la plage, c'est bien aussi.

- Olivia -

Elle arriva à la plage et aima la sensation du sable sous ses pieds.

- C'est vraent agréable, en plus le temps est parfait pour s'amuser dans l'eau, même si elle doit être un peu froide, peut être...

Gavin sourit:

- Amusons nous!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#947 2014-01-12 16:56:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Comme les autres . Tu n'es pas très causant , c'est certainement ce qui me donne l'impression que tu es toujours gêné ou un peu en colère ... Mais je préfère te savoir comme ça en vers moi que comme tout à l'heure sur l'estrade . Sincère , t'es plus agréable " puis elle sourit

- Prêt à jouer la comédie

---



Sarah " J'aime bien les glaces ! "  puis elle sourit " En même temps qui n'aime pas la glace et les chips .... " elle sourit

--


Soma alla toucher l'eau " Oui c'est un peu froid "

Hors ligne

 

#948 2014-01-12 20:23:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Quand tu n'a rien a dire, inutile de parler durant des heures. Ça ne sert à rien. Tu me préfère sincère....voyez vous ça. Alors ne te plains pas de mon caractère.

Il hocha la tête.

- Prêt.

- Jade -

- C'est vrai. Tout le monde aime les ships et la glace. Si tu m'apprenait à surfer?

- Olivia -

- Je l'avais bien dit. Bah, on peut toujours jouer sur la plage, ce n'est pas trop grave


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#949 2014-01-12 20:51:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je t'aime bien sincère.. mais je fais ce que je veux alors je vais continuer de me plaindre parce que c'est plus passionnant " puis elle entra alors , la musique était comme d'habitude pas spécialement son type pour le moment . Les gens dansait puis se tournèrent pour certain , le roi de la fête était là . Certains se tournèrent et d'autres semblaient hésiter à approcher . Ah tiens , des personnes approchèrent

- A Blake ! C'est ça ?



---


Sarah sourit " On va commencer par les bases mais dans l'eau "

- Tu as pris un surf ?


---

Soma

- Gavin , tu veux faire quoi comme jeu particulier ?

Hors ligne

 

#950 2014-01-12 21:17:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Mouais , si tu le dis.

Il entra à ses cotés, et afficha un visage avenant et sympathique. Il regarda quelques jeunes gens approcher.

- Oui, c'est cela. Merci d'avoir retenu mon prénom. Et vous, quels sont les vôtres ?

---

- Jade -

- Oui , j'y ai pensé.

Il lui montra la planche de surf qu'il avait prit.

---

- Gavin -

Le petit garçon n'hésita pas un instant:

- Un château de sable


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr