voilà je passais juste par là pour dire que je m'en vais. félicitations feerik vous venez de faire fuir quelqu'un d'autre. pourtant je me suis accrochée, j'esperais, je vous faisais confiance, mais c'est fini. maintenant, quand je cherche des jeux, quand je vois feerik en haut je me barre sans chercher à en savoir plus.
on vous signale les innombrables bugs, vous vous en foutez. on fait une petition, vous vous en foutez. vous faites des promesses en lair et puis rien. vous mettez des feez partout, vous nous refilez toutes les semaines des gènes beaux pour la plupart, certes, mais chargés, pas adaptés aux poneys, qui coutent super cher alors qu'on gagne quasiment rien chaque jour. et vous avez massacré les gènes v1. il y a des bientot disponible depuis a peu près 1 an et demi, je comprend que c'est dur a mettre en place mais bon là...
pv est sensé etre un jeu d'elevage. or l'héritage des couleurs est totalement nul, c'est très dur si on veut des combinaisons particulières, vu que c'est du hasard. et si on veut agrandir la nurserie il faut acheter des feez, si on veut agrandir l'etable il faut economiser pendant 1 mois sans rien faire d'autre. si on veut gagner de l'argent il faut nourrir et brosser les poneys. mais au bout de 100 c'est impossible alors si on veut pas acheter de feez pour les assitants on se retrouve a gagner 40 ecus par jour en récoltant le foin.
en fait il n'y a rien a faire sur pv, on est bloqué de partout.
l'aléatoire du concours n'est pas de l'aléatoire. je croise 5 fois le meme poney, alors que je ne vais jamais voir le poney de mimi par exemple. les règles sont impossibles a respecter.
les QCM pour debloquer des genes sont illogiques. le jeu rame horriblement et plante.
il n'y a aucune communication vous laisser le jeu crever mais ouvert comme ça vous pouvez encore récuperer du fric.
ba jsais meme pas pourquoi jposte ça, vous le lirez certainement pas. menfin, au moins jai dit ce que jpense.
Dernière modification par plouf84 (2013-11-23 14:15:49)