|
Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 11
Discussion fermée
- flowerangel
fiche Eleveur
- Membre
Re: Calendrier de l'avent
Merci pour ta réponse ultimicia, désolée je n'avais pas lu les pages précédentes, du coup je n'avais pas vu que la réponse avait était donnée. Du coup avec 2 coffres exclusifs et 1 coffre féminin, j'ai plus de clef or que de coffre à ouvrir, c'est le monde à l'envers.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Pas de quoi ;)
Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux que tu postes aussi dans le topic du coin des bugs pour signaler là-bas que tu as ce bug (si possible, avec un screen des fameux coffres, je pense que ce serait mieux ;))
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- flowerangel
fiche Eleveur
- Membre
Je vais aller le signaler, on ne sait jamais. Par contre tu pourrais m'expliquer comment faire un screen des coffres.
- ultimecia
fiche Eleveur
J'ai vu que tu avais réussi à mettre une image dans le coin des bugs, mais comme ça peut toujours servir, tu as un tuto ici. La seule différence, c'est qu'au lieu d'ouvrir la page du poney, il suffit de double cliquer sur les coffres "intrus" ;) C'était des coffres "exclusif" et "féminin" c'est ça?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Moi ça me gonfle un peu le jeu des boules de noël (bon faut dire que je suis en plein rhume et tout me gonfle tellement je suis fatiguée lol) Et puis avoir plus de coffres que de clés, ça me botte pas du tout.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
J'ai eu juste une clé or moi sur tout le jeu rame tellement -__-
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Bon, j'ai un bug super sévère sur le jeu des boule! Je lance le jeu, il freeze, et il considère que j'ai utilisé mon essai. Ça fait 2 essais que je crame comme ça, et c'est juste super gavant.
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
alors moi je vous signale ras la casse tete du jeu des boules , je le trouve vraiment pas amusant comme tout le reste poney vallée n ai plus poney vallée c est simple , même le sapin même gène donc a part récolter les sous je viens ,et de temps en temps le concours de beautée quans j' y pense dommage j' aimais tellement la V1
Dernière modification par missmagique (2013-12-11 03:49:53)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour je ne sais spas si je suis la seule à rencontrer ce problème mais depuis hier le jeu de boules se charge très lentement, en 24 h 3 boules seulement ont été chargées quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Je ne joue pas au jeu des boules, ça marchait déjà pas l'année dernière, ce qui m'avait vraiment énervée, alors je re-tente pas le coup cette année. Et j'ai bien fait apparemment xD Bonne chance à tout ceux qui s'acharne dessus ^^
- princessfeline
fiche Eleveur
- Membre
en effet quand je me connecte je n'ai pas les 5 boules rouges de dispo mais 3 ou 4
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
C'est moi ou les boules se rechargent plus longtemps qu'au lancement de l'animation ? O.o Comme le dis maman en 20h seulement 4 boules O.o
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
le staff n'apporte toujours pas de réponse au problème de lenteur de chargement bien que plusieurs joueurs soient concernés, encore ce fichu silence radio :(
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- ultimecia
fiche Eleveur
Maintenant que vous l'avez fait remarquer, je suis allée vérifier dans les premiers commentaires, et j'ai trouvé ça
Accorus25 a écrit:Avoir une chance toutes les 290 minutes nous permet de pas en raté, c'est cool je trouve ^^
La toute première fois, il me semblait avoir vu 275 minutes pour tout recharger, mais quand Accorus avait posté ça, j'a regardé, et j'avais bien 290 minutes aussi, or, maintenant, quand j'ai le chrono qui repart de 0, j'ai 300 minutes d'affichées maintenant... Cherchez l'erreur...
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
En tout cas les filles, vous pourez trouver les sets éoles, Arthur pendragon, et Ombre du val dormant dans mon groupe de sets complets! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- ultimecia
fiche Eleveur
Dîtes, le set Nounnours, ça vous dit quelque chose? Parce que je viens de gagner le marquage et du coup, j'ai vu qu'il était en magasin, mais il ne me dit absolument rien. J'ai beau chercher sur le fofo, aucune trace dans les nouveautés... Quelqu'un se souvient de quand il date (ce qui prouve que j'ai une mémoire de poisson rouge) ou je délire là ?
- ultimecia
fiche Eleveur
Et normal aussi que je ne le reconnaisse pas alors xD Merci Totentanz ^^
- orphe003
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
Les cadeaux du calendrier de l'avant, ce ne sont pas les même que l'année dernière par hasard????
- ultimecia
fiche Eleveur
Non, il y a 2 nouveaux sets dans le calendrier ;)
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Mais le sapin de l'avent y était déjà non? Parce que j'ai déjà ces gênes x)
- ultimecia
fiche Eleveur
Si je me souviens bien, il était en récompense aléatoire l'an dernier (une récompense de coffe je crois ou un truc comme ça, avec le set "Renne de noel" à avoir aussi), parce que je sais que j'avais eu de la malchance et raté les 2 par dessus de crinières alors que ma soeur les a eu toutes les 2...
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
tsuzurao a écrit:Bon, j'ai un bug super sévère sur le jeu des boule! Je lance le jeu, il freeze, et il considère que j'ai utilisé mon essai. Ça fait 2 essais que je crame comme ça, et c'est juste super gavant.
J'ai eu le même problème ce soir, et perdu 2 essais (sur 2 comptes différents). Un bug de plus à rajouter sur la liste déjà longue des dysfonctionnements du jeu...
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Je préférais les calendriers de PV1, même si c'était toujours les mêmes sets, on pouvait les refiler au marché noir, et on gagnait des poneys en même temps. Bref, c'est d'un ennui, j'espère que cette année, ils feront de meilleurs choix de cadeaux finaux.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis dégoutée et énervée après mon fournisseur internet, hier toute ma ville et les alentours on a été coupé d'internet jusqu'à 14h cet après-midi du coup j'ai loupé mon cadeau du jour, et je n'ai pas assez de feez pour l'ouvrir. Je vais essayer avec les feez gratuits. La vie c'est trop cruelle sniff.
Discussion fermée
Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 11
|
|
|