Vous n'êtes pas identifié.

#901 2014-01-03 18:17:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda tout le monde , bon sang Blake était un bon orateur et semblait avoir convaincu pas mal de monde . Blake semblait sincère et parlait au cœur des jeunes gens . Elle regarda ce dernier . Elle était impressionné mais elle vit au loin une main s'agiter . C'était Soma . Il prit la parole .

- Et compte tu créer un conseil pour gérer tout ces secteurs ?

Christina hocha la tête affirmativement . C'était le bon moment . Un conseil lui permettrait de gagner la confiance des gens et il pourrait choisir les personnes dans son conseil et se faire président . Elle s'étira et posa son menton dans le creux de sa main

- Ça devient intéressant

Chuchota t-elle


---


Sarah rit un peu " Attention , ne rit pas tant ou c'est sur toi que je tire "

Hors ligne

 

#902 2014-01-03 18:51:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda le garçon qui avait levé la main.

- Bien sur, un conseil est nécessaire, je pense qu'en ces temps troublés, prendre à plusieurs les bonnes décisions me semblent le plus efficace. Souhaite-tu t'occuper d'un secteur, toi qui me semble si courageux?

---

- Jade -

- D'accord, je ne dis plus rien face à un tel argument!

Il restait néanmoins attentif à la route, tout en parlant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#903 2014-01-03 19:24:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Hum . " bien sûre il aimait bien aider alors un secteur particulier , il ne savait pas " N'importe ou je peux aider mais je suppose que les enfants , ça serait mon rayon " Christina sourit alors . Bien . Il était tant de proposer une idée

- Pourquoi ne pas laisser les gens s'inscrire sous l'anonymat comme cela nos enquêteurs en herbe , n'auront rien a craindre ?

Puis elle arrangea ses cheveux et dans un élan , elle finit par lever la main comme une personne civilisé . Après tout elle était tranquillement sur les escaliers . Elle pouvait aussi bien passé pour une ami de notre cher orateur mais aussi pour une personne du public . Et puis avec son air d'ange peut de personne avait vraiment peur d'elle .

-----


Sarah regarda au loin Perdido " Et bah .. On dirait que c'est pire qu'hier . Il n'y a pas âme qui vivent ici "

Hors ligne

 

#904 2014-01-03 19:34:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- C'est vrai...je suis inquiet...  continuons d'avancer, on finira peut être pas apercevoir quelqu'un.

- Blake -

- Bien sur, c'est une très bonne proposition, l'anonymat. Ainsi, tout le monde est libre de s'inscrire ou il veut, sans attirer l'attention de personne.

Ensuite il regarda la main levée de Christina, et lui fit signe de parler, évidemment. En espérant qu'elle continuerait de l'aider.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#905 2014-01-03 20:05:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina réfléchit " Et ton prénom ? Ça serait bien que tout l'éminente sache après tout on t'en doit bien une avec tes idées de groupes " puis elle baissa sa main . Oh . Et bien , elle semblait d'humeur à l'aider . Puis comme elle le disait . C'était intéressant et quand c'est intéressant , on ne coupe pas tout le mouvement . Bien sur ce , elle allait le laisser se débrouiller avec les inscriptions . Bon et bien . Il était tant d'aller se chercher un Milk-shake

---

Sarah regarda le chat qui ronronna à quelque caresses " Qui sait ... C'est peut-être une autre tranche d'âge qui as disparu."

Hors ligne

 

#906 2014-01-03 20:10:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- J'espère que tu te trompe et qu'on est pas les derniers être humains de la terre.

Il regarda le chat.

- Tu devrais lui trouver un nom.

---

- Olivia -

La jeune femme était bien tenté de se rendre au secteur enfant, mais elle se donna encore un peu de temps pour y réfléchir. En tout cas Gavin avait l'air très déçu de ne pas voir de parents.

- Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'ils reviendront bientôt.

----

- Blake -

- Je m'appelle Blake. C'est vrai que j'aurais du commencer par là, désolé. Bon, si on ouvrait les inscriptions dés maintenant? Je vais amener plusieurs boites, chacun concernant un secteur,  et vous n'aurez qu'a venir mettre vos nom dans la ou les boites qui vous interesse tout au long de la journée. Demain, à midi, nous organiserons tout cela.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#907 2014-01-03 21:16:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda la demoiselle puis le jeune Gavin " Tu vas choisir quoi toi ? " puis il finit par s'étirer " Il ne fait pas être triste , Grace a tout ça , on va faire notre possible pour ramener tout les parents ... "


--


Sarah " Ouh la , quoi ? Mais on est pas seul , il y a le chat ... Euh ... Je suis mauvaise pour donner des noms "

--



Christina prit des glaces dans le supermarché , et fit quelques courses . Bon et bien . Il devait être occupé alors autant lui garder une glace . Elle commença à manger la sienne

Hors ligne

 

#908 2014-01-04 00:20:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il amèna les boîtes. Son travail était maintenant terminé, il ne restait plus qu'à laisser faire le temps.

- Olivia -

- Il a raison Gavin. Il ne faut pas baisser les bras.

Le petit hocha de la tête.

- Je vais sûrement m'inscrire dans le secteur enfant, mais peut être aussi dans celui de la santé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#909 2014-01-04 00:54:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina alla s'asseoir sur un banc , en ville , tout le monde se concertait et se demandait ainsi de quel secteurs ils pourraient être . Mais elle l'attendait juste . Une glace pour lui . Il était au cœur des conversations . Il parlait bien , était propre sur lui . D'où venait-il ? On avait jamais aussi charmante personne . Elle regarda les filles parler .

- Encore plus de groupies à son anniversaire

Elle se demandait quel utilité , elle avait dans ce plan . Elle pri une autre cuillère de sa glace à la vanille . Puis un jeune homme arriva en face d'elle , lui demandant dans quel secteur , elle voudrait être

- Oh . Euh . Sécurité ou enquête ... Ou secrétaire .

- Sécurité ? Mais tu es si mignonne , tu risquerais de te faire mal .

Christina pencha sa tête sur le côté . Non il ne fallait pas briser sa couverture . Mais ça l'énervait parfois d'être jugé ainsi

- Tu dois avoir raison .

Elle continua sa glace et n'écoutais pas le jeune homme qui continua à parler .



---


Soma soupira " Hum .... J'hésite avec les enfants . C'est vraiment une lourde tâche mais je suppose que sécurité serait plus adapté mais bon ... Je verrais demain certainement "

Dernière modification par natsuuko (2014-01-04 00:55:09)

Hors ligne

 

#910 2014-01-04 01:06:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il pouvait enfin souffler un peu. Il était content de son travail, mais il voulait se faire complimenter, alors il partit à la recherche de Christina.
Il finit par la trouver.

- Salut. Je vois que tu m'a gardé une glace. Merci bien.

Il gardait sa couverture de gentil garçon.

---

- Jade -

- C'est vrai, il reste le chat. Pourquoi ne pas le baptiser Neji?

---

Olivia:

- La sécurité? Ça a l'air difficile. Mais si c'est ce que tu veux faire, alors suis ton instinct. Tu te débrouilleras sûrement bien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#911 2014-01-04 01:16:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( J'aime bien Blake ... Tiens j'ai envie de compliment xD allons chercher Christina )

Christina lui tendu la glace ainsi qu'une cuillère , alors le jeune homme regarda Blake " Ah , tiens ! Tu le connais ! Oh c'est vraiment génial ce que t'as fait gars ! Tu vas en sauver plus d'un " puis Chris continua à prendre un peu de sa glace

- Bien , vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Hum . Blake je te laisse répondre , je suis presque à la fin de ma glace .

---


Soma hocha la tête " Bien j'arrive , je vais mettre mon nom dedans alors . " puis il alla vers l'avant pour remplir tout les petites broutilles

--

Le chat miaula , après tout les chats n'appréciaient pas beaucoup la voiture en principe mais pour Sarah se fut traduit comme un oui

- Bien parfait , il semble aimer

Hors ligne

 

#912 2014-01-04 01:23:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Alors adjugé- vendu. Tu te nommera Neji.

---

Blake regarda le gars et lui fit son sourire le plus sympathique.

- Merci. Oui, on se connaît depuis pas mal de temps, en faite, c'est ma petite amie. Merci pour la glace, ma chérie.

Avoir une petit amie ne ferait que le rendre plus sympathique au yeux des autres.

Il prit la deuxième glace.

---

Olivia ne voulait pas se précipiter. Elle avait encore jusqu'à demain pour s'inscrire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#913 2014-01-04 01:32:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se mordu la langue d'un coup sec pour à la fois ne pas crier et à la fois pour ne pas rire à la tête du brave gars . Oh mais le gars s'en remit vite . Il avait un bon scoop

- Oh ! Vous allez bien ensemble ! Bon j'y vais . J'espère vous revoir plus tard .

Il s'en alla vers une tribu d'ami et la petite blonde , si mignonne , cacha sa main devant son visage et se mît à rire

- Je suis donc ça dans le plan . Sérieusement , t'aurais pût t'en trouver une vrai . Sur le coup tu m'as sauvé mais ça va pas être crédible deux minutes . Je t'offre , une glace et je gagne un petit ami .

Elle cessa de rire , après tout fallait pas attirer l'attention . Elle sourit

- Sinon bravo , tu m'as bluffé monsieur , je ne te pensais pas si bon orateur et tu auras encore plus de groupies . Les filles te trouvent charmant . Ah je vous jure , les filles quand elles sont jeunes


----


Sarah sourit " Ah regarde , il y a un attroupement là-bas . Ils sont tous venu pour Neji . On va te faire une fête de bienvenu "


---


Soma alla donc se mettre dans l'urne de sécurité . Bref . Il vit alors une voiture passer . Ce qui attira un peu l'attention car personne n'osait conduire en principe

Hors ligne

 

#914 2014-01-04 01:45:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il attendit que le gars parte.

- Ca ne faisait pas vraiment partie de mon plan de base, j'improvise au fur et a mesure, ca fonctionne plutôt bien. Et ca peut être crédible, si on fait chacun un effort des deux coté. On ne pas obligé de se faire des papouilles, juste veillé à ce qu'on nous voit ensemble assez souvent.

Il accepta les compliments avec une désinvolture feinte.

- évidement que j'étais parfait, a quoi t'attendait tu donc? Quand je dis que je suis doué pour amadouer les gens, c'est que je le suis?

Il avait dit tous cela assez bas, pour que personne d'autre que Christina ne l'entende.

- Plus de groupie.... c'est aussi pour ça que j'avais besoin d'une petite amie: ça les découragera peut être, même si j'en doute

---

- Jade -

- Sans vouloir te vexer, je ne crois pas qu'ils soient venus pour Neji.

Il vit qu'ils attiraient un peu l'attention. Il se gara un peu plus loin, bien mieux que la première fois.

---

Olivia s'inscrivit dans le l'urne du secteur enfant, mais elle verrait si elle s'inscrirait à celui de santé plus tard.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#915 2014-01-04 01:59:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ce qui ne répond pas à ma question . Pourquoi ne pas prendre dans ton pèle-mêle de fan ? ... La prochaine fois préviens moi . J'ai faillit couper ma langue en me la mordant sur le coup de la surprise . " elle mangea la fin de sa glace qui la soulagea

- En passant il faut que j'aille m'inscrire .

Elle se leva et épousseta sa tenue " Crois-moi . Les filles aiment l'interdit .. Les plus gentils ne seront plus tes groupies , les plus sensés trouveront que c'est le moment parfait pour se jeter sur Moi  " puis elle sourit . Elle avait l'habitude de ça . Les filles qui veulent se battre

- Tss.. En tout cas pour une fois , je ne peux pas nier . Même moi j'ai vu une facette qui m'a plus . La facette d'un homme qui va savoir se faire écouter par tout Perdido . Ah et ne t'inquiète pas , j'avais pas dans l'intention de te faire des calinoux et des bisous partout hein . Je reste Chris ... Je n'appartiens a personne .

Puis elle regarda la voiture

- Tiens en voilà qui n'ont pas entendu ton beau discours .

---


Sarah " Oh et bien " elle s'en doutait mais bon . Elle sortit de la voiture " Tu as fais des progrès . " quand elle sortit de la voiture , elle se demanda ce qu'il se passait . Tenant bien le chat contre elle . Elle vit son frère

- Ah . Viens Jade , on va demander ce qu'il se passe

---


Soma vu alors sa sœur sortir de la voiture " Eh bah tiens "

Hors ligne

 

#916 2014-01-04 02:09:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Parce que mes fans sont la plus part du temps un peu trop historique. Par ailleurs, tu es assez jolie, donc ça donnera une bonne image de moi. Je ne dois pas sortir avec n'importe qui.
Oui, va t'inscrire, je te vois bien en miss Sherlock Holmes.

Il le savait, que les filles allaient être encore plus excitée pour le moment mais dans un sens, ça pouvait être utile: il attirerait davantage l'attention.

Elle continuait de la complimenter. Il ne disait pas non. Elle n'appartenait à personne... seulement parce qu'il le voulait bien. Autrement dit, elle n'appartenait à personne pour le moment.

- Pas grave, tant que plus de la moitié de la population m'a entendu, ça se propagera assez vite.

---

Jade s'approcha donc du frère de Christina.

- Bonjour.

Olivia:

- Tu la connais ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#917 2014-01-04 02:25:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " C'est ma jumelle . Enchanté ... Je ne guai pas vu dormir a la maison , j'ai eu un peu peur " soupira t-il à sa sœur qui sourit

- Ce n'est pas comme si j'allais me faire enlever par des martiens . Ah ... En fait il s'est passé quoi ?

il lui maintenu le menton pur voir si elle n'avait pas d'égratignures " Et bien , un garçon à proposer une façon de se séparer le travail , et il faut d'inscrire "

- Lâche moi .

Elle s'éloigna un peu de son frère

- Oh et en faite bonjour aux autres aussi


----


Christina le regarda , ah comme ça il la trouvait assez joli , un sacre compliment de la part de monsieur . " En Sherlock , et bien je suppose que c'est vrai qu'avoir l'œil sur tout , ça ne me déplaît pas " puis elle alla s'inscrire , s'éloignant de lui . Les rumeurs parcouraient vite la ville , si bien qu'on lui serrait déjà la main comme si elle était une personne d'une grande renommé et les filles voulaient être ses amis . Elle finit par sourire . C'est vrai . Elle était mignonne et les filles ne voyaient pas une rivale dure à abattre . S'en était encore plus agréable . Bien après avoir mît son nom dans l'urne , elle revint près de lui

- Euh ... On a été invité à une soirée pour fêter ça . Âprement ils veulent fêter le fait que tu sois venu les sauver

" Les "

- Tu sais quoi ... Je vais te laisser y aller seul , je suis sûre que la bave de ses filles ne gâchera pas trop tes vêtements ...

Hors ligne

 

#918 2014-01-04 16:38:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia et Jade -

- Enchantée, dit elle à la jumelle de Soma, qui avait l'air sympathique. Il y a un garçon nommé Blake qui n'a proposé une marche a suivre, et personne n'a d'objection. Il y a différents secteur ou vous inscrire, a vous de choisir.

Jade alla regarder les boites. Celle qui concernait les enquêtes et les solutions pour l'avenir lui plaisaient bien. Il décida de s'inscrire aux deux, sans y réfléchir plus longtemps. Après tout, si quelqu'un avait trouvé le moyen de mettre tout le monde d'accord, il n'allait pas s'y proposer.

---

- Blake -

Une soirée... parfait.

- Tu dois m'accompagner. Ca servira de première sortie officielle, pour les prochaines fois, tu seras libre d'y aller ou pas. Mais ça ferait suspect si tu ne venais pas avec moi cette fois-ci. Maintenant, quelle solution est la meilleur a ton avis? Faire un vote pour décider qui sigera au conseil parmi chaque personne d'un secteur, ou décider par moi même? Je ne connais pas encore assez pour désigner par moi même, mais en même temps, ce serait dangereux de laisser des favoris y siéger...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#919 2014-01-04 21:51:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ok , pour cette soirée . Comment faire ? Faire en sorte d'avoir plus de la moitié du conseil en ta faveur et deux ou trois personnes qui ne seront pas sous ton ordres . Des personnes faciles , à qui ont fera des promesses . N'oublie pas . Tu es puissant et je suis ton enquêtrice . Je te trouverais assez de personne pour que tu puisse leur conter tes magnifiques plans . "

- Je suis là , je le fais pour toi . Il nous faut une ou deux de tes groupies au sièges et un ou deux de mes amis et la boucle sera bouclé


---


Sarah sembla un peu confuse " Mais ... Pourquoi ils se passent tout les trucs cool en mon absence . Vous connaissez ce gars ? Il vient pas de Perdido , il me semble " puis elle soupira en regardant son frère qui semblait emballé

- Il parlait sincèrement .

- Et ? Il vient d'où ?

Hors ligne

 

#920 2014-01-04 22:51:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Très bien, alors je compte sur toi, ma chère enquêtrice. Prends autant de groupies que tu veux, tant qu'elles sont un minimum compétente dans leur secteur, car c'est tout de même ça le plus important.

---

- Olivia -

- Il vient du Pensionnat Coate. Je le connais. Je viens aussi du Pensionnat. C'est un beau parleur, et un bon manipulateur aussi, mais s'il propose ce projet, c'est qu'il est sur qu'il va réussir, et c'est tout ce que je demande.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#921 2014-01-04 23:08:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Voyons , quand je fais le boulot , je le fais bien ... " puis elle sourit " Et j'en ai plus d'un qui m'en doit une . Bien , tu viens .. Ou tu me laisse y aller . Je vais voir un vieil ami " elle sourit

- Sûre qu'il est en ville

--

Sarah " Ça me mets pas plus en confiance quand tu utilise ce genre de qualificatif mais bon . J'attendrais demain pour voter au pire " puis elle regarda tout le monde

- Pas de nouvelles des parents je présume . Bien ...

Hors ligne

 

#922 2014-01-04 23:13:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Un vieil ami vraiment? Ca pouvait être intéressant.

- Très bien alors je t'accompagne. Et je sais que tu feras bien le boulot.

---

- Olivia -

- Désolée... mais tu jusque demain midi pour voter, effectivement. Nous n'avons aucune nouvelles des parents, mais nous ne perdons pas espoir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#923 2014-01-04 23:27:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oh ! Tu viens de me dire indirectement que tu me fais confiance . " elle sourit puis elle avança dans les ruelles un peu sombre de Perdido

- Tu es sûr ? Il est très spéciale ...


---


Sarah soupira " Je me demande si ils vont bien " soudaine une jeune fille aux cheveux noir dit son apparition

- Ah Diana ! Et bah ça c'est notre petite sœur

- Je sais encore me présenter .

Elle enleva ses écouteurs

- Diana , la sœur de recto et verso

- Arrête de nous appeler comme ça

Dirent-ils en cœur . Sarah s'étira " Bon , bah je vais voir ou je peux m'inscrire " et elle alla vers le lieux d'inscription

Hors ligne

 

#924 2014-01-05 00:09:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Moi? Te dire une chose pareil. Pas possible. Et oui, je suis sur de vouloir t'accompagner.

---

- Olivia -

- Bonjour Diana.

---

- Jade -

Il revient près du groupe


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#925 2014-01-05 00:28:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Si , si , si . Tu l'as dis . Chut , ne gâche pas cet instant de gloire pour moi ... Oh . Et bien . Je suppose qu'il suivra notre coup . De toute façon , on se connaît depuis nos 5 ans . Je te dis pas à quel point , il me doit des services " après quelques petites minutes de marche dans les coins pas très fameux de Perdido , elle finit par voir le jeune homme .

- Il est la . Jake

Il devait avoir deux ans de plus qu'elle ou un an . Il se tourna et quand il la vit , son regard sembla s'allumer un peu

- Hey ! Qui voilà ! Je ne te penserais pas dans ce genre de coin poupée . On t'a pas vu depuis longtemps depuis que t'as mis la pâtée à l'autre .

Puis il la releva doucement , oh sans vouloir gêner Christina , elle était petite et lui plutôt imposant alors il aimait bien lui montrer en la portant comme si sa taille n'était pas suffisante

- Tiens t'a amené une personne avec toi . En plus un garçon , j'en suis presque jaloux

- Oui , j'ai besoin de toi .

Il la tenu toujours à la taille comme une poupée mais elle devait lui demander quelque chose alors . Elle lui expliqua son projet . Alors il hocha la tête . Elle ne lui raconta pas tout . Les gros détailles

- Hum . Alors c'est notre future maire ?

---


Diana " B´jour ... " elle regarda Jade et Soma sourit " Ca c'est Jade " il recommença son inspection de grand frère mais cette fois sur sa petite sœur

- On pourrait tous aller ensemble à la plage . Ça changerait les idées du petit .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr