Vous n'êtes pas identifié.

#376 2013-12-31 15:34:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

super le marché Catitiz_PDT_35


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#377 2013-12-31 21:59:04

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Rachel est tannée de se battre.  Cependant, son marché ne fait pas l'affaire des trois autres. Catitiz_PDT_27

Chapitre 21

-Tu es complètement folle! hurla Karl quand Rachel revient s’assoir devant lui.
-Pourquoi?  Je ne t’ai pas entendu proposer une idée pour que la situation ne s’envenime pas.
-Non mais … Tu troques nos souvenirs et nos pouvoirs pour un  …
-Les nôtres n’auront plus à se confiner dans le camp et nous, nous pourrons vivre une vie normale.  Je veux pouvoir te donner des enfants sans me demander s’ils vont se faire tuer par un fou.  Nous perdrons beaucoup de fragments de souvenirs cela est vrai mais, je vais m’arranger pour que nous nous souvenions les uns des autres. 
-Qu’allons-nous nous souvenir Rachel? demanda Hélène.
-De nos amours et de notre amitié.  Nos familles et beaucoup d’autres choses.  Certains événements marquants changeront dans nos souvenirs aussi.  Comme Éric ne se souviendra pas que j’ai failli être brûlé avant qu’il décide de me suivre.  Il se souviendra, plutôt, qu’il décida de partir de cet endroit pour voyager et trouver l’amour. 
-Et nos pouvoirs là-dedans? demanda l’ancien mercenaire.
-Nous ne pourrons plus les utiliser.  Avant de sombrer, dites adieu à votre dragon car, cela pourrait être la dernière fois que vous le voyez ou le sentez. 
-Rachel … reprit l’époux de celle-ci.
-Pense un peu Karl que c’est moi qui en perd le plus dans toute cette histoire.  Cela fait quoi … 17 ans que la magie fait parti de ma vie.  J’oublierai plus que vous tous réunis.  Je pensais à ce qui pourrait nous aider tous.
-Éric, dit Hélène.
-Oui.
-Ce que veut dite notre amie c’est qu’elle pensait surtout à moi.
-Pourquoi dis-tu cela ?
-Dans les toilettes, Rachel a su d’où me venait mes nausées et mes problèmes avec la nourriture.
-Ah et?
-J’attend un enfant.
-Hélène, tu …  C’est triste que tu m’annonces cela en de telle circonstance.  Cependant, mon cœur déborde de joie.
-Bravo Éric et Hélène, rajouta Karl en se tournant vers le couple heureux.
-Tu vois pourquoi maintenant.  Je sais que nos amis voudront vivre tranquillement pour que leur enfant vive sans problème.  De plus, avant que nos gaillards prennent leur décision, nous avons tous un milliard de dollars dans des comptes différents.
-Quoi?
-Tu as bien entendu mon amour.  Maintenant, nos emplois.  Éric, tu travailleras comme symboliste pour une église dans le coin où  nous allons vivre. 
-Cela me va, répondit celui-ci.
-Karl possédera sa propre entreprise de construction.  Tu sais commander les autres alors, il faut que cela continue.
-Je suis d’accord.
-Hélène, aimerais-tu être serveuse dans un bar où moi j’interpréterai des chansons durant la soirée et la nuit.
-Pourquoi pas?  On sera toujours ensemble.
-Si vous n’aimez pas votre emploi, vous pourrez le cesser car, nous n’aurons pas besoin de cela pour vivre.

    Alors, ils virent les cinq gaillards revenir.
-Après des pourparlers assez brutaux, commença Luigi.
-J’aimerai plutôt que vous nous disiez votre décision sans préambule, rétorqua la magicienne.
-Vous n’aimez pas perdre du temps.
-Pas quand cela est contre mon bien être.
-D’accord madame.  Nous prenons tout en bloc.  Vos souvenirs et vos pouvoirs contre la liberté des vôtres sur la planète.
-Je vois qu’on se comprend bien.
-Cependant, laissez nous quelques jours et on se revoit ici pour que vous effectuiez votre dernier sortilège.  Cela vous laissera le temps pour l’arranger.  Disons cinq jours.

Hors ligne

 

#378 2014-01-01 13:40:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Je doute que ça se passera aussi simplement que voulu avec l'autre derrière qui se fait une armée de démons pour attaquer le camp


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#379 2014-01-01 20:59:03

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Cela prendra plusieurs années!!!!  Cependant, il faut aussi que Rachel l'apprenne à ceux qui vivent dans le camp!!!!  Catitiz_PDT_23

Chapitre 22

    Les quatre amis partirent avec les deux chihuahuas vers le camp qu’ils abandonneraient bientôt pour une nouvelle aventure dans le monde des gens normaux.  Ils portaient tous une mine d’enterrement.  Ils revinrent à pied jusqu’au camp pour savoir comment dire à tous le marché qu’ils avaient passé avec leurs ennemis.  En arrivant, la magicienne monta sur la passerelle en avant du camp.
-Mes amis, cria-t-elle, je dois vous entretenir d’un sujet délicat.
Tous approchèrent et ouvrirent les oreilles pour bien entendre le discours de leur chef.
-Nous vous écoutons tous, répondit Gustave dans sa grosse voix.
Rachel sourit en voyant que même leur ami semblait avoir trouvé une humaine de son goût.  Il serrait dans ces bras la femme qui avait guerroyé avec lui durant la dernière grande bataille.
-Dans quelques jours nous partirons, je parle d’Éric, Hélène, Karl et moi et nous ne reviendrons plus sauf s’ils vous arrivaient malheur.
-Que voulez-vous dire? demanda le centaure Jack.
-J’ai troqué les souvenirs et la magie de mes amis et de moi-même pour votre protection.  Vous pourrez à nouveau sortir du camp sans craindre de vous faire tuer.
-Quoi? cria Thomas qui portait toujours sa  plus jeune fille dans ses bras.
-Vos oreilles ne font pas défauts.  Les dragons ne reviendront plus.  Le seul événement qui nous fera revenir est que nos ennemis essaient de vous  tuer ou de vous blesser pour vos croyances.  Durant ce temps, nous vivrons ailleurs et ne nous souviendront plus de vous, ni du camp.  Si on voit passer un centaure, on saura le nom de la créature mais, pas ce qu’il sait et ce qu’il peut faire.  Le mieux serait que vous ne veniez pas nous rentre visite. 
-Mais …, crièrent plusieurs personnes dans le camp.
-Écoutez, cela est déjà assez difficile de dire adieu à Orée ma dragonne et à mes pouvoirs magiques que je voulais tellement mais, je fais cela pour l’enfant qui naitra bientôt.  Hélène donnera naissance à un enfant et je ne veux pas que celui-ci soit constamment en danger.  Je …, la jeune femme ne pouvait plus continuer à cause des larmes qui coulaient sur ses joues. 
-Rachel, dit l’ancien mercenaire en prenant sa femme dans ses bras.
-Je perds beaucoup dans l’échange et  je le sais.  Je fais cela pour nos futurs enfants et pour tous ceux qui croient en moi dans ce camp.  Je veux que vous puisiez sortir d’entre les murs de cet endroit et que vous faites ce que vous voulez sans peur des représailles.  Vous pourrez parler à tous de ce que nous faisions et de qui nous étions.  Simplement, ne divulguer pas notre véritable identité.  Je veux que vous essayer de trouver les magiciens et les sorciers qui se trouvent toujours à l’extérieur et que vous leur parlez d’ici.  Je voudrai aussi que certains restent ici et aident ceux qui recherchent un refuge.  Malgré le fait que plus personne ne vous attaqueront, certains voudront faire des pèlerinages à l’endroit où le pape est mort grâce à quatre dragons qui … Ne chercher pas à nous retrouver pour que nos souvenirs ressurgissent car, c’est moi qui lancera le sort qui nous fera tout oublier et qui emmurera nos pouvoirs.  Ce souvenir serait plus horrible que de rester dans l’ignorance.
-Rachel, posséderez-vous des gens qui vous surveilleront?
-Nous, répondit Crack pot en montant aux côtés de sa maitresse.  Médora et moi ne faisons pas parti du marché.  Nous resterons chez eux sans faire de magie sauf si nous n’avons pas le choix.  Même si je déciderai de mourir, Médora vivra encore et elle devra donner un chiot magique avant de quitter ce monde.  Elle devra lui parler de tout ce qu’on sait et de sa mission qui y incombera à la mort de sa mère.
-Rien n’est laissé au hasard, dit la magicienne.  Souvenez-vous aussi des enfants?  Si nous venons à mourir, ils obtiendront nos pouvoirs et nos dragons.  De plus, eux ne seront pas touchés par le pacte. La guerre recommencera mais, nous vous aurons donné quelques années de paix.  N’oubliez pas, non plus, que nous aurons des descendants.  Vous pourrez leur parler de magie … ils devraient posséder des pouvoirs aussi forts que les nôtres et même plus forts.  Rien n’ait joué!  De plus, si les clauses sont brisées, nous reviendrons et nous nous battrons à nouveau pour terminer cette foutue guerre qui nous pourrit la vie. 
-Je fais confiance au jugement de notre chef Rachel, cria Jellyfish.
-Oui.  La paix ou la guerre! crièrent tout les autres qui vivaient dans le camp.
La magicienne sourit.  Elle descendit de la passerelle et se dirigea vers sa cabane pour fabriquer le sortilège qui leur enlèverait souvenir et magie. La paix ou la guerre résumait bien ce qui se passait pour l’instant.

Hors ligne

 

#380 2014-01-02 22:33:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

je mets un billet sur la guerre même si pas immédiate XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#381 2014-01-03 00:33:32

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je ne te le dis pas Catitiz_PDT_45   Ils viveront tranquillement et paisiblement comme des gens normaux.  Seront-ils capable???  Catitiz_PDT_33 Plutôt, est-ce que les chihuahuas pourront tenir leur langue durant ce temps???  Cependant, le sortilège doit être fait avant que ses questions trouvent des réponses!!!

Chapitre 23

    Cinq jours passèrent vite.  Rachel devait aider les préparatifs de la fin de ses activités et devaient donner les rênes à d’autres.  De plus, elle devait  « arranger » le sortilège pour qu’il fonctionne comme elle le voulait.  Les quatre amis se transformèrent pour une dernière fois en dragon et les chihuahuas montèrent sur le dos de la magicienne qui voulait leur parler avant d’entrer dans la crémière. 
-Crack pot, dit la jeune femme en reprenant sa forme humaine avant d’entrer dans la ville, je dois te donner mes dernières recommandations. 
-Arrête de parler ainsi Rachel, on dirait que tu me dictes ton testament.  Tu ne vas pas mourir, tu vas seulement perdre tes pouvoirs et tes souvenirs qui …
- Crois-moi, je me sens mourir à mesure que j’avance vers cet endroit maudit où j’utiliserais mes pouvoirs magiques pour, peut-être la dernière fois.  Je voulais tellement recevoir ces pouvoirs, j’ai assez asticoté les dieux pour les obtenir et maintenant, je vais les envoyer à la poubelle comme de vulgaires rebuts. 
-Rachel, jappa Médora.
-Tu devras aider ta mère à faire ce que je vais lui demander d’exécuter avant de devenir une chienne de maison. 
-Que veux-tu que nous fassions pour toi?
-Premièrement, j’aimerais que tu ailles au camp au moins une fois par mois pour voir comment ils s’en sortent.
-Pourquoi, tu ne pourras rien y faire?
-Avoir bonne conscience et je sais que si cela va mal, tu pourras faire de quoi pour les aider.
-Pas faux.
-Deuxièmement, j’aimerais que tu ailles dire à ceux qui ne le savent pas ce qui va m’arriver et qu’ils ne devront plus jamais me parler de magie et de tout ce qui y touche.
-Rachel, tu couperas les ponts avec un pan de ta vie.
-Je sais mais, c’est les deux seules choses que je te demande.  De plus, vous ne pourrez plus communiquer avec moi comme maintenant.  Utilisez vos pouvoirs avec parcimonie et …  vous serez seule dans ce chemin à partir de bientôt.
-Rachel, je t’aime comme maitresse et j’exécuterai les tâches que tu me demandes.
-Et moi je l’aiderai, grogna Médora.

Hors ligne

 

#382 2014-01-03 11:17:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

elle a pas tord elle fout carrément ce don à la poubelle Catitiz_PDT_24


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#383 2014-01-04 09:18:45

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui mais, elle veut vivre tranquille et pense qu'ainsi les gens qui possèdent des pouvoirs magiques ou les créatures pourront vivre tranquillement auprès des humains sans que ceux-ci les tuent ou les violentes.  Elle sait qu'elle jette tout ses rêves dans la poubelle mais, elle ne voit pas d'autres solutions pour instaurer la paix.  Elle est tannée de toute ces guerres qui ne riment à rien qu,à la mort des innocents. Catitiz_PDT_21

Attention, ce chapitre contient beaucoup de magie.  Une lecture peut amener un appel des quatre éléments.  Catitiz_PDT_51

Chapitre 24

    La magicienne entra dans la boutique où devait avoir lieu le rituel.  Les autres se trouvaient déjà à l’intérieur.  Médora et Crack pot restèrent à l’extérieur pour pas que les cinq truands ne décident de les inclure dans le sortilège.  Elles devaient garder leurs pouvoirs magiques pour protéger les quatre amis quand ils tomberaient sans défense.  Rachel remarqua que le vendeur ne se trouvait pas derrière son comptoir.
-Il ne viendra pas, répondit Luigi en remarquant le regard de la jeune femme.  Nous lui avons donné un bon montant d’argent pour qu’il laisse sa petite entreprise fermée pour une journée.  Nous disposons de tout le temps nécessaire pour faire aboutir notre projet.
-Alors, commençons, répondit-elle en tassant les tables et en traçant un pentacle sur le sol avec une canne de peinture noire qu’elle venait de faire apparaitre.  Les traces disparaitront à mesure que le sortilège avancera.
-Ouf!  Je commençais à penser que je devrais aussi payer pour enlever les taches de peintures.

    Alors, Rachel ouvrit ses mains et des objets y apparurent un à un.
-Je demande l’eau, dit-elle et un flacon contenant l’eau d’un ruisseau apparut dans ses mains jointes.  Je demande la terre, continua-t-elle durant qu’une grosse pierre grise apparut dans ses mains.  Je demande l’air, demanda-t-elle durant qu’un cône d’encens à la noix de coco avec une statuette en forme de dragon apparut dans ses mains.
-Assez incroyable, dit Jocelyn émerveillé par un tel pouvoir.
-Je demande le feu, dit-elle durant qu’un briquet et qu’une bougie noire apparut dans ses mains ainsi qu’un chandelier qui tenait la chandelle.
-Comment faites-vous de tels miracles? demanda Jocelyn à nouveau en s’approchant de la magicienne.
-Restez où vous vous trouvez.  Le cercle ne doit pas être brisé sauf par ceux qui devront perdre leurs souvenirs et emmurer leurs pouvoirs magiques.  Je demande une boussole, dit-elle durant que lui apparaissait dans les mains l’objet de sons désir. 

    Après elle regarda les points cardinaux.  Dans le triangle le plus à l’ouest, elle plaça le flacon d’eau.  Ensuite, elle se dirigea vers le triangle le plus au sud et plaça la pierre dans ce triangle.  Elle prit la statue de dragon grise et plaça le cône d’encens à son milieu sans l’allumer et elle amena le tout dans le triangle le plus au nord.  Après, elle prit le chandelier avec la bougie et plaça le tout dans le triangle le plus à l’est.  Elle garda le briquet avec elle. 
-Je demanderai à mes amis de prendre place dans le triangle de leurs éléments, dit Rachel en prenant sa place dans le triangle où se trouvait le flacon d’eau. 
Éric  se dirigea vers la terre, Hélène vers l’air et Karl vers le feu.  Leurs éléments, choisit bien avant leur naissance, leur avait été assigné par le caractère qu’il reflétait tous.
-Vous souvenez-vous des paroles pour appeler vos éléments?
-Oui Rachel, répondirent les trois autres. 
-Alors, appelons nos éléments en ordre.  Eau-terre-air-feu.  Je commence :
« Eau toi qui est si belle ;
Tu calmes les esprits les plus rebelles ;
Tu es synonyme de vie ;
Et d’un regard d’oubli. »

Durant qu’elle disait ses paroles, elle éleva le flacon  remplit d’eau vers le ciel.  Celui-ci commença à se mouvoir comme s’il y aurait une tempête dans la bouteille.

    Ensuite, elle regarda Éric qui éleva sa roche grise en disant   :
« Je t’invoque ô élément terre;
Tu as la dureté de la pierre et la légèreté de la mer;
Tu es celui qui soutient  nos pas;
Jusqu’ à notre trépas.»

Tous ressentirent un léger tremblement de terre.  Jocelyn respirait aussi la magie qui entourait ses quatre personnes très doués.
    Ensuite, vint le tour d’Hélène.  Rachel lança le briquet à celle-ci qui l’attrapa au vol.  Elle sortit le cône d’encens et brûla le bout pour que la senteur de noix de coco s’élève par l’air ambiant.  Elle leva la statue de dragon dont la fumée sortait par la gueule béante et dit ses mots :
« ô air;
Tu es si sauvage, si fière;
Dans le monde tu erres;
Dans les tempêtes, ta fougue tu libères »

Alors, la fumée tourna sur elle-même et  forma une petite tornade que tous virent.

    Après, Hélène lança le briquet à Karl qui l’attrapa à son tour. Il prit la chandelle noire et leva la mèche pour l’allumer.  Il leva le chandelier et la bougie en disant :
« ô feu destructeur;
Tu es un esprit vengeur;
Derrière ton esprit ravageur;
Tu possèdes toutefois un cœur. »

Alors, le feu qui brûlait paisiblement s’éleva sur une bonne hauteur et reprit sa taille ensuite.

    Après l’appel, Rachel se dirigea vers le milieu du pentacle pour déclamer le sortilège qui emmurerait leurs pouvoirs et les départiraient d’une partie de leurs souvenirs.  Elle leva les mains vers le ciel et dit   :
« Par les éléments appelés;
Que nos souvenirs magiques soient effacés;
Que nos pouvoirs magiques soient emmurés;
Mais que nous nous souvenons toujours de l’amour et de l’amitié »

La jeune femme reprit son souffle durant qu’une larme coulait au coin de son œil droit.  Elle savait ce qu’elle perdrait et cela lui faisait mal au cœur mais, elle ne s’en souviendrait plus bientôt.  On sentait le vent qui tourbillonnait autour de la magicienne et on pouvait sentir la magie qui enflait autour du pentacle.
« Cela sera notre vie;
Et tant que le pacte ne sera pas fini;
Nous vivrons sans souvenirs magiques et sans magie;
Et ce pour le reste de notre vie.

Elle regarda ses amis qui lui faisaient confiance depuis tout ce temps et là, elle les laissait tomber pour que sa vie soit la plus normale possible.  Elle en avait assez de se battre et de devoir être le toute puissante Rachel mais, elle savait aussi  que demain serait difficile.

« Cependant si la trêve devait s’arrêter;
Et les nôtres torturés;
Nos pouvoirs magiques et nos souvenirs reviendront;
Et alors, nous nous battrons.
Pour que cette guerre finit;
Et pour tout le restant de nos vies;
La paix remplacera;
Et le combat arrêtera. »

    Après ces paroles, la magicienne reprit sa place dans le triangle à l’ouest.
-Maintenant, il faut détruire le cercle en laissant partir les éléments.  Quand nous dirons à nouveau les paroles pour notre élément, le sortilège prendra effet. N’oubliez pas les gestes aussi à faire.  Le pentacle disparaitra en même temps que l’adieu aux éléments. Nous perdons connaissance et aurons quelques minutes pour dire adieu à nos dragons.  Je devrais être la dernière qui reviendra à elle car, j’ai 17 ans à oublier.  Je commence et on les dit dans le même ordre.  Un peu comme dans l’ordre où nous sommes arrivés dans le cercle, dit Rachel avec un petit sourire en coin.

    La jeune femme leva la bouteille remplit d’eau et dit :
« Eau toi qui est si belle ;
Tu calmes les esprits les plus rebelles ;
Tu es synonyme de vie ;
Et d’un regard d’oubli. »


L’eau du flacon redevint calme et Rachel tomba sur le sol inconsciente durant que le triangle du pentacle où elle se tenait disparut.  La bouteille tomba tranquillement sur le sol sans se briser. Les trois autres furent étonnés par la rapidité du sort.  Éric regarda les deux autres et leva sa roche grise incertain.  Il dit :
« Je t’invoque ô élément terre;
Tu as la dureté de la pierre et la légèreté de la mer;
Tu es celui qui soutient  nos pas;
Jusqu’ à notre trépas.»

Après ses paroles, la roche tomba sur le sol et le symboliste suivit la même tendance.  Le triangle disparut à son tour.  Hélène regarda Karl.
-Tu ne nous lâcheras pas sur ce coup-là.  Après moi, dit les tiennes et hops, on se revoit sans pouvoirs magiques et sans souvenirs de ces moments passés.
- Fais-moi confiance.

    Alors, Hélène leva la statuette et dit :
« ô air;
Tu es si sauvage, si fière;
Dans le monde tu erres;
Dans les tempêtes, ta fougue tu libères »

Comme les deux autres avant elle, elle tomba inconsciente sans que la statue de dragon ne se casse sur le sol.  Il tomba tranquillement et le triangle du pentacle disparut.

    Alors Karl leva le chandelier et la chandelle et souffla dessus.  Il posa le tout sur le sol en laissant la fumée l’envelopper.  Il respira un bon coup et dit les mots qui changeraient sa vie et celle de ses amis pour toujours :
« ô feu destructeur;
Tu es un esprit vengeur;
Derrière ton esprit ravageur;
Tu possèdes toutefois un cœur. »

Il tomba inconscient.  Médora entra durant que le reste du pentacle disparaissait.  Elle sauta près des cinq hommes et se mit à gronder après aux.  Quand ils eurent fuit, elle appela une ambulance.  Maintenant, la nouvelle vie des quatre amis commencerait.

Hors ligne

 

#384 2014-01-05 11:58:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

c'est quand même bizarre de dire adieu par une invocation Catitiz_PDT_19
par contre y' a une faute qui brise ta rime si on la corrige

« Cependant si la trêve devait s’arrêter;
Et les nôtres torturés;
Nos pouvoirs magiques et nos souvenirs reviendront;
Et alors, nous nous battrons.
Pour que cette guerre finisse;
Et pour tout le restant de nos vies;
La paix remplacera;
Et le combat arrêtera. »


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#385 2014-01-06 06:48:50

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

On laisse la magie des poèmes opérés.  j'ai eu assez de difficulté à écrire cette stophe.  J,écrivais beaucoup de poèmes au CÉGEP mais, j'ai arrêté en commençant l'Université.  Catitiz_PDT_37   Plus d'inspiration poétique mais, littéraire!!!!  C'est une parole d'adieu qui se lance par une invocation.  La majorité du temps, les rimettes donnent des sorts plus puissants que les mots dit sans penser avant nos paroles.  Catitiz_PDT_47

Dans ce chapitre, on va connaitre le meilleur ami de Rachel qui est lui aussi magicien mais, de moins grande puissance que son amie.

Chapitre 25

    Crack pot avait dit la nouvelle à la sœur, la mère, le père et le gendre de Rachel.  Il ne lui restait que le meilleur ami de celle-ci : Carlos.  La chihuahua blonde arriva à l’endroit où il vivait.  Avant d’entrer dans la crémière, sa maitresse lui avait indiqué où habitait le jeune homme.   Un trois et demi dans un sous-sol.  Elle entra dans un vestibule qui menait à la porte du jeune homme.  Elle gratta, elle jappa, rien.  Elle pensa à la télépathie.
-Hey Carlos, tu te trouves où?
-Chez moi pourquoi, répondit-il de la même manière.
-Tu peux ouvrir ta porte, je dois te parler de toute urgence.

    Alors, la chienne entendit un déclic et elle vit la tête de Carlos pour l’entrebâillement, étonné de voir une chihuahua blonde qui lui parlait par télépathie quelques secondes plus tôt.
-Je dois te parler, dit la chienne sans laisser le jeune homme revenir de sa surprise.
Crack pot entra et se dirigea vers un sofa qui se trouvait dans une pièce, à côté de la cuisine.
-Je peux savoir ce que vous faites chez moi? demanda Carlos en reprenant ses moyens et en suivant la chihuahua qui semblait chez elle.
La petite chienne regarda autour d’elle.  Un autre sofa élimé faisait face à celui sur laquelle elle avait décidé de sauter et de s’assoir.  Les deux portaient des jetées représentant des aigles mais, seulement un oreiller carré brun trônait sur le divan où s’était installé la chihuahua.  Devant elle, elle vit une télévision sur une bibliothèque vu les livres qu’elles voyaient sur ce meuble.  Elle vit aussi une petite bibliothèque près d’un meuble d’ordinateur, qui contenait tout se qui caractérise un tel  meuble, à côté du sofa qui lui faisait face et une grande bibliothèque, dans le coin opposé à la petite chienne.  Elle regarda ensuite le jeune homme qui lui faisait face, incrédule.  Elle se souvenait des fois où elle avait grogné après car, il voulait la caresser.  Carlos, mince et grand, possédait des cheveux et une barbe noire.  Il portait son éternel chandail rouge avec un aigle en fond et un indien en avant plan avec des jeans noirs.  Il marchait nu bas sur le plancher de bois flottant.  Crack pot ne pu retenir ses rires canins sous le regard de cet homme du même âge que Rachel.

