Il est de puissant roi des temps anciens dont le nom résonne encore à travers les âges.
Parmi ceux-ci Arthur était le plus resplendissant, surplombant son large royaume de Bretagne du sommet de Camelote son mythique château de pierre blanche.
Mais avant de devenir le grand roi qu'il fut, Arthur dut faire ses preuves, la plus célèbre étant d'arracher la légendaire épée Excalibur de son rocher.
Venez donc accompagner les premiers pas d'une légende en devenir.
Le set Arthur Pendragon est une création de BamboO.
De plus à l'occasion de la sortie du set Arthur Pendragon, le set Roi Arthur est à -50% jusqu'à vendredi.
tres sobre, même un peu trop , pensais-je .... avant de voir que c'etait en parfait raccord avec le set du Roi Arthur ! quasiment un duo *o* bon je l'aime moyen quand même (mais c'est mes goûts hein ^^) en tout cas bravo ! ;)
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
Perso, j'aime sa sobriété, et ses tons bruns/rouge... Bravo Bamboo Et merci l'équipe pour la promo "roi Arthur", c'est une très bonne idée!
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!
"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!