|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici
Je tiens à remercier les juges et les participantes (es) car sans vous bah ce topic ne fonctionnerait pas. On me remercie souvent mais je pense que je ne dois pas être la seule à recevoir les éloges, je remercie également pensina de m'aider en faisant les récompenses.
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Je viens a peine de rentrer du boulot je vais voter de ce pas, ....
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
mimichousse a écrit:Je remercie également pensina de m'aider en faisant les récompenses.
Moi je dis, un énorme merci à vous 2 Mimi pour organiser ce concours chaque semaine (c'est que ça doit en faire du boulot) et Pensina pour les superbes récompenses qu'elle fait à chaque fois
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Vote envoyé, désolé pour la réponse tardive je n'étais pas là hier :-/
Très peu de participant, c'est dommage j'aime beaucoup le thème !^^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Désolée pour le retard de mon vote aujourd'hui. 5 candidats mais de haut vol !! Tres dur de choisir.
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il me manque encore quelques votes j'espère le mettre au plus tard demain, c'est très serré entre le deuxième et troisième et quatrième.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
C'est vrai... C'était super dur à choisir, il y avait du niveau !
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Il ya une date et heure limite pour les inscriptions des poneys, pour les concours ... il faudrait également une date et heure précise pour les membres du jury, ... les votes devraient être donnés maximum, par exemple, le dimanche à 12h ou 17h ! Si tu ne peux pas être dispo, tu te présentes pas jury, ...
Car Mimi' je trouve que tu fais un boulot super, mais ca te prend bcq de temps, ... et la semaine tu as tes cours, ... Tu as surement envie de tout faire le weekend pour être tranquille le reste de la semaine !! De plus beaucoup de joueurs ( moi la 1ere ) ont + de temps le dimanche pour créer des poneys, si les résultats tombent maintenant le lundi ou le mardi, .... en semaine on a moins de temps !
Dernière modification par zalytel (2013-10-28 16:07:19)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je sais zlaytel, je suis en vacances, c'est pour cela que j'attendais aujourd'hui mais je n'ai même pas reçu de mp....Je vais faire sans tant pis, je pense que si cela se produit trop souvent avec les mêmes juges je ne les prendrai plus.
Je vais voir pour les résultats.
Pensez que je dépend des juges surtout quand les résultats sont très serrés. Normalement ils doivent donner au plus tard dimanche soir, mais j'ai zappé hier soir vu que je bossais sur un projet pour ma fac.
Et quand je reçois des mp me disant que je ne suis pas "sympathique" ça me motive pas....Cela n'a rien à voir avec le concours mais bon quand tu aides une personne gentiment et qu'elle te dit que tu n'es pas sympa, ça fout les boules.
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:Et quand je reçois des mp me disant que je ne suis pas "sympathique" ça me motive pas....Cela n'a rien à voir avec le concours mais bon quand tu aides une personne gentiment et qu'elle te dit que tu n'es pas sympa, ça fout les boules.
Dis lui d'aller se faire **BIP**,..... Là o moins elle pourra vraiment dire que t'es pas "sympathique" ! Non mais sérieux c'est quoi ces gens !!! Faut pas perdre son tps avec c gens la,p'tite Mimi' =))
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol zalytel ^^
J'ai mis les résultats sans attendre les votes manquants, le premier gagne haut là main pour le deuxième et troisième j'ai juste départagé en tenant compte de tous les top la majorité avait placé le poney deuxième à cette place là et le troisième était majoritairement en 3ème place.
zaly: je fais fuire les nouveaux apparemment, et moi qui fais tout pour au contraire ramener du monde sur le forum vu que le jeu ne fait rien pour les garder.
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Bon ben mon préféré finit dernier ! ou sinon j'aimais bcp le premier aussi, bravo :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi le poney de hikari était dans mon top 3 avec les 2 premiers du podium ^^.
En tout ce n'était pas facile, certains faisaient bien gourmands mais ce n'était pas toujours harmonieux dommage.
Edit: le destin a fait que ce sont les mêmes drapeaux que la semaine dernière dans le même ordre
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Félicitations aux gagnantes, j'avais le top 3 dans le désordre ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Bravo aux gagnant(e)s ^^ J'avais le top 4 dans le désordre xD
Et Mimi, ne les écoute pas ceux qui te disent que tu n'es pas "sympathique" (c'est qui? Dis nous, qu'on aille le ou la lyncher >8D)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation les gagnant(E)s ! Bon .... je n'avais mm pas voté pour le 1 et le 2, LOL ... ... Comme on dit toujours, les gouts et les couleurs !!
mimichousse a écrit:zaly: je fais fuire les nouveaux apparemment, et moi qui fais tout pour au contraire ramener du monde sur le forum vu que le jeu ne fait rien pour les garder.
Je te comprend, ... des fois j'ai des nouvelles joueuses qui, par exemple, veulent faire des saillies entre terre et celeste, ... alors tu leur expliques le pourquoi du comment, ... réponse " Comprend pas" ... Alors la tu lui expliquer d'aller sur le forum ou tout est expliquer dans la FAQ , réponse " Comprend pas, ... " .. Euh ... ok zaly' respire ! .... L'autre mail, tu donnes directement le lien du forum... " j'y arrive pas ! " ...
- meioh
fiche Eleveur
- Membre
oh! trop contente! moi qui croyais être la cinquième! en tout cas, un grand merci! mon préféré est numéro 2, et j'aimais aussi celui de gothika et sa couleur chocolat!
j'envoies de suite le nouveau thème, et je deviens jury pour les 3 concours à venir.
kissu!
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation aux participantes et aux gagnantes^^. Mais non zalytel et mimichousse, vous ne faite pas peur, c'est juste que ces personnes sont souvent trop paresseuses pour chercher les réponses elles même. allez bonne soirée.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
zalytel a écrit:Je te comprend, ... des fois j'ai des nouvelles joueuses qui, par exemple, veulent faire des saillies entre terre et celeste, ... alors tu leur expliques le pourquoi du comment, ... réponse " Comprend pas" ... Alors la tu lui expliquer d'aller sur le forum ou tout est expliquer dans la FAQ , réponse " Comprend pas, ... " .. Euh ... ok zaly' respire ! .... L'autre mail, tu donnes directement le lien du forum... " j'y arrive pas ! " ...
là c'est de la mauvaise volonté
merci à celles qui ont aimé mon poney et bravo aux gagnantes
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
j'ai également voté pour le top 3 dans le désordre lol
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
Coucou les filles,
Merci pour ma troisième place, trop contente même si statistiquement su ce concours j'avais plus de chance d'y arriver :-))))
Rdv comme juré au prochain tour! bonne soirée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Nouveau thème mis, j'ai galéré à trouver la citation dans toutes les langues, j'ai donc fait une petite recherche des toutes les versions qui n'ont rien à voir entre elles mdr.
Merci de votre soutien ça me remonte le mroal.
- crevetterebelle
fiche Eleveur
Owiii, un spécial halloween \o/ Y a plein de beaux gènes dans le jeu, je sens que ça va être très dur de faire un choix :D
Et quand je reçois des mp me disant que je ne suis pas "sympathique" ça me motive pas
Buarf... Oublie le, nous on t'aime bien <3 *Bisounours mode*
Dernière modification par crevetterebelle (2013-10-28 21:31:17)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Yes ! j'ai trouve le top 3 et dans l'ordre en plus !! Franchement il n'y avait pas beaucoup de concurrents mais c'etait super mega dur de les departager. Ca fait plaisir de voir que les participantes font vraiment des supers efforts dans la recherche et pour l'harmonie des couleurs !
Quand a toi, mimi.... te laisses pas casser le moral par ce genre de reactions de gamine habituée à ce qu'on lui donne tout tout de suite... Elle merite que tu l'envoies balader. Ca lui fera les pieds lol ! Allez, nous on voit tout le boulot que tu fais et que tu te decarcasses...
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci pour votre soutien ça me fait plaisir de voir qu'il y en qui sont avec moi ^^
|
|
|