Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-08-08 08:51:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake regarda le caddie et l'occupante qui se retrouva éjectée. Il eut un petit reniflement de dédain.

- Qu'elle façon grossier de s'amuser. Ce n'est certainement pas moi qui jouerait avec ces trucs. En plus, tout le monde touche ses caddies et va savoir ce qu'ils ont fait avec leurs mains. Non, vraiment dégoûtant.

---

Jade l'examina. Elle n'avait rien.

- Je vois ça, mais je penses qu'on va s'arrêter la pour aujourd'hui, je ne veux pas que quelqu'un meurt devant moi, si possible.

---

Olivia le suivit avec un caddie. Elle prit un peu de viande, des légumes et des pommes de terre. Après hésitation, elle prit les sucettes que Gavin lui demanda. Il n'y en aurait bientôt plus alors il fallait prifiter qu'il y en ai encore.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#802 2013-08-08 12:57:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina haussa les épaules " Roh Blake , ne fais pas le ronchon . Bon je trouve ça bizarre mais bon " puis elle rit " Ton papa et ta maman te manque pour être autant sur les nerfs dis moi " puis elle sourit

- Ou je te fais peur ?


----


Sarah " Il faut aller poser les graines a l'endroit ou on cultive dans perdido ... Enfin je me demande si c'est vraiment tout près  "soupira t-elle


---


Soma prit tout ce dont il était nécessaire puis ion pourrait fouiller dans les maisons . Mais il se demandât si il y avait une limite dans ce nouveau monde

Hors ligne

 

#803 2013-08-08 13:17:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake la foudroya du regard.

- Je suis crochon si je veux. Sache que je n'ai aucunement peur de toi. Une petite fille comme toi ne m'intimide pas du tout. Et mes parents ne me manquent pas, c'est tout le contraire. Qu'ils disparaissent seulement!

---

Jade secoua la tête:

- Les champs sont à plusieurs kilomètres de la ville. Il va falloir y aller en voiture. J'ai quelques petites expériences en conduite, mais ce n'est pas trop ça. Mais je peux toujours essayer.

---

Olivia se tourna vers lui.

- C'est bon ? Tu as terminé? On peux y aller?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#804 2013-08-08 14:26:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Une petite fille ... Oui j'ai touché le point faible de Blake j'ai osé mal lui parler " elle rit puis regarda la supérette

- Au moins on sait ou elle est

Puis elle sourit

- Un vrai rebelle , allez fais pas cette tête , Désolé mais te jeter des fleurs ce n'est pas mon travail

----



Soma hocha la tête puis sortit du magasin " Je vous accompagne jusqu'à chez toi , c'est loin ? "


---



Sarah " Trouvons vite une voiture alors ! " puis elle réfléchit " Celle qui sont en pleins mieux de la route on encore leurs clefs sur le contacte faut voir si elles ont beaucoup d'essence "

Hors ligne

 

#805 2013-08-08 17:16:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake regarda droit devant lui.

-Je n'ai aucun point faible. Je t'appelle petite parce que tu es petite, c'est simple comme bonjour. Et si ton travail consiste à me faire chi** à longueur de journée tu peux démissionner tout de suite.

---

Jade hocha la tête.

- On va rapidement voir ça.

Il se dirigea vers une auto devant un feu rouge, qui avait toujours des clés. Son niveau d'essence était trop bas.
Il alla voir l'auto derrière, celle la n'était pas en marche mais avait une clef, comme si le conducteur avait voulu économiser de l'essence.

- Celle-la.

---

Olivia secoua la tête:

- Non, pas très. C'est à deux rues d'ici. Mais tu n'es pas obligé de m'accompagner.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#806 2013-08-08 17:29:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Allez , ça va ... " puis elle regarda les différentes maisons et se tut , la il y avait une grande maison avec piscine et vide , il devait y avoir à manger pleins de place .

- Ici , prenons cette maison .



-----


Sarah alla s'asseoir dans la voiture " Les fenêtres sont ouvertes , il devait pas utiliser la clim , encore plus d'économie . C'est pas bêtes ! " admit-elle


---


Soma " Je me sens obligé , allez laisse moi faire " il sourit " Puis si j'ai des enfants a ramener ou des informations je pourrais te le demander "

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 17:29:58)

Hors ligne

 

#807 2013-08-08 17:37:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake dit reconnaître qu'elle avait non goût dans le choix de la maison. Il se gara devant et alla tester la porte. Elle n'était pas fermée à clef, par chance. Il entra. La maison était spacieuse et bien entretenu. Il y faisait frais. Il se dirigea vers une étagère ou de la nourriture était stockée, comme des smarties ou des Léo.

---

Jade sourit:

- Hé oui, ça va nous simplifier la vie.

Il n'eu aucun mal à déverrouiller les portières grâce à la fenêtre ouverte. Il ouvrit grand le siège passager et s'inclina.

- Si Mademoiselle veut bien s'installer.

---

Olivia n'y avait pas pensé.

- C'est juste. Suis moi, ce n'est vraiment pas loin.

Quelques minutes plus tard, on était devant sa maison. Une maison de taille moyenne et mitoyenne. Le classique.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#808 2013-08-09 00:32:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina qui apprécie les friandises , ne se priva pas pour prendre des trucs a grignoter , bien sur étant petite elle monta sur une chaise , bien sur les meilleurs trucs étaient en hauteur

---


Sarah entra alors " Merci jeune homme " puis elle s'assit et ferma la portière

- Hop , allons-y


---


Soma regarda la maison " Il y a d'autres petits ici ?"

Hors ligne

 

#809 2013-08-09 09:04:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Olivia:

- Il y en avait hier, mais grace a ton aide, il y n'y a plus que Gavin.

---

Jade ouvrit la portière du coté conducteur et s'installa.

- J'espère que ca va aller...

Il tourna la clef et le moteur rugit. Mais ça s'était le plus facile. Lentement, il appuya sur l'accélérateur et faillit foncer sur l'auto juste devant. La voiture s'arrêta dans un soubresaut.
Jade recula donc le véhicule et tourna a gauche quand il y eu assez d'espace.

---

Blake retient un rire moqueur quand il la vit utiliser une chaise. Lui n'avait pas besoin de ça. Il se servit sans peine et mangea.

Dernière modification par esperance96 (2013-08-09 09:05:52)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#810 2013-08-09 12:59:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Pseudo : louane74
Nom : Yukari
Prénom : Yoru
Âge : 13 ans
Caractère : Plutôt calme, Yoru est quelqu'un qui ne désespère pas facilement et qui n'abandonne jamais.
Il examine toujours tout avec attention et est bon pour résoudre des énigmes ou pour répondre aux questions. Il est du genre à être très bien informé et à bouder si une information lui a échappé, car il est un peu gamin sur les bords.
C'est un bon compagnon car, même si il est assez discret, il n'est pas très méfiant et se fait facilement des amis.
Il sourit très souvent.
Pouvoir ( s'il y a ) : Il peut lire dans les pensées, savoir si quelqu'un ment...
Niveau : 6 barres
Camps : Perdidot Beach
Histoire ( facultatif ) : Yoru garde son passé très secret et seuls les plus curieux pourraient le convaincre d'en parler.
Image : http://img692.imageshack.us/img692/641/6x2b.png     


Pseudo : louane74
Nom : Derg
Prénom : Nawin
Age : 15 ans
Caractère : Un peu hautaine, Nawin aime se moquer des gens et n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle et s'énerve rapidement, à des degrés différent selon la raison.
Elle aime beaucoup lire, mais pas s'occuper des autres.
Pouvoir ( s'il y a ): Pouvoir de destruction. Si elle veut détruire un arbre ou un mur par exemple, de grandes fissures vont apparaître dessus ou, si elle l'utilise longtemps, il va exploser.
Il ne marche heureusement pas sur les gens.
Niveau : 3 barres
Camps : Pensionnat Coates
Histoire ( facultatif ) : Sa mère est morte quand elle était petite et son père est un ivrogne, elle est donc habituée à se débrouiller seule.
Image: Elle a des cheveux roux, plus précisément cuivrées et de beaux yeux miel à la petite pupille. Assez grande et fine, elle prend bien soin d'elle et n'a donc évidemment aucun bouton.

