Vous n'êtes pas identifié.

#876 2013-12-26 22:01:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake la fusilla du regard:

- Mon passé ne te regarde pas, alors prend moi pour un paranoïaque si tu veux, mais je ne veux pas d'amitié, c'est tout. Et j'ai déjà rit, bien sur. Quand une personne de plantait devant moi par exemple

Jade la rassura:

- Je suis sûre qu'ils vont bien ne t'inquiète pas. Tu aurais vraiment voté pour moi? Quoiqu'il en soit, bonne nuit. Veux tu que je forme contre toi pour te réchauffer?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#877 2013-12-26 23:08:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ouille j'ai visé en plein dans le mille , aie ... Ce regard . Essaye tu de le tuer juste comme ça " elle fit semblant de se prendre une balle

- Bref . Il y a plus douloureux que ton regard ... Bien alors t'es pas totalement mort alors tant mieux ? En même temps avec ce caractère tu ferais peur à tout ceux qui veulent t'approcher .

Elle sourit

- Allez , un sourire .

---

Sarah sourit " Oui , je suppose que je n'ai pas a m'inquiéter mais ça a toujours été comme ça . J'ai toujours eu l'impression d'être la plus forte ... Et c'est certainement le cas dans la maison " elle s'étira

- Oui très certainement , parce que tu es comme tu le montre encore , très .. Gentil et bien veillant ...

Elle se frotta les yeux " Si ça ne te gêne pas , j'accepte ta proposition ... "

Hors ligne

 

#878 2013-12-26 23:16:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake secoua la tête:

- Tu n'as rien visé du tout. Et si je cherchais à te tuer, tu serais déjà morte. Mais pour le moment, tu m'est encore utile vivante. Et parfois, il vaut mieux se faire craindre que de d'être un ami.

Jade:
- On ira bientôt les retrouver si tu veux. On verifiera comment ils vont.

Puis il sourit.

- La gentillesse est mon mot d'ordre. Allez, viens contre moi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#879 2013-12-26 23:36:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " c'est que je fois t'être fort utile parce que je te tape vraiment sur les nerfs sans mes pouvoirs "

- Quand je ne serais plus utile vivante , j'ai intérêt de fuir


---


Sarah vint alors , c'était sympathique de sa part de bien vouloir agir ainsi . Une fois bien au chaud , elle ferma les yeux en se demandant si toute cette affaire de parent perdu était un rêve et qu'elle allait enfin se réveiller chez elle ou en salle de classe

Hors ligne

 

#880 2013-12-26 23:40:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake soupira:

- N'exagère rien. J'ai connu pire que toi. C'est vrai, tu m'exaspères, mais je m'en rejetterais. Mais j'espère pour toi que tu me seras toujours utile. Bref, allons-y.

Jade ferma les yeux à son tour.

- Bonne nuit. Fais de beau rêve


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#881 2013-12-27 00:09:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Oh . C'était une jolie façon de  me dire que je suis pas si énervante que ça " puis elle leva son téléphone en l'air " Aucun réseau , rien , aucune nouvelle . J'ai vraiment envie de savoir si quelqu'un y est pour quelque chose et si les adultes sont morts ... " elle pensa à sa mère et se tut alors

- Et comment tu vas faire pour que ceux de Perdido deviennent tes amis et votent pour le merveilleux Blake


---


( On réveille aussi Soma et Olivia en passant ? )

Hors ligne

 

#882 2013-12-27 10:35:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake regarda le téléphone.

- Tant qu'on a aucune nouvelle, on les considere comme disparut. Il ne faut pas avoir de conclusions hâtives. Et pour répondre à ta question, je peux très bien avoir l'air sympa quand je veux, et il suffit de trouver de quoi ces enfants ont peur, tout simplement.

( Oui, il ne faudrait pas les oublier lol )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#883 2013-12-27 14:53:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Oh , je sais que tu peut-être sympathique . En tout cas plus ou moins " puis elle regarda autour " Tu connais un peu Perdido , je n'ai pas envie de me perdre bêtement ... "


---


Soma se réveilla , se rappelant un peu d'hier et des illusions de Christina et le fait d'avoir Blake et elle comme voisin . Rien d'affriolant . Il pensa alors à Olivia et aux enfants et se prépara donc à sortir

--

Sarah dût dormir quelques heures avant que les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre de la grange la réveille . Il faisait un peu plus qu'avant de s'endormir . Elle regarda près d'elle et son compagnon d'infortune était toujours là

- Ce n'était pas un rêve .

Elle regarda par la fenêtre couché sur le sol , se demandant comment la hourdée allait se passer

Hors ligne

 

#884 2013-12-27 18:02:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake était un peu vexé. Comment cela plus ou moins? Mais il n'en laissa rien paraitre.

- Bien sur que je sais ou je vais, que crois-tu? Allons-y, on a déjà perdu assez de temps.

----

Olivia se réveilla, s'habilla en vitesse , et elle alla préparer le petit déjeuner. Le petit garçon n'était toujours par réveiller apparemment, mais elle le laissa dormir.

----

Jade ouvrit les yeux aussi quand les rayons du soleil le réveillèrent. Il vit Sarah réveillée à ses cotés. Il aurait préféré continuer de rêver, car il était avec sa famille avant d'ouvrir les yeux. Mais il ne voulait pas s'apitoyer sur son sort, alors il se leva et s'étira, un sourire aux lèvres pour donner le change


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#885 2013-12-27 18:32:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina secoua la tête négativement " On ne perds jamais de temps quand on apprends des choses sur l'autre " elle sourit puis avança à son tour , regardant les bâtisses . C'était ça Perdido . Ça n'avait pas la classe du pensionnat mais presque la même odeur de crainte . Mais sauf qu'ici , il n'y avait pas vraiment de plus fort ou de catégorie sociale . En tout cas pas pour le moment . Elle se demanda alors que faisait les amis qu'elle s'était faite au Pensionna . Était-il ici ? Ca serait bien plus drôle si ils étaient de la partie .

- Blake . T'es né quand ?

Demanda t-elle en jouant avec une balle faite par le biais de ses pouvoirs


----


Sarah " Ah tu es réveillé toi aussi " elle se releva enfin , elle qui avait eu peur de le réveiller , il avait été aussi à son tour réveiller par dame nature et sa bonne humeur . Elle sourit . Elle qui avait espérer se lever et recevoir la claque matinale sur la tête avec l'accent du sud de sa mère qui dirait son sermon sur le fait d'être en retard .

- Je donnerais chère pour sentir la bonne odeur des muffins de ma mère .  En passant je commence à avoir faim ... Je t'invite chez moi ! Je te dois bien un repas


---



Soma marcha en ville , c'était une ville vraiment belle Perdido . Malgré la circulation arrêté , elle était comme morte cette ville . Tout semblait d'être arrêté , les postes de télé grésillaient , on entendait les chiens hurler a la mort pour certain et les enfants cherchaient ce qu'on leurs avaient voler . On avait voler le cœur de la ville . Ce qui le faisait battre . Les parents ...

- Hum .

Il se demanda ou étaient ses sœurs . Puis finalement , il toqua à la porte d'Olivia

Hors ligne

 

#886 2013-12-31 18:34:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake haussa les épaules.

- C'est pas faux. Même si ce n'est pas de ce qui me plaît le plus.

Ensuite il regarda les paysages et les gens surtout. Il soupira à la question de Cristina.

- Le 01 mai mais en quoi est ce important?

---

Jade hocha la tête en souriant.

- Hé oui, la lumière m'a réveillée, mais j'ai envie de flemmarder

---

Olivia entendit quelqu'un toquer. Elle alla ouvrir.

- Bonjour Soma, tu as faim? Je préparais justement le déjeuner


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#887 2013-12-31 19:10:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Plus que faim , au moins je ne te réveille pas c'est déjà ça " puis il sourit " Je voulais savoir si tu allais bien et le petit aussi . Et si je devais encore convaincre certaine personne de prendre d'autres enfants . " il sourit

- ---

Christina " Et bien , on est associé non ? Donc fermer ton anniversaire est juste normal si ça arrive , et si tu n'aime pas le fêter , et bien tu aura un cadeau . Me dis pas qu'une personne qui te souhaite toute la journée du bonheur dans ta vie , ça te déplaît "

- Puis j'aimerais pas être prise au dépourvu , si une foule de tes groupies se pointent à la porte à ton anniversaire et balance des cadeaux , je préfère aussi éviter la crise cardiaque .

---


Sarah se releva et s'étira " Déjà envie de flemmarder , bien alors repose toi , je vais voir si il n'y a rien aux alentours " elle sourit puis sortit de la cabane

Hors ligne

 

#888 2014-01-01 12:09:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake s'autorise un sourire à la pensée de tous ces cadeaux qu'il recevrait. C'est vrai qu'être le centre d'attention général n'était pas pour lui déplaire, et il adorait les surprises. Mais si un cadeau ne lui plaisait pas, gare à celui qui avait osé lui donner!

- Il y aura sûrement des groupies. J'espère que ton cadeau sera à la hauteur. Ainsi que le gâteau

---

Olivia lui rendit son sourire;

- Non, tu ne me réveille pas. Je t'en prie, entre.

Elle ouvrit la porte en grand.

- Je vais bien, merci de ton inquiétude. Le petit aussi. Je vais de nouveau me promener dans les tirs aujourd'hui, pour voir si d'autres enfants sont perdues et obligé de se débrouiller par eux même alors qu'ils sont trop petit.

---

Jade la regarda sortir. Il n'était pas paresseux de nature, ou juste un peu quand il sortait du lit, aussi se décida t'il a préparer le déjeuner en attendant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#889 2014-01-01 15:08:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " On avait pas parler de gâteaux dans notre contrat " elle sourit " Bon , bien je suppose que si jusque là , il reste assez de chose pour faire un gâteau , j'en ferais un " elle le regarda . Il semblait bien plus beau quand il souriait , mais il semblait bien plus cool comme ça . Qui sait vendre des photos de lui pourrait de nouveau servir pour les courses .

- Ouais bah je suppose que les groupies ne te gêne  pas dans ce genre de moments . On fera une fête pour l'occasion su tu veux qu'elle soit toute là


---

Sarah avait trouvé un chat et du coup elle était resté ainsi , elle le laissa puis chanta mais le chat commença à la suivre .

- Jade ! Viens voir ça

Puis elle recommença à chanter


--


Soma entra alors cherchant l'enfant des yeux " On devrait faire des affiches non ? Je dessine pas très bien mais je connais des gens qui sont plutôt doué "

Hors ligne

 

#890 2014-01-02 17:49:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Une fête? Quelle délicieuse idée.

- Mes groupies - comme tu les appelle - adoreraient ça. Ta proposition me plaît bien, à moi aussi, et donc fête il y aura. Il y aura toujours de la nourriture pour moi voyons, après tout je suis bientôt le maire.

---

Jade la rejoignit et regarda le chat.

- Il est mignon, mais pourquoi m'appelaient tu?

---

Olivia sourit:

- Des affiches! Très bonne idée. Je viendrais voir ton ami avec toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#891 2014-01-02 19:43:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina leva les yeux au ciel " Je sens que je me suis lancé dans une aventure périlleuse " elle aimait gérer les fêtes . Puis elle arrangea un peu ses cheveux

- Monsieur le maire . J'allais oublier .  Et en faite tu écoutes quel genre de musique ?

--


Sarah " Pourquoi il me suit même si je cours ... " elle regarda le chat

---

Soma " Pfiou... Bon ou es le petit ? " il le chercha des yeux

Hors ligne

 

#892 2014-01-02 19:48:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu n'avais qu'à pas te proposer. Mon genre de musique? À ton avis.

Il regardait autour de lui, refléchissant à un plan. Il aimait improviser donc s'il n'en trouvait pas, ce n'était pas bien grave

---

- Jade -

Il haussa les épaules:
- Peut être qu'il t'aime bien?

---

- Olivia -

- Il est encore dans sa chambre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#893 2014-01-02 23:24:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je ne sais pas . Du rock ? Pop-rock ? Je sais pas moi ...  Tu fais vraiment rebelle alors n'opte pour ça mais tu fais vraiment bourgeois des fois " puis elle le regarda

- Le mieux ne serait pas de ramener tout le monde en ville . Avec la grosse cloche de l'église , ça serait un bon moyen d'ameuter les gens


--


Sarah regarda le chat , enfin , il ne la suivait plus et elle le caressa " Il faut vraiment , vraiment qu'on retourne en ville . " elle s'étira

--


Soma " Il est triste ? Je peux t'aider pour le déjeuner ? "

Hors ligne

 

#894 2014-01-02 23:41:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Olivia hocha la tête:

- Je pense que sa mère lui manque mais je ne sais pas comment aborder le sujet... Viens m'aider, avec joie.

---

Jade caressa aussi le choix.

- D'accord, allons-y alors.

---

Blake hocha la tête au pop/rock.

- C'est bien ça. Tu vois, pas très compliqué. L'église... Tu as de bonne idée. Très bien. Faisons ça. Ils ont intérêt à tous venir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#895 2014-01-02 23:48:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " T'as surtout intérêt à faire ton plus beau sourire . Ne t'inquiète pas . Ce sont tous des enfants affolés , ils n'iront jamais a l'encontre d'un appel qui permettra de les rendre moins seul ... Monsieur le maire " puis elle le regarda

- Je vais sonner ta cloche . Hum .. Oui je vois que tu n'as pas de mauvais goût musicaux non plus

Puis elle alla donc sonner la fameuse cloche de cette bâtisse grisonnante , datant de je ne sais quel siècle . Bien elle monta d'abord les escaliers et sous peu, Blake pût entre dire la mélodie qui apporterait tout ses petites brebis égarés vers lui

---

Soma " Hum . Avec ma sœur , ce que je faisais c'est que je lui parlais clairement après lui avoir fait son dessert favoris . Elle est toujours plus détendu avec un chocolat chantilly entre les mains " il sourit

- Ah t'entends . Une cloche ? Celle de l'église ...
---

Sarah prit le chat " C'est notre nouvel acolyte . Bien ... Allons donc en ville " elle alla vers la voiture

Hors ligne

 

#896 2014-01-03 01:07:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake s'était installé dans l'église, et attendait que l'information arrive au cerveau des habitant. Dans sa magnanimité, il décida de leur accorder dix minutes, pas une minute de plus, pas une minute de loin.

- Tu vas voir Cristina, je vais tous les mettre dans ma poche.

---

Jade sourit quand elle annonça que le Charles accompagnerait.

- Ça ne le dérange pas. Il sera bien avec nous. Bon, tous en voiture.

---

Olivia ne savait pas quel était le dessert favori du petit garçon mais elle essayerait la technique de Soma. Elle entendit les cloches.

- Tu crois qu'on devrait y aller?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#897 2014-01-03 01:17:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina s'assit alors sur une sorte de petit escalier de pierre qui donnait accès à la paroisse , puis croisa les jambes  " Je regarde , je regarde . " puis elle sourit " Je te fais confiance . " dans l'ombre , elle resterait là et si il avait besoin d'elle , il l'appellerait mais elle savait , quelque chose lui disait que Blake allait réussir . Alors elle commença a voir des silhouettes se formée au loin puis se rapprocher

---


Soma hocha la tête affirmativement " Il faut emmener le petit avec nous , on ne sait jamais si ce n'est pas une nouvelle catastrophe ou peut-être que les parents sont de retour . On ne sait jamais "

---


Sarah alla vers la voiture et y entra avec le chat puis ferma la portière " Conduire ne te gêne toujours pas hein ? "

Hors ligne

 

#898 2014-01-03 01:40:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je ne fais pas Blake ce message ci parce que je n'ai pas envie de faire un long discours à une heure et demi du matin XD )

Jade mit les clefs dans le contact et la tourna. Le moteur vombrit.

- Non, toujours pas.

---

Olivia alla donc chercher son petit gars ( dont j'ai oublié le nom, doit aller vérifier ), qui sanglotait dans son lit.

- Mon ange, je sais que tu es triste, mais il fait qu'on y aille. Tu as entendu les cloches toi aussi? C'est peut être une bonne nouvelle.

Les yeux du garçon se remplir d'espoir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#899 2014-01-03 01:49:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ouais je comprends xD )

Soma espérait avoir à faire à une bonne nouvelle ( Et non ce n'est que Blake et Christina mais le jeune homme ne le savait pas et il avait plein d'espoir ) il regarda vers l'extérieur , les gens se dirigeaient vers l'église

- Allez venez , si on arrive en retard on ne verra rien


--


Sarah regarda le chat " C'est toi le coupable de l'envol des parents" elle fit un faux pistolet avec ses doigts et le chat regarda veilleurs et elle gonfla les joues

- Je suis si peu crédible ...

Elle regarda dehors " Je me demande si Perdido va bien ... Bon elle a pas pût brûler en une nuit je suppose . Sauf si on a laisser ma petite sœur cuisiner " puis elle fit danser le chat

Hors ligne

 

#900 2014-01-03 17:52:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Gavin et Olivia suivirent donc Soma dans les différentes rues qui conduisaient à l'église. Il y avait déjà pas mal de monde qui s'était rassemblés. Mais elle ne voyait aucun adulte.

---

Jade rit en la voyant tirer sur le chat, qui l'ignora.

- Vous êtes fait pour vous entendre, tous les deux.

---

Blake attendit qu'un nombre assez conséquent de personnes soit là, avant d'aller se placer devant eux, sur les marches. Il parla fort et distinctement:

- Mesdemoiselles et messieurs. Je vous ai rassemblé aujourd'hui pour parler du problème de la disparition des parents. Ils ne sont pas revenus, ce qui est inquiétant. Personne ne sait si qui se passe, et nous sommes tous perdus, désorientés, bouleversé. Nous avons tous peur. Ce phénomène que nous vivons ne s'explique pas. Ce qu'il faut, c'est en apprendre plus. Il faut arrêter de se lamenter en se tournant les pouces, de courir partout et de semer le désordre. Je sais que vous êtes effrayé. Moi aussi. Mais il va falloir nous montrer responsable et mature. C'est ce que nos parents voudraient. Il faut que tout soit parfait pour leur retour. Vous ne voulez quand même qu'ils voient une ville sans dessus-dessous, ou règne le chaos et la violence, et ou tous le monde restent inactif. Non, ce n'est pas ça qu'on veut. On veut qu'ils soient fier de nous à leur retour, ils veulent voir des enfants qui ont tout fait pour s'en sortir, qui sont rester soudés dans les moments les plus sombres, qu'on a su gérer les choses. Et c'est ce qu'on fera. Pour ça, il faut qu'on s'organise, qu'on propose plusieurs secteurs qui se chargeraient d'un point en particulier. Il y aurait un ou deux responsables par secteur. Et il faudra aussi une personne qui cordonne le tout. Je propose un secteur santé, un secteur sécurité, un secteur qui s'occupe des petits, un secteur qui s'occupera de rassembler la nourriture de la ville et qui la distribuera équitablement, un autre qui s'occupera de trouver des solutions pour l'avenir, surtout pour la nourriture, qui ne sera pas éternelle. Et bien sur, il me faut un secteur qui se chargera d'enquêter sur ce qui se passe. Qui se sent à la hauteur pour intégrer un de des secteurs?

Dernière modification par esperance96 (2014-01-03 17:56:36)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr