|
Pages: 1
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Dentelle Noire
♫ En rose et noir, j´exilerai ma peur, ♪ J´irai plus haut que ces montagnes de douleur, ♫ En rose et noir, j´afficherai mon cœur, ♪ En échange d´une trêve de douceur,
Le set Dentelle Noir est une création de BamboO.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: Nouveau set : Dentelle Noire
LOL déjà je trouve que le gène porte très mal son nom ont vois très peu de noir mais énormément de rose ! le set ressemble a d'autres set... donc pas intéressant !
ensuite je trouve ça quand même énorme de sortir des gènes, alors que les bug mettent des mois et des mois a être réparé, que le jeu rame a mort et que pleins de gènes bugué depuis le passage de la V2 ne sont toujours réparé ! a part des gènes, avoir une vrai nouveautés nous ferai chaud au coeur ! mon plus beau cadeau de noel pour poney vallée serai de voir un vrai changement, une vrai nouveautés, il y a pleins de truc " bientôt disponible " depuis la V2 ... ou sont-ils ??? mince quoi ! c'est ce moqué de nous ont a payer des gènes pour la V1 qu'on nous détruit en V2 (oui car modifier a mort les gènes V1 pour les rendre horrible en V2 c'est les détruire !) ont ne nous fait rien, juste de belle promesses
Je vient part miracles oui miracles de gagné 2 clés d'or ! (vu comment le jeu rame je sais même pas comment j'ai réussis !) et j'ouvre donc 2 coffres sur 2 coffres deux set bugué ! voila ... merci je me suis cassé le c*l pour rien ... j'en ai marre de voir que des bug des rame pleins de trucs comme ça ... je veut vraiment de vrai gènes non bugué et j'aimerais avoir de vrai nouveautés !!! pas des sortie de gènes une fois pour faire plaisir ! et encore cela fait pas plaisir.
En V1 ont avais la prairie, les duel, pourquoi en V2 ont les a plus ??? ont adoré ça ! mince quoi remettais nous de vrai jeu pour nous amuser pas pour que ont paye ! je ne m'amuse plus, le jeu rame trop, il y a trop de bug qui sont pas réparé arf quoi marre
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Il est magnifique, j'adore ^^ Bravo BamboO !
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
J'aime tout sauf l'accessoire ! Bravo Bamboo
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
On dirait le négatif du set Lady rose.... Le set Lady rose a plus de noir que de rose et le set Dentelle noire a plus de rose que de noir!!!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
L'accessoire est pas mal, mais comme Isao, je suis vraiment déçue du visuel du set par rapport à son nom. "Dentelle Noire", je m'attendais à beaucoup de noir, avec des nuances de gris et du blanc pour trancher un peu, pas une énorme majorité écrasante de rose et blanc, avec juste un tout petit peu de noir
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- morgane73
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je suis d'accord avec Isao ,ca fait tres longtemps que je suis inscrite sur poneyvallée et aujourd'hui c'est vrai que je n'éprouve plus le plaisir d'y jouer comparer a la v1 ou j'y passais 2 ou 3h dessus ,où l'on pouvait faire plein de trucs sympa qui aujourd'hui ne sont plus là...
Maintenant c'est tu laboures ton champ ,tu les nourris et basta !
Surtout qu'on ne gagne plus la somme d'argent qu'on avait avant (grâce statut,au nombre de poneys et la petite somme quotidienne).
Poneyvallée c'est vraiment plus ce que c'était et jdois dire que ca me manque...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'aime beaucoup le set mais le noir est à peine visible: je veux bien que ce soit les "dentelles" qui soient noir mais avec tout ce rose, ça passe un peu inaperçu dommage mais très beau set.
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Dentelle noire...Cherchez l'erreur...
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
C'est très rose pour un set dentelle noire, d'autant plus que des gènes complétement noir, on en a très peu...
L'accessoire est super joli, j'adore le masque!
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Il est très joli, mais il n'est pas noir du tout... Enfin je suis mauvaise langue, la dentelle est bien noire, mais seulement la dentelle... Je suis super déçue, on a déjà plein de set rose, un peu plus de noir n'aurait pas fait de mal...
Belle réalisation tout de même !
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Super joli, mais comme les autres je trouve que le nom ne colle pas trop au set ^^'
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
J'ai envie de dire idem concernant le nom du set. Tout est rose sauf la dentelle
Enfin bon sinon, j'aime beaucoup l'accessoire, tatouage et sabots !
PoueT ?! :D
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Idem, je trouvais qu'un set "dentelle noire" était bien rose quand même!!!
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- kiara1234
fiche Eleveur
- Nouveau membre
oigan alguien puede mandarme ponies de regalo pliss esq soy nuev y no se como coneguir otro!
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
@kiara1234 : la versión española del foro es aquí => http://poneyvallee.com/forum/viewforum.php?id=73
La gente no puede enviarle ponis. Coronas de flores se debe comprar en el pueblo, en el store. Debe utilizar coronas de flores a adoptar ponis en el pasto verde.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
Discussion fermée
Pages: 1
|
|
|