Vous n'êtes pas identifié.

#826 2013-10-27 14:34:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Je vais essayer de m'intégrer en faisant bouger mes personnages dans Perdido


Yoru flanait dans Perdidio tout en réfléchissant. Il avait récolté assez d'informations pour savoir qui possédait tel pouvoir mais n'avait toujours aucun indice sur la raison de la disparition des adultes.
Pourquoi ?
Yoru se retourna, observant les alentours en silence. Les rues étaient presque vides. Il poussa un léger soupir avant de se diriger vers sa maison.

Dernière modification par louane74 (2013-10-27 18:53:23)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#827 2013-10-27 14:42:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://img543.imageshack.us/img543/2033/myj2.jpg

Christina " Vexé ? Ah oui mais moi je ne sais pas si Monsieur veut partager sa chambre " puis elle regarda les vêtements

- Tu viens d'une famille de bourgeois ou de noble de je ne sais quel siècle ?


---


Soma alla chez lui , il n'habitait pas loin de ou était CHris et Blake et il entendait un peu de remue-ménage . Il entra chez lui.


---


Sarah " Hey! Demain j'ai une idée . Pour réjouir un peu les enfants . Un cirque . Demain je ferais un cirque pour faire un peu sourire les gens "



( Je réintègre Diana qui est inscrite pour t'aider )


Diana s'était enfuit du pensionnat , enfin personne n'aurait vu son absence . Elle avait un bloc note ou elle dessinait des barres . Elle était assise sur un banc . Elle vu un jeune homme passé qu'elle fixa . Elle devait demander

- Excuse moi .


Elle ne voulait pas retourner chez elle , ni aller dans une maison vide et saisir le premier inconnu serait mieux que de demander à une fausse ami de l'aide

Dernière modification par natsuuko (2013-10-28 01:02:05)

Hors ligne

 

#828 2013-10-28 09:30:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake regarda de nouveau les vêtements:

- C'est possible, mais il ne faut pas croire tous ce que je dis ma petite naïve. Et on ce qui concerne ma chambre, je ne la partage qu'avec les jolies filles, a toi de voir si tu en est une ou non.

----

Olivia alla faire à manger, elle n'était pas très douée mais ce n'était pas une catastrophe ambulante non plus

---

Jade:
- Pourquoi pas? Tu peux faire une réquisition de marionnette dans toute la ville et demander après des volontaires pour monter un spectacle, mais il faudra plus qu'un jour pour ça

( Ok Louane, on va essayer de t'intégrer. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#829 2013-10-28 13:18:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda puis sortit de la chambre " J'ai pas le temps de jouer comme toute tes autres boniches " puis elle alla poser le tout dans la chambre d'ami et elle alla dans la salle de bain . Ce n'était que de l'eau froide . Oh ça ne la tuerait pas . Elle c'était déjà douché des millions de fois à l'haut froide comme punition . Elle prit un petit débardeur et un short de la jeune fille . Apparement la femme qui avait disparu ne portait pas de pyjama normaux

- Je vais me doucher .

Puis elle poussa la porte jusqu'à ce qu'elle soit fermé . Quel genre d'idiot pouvait croire que tout le monde était à ses petits soins . Elle était Christina . Une demoiselle libre . Elle se déshabilla et laissa ses cheveux lâché puis alla dans la douche et fit couler l'eau

----

Sarah " Tu veux être un volontaire ? Je sens que tu as un talent d'artiste " elle posa une main sur son épaule car elle ne pouvait pas lui tenir les deux mains . Il fallait bien avoir un peu de poigne pour décider quelqu'un à un projet

--


Soma se demanda si ses deux sœurs allaient venir . Ça allait être une terreur . Sa maison grande comme les autres de son quartier . Il y entra . Tout était vide . Pas de père , pas de mère . Rien . Ni même son grand-père . Juste sa canne devant la télé . Il allait préparé à manger .

Hors ligne

 

#830 2013-10-28 14:07:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes


Yoru se retourna en entendant Diana l'appeler et l'observa en silence, curieux. Il s'approcha un peu sans que ses yeux bleu ne la quitte
Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as un problème ? demanda t-il en penchant la tête sur le côté, curieux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#831 2013-10-28 14:29:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " Un problème . " elle sembla un peu étonné par ses yeux et elle baissa son regard , même si son frère avait les yeux bleu .. En passant elle ne se souvenait plus vraiment du visage de son frère . Mais bref . Ce n'était pas le moment de partir dans des rêveries

- J'ai besoin d'un endroit ou dormir . Je ne peux pas rentrer chez moi

Hors ligne

 

#832 2013-10-28 14:36:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Yoru l'observa avec étonnement avant de répondre
Euh.... Tu n'as pas des amis qui peuvent t'héberger ? Non mais ça me paraît bizarre que tu demandes ça à un inconnu.... déclara t-il en tripotant une de ses mèches bleues, attendant sincèrement une réponse.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#833 2013-10-28 14:49:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " Je n'ai pas d'ami " déclara t-elle en se levant tout en adoptant un air calme . " Je déteste mon frère et ma sœur qui crie beaucoup trop fort . Des jumeaux infernaux , et ils me prennent pour leur larbin .J'en suis à un point ou je préfère un inconnu qui a l'air sympathique " elle fixa ses cheveux bleu . Tout était bleu . Elle voyait un baromètre de pouvoir juste à côté de sa tête comme si ... Elle était à côté d'un portable

- Je suis désolé . Tu comprends mieux pourquoi je n'ai pas d'ami . Moi je suis capable de demander à un inconnu un peu de pitié . Je n'ai pas de dignité

Hors ligne

 

#834 2013-10-28 15:08:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Yoru agita ses mains devant lui
Je n'ai rien dit, Désolé, vraiment désolé, ne déprime pas s'il te plait !
Yoru soupira un peu avant de se retourner vers Diana.
Hum... Tu peux venir chez moi si ça t'arranges mais je te préviens, je ne sais faire que la cuisine et je n'y suis que peu retourné depuis... LEUR disparition donc... Je ne suis pas sûr que ce soit très propre. déclara t-il en se grattant l'arrière du crâne, gêné.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#835 2013-10-28 15:15:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana cacha un sourire derrière sa manche à le voir s'agiter comme ça " Ne t'inquiète pas merci . Tu sais , tu dois rester chez toi . Les gens pillent les maisons des autres ... Et surtout certains vont prendre les maisons des autres pour assouvir leurs désirs de fêtard "  la jeune fille avança

- Je viens du pensionnat Coates . Tu n'a pas a t'inquiéter ... Je ne déprime pas . Si on déprime là-bas , on se fait piétiner . Allons chez toi . Moi je ne sais pas cuisiner mais je tenterais de te rendre service . Tu es aussi gentil que tu en a l'air .

Hors ligne

 

#836 2013-10-28 15:19:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Yoru rougit un peu en entendant la dernière phrase de Diana avant de lui adresser un grand sourire innocent en fermant les yeux.
Merci !
Il se retourna vers le nord de la ville avant de s'écrier
Alors en route ! Viens suis-moi, on en profitera pour faire connaissance en chemin !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#837 2013-10-28 15:28:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana s'attarda sur son rougissement " Ton prénom pour commencer ." Puis elle se tourna à son tour . Elle se demandait si le chemin allait être long . Il était très enthousiaste . Au moins ça mettait un peu de baume au cœur . Enfin .

- Je suis Diana , 14 ans , j'ai un frère et une sœur . Ils sont jumeaux mais un est né le 31 décembre et l'autre le 1 er janvier .  Je crois qu'il y a pas grand chose d'intéressant dans ma vie ... Ah si . J'aime la musique !

Dernière modification par natsuuko (2013-10-28 15:28:49)

Hors ligne

 

#838 2013-10-28 15:38:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Yoru sourit à nouveau avant de répondre
Je m'appelle Yoru et j'ai 13 ans. Je n'ai aucun frère et soeur et j'adore récolter des informations ! Ces derniers temps, j'essaye de connaître les pouvoirs de tout le monde, si je ne me trompe pas, tu peux voir la force du pouvoir des autres non ? Je peux lire les pensées et tout les autres trucs s'en approchant. Savoir si quelqu'un ment etc.. ! Et contrairement à toi, je suis à Perdidot Beach. termina t-il sans cesser de sourire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#839 2013-10-28 16:13:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana sourit " Plus jeune que moi " elle regarda son petit iPod a la couleur blanche , son casque était au niveau de sa nuques pour écouter le jeune homme mais elle avait un petit fond sonore d'Hatsune Miku

- Oui . Effectivement , je vois le monde comme si j'étais entouré de portable . Drôle de passion . Mais j'aime bien aussi noter qui a des pouvoirs fort ou un peu moins . C'est utile . Tu souris tout le temps aussi . C'est à préciser

Hors ligne

 

#840 2013-10-28 16:28:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Yoru parut un peu surpris mais répondit rapidement
Tu trouves aussi ? C'est ce que tout le monde me dit. Moi je n'y fais pas gaffe, je dois être habitué.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#841 2013-10-28 16:43:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " Oui beaucoup , j'ai l'impression d'être ton opposé . Tu es assez visible et heureux avec tes cheveux . On dirait une pile électrique . Une personne comme toi , ont 'imaginerais plutôt un peu touché . Enfin . Tu es heureux donc tes parents doivent être assez sympathiques . Ils ne te manquent pas ? "

Hors ligne

 

#842 2013-10-28 16:56:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Yoru se raidit visiblement et son sourire se bloqua en un sourire crispé. Il baissa les yeux sans répondre, les faisant disparaître derrière ses cheveux.
Non. Je suis mieux sans eux. murmura t-il.

Dernière modification par louane74 (2013-10-28 16:57:36)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#843 2013-10-28 18:15:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana sembla beaucoup plus intéressé par ce jeune homme finalement . Elle était indifférente , elle a cette disparition . Ses parents là ou pas . Elle s'en cognait . Mais lui . Ce sourire . Elle le connaissait . Ah les humains . Elle les aimaient .

- Oh . Je ne veux pas te gêner . Désolé . Parfois on est mieux sans .

Elle tira sa jupe qui venait de son uniforme .

- C'est quand ton anniversaire ?

Hors ligne

 

#844 2013-10-28 18:18:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Yoru releva les yeux et répondit
24 Décembre. Et toi ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#845 2013-10-28 18:26:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Diana " ...  Premier avril . Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de subir la moquerie de son frère et de sa sœur ce jour là . Je vois qu'on est tout les deux nés un jour de fête . Tu dois avoir soit moins de cadeaux , soit le double . "

- Tu fais du sport ?

Hors ligne

 

#846 2013-10-28 19:05:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake aurait aimé prendre sa douche en premier, mais décidé d'être galant pour aujourd'hui. Il alla voir si il n'y avait pas des vêtements qui lui convenait. Ce n'etait pas le cas. Tans pis, il partirais à la recherche de vêtements demain.
Il attendit donc patiemment son tour en observant les gens par la fenêtre.

---

Jade ne quittait pas la route des yeux

- Je suppose que quand tu dis " volontaire ", en faire je n'ai pas le choix? Si je refuse, est ce que tu feras en sorte que ma vie ne soit plus que cauchemar? Et j'aimerais bien savoir en quoi tu vois que j'ai un don artistique.

---

Olivia appella Gavin qui vint manger. Ensuite, elle alla préparer le bain et laissa le petit garçon y aller en premier

Dernière modification par esperance96 (2013-10-28 19:07:28)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#847 2013-10-28 19:18:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina finit de se doucher , une fois en pyjama , elle la toquer à sa porte puis elle ouvrit , elle le regarda de dos . Il était en faite un peu imposant . "

- Blake . A ton tour . Et il n'y a pas d'eau chaude . Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? Ou tu mates les pauvres débiles pleurer leurs familles ?

Elle s'assit sur son lit

---



Sarah " Tu comprends vite ! " elle rit " Exacte et ta vie , ne sera pas qu'horrible mais tu ne fera que des cauchemars jusqu'à la fin de ta vie " tout en disant ça , elle gardait une joie de vivre sans nom

-  Comme ça !


---


Soma se doucha , il se demandait si on ne pouvait pas rétablir la connexion internet ou encore au niveau de la téléphonie "

Hors ligne

 

#848 2013-10-28 19:34:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake jeta un coup d'oeil à Cristina.

- Pas d'eau chaude? C'est quoi pour une maison? Enfin... Oui je matais les réactions des gens. Pour manipuler quelqu'un, il faut connaître ses faiblesses. Et pour ça il fut observer.

Il alla dans la salle de bain

---

Jade finit par arriver près d'un champs. Il arrêta la voiture.

- Faire souffrir les autres n'a pas l'air de t'affecter. Je préfère accepter de t'aider dans ce cas, je ne tiens pas à mourir.

---

Gavin eut vite finit, Olivia alla le coucher après lui avoir raconter une histoire. Ensuite elle alla prendre sa douche à son tour


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#849 2013-10-28 19:45:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Non plus sérieusement , je suis incapable de faire du mal à quelqu'un " puis elle descendu de la voiture et prit les sachets

- Hop

----

Christina regarda alors par la fenêtre , elle ouvrir lors la fenêtre , c'était le chaos . Des hurlements , des pleurs , des rires , des bouteilles . Elle pensa alors à sa mère . Les reproches . Elle était libre . Elle forma alors un nuage de fumée dans la rue . Les gens paniquaient . " Tu n'es qu'un monstre " elle se rappelait encore de cette fois ou sa mère l'avait dit durement . Ah . Maintenant , elle avait la liberté d'en être un . Son sourire s'accentua en les regardant hurler à l'aide dans ce nuage de fumée . Alors un jeune homme , un voisin , sortit de sa maison et aida les autres . Mais , oui . C'était Soma . Il était aussi au pensionnat habituellement . Elle le laissa l'observer .

Hors ligne

 

#850 2013-10-28 20:19:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake ne resta pas longtemps sous la douche, il se sécha et remit ses vêtements. Il alla rejoindre Cristina à la fenêtre.

- Tiens, mais n'est ce pas notre ami Soma? Décidément, tous ceux qui étaient à Croate viennent à Perdido.

---

Jade regarda le champs.

- Il faudra beaucoup plus de graine que ce qu'on prit.

---

Olivia entendait des cris paniqués mais elle préféra rester " chez elle " bien qu'en faite, elle venait du pensionnat Croate.
Elle se sécha et se mit en pijama


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr