|
Pages: 1 … 9 10 11
Discussion fermée
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Re: Calendrier de l'avent
Oui Moanne, ça m'a fait pareil pour les cases, je pouvais ouvrir après le 25, mais je n'avais pas assez de feez hors, pour une case, je n'allais faire un achat en banque de feez, j'ai donc couru après les vidéos pour rassembler la somme. Heureusement que je n'ai pas fait un achat en banque pour cette case! Vu que je ne peux pas l'ouvrir! lool!
Donc la grande question est : c'est un bug ou pas? Car personne ne nous réponds à ce sujet ! Ce serai bien de savoir car si on doit se manifester dans le coin des bugs, autant le faire pour une raison valable!
Dernière modification par saqqara (2014-01-06 14:52:00)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Dîtes, les coffres ont une durée de validité, mais les clés? Si on les garde de côté, elles seront toujours là si un jeu du genre du Sapin revient ou elles disparaîtront avant :o?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
ultimecia a écrit:Dîtes, les coffres ont une durée de validité, mais les clés? Si on les garde de côté, elles seront toujours là si un jeu du genre du Sapin revient ou elles disparaîtront avant :o?
Elle ne disparaissent pas, l'année dernière j'en ai accidentellement gardé sur un autre de mes compte et elles étaient toujours là pour le sapin de cette année.
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- ultimecia
fiche Eleveur
Ok, merci pour l'info Kamya ;) Du coup, je ne vais pas "gâcher" mes clés pour des coffres que je n'aime pas, juste pour ne pas les perdre vu qu'elles restent xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
De rien ^-^ contente d'aider!! Je peux pas te confirmer qu'on aura encore des coffres l'année prochaine par contre
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- ultimecia
fiche Eleveur
Il faudrait déjà que le site soit toujours là l'an prochain, parce que vu à quel vitesse ça évolue... xD
- ultimecia
fiche Eleveur
Bizarrement, ça ne m'étonne pas que rien n'ait été fait pour le bug de case et qu'on n'ait eu droit qu'à un immense silence radio...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
moanne a écrit:Je me suis fait la même remarque !
Mais bon, je ne vois l'intérêt d'utiliser les clés à tout prix si tes coffres ne te plaisent pas...
Et concernant le bug des cases qu'on ne pouvait plus ouvrir, bien sûr rien n'a été fait, et maintenant le calendrier a disparu... mais pas le petit sapin avec la quête, qui continue de me signaler que je n'ai ouvert que 23 cases sur 24, et qui quand on clique dessus pointe vers un espace vide au milieu de l'élevage !
Ce n'est pas faute de l'avoir signalé et remonté à plusieurs reprises mais on ne me répond pas à croire qu'on ne lit pas mes mp va savoir.
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Bizarrement, ça ne m'étonne pas que rien n'ait été fait pour le bug de case et qu'on n'ait eu droit qu'à un immense silence radio...
Oh, ça ne m'étonne pas non plus, je ne me faisais pas d'illusions... Ça ne fait que confirmer mon refus de mettre de l'argent dans un jeu visiblement laissé à l'abandon, tant pis pour eux!
mimichousse a écrit:Ce n'est pas faute de l'avoir signalé et remonté à plusieurs reprises mais on ne me répond pas à croire qu'on ne lit pas mes mp va savoir.
Je me doutais bien que cela avait été remonté, et merci à toi de l'avoir fait :-) Franchement, je ne sais pas comment vous faites, toi et les autres modos, pour rester motivées si tout ce vous faites n'amène aucune réaction de l'équipe...
Dernière modification par moanne (2014-01-09 19:56:49)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
Discussion fermée
Pages: 1 … 9 10 11
|
|
|