Vous n'êtes pas identifié.

#301 2013-11-21 01:08:26

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il va se reprendre.  Il ne faut pas lui en vouloir!!! Catitiz_PDT_26
Cependant,il faut dire que Karl est toujours ainsi.  Agir et ensuite s'excuser .

Chapitre 75

    Le soleil se leva et Karl remarqua que le lit de Rachel, à côté du sien, ne contenait pas sa propriétaire.  Il savait que la jeune femme, arrivée alors que la lune finissait son cycle, s’effondra de fatigue.  Il se leva sans problème et sortit de la cabane.  Il vit la magicienne, regardée autour d’elle et, s’enfoncée dans les bois autour du camp.  L’ancien mercenaire prit la forme d’un loup noir et s’évertua à trouver la piste de celle qui réglait ses battements de cœur.  Il sentait son parfum divin sur les arbres autour de lui et il se retrouva devant l’ancien camp.  Il reprit sa forme en sachant où se trouvait sa bien-aimée.  Il marcha vers l’endroit où, avant de mourir, Rachel allait pour se détendre.  Il la trouva là en pleine méditation.
-Je sais que tu me suivais Karl, répondit la magicienne en gardant les yeux fermés et en restant assis en indien.
-Rachel, que fais-tu ici?
-Je me détends.  Tu crois que je ne peux pas prendre un peu de temps pour moi.  Je sais que je devrais rester dans le camp et aider tout le monde mais, j’ai besoin de respirer un peu.  Je dois recharger mes batteries comme dirait Crack pot.
-Je ne veux pas te priver de ce repos mérité.  Si tu le veux bien, je vais m’asseoir à tes côtés et méditer un peu.
-Fais!

    Karl s’assit à côté de la jeune femme qui ne bougea pas en le sentant auprès d’elle.  Les fées arrêtèrent leur bal floral pour regarder cette scène peu banal.  Les sirènes aussi arrêtèrent leurs clapotis pour ne pas déranger les deux amoureux.  Les fleurs et les plantes d’eaux autour des deux jeunes gens ondulaient tranquillement sous une douce brise.  Les arbres cachaient cet endroit de tout les intrus.
-Karl, dit Rachel en brisant le silence et en ouvrant les yeux.
-Oui, dit-il en ouvrant ses deux yeux.
-Penses-tu que je suis efficace et que je réussirais à faire en sorte que tout soit prêt quand arrivera …
-… Rachel, crois mon expérience mais, personne ne peut jamais être prêt pour la guerre.  Il arrive toujours des imprévus et des variables qui jouent en notre faveur ou notre défaveur.  Comme tu disais durant ton discours, tu ne connais pas l’avenir.
-Pourtant, enfant, la prédiction de l’avenir était mon don le plus puissant mais, je l’ai perdu en apprenant la magie.   Je peux lancer des boules de feu mais, je ne peux rien savoir de l’avenir.

    Alors, l’ancien mercenaire vit des larmes brillées dans les yeux bleus raisins de Rachel.  Il étira ses bras et plaça son épaule sous la tête de sa tendre moitié.
-Mon amour, ne pleure pas, tu ne peux pas sauver tout le monde.  Il suffit de faire de son mieux.
-Cependant, si mon mieux n’est pas assez, la magie disparaitra.
-Elle vivra toujours sous une forme ou sous l’autre.
-Cette magie sera détruite immédiatement. Si le pape gagne cette guerre, il détruira tout ce qui peut contenir de la magie. 
-Tu penses!
-Karl, dit-elle en levant sa tête, il ne pourra pas sentir la magie.  Elle sera toujours un obstacle à la plénitude de son Dieu.  Si nous perdons, nous sommes mieux de perdre la vie aussi. Dans les cieux, nous pourrons continuer notre vie magique mais, sur terre, tout sera perdu.
-Tu ne penses pas ce que tu dis!  Les dieux t’ont redonné la vie et tu voudrais tout gâcher en mourant à nouveau?
-Non!  Je dis simplement que si nous perdons, nous serons mieux morts.  Les survivants se feront pourchasser jusqu’à ce qu’ils meurent.
-Rachel, dit Karl en touchant les lèvres de la jeune femme, laisse moi t’aimer pleinement.
-Que?  Non!  Karl, je te promets que si nous gagnons cette guerre, je voudrais devenir ta femme et te dévoiler mes secrets intimes.
-Tu me demandes en mariage?  Ce n’est pas l’homme qui fait ses demandes là en général.
-Penses-tu que je suis une femme ordinaire?
-D’accord.  Si nous gagnons, je deviendrais ton petit mari battu.
-Battu?
-Une femme peu orthodoxe ne bat pas son mari?
-Tu crois vraiment qu’avec ta carrure je pourrais te battre et en plus, je t’aime trop pour te vouloir du mal.
-Je veux te demander une seule chose.
-Quoi?
-Prends cette journée de repos.  Crack pot peut prendre le relai.
-Ce n’est pas ma seconde!
-Qui est-ce?
-Il se trouve devant moi, dit Rachel en caressant la joue où un duvet noir commençait à pousser.
-Merci mais, ma seconde est Crack pot et elle pourra prendre soin du camp pour la journée.  Je lui ai demandé durant la méditation et elle trouve mon idée excellente.
-C’est une conspiration, ria la jeune femme.
-Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas entendu rire. 
-Je …
-Chut, dit Karl en approchant ses lèvres de celle de la magicienne.
L’ancien mercenaire amorça un baiser brûlant.  Rachel en perdit le souffle tant il disait beaucoup.  Leurs langues s’enroulèrent tels deux serpents qui s’aimaient.  Quand le baiser prit fin, la jeune femme poussa un soupir d’extase.
-Je pense que je vais te faire perdre la tête, ria le jeune homme en glissant ses doigts dans la chevelure dorée de la magicienne.
-N’oublie pas qui je suis, répondit Rachel en se transformant en louve blanche.
-Je ne pensais jamais que tu reprendrais cette forme, dit Karl en fourrant sa tête dans la fourrure blanche.
-Viens, dit-elle.
-D’accord, dit-il en prenant la forme d’un loup noir. 

    Alors, dans les bois, plusieurs créatures virent deux énormes loups courir ensemble  sans que personne n’ose les arrêter.  Ils hurlèrent et s’amusèrent ensemble durant une journée entière.

Hors ligne

 

#302 2013-11-21 10:20:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ça c'est de la journée de repos classe XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#303 2013-11-22 00:29:09

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

et Rachel en avait bien besoin.  Cependant, c'est la dernière avant longtemps.  La guerre approche!!!!Catitiz_PDT_51

Chapitre 76

    Crack pot courait à droite et à gauche pour apporter son aide autant que Rachel le faisait.  Cependant, elle voyait la charge colossale que sa maitresse abattait tous les jours et elle comprenait le besoin de repos de celle-ci.  Elle savait que seul Karl pourrait faire pendre une journée de congé à sa maitresse qui semblait sur le bord de craquer.  Une dragonne d’or qui craque fait plus de casse que leur ennemi qui approchait.  La jeune femme voulait en faire trop dans le peu de temps imparti.  L’armée du pape avançait rapidement dans leur direction et bientôt, le temps du choix final viendrait s’imposer à tous.  Rachel, depuis toujours, savait qu’elle se trouverait du côté adverse du pape et elle ne s’en formalisait pas mais, toux ceux du camp ne possédait pas le  même sens des valeurs que leur chef.

    Alors, la chihuahua blonde sortit de ses pensées en entendant une corne qui sonnait une demande pour entrer dans le camp.  Elle savait qu’elle devait se rendre à la palissade devant le camp pour connaitre l’identité du nouveau venu et décider s’il entrait ou non.  Rachel, en voyant le flot de réfugiés qui arrivaient et qu’elle ne pouvait pas toujours attendre de nouveaux arrivants, demanda à un vieil ami de surveiller les alentours et, de sonner l’arrivée de toute nouvelle personne, en soufflant dans une grande corne qui résonnait dans tout le camp.  Ainsi, la magicienne se rendait rapidement voir les nouveaux venus et décidait s’il entrait ou non.  Aujourd’hui, cette tâche incombait à Crack pot qui arriva en volant avec ses ailes blanches. Médora la suivait.  Ce qu’elles virent de l’autre côté les laissèrent sans voix.  Devant elles, plusieurs personnes de races différentes, demandaient l’asile.  Certaines personnes, blessées, se laissaient transporter par leurs amis sur des brancards.  On voyait aussi des sacs pour transporter les restes de leurs amis défunts.  D’autres marchaient avec des cannes, d’autres ne possédaient plus les quatre membres habituels.  Un homme portant un bandeau sur son œil droit s’avança en remarquant les gens qui les regardaient avec étonnement.
-Bonjour vous dans le camp, commença l’homme chauve, je me prénomme Kevin et je demande asile pour mes compagnons et moi.  Notre histoire est longue et j’aimerais parler à votre chef.  Si mes sources ne rient pas de moi, elle s’appelle Rachel et elle devrait être morte.  De plus, c’est une femme assez autoritaire mais, très gentille quand on sait comment l’amadouer.
-Monsieur, jappa la chihuahua en volant vers l’homme, ma maitresse a pris une journée de repos.  Elle frisait la dépression alors, Karl l’a forcé à prendre cette journée sans problème.  Elle devrait revenir quand le soleil se couchera, ce qui ne saurait tarder. 
-Est-ce que c’est vraiment Rachel, celle qui, à la première bataille, est morte?
-Je vois que vous posséder des espions talentueux.  Notre chef, en voulant sauver son ami, a trouvé la mort.  Son sacrifice a brisé le cœur de plusieurs et a causé de grand tort et des guerres intestines.  Cependant, les dieux ont décidé de lui redonner la vie et elle foule la terre avec nous et elle se bat toujours avec tout son cœur.  Elle ne rechigne pas à l’ouvrage et essai d’aider tout le monde qu’elle peut.
-Crack pot, cria une voix féminine venant de la forêt, tu me flattes vraiment.  Je devrais, peut-être, augmenté ta pâté ce soir.
-Rachel! s’exclama la chienne en s’envolant vers sa maitresse et en sautant dans ses bras.

    Au côté de la magicienne, Karl suivait l’élue de son cœur.   Les deux revêtaient leurs formes humaines.
-Voici donc la revenante! s’exclama Kevin.
-J’aime mieux dire la ressuscité.  Ceux qui croient en Dieu n’y voient que du feu, ria Rachel en s’approchant de cette armée bizarre.
-J’aimerais savoir si nous pouvons  entrer et nous soigner avant la grande guerre qui se prépare.  Je dois aussi vous dire pourquoi nous sommes si mal en point.  Je détiens, j’en ai bien peur, de biens mauvaises nouvelles.
-Hey l’autre côté, cria la jeune femme en arrivant au pied de la muraille faites d’arbres, vous nous laissez entrer ou pas.
-Je ne sais pas, ria Médora.  Quel est le mot de passe?
-C’est nouveau ça!, s’exclama la magicienne en riant.
-Entrez, dit la chihuahua grise et tan en ouvrant la porte de la muraille intérieure et la tranchée des arbres.
-Vous ne pouvez pas le faire vous-mêmes? demanda Kevin.
-Je l’ai instauré pour que, seulement, ceux à l’intérieur du camp puissent ouvrir la porte sinon, on pourrait se retrouver avec des intrus, expliqua Karl.
-Pas fou!

Hors ligne

 

#304 2013-11-22 17:56:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

augmenter la patée hein ? moi je dis triple ration pour ce soir là XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#305 2013-11-23 00:19:19

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

à vrai dire Crack pot et Médora mangent autant et ce qu'elles veulent.  Avec les pouvoirs qu'elles possèdent ...  Catitiz_PDT_26

Chapitre 77

    Rachel aida les plus mal en point pour entrer dans le camp et les installer.  Bientôt, tous les lits installés dans la cabane qui servait d’Hôpital, trouvèrent un bénéficiaire.  Ashlee courait partout pour aider les plus souffrants et les plus pressants. La guérisseuse ne savait plus quoi faire sans se dédoubler en plusieurs copies conformes.  Plusieurs, autour d’elle, faisaient la même chose.  Rachel voulait aussi qu’elle lui fasse un bilan rapide mais, elle craignait de manquer de temps pour le faire.  Kevin lui disait aussi ce qu’il savait sur chaque personne et chaque créature pour ne pas empirer l’état de certains guerriers.  La chef approcha d’Ashlee qui commençait à avoir envie de crier.
-Écoute Ashlee, calme toi, commença la magicienne en touchant l’épaule droite de l’adolescente.  Je sais que tu es la meilleure guérisseuse du camp et je crois en toi.  Demande aux autres de t’aider.  Consolidez vos forces au lieu de partir chacun de votre côté comme vous le faites présentement.
-Tu as raison, dit la désespérée en regardant son amie.  Rachel, sais-tu où se trouve mon assistante préférée?  Je ne l’ai pas vu depuis quelques heures.
-Tu parles d’Hélène?
-Oui.
-Je ne sais pas.  Cela fait une journée que je ne l’ai pas vu. Je vais aller au renseignement et je te rapporterai des nouvelles sur le sujet.
-D’accord, ria l’adolescente.

Hors ligne

 

#306 2013-11-23 17:00:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

elle a bu la potion aussi XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#307 2013-11-24 00:14:55

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu devines tout!!!!  Je donne de bons indices.  Cependant, ce chapitre ne parle pas de ce problème mais, de la journée magique vécu par Karl et Rachel mais, dans les souvenirs de l'ancien mercenaire.  Catitiz_PDT_12
Et comme tu devines bien, je t'envoie un double aujourd'hui.  Deux chapitres au lieu d'un  Catitiz_PDT_27


Chapitre 78

    Karl regarda la fille qui faisait battre son cœur.  Rachel savait comment organiser un camp et essayer d’aider tous ceux qui demandaient de l’aide. Son court règne ne semblait pas à cela.  Il se demandait où elle trouvait l’énergie pour tout faire. Il ne pensait pas que quelques heures de méditation pouvaient autant l’aider. Cependant, malgré son secret, elle détenait de l’énergie à revendre.   La jeune femme savait que l’armée d’Innocent XX arrivait et la magicienne continuait la construction de cabane en plus de penser comment affronter son ennemi de toujours.   L’ancien mercenaire ne voulait pas tout de suite finir cette journée qu’il se souviendrait toujours.  Il ne pensait pas que la vie d’un loup pouvait être si enivrante. 

    Après leur transformation, ils coururent dans la forêt sans penser à rien d’autres que de s’amuser et de se rattraper.  Rachel, qui possédait beaucoup d’expérience sous cette forme, courait plus vite que Karl qui peinait à la rattraper.  Personne, que se soit créature ou humaine, n’osa approcher des deux carnassiers.  Le loup noir vit quelques satyres, des fées, des nymphes des bois et des centaures mais, aucun n’approcha.  Après cette course, Rachel  reprit sa forme humaine et, au pied d’un érable, elle se coucha sur le sol en regardant le cours d’eau qui suivait tranquillement son cours.  Le jeune homme la rejoint.  Ils se trouvaient dans une plaine où se dressait seulement l’arbre derrière eux.  Les fleurs multicolores dressaient leurs corolles pour prendre le soleil et boire l’eau qui coulait tranquillement à travers la clairière.  On entendait les abeilles et les bourdons qui se gavaient ou ramassaient le pollen pour le ramener à leur ruche en prévision de l’hiver qui arriverait bientôt.  Une douce brise faisait balancer les tiges vertes des fleurs et les herbes autour. On entendait aussi le chant de l’eau et du vent.  La magicienne se releva et respira les effluves des fleurs.  Elle ferma les yeux.  Karl vit son aura changer.  Il savait que son amie communiquait avec la nature.
-Karl viens, je vais te montrer comment? dit la jeune femme en n’ouvrant pas ses yeux mais en tendant son bras vers le jeune homme toujours couché sur le sol herbeux.
-Je ne sais pas Rachel, la nature ne m’a jamais attiré.
-Car tu la regardes qu’avec des yeux d’hommes mais, la version magique est plus belle.
-Tu parles!
-Sais-tu que je suis une bachelière?
-Non.  En quoi ma chérie?
-En processus écologique et biologique.
-Je vois d’où te vient ton amour de la nature.
-J’aime la nature depuis que je connais ce nom.  En elle, j’ai toujours vu la beauté et le respect.  Je sais que si nous perdons, les humains raseront cette forêt pour extirper toutes les créatures de leur maison.  De plus, ils verront dans toutes les forêts autour d’eux un danger et détruiront leurs planètes en faisant tomber tout les arbres majestueux.  Il ne restera que les arbres seuls pour démontrer la gloire d’antan.
-Donc, tu ne crains pas que les humains meurent mais que les survivants détruisent la nature? dit  l’ancien mercenaire en se levant et en prenant la main de l’élue de son cœur dans la sienne.
-Non.  Seulement, la vie ne sera plus jamais pareille. 
-Que nous gagnons ou perdons, la vie ne sera plus jamais pareille, répliqua Karl en forçant la jeune femme à ouvrir les yeux et en l’entrainant plus près de lui.
-Je sais …
Rachel ne finit jamais sa phrase car, le jeune homme colla ses lèvres chaudes sur celle de la jeune femme qui ne réussit plus à posséder des idées cohérentes.  Seulement, dans cet échange, Karl ressentit la magie que la jeune femme collectait à la nature avant qu’il l’arrête.  Ce baiser changea le regard qu’il portait à ce champ de fleurs et d’herbes qui s’offrait à ses pieds.  Ils durent arrêter leur baiser à cause du manque d’air dû au fait qu’aucun ne respira pour briser ce moment de tendresse.

    L’ancien mercenaire se toucha les lèvres au souvenir de ce baiser magique.  Il se sentait encore pleins de l’énergie recueillit dans cette plaine.  Rachel, après le baiser, décida de retourner vers le camp.  Le vent lui parla de l’arrivée imminente d’un groupe de personne importante.  Maintenant, il se sentait seul, en-dehors du camp et loin de son âme sœur.  Il se dirigea vers l’intérieur du camp où tout le monde courait.  Seulement Éric restait prostré près de la cabane de la magicienne.  Karl vit, d’ailleurs, celle-ci se diriger vers le symboliste.  L’ancien mercenaire décida de rejoindre ses deux amis et de savoir pourquoi le dragon d’argent se trouvait si triste.  Il ne ressentait plus de haine envers lui, un autre don que Rachel possédait.

Chapitre 79

-Hey Éric! cria la magicienne en se dirigeant vers le jeune homme qui semblait si triste.
-Rachel!  Je suis heureux de voir que Karl ne t’a pas mangé tout cru.
-Il a essayé pourtant, ria-t-elle.
-Est-ce que vous parlez de moi, le grand méchant loup? demanda l’ancien mercenaire en arrivant.
-Oui.  Je ne sais pas comment notre ami peut savoir que nous avons passé une partie de la journée sous la forme d’un loup, rigola la jeune femme. 
-Il doit posséder un don de double vue et il nous a espionné avec, répondit l’amoureux en prenant sa douce par la taille.
-Éric, tu sembles triste?  Que se passe-t-il? dit la magicienne en reprenant son sérieux et en tassant un peu son ami. 
-Je …  Je me suis disputé avec Hélène. 
-Cela ne peut pas te rendre si déprimé, répondit Rachel en se posant quelques questions.
-Non.  Le sujet de la dispute, oui.  On se chicanait au sujet que Karl et moi avions pris la potion pour que nos dragons deviennent grands et pas elle. Elle craignait que le temps ne soit pas bien choisit et elle craignait la douleur qu’elle avait vu sur nos traits durant nos trois jours de transformation.
-Hélène et moi avons pris soin de vous durant vos journées de souffrance les mecs.  Tu n’aurais pas dû te fâcher pour une histoire technique. Même si elle reste petite, une dragonne de cinq mètres est mieux que pas de dragonne du tout.
-Je sais mais …
-Éric, parle!  Tu sais que je déteste devoir chercher les bonnes questions et recevoir des réponses courtes, et même incomplètes.
-Je sortis de la cabane pour aider Crack pot après notre dispute.  Elle se demande comment tu fais pour endurer tout cela.  Quand je suis revenu, je voulais m’excuser auprès d’Hélène.  Je ne l’avais plus revu depuis le moment de mon réveil, le matin où je l’avais engueulé.  Quand je l’ai vu, elle souffrait.  Elle avait bu la potion et elle …
-Quoi? cria Rachel en se ruant vers la porte de la cabane.
Elle entra, et vit  Hélène couchée sur son lit et souffrante. 
- Aide-la comme elle t’a aidé Éric, s’insurgea la magicienne.
-Je ne peux pas, répondit le jeune homme qui suivait son amie.
-Pourquoi?
-Je ne peux pas voir ceux que j’aime souffrir.
-Éric.  Quand tu me tenais dans tes bras, agonisante, je souffrais et pourtant, tu me regardais.
-Tu ne te tordais pas de douleurs comme elle et tu ne criais pas.

    Alors, comme pour confirmer les propos de son époux, la femme cria de douleur.  Rachel s’approcha de son amie et mit sa main sur la paume de celle-ci
-Je prends le tiers de ta souffrance.  Tu survivras le reste, dit-elle.
Une lueur bleue entoura Hélène et, devenue rouge, elle entra en la magicienne qui sentit son souffle coupé sous la douleur qu’elle ressentit.
-Rachel, s’écria Karl en prenant la jeune femme dans ses bras pour l’aider à se relever du sol où elle tomba durant le transfert de douleur.
-Qu’as-tu fait là? demanda Éric interloqué.
-Je viens de prendre le tiers de sa souffrance.  Durant la longue attente, je souffrirai avec elle et je me remettrais en même temps qu’elle.  Je l’ai fait aussi avec Karl.  Je voulais le faire aussi avec toi mais, je ne pouvais pas prendre le tiers de chacun sans avoir des problèmes ensuite.  Je dois travailler et agir au sein du camp à tous les jours.  Je ne pouvais pas me coucher et souffrir avec vous.  Les gens devaient savoir que leur dragonne en chef pouvait les protéger durant que les autres ne le pouvaient pas.  Je dois avouer que je connais ce tour de magie depuis bien des années.  J’ai sauvé la vie de deux chiennes en transférant une partie de leur maladie en moi pour qu’elles survivent à une gastro entérite.  Je ne ressentais que la fatigue mais, si elles mourraient, je ne vous parlerai pas en ce moment.
-Maintenant, que fait-on pour Hélène? demanda le symboliste.
-Toi, tu t’en occupes.  Tu verras plusieurs personnes souffrir autour de toi bientôt et tu devras faire face à ton dégout.  La souffrance est intimement liée avec la vie. 
-Comment?
-Prends la serviette là-bas, dit-elle en montrant celle qu’utilisait Hélène pour Éric, et éponge-lui le front et prends sa main dans la tienne et parle-lui.  N’aie pas peur, elle t’entend!
-Et vous qu’allez-vous faire?
-Essayez d’aider les gens comme je le fais toujours.

    Avant que la furie sorte, Kevin entra.
-Madame, les gens me disent que vous êtes la chef et aussi la dragonne d’or.  Je dois vous parler.  Si vous voulez que vos amis entendent les mauvaises nouvelles, ils le peuvent. 
-Ah oui, j’avais oublié.  Je vous écoute, dit la jeune femme en s’assoyant sur son lit.

Hors ligne

 

#308 2013-11-24 18:17:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

yeaaaaah double lecture XD

Comme quoi le sort qui touchait Éric était costaud lui qui n'aime pas voir la souffrance il était capable de la faire endurer pendant ce temps Catitiz_PDT_27


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#309 2013-11-25 01:00:18

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Oui, Daymon est un sorcier très puissant.  Le mal est son credo mais, il deviendra bien  auprès de la belle Rachel!!!  Elle change beaucoup de gens cette jeune femme-là!!!Catitiz_PDT_26
Aimes-tu les centaures???

Chapitre 80

    Ashlee désespérait de voir Hélène auprès d’elle pour l’aider.  Elle regardait souvent la cabane où elle savait que Rachel se trouvait.  La guérisseuse comprenait que son assistante préférée ne pouvait l’aider pour le moment.  La centaure qui suivait la prêtresse sans suivre ses ordres, s’avança vers l’adolescente.
-Je pourrais vous aider, dit-elle.
-Oui.  Voulez-vous aider le centaure là-bas?
Ashlee ria.  Elle regarda la centaure avec ses longs cheveux blonds qui cascadaient dans son dos, ses yeux bleus et sa partie chevaline toute brune. Elle s’appelait Laïla et elle cherchait ses congénères depuis qu’un homme tua ses parents et l’enleva de son foyer à l’âge de deux ans.  Personne ne connaissait son véritable âge.  Plusieurs tournaient la tête en la voyant.  Les gens du camp ne connaissaient pas bien ces créatures pourtant si serviable.  La guérisseuse savait que la jeune centaure possédait une fascination pour son congénère blessé c’est pourquoi elle lui demanda de s’en occuper.
-Bonjour, dit-elle en arrivant devant le centaure qui portait un plâtre sur ses deux pattes avant. 
-Bonjour, ronchonna-t-il en levant ses yeux noisette.
-Ashlee m’a envoyé pour vous aider.
-Je ne savais pas que des centaures vivaient parmi eux.
-Je ne vis ici que depuis quelques jours.  Vous ne pourrez pas croire tout ce qui se passe ici?  Je parle de moi mais, que puis-je faire pour rendre votre convalescence plus agréable?
-Vous regardez rend déjà la vie moins monotone.
-Je … Monsieur.
- Appelez-moi Jack, dit-il en grattant sa crinière brune. 
Laïla regarda ce centaure mâle.  Sa partie chevaline portait une couleur ocre comme les feuilles qui tombent en automne.  Cet homme mi-cheval ne portait aucun vêtement et elle voyait sa poitrine musclée qui se gonflait aux rythmes de ses respirations.  Plusieurs cicatrices, sur son torse, témoignaient des multitudes de batailles auxquelles il participait.  Son visage au front et au menton volontaires insufflaient un certain respect.  Son nez droit et ses pommettes rouges sentaient la santé.  Malgré ses deux plâtres, il se mouvait malgré tout.  Debout, il essayait de marcher.
-Vous devriez faire attention Jack, vous pourriez vous briser d’autres os en essayant de marcher avec ses plâtres.
-Un guerrier doit se tenir debout et non se coucher sur un lit!  Je me coucherai quand les dieux me rappelleront vers eux.
-J’espère qu’ils attendront longtemps avant de venir vous prendre.
Le centaure regarda cette femme mi-cheval qui parlait avec une telle aisance.  Elle portait une chemise qui cachait son poitrail mais, ses traits, fins, lui gonflaient le cœur.  Ses yeux bleus, bordés de long cils, étincelaient d’une lueur vive.  Il regardait sa bouche et s’approcha tendrement de ses lèvres pulpeuses.  Il posa ses lèvres sur celles de la jeune centaure qui se raidit sous ce rapide baisé.
-Jack, je …
-Madame …
-Je me prénomme Laïla.
-Laïla, je ne voulais pas vous brusquer, je suis sincèrement désolé, je …
-Non, ne soyez pas désolé.  Je recherche les miens depuis tellement longtemps que je suis heureuse de savoir que mes congénères aiment ce que je suis devenue.  Les humains m’ont élevé comme une femme mais, j’ai grandi comme une centaure.  J’ai même vécu, quelques années, dans une écurie avec des étalons et des juments totalement idiots.
-Quand je ne porterai plus ses choses, je vous montrerai à vous battre comme une vraie centaure.  De plus, je continuerai votre éducation sur nous, si vous n’y voyez pas d’inconvénients.
-Vous m’en voyez vraiment heureuse.  De plus, je pensais essayer de me trouver un compagnon de vie.
-Ne cherchez plus, je pense que je devrais convenir, ria le mâle.

    Ashlee regardait cette scène.  Elle se doutait que ces deux-là finiraient dans les bras l’un de l’autre.   Sa bonne action fait, elle devait continuer à aider les autres blessés.

Hors ligne

 

#310 2013-11-25 16:52:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Cash le centaure ça m'étonne pas XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#311 2013-11-25 21:00:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il faut dire qu'on va encore en entendre parler d'eux.  Ils ne sont pas là pour rien  Catitiz_PDT_26   et ils sont si mignons.  J'ai toujours aimé les centaures!!!!Catitiz_PDT_27
Maintenant, revenons aux mauvaises nouvelles !!!!

Chapitre 81

-Madame, je n’aime pas être un oiseau de mauvais augure  mais, je dois vous en parler.  Notre armée comptait plus de membres que cela mais, l’armée du pape Innocent XX comptait bien plus d’adeptes que nous, commença Kevin.
-Donc, l’armée papale vous a ramassé, résuma Karl assit à côté de Rachel.
-Non.  Ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé  Ils nous ont ramassé mais, pas comme vous le pensez. Je vais vous raconter toute l’histoire et vous comprendrez et pourrez même m’éclairer sur certains points.
-Racontez, répondit Éric qui s’occupait d’Hélène couchée sur le lit.  Je crois que nous voulons tous entendre votre histoire.
-Merci de votre encouragement.  Voilà quelques mois, on commençait à entendre parler d’une femme qui se dressait fièrement contre le pape et qui ne craignait pas les représailles de celui-ci. Quand nous avons entendu la nouvelle de sa mort et le recrutement de son ennemi, les recruteurs, des gens qui croyaient en votre cause, décidèrent de suivre l’exemple de ce fou.  Des hommes, d’abord, décidèrent de les suivre et les créatures sont venus ensuite. Tous des guerriers, nous approvisionnions les 2000 personnes. 
    Quand les recruteurs décidèrent d’aller se battre, plusieurs croyaient que nous allions écraser ces minables.  La majorité savait se battre depuis leur jeunesse.  Les parents des créatures montrent très tôt à leur progéniture à se battre avec toutes les armes disponibles.  Quelques créatures magiques et des magiciens faisaient parti de notre armée hétéroclite.   Les recruteurs prirent, sous leur gouverne plusieurs, me laissant qu’environ une centaine d’hommes et de créatures sous mes ordres. 
-Vous êtes un meneur d’hommes? demanda la magicienne.
-Oui.  Avant d’entrer aux ordres des recruteurs, je servais dans l’armée américaine comme général.
-Wow!  J’ai déjà eu des problèmes avec un général américain mais, cela est une autre histoire.
-Les généraux ne sont pas tous semblables, madame.
-Je sais mais, c’est dur de faire abstraction.
-Je n’en doute pas.  Voulez-vous que je continue mon histoire?
-Oui.  Je voulais seulement plus de précision.  Nous aurons besoin de meneur pour la guerre qui se prépare.
-Je ne sais si vous pourrez fractionner vos forces.  Je crains que cela soit une mauvaise idée.
-On verra bien.  La dernière fois, cela nous a été profitable.  Ma fin ne vient pas d’une mauvaise décision de ma part.
-Vous êtes mortes malgré tout.
-Un sacrifice pour sauver un ami!  Au moins, je suis de retour et je ne veux pas retourner à la terre si nous sortons victorieux de cette bataille.
-Oui.  Bon, comme je disais, les recruteurs m’avaient laissé une centaine d’hommes sous mes ordres.  On chantait en se dirigeant vers la boucherie qui allait se passer.
    Quand on arriva devant l’armée papale, ils envoyèrent contre nous, une centaine d’hommes.  On savait que ces gêneurs devaient mourir pour aider la cohésion de l’armée devant nous.  On tua rapidement les pauvres bougres et, plus personnes en face de nous ne bougèrent.  Ils montèrent un camp avec des tentes.  Nous firent de mêmes. 
La nuit arriva.  On possédait tous des tours de gardes pour empêcher l’armée papale de nous prendre au dépourvu.  Cependant, nos gardes s’endormirent et le pape, avec ses soldats, nous entrèrent dedans.  Un satyre sonna la retraite avant de trouver la mort.  Je réussis à sauver la moitié, environ, de mes hommes.  J’avais décidé de monter notre campement un peu plus en retrait de celui des autres ce qui en sauva quelques uns.  Nous nous battîmes malgré tout comme peuvent démontrer nos multiples blessures mais, la fuite fut notre salut. 
Je ne comprends pas comment nos gardes se sont endormis malgré le danger qui flottait autour de nous.
-Un sortilège de sommeil, je ne vois pas autres choses, répondit Rachel.
-Aucun magicien ne prends parti pour le … non?
-Certains des nôtres marchent main dans la main avec l’ennemi, rétorqua la jeune femme.
-Pourquoi?  Ils savent que si le pape gagne, il les tuera ensuite.
-Il ne le pourra pas.  Ces magiciens ne sont pas stupides.  Ils accroissent leurs pouvoirs en tuant les leurs.  Plus ils tuent de magiciens ou de créatures fantastiques et plus leurs pouvoirs s’accroissent.  Ils volent la magie de leurs victimes.
-C’est horrible mais, quand le pape décidera de tous les exterminer…
-Il ne pourra pas car, ils seront trop puissants.  Ils pourront se cacher n’importe où et revenir pour devenir roi du monde.  Personne ne pourra se mettre en travers de leur route car, ils seront les seuls à posséder des pouvoirs magiques.
-Astucieux!  Cependant, je trouve horrible le fait qu’ils doivent détruire la vie des leurs pour arriver à leur fin.
-Possédez-vous des pouvoirs magiques Kevin? demanda Rachel.
-Cela n’était pas un pré requis par les recruteurs.  Je sais me battre mais, je ne connais rien à votre magie que vous louez.
-Je ne vous donnerez pas un cours sur le sujet mais, certains magiciens deviennent accros à la magie.  Ils en veulent toujours plus et, ceux là, ont découvert une source en s’attaquant à nous en couvrant leur arrière par nos ennemis. Une guerre devient pour eux, un flux incroyable de pouvoirs magiques qu’ils peuvent s’approprier sans se faire trop mal.  Plusieurs familles ont vu leurs magies s’appauvrirent en faveur d’une autre à cause des guerres.  Ces magiciens connaissent aussi la prophétie des quatre dragons et savent que ces quatre personnes possèdent une étendue de pouvoirs extraordinaires. Je ne doute pas qu’ils essayeront de nous approcher pour nous arracher nos pouvoirs.
-S’ils réussissent à vous enlever votre magie, vous deviendrez …
-… un cadavre.  Un magicien qui perd ses pouvoirs meurt car, notre magie réside dans notre sang et coule avec lui.  Pour nous arracher nos pouvoirs, ils doivent nous enlever notre sang et donc, notre source de vie.
-Comme un vampire?
-Un peu oui.  Vous voyez que nous ne pouvons pas nous fier en pensant que la magie ne réside que de ce côté car, ils en possèdent eux- aussi et des puissant en plus.  Je me demande ce que je pourrais faire pour qu’on soit prêt pour les prendre par surprise.
-Vous ne pourrez pas les prendre de vitesse car, cette armée se trouve près de vous.  Nous ne devons pas les avoir devancé de plus que deux ou trois jours tout au plus.  Seulement, si les survivants ne seraient pas si blessés, ils pourraient nous aider durant la bataille qui se révélera assez terrible.  Je sais que notre nombre est lamentable mais, nos blessures nous empêchent de pouvoir notre 110% lors de la bataille.
-Cela est possible! répondit la magicienne en sortant précipitamment de la cabane.
-Attendez, il faudrait une magie très puissante, cria Kevin en courant derrière la jeune femme. Cela vous fatiguerait trop et vous ne pourrez pas participer à la bataille.
-Je connais une personne qui peut nous aider, vous allez voir, dit-elle en continuant sa course.

Hors ligne

 

#312 2013-11-25 21:33:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

guérison instantanée ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#313 2013-11-26 00:17:15

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Tu verras.  C'est presque la bonne réponse!!!!Catitiz_PDT_12 Cependant, Rachel se fera un peu aidée!!


Chapitre 82

    Rachel se rendit derrière sa cabane où reposait un artefact puissant.  Une boule blanche brillait sur un socle d’or ouvragé.  Les herbes, autour, cachait la base du socle.  La boule brilla plus fort en reconnaissant la personne qui s’approchait d’elle.
-Rachel, dit une voix féminine dans la tête de la magicienne.
-Boule blanche, répondit la jeune femme en touchant celle qui berçait ses rêves dans son adolescence.  Je ne savais pas que je te trouverais un jour.  J’avais perdu espoir qu’un jour je puise caresser ta surface.  L’âme et le corps sont enfin réunis.  Je te remercie pour m’avoir sauvé la vie.
-Je ne pouvais pas laisser mourir celle que je voulais connaitre tant avant de lui parler.
-J’ai besoin de ton aide.
-Je me doutais que tu ne viendrais pas ici pour parler de la pluie et du beau temps.  Tu sais que ma magie ancestrale et puissante est à tes ordres.
-Je ne veux pas d’un objet écoutant mais, une amie fidèle.
-Tu sais les dieux ont décidé de nous mettre une en face de l’autre pour qu’on s’aide et qu’on s’entend bien.  Cela fait tellement longtemps que personne ne me possède réellement.  Tu veux que nous soyons amies alors, que je ne suis qu’un artefact puissant que tous voudraient avoir dans leur poche.
-Écoute, je possède peu de temps devant moi alors, veux-tu m’aider ou non?
-Ton amie dit de demander et je verrais si je peux l’exécuter.
-Je t’aiderai, dit Rachel en souriant en entendant le mot « amie », je veux pouvoir guérir une bande d’environ cinquante personnes.  Moitié créature  fantastiques et moitié humain.  Ce sont tous des guerriers aguerris qui ont trouvé plus forts qu’eux.
-Je vois.  Chante-moi une chanson comme tu en connais et envole toi, je te suis pour faire pleuvoir une pluie d’étoiles sur eux.  Cependant, enlève les toits.
-Oui chef!

    La magicienne se dirigea vers l’hôpital pour parler à Ashlee.  Elle trouva l’adolescente débordée. 
-Ashlee, cria Rachel.
-Oui.
-Peux-tu enlever le toit ou le baiser?
-Oui pourquoi?
-Fais le et dit à tous de le faire.  Je connais une façon de remettre tout les blessés sur pied et les malades aussi, continua la jeune femme en ressortant en courant vers le milieu du camp.

    Alors, Karl arriva derrière elle.
-Rachel que fais-tu?
-Tu vas voir, répondit-elle en ouvrant ses grandes ailes dorées.
-Fais attention à toi mon amour!,
-Je ne crains rien dans le camp, finit-elle en s’envolant.  Dis à tous de sortir pour prendre une douche régénérante.
-D’accord.  Vous avez tous entendu ce que dit votre chef.  Faites ce qu’elle dit.  Je pense que tous vont aimer ce qu’elle nous concocte.

    Alors, tout le monde sortit de leur cabane et le toit de l’hôpital s’ouvrit en grand.  Ils regardèrent tous Rachel volant dans le ciel en pensant à ce qu’elle chanterait mais cela, personne ne savait ce qu’elle faisait vraiment mais, tous lui faisaient confiance.  Même les blessés, qui le pouvaient,  sortirent de l’hôpital pour voir ce que faisait cette femme qu’il connaissait peu mais, qu’il aimait bien.

Hors ligne

 

#314 2013-11-26 19:03:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

oui moi aussi je pense qu'ils vont aimer la suite XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#315 2013-11-27 00:13:28

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Avant les réjouissances, il faut parler d'un point.  Karl, ancien mercenaire, a des idées toujours en cours.  Il faut bien protéger ses compatriotes.  Catitiz_PDT_52

Chapitre 83

    Karl, depuis que le camp commençait à compter plusieurs réfugiés, envoya un jeune homme surveillé les environs.  Il voulait que, celui-ci, les avertisse de l’arrivée de l’armée du pape Innocent XX.  Il somnolait sur une branche d’arbres.  Sur le bord de la route menant au camp, un arbre solitaire poussait.  Cet érable rouge perdait ses feuilles devenues rouges à cause que la longueur des jours diminuait. Il ne faisait pas parti de la forêt du Grand chêne.  Personne ne pouvait voir l’espion mais lui, pouvait voir très loin.   La hauteur de l’arbre avec le manque de végétation lui donnaient un grand champ de vision.   

    Alors, il entendit de nombreux pas et il vit beaucoup de poussières s’élever au loin.  Il prit une longue vue, dans son sac brun prit entre deux branches près de lui, et regarda.  Ce qu’il vit le fit frissonner.  Devant lui, marchaient, pas loin de cinq milles personnes, armées jusqu’au cou.  Il ne voyait pas leurs habits ni la spécificité de leurs armes mais, il savait qui avançait ainsi vers eux.  Il voyait, sur la tête de la personne en tête, la grande couronne papale.  Il prit son sac en bendouillère et descendit de l’érable.  Il remercia l’arbre pour sa protection et ouvrit deux ailes blanches.  Il  s’envola  rapidement vers le camp pour avertir ses amis. 

    Alors, dans l’armée, plusieurs montrèrent cet homme qui volait.  Certains, même, le prirent pour un ange et virent un mauvais présage.  Leur allié qui allait avertir leur ennemi.

Hors ligne

 

#316 2013-11-27 20:01:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

un ange s'éloigne de vous pourquoi vous abandonnez pas XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#317 2013-11-28 02:15:20

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Ils croient trop aux bonniements de celui qui se dit le chef  ;  le pape Innocent XX.  Il a fallu que je prenne un si grand chiffre à cause que plusieurs papes possédant le nom Innocent ont vécu.  Si je ne me trompe pas j'ai remonté jusqu'au 19e portnt ce joli nom  Catitiz_PDT_27

Je me sens charitable et les chapitres sont courts.  Alors 2 pour 1 aujourd'hui aussi..Catitiz_PDT_12    Mais, il ne faut pas en prendre une habitude. Catitiz_PDT_26


Chapitre 84

    Rachel trouva la chanson à chanter.  Elle voletait et tous la regardait.  Elle se souvenait d’une chanson de son enfance.  Elle ne savait pas pourquoi cette chanson mais, elle semblait de circonstances.  La jeune femme ouvrit la bouche et chanta la chanson  « Oublier » de Kathleen.  Cette chanson remontait en 1993.  Elle chanta avec cœur et la boule blanche, quand la chanson rythmait plus, alla à la rencontre de la chanteuse.  Elle tourna autour de la magicienne.  Tous ceux qui le pouvaient sur le sol, dansaient au rythme de la musique.  La voix de leur chef pouvait émouvoir n’importe qui.  La boule blanche tourna de plus en plus vite autour de Rachel et une pluie d’étoiles commença à tomber sur les gens qui dansaient ou qui chantonnaient.  Les blessures se refermèrent, les fractures et les cassures se ressoudèrent.  Les maladies guérirent.  Cette pluie magique revigora ceux qui manquaient d’énergie.   Même Jack le centaure, enleva lui-même les plâtres qui recouvraient ses deux pattes avant et sauta dans les bras de son amie Laïla.  La magicienne arrêta sa chanson et atterrit sous les applaudissements de tout les gens réunit.  La boule blanche, elle, revint sur son socle d’or derrière la cabane de la jeune femme.  Kevin alla à la rencontre de Rachel.
-Je n’ai jamais vu une … un …, commença celui-ci.
-Respirez.  Dans ce camp, les évènements inexplicables sont courants.  Il faudra dire merci à la boule blanche pour son ballet aérien qui a redonné santé et guérison à vos hommes.

    À ces mots, un jeune homme s’écrasa sur le sol.  Ses cheveux bruns tout ébouriffé cachaient son visage. La  magicienne se rua sur le pauvre bougre et le sonda en faisant circuler un rayon bleu au-dessus de lui. 
-Nous pouvons le bouger sans problème mais, il faudra qu’on utilise un peu de magie pour le guérir.
-Qu’a-t-il?  demanda Kevin.
-Il est fatigué, ria Rachel.  Manque d’énergie!  C’est fréquent chez les magiciens qui ne connaissent pas leur limite.

Chapitre 85

    Le jeune homme se réveilla tranquillement.  Il ouvrit péniblement ses yeux noisette.  Il regarda autour de lui et vit qu’il dormait dans un lit douillet.  Il voyait les bûches de bois qui constituaient chaque cabane et il compta quatre autres lits dont un, occupée par une femme veillée par un jeune homme qui semblait au désespoir.  À ses côtés, assit sur une chaise, se trouvait une jolie femme.
-Alors, tu reviens vers les vivants, ria cette personne.
-Où suis-je? demanda-t-il
-Au camp des magiciens.  Un peu plus et tu me tombais sur la tête.  Je me demande pourquoi tu étais à ce point épuisé?
-J’aimerais savoir votre nom et votre identité avant de vous dire ce que je sais.  De plus, j’aimerais aussi savoir cela fait combien de temps que je dors.  Je dois aussi dire des informations importantes à Karl.
- Karl, Crack pot, Médora, Ashlee et moi t’avons donné un peu d’énergie pour que ton sommeil ne dure pas trop longtemps.  Tu as dormi deux heures.  Pour mon identité, je me prénomme Rachel. 
-Rachel?  Cela ne me dit rien mais, Karl oui.  Puis-je lui parler?
-Bien sûr! 
La magicienne se leva et le jeune homme put contempler cette force de la nature durant qu’elle sortait de la cabane pour chercher l’ancien mercenaire.
-Je ne penserais pas trop à elle, ria le désespéré auprès de celle qui souffrait dans son lit.
-Je la trouve jolie, je pourrais peut-être lui faire la cour?
-Pauvre petit!  Ensorcelée par la dragonne d’or elle-même. 
-La dragonne d’or?  Je pensais que cette personne était morte?
-Oui mais, les dieux lui ont redonné la vie.  La louve blanche, s’était elle.
-Aurora était en réalité cette femme?
-Oui.  Maintenant, Karl et elle sortent ensemble … si on veut.  Ils s’aiment et je crains que rien ne puisse les séparer à part la mort.
-Qui êtes-vous pour connaitre autant ces deux-là?
-Je me nomme Éric et, celle que tu vois étendue sur le lit, est ma femme Hélène.
-Éric?  Celui qui détruisit le premier camp des magiciens?
-Oui, lui-même.  Le dragon d’argent et elle, la dragonne blanche.  Si tu connais Karl, tu dois connaitre la prophétie nous reliant. 

    Avant que le jeune homme répondent à Éric, Karl fit son entrée suivit par Rachel.
-On dit que tu veux me voir, dit l’ancien mercenaire en se rendant au chevet de celui qui le demandait.
-Je ne sais si vous me reconnaissez monsieur.  Je me prénomme Henri.  Voilà plusieurs mois, vous m’avez envoyé sur le chemin pour vous dire quand je verrais les premières lignes de l’armée d’Innocent XX.
-Oui, je me souviens de toi et ?
-Ils arrivent et le nombre est impressionnant.
-Pourquoi être revenu complètement lessivé?
-Je n’avais pas vu les espions de cette armée.  Me voyant m’envoler, ils m’ont attaqué.  Je dû prendre beaucoup d’énergie pour me sauver de ces gens et me rendre ici pour vous avertir de leur arriver.  Leur armée est impressionnante en termes de nombre et d’armes.  Nous devrons avoir beaucoup de mal à les contenir et à les anéantir.
-Je ne veux pas les anéantir mais, les arrêter et les raisonner, s’écria Rachel.
-Tu sais ma chérie que cela est impossible, répondit Karl en se tournant vers elle.
-Dans, environ quelques heures, ils devraient se trouver devant les portes du camp, rajouta Henri.  Voilà le temps qu’il reste pour trouver un moyen de les arrêter ou se préparer à mourir.

Hors ligne

 

#318 2013-11-28 11:51:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

guerre en vue hein Catitiz_PDT_19

je prendrai pas gout promis Catitiz_PDT_18


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#319 2013-11-28 20:50:32

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Oui, guerre en vue.  Rachel n'aura donc jamais de temps pour elle!!!!Catitiz_PDT_21
Cependant, ce chapitre parle de nos deux nouveaux tourtereaux et d'une folie version Rachel!!!Un semblant de double chapitre mais, en un seul!!!!Catitiz_PDT_52

Chapitre 86

-Tu vois, dit Jack en faisant tournoyer un bâton dont les deux extrémités se terminaient par des pointes en acier, il suffit d’équilibrer les deux côtés pour que cette arme soit mortellement efficace.  En la faisant tourner, tu peux créer un cercle mortel.  Très bonne arme quand tu es entourée d’ennemi.
-Je trouve cela difficile, répondit Laïla en essayant de faire comme son professeur.
-Tu devras pourtant apprendre vite.  Nous devons vite nous préparer pour la confrontation qui arrive. Nous devrons tous pouvoir nous protéger nous-mêmes et aider ceux qui ne le pourront pas.
-Je sais mon ami mais, je commence à mieux me connaitre et maintenant, tu voudrais que je devienne une pro de la guerre.
-Les centaures savent, de naissance, l’art de la bataille.
-Je suis née centaure mais, ce sont des humains qui ont pris soin de moi ensuite.  Au moins, les arcs ne possèdent plus aucun secret pour moi.  Je peux toucher n’importe quelle cible à plus de 100 mètres.


    Avant que Jack réponde à son amie, une rumeur s’éleva dans le camp.
-Ils arrivent, cria un homme qui se tenait dans une tour devant à droite.
-Qui? demanda une femme avec un arc dans le dos.
-L’armée ennemie.

    Alors, Karl, Rachel, Crack pot, Médora, Éric et Kevin sortirent de la cabane où ils s’entretenaient.  La magicienne demanda à Ashlee de veiller sur Hélène toujours souffrante.  Le groupe se rendit à la palissade en avant pour voir ce qui se passait.  Ils virent un homme, portant un drapeau blanc, approcha de la haie d’arbres et cria à ceux qui le regardaient de haut.
-Je viens de la part d’Innocent XX pour parler avec vous et pour empêcher une boucherie. Nous connaissons votre situation et nous voudrions vous parler de nos conditions pour votre reddition.  Cela empêchera les pleurs qui résultent toujours d’une guerre.
-Nous vous écoutons, répondit Rachel.
-J’aimerais mieux vous les dire en personne.
-Nous nous sentons bien dans notre camp auprès de nos amis, pourquoi ne pas les dire maintenant?  Nous pourrons en parler en même temps et prendre une décision plus rapidement.  Vous ne vous sentirez pas oppresser durant votre discours.
L’homme se tourna vers l’armée derrière lui et demanda silencieusement à son chef comment régler cet épineux problème.  Innocent XX opina pour signifier son assentiment à cette proposition incongrue.
-D’accord. Voici nos conditions.  Premièrement,  notre chef suprême veut que vous cessiez toute magie dans votre camp, et ailleurs sur la terre.   Vous devrez tous allez devant lui et que vous promettez de vous comportez en parfait catholique.  Vous oublierez les démons que vous priez et prierez le vrai Dieu.  Dans sa magnanime bonté, le pape veut effacer toutes vos erreurs et vous pourrez  tous retourner à vos préoccupations d’avant.  Il sait que le malin, sous la forme d’une femme, est venu à vous et vous a tenté avec des pouvoirs magiques qui n’existent pas réellement.
-Si nous refusons cette offre généreuse? dit la magicienne sarcastique.
-Nous vous attaquerons et vous tuerons jusqu’au dernier.  Le résultat pour nous sera le même.  Pour vous, ce sera l’éradication de votre race d’hérétique.
-Que pensez-vous de son offre généreuse?  On accepte ou pas? demanda Rachel en se tournant vers les gens vivants dans le camp.
-Attendez! dit l’homme au drapeau blanc en voyant la femme qui semblait posséder le pouvoir se retourner vers lui.  Il reste une dernière condition à remplir.
-Une autre!  Je pensais que deux restaient un nombre raisonnable.
-Le pape veut détruire les fondations de votre pacte avec les démons.  Nous savons qu’avec vous se trouve trois personnes disant qu’ils peuvent prendre la forme de dragon de couleurs différentes.  Nous voulons que vous amenez ces trois gredins devant le pape pieds et poings liés.
-Vous demandez beaucoup mais, vous vous trompez sur le nombre de personnes pouvant prendre la forme de dragons.
-Non.  Une est morte donc, il en reste trois?
-Non.  Ils sont au nombre de quatre.
-Trois pas quatre.
-Je vous dis qu’il en a quatre!  Vous voulez que je vous le prouve!
-Je suis certain que le chiffre réel est trois.
-Comment va-t-il falloir que je vous démontre que ce camp abrite quatre dragons?  Vous m’exaspérez à la fin!
-Arrêtons de nous chamailler sur un nombre, cria l’homme au drapeau blanc.  Bon, plus de magie, vous demandez pardon au pape et vous donnez les dragons à notre généreux chef.  Voici les trois demandes pour votre réédition complète et pour sauver vos vies.  Il ne vous demande pas beaucoup pour sauver votre vie et … votre âme.
-Pouvons-nous nous concerter sur votre offre … généreuse?
-Bien sûr.  Puis-je savoir à qui je m’adresse?
-Je manque de civisme, pardonnez moi!  Je me prénomme Rachel et je suis la dragonne d’or, chef des quatre dragons et des magiciens habitant ce camp.  L’ancien chef a abdiqué pour que je puise prendre sa place.
L’armée en entier restèrent bouche bée de stupeur en entendant le nom et les titres de cette femme.  La dragonne d’or ne devait pas vivre.  Le pape disait qu’il l’avait tué lui-même sous ses suppliques.   Tous se tournèrent vers le fautif qui haussa les épaules en signe d’incompréhension.  La magicienne ria en voyant la consternation de cette bande de crétin qui suivait un homme qui leur mentait effrontément.

Hors ligne

 

#320 2013-11-28 20:56:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

nan mais le mec qui se renseigne pas avant XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#321 2013-11-29 00:46:54

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Oui.  Il devrait écouter les gens quand ils disent de quoi au lieu de s'astiné.  Catitiz_PDT_26
Encore la fille gentille.  Comme le chapitre après est court, un 2 pour un. Catitiz_PDT_18

Chapitre 87

    Rachel descendit de la palissade en courant.  Tous voulaient laisser la jeune femme s’arranger avec les pourparlers.  Ils lui faisaient tous confiance.
-Que pensez-vous de ses demandes? demanda-t-elle.
-Je trouve qu’il en demande trop! cria une voix.
-La guerre! hurla une autre voix.
-Je vous fais un topo avant. Je veux que vous connaissiez les risques avant.  Je ne veux pas qu’une personne regrette son choix après coup.   Hélène ne pourra pas se battre, elle est souffrante et  Ashlee est à son chevet.  Leur armée possède plus de membre que la nôtre et de plusieurs.  Nous devrons nous battre 100 contre 1 facile et là dedans je compte les enfants. 
-Nous possédons trois énormes dragons alors, nous pourrons gagner cette bataille, cria un homme près de la magicienne.
-Tu possèdes Excalibur, rien ne peut te blesser, dit une femme.
-Je me battrais comme je pourrais et essaierais de sauver le plus de monde mais, je ne peux pas vous promettre de gagner la guerre qui se prépare.  Je veux que vous sachiez que je ne peux pas tout faire.  Vous devez y mettre du vôtre aussi.
-Vive la dragonne d’or et les autres dragons! crièrent plusieurs personnes dans le camp.
-Un discours, crièrent d’autres personnes.
-D’accord, répondit Rachel,  Je me battrais avec mon cœur et mon âme et serait à vos côtés jusqu’à la mort.  Je ne vous abandonnerais pas.  Je ne peux vous promettre la victoire mais, je sais qu’ensemble nous sommes très forts.  Les mercenaires ne vous ont pas fait plier et nous avons affronté tellement d’épreuves ensemble qui se levaient contre nous que nous pouvons vaincre ce nouvel obstacle.  Nous sommes le dernier rempart entre les hommes de Dieu et la magie.  Si nous tombons, un pan de la terre s’écroulera avec nous.  Une histoire riche  contenant les héros disparaitra.  Vous êtes tous des héros et héroïnes qui se battent pour leurs convictions et je suis totalement avec vous.  Même, quand j’étais une louve, je me battais à vos côtés et j’ai vu des  fermiers devenir des guerriers.  Maintenant, Daymon et ses hommes se trouvent à nos côtés et les soldats des deux prêtresses d’Avalon se lèvent pour combattre notre ennemi commun.  Avec tout cela, nous possédons des atouts précieux.  Gustave détient une force herculéenne, Jellyfish peut statufier nos ennemis, Ocypétès sait l’art de la guerre et les autres aussi possèdent des caractéristiques précieuses.  Nous possédons de bons guerriers parmi nous et nous les placeront aux endroits stratégiques où ils pourront utiliser leurs talents le mieux possibles.  Nous nous battrons et nous vaincrons!
-Vive Rachel! crièrent tout ceux qui se trouvaient dans le camp.
-Beaux discours, chuchota Karl, en espérant que tu ne te trompes pas trop.
-J’ai un plan pour décimer un peu de leur effectif.
-Tu sais que j’ai totalement confiance en toi, répondit l’ancien mercenaire en embrassant Rachel sur la bouche.  Un baiser pour la chance.

Chapitre 88

    Rachel ouvrit la trachée d’arbre et la porte devant.  Un homme hagard en sortie.  L’armée adverse regardait cet énergumène qui semblait totalement perdu.
-Tu vois là-bas? dit la magicienne en montrant un point dans l’horizon.
-Non.
-Ils détiennent ta prêtresse prisonnière.
-Quoi?
-Va la sauver!

    Alors, l’homme ouvrit ses grands yeux noirs et sortit son épée de son fourreau.  Il partit à la course, l’épée levée, vers l’armée devant lui.  Il portait son armure qui rutilait sous les rayons du soleil.  Il ne pensait qu’à sauver la femme qui l’ensorcelait grâce à un sortilège d’amour puissant.  La magicienne savait qu’il se ferait tuer mais, elle ne savait pas comment détruire ce foutu sort.  Alors autant l’utiliser que le laisser enfermer toute sa vie.  Elle entendit des cris, des bruits de ferrailles et le silence.  Combien de victimes partaient avec ce soldat fou?  Elle savait que cette tactique semblait désespérée mais, elle venait de diminuer les effectifs ennemis.  Elle n’aimait pas utiliser des gens mais, elle ne trouva rien d’autre à faire pour que ce sortilège prenne fin.  Ce soldat trouva la paix en même temps que la mort.

Hors ligne

 

#322 2013-12-03 22:30:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

rho la chaire à canon XD

d'autres techniques de ce genre en réserve ?

(pardon j'étais en week end et le retour a été chaud en travail)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#323 2013-12-04 01:23:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Rachel n'en possède pas des tonnes mais, une autre astuce de son cru arrive.  Cependant, ce n'est pas la mort que cela sèmera la desertion de certains.  Rachle est étrnage mais, elle a toujours des mots pour empêcher la mort!!  Catitiz_PDT_22
En passant, bon retour de week end!!!!

Chapitre 89

Alors que le soleil commençait à décliner, la magicienne regardait l’armée adverse de la palissade avant.  Elle savait que rien ne se passerait aujourd’hui et que personne ne tuerait personne mais, elle voulait parler aux gens qui constituaient l’armée adverse.
-Je sais ce que tu veux faire Rachel et je vais t’en empêcher, dit Karl en allant rejoindre son amie sur son perchoir.
-Tu ne pourras jamais m’empêcher de faire ce que je veux Karl et tu le sais aussi bien que moi, rétorqua-t-elle.  Mes pouvoirs sont beaucoup plus puissants que les tiens.
-Je peux demander à Éric de m’aider.  À deux, on devrait pouvoir t’arrêter.
-Tu es ami avec Éric maintenant?
-Non mais, il fera, lui aussi, ce qui semblera le mieux pour le bien de la majorité.
-Tu sais ce que je trame mais, je n’attendrais pas que tu en parles à Éric.  J’y vais de ce pas.
-Arrête Rachel, tu es complètement folle! s’exclame l’ancien mercenaire en voyant son amie disparaitre.
Il regarda vers le sol et il la vit.  L’armée adverse ne bougea pas en voyant une ennemie devant eux.
-Bonjour, dit Rachel en s’avançant  vers ses ennemis.  N’essayez pas de me tuer, j’ai pris mes précautions en venant vers vous.  Je veux seulement comprendre vos motivations. 
-Nos motivations? cria le pape vers la jeune femme.  Tu devras être morte de ma main et tu te tiens devant nous, vivante.  Qu’est-ce qui nous dit que tu n’es pas plutôt une remplaçante?
-Une remplaçante ne se tiendrait pas devant vous pour vous parler.  Je ne peux pas dire que je ne crains rien mais, je suis celle qui vous a humilié en pleine mise à mort.  Je me souviens de tout ce que j’ai fait cette journée-là.  Surtout comment Éric et moi, nous nous sommes sauvés de vous et de votre bûcher improvisé.  Cependant, en cette soirée, je ne parle pas à vous mais, à ceux qui vous suivent aveuglément.
-Tu …
-Monsieur, dit un autre homme, je pense qu’elle ne parlera plus si vous n’arrêter pas de lui couper la parole.  Je la trouve très courageuse.  Je t’écoute petite et je crois que plusieurs catholiques veulent savoir ce que veut dire une femme ainsi que ceux des autres religions.  Cependant, je plains celui qui te mariera et qui essayera de te dresser pour lui donner des enfants.
-Monsieur, je ne suis pas rendue là dans mon évolution.  Je passe le pont quand j’arrive à la rivière.
-Bonne philosophie!
-Comme je disais à la vieille map qui vous sert de chef, je me demande pourquoi vous le suivez?
-Je pense que plusieurs te répondront ce que je vais dire, dit l’homme en peignant ses cheveux noirs avec sa main, nous le suivons car, nous croyons ses paroles qui s’avèreront fausses si tu es qui tu dis.  Il disait que leur chef était mort de sa main en gémissant pour qu’il ne prenne pas sa vie.
-Vous croyez vraiment que …  En tout cas, ce qui s’est passé est tout autre.  À cette bataille, il ne se trouvait même pas sur place.  Nous avons reçu un bataillon de garde suisse avec leurs habits bariolés et reconnaissables entre tous.  De plus, des tueurs de dragons les suivaient.  La bataille fit rage et deux dragons volaient dans le ciel pour tuer les soldats qui commençaient à craindre pour leur existence.  Mon ami, avec trop de zèle, voulait massacrer les soldats mais, les tueurs de dragons lancèrent une flèche à ce dragon et, en m’interposant, je la reçu.  Je ne mourus pas immédiatement mais, mon temps était compté.  Je dis tout ce que je devais et j’expirai mon dernier souffle dans les bras d’Éric toujours sous la forme d’un dragon.  Les dieux et déesses décidèrent de me donner un deuxième souffle et me voici. 
-Ton histoire est tout autre que celle répandu par ce minable.
-Que dit-il?  J’aimerais bien connaitre sa version des faits!
-Qu’il t’avait battu dans un duel dont l’enjeu était la mort d’un des deux et … que quand il devait te donner le coup de grâce, tu avais pleuré à ses pieds pour qu’il te laisse la vie.
-Croyez-vous que ceux, dans le camp en arrière, aurait décidé de suivre une telle femme?  Je ne suis pas la plus courageuse au monde mais, je ne crains pas la mort.  Je connais l’autre côté et il n’est pas si pire.  Cependant, je voulais revenir car, je voyais les problèmes que devaient relever mes amis et je voulais les aider.   En tout cas, je vous laisse à vos pensées, je dois aller mettre tout mes amis au lit.  Au levée du soleil, on pourra commencer les batailles.  J’aime mieux la paix que la guerre mais, quand on me cherche on me trouve.  Je pense que, avec votre marche, vous devez  sentir la fatigue et que vous devez vous reposer aussi.  Bonne nuit! dit la magicienne en disparaissant devant l’armée adverse et réapparaitre devant Karl, la bouche ouverte devant la folie de son âme-sœur.
-Je pense qu’on devrait aller parler aux gens du camp, il faudra faire partir les enfants avant la bataille finale, dit la magicienne.  Je veux, que si la bataille tourne en notre défaveur, les enfants vivent.  Ils ne décident pas de la vie que leurs parents choisissent.  Je veux qu’un peu de nous survive.

Hors ligne

 

#324 2013-12-04 19:29:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

je pense pas que tous les gens suivront le pape dans cette bataille


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#325 2013-12-05 01:07:12

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Dans ce chapitre, Rachle essait de protéger ceux qui pourront reprendre la bataille si des problemes survenaient dans cette nouvelle bataille qui se prépare!!!!  Catitiz_PDT_49

Chapitre 90

    Les étoiles brillaient de milles feux et tout le monde du camp se réunissait devant la cabane de la chef que Crack pot voulu bien lui redonner.  Rachel devait leur parler de toutes urgences.
-Je sais que plusieurs pensent à demain avec une crainte dans le cœur pour leurs familles.  Cependant, j’ai un plan pour que les enfants puissent partir du camp avant les batailles et ainsi, sauver une partie de nous si nous périssons.  J’ai appelé la reine des elfes par télépathie et elle veut bien protéger nos enfants durant la bataille et ensuite aussi, si nous perdons.  Je connais bien la reine des elfes et vos enfants seront bien traités.  Cependant, je dois envoyer quelques humaines ou créatures avec eux pour les empêcher de faire des bêtises.  Deux humaines et une elfe sont déjà volontaires pour partir avec eux.  Y-a-t-il d’autres volontaires?
-Moi, dit Laïla en levant la main.
-Laïla que fais-tu là? s’écria Jack à ses côtés.  Nous avons besoin de toi pour nous battre.
-Tu dis que je ne pourrais pas faire grand dégâts avec mes minables prouesses.
-Cependant, tu possèdes un réel don pour le tir à l’arc, rétorqua la magicienne en regardant la centaure.
-Oui mais …
-Si tu veux partir, tu pourras le faire, je ne te retiendrais pas.
-Rachel, avez-vous vraiment besoin d’autant de tireur de flèches?
-Tous ceux qui le peuvent.  Quand je me battrais avec mes épées, j’espère que les flèches me sauveront de ceux qui pourraient me transpercer de leur arme.  Tous les combattants sont importants.  Celui qui forge une lame est aussi important que celui qui l’utilise.
-D’accord, je reste.
-D’autres veulent partir.
Le silence répondit à la jeune femme. 
-Alors, les enfants et les volontaires venez avec moi avant le départ, je dois vous parler.  Karl, Éric, venez aussi.  Pour les autres, allez- vous coucher, demain risque d’être long et éprouvant.

    Rachel amena tout ce petit monde près de la boule blanche.
-La boule blanche vous ouvrira un portail pour vous rendre chez les elfes.  Suivez-le et il ne vous arrivera rien de néfaste.  Vous trois, dit la magicienne en montrant trois enfants, deux garçons et une fille, venez ici.
Les enfants s’approchèrent des trois amis.  La chef posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et les deux autres, posèrent la main sur l’épaule d’un des garçons.  Ainsi, les trois enfants avaient une main posée sur leur épaule droite.  Les trois magiciens fermèrent les yeux et murmurèrent des paroles inintelligibles.  Quand ils rouvrirent les yeux, les enfants semblaient terrifiés.
-Cela ne vous fera pas mal.  Nous vous avons marqué.  Si nous venons à mourir, les dragons qui se trouvent en nous, viendrons à vous.  J’ai senti de la magie en vous sondant et vous semblez assez puissant pour les accueillir si un malheur nous arrivait.  Allez partez maintenant!  Boule blanche, tu ouvres le portail!

    Alors, la boule blanche se mit à briller et à tourner rapidement autour d’elle-même.  Un grand portail, fait de lumières dorées, s’ouvrit devant les enfants et les trois adultes qui les guidaient.
-Bonne chance!  Si la bataille se joue contre nous, vous deviendrez la seule chance qu’un jour les choses changent.  Vous serez la dernière chance pour que la magie vive.  Faites attention à vous et, si nous mourrons, restez caché jusqu’à ce que les trois qui possèdent les dragons savent comment les utiliser, dit Rachel en envoyant la main en signe d’adieu.
Tous ceux qui devaient passer le portail le traversèrent et la boule blanche reprit sa place ensuite.  Les trois amis restèrent seuls dans le noir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr