Ah mon avis elle a du être oublié, mais c'est pas grave, je vais pas raler pour ça! je vais essayer de l'hériter! Je te ferais des demande cette aprem, quand j'aurai vidé un peu ma couveuse! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
Félicitation Tsu' ! Hop, je l'ai acheté, comme je te l'avais dis ^^ En plus je l'ai reconnu directe =)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
Merci tzu j ai acheter le set si tu veut l'héritage dis moi quel mâle et je vais le mettreCatitizj_PDT_12 désoler pour mon écriture mon cellulaire va mal des fois
Dernière modification par jesstiloup (2013-10-02 15:46:18)
Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté mais là devant la grande beauté de ce nouveau set je ne peux pas me permettre de ne rien dire ! C'est tout simplement magnifique !!! Merci BambOo ! *Q*
Ah mon avis elle a du être oublié, mais c'est pas grave, je vais pas raler pour ça! je vais essayer de l'hériter! Je te ferais des demande cette aprem, quand j'aurai vidé un peu ma couveuse! ^^
Raaah non c'est ma faute, j'ai mal créditer le set, c'est maintenant réparé.