    La magicienne l’avait connu au CÉGEP.  C’est  Carlos qui lui avait parlé en premier à la cafétéria et le temps avait solidifié leur amitié.  Cependant, quand le jeune homme avait voulu suivre son amie, celle-ci avait refusé de peur qu’il lui arrive malheur.
-Tu viens t’assoir sinon, je viens te mordre jusqu’ à ce que tu le fasses, jappa la chihuahua blonde.
-Je veux savoir avant pourquoi vous venez ici me…
-Tu ne te souviens pas de moi?
-D’une chienne qui parle, d’une chihua…hua.  Es-tu la chienne de Rachel par hasard?
-On comprend maintenant pourquoi je me trouve sur ton divan.
-Que se passe-t-il de si horrible pour …  elle est morte?
-Pas cette fois.
-Hein?
-Je devrais te raconter toutes nos aventures depuis que Rachel a du se sauver pour protéger les gens qu’elle aimait.
-Cela fait longtemps que je n’avais plus de nouvelles.  Je pensais qu’elle m’enverrait au moins des lettres de temps en temps.
-Durant presque six mois, tu aurais reçu des lettres avec des pattes de louve.
-Quoi?
-Assis toi et je te raconte tout.
Carlos s’assit devant Crack pot qui commença à narrer toutes les aventures de Rachel et du camp où elle vivait.  Elle parla des batailles, de la mort de la magicienne et sa résurrection sous les traits de la louve blanche.  Elle raconta aussi la transformation des dragons et la deuxième bataille.  Le mariage aussi de la jeune femme et de Karl.  Cela choqua le jeune homme que son amie ne l’est pas invité.  Enfin, elle vint au moment où, pour sauver la vie d’Hélène, Rachel décida de sacrifier ses pouvoirs et ses souvenirs y touchant.
-Quoi, elle est folle! hurla le jeune homme.  Elle voulait tellement ses foutus pouvoirs magiques et, pour sauver une vie, elle les sacrifie.
-Écoute, je sais que cela peut te sembler fou mais, tu retrouveras bientôt ton amie.  Cependant, tu ne devras jamais lui parler de la magie et de rien y touchant.  Tu dois comprendre que tant qu’elle reste dans l’ignorance, le sentiment de perte ne se fera pas sentir. 
-Je comprends … tu ne m’as jamais dit ton nom.
-Je me nomme Crack pot.
-Je ferai attention à mes paroles et à mes gestes Crack pot mais toi.
-Je me tairai devant les quatre amis ainsi que ma fille Médora.

Hors ligne

 

#386 2014-01-06 12:26:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

CÉGEP ça correspond à quoi au juste ? parce qu'il va falloir que tu le précise au moins en annexe  si tu compte sortir ce bouquin en France XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#387 2014-01-06 23:17:58

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Le CÉGEP est une institution qui se trouve entre le secondaire et l'Université.  Les techniques se font là.  Je ne sais pas à quoi ça correspond ailleurs mais, je sais que cela n'existe pas ailleurs qu'ici.  J'espère que tu aimes le nouveau personnage. Il sera là qu'au week-end!!!!  Catitiz_PDT_26


Chapitre 26

-Maman, maman, appela désespérément la chihuahua grise et tan.
-Que se passe-t-il Médora?
-Je parle avec un rat pour avoir des nouvelles informations et cela n’est pas très plaisant car, il me fait des avances.  Tu ne pourrais pas trouver un humain pour me remplacer. 
-D’accord.  J’en ai un juste à côté de moi. Je vais lui demander.  Avant, qu’elles sont les nouvelles?
-Karl reprend conscience ainsi qu’Hélène.  Éric et Rachel sont encore dans le coma.   
-Reste là, j’arrive.
-Carlos, veux-tu venir avec moi?
-Où?
-Tu seras de retour lundi, promis.  Rachel est dans un hôpital et Médora, ma fille, ne peut pas entrer à l’intérieur.  Nous voulons connaitre leur état de santé et je ne vois que toi qui pourrais nous aider.
-Où?
-Dans la grande ville comme on l’appelle.  Elle se trouve à quelques mètres du camp des magiciens et …
-Attends, tu me demandes de faire des kilomètres pour aller voir ma meilleure amie qui sera probablement réveillée quand j’arriverai …
-Écoute.  Je connais le chemin et je peux nous téléporter près des portes de la ville.  Tu n’auras que quelques mètres à marcher et …
-J’adore les samedis quand ils sont aussi chargés que les jours de travail, soupira le jeune homme.
-Cela veut dire que tu acceptes?
-Oui. Je ne peux pas laisser une amie comme Rachel sans escorte.
-Attention!  Karl se réveille et ne verra pas d’un bon œil qu’un autre homme flirte autour de sa femme.  Je pense qu’il est du style jaloux.
-Rachel, tu choisiras toujours les gens bizarres.
-Les dieux l’ont choisi.
-On y va!
-Touche-moi le dos et on part.
Quand Carlos toucha le dos de la chihuahua, les deux disparurent pour réapparaitre près de la grande ville.  Ils se rendirent à l’hôpital où la magicienne perdait ses souvenirs magiques et emmurait ses pouvoirs.

Hors ligne

 

#388 2014-01-06 23:25:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ouai j'imagine bien Karl en voyant Carlos au chevet de Rachel XD

c'est une sorte de prépa à l'uni en fait ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#389 2014-01-07 01:37:33

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

En quelques sortes mais, seulement pour ceux qui vont en science nature ou en science humaine.  Les autres font une technique et peuvent ensuite continuer à l'Université.  C'est un deux ans ou trois de plus pour pas grand chose!!!  Catitiz_PDT_18

Moi aussi j'imagine Karl en voyant un homme au chevet de sa femme!!!   Catitiz_PDT_13

Cependant, cela ne touche pas seulement le sol et les créatures magiques et les humains possédant de la magie. 

Chapitre 27

    Dans le ciel, Héra fulminait.  Elle se trouvait dans son château qu’elle partageait avec son mari et où toutes les réunions se passaient.  Elle se trouvait dans la salle où, quelques mois avant, elle avait redonné la vie à Rachel espérant qu’elle prendrait cette deuxième chance comme une bénédiction.   Elle cassait tout sous son passage tant elle se sentait frustrée.
-Héra que fais-tu là? demanda Zeus en entrant dans la pièce.
Il ressemblait au Père Noël mais, il portait une tunique blanche et des sandales grecques comme habit.  De plus, son corps musculeux ne se composait pas d’une grosse bedaine.
-Je pique une colère, répondit celle-ci.  Cela ne paraît pas.
-Oui mais, je ne me souviens pas d’avoir sollicité une mortelle.  La dernière fois que tu …
-Tu n’es pas la raison de ma colère Zeus. 
-Alors qui?
-Notre fille.
-Laquelle?  Nous en avons eu assez que …
-RACHEL, hurla-t-elle.
-Rachel?  Pourquoi une telle colère après notre fille chérie?
-Regarde sur terre et tu comprendras. 
-J’aime mieux que tu me l’explique et lâche cette chaise avant de la lancer sur quelqu’un.
-Tu es la voix de la raison Zeus répondit Héra en reposant la chaise sur le sol.  Rachel a troqué ses pouvoirs magiques et ses souvenirs qui la relient à cela pour la vie d’Hélène.
-Je trouve cela très courageux de sa part.
-Peut-être mais, elle ne devait pas le faire.
-Si Hélène serait morte, la guerre aurait tournée en notre défaveur. 
-Oui mais …
- Pense-y!  En faisant cela, elle ne fait que changer l’heure de la dernière bataille et elle sauve un de leur atout majeur.
-Oui mais …
-Notre fille ne voulait que sauver les fleurs du tapis.  La guerre durera plus longtemps mais, elle sait que les chances seront plus égales ainsi.
-Oui, dit la déesse en sentant sa colère partir en même temps que les paroles sensées de son mari traversaient ses lèvres.

Hors ligne

 

#390 2014-01-07 14:09:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

J'ai pas sollicité de mortelle XD le Zeus dans toute sa splendeur Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#391 2014-01-08 00:56:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

J'ai fait quelques recherches pour cela Catitiz_PDT_26
Zeus est un homme qui aime les mortelles et Héra déteste cette état alors, j'ai pensé faire une farce avec ça et cela a l'air de fonctionner!!!  Catitiz_PDT_22

Chapitre 28

    Rachel ouvrit les yeux.  Elle se trouva devant un paysage désertique.  Seulement des dunes de sable l’entouraient.

    Alors, apparut devant elle, une dragonne d’or de 25 mètres de haut qui baissa son long cou pour mettre sa tête à la hauteur de la jeune femme.  La magicienne reconnut tout de suite son amie.
-Orée!
-Rachel, ceci signe notre dernier entretien.  Dans quelques minutes, tu ne te souviendras plus de moi ni de ces dernières paroles que nous aurons échangé.
- Excuse-moi, je …
-Je ne veux pas que tu t’excuses car, ce que tu as fait restera gravé dans les annales.  Tu perds beaucoup pour sauver une amie.  Je veux seulement te dire que ces années passées avec toi ont été les plus belles de ma vie.  Je ne veux pas que tu pleures ma chère amie, dit la dragonne en voyant des larmes coulées des yeux de Rachel.
-Orée.  Moi aussi j’ai aimé les moments où tu me parlais et quand on volait ensemble.
-Maintenant, quand tu verras les oiseaux volés, tu te demanderas les sensations que peut ressentir ses volatiles même si tu possédais de belles ailes dorées et que tu volais mieux qu’eux.
-Je sais.  Les choses ne seront plus jamais les mêmes.
-De plus, je ne peux pas te demander de te souvenir de moi car, tu ne le pourras pas.
-Orée, je me sens si triste de savoir que tu ne pourras plus communiquer avec moi et me raconter tes plaisanteries qui me faisaient rire quand j’avais le cafard.
-Rachel, je t’attendrais le temps qu’il faut.  Je crois que tes ennemis ne tiendront pas leurs promesses très longtemps.  Je te dis adieu mais, ce ne sont peut-être que de simples « à plus tard ».
-Orée.  Si je meurs sans retrouver mémoire et pouvoir, tu changeras de corps pour une petite fille qui semble douée en magie.  Tu seras gentille avec elle.
-Promis Rachel.
-Adieu ma bonne amie.
-Adieu, dit la dragonne d’or durant qu’un mur s’élevait entre les deux amies. 
La jeune femme se retrouva dans une pièce noire sans lumière.

Hors ligne

 

#392 2014-01-08 12:23:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

elle a pas tord la dragonne


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#393 2014-01-09 00:37:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Elle parle avec la sagesse de ses aïeules.  Cependant, le silence sera pesant pour elle qui restera là mais sans pouvoir rien faire devant les dangers que rencontre son amie. Catitiz_PDT_24

Maintenant, le réveil de la dernière qui dort encore  :  Rachel  Catitiz_PDT_26

Chapitre 29

-Elle ouvre les yeux, dit une voix masculine que Rachel reconnut comme appartenant à son époux.
-Elle papillote des yeux, répliqua Éric.
-Je commençais à croire qu’elle ne se réveillerait jamais, continua la voix d’Hélène.
-Rachel est une force de la nature, répondit  une voix qui lui demandait une concentration pour s’en rappeler.

    Alors, la jeune femme émergea du coma et elle réussit à s’assoir sur le lit d’hôpital mais, le monde se mit à tanguer.  Autour d’elle, elle ne vit que des murs blancs et une porte ouverte sur un couloir blanc.  Ce qui fit sourire Rachel fut de voir tout ses amis à ses côtés.
-Tranquillement, rien ne presse ma chérie, dit Karl en mettant sa main dans le dos de sa femme pour la maintenir assit sans qu’elle tombe.
-Je …  Combien de temps?
-Environ une semaine.
-Une semaine?  Mon patron va piquer une crise!
-Non.  Il dit qu’il comprenait.  Notre accident de voiture a été assez violent.  Hélène et moi sommes revenus après trois jours et Éric, seulement hier. 
-Belle manière de finir  nos vacances.
-Tu peux le dire.  Un jeune homme est venu aussi en prétextant qu’il était ton meilleur ami.  Je pensais qu’Éric tenait ce rôle, répliqua l’ancien mercenaire en se tassant pour que Rachel voie le jeune homme en question.
-Carlos?  Cela fait longtemps!
-Environ un an et demi.
-Si longtemps.
-Vous vous connaissez? demanda Karl.
-Oui, répondit Rachel.  On s’est rencontré au CÉGEP.  C’est même lui qui a fait les premiers pas.  Il y a des pans de ma vie que tu ne connais pas encore mon amour.
-Je brûle de les connaitre, ria celui-ci.
-Où se trouve Crack pot et Médora? demanda la jeune femme soudain inquiète.

-Tu sais que nous n’étions que nous quatre dans l’automobile et que …
-Ce n’est pas pour cela que je demande cette question.  Est-ce qu’une personne a pensé à les nourrir?
-N’aie crainte Rachel, tes parents se sont occupés de tes chiennes.  Elles t’attendent dehors, répondit Carlos.
-Dehors?
-Oui.  Tes parents les ont amenées en venant te voir la première journée et elle les a laissées ici.  Le personnel de l’hôpital s’occupe d’elles et ils les adorent.
-Contente d’avoir des nouvelles de mes chihuahuas. Je ne voudrais pas les perdre, dit-elle en essayant de se lever de son lit depuis que son environnement ne tanguait plus.
-Rachel, reste assis, commanda son mari.
-Tu sais bien que j’en ferais toujours à ma tête.
-Bélier ascendant bélier égale tête de cochon ascendant tête de cochon, dicta l’ancien mercenaire.  Dire que j’ai passé près de te tuer.
-Je dois dire que je me sens bien d’être ta première mission échouée.
-L’amour ne se commande pas et je ne pensais pas un jour tombé amoureux d’une future victime.
-Le tueur à gage est disparu et notre vie conjugale peut enfin commencer.
-Je suis encore ici, rouspéta Carlos.
-Et nous aussi, dirent l’autre couple.
-Je vais me lever et on partira de ce décor d’une blancheur incroyable.  Lave-t-il les murs et les planchers à tous les jours?
-Je ne peux rien dire qui t’en dissuadera? demanda son époux.
-Je peux te dire quelques choses … eh … eh …, commença l’ancien meilleur ami.
-Il s’appelle Karl, ria la jeune femme en remarquant l’embarras de son ami du CÉGEP.
-Karl, merci Rachel, tu ne pourras jamais rien dire qui la fasse changer d’idée.  Quand elle en  a une, elle l’exécute jusqu’à ce qu’elle réussisse ce qu’elle voulait.
-Tu connais bien ma femme.
-Ami au CÉGEP et ensuite à l’Université.  On a vécu des aventures mais, toujours platonique … je veux dire rien de sexuelle … je …
-Arrête, ria Rachel, tu t’enlises de plus en plus. Il sait tout sur mon état avant le mariage. 
-Ouf.  Avec les muscles que je remarque sous sa chemise, je ne voudrais pas recevoir un coup de poing.

La jeune femme réussit à se lever et ils reçurent tous leurs congés de l’hôpital.  Bizarrement, les chihuahuas se trouvèrent à leurs côtés quand le docteur signa qu’ils pouvaient quitter cet endroit qui sentait le désinfectant.  De plus, le médecin semblait dans un état second.
-Carlos, dit Crack pot en télépathie.
-Oui, répondit-il de la même manière.
-J’ai été cherché ton automobile par mon vortex et j’aimerais que tu nous ramènes au bercail.
-Personne ne me donne d’essence.
-Moi oui.  Regarde dans ton portefeuille et tu verras que tu as amplement d’argent pour faire plusieurs fois la distance en automobile.  Le reste servira pour les réparations que ton automobile pourra subir durant le trajet.

    Les amis sortirent et Carlos les invita à prendre place dans son automobile et ils partirent pour la vie normale des quatre magiciens les plus puissants que le monde portait.  Le conducteur, en pensant à cela, trouva regrettable que cela arrivait à sa meilleure amie qui semblait pourtant heureuse.

Hors ligne

 

#394 2014-01-09 00:43:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Carlos a écrit:

Avec les muscles que je remarque sous sa chemise, je ne voudrais pas recevoir un coup de poing.

Ouai tu m'étonnes XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#395 2014-01-10 01:23:31

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il faut prévenir les accidents.  Catitiz_PDT_26

Chapitre 30

    Cela faisait deux ans que les quatre amis ne se souvenaient plus de la magie et qu’elle restait en eux, inutilisable, sous un épais mur.  Rachel, avec l’argent qu’elle possédait, acheta un domaine qui donnait sur une grande forêt qu’elle possédait aussi, et convia Éric et Hélène à vivre avec eux.   Cependant, les deux amoureux voulaient plus de liberté alors, ils bâtirent une maison près de celle de leurs amis. 

    La maison de Karl et de Rachel ressemblait aux maisons du camp. De plus, plusieurs arbres entouraient cette construction.   Une grande maison en bois rond de deux étages de hauts avec un toit en bardeaux verts.  De jolis volets verts entouraient les nombreuses fenêtres de la maison.  À l’intérieur, on arrivait dans un grand hall qui, séparée par une porte pour garder la chaleur ou la fraicheur de la maison, donnait sur la cuisine tout en bois.  Même les meubles, en chêne, donnait un air chaleureux.  De grands comptoirs faisaient le tour d’une pièce qui servait à préparer et cuire les aliments.  Un réfrigérateur et un four prenaient une la moitié de l’espace.  Une fenêtre, en haut de l’évier de la cuisine, donnait une vue sur la forêt  derrière.  Dans cette cuisine, Rachel apprit, par essaie et erreur, à préparer des repas qui pouvaient se manger sans que les gens soient malades.  À partir du hall, on pouvait aussi emprunter une autre porte pour se rendre au salon.   On pouvait aussi se rendre dans cette pièce en passant par la cuisine.  Le salon contenant aussi des meubles tout en bois.  Un meuble, de bois, maintenait une télévision HD assez haute pour que les chihuahuas ne fassent pas des besoins dessus. Les deux femelles dormaient dans leurs paniers le jour et dans le lit des maitres quant la jeune femme se couchait. Entre le salon et la cuisine, une petite pièce contenait une toilette et un évier pour se laver les mains.  Les planchers du premier  et du deuxième étaient tous en bois.  Collé sur la porte du salon, un grand escalier en bois menait au deuxième.  Un couloir menait aux différentes pièces.  La première, à droite, consistait en une pièce vide pour un futur deuxième enfant.  Rachel, enceinte, savait que, bientôt, elle remplirait cet endroit nu.  L’autre pièce, en face, se trouvait à être la chambre de son premier fils : Pierre.  On voyait les jouets de l’enfant sur le sol et son berceau où l’enfant dormait paisiblement.  De plus, une commode au fond contenait tous les vêtements du bambin.  Une troisième pièce à droite contenait la salle de bain avec bain tourbillon, douche en coin, toilette et évier.  En face, une autre pièce vide.  Les deux tourtereaux ne savaient pas trop quoi en faire encore et, au fond, on trouvait la chambre des maitres.  Un grand lit baldaquin trônait en pleins milieu de la pièce entourée de trois commodes où ils entreposaient leurs vêtements et autres. 

    La maison d’Éric et d’Hélène, plus modeste, ne possédaient qu’un étage.  Une petite cuisine et un grand salon prenaient la moitié de la superficie.  La salle de bain, qui ne contenait qu’une douche en coin, une toilette et un évier prenait bien peu de place.  Pour laisser de la place pour deux chambres d’enfants et une chambre plus grandes pour les deux parents.  Hélène, six mois après leur accident, accoucha d’une petite fille, Lorie, et, en même temps que son amie, elle attendait un deuxième enfant. 

    Tout allait bien pour les quatre amis.  Éric trouva un emploi auprès d’un prêtre.  Ce curé, qui versait aussi dans le wicca , le cachait bien à ses confrères mais, les textes que devaient déchiffrer le symboliste touchait  tous à la magie. Cela donnait des cauchemars au jeune homme qui mettait à rude épreuve le sort lancé par Rachel pour empêcher leurs souvenirs de resurgir.

    Karl possédait une entreprise florissante en construction.  Plusieurs personnes venaient de loin pour demander au jeune homme de construire ou de réparer des habitations.  Des fois, l’ancien mercenaire devait partir des mois pour son travail.  Rachel restait seule et faisait garder ses enfants le soir par sa sœur Zoé car, elle devait aller travailler. 

    Les hommes travaillaient de jour mais, les femmes travaillaient de nuit.  Hélène et Rachel travaillaient les deux dans un bar avec des chanteurs.  Hélène travaillait comme serveuse et Rachel comme chanteuse.  De 22h00 et jusqu’à 6h00, les jeunes femmes s’amusaient dans leur travail. 

    Personne n’avait vraiment pas besoin de cet argent pour vivre mais, ils savaient qu’ils devaient sortir parfois de chez eux.  Des fois, Carlos venait visiter son amie dans sa grande maison, surtout quand M. Muscle ne se trouvait pas dans les environs.

Hors ligne

 

#396 2014-01-11 01:32:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Carlos aurait-il peur de Karl Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#397 2014-01-11 22:38:00

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Non.  Seulement, il n'aime pas trop allez rendre visite à son amie quand son époux se trouve dans les parages.  Leur amitié sincère peut passer pour de l'amour à un oeil non attentif.  Catitiz_PDT_28   De plus, Karl a un caractère jaloux sur tout ce qui touche sa femme.  Même si celle-ci a tout un caractère, elle ne voit pas tout.  Catitiz_PDT_12

Chapitre 31

    Deux ans  passées à vivre et à travailler en ayant des enfants.  Tous remis du supposé accident, ils vivaient tranquillement leur vie.  Cette journée-là, Hélène et Rachel revenaient de l’épicerie.  Les jeunes femmes, n’ayant pas leur permis de conduire, marchaient avec leurs sacs remplient de denrées pour la famille.  C’était un beau samedi ensoleillé du mois de novembre.  Les hommes, restés à la maison, se reposaient. 

    Alors, qu’elles marchaient dans un endroit peu fréquenté, Rachel remarqua trois hommes qui les suivaient. 
-Hélène court et va dire aux hommes qu’on a un voleur à nos trousses, dit calmement Rachel à son amie.
-Quoi?  Je ne peux pas te laisser seule face au danger.
-Va vite.  Tu cours plus vite que moi.  Laisse tes paquets ici et ne te retourne pas.  Cours plus vite que le vent et reviens avec des renforts.
-Mais …
-Va!  Plus tu prends du temps pour argumenter et moins tu auras de temps pour aller prévenir nos maris.
-D’accord mais, ne fais rien qui pourrait te faire tuer.
-Promis.

    Alors, Hélène mit ses sacs d’épicerie sur le sol et elle courut vers leurs maisons qui se trouvaient à quelques mètres.  Rachel vit que les hommes avançaient rapidement vers elle.  Elle mit ses sacs sur le sol.  Elle resta sur place, elle les attendait.
-Tiens, dit un d’eux, je pensais que tu nous avais remarqués.
-C’est le cas, répondit la jeune femme qui voyait que les hommes l’entouraient.
-Bizarre!  Habituellement, les femmes se sauvent sans demander leurs restes mais toi, tu restes là et tu nous attends.  Nous pouvons te violer, te brutaliser, te tuer même mais, tu ne sembles pas nous craindre.
- Si je tremblais devant vous, cela ne diminuera pas mon calvaire.  Je sais que vous pouvez me faire du mal mais, je ne commencerais pas aujourd’hui à pleurer et à gémir pour sauver ma vie.
-Alors, on fera cela rapidement, dit-il en s’approchant de la jeune femme qui ramassa un long bâton de bois sur le sol et qui se mit en position de combat.
-Que fais-tu là?, demanda un autre homme en recevant un coup de bâton sous le menton.
L’homme tomba sur le sol, totalement sonné.  Rachel tourna l’arme de côté et elle se remit en position.  Les deux hommes restants s’approchèrent en essayant de faire attention au coup de la jeune femme.  Elle roula sur le sol avec le bâton et elle donna un coup derrière les genoux d’un des homme qui tomba sur le sol, les genoux cassés.
-Alors, qui es-tu?  J’ai rarement vu une femme se battre avec un bâton sauf …
-Sauf ?
-Voilà longtemps.  Avant que je devienne voleur, je vivais dans un camp de magicien et, une femme qui te ressemblait, nous montrait à nous battre au bâton.
-Où se trouve cette femme maintenant?
-Disparue depuis plusieurs années.  Nous savons qu’elle a dit adieu à tous pour sauver une amie.
-Comment s’appelait-elle?

    Alors, elle vit l’homme se sauver quand elle sentit deux bras puissants l’entourés. 
-Karl, dit-elle.
-Wow.  Ma femme sait se battre avec un bâton de bois. Je ne voudrais pas devenir ton ennemi, dit-il en voyant les deux hommes sur le sol.  Hélène a appelé la police et moi, je me suis rué sur notre voiture pour te sauver mais, je vois que tu as bien réussi seul.
À ce moment, ils entendirent la sirène de police et l’automobile de ceux-ci apparut au coin de la rue.
-Laissons les entre les mains de la police qu’en dis-tu mon amour?
-Rentrons à la maison.  Un des homme s’est sauvé et il m’a parlé d’un camp de magicien et d’une femme qui leur apprenais à se battre comme moi, dit-elle en ramassant ses sacs et ceux d’Hélène.
-Ma chérie, crois-tu vraiment que nous aurions vécu dans un camp de magiciens?  Écoute ta raison, nous ne possédons aucun pouvoir magique.  Je pense que cet homme devait avoir un coup dans le corps.
-Oui, tu dois avoir raison pourtant …

Hors ligne

 

#398 2014-01-11 22:41:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

et si c'était vrai Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#399 2014-01-12 21:39:57

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui, c'est bien ce qu'elle pense mais, elle ne se souvient de rien.  Elle trouve bizarre de savoir se battre au baton comme une professionnelle et un homme lui demande cette question en parlant d'une femme qui lui ressemblait et qui a disparu!!!  Cela amène à se poser des questions!!!Catitiz_PDT_23 Cependant, elle ne pensera plus à cette discussion qui a instauré le doute dans son esprit pour un instant.  La magie utilisé est puissante et, cela compromettreraite mur mis dans ses souvenirs.   l

Retrouvons Séraphin après tout ce temps.  Catitiz_PDT_18

Chapitre 32

    Séraphin souri.  Cela faisait quatre ans qu’il vivait avec les êtres qui peuplaient la forêt interdite et enfin, il pouvait essayer de faire marcher cette armée disparate sur ses ennemis.  Sa première victime faisait vibrer les démons de joie.  Depuis l’aube, Séraphin et son armée marchait vers le centre de cette forêt remplit de créatures mythiques.  Il savait qu’en tuant le maître des lieux, les autres monstres se terreraient dans leur village et ne montreraient pas le bout du nez quand il détruirait tous les magiciens qui vivaient dans le camp.  Il vengerait ainsi sa mort et celles de ceux qui l’avaient suivi aveuglément.  Il ne rêvait qu’au moment où il couperait la tête de son ennemie numéro 1 et détruirait les espoirs des gens qui la suivaient.  Ensuite, il tuerait tout les êtres qui peuplaient cette forêt grâce aux créatures rejetées et, après, il trouverait un  moyen de détruire ces êtres mal aimés.  Il savait que son plan ne possédait aucune lacune et que tout se passerait bien maintenant que les démons et autres créatures de la nuit marchaient ensemble sans s’entretuer.

Hors ligne

 

#400 2014-01-12 21:53:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

le maître en question c'est le chêne ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr