non, dans les couleurs, (les gènes ce serait trop dur et énervant) mais avec des couleurs "cachées" , par exemple :
père corps rouge + mère corps noir = bébé corps rouge feu(au pif XD) avec comme "couleur cachée noir"
et après on fait marcher l'aléatoire :
mère corps rouge feu caché noir + père corps jaune caché bleu turquoise = bébé corps rouge caché bleu, ou noir caché jaune, ou plein de combinaisons possibles !
le problème ce serait que la repro serait encore plus difficile, car pour avoir un bébé de couleur "sûre" il faudrait que sa famille soit depuis plusieurs générations de cette couleurs ... mais après on peut avoir des surprise comme ça :
mère corps rouge caché jaune + père corps rouge caché jaune = bébé corps jaune caché rouge !
apres, ce serait vraiment dur la repro, mais moi c'est ça qui m'interresse :3 et évidemment, le taux d'avoir un bébé de couleur" cachée" (donc non portées par l'un des parents ) serait beaucoup plus faible, mais quand même là !
ce qui fait que parfois, au bout de plusieurs générations de rouge , un bébé bleu peux apparaître comme par magie XD
enfin de toute façon, il y a tres peu de chance qu'ils mettent ça en place, je préférerai qu'ils remettent les hybride ou même le podium :p et puis ça fera pas plaisir à tout le monde ....