Je créerais encore un garçon après si possible   ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#811 2013-08-09 13:07:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Inscrite. Et bien sur, tu peux créé un garçon après, pas de problème )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#812 2013-08-09 19:02:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Je créerais mon deuxième garçon plus tard, sinon, je peux avoir une sorte de résumé et savoir où et ce que font vos personnages ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#813 2013-08-09 19:16:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Alors... Jade ( mon premier garçon ) est avec Sarah ( fille de Natsu ) dans une voiture, en route pour les champs quelque kilomètre plus loin. Olivia ( ma fille ) est devant sa maison avec Soma ( Garçon de Natsu ) et Blake ( mon deuxième garçon ) et Cristina ( deuxième fille de Natsu ) sont dans une des maisons de Perdido, en train de manger. En gros, ils sont tous à Perdido. Le groupe de Jade et Sarah sont partis aller planter des graines. Et les deux autres groupes ne font rien de spécial. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#814 2013-08-09 19:34:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Donc il n'y a plus personne dans les écoles ? Est-ce qu'ils ont découvert des choses sur la disparition des adultes et est-ce que tout le monde sait que maintenant certaines personnes ont des pouvoirs ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#815 2013-08-10 14:47:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Il n'y a plus personne dans les écoles, et oui, ils savent déjà pour les pouvoirs maisils n'ont pas encore découvert quoi que ce soit sur la disparition des adultes )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#817 2013-10-26 22:59:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Aucun problème Natsu, bon retour. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#818 2013-10-26 23:37:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Merci ^^)


Christina le regarda , il était assez grand lui , elle ne se priva pas de le regarder avec dédain puis soupirer

- Pff .. Tu ne connaîtra pas les avantages à être petite


---

Sarah " Et mon cerveau à fait un looping . " elle rit , c'était drôle , l'aventure . Mais elle finit par regarder le volant

- Allez monsieur le chauffeur


---


Soma sourit " Gavin . J'espère qu'il ne s'ennuiera pas sans les autres enfants autour de lui "puis il fit craquer ses membres dans un geste

Dernière modification par natsuuko (2013-10-26 23:37:26)

Hors ligne

 

#819 2013-10-26 23:46:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake lui jeta un coup d'oeil dédaigneux à son tour.
- Et toi tu ne connaîtra jamais les joies d'avoir la taille et la prestance idéale. Tu l'as ou tu ne l'a pas. C'est inné, très chère.

Olivia soupira.
- J'espère aussi que ça va aller. De toute façon, d'autres petits arriveront sûrement bientôt, il aura vite de nouveaux compagnons.

Jade continua de rouler lentement, histoire de rester encore envie un peu plus longtemps.
- Je me débrouille pas trop mal finalement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#820 2013-10-26 23:56:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina redescendu de sa chaise " La taille idéale parce que Monsieur à la taille idéale et utilise des termes de bourgeois parce que Monsieur est plus haut que moi en taille . Tout n'est pas dans la taille mais dans la façon d'agir " elle s'éloigna du jeune homme un instant

-Tu n'aura jamais le plaisir de fuguer discrètement dans des petites trappes Grace à ta taille !

Elle s'aventura vers les escaliers

- Tu viens le grand .

---


Christina " Oui , tant que l'on ne meurt pas je suis de ton avis " elle sourit et essaya de mettre de la musique mais rien


---


Soma bailla " Parle pas déjà de travail , mes membres sont encore endolori de faire des sourires ... Enfin , peu de personne me refuse un gamin vu ma taille et mon air si gentille " bon bien sur il rigolait . Hein . Il avait pas l'air d'un gentil nounours

Hors ligne

 

#821 2013-10-27 00:06:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake la suivit dans un soupir.

- Je ne parlais pas seulement de la taille, mais aussi de la grandeur. Et la façon d'agir entre dans cette catégorie. Autant te dire que je suis grand dans tous les domaines. Par ailleurs, je n'aime nullement me cacher, alors je n'ai pas besoin de fuir par une trappe.

Jade sortit de la ville.

- Bon, direction les champs les plus proches. Les futurs plantations qui sortirons de ces graines ont intérêt à nous remercier une fois installées dans la terre.

Olivia eut un sourire:

- Oui, c'est sur que personne ne peut rien te refuser, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai une ou deux portes de fermer devant toi sans prendre de petits.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#822 2013-10-27 00:19:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Et on gonfle les chevilles , une , deux . Bien de te lancer des fleurs parce que tu n'as personne pour en lancer pour toi " elle ouvrit une porte , un chat passa alors devant elle . Puis elle s'étira et regarda dans la chambre

- Personne .


---


Sarah prit un paquet et fit une petite voix " Merci Jade de nous mener vers un terrain , ainsi nous pourrons pousser et prospérer . Nous te sommes reconnaissantes nous les graines "


---

Soma se gratta la tête

- Désolé , ahah mais on a souvent peur de moi avant que je n'ai pu dire une chose et pourtant . Je ne frappe pas très souvent ... Sauf aux portes . J'arrête mes blagues .

Hors ligne

 

#823 2013-10-27 08:34:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake
- Tu viens de te trouver une utilité, je te félicite. Effectivement, je ne peux pas me lancer des fleurs tout seul, et ça peut toujours être intéressant d'être accompagné de quelqu'un qui fera le sale boulot à votre place.

Il regarda à son tour la chambre
- Je me doutais bien qu'il n'y avait personne. Et bien c'est parfait, nous nous installerons ici.

Jade regarda le paquet, puis Sarah. Il retient un sourire et de reconvertira sur la route.
- Je suis honoré de pouvoir aidé. J'espère juste que vous nous donner de la bonne nourriture.

Olivia le regarda de la tête au pied.
- Tu n'es pas l'air si effrayant que ça pourtant. Et les enfants n'avaient pas peur de toi. Tu es peut être la terreur des portes, mais c'est tout.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#824 2013-10-27 12:16:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina l'ignora simplement puis dit " La seule chose pour laquelle je peux t'applaudir c'est le fait que ta tête surmonte le choc de toute tes débilités " puis elle s'assit sur le lit

- Et je t'ai dit peu avant que ce n'était pas mon métier de te lancer des fleurs

Puis elle se coucha.

- Je vais dormir dans la chambre d'ami là-bas . C'est la maison d'un jeune couple et un jeune couple pense toujours à dire une chambre d'ami pour se vanter , d'avoir une belle maison spacieuse .Mais je prendrais des tenues , cette femme semblait être aussi petite que moi . Ou juste anorexique et trop grande .

Après tout Chris avait la taille parfaite . Après tout elle était une sportive et elle ne pouvait se permettre de grossir à tout bout de champ . Elle se leva du lit et prit les affaires de la bonne femme et les emmena dans la chambre d'ami .




----




Sarah garda la petite voix " On fera de notre lieux , c'est la mission de notre vie " puis elle laissa sa tête passer sur le côté du sachet

- Je suis embauché comme ventriloque ?

Elle rit un peu et regarda à l'extérieur



---

Soma " C'est rassurant ... Bon bah je vais te laisser chez toi . Je retourne dans ma maison " il lui sourit

- Je vous dis à demain .

Hors ligne

 

#825 2013-10-27 13:08:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake préféra ignorer ses piques pour l'instant.

- Tu ne veux pas partager cette chambre avec moi? Voilà qui me vexe profondément. Prends donc ces pauvres vêtements, même si ils sont d'une couleur et d'une matière horrible, je trouve.

Il alla s'installer sur le lit et croisa les bras derrière sa tête, le lit était assez confortable, c'était déjà ça.

---

Jade hocha la tête:

- J'aimerais applaudir mais mes mains sont prises. Mais si je vois un cirque, j'irai le vanter tes mérites de ventriloques, pour qu'il t'engage.

---

Olivia:

- A demain.

Elle referma la porte et monta en haut, et amena Gavin dans la deuxième chambre de la maison. Une chambre d'enfant.

- Tu te sentiras bien ici.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr