Vous n'êtes pas identifié.

#851 2013-10-28 20:37:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Oui c'est lui . En même temps , c'est connu . Il doit avoir de la famille ici , puis il a sa sœur Diana . Je la connais un peu . Une fille bizarre . Il a du l'éviter et fuir ici . " elle laissa se propager la fumée sans odeur . Puis elle la fit disparaître pour une fumée plus ombre et comme il se faisait tard , elle enleva la fumée noir pour des coups de feu seulement audible

- Il est notre voisin .

---


Sarah " On aurait dû le faire plus tôt , car il commence à se faire tard et je n'imagine pas l'état de la route le soir "

---


Soma regarda Christina , bizarrement il sentait qu'elle était coupante et il ne paniquait pas ce qui faisait un peu ragé la raiponce moderne qui se penchait un peu plus sur le spectacle à chaque événement .

Hors ligne

 

#852 2013-10-28 20:45:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake regarda Soma puis finit par détourner son étrennions de lui pour en revenir à Cristina.

- Peu importe. Je le plains juste de t'avoir comme voisine, ça ne vas pas être drôle pour lui tout les jours, le pauvre. Bref, on ferait mieux d'aller se coucher.

---

Jade lui prit le sac de graine des mains.

- C'est vrai, mais il faut finir ça aujourd'hui. À deux, ça ira plus vite, il suffit d'être organisé. Tu es prête?

---

Olivia éteignit les lumières et de glissa sous les couvertures avant de s'endormir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#853 2013-10-28 20:58:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img189.imageshack.us/img189/5706/fej3.jpg

Sarah " Toujours prête ! " elle retroussa ses manches avec un sourire qui en disait long , bien sur . Elle était une battante et pour le bien de tous . Elle le ferait


--

http://img543.imageshack.us/img543/2033/myj2.jpg

Christina arrêta tout puis le regarda . " J'arrête " puis le silence revint tranquillement " Oui , tu as raison . Tu as un plan pour demain " elle s'attacha les cheveux puis alla vers la porte pour se rapprocher de sa chambre et ne pas le déranger

Dernière modification par natsuuko (2013-10-28 21:15:04)

Hors ligne

 

#854 2013-10-28 22:00:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake alla sous ses couvertures. Oui, il avait souvent raison. Normal, pour un futur chef.

- Je dois encore le peaufiner quelque peu. Je dois encore analyser les différents habitants, mais dans quelques jours, c'est sur, c'est moi qui aurait le pouvoir en main.

---

Jade lui sourit:

- Excellent, soldat.

Il lui confia quelques graines à planter et il commencèrent le dur besogne.

( Tu n'oublierais pas Kuroshitsuji par hazard? )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#855 2013-10-28 22:11:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/2033/myj2.jpg


Christina fixa le jeune homme mettre sa couverture , puis elle souffla " J'espère bien . J'ai hâte de voir ce monde encore plus dans le chaos " puis elle sortit de la salle ou le futur président de cette ville dormait

- Hâte de voir si je resterais ton alliée .

Puis elle ferma la porte et alla se coucher


http://img189.imageshack.us/img189/5706/fej3.jpg

Sarah commença son travail , les gestes précis , bien sur . Ça allait être long . Elle espérait que dans la petite cabane , il y aurait de quoi boire



( Ah oui mais je ne voulais pas trop avancé sans les autres .Et on passe au lendemain ? )

Hors ligne

 

#856 2013-10-28 22:19:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake ne pris presque pas de temps pour s'endormir. Il ne s'inquiétais guère de ce que le lendemain lui préparerait, il était sur de pouvoir s'adapter à toute les situations. Dés demain, il analyserait cette ville. Pour lui, il y avait deux classes de personnes: les manipulés et les manipulateurs. Les premiers ne poseraient guère de problème, mais il faudrait bien garder à l'œil les seconds, à commencer par Christina.

---

Jade continua le travail jusqu'à avoir enfin fini, après plus de deux heures.

- Qui aurait cru que ça prendrait autant de temps? Nous reprendrons la route demain, pour le moment, reposons nous.

( plus personne ne vient )

Dernière modification par esperance96 (2013-10-28 22:19:43)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#857 2013-10-28 22:37:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui mais on ne vas pas avancer sans les majordomes )


http://img543.imageshack.us/img543/2033/myj2.jpg

Christina avait l'habitude de dormir assez peu , un pour préparer sa journée , deux pour s'entraîner . Elle était dans le jardin après 4 heures de sommeil . S'entraînant , ses mouvements gravés pour elle dans l'air . Dans le jardin de bon matin . Il fallait réfléchir . À comment . Manipuler . Tout ce bon monde . Elle donna un coup dans le vide




http://img189.imageshack.us/img189/5706/fej3.jpg


Sarah bailla puis le regarda " Hein .Oui . Allons voir si , il y a des couvertures ... Dans la petite cabane "

Hors ligne

 

#858 2013-10-28 22:41:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake dormit son quota de huit heure avant de se lever et de préparer le petit déjeuner. Il ne prit pas la peine de se déplacer pour chercher après Christina, elle viendrait bien toute seule. Et si elle n'arrivait pas, tans pis pour elle, elle se passerait de petit déjeuner.

---

Jade alla voir se que contenait la cabane. Il y avait bien des couvertures, et de la nourriture. Par contre il ne voyait aucun signe d'eau. Peut être dehors ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#859 2013-10-28 23:02:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/2033/myj2.jpg



Christina entendu des bruits de cuisine " Ah . L'homme prépare à manger . " elle s'assit à table . Elle ne suait pas , non elle était toujours aussi fraîche . Question bien sur de facette et de vu et de bien être . Elle prit une tartine . Elle était de nature à seulement se goinfrer seulement le soir pour faire l'équilibre .

- Bien dormi le prince de la ville ?



http://img189.imageshack.us/img189/5706/fej3.jpg

Sarah " Il doit y avoir une sorte de puis " elle le regarda " On y va ensemble , comme ça on saura ou chercher de l'eau pour les plantes "

Dernière modification par natsuuko (2013-10-28 23:42:19)

Hors ligne

 

#860 2013-10-29 20:30:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake fit semblant de s'etirer:

- J'ai très bien dormi. Ce lit était bien mieux que ceux du pensionnat.

Il finit son assiette et la regarda manger.

- C'est bon au moins?

---

Jade sortit donc de l'abri.

- C'est un bon plan. L'eau, c'est ce qu'il y a de plus important.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#861 2013-10-29 20:36:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " T'es un bon chef cuisinier " puis elle le regarda " En même temps c'est pas difficile de faire plus confortable que les vieux lit de Coates " elle termina son petit repas

- Ça tombe assez bien que tu cuisine bien parce que je ne sais pas faire grand chose niveau repas , ça ne sera pas varié




Sarah hocha la tête " Toujours avoir l'esprit lucide petit scarabée " puis elle vu une source d'eau un peu plus loin

- Ah ! Le puits , le voilà

Hors ligne

 

#862 2013-10-31 23:08:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake se sentit gonflé de fierté à ses compliments.

- Sache, ma chère Christina, que je suis doué dans tous ce que j'entreprend, et que je ne compte pas faire tout le travail tout seul. Ce soir, c'est toi qui fera à diner, et nous verrons bien si tu es aussi nulle que tu le dis.

---

Jade:
- J'espère que ce n'est pas moi que tu traite de scarabée. Les crottes ne m'attirent pas tant que ça.

Il se dirigea ensuite vers l'endroit qu'elle avait désigné. C'était bien un puits.

- Les plantes ne manqueront pas d'eau. Elles devraient poussés sans problème


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#863 2013-10-31 23:21:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img690.imageshack.us/img690/857/z9a7.jpg

Christina rit , on aurait dit un enfant , elle le regarda et elle fut même prise d'une très grande sympathie face à cette réaction

- Ok . On verra . 

Puis elle se leva et lava les assiettes avec un peu plus de bonne humeur . Hier elle n'avait pas vu ce côté très enfantin et humain qu'il avait


---


http://img189.imageshack.us/img189/5706/fej3.jpg

Sarah resta troublé , même fixe , puis elle se mît à rire . "

- J'aime bien cette blague , ça me donne envie de t'appeler scarabée maintenant

Puis elle sourit " Bon , je vais tirer un peu d'eau "

Dernière modification par natsuuko (2013-11-01 14:44:21)

Hors ligne

 

#864 2013-11-07 22:25:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Jade soupira:

- Je ne voulais pas te faire rire pourtant. Mais peut être que j'ai un avenir dans le monde du spectacle après tout.

Quand elle lui annonça qu'elle allait tirer de l'eau, il s'empressa de lui proposer son aide. L'air de rien, ça allait être lourd.

----

Blake fronça les sourcils et la regarda avec suspicion.

- Qu'est ce qui te fais rire? Je te préviens, tu n'as pas intérêt à te moquer de moi, ou je trouverais un moyen de te le faire regretter.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#865 2013-11-08 15:43:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img189.imageshack.us/img189/5706/fej3.jpg


Sarah accepta son aide quand elle vu qu'elle avait du mal à tirer finalement , elle lui tendu un bout de corde " Bien a trois , on tire . Oui qui sait , je pense que mon idée de cirque va attendre un peu en passant car on a bien bossé " elle tassa ses cheveux d'une main car elle ne voyait pas grand chose




http://img690.imageshack.us/img690/857/z9a7.jpg

Christina " Tu prends tout a la défensive ?  " puis elle le regarda " Ce qui le fait rire c'est que je trouve que tu es moins c*n que je le pensais et beaucoup plus sympa .Prends le mal si tu veux. Je t'ai trouvé assez enfantin pendant un moment  " puis elle le regarda

- Mais tu dois croire que j'ai encore peur de toi ? Je ne suis pas ton subalterne . Comprends-le . Juste on va dire ... La spectatrice avec une télécommande . Si le programme ne me plait pas . Je zappe

Elle lui donna dos pour finalement le regarder dans les yeux

- Bien , aujourd'hui on sort pour ton analyse non

Hors ligne

 

#866 2013-11-08 17:40:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake était assez stupéfait: sympa? Gamin ? ce n'était certainement pas les adjectifs auquel il était habitué. Ca ne lui plaisait pas du tout.

- Tu me trouvais vraiment c**? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça. Mais, entre nous deux, c'est bien moi qui ait un plan pour devenir le chef de cette ville, contrairement à toi, qui n'est rien. Alors, je pense que je suis plus intelligent qu'une certaine blondinette que je connais. Ensuite, je me demande bien ou tu as put me trouver sympa. Et surtout, SURTOUT, je ne suis PAS un gamin. Tu trouves que j'ai des raisonnements de gamin? Absolument pas.

Elle ne manquait pas de toupet celle-là.

- Tu devrais avoir peur de moi. Je pourrais te briser les os contre un mur en moins de deux. Et si, par idiotie, tu retourne ta veste, tu n'auras même pas le temps de zapper, je peux te l'assurer.

Il hocha la tête.

- Oui, allons faire ces analyses. On verra bien qui se débrouillera le mieux, miss-je-n-ai-peur-de-rien

----

Jade prit le bout qu'elle lui tendit et hocha la tête.

- J'attend ton signal. Et je suis entièrement d'accord avec toi: le cirque, ce sera pour plus tard, c'est déjà une vraie foire ce qui se passe en ce moment. On a déjà notre cirque géant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#867 2013-11-08 18:29:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina" Mais tu te ferais une très mauvaise pub en me frappant " puis elle s'étira " Si je change de camp , tu me frappes mais c'est que je dois être un pion assez important dans ton jeu pour que tu puisse autant rager . Sauf si tu rages autant avec les autres pions " elle ne sembla pas plus s'inquiéter . Elle s'en était déjà prit des volées , c'est pas comme si elle n'avait jamais été frappé

- Oui , je te trouve c*n , non t'as un caractère de c*n . Ouais ... Compte pas sur moi pour t'accompagner . Aujourd'hui je pause un congé . Miss-je-n-ai-peur-de-rien est en congé .


Elle sortit alors après et mît ses chaussures






Sarah lui sourit " Alors , 1 .. 2..3 on tire " elle tira alizé de toutes ses forces , elle en avait un peu tout de même . Normale avec toutes les fois ou elle se battait un peu avec son frère . Il y avait de quoi avoir un peu de force dans les bras

Hors ligne

 

#868 2013-11-10 14:07:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake n'aimait pas qu'on prenne congé de lui, c'était lui qui prenait congé des autres. Il sortit aussi et ramena de force Christina avec ses pouvoirs, sans toutefois lui faire de mal. Pas encore.

- Tu viendras avec moi. Même si tu n'a pas envie d'accompagner un c*n dans sa quête d'analyse, tu viendras quand même. Tes pouvoirs me seront utile.

Il n'aborda pas le sujet des pions. Christina en était un comme les autres, mais avec des pouvoirs, ce qui faisait d'elle quelqu'un d'un peu plus précieux.

---

Jade tira avec elle, et ils finirent par remonter le sceau.

- A mon avis, il faudra le faire plusieurs fois.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#869 2013-11-10 20:55:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda . Oh .. Elle aurait cru qu'elle allait avoir le droit à au moins une écorchure . Elle sourit " Intéressant " mais elle croisa les bras . Bien pour le moment elle était lié mais elle semblait ne pas plus en faire son état d'âme . Au moins il avait de la poigne enfin ... Plutôt assez de pouvoir pour gérer cette petite ville

- Allons-y à part si tu comptes me faire voler sur un tapis Grace à tes pouvoirs . Un remake de Disney ?







Sarah leva les yeux au ciel " Oh non ! C'est hyper lourd ... On y arrive même pas a deux . On ne peut pas créer quelque chose pour tirer ? "

Dernière modification par natsuuko (2013-11-10 20:58:14)

Hors ligne

 

#870 2013-11-10 21:16:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Jade:
- Moi je veux bien mais comment vas t'on créer cette machine? C'est mission impossible.

Il alla arroser quelques graines.

----

Blake eut un sourire satisfait. Parfait, elle lui obéissait.

- Non, pas de tapis volant, désolé Jasmine mais je suis pas Alladdin. Je suis bien plus dangereux que lui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#871 2013-11-10 21:28:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Et mince , moi qui attendait une merveilleuse chanson " elle s'étira " J'attendrai alors un peu plus longtemps pour ta leçon de danse et de chant " puis elle soupira

- Il est quand même hardcore Aladin , il prend tellement de drogue qu'il voit un génie et c'est un kleptomane . Tu lui arrive pas à la cheville niveau méchanceté


---


Sarah " Oh .. On demandera au ... Au chef de la ville mais il n'y en pas . Comme ça on aurait pût lancer un grand  avis de recherche d'un super savant en ville "

Hors ligne

 

#872 2013-11-12 04:15:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake:
- Tu pourrais attendre longtemps pour me voir danser ou chanter. Et moi, je suis plus dangereux parce que je n'ai pas besoin de drogue pour être méchant. Bien, allons-y.

Il avança avec elle.

---

Jade rit:

- Oui, il faudrait élire un maire ou quelque chose comme ça mais je pense qu'in trouvera quand même pas de génie


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#873 2013-11-15 19:40:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina tassa ses cheveux , ne répondant pas à ce dernier . Il y avait un peu de vent aujourd'hui , elle pensa au fait qu'il fallait se trouver une voiture officiel ou plutôt un scooter . Après tout une voiture c'était énorme pour une personne , si elle devait aller faire des courses , une voiture ça serait bien embêtant

- Dis moi t'as des amis ?


---



Sarah soupira et elle regarda les nuages " Bien , on va devoir trouvé de la main d'œuvre . Ils accepteront pas de travailler ici retour de suite mais quand il n'y aura plus à manger , on pourra les rémunérer avec les plantes qui pousseront ici et eux nous donnerons l'eau " puis elle se frotta les yeux


- Jade , allons  dormir .

Elle lui attrapa le bras . On aurait dit une enfant

- On manque de sommeil et puis je pense qu'il y a encore des choses à faire en ville et puis , tu ferais un bon maire , tu sais .

Hors ligne

 

#874 2013-12-17 14:33:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( déso pour l'absence )

Blake eut un geste dédaigneux:

- Je n'ai pas besoin d'amis, ils sont encombrant, et ils ne sont pas si fiable que ça. De toute façon, je n'ai confiance en personne. Je préfère savoir à quoi m'en tenir avec tout le monde.

Jade l'écouta parler business, lui préférait de loin vivre une vie la plus tranquille possible, et surement pas devenir maire.

- Je ne pense pas que je ferais un bon maire, Sarah. Je ne suis pas fait pour ça. Mais tu as raison, allons dormir, je suis crevé moi aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#875 2013-12-19 23:28:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Pas grave )

Christina le regarda " Soit tu as été vraiment déçu par quelqu'un , soit tu es né un peu paranoïaque ou sans le sens des intérêts . C'est connu , l'amitié est quelque chose qui te rapporte quelque chose aussi bien au niveau morale que monétaire . Des gens préfèrent le morale , d'autres le monétaire et puis il y a les comme toi . Qui préfère la solitude . " elle jugea son cas

- Tu n'as jamais confiance en quelqu'un dans ta vie ? Pas une seule ?

Elle se remémora de certaines choses " Alors maintenant je me demande si tu as déjà rit de bon cœur avec quelqu'un "




---




Sarah alla donc ouvrir la porte de la petite cabane , elle s'assit parterre " Hôtel 5 étoiles " puis elle bailla

- Bien , c'est dommage ... J'aurais voté pour toi .

Elle regarda alors le plafond " Je me demande comment mon frère va et comment ma sœur se débrouille . Elle a toujours été un peu plus débrouillarde que nous " elle se frotta les yeux

- Fait froid ... Bonne nuit !